Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 FlooOOooD

Aller en bas 
+11
Bethany Johns
Izo Okazaki
Eurynome D. Doherty
Shean Kurtis
Delilah Moore
Shannon K. Rush
Ivy Valentine
Keiji Kitade
Darren Smith
Keira Benett
Diva Handcott
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

FlooOOooD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlooOOooD   FlooOOooD - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:40

Oui tu vois je suis le souffre douleur du fofo... Sad
Alors si t'as besoin de te défouler un de ces quatre c'est 5€ l'heure pour la location Razz xD Grâce à Keiji je suis presque riche !! cheers mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FlooOOooD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlooOOooD   FlooOOooD - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:44

Ptdrr Tu devrais faire monter le prix xD
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

FlooOOooD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlooOOooD   FlooOOooD - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:23

Tu crois Shocked Pas bête... voyons... je dirais 15 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FlooOOooD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlooOOooD   FlooOOooD - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:28

Ohhh 15 € s'tout ? Pour ce pauvre Darren qui souffre et qui ne peux réagir !
Mais voyons tu traites ton personnage comme un chien (une prostituer sadomasochiste qui ne copule pas pour être plus précise ), si j'était lui je me révolterais ! xD
ok j'ai fini mon délire, je sors x)
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

FlooOOooD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlooOOooD   FlooOOooD - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:40

Shocked A h ouais tu le vois comme ça toi ?? Roooh...
Bon alors je sais pas moi... je monte jusqu'à 100 tu crois ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FlooOOooD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlooOOooD   FlooOOooD - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:43

Ué je le vois comme ça xDD
et oui au moins 100 € xD [ Keiji va raquer o_o ]

Vous imaginez quand même qu'on vend le corps de Dada ( Ué Dada >< ) ! ( Enfin faut bien se faire du blé avec ce que l'on a sous la main Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

FlooOOooD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlooOOooD   FlooOOooD - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:47

Qu'il craque ! Qu'il craque ! Xd Non j'ai rien dit c'est quand même mon client le plus fidel avec lui je fais un business du tonnerre Cool mdr

Ouais je vends mon coooooorps cheers Ca vaut le coup quand même nan ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

FlooOOooD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlooOOooD   FlooOOooD - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:09

Attendez une seconde, je trouve pas ça très juste quand même! Non, mais réfléchissez-bien... à qui reviens tout le mérite hein? Qui a permi à Darren une telle ascension sociale?

Réfléchissez bien vraiment... posez vous une seconde avant de donner votre réponse parce qu'il y en a qu'une de correcte.

Alors dernière question : qui devrait empocher la monnaie? :sifl:

Et non, je n'aurais pas honte d'ajouter l'esclavagisme à mon palmarès... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

FlooOOooD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlooOOooD   FlooOOooD - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:21

Hop, hop, hop mon pote ! Mad

C'est MON corps qui subit tout quand même hein ! Tu veux pas non plus que je te file du fric ! C'est un monde ça ! On subit tout, on bosse comme un furieux avec ses tripes et ses os et on se fait raqueter ! Ah non je regrette là mais je suis pô d'accord ! Evil or Very Mad

XD
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Valentine
Connait les lieux
Connait les lieux
Ivy Valentine


Nombre de messages : 769
Age : 30
Avatar : : Angela gossow
Crainte : Aucune... Mais vous savez parfaitement que c'est un mensonge.
Humeur : Comme un pois(s)on dans l'eau.
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Ce n'est pas le moment de poser cette question.
Affinités:

FlooOOooD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlooOOooD   FlooOOooD - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:58

TAPE SON COUP DE GUEULE è_é

QUI A VEROULLE LA PRESENTATION D' ALEXIE/MONIKA ????? è_é Que cette personne vienne sur le champs ! Elle aurait au moins pu attendre que je réponde moi aussi ><" Et oui désolé j'étais pas là de dimanche à Lundi (aujourd'hui), j'étais à la campagne, courant dans les champs et essayant de transformer ma peau si pâle en quelque chose de plus bronzée mdr Au final j'arrivais pas à tenir plus de 10 minutes sur une chaise longue comme une saucisse sur un barbecue à cramer au soleil... Donc, je suis allée regarder Rolland Garros... (HAHA KRISTINNA ! Nadal s'est fait largueeerrrr *contente, danse toute seule comme une dingue*) Enfin bref tout le monde s'en fou du tennis et de ce que j'ai fait ce week end, a part le coup de l'oiseau dans la maison et le chien lécheur de jambe xDD

Enfin bref j'en reviens à cette présentation où un flood magnifique avait très bien commencé mdr ! *maudit soi la personne qui l'a verouillé è_é* Et voici ma réponse:

*choque 0_0* Draguer Keiji ? En le menaçant de la sorte je trouve pas ça draguer non plus ! mdr Je pense pas qu'on vas se faire un calin (calin de Keiji =) Un Jésus des maux de crâne >< mdr) alors que j'ai décidé de lui faire la tête ! è_é Et j'ai dit que c'était du sérieux, donc c'est du sérieux ! Evil or Very Mad (Ivy, "la folle" te dit gentilement d'aller te faire brosser les dents avec du savon de marseille et les poils de barbe de George Moustaki xDD)

Expliquation du string de Lorie: Je vois que ça vous a beaucoup perturbé xDD "String de Lorie" c'est le surnom que j'ai généreusement donné à une de mes meilleures amies... C'est pas une insulte ! Mais ça m'avait fait rire ! On avait parlé d'une artiste qu'avait maquillé et habillé des gamines de 5/6 ans en adulte, et on a parlé des strings pour enfant. (c'est affreux ><" Et vraiment répugnant de mettre ça à des gamines, surtout que déjà chez les adultes et ados j'aime pas --") Mon amie nous a sorti, très fière: "Moi d'abord j'en ai un de Lorie" Et moi (Krikri imagine moi en train de faire un mouvement l'oréal des cheveux et en position très pouf): "Et moi un de TOKIOOO HOTEEEL" xDD Imaginer ça dans les couloirs de mon établissement --" *honte total* mdr

Bon ok un bisou Shean, si ça te fait plaisir Rolling Eyes

Mdr Kristinna xDD Mais evite de dire "Couple", "Amoureux"...(que je sache on est pas marié tout les deux xDD Et encore moins ensemble --" QUe ce soit Ivy et Keiji, ou lui et moi dans la vrai vie xDD) Bon "vieux" ça passe encore ! mdr Parceque d'abord j'ai pas envie d'avoir Keira derrière moi avec un couteau de cuisine ><" Si je meurs dans la semaine vous n'aurez pas besoin d'appeler Sherlock Holmes ou Hercule le Poireau du potager !

...*pensive* Keiji m'a volé à toi... *s'imagine dans un sac en toile, Keiji de la nuit me transportant sur son épaule et sautant de toit en toit... Un voleur qui vole les plus beaux bijoux en tout cas ! mdr xDDD bon ok là je vais me pendre --"*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FlooOOooD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlooOOooD   FlooOOooD - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:44

BONSOIR =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FlooOOooD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlooOOooD   FlooOOooD - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:55

Bonsoir bonsoir ! =)

Cette belle soirée se passe bien ? Bah oui y'a un beau soleil et il fait chaud xDD Et malgré tout ça je dois réviser xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FlooOOooD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlooOOooD   FlooOOooD - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:10

XD Tu révises quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FlooOOooD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlooOOooD   FlooOOooD - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:41

La littérature, demain c'est le début du bac écrit ! Wouhouhou vive la journée de demain ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

FlooOOooD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlooOOooD   FlooOOooD - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:08

c'ets moi qui est verrouillé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

FlooOOooD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlooOOooD   FlooOOooD - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:48

Coucou tout le monde vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

FlooOOooD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlooOOooD   FlooOOooD - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:20

Kikou ma Vuvule !!! ^^
Moi ça baigne mais tu me manque...
J'adoooooooooooore ton kit !
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

FlooOOooD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlooOOooD   FlooOOooD - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:14

Mon petit xéris sa va ?
Désoler de ne pas t'avoir répondus avant !!
Alors quoi de neuf ?
Merci mais c'est tout simple mon kit ^^
Je vient de refaire un new vava today !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FlooOOooD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlooOOooD   FlooOOooD - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:22

Bonsoir =D

Vous allez bien touus ?
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

FlooOOooD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlooOOooD   FlooOOooD - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:42

Super bien la miss et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FlooOOooD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlooOOooD   FlooOOooD - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:11

Idem (:

Tu fais quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Moore
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Delilah Moore


Nombre de messages : 24
Age : 30
Avatar : : Kaya Scodelario.
Crainte : Moi, avoir peur ? Tu plaisantes ...
Humeur : Je suis d'humeur à vouloir planter un couteau dans le coeur de quelqu'un. =)
Date d'inscription : 14/06/2009

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: C'est simple : on m'a trouvée en possession de drogues et j'ai tué un gars qui avait les mains un peu trop baladeuses.
Affinités:

FlooOOooD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlooOOooD   FlooOOooD - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:04

Bonsouar Bonsouaaar ! : x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FlooOOooD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlooOOooD   FlooOOooD - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:07

Binini-banana What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

FlooOOooD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlooOOooD   FlooOOooD - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:13

Kikouuuuuuu !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FlooOOooD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlooOOooD   FlooOOooD - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:20

Heey =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FlooOOooD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlooOOooD   FlooOOooD - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FlooOOooD
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Saloon-
Sauter vers: