Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 John

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




John Empty
MessageSujet: John   John Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:55

°ETAT CIVL°

Nom/Prénom :Connors John.
Age : [-de 21 pour les pensionnaires +de 21 pour le personnel]:30 ans.
Caractère/Goût(s): (5 ligne minimum) Le caractére de John est quelque chose d'assez bizarre, en effet John Connors est quelqu'un d'apparence froide et d'ailleurs pas qu'en apparence, John aime particuliérement son poste de gardien, ici. John est un dur, un vrai, il est l'un des pires. John Connors à une grande passion pour le systéme carcéral et pour la sang. Le gardien rendez vous compte n'as jamais eu pitié de quelqu'un, même ses parents disaient qu'ils savaient que leurs fils n'avait pas de coeur. Parlons maintenant des choses que John aime et bien ce n'est pas bien dur: Le sang, la torture et surtout abuser de la matraque sur les détenues. Ancien gardien chef dans un bloc de la mort, il à l'habitude de voir des gens mourrir, pour lui ce n'est plus qu'une simple banalité. John n'aime pas certaines choses, il n'aime pas les prisonniers trop sages parce qu'il aime bien avoir une raison de donner des coups de matraque, bien que desfois il le fasse sans raisons.
Description physique: (5 lignes minimum)¤



John Connors n'est pas une beautée fatal mais il n'est pas laid au contraire il est qualifiée de "très mignon" par ses collégues du sexe opposée! Il est assez grand et maigre, 1 métres 90 pour 76 Kg. Il à un physique de sportif. John à un jolie visage, une petite bouche avec de belles lévres bien roses, il à également un petit nez discret et de beaux yeux marrons, il à la la même couleur de cheveux que ses yeux. John à une petite cicatrice sur le front, un petit coup de chevaliére donner par un suspect. Le style vestimentaire de John est très marrant, il se vêtie de beaux costumes acheter assez chéres dans de belles boutiques de Californie... John à aussi de belles chaussures qu'il achête directement a New York lors des voyages afin d'aller voir sa mére... John n'as pas beaucoup de rides pour son âge...
Histoire : [10 ligne minimum]John Connors... Cet homme naquis il y à trente cinq ans maintenant,il est né dans un pénitencier de New York, le plus grand qui possédait un couloir de la mort . Né dans le bureau de direction car vous ne le saviez pas? Son père était l'ancien directeur de cette prison, eh oui! Il à donc vécu dans le milieu carcéral surtout que sa chére et tendre maman quant à elle était infirmière chef de la prison... John lui aimait venir dans cette prison car tout les gardiens étaient amis avec lui et il avait même le droit d'aller voir les condamnées à mort mourir sur la "Veuve" c'est à dire la chaise éclectique... Il
était le seul enfant à voir ces exécutions! Il aimait bien cela et déjà a douze ans voulait faire ce métier, il voulait être gardien à la prison dans le bloc E ou la Ligne Verte, ce bloc avait ses propres moyens de mort pour les prisonniers... Le père de John avait était gardien pendant dix ans puis nommée directeur de la prison! Le poste était certes mieux payée mais moins marrant, quand on travail dans une prison quoi de mieux que de frapper un prisonnier avec une matraque?John fit de très très bonnes études au collège puis au lycée, il eu largement tout les diplômes dont le bac et surtout tout ce qui vient après même son doctorat. John eu sa place grâce au piston de ses parents, il fut d'abord
simple gardien de la prison sauf du bloc E puis ensuite chef gardien de toute la
prison sauf du bloc E puis deux ans après fut nommée chef gardien du bloc E. Le
métier qu'il voulait faire depuis tout petit.Voir des prisonniers mourir pour
lui c'est tout ce qui à de mieux! Il est un gardien pire que c'est simple, bien pire même! Il est très méchant et surtout ce qu'il aime le plus c'est donnée des coups de matraque aux prisonniers pour une raison ou pour une autre. Les gardiens qui sont sous ses ordres ne disent rien au contraire, John pense qu'ils aiment avoir un chef comme cela, car pour travailler au BLOC E, il faut être un
homme et ne pas avoir peur de voir des hommes mourrir, c'est leurs métiers... Il faut être sans pitié comme John... Le gardien-chef à perdu ses parents qui ont rendue l'âme lors du cambriolage de leurs maisons, il se trouve justement que John à les auteurs dans son bloc... Parlons un peu des relations amoureuses de John et bien tout simplement, il est amoureux de personne et n'as pas le tempsde trouver quelqu'un le travail mangeant souvent sa vie privée. Il a une règle d'or: Ne pas s'attacher personnellement à un détenu surtout ici, car ils meurent obligatoirement et il ne faut montrée aucunes expressions lors de son électrocution... John dirige toutes les exécutions des condamnées... Il
travailler sur la Ligne Verte, le couloir de la mort... Puis il fut contacter par le gouvernement afin de le muter dans un petit pensionnat de mineurs, John ayant plus qu'assez de travailler sur la Ligne Verte acepta, il travaille maintenant à Anguish...
Côté coeur : [si vous etiez deja la avant la reouverture]
Pourquoi es-tu à anguish ? :///
Groupe :Gardien(Chef si possible)
Test rpg: (10lignes minimun)Il faisait beau dehors, John assis dans son bureau était entrain de lire Les Contes de Monte Cristo, un très grand livre sur une magnifique évasion de prison, Du Mas était l'un des meilleurs auteurs des temps anciens... John posa son livre cinq minutes et attrapa la bouteille de bière, il en bu quelques gorgées puis il la posa, il reprit son livre et lu environ trente minutes... Il venait d'arrêter de lire car il était fatiguée et il avait les yeux qui étaient fatiguée, il s'installa confortablement sur sa chaise et ferma les yeux. Il avait rarement envie de dormir mais la, il avait envie de dormir, cela arrivait parfois quand il était vraiment au sumum de sa fatigue.Mais il ne pu s'endormir, Brutan rentra et rit en voyant John comme cela, il lui dit:

-John, une balade dans la cour? Il faut patrouiller un petit peu, vu qu'ils sont pour le moment calme?

-Oui! Les idées seront nouvelles parce que cette infection urinaire, j'en peux plus!

-Va a l'infermerie ou voir le docteur!

-Tu rigole cette prison et le pays ont besoin de moi, en plus je crois que j'ai déjà un peu moin mal, bien que ce ne soit pas encore le top de la forme.


John se leva, puis Brutan et lui se mirent en marche vers la cour. Après une vaste marche à travers la prison, les couloirs, les bureaux, les couloirs de détentions et les annexes, John se souvenait qu'il y a deux mois encore, il se trouvait dans le bloc de la mort, éloignée par un grand grillage, puis un mur de parpins et enfin un champ de mine avec des mirradors... Lui et Brutan avaient les plus hauts grades du bloc, maintenant John avait le plus haut grade des gardiens... Ils franchirent le contrôle juste avant d'arriver dans une immense cour où des murs géants bloquaient la visibilité sur le dehors du rocher, de son bureau John lui pouvait au loin voir la ville et l'eau qui entourait les batîments. John dit à Brutan:

-Hier, j'ai cru que je m'arrachait les parties, un mal de chien, vraiment quand je vais pisser un coup, c'est des lâmes de rasoir qui sortent!

-Ah. AH AH AH! J'avais eu une fois une infection, c'est clair que j'ai crier pendant un bout de temps mais le docteur à donner un bon reméde, je sais plus comment s'appele ces medocs mais ils sont utille en tout cas! Et ton frére comment va t'il?

-Piouf, tu me crois quand je te dit que j'avais oublier avoir un frère tellement il est idiot, je ne l'ais pas vu depuis environ deux ans, il habite dans les Emirats Arabes Unis maintenant, c'est un riche pétrolier!


Brutan rigolait, John lui aussi souriait, les deux hommes parlaient mais en même temps il marchaient, à leurs passages les prisonniers sur le chemin regardaient les deux gardiens armée jusqu'au dents, les prisonniers savaient que ces deux la avaient travailler sur la Ligne Verte, les prisonniers savaient que ces deux hommes n'étaient pas des gardiens laxiste, bien au contraire, tout le monde savaient que les deux hommes faisaient leurs metiers avec beaucoup de zéle... John regarda un prisonnier qui s'éloignait déjà, Brutan dit:

-Bon, je vais la bas, Tax a besoin de moi, toi tu va où?

-Vais rester un peu ici, j'pense.

Brutan lui fit un signe de tête puis partit.



°VOUS°

Prenom :Yoann
Age :Joker.
Ou as-tu connu le forum : GOOGLE
Que penses-tu du design :SUPER.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

John Empty
MessageSujet: Re: John   John Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:00

Bienvenue en enfer,
Vu que c'est une belle présentation j'accepte que tu devienne gardien, je vais t'ajouter a se nouveau rang donc tu est VALIDER
Amuse toi bien a Anguish ^^

Par contre quel est le nom de l'acteur de ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Empty
MessageSujet: Re: John   John Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:02

Bonjour,

Merci, l'acteur est Al Pacino, je peut être chef des gardiens?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

John Empty
MessageSujet: Re: John   John Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:04

Y a pas vraiment de Gardien on peu dire que t'es plutôt le chef des surveillants qui est un peu le même titre et temps que tu est actif oui tu peu être le chef mais tu est bien sur en dessous de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Empty
MessageSujet: Re: John   John Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:06

Oui, il est logique que je sois en dessous de la directrice...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

John Empty
MessageSujet: Re: John   John Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:13

Donc amuses toi bien ^^

Tu peu toujours martyriser les petits pensionnaires sa sa t'es pas du tout interdits ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Empty
MessageSujet: Re: John   John Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:19

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Empty
MessageSujet: Re: John   John Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:56

Bienvenue cher Gardien d'Anguish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Empty
MessageSujet: Re: John   John Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:07

Merci directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

John Empty
MessageSujet: Re: John   John Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:30

Bienvenue beau surveillant !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Empty
MessageSujet: Re: John   John Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Archives Hors RP-
Sauter vers: