Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Riku Shin-ichi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Riku Shin-ichi Empty
MessageSujet: Présentation de Riku Shin-ichi   Présentation de Riku Shin-ichi Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:55

°ETAT CIVL°


Nom/Prénom : Riku Shin-ichi

Age : [-de 21 pour les pensionnaires +de 21 pour le personnel] 19 ans.

Caractère/Goût(s): (5 ligne minimum)Le sang, la chair, les cris d'agonie de ses victimes... Riku adore sa « profession ». Il y met tout son coeur à l'ouvrage et veille toujours à ajouter une petite touche d'originalité à chacun de ses meutres : rats, serpents, acide suflurique, ect. Consciencieux et maniaque, Riku s'effondre en larmes lorsqu'il découvre que ses plans échouent, ce qui montre un autre aspect de sa personnalité. Un aspect plutôt fragile. Lorsqu'il parle, il utilise toujours l'ironie, ce qui lui donne un air supérieur aux autres... Il est aussi bon menteur et manipulateur. Mais heureusement, il n'a pas que des mauvais côtés, il lui arrive d'être gentil, généreux et à l'écoute pour ses amis. D'ailleurs, les seules personnes de son entourage qu'il a épargné sont ses amis et son frère. Il adore la musique et fumer^^.

Description physique: (5 lignes minimum) Riku ressemble à un ange...non... à un ange déchu. Son visage agréable à regarder arborde une grande pâleur qui reflète l'azur de ses yeux. Ses cheveux d'un blond presque blanc sont constamment hérissés ou en bataille, ce qui lui donne un air débraillé. Son sourire angélique dévoile une jolie rangée de dents blanches. Dents qu'il utilise pour tuer et dévorer ses victimes... Ses longues et belles mains semblent être manucurées 24/24h. Son corps fin et élancé ne lui donne pas la force d'un athlète mais lui accorde une agilité presque féline qui lui permet de s'éclipser discretement en cas de problème. Côté vestimentaire, il s'habille toujours en cuir et ne porte jamais de blanc... il est assez pâle comme ça ! Dernière chose, il a un tatouage sur son bas-ventre, côté gauche, représentant la croix de vie égyptienne. Dans la prison, il porte toujours une musolière pour ne pas manger ses camarades... sauf à l'heure du repas... Il va d'ailleurs réussir à l'enlever tout seul alors attention^^

Histoire : [10 ligne minimum] Enfant non désiré de la famille Shin-ichi, Riku a toujours été considéré comme l'enfant raté de la famille. Il était même tellement méprisé par sa mère que sa grand-mère maternelle décida de l'enfermer dans le grenier familial. Il serait un parfait compagnon pour les rats et les araignées ! « Pourquoi ? Pourquoi maman me deteste-t-elle ? Ais-je fais quelque chose de mal ? » demandais l'enfant à sa grand-mère lorsque celle-ci venait le nourrir. « Mais tu n'as rien fais mon garçon, tu es né... c'est tout ». Trois ans après, sa mère donna naissance à un petit garçon qu'elle prénomma Shô. Un enfant qui fut désiré de tous. A cette nouvelle, Riku fut tout de suite jaloux de cet enfant aimé et cajolé. Ce ne fut qu'a ses neuf ans qu'il le vit pour la première fois. Il lui ressemblait tellement, c'était lui en miniature. Il s'y attacha tout de suite et voulut le voir tous les jours. Ce que fit Shô, il montait le voir l'après-midi et lui donnait des restes de gateaux et de bonbons en cachette. A ses onze ans, Riku sortit enfin de son grenier ! Il découvrit l'endroit ou il vivait : une petite île japonaise du nom d'Okinawa et beaucoup d'autres choses qu'il n'avait vu que dans les livres. Bien sur, sa grand-mère n'avait pas mit de côté son éducation : elle lui avait payé des profs à domicile pour qu'il suive le même programme que les autres enfants et avait décidé qu'à ses onze ans, il irait au collège comme les autres ! Elle en avait assez de payer ses cours tous les mois ! Tout se passa normalement jusqu'à ses 18 ans... Il avait de bonnes notes et travaillait dur pour remonter dans l'estime de sa mère. Mais un jour, dans une violente dispute, il tua ses parents et sa grand-mère et se nourrit de leurs chair... après avoir gouté au sang humain, il voulut retenter l'expérience et continua ses meurtres macabres sur des gens qui l'avaient méprisé. Un an après, il se fait trahir par une caméra de surveillance en tentant de tuer son voisin et se retrouve dans la prison d'Anguish.

Côté cœur : [si vous étiez déjà la avant la réouverture] Personne pour l'instant mais est ouvert à tous^^.

Pourquoi es-tu à anguish ? : Riku est à Anguish pour cannibalisme. Il a dévoré plusieurs membres de son voisinage ainsi que ses parents.

Groupe : Les silencieux

Test rpg: (10lignes minimum) Sans prendre la peine de saluer ses parents, Riku courut dans sa chambre et plongea dans son lit. La journée avait été longue et ennuyeuse. De plus, il avait encore récolté un zéro en musique... Quoi ?! C'était pas sa faute si il n'avait pas envie de chanter à ce moment là ! Il ferma les yeux et frappa son oreiller avec force.

- Relax... tu veux que je te donne l'ours en peluche de maman pour assouvir tes pulsions ?

Riku releva la tête et fronça les sourcils : son petit frère le regardait malicieusement, appuyé contre le chambranle de sa porte. Dieu, qu'il était agacant et méprisable... un peu comme lui mais en modèle réduit... et encore ! L'ainé soupira, passa une main dans ses cheveux hérissés par le gel et rétorqua :

- Maman n'a pas d'ours en peluche...

Shô sourit, sauta sur le lit en prenant bien soin d'écraser son frère au passage et s'empara d'un des deux oreillers :

- Si ! Elle en a un ! C'est papa qu'il lui a offert le jour de la Saint-Valentin, il serra l'oreiller contre lui et déposa un baiser dessus, c'est trop mignon !!!
- Dégages de là ! T'es lourd !!

Le cadet regarda son frère et bondit sur lui en guise de réponse. Riku le fusilla du regard et se tortilla dans tous les sens pour tenter de se dégager, mais bien sur... cet effort fut vain.

- Tu ne trouves pas ça trop mignon ?!
- Ce sont tes restes que je vais trouver mignons...
- Que de violence...

Le plus jeune se leva et descendit du lit, soulageant ainsi la souffrance de son frère. Celui-ci se massait les côtes et maudissait son cadet en silence. Pourquoi diable la nature lui avait-elle donné un frère aussi... aussi... lourd et gonflant ?! Bonne question !

- Il paraît que tu t'es tapé un zéro en musique !

Riku releva la tête, surpris.

- Comment tu le sais ?!
- Ton meilleur ami me l'a dit ! T'es vraiment nul ! Tu...
- Hé ho ! Tu parleras de mes notes quand les tiennes dépasseront la moyenne !

Shô se tourna vers lui et haussa les épaules. C'est vrai que ses notes n'étaient pas superbes...Mais bon, dormir est une activité beaucoup plus passionante que les cours !


°VOUS°


Prénom : Anonyme^^

Age : 15 ans, bientôt 16 !!

Ou as-tu connu le forum : En cherchant des forums bizarres

Que penses-tu du design : Il est bien.

Ta fréquence : 5/7

Avatar :Satoru Okabe alias Gackt

Code du règlement : encore... et crazy-age


Dernière édition par Riku Shin-ichi le Dim 22 Fév - 19:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Présentation de Riku Shin-ichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riku Shin-ichi   Présentation de Riku Shin-ichi Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:31

Bienvenue le canibal sa me donne froid dans le dos !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Riku Shin-ichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riku Shin-ichi   Présentation de Riku Shin-ichi Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:34

Merci pour ton acceuil^^ ne t'inquiète pas, je ne vais pas te mordre, pas tout de suite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Présentation de Riku Shin-ichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riku Shin-ichi   Présentation de Riku Shin-ichi Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:59

Cannibalisme, ça c'est original!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Présentation de Riku Shin-ichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riku Shin-ichi   Présentation de Riku Shin-ichi Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:31

C'est vrai que c'est original mais moi sa me plais bien ^^ on va bien s'amuser..
Quand a l'avatar il n'est pas de bonne taille mais si tu veux vraiment celui la et qu'il n'y en as pas d'autres.. Enfin bref essaye d'en trouver un autre sinon je te validerais avec celui-la temps que ça ne gène personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Riku Shin-ichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riku Shin-ichi   Présentation de Riku Shin-ichi Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:06

Merci pour votre acceuil !!

Quant à l'avatar, je sais pas comment j'ai fais mais c'est bon, j'ai réussis ! Il est à la bonne taille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Riku Shin-ichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riku Shin-ichi   Présentation de Riku Shin-ichi Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:28

CANNIBALISMEEEEEEEE POWAAAAAAA ... Rolling Eyes
*comment ça je m'égare :@ ?*

Behh Bienvenue =D

( Pour l'vava perso j'pense c'est mieux quelqu'un d'assez connu ... bref faites comme vous voulez Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Riku Shin-ichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riku Shin-ichi   Présentation de Riku Shin-ichi Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:57

Merci beaucoup !

Pour l'avatar je me suis retournée vers Gackt.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Présentation de Riku Shin-ichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riku Shin-ichi   Présentation de Riku Shin-ichi Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:05

Personnellement que ce soit un personnage connu ou non je m'en fiche un peu et vu que pour l'avatar c'est bon alors je te valide!
Bon rp ^^ et Bienvenu en enfer!(Je sent que jvai bien t'aimer toi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Riku Shin-ichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riku Shin-ichi   Présentation de Riku Shin-ichi Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:06

Merci !!! Je vais de ce pas commencer à RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Riku Shin-ichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riku Shin-ichi   Présentation de Riku Shin-ichi Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:48

Cannibalisme Oo' Bienvenue =)

Vaampire : x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Riku Shin-ichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riku Shin-ichi   Présentation de Riku Shin-ichi Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:49

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Riku Shin-ichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riku Shin-ichi   Présentation de Riku Shin-ichi Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:37

Ooooh bienvenue a toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Riku Shin-ichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riku Shin-ichi   Présentation de Riku Shin-ichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Riku Shin-ichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit creu || Pv Riku ||
» Présentation Ivy
» Modèle de Presentation
» Presentation du personnage
» Modèle de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Archives Hors RP-
Sauter vers: