Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 -x- Léon[ii]e K[ii]terns -x-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




-x- Léon[ii]e K[ii]terns -x- Empty
MessageSujet: -x- Léon[ii]e K[ii]terns -x-   -x- Léon[ii]e K[ii]terns -x- Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:00

ETAT CIVIL

Nom/Prénom : Kiterns Léonie
Age : [-de 21 pour les pensionnaires +de 21 pour le personnel] [I7] ans
Histoire : [5 ligne minimum] Léonie es née un soir d'hiver, le 19 décembre 1991 plus exatement. Cette enfant était la parfaite copie de sa soeur... enfin a quelque point près... Elle est belle, douée a la gittare mais ce qui la rend differante de sa soeur c'est qu'elle préfere parlé a des garçons plutot qu'aux filles. Déja a l'école elle été dans un groupe constitué plutot masculin. Léonie ne savait même pas qu'elle avait une soeur, elle allait dans l'école ou sa soeur était jadis. Pendant un voyage scolaire, la jeune Léonie fit la même bétise que sa soeur, elle embrassa un jeune homme qui s'avèré etre un surveillant. Le surveillant qui était légèrement plus vieu qu'elle ne s'empressa pas d'aller divulgué ceci et ses parents on n'ont eu part. Elle fut enfermé dans le même placard que sa soeur. Les deux jeune filles furent prisent de violants troubles psychocologiques. Elles firent une chose horrible (ayant reussi a s'echaper du placard). Les policiers constatant qu'elles n'allait pas bien, ils les intérnèrent dans cette prison en toute discretion.
Seriez-vous capable de découvrir leurs secret au peril de votre vie?

Côté coeur : [si vous etiez deja la avant la reouverture] Elle n'a pas encore trouvé sa moitier ...
Pourquoi es-tu à anguish ? : A la mort de ses parents la police l'ont interné car elles avaient un comportement etrange

Groupe : Les Rebe[II]es


VOUS

Prenom : Luc[ii]e
Age : [I4] ans
Ou as-tu connu le forum : Je sais plus, par un autre je crois
Que penses-tu du design : super
Ta frequense : 5/7 enfin quand j'ai le temps de venir :/
Avatar : Audrey Kitching
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

-x- Léon[ii]e K[ii]terns -x- Empty
MessageSujet: Re: -x- Léon[ii]e K[ii]terns -x-   -x- Léon[ii]e K[ii]terns -x- Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:01

ox c'est bon valider la miss bon jeu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
l Admin l
Admin


Nombre de messages : 407
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pensionnaire par obligation, ma soeur etant la directrice et ma tutrice, je ne suis pas au decu des lois pour autant !
Affinités:

-x- Léon[ii]e K[ii]terns -x- Empty
MessageSujet: Re: -x- Léon[ii]e K[ii]terns -x-   -x- Léon[ii]e K[ii]terns -x- Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:05

Code du reglement stp
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-of-anguish.keuf.net
Invité
Invité




-x- Léon[ii]e K[ii]terns -x- Empty
MessageSujet: Re: -x- Léon[ii]e K[ii]terns -x-   -x- Léon[ii]e K[ii]terns -x- Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:39

reanguish123

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-x- Léon[ii]e K[ii]terns -x- Empty
MessageSujet: Re: -x- Léon[ii]e K[ii]terns -x-   -x- Léon[ii]e K[ii]terns -x- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-x- Léon[ii]e K[ii]terns -x-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Archives Hors RP-
Sauter vers: