Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Keira Benett

Aller en bas 
AuteurMessage
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Keira Benett Empty
MessageSujet: Keira Benett   Keira Benett Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:53

  • Le début:


Keira Benett D378
A quatre ans, a l'orphelinat.


Pourquoi est tu à Anguish?
    Petite, elle a été ballottée de foyer en foyer, c'est peut être vrai, et alors qu'elle avait 13ans, elle s'est retrouvée dans un endroit où jamais elle n'aurait voulu mettre les pieds, d'un autre coté, ce n'aurait pas été pire qu'ici... Je m'explique, la famille dans laquelle elle s'est retrouvée semblait aux premier abords, parfaite, aimante, gentil, à l'écoute, et c'était loin de lui déplaire, mais malheuresement, un soir, le père de famille est venue dans sa chambre et a commencé à la toucher, lui fesant promettre de ne rien dire à sa femme, elle a commencer a gigoter et elle a finalement réussit à s'enfuir, elle a d'abord couru dans toute la maison, pour enfin arriver à la cave, là il s'est alors de nouveau approcher d'elle en prononçant quelques mots dégoutant : "ce que tu m'exites quand tu t'échappes..." Elle la alors poussé et le viel homme glissa sur une fourche, elle courut alors à l'étage, si elle avait prevenue les secours, peut être qu'il s'en serait sortit... En même temps lorsqu'on y réfléchit, ils n'ont jamais eut aucune preuve que c'était elle, alors que fait elle là ?!
    Après sa elle est devenu une vrai délinquante, accros a la drogue, elle trainer avec des gens pas vraiment bien et a tuer plusieur personne pour le simple plaisir de les voir souffrir


Histoire:
    Son histoire n'est pas un conte de fée c'est même tout le contraire elle a toujours vécu dans la souffrance et ce sera toujours comme sa toute sa vie, enfin sa c'est ce qu'elle crois. Si je commencer par le début en vous racontant son passé, c'est pas que j'en est vraiment envie c'est que c'est nécessaire pour que vous me compreniez mieux.
    Elle est arriver au monde il y a seize ans dans une ville près de New York, ses parents étaient heureux de l'avoir, ils n'auraient vraiment jamais du l'avoir, ils lui ont donnaient un nom:"Keira" pff qui s'appellerait Keira, franchement, elle les hais et les haïrais toujours tout simplement parce qu'a l'âge de deux ans ils l'on abandonner devant un orphelinat pourris qui était déjà plein a craquer de gosses tous plus idiots les uns que les autres, pitoyable tout sa.
    Durant son enfance, Elle a été ballotté de foyer en foyer sans jamais vraiment se poser, l'orphelinat faisait office de maisons mais bon vous savez les orphelinat sont souvent plein et son souvent très strictes avec les enfants, le pire c'est que dans ses maisons la il n'y avait aucun amour et donc Keira fut élever a la dure sans aucun amour, sans aucune tendresse, obliger d'obéir au personnes qui s'occupaient de l'orphelinat, ce n'est pas vraiment une vie sa, c'est plutôt une torture. Avec tout sa disons qu'elle était un peu têtue et elle se rebellait, alors les familles qui l'accueillaient en avaient un peu marre et ont tous laissés tomber.

    Petite, elle a été ballottée de foyer en foyer, c'est peut être vrai, et alors qu'elle avait 13ans, elle s'est retrouvée dans un endroit où jamais elle n'aurait voulu mettre les pieds, d'un autre coté, ce n'aurait pas été pire qu'a l'orphelinat... Je m'explique, la famille dans laquelle elle s'est retrouvée semblait aux premier abords, parfaite, aimante, gentil, à l'écoute, et c'était loin de lui déplaire malgré son caractère de jeune fille rebelle, mais malheureusement, un soir, le père de famille est venue dans sa chambre alors que tout le reste de la famille était partie en course et Keira était affaler sur son lit entrain de lancer une petite balle en caoutchouc en l'air pour la rattraper et refaire se même geste indéfiniment jusqu'à ce que son tuteur entre dans la chambre, Keira se releva tout de suite de son lit et tourna son regard vers lui alors qu'il commencer a lui parler:

    père: "Salut ma belle..."

    Il avait bu elle l'avait tout de suite vu dans ses yeux ingurgiter de sang, sur le coup elle eut un petit tremblement d'effroi, il s'approcha d'elle et posa sa main sur sa cuisse, que voulait-il? elle se releva de suite de son lit et recula vers la fenêtre sentant une boule se former a l'intérieur de son ventre.

    père: "Mais n'est pas peur ma belle, tu c'est que tu est jolie, tu veux bien m'aider un ma belle..."

    Il lui caressa la joue puis descendis sa main vers sa chemise pour commencer a enlever un bouton, elle ne voulais pas pourtant elle ne disait toujours rien, elle eut un long temp avant de réagir puis elle réussi tout de même a bouger et elle partie en trombe de la chambre pour descendre les escalier et courir vers la cave ou elle croyais être bien cacher, en faite elle aurait du sortir dehors... Mais après tout elle avait treize ans une gamine de treize ans sa ne sais pas grand chose et quand sa a peur sa cours partout....

    Elle se cacha donc dans la cave, ce qui était une assez mauvaise idée en y réfléchissant surtout quand même pas trente minute il la retrouva recroqueviller derrière un meuble et un sourire diabolique ce dessina sur ses lèvre laissant un nouveau frisson de peur a Keira qui lui parcouru toute la colonne vertébrale, elle bougea un peu essayant de s'enfuir mais rien a faire il lui bloquer le chemin, son coeur battait si fort dans sa poitrine... Elle avait si peur.

    Il recommença a la toucher a des endroits qu'ils n'aurait pas du, elle bougea un peu partout dans la cave mais il la rattrapa à chaque fois et il réussis même a finir de lui enlever tout les boutons de sa chemise, elle était effrayer mais quand il toucha un point sensible avec ses doigts son coter rebelle repris le dessus Et son esprit ne fit qu'un tour avant qu'elle trouve un point faible. Elle ne réfléchis pas sur le coup a ce qu'elle venait de faire, elle venais de faire un croche patte a cette homme qui était juste devant une fourche et en tombant par terre la fourche lui transperça la poitrine, son regard ne changea pas, ses yeux blanc clair le regarder toujours aussi froidement, elle le regarda gémir de douleur et perdre des litres de sang, ses points vitaux avaient était toucher a quoi bon appeler une ambulance? De toute façon il lui avait fait mal alors il mériter ce qu'il lui arriver qu'il meurt...

    moi: " Tu mérite ce qu'il t'arrive... Plains toi et tu va encore plus souffrir ou meurt en silence et on sera en paix."

    Elle était froide mais je s'en fiche bien, il l'avait toucher et elle ne lui pardonnerais jamais, elle ne voulais plus qu'on la touche, plus jamais. Elle se promis ce jour la que la personne qui la toucherai mourais de ses propre mains. Le reste de la famille n'aller pas tarder et elle ne préférer pas voir leur tête en la voyant près de leur mari ou père mort et elle avait encore moins envie de finir en prison donc sa seule idée fut de m'enfuir... S'enfuir mais pour aller ou?...

    Elle s'enfuie et commença a vivre dans la rue avec des gens peu fréquentable. Accroc a la drogue et a toute sorte de substances elle tua plus d'une personne qui l'avez juste toucher. Elle ne supporte pas qu'on la touche elle avait était traumatisé par ce tuteur qui avait en quelque sorte détruit sa vie déjà que sa vie n'était pas grand chose...


A par sa...


Caractère:
    Par quel trait commencer, sûrement par la plus significatif, sa méfiance rude à toutes épreuves, elle ne fait confiance à personne, mais quand je dis personne, c'est personne, pour elle, on ne peut pas compter sur les autres, ils finissent toujours par nous décevoir, elle l'a d'ailleurs appris au court de sa vie, tous les gens à qui elle a pu faire confiance ont finit par la trahir.
    Elle est très indépendante et intelligente malgré qu'elle a eut un grand retard par rapport aux autres adolescents de son ages étant donner que fuir ne lui a pas permis d'aller a l'école.
    Elle peut se montrer arrogante et sure d'elle, tout simplement car elle connaît ses capacités et elle sait qu'elle est supérieure à certaine personnes, elle a l'esprit vif.
    C'est une fille qui un défaut très dérangeant, elle réfléchit rarement avant d'agir, elle fonce tête baissée où elle doit aller et cela lui vaut pas mal de problèmes, trop malheureusement, peut être devrait elle apprendre la patience.
    Elle est très froide, elle ne montre jamais ses sentiments, ne vous attendez pas à ce qu'elle vous fasse une grande déclaration d'amour, c'est raté.
    Ont peu bien lui dire se qu'on veut que se soit des injures au compliment, elle n'en aura rien a faire, la draguer est souvent une très mauvaise idée et c'eux qui ont essayer ont vite regréter.
    Son deuxième problême, c'est qu'elle vie dans le passé comme on pourrait dire, sa phobie du toucher elle vient de son passé, pourquoi n'arrive t'elle pas a passer l'éponge? Est-ce que quelqu'un arriverait a lui faire dépasser cette peur qu'on la touche ou même qu'on l'effleure?
    Elle aime la solitude, être entourer des gens c'ets comme si elle étouffer elle préfère se mettre contre un arbre dans un coin sombre pour respirer calmement.
    Elle a déja tuer, malgré que personne ne le sache son vrai nom personne ne le connais...
    Personne ne connais vraiment ses gouts non plus, il a tellement de chose qu'elle n'a pas gouter de toute façon, pour tout dire il y a juste un ans qu'elle a découvert le gout d'un délicieux fondants au chocolats, imaginer qu'a 16 ans on est gouter qu'une fois a un fondant au chocolats, sa vous fait quel choc?
    Je pense que c'est a peu près tout ce que l'on peut dire sur son caractère, des qualités ?! Elle n'en a pas vraiment...


Physique:
    Keira a de long cheveux brun qui lui tombes jusqu'en bah du dos. Elle a de fin sourcils qui accentue très bien le trait de ses magnifiques yeux verts en amandes qui lui donne un petit quelque chose de particulièrement attrayant, quand à son sourire, il est plutôt jolie, mais on le voit assez rarement, elle a un nez de bébé, un petit nez retroussé qui est très mignon et qui ne fait pas du tout tache avec son visage et des lèvres fines et bien dessinées.
    Quand a son corps il est vraiment très jolie, un corps mince, pourtant elle ne se prive pas vraiment de manger, elle n'est pas non plus goinfre, mais lorsqu'elle a une envie de quelque chose, elle le prend, enfin d'un autre coté il n'y a pas grand chose à manger quand on vie avec les moyen du bord... Disons que la nourriture laisse à désirer.
    Elle n'est pas bien grande non plus, mais ne vous fiez pas aux apparences, ce petit bout de femme sait très bien se défendre si le besoin s'en ressent. Elle peut sembler plutôt sans défense, ce qui est loin d'être le cas.
    Malgré tout sa elle a quelques cicatrices cacher comme par exemple une petite cicatrice dans le creux de son cou qui ne fait pas plus de deux centimètres montrant la dureté de sa vie malgré sa, son corps a était gâté par la nature pourrait-on dire.
    Keira a un tatouage en bas du dos, un signe du yin et du yang magnifiquement dessinés entourer de flammes...
    En sachant que c'est une droguer, elle n'a pourtant aucun trais de tout cela, son visage est toujour aussi beau, toujour aussi fin, elle as arrêter la drogue malgré que le manque se fait toujour sentir et que souvent pour essayer d'effacer son envie elle tape dans un mur jusqu'a ce que celui-ci sois recouvert de son propre sang c'est pour sa qu'elle a une fine cicatrice au niveau de la falange de son index à la main droite.
    Sa façon de s'habiller est simple, elle mes ce qu'on lui donnera a mettre, faire les boutiques se n'est pas son truc, surtout que dans les boutiques il y a trop de monde, et l'idée qu'on la touche...


Dernière édition par Keira Benett le Mar 23 Sep - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Keira Benett Empty
MessageSujet: Re: Keira Benett   Keira Benett Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:07

A Anguish:

    Dire qu'elle c'est fait vite pleins d'amis serais un vrai mensonges, vu que pendant a peu près deux années elle continua a vivre en "solitaire" ayant toujour cette phobie du toucher qui était devenu encore plus pire enfermer dans ses quatre murs, surtout pour dormir vu que c'était des dortoirs et il n'y avait aucune intimité, pas que Keira soit pudique loin de la mais le soir entendre des soupires, des ronflement et des personnes qui respires fortement... on pourrait s'en passé.

    Anguish, pire qu'un pensionnat ou qu'une prison, un enfer pourrais t-on dire, n'était-ce pas comme cela qu'on disait bienvenue au nouveau? "Bienvenue en enfer" qui avait bien pu lancer cette mode? Malgré sa certain si plaiser ici pouvant s'amuser a torturer comme ils aimer sans avoir de risque d'avoir des problème par la suite c'est presque si les surveillants les remercier pour cela. La propreté des lieux laisser réellement a désirer, la nourriture... pff on ne pourrais même pas appeler sa de la bouillie pour chien, alors qu'elle nom pour cette chose bizarre qui est dans notre assiette déjà crasseuse?? Quand a se qui est pour la directrice, une grande copine de Keira? Hum non....

    Keira fut vite partis des personnes a ne pas fréquenter et elle eu vite une réputation des plus dangereuse de cette endroit cela dura a peu près deux ans, mais alors qu'est-ce qui changea?...

    Malgrés sa après ses deux année elle rencontra enfin des personnes si on peu dire sa, une jeune fille du nom de Kay et un jeune japonais sous le nom de Keiji Kitade, malgré temps d'année de solitude cette forteresse qui c'était construite autour de son cœur c'était vite brisé face a se jeune homme qu'elle rencontra dans le secret room, en pleine après midi alors qu'elle c'était assoupis sur un fauteuil et qu'elle c'était réveiller en sursaut a cause d'un cauchemar ou plutôt a cause de son passé... Elle engagea une relation assez étrange avec se jeune homme qui se fit vite distinguer a Anguish comme un des plus dangereux pensionnaires et un des plus cruels.

    Keira elle changea, elle perdu peu a peu cette phobie du toucher grâce a Keiji, elle appris a parler aux autres, a se faire des amis même si elle n'en avait jamais vraiment voulu, après avoir détruit cette forteresse autour de son cœur elle s'attacha vite aux personnes comme Darren ou Shean...

    Oui Shean, on pourrais bien en parler de lui, une amitié étrange qui finis par aller plus loin quand Keira avait "certains" problème dans son couple, elle coucha avec lui, sous l'emprise de la drogue pourrait-on dire mais il ne faut pas mentir, elle avait tout de même toujour voulu gouter a son corps... Quand Keiji l'appris se ne fut que plus de haine envers elle, dommage qu'il l'es découvert mais après tout combien de temps Keira aurait-elle pu continuer a lui mentir sur sa?

    Malgré sa le couple survis a ses bêtise la, jouant un peu au yoyo, mais c'est bien sa un couple, non? Dans tout les cas Keira était éperdument amoureuse de Keiji et ferait tout pour le garder a ses coter même lui promettre de laisser tomber ses amis les plus chère qui n'étaient autres que Shean et Darren. Plus facile a dire cas faire, dans tout les cas elle essaye temps bien que mal

    Et c'est la que le journal de Keira commence vraiment...


Dernière édition par Keira Benett le Sam 20 Sep - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Keira Benett Empty
MessageSujet: Re: Keira Benett   Keira Benett Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:24

Journal de Keira:

    Commencer son journal est toujour ce qu'il y a de plus dure, écrire mon histoire et ce qui se passe entre ses quatre mur n'est pas non plus une partie de plaisir, je n'est pas vraiment envie de confier a une feuille de papier sans vie mes secrets, mais regret, et mes soucis... Mais c'est la nouvelle règle, chaque pensionnaires a reçu comme petit cadeau de nouvelle ans un petit carnet avec un stylo d'encre noir pour noter jour pas jour notre vie dans se journal...

    Ma vie n'est pas des plus intéressante, je ne vois pas non plus ce qui a bien pu leur passer dans la tête pour qu'on soit obliger de faire sa quotidiennement, malgré sa aujourd'hui j'ouvre pour la première fois se petits carnet et commence a prendre des notes, peut-être que plus tard je pourrais les relire en riant de moi même, mais si je meurt je n'est pas plus envie que sa qu'un autre pensionnaires lise mon journal, de toute façon qui voudrais lire ça? Suis-je la seule a avoir commencer mon journal ou les autres si sont-ils mis avant moi? Je ne sais pas et a vrai dire je m'en fiche bien...

    J'avais peur de ne plus savoir écrire, j'ai appris sa il y a bien longtemps et je n'est jamais vraiment eu besoin d'écrire des choses les mots son plus fort que des notes écrite sur une feuille blanche car la elles sont sans vie... Mon écriture n'est pas très belle, détacher je devrais dire je ne savais même plus faire des J majuscule.

    Je sais je tourne en rond c'est vrai mais raconter ce qui se passe entre ses quatre murs... Pff Je peu dire ou je suis, et bien pas très compliquer, je suis assise sur mon lit en tailleur adosser contre le mur froid et crasseux du dortoir, je n'avait rien d'autre a faire qu'écrire donc je me suis mis au boulot, ma santé n'est pas très bonne je ne m'en plains pas vu que c'est surement de ma faute, je ne mes jamais de gilet pourtant dans l'ancienne valise de Kay il n'en manque pas, je ne sais pas pourquoi je n'y pense jamais, même en ayant froid je me dit que j'aurais chaud en marchant et je pars sans en prendre un, pourtant les nuits son de plus en plus froide il faudra bien que je me couvre avant d'attraper la grippe ou autre conneries qui pourrais arriver a ma mort en ses lieux. M'enfin j'ai aussi maigris, perdre 4 kilos en deux semaines alors que je ne dépasse pas les 50 kilos est-il dangereux? D'un coter moins je mange moins j'ai faim, je devient peut-être anorexique... Pff tout sa est bien trop compliquer je vais juste me remettre a manger et porter ses gilets qui sont a mon avis vraiment inutile.

    Keiji ma demander de ne plus revoir Shean et Darren pourtant se n'est pas si facile, le pensionnat n'est pas si grand que sa et je les croise a peu près tout les trois jours, Darren a l'air dans un très mauvaise état, il tien debout mange boit et dors mais il est sans vie, il ne réagis a rien parle d'une voix plate... Sa m'ennuie c'était mon meilleur ami, un frère pour moi, je déteste le voir souffrir, pourtant je dois l'oublier et faire comme si jamais rien ne c'était passer entre nous je dois le laisser dans son état sans essayer de l'en sortir, vraiment c'est très dur et j'ai peur qu'il finisse par suivre Kristinna au royaume des morts...
    Quand a Shean... Bref pas envie d'en parler même pas a toi qui je sais ne dira rien de tout ce que je te raconte.

    Vraiment si je fais tout sa pour Keiji j'éspère qu'il sera sme rendre l'appareil. Je l'est vu il y a a peu près trois semaines, depuis quelque temps c'est presque si je l'évite je déteste lui montrer quand je suis faible et malade car il me fait toujour une réflexion, avec lui je suis bien mais en me^me temps je me sent rabaisser, je ne sais même pas si lui m'aime comme moi je l'aime... Sa me fait bizarre de parler de sa ou plutot de noter sa, quand je me relis sa me fais bien rire on dirais le journal d'une adolescente de quinze ans en pleine crise d'amourette j'ai presque honte, mais après tout ses mon journal je peu bien y noter ce que je veux...

    Je vais donc m'arrêter la et faire un petit somme je crois que j'ai un peu de fièvre car depuis quelque jour je n'arrête pas de dormir, mais bon... J'irai mieux après avoir dormis.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Keira Benett Empty
MessageSujet: Re: Keira Benett   Keira Benett Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:15

Je suis fatiguer, sa ne change pas de d'habitude mais la je ne peu pas dormir, ma tête me tourne trop et l'envie de vomir me rattrape des que je ferme un peu les yeux, J'ai envie de tout casser tellement cette situation m'énerve, je me suis regarder dans une glace et je fais plus peur que jamais tellement je suis blanche... J'ai déjà vomis deux fois, je n'est plus rien a vomir de toute façon, j'avais pourtant fait l'effort de manger un peu se soir mais je n'est plus rien dans le ventre désormais et la seule chose que je vomis c'est cette saleté de bile qui me brûle la gorge, je suis par terre, dans les toilettes, attendant une nouvelle fois une remonter pour vomir encore une fois dans les toilettes et me nettoyer le visage quelques minutes après histoire de retrouver un peu de couleur même si sa ne marche pas vraiment. Sa fait une semaine que je suis dans cette état, j'en peu vraiment plus, la fatigue, la faim.... Tout.

Je ne comprend pas, quand on est malade sa passe bien au bout d'un moment mais la c'ets horrible sa ne veux pas passer, pourtant je n'est pas vraiment de fièvre, je ne reste pas clouter au lit non plus, en faite j'ai surtout ses nausée le matin...

M'enfin temps que c'ets pas... Non sa peu pas être sa et pourquoi j'écris dans se journal moi? Sa ne sers strictement a rien, je suis juste fatiguer et je délire quand je me réveillerai demain matin tout ira mieux j'aurais juste était malade a cause de ce que j'ai bien pu manger et demain je me déciderai a trouver Keiji que j'évite bizarrement ses jours-ci, oui demain sa ira mieux... Je n'es rien du tout, je vais juste repartir me coucher et tout ira mieux après un peu de repos....
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Keira Benett Empty
MessageSujet: Re: Keira Benett   Keira Benett Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:02

Mes peurs se sont confirmer, voila plusieurs semaines que je le sais je suis bien enceinte... se mots me donne des frisson juste a le lire, savoir qu'une tels "chose" est moi... Dans tout les cas je n'est pas eu a porter se secret très longtemps, Keiji est au courant tout comme Darren ainsi que Jade une peste que je déteste...

Je ne vois toujours pas pourquoi je t'écris a par pour dire que mes nausée ont disparu, ce qui nets peut-être pas une bonne nouvelle mais sa n'empêche pas que je n'arrive pas a trouver le sommeil, trop de questions se bouscules dans ma tête, je n'arriverai jamais a comprendre ce qui peu bien passer par la tête de la directrice Sarah Cyrus pour qu'elle m'oblige a rester enceinte jusqu'à ce que j'ai cette chose... Elle connais très bien mes faiblesse et elle s'en sers contre moi, cela est insensé... Je ne comprendrais jamais, ou ce jeu peut-elle la mener?

Ma vie a Anguish devient lassante, je ne sais pas vraiment quoi faire, mes occupations sont réduite a cause de certains petits malaise ou de ma fatigue habituel
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Keira Benett Empty
MessageSujet: Re: Keira Benett   Keira Benett Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:57

Ecrire ce journal ne sers absolument à rien, après tout on ne l'emportera pas dans notre tombe et il ne servira jamais au nouveau pensionnaires qui auront vite conscience que l'enfer n'est rien par rapport a ces lieux. A ce qu'on ma dit les surveillants on repris du service, il en manquait pas mal, peut-être était-ils des incapables et La directrice les a supprimé ou les a simplement renvoyé en prison.

Je crois que je n'ai jamais autant souffert qu'il y a quelques jour, dans le secret room ou pour la première fois ce monstre en moi c'est mis a bouger. J'en est horriblement peur mais il a l'air de s'être rendormis pourtant je ne cesse de trembler toute la journée et je n'arrive plus a trouver le sommeil sans me réveiller en sursaut pleine de sueur. J'ai attaqué Darren, je n'aurais pas du et j'en est conscience pourtant je n'eut pas le choix mon corps c'est défendu lui même sans laisser place a ma conscience qui me crier de lâcher ce scalpel et de reculer.
Keiji ne m'abandonne pas, malgré que je l'ai dessus une nouvelle fois quand il a vu que j'étais venu pour me droguer. En fait je ne sais pas si je l'aurais vraiment fait, je ne sais plus et puis après tout il a tout détruit ça n'as plus aucune importance.

Je m'ennuie horriblement et je suis très fatiguer, mes paupières son lourdes pourtant je n'arrive pas a fermer les yeux. C'est dure, vraiment très dure. L'envie de m'enfoncer un couteau dans le coeur est toujours si intense malheureusement seule une promesse me retient... Seras t-elle assez suffisante jusqu'au bout?..
Quant à Shean, bien dure de l'éviter, quand je le voie tout recommence a chaque fois. Nos rencontres nous fonts souffrir l'un à l'autre, moi car je ne veux pas trahir Kieji et lui car je le stop a chaque fois. Je devrais mieux l'éviter, et puis de toute façon je ne veux pas qu'il vienne me voir. Si je lui faisiat mal a lui aussi? Jusqu'alors je suis resté enfermé dans une pièce.. seule. Keiji peu venir lui, j'ai confiance et je sais qu'il ne me toucheras pas juste pour voir quels sont mes capacités a garder mon sang froid.
La nouvelle de ma grossesse c'est répandu, mon ventre même cachée par des pulls laisse apparaître nettement mon ventre arrondis. Cela me donne envie de taper dedans tellement j'aimerais qu'il soit plat comme avant. Je ne voulais pas être enceinte, pourtant je crois que petit a petit j'accepte que cette chose soit en moi et qu'elle est entrain de me détruire lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keira Benett Empty
MessageSujet: Re: Keira Benett   Keira Benett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keira Benett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keira Benett [Du 05-04 au 12-04]
» Installation [Keira]
» Keira Bennett
» Je te vends mon âme...[Keira]
» || SURPRISE !! - Keira ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Beginning :: Gestion des Personnages :: Diaries-
Sauter vers: