Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ...[ Everybody ^^ ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

...[ Everybody ^^ ] Empty
MessageSujet: ...[ Everybody ^^ ]   ...[ Everybody ^^ ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:07

Darren marchait d'un pas lent et fatigué le long d'un couloir.Par les rares fenêtres fixées au mur, il pouvait appercevoir la mer.Pourtant, cela n'arrivait pas à egayer son visage triste et fermé.Cela faisait maintenant une bonne semaine qu'il évitait tout le monde, ne mangeait plus, et ne dormait plus.Il n'y arrivait pas.La cause de son état et de son mutisme forcé ? Tout.
Absolument tout le fatiguait, et le dévorait de plus en plus.Son enfance, sa vie, les autres, son passé, son présent, ce pensionnat, et lui même.Tout le dégoutait au point de le ronger de plus en plus de l'intérieur.
Il continua sa marche mal assurée, et sortit du pensionnat.Le ciel était noir, le vent soufflait en rafale, des éclairs commençaient à zébrer le ciel.Darren n'était vétu que d'une simple chemise blanche, d'un jean et d'une paire de tenis.Il aurait dut frissonner, grimacer sous le froid, mais il ne fit rien de tout ca.Il resta immobile à l'entrée, les bras le long du corps, à regarder en face de lui l'horizon où des éclairs blancs grondaient au dessus de la mer.Au bout de plusieurs minutes, alors que ses mains blanches et son visage étaient frigorifiés, il continua de nouveau son avancée vers la plage.Mais au lieu d'y descendre directement, il remonta vers le sommet d'une falaise.Il s'arrêta à quelques mètres du bord pour observer de ses yeux verts, fixes et sans joie, la mer démontée aussi noire que la nuit.Des vagues gigantesques s'écrasaient violemment contre la falaise et sa roche.Plusieurs fois, des éclaboussures gelées venaient tomber en pluie fines et glaciales sur le sorps de Darren.Mais rien ne paraissait le perturber.On aurait dit un fantôme.Il ne réagissait pas, ne faisait aucun geste, tandis que ses mains et toute sa peau prenaient une tteinte violacée par le froid.Mais il ne frémissait même pas.
Durant cette éternitée d'immobilité, Darren avait pensé.Il avait longuement réfléchit cette semaine.Pendant cette semaine où il n'avait fait que pleurer, réfléchir et se morfondre, il s'était trituré les méninges pour se décider si oui ou non, ce qu'il vivait méritait qu'il reste encore un peu en vie sur cette terre.
C'est vrai, Darren n'en pouvait plus.Toute sa vie n'avait été que misère, souffrances, haine, violence et mort.Dès sa naissance, Darren avait pourtant été heureux.Mais se fut après la mort de sa mère que tout bascula.Son père qui perdait son travail, qui commençait à boire, et le pire, qui s'était mis à battre Darren au minimum 2 fois par jour, de ses 12 à 18 ans.Durant ces 7 années, il avait vécut un enfer.Mais un soir lorsqu'il était rentré chez lui, il avait retrouvé son père qui s'était suicidé au milieu de la cuisine.La police n'avait pas tardée à arriver.Darren avait bien sur été acusé, mais les empruntes sur l'arme, n'étaient pas les siennes, il avait été présumé innocent et envoyé passé le restant de ses jours chez sa tante.Mais ça ne s'était pas passé aussi facilement.Sa tante était certaine de sa culpabilité, et l'envoya ici...au milieu de l'enfer.Le reste n'avait été qu'un enchainement de malheurs et de douleurs.
Mais il n'avait pas oublié Kristina! La seule chose qu'il aimait plus que tout ici, comme un trésor innestimable.Mais les meilleures choses ont une fin.Darren était décidé, il voulait en finir.Et puis Keira...non pas Keira! Il n'y avait plus de Keira!
Il savait que laisser sa chère Kristina seule dans cet enfer, était lache, égoiste et dégueulasse.Mais lui n'en pouvait plus, et elle, savait se défendre.Rien ne le ferait changer d'avis! C'était trop dure, il ne voulait pas supporter sa plus longtemps.Oui, c'était un lâche, un traitre et même une tapette si vous voulez! C'était bien pour ça qu'il préférait partir.

Darren fit finalement quelques pas en avant, jusqu'à atteindre le bord de la falaise.Il se mit soudain à pleuvoir des cordes gelées.Mais chez Darren, aucune réaction.Si ce n'est que des torrens de larmes coulaient sur ses joues violacées et froides comme la mort.Il ferma les yeux, pour revoir, pour s'imaginer encore l'agréable visage de celle qu'il aimait et qu'il allait quitter.Puis, doucement, il écarta les bras, comme pour recevoir le sort qu'il se déstinait à lui même.Il resta ainsi durant quelques secondes, puis, tel un corps déjà sans vie, tel un automate brisé, il se laissa tomber dans le vide, parmis les vagues titanesques et glaciales.

Une demi heure plus tard, la mer s'était calmée.Les mouettes sortaient pour pêcher, le tonerre ne grondait plus, mais le vent continuait de souffler, et le froid persistait.Soudain, une vague un peu plus vive que les autres, déposa le corps sans vie de Darren, étandu sur le dos, les bras encroix, ses yeux fermés tournés vers le ciel gris.
Darren était mort.
Non...pas tout à fait! Au fond de lui, tout au fond de lui, une étincelle de vie s'accrochait, désespérément, priant pour qu'on la ravive, qu'on la rallume.Cette petit étincelle ne tiendrait malheureusement pas longtemps.Mais elle espérait encore...
Un rayon de soleil transperca le mur de nuage...comme pour encourager cette étincelle.
Mais darren n'espérait plus.Il voulait mourrir...
Il pouvait presque appercevoir les portes du Paradis.A moins que ce ne soit celles de l'Enfer...?
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

...[ Everybody ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ...[ Everybody ^^ ]   ...[ Everybody ^^ ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:11

Monika avançait lentement sur le sable gelée de la plage, les mains dans les poches, des gants, un bonnet, une écharpe.Oui il faisait vraiment très très froid.Elle tenta de percevoir un rayon de soleil derrière cette masse sombre de nuages.Rien.Vraiment rien...Elle continua d'avancer quand soudain elle dicerna au loin une silhouette au sol.Elle fronça les sourcils et courrut jusqu'à cette silhouette.Elle s'acroupie et ravala un cris d'horreur.Darren ! Mais que faisait-il là dans cet etat, trempé jusqu'au os.Effrayée, elle lui prit le poult.Presque rien.Monika fut prise de panique et tenta de le secouer ou de le réchauffer.Rien à faire.Monika s'affala sur le sable et pleura.Pourquoi pleurait-elle ? Parce qu'elle était complètement desespérée...qu'allait-elle faire mantenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

...[ Everybody ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ...[ Everybody ^^ ]   ...[ Everybody ^^ ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:33

Keira arpenter les couloirs comme a son habitude, elle était d'asez bonne humeur ce qui ne lui arriver pas souvent ses dernier jour sauf que sa bonne humeur s'éteignie quand elle vie a travers une fenêtre , sur la plage, un corps s'en vie quelqu'un courrer vers se corps, son coeur s'acéléra, elle savais a qui appartener se corps bien sur elle ne voyait pas son visage mais ses vêtments elle els connaisser.

Keira n'avait presque rien sur elle a part une robe, oui étaiit en robe aujourd'hui, pourquoi? Et bien par ce que toute ses autres affaires étaient au sale et était recouvert de sang donc elle devez les laver puis essayer d'enlever les tache et puis ses affaires devait aussi sécher et avec se froid c'était presque mission impossible...

Enfin bref on ne parle pas de ses affaires la on parle de Darren, Keira ne regarda plus la glace car maintenant elle courais, elle courait aussi vite qu'elle pouvait descendant els escalier a toute vitesse faiscant trébucher a plusieur reprise mais elle s'en ficher, ses blessures lui faisait mal car elles n'étaient aps encore réparer mais elle s'en ficher tout ce qui compter c'était Darren.

Elle couru dans le jardin plein de ronsse qui la griffer de partout mais elle ne les sentait aps ou plutot elle ni prêter aps attention, elle courer encore et touour vers la plage.

Arriver a la plage ses chaussure la géner pour avancer elel els abandonna sur le sable geler, elle avaitfroid mais sa ne faisait rien.

Elle s'approcha du corps C'était Moinka a coter de Darren, elle se laissa tomber a genoux devant le corps de Darren était-il mort? Ses yeux se remplir de larmes et elles començèrent a couler sur ses joues, les lèvre de Keira était violette tellement elle avait froid dans cette robe avec ce temp,


Non Darren nous fait aps sa...

Doucement elle le rpis dse bras de Monika pour le mettre dans ses bras, elle éspérer que celle-ci ne le preine pas mal Keira le serra contre elle elle sentie son souffle, bien que Faible mais il respirer, elle le serra fort contre elle essayant du mieux qu'elle pouvait de le réchauffer en pensant que elle aussi était entrin de glacer.

Keira devener toute blanche et ses lèvres toute violette mais elle s'en ficher, elle mis son visage près des oreille de Darren et lui chuchauta en claquant des dents


Je suis désoler Darren... Tu ets mon frère je veux pas te perdre... Fait aps comme Kay... Ne m'abandonner pas... Ne me laisse pas tomber j'ai encore besoin de toi.... M'oublie pas et oublie pas Kristinna non plus.... Elle aussi a besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

...[ Everybody ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ...[ Everybody ^^ ]   ...[ Everybody ^^ ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:19

Il y avait un autre témoin à cette pitoyable scène... Malheureusement, il n'avait pas vu le grand saut de Darren, quel dommage à tous les coups il l'aurait bien apprécié! Eh oui, vous l'avez compris, cet autre n'était que Keiji. Peut être pas celui qu'on attendait à première vue mais que voulez vous, il se trouve qu'il était dans le coin! Il était dehors à ce moment là. Bah oui, le froid, la pluie, le vent, ça lui plaisait bien tout ça. Il avait vu passer Keira devant lui courrant comme une folle sans même le voir et il s'était bien demandé ce qui lui prenait tout à coup. Il avait alors suivi la même direction pour apprendre vers quel fameux spectacle elle courrait ainsi, aussi bouleversée!

Il avait alors découvert la scène. Ce corps au loin rejeté par la mer. Monika penchait sur lui. Keira qui la rejoignit. Il laissa échapper un sourire à ce constat. Monika et Keira qui s'étaient déchiré jusqu'à en mourir étaient maintenant côte à côté dans un but commun. Et ce boulet était naturellement Darren! Pfff, même pour mourir il fallait qu'il se fasse remarquer celui-là! Keiji n'avait pas foncièrement envie de s'ajouter à ce spectacle. Il ne risquait pas de pleurer Darren si ce dernier ne se relevait pas bien au contraire. Pour tout dire, de là où il était à cet instant précis, il le croyais sincèrement mort. Enfin débarassé! Il avait plutôt de quoi se réjouir.


Il s'avança quand même tranquillement, plus pour dire de rejoindre les deux filles. Il faisait pas chaud. Sur la plage, on était encore plus exposé à ce froid glacial. Il rejoignit l'attroupement. Il entendit alors les paroles de Keira et comprit qu'il n'était même pas mort! Il avait de quoi être déçu. Le pauvre petit se laissait aller pendant plus d'une semaine, personne ne se souciait de lui, puis tout à coup, il tentait de se suicider et paf tous le monde accourrait lui montrer son amour! Ah, lala! Quelle vie!

- Même pour mourir, il a besoin de comédie celui-là! Et tous le monde accourt! Me dites pas qu'il vit encore?

Même lui était là! Ca c'était drôle! Bah, fallait bien quelqu'un pour relativiser la scène, pour rappeler aussi à Darren qu'il était effectivement mal venu sur terre alors oui, qu'il aille en enfer si c'est ce qu'il voulait! C'était tellement plus simple! Tout quitter! Oublier tout ça! Le noir total pour l'éternité, hein Darren? La lacheté, le choix de la facilité... si quelqu'un ici devait se suicider un jour c'était bien lui!

Keira avait pourtant besoin de lui, c'est ce qu'elle lui criait pour le faire revenir à la vie, comme elle l'avait fait avec lui quand il s'était trouvé à la place de Darren, quand à lui il n'était sans doute pas pour rien dans l'était dans lequel était Darren aujourd'hui et puisqu'il comptait pour Keira il aurait pu faire l'effort de s'abstreindre de tous commentaires. Et alors? C'était pas une raison qui faisait qu'il allait changer d'avis.

Il s'approcha pourtant du cadavre. Envie de voir qu'il était mort. Il s'aperçut alors que Keira était à peine vêtue. Elle était gelée. Quelle idée d'accourrir ici sans prendre une veste vu le temps qu'il faisait! Ca aurait peut être sauvé Darren en plus! Ce dernier était encore plus froid. Un vrai cadavre. Apparemment, il n'avait pas l'air de trop respirer.


- Allez! Crèves! Qu'on en finisse! Ce sera pas une grande perte!

Les deux filles n'allaient sans doute pas apprécier ses paroles, il s'en moquait pas mal. De toute manière, Darren avait pas l'air bien en forme. Il les regarda et se redressa.

- Vous mettez pas dans un état pareil! Il en vaut pas la peine! A mon avis, il a eut besoin de personne pour le pousser, il était tout à fait capable de faire ça tout seul, s'il veut mourrir, laisser le faire. C'est son choix. C'est toujours lache mais ça peut se comprendre! Respectez-le puisque vous l'aimez tant.

Cette fois-ci, il défendait même le droit à la liberté du corps de Darren. Bah, il avait pas tord, si? Darren avait voulu mourir, pourquoi le sauver? Parce que son désespoir n'était que passager? Que dans le fond, il ne voulait pas réellement mourir? Oui, ben pour ça il fallait y penser avant! Avant de se jeter dans l'eau glaçé! Maintenant, il ne lui restait plus qu'à mourir! Allez!!! On va pas rester à poirauté là trois heures à t'attendre! Il rajouta un dernier petit commentaire tout en faisant quelques pas autour, il allait pas se jeter à genoux devant son corps pleins de sables et d'eau de mer alors qu'il faisait un froid à pas mettre le nez dehors.

- Pour une fois qu'il fait un choix intelligent, que j'approuve!

Il n'allait pas cacher ces sentiments, ça aurait été très hypocrite. Il n'avait jamais aimé Darren, c'est pas aujourd'hui que ça allait changer, quoique ça puisse coûter à Keira. Quel charmant petit ami il faisait! Il y avait vraiment de quoi être envieuse de Keira, hein Monika?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

...[ Everybody ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ...[ Everybody ^^ ]   ...[ Everybody ^^ ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:34

Keiji arriva bien sur, Keira ne voyait pas con visage pourtant elle se douter qu'il devait montrer un sourire méchant envers Darren.

Darren était tremper et froid, Keira malgré ses efforts ressenter plus le froid de dehors et le froid du corps de Darren qu'elle n'arriver a lui donner de la chaleur. Il comença a tomber de la neige, pourtant la neige c'était joyeux mais pas aujourd'hui.

Keiji attaqua tout de suite avec ses paroles blessante, Keira essaya du mien qu'elle le pouvait de ne pas l'écouter mais sa dernière phrase était de trop, elle regarda Monika et posa Darren dans les bras de celle-ci pour qu'ensuite Keira se relève et fit face a Keiji...


Arrête de faire ton idiot Keiji!

Elle le regarder froidement, elle était très pale et ses lèvres était bleu, elle avait beau trembler de froid cela ne cacher pas la rage qu'elle avait contre Keiji

Tu peu pas pour une fois te la fermé!

Elle trembler et claquer un peu des dents mais sa ne faisiat rien, elle s'approcha de Keiji et le repoussa pas fort bien sur mais c'était pour lui dire quel avait honte de lui si il voulais en arriver au phrase blaissante alors elle en ferait autant

Lui au moin n'avait rien dit quand je t'avez pris dans mes bras dans la forêt peut être que j'aurais du te laisser la!

Elle savais que ses paroles ne changer rien a la cituation

Keiji laisse un peu Darren j'ai laisser tomber notre amitier pour être avec toi alors laisse le un peu tranquille!

Des larmes coulaient sur ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

...[ Everybody ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ...[ Everybody ^^ ]   ...[ Everybody ^^ ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:17

Keiji était injuste, c'est bien vrai, mais il s'en moquait, il ne devait aucune concession à Darren. Keira se leva pourtant pour le gronder comme un gamin ce qui ne lui plut pas du tout, mais bon elle avait pas tord même si ce n'était pas l'avis de Keiji. Elle vanta à nouveau les mérites que Darren avait contrairement à Keiji. Il la fixa durement. L'écoutant malgré tout jusqu'au bout. Il aurait bien répondu mais Keira faisait vraiment peine à voir. Elle finit par lui dire enfin que c'était plus ou moins de sa faute, qu'elle avait rompu son amitié avec Darren à cause de lui, elle l'avait choisi lui et pour tout dire elle devait encore douter d'avoir fait le bon choix, non? Keiji n'allait pas se démonter pour ça à première vue, pourtant il avait bien conscience qu'encore une fois il lui faisait du mal et pour une fois, peut être bien la première fois, au lieu de préserver sa propre fierté il agit pour elle.

- Le laisser tranquille? Non...

Il commença par retirer sa veste, tant pis si c'est lui qui allait se les geler dehors maintenant, il l'avait bien mérité non? Il la lui tendit fermement. Keira était complètement transie de froid dans sa petite robe.

- Mets ça, dépéche toi!

Pour tout dire, son regard à lui n'était plus froid mais vide. Il tourna aussi vite le regard de Keira, jeta un tout petit regard à Monika, rapide, presque fuyant puis il s'approcha de Darren. Il releva d'abord la tête profondément dégouté parce qu'il allait faire, mais il le fit. Sans plus un regard pour aucune des deux filles, pas pour Darren non plus. Tout semblait noir autour de lui, la brume, l'obscurité. Il agissait presque plus comme un automate, ses gestes n'avaient pas de sens.

Il se laissa tomber les genoux dans le sable, face au corps de Darren. Il posa une main sur son thorax puis se mit à le frapper de l'autre. Le premier geste des autres auraient pu être de venir l'arrêter. Pourtant non, il ne venait pas achever Darren. Il le frappait en rythme avec insistance. Il s'arrêta juste pour déplacer la tête de Darren, éviter qu'il s'étouffe, lui permettre de dégager toute l'eau qui devait voir ingéré pendant son petit séjour dans la mer. Il le frappait donc, d'une part pour lui faire rejeter l'eau, vider ses poumons, retrouver sa respiration, ce tout en le réchauffant en agissant ainsi sur ses veines. En gros, pour faire court, il était en train d'essayer de lui sauver la vie. S'il n'était pas déjà trop tard.

Coquace, non? Keiji qui essaie de sauver la vie de Darren, on aura tout vu dans ce pensionnat! Franchement, ça aurait pu faire rire si la situation n'était pas tragique. Keiji n'avait pourtant pas le coeur à rire. Qu'est-ce qui lui était passé par la tête pour agir ainsi? Naturellement il ne le faisait pas pour Darren. Pas non plus parce qu'il sentait qu'il devait le faire pour lui. Pour Keira alors? Ben oui, c'était bien pour elle... et à contre coeur! Il n'était pas fier de ce qu'il faisait. Pourtant il y mettait toute son énergie, toute sa force. Il ne disait plus un mot, n'avait plus un regard pour personne, n'entendait plus rien, ne voyait plus rien, il continuait juste à s'acharner sur le corps de Darren jusqu'à ce qu'il s'en suive une moindre petite réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

...[ Everybody ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ...[ Everybody ^^ ]   ...[ Everybody ^^ ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:55

Ah...cette fameuse lumière. Darren avait envie de la suivre...vraiment très envie. Pourtant, il n'y arrivait pas. Il restait toujours ce semblant de vie en lui. Une toute petite chose, mais qui faisait toute sa force : l'amour. Raah...encore cette satané force. Cette force qui avait laisser Keiji en vie, et lui même aussi d'ailleur. La lumière s'éloignait...il la regarda s'éloigner. Tout devin flou, l'étincelle venait de reprendre un semblant de vivacité. Darren était tiraillé entre l'envie de mourrir, et de faire demi-tour. Ce ne fut pas à lui que fut donné le choix. Il ne voyait plus rien, le noir total. Pendant un long moment, juste ce silence. Il était mort ? Sa y est ? Non...il ressentait quelque chose. Mais quoi ? Il avait mal...vraiment très mal. Sa mémoire et ses réflexes étaient encore endormit, il ne réagissait pas encore. Il se sentait lourd...
Tien...une autre sensation. Le froid...Darren se crispa.Ses membres étaient frigorifiés, impossible de faire un seul geste. Et puis une autre sensation s'y ajouta.
Darren n'ouvrit pas les yeux, ses paupières étaient trop dures à ouvrir. Mais quelque chose le dérangeait au fond de lui...de l'eau ! Ses poumons étaient remplis d'eau ! Darren commença par hoqueter, puis a tousser et finallement, son corps eut un premier réflexe, celui de se pencher pour rejetrer cette eau glacial et salée. Il toussait comme jamais il n'avait tousser. C'était une sensation affreuse et vraiment désagréable. Une fois que tout fut a peu près vider, Darren réussit à ouvrir les yeux, même si il n'avait pas encore assez de force pour bouger. Lentement, très lentement, ses paupières se levèrent. Il ne voyait pas grand chse. Un voila persistait devant ses yeux. Il les referma, puis les rouvri. C'était un peu flou, mais déjà mieux.
Et la première chose qu'il lui lui fit vraiment douter de son état. Il était mort oui ou non ? Il devait être devenu fou...complètement dérangé...Keiji ?!! affraid
Alors là...Darren referma de nouveau les yeux pour les rouvrire encore. Non...il ne rêvait pas. C'était bien Keiji qui était penché sur lui. Lui aussi qui lui avait sauvé la vie. Darren le fixa sans comprendre. Il était devenu fou lui aussi ? Pourquoi avait-il fait ça ? Il aurait put faire au moins quelque chose de plus intelligent comme l'achever à coup de couteau pour lui laisser un petit souvenir. Darren lâcha un long soupir, et leva son bras pour repousser Keiji, et s'assoir sur le sable.
Un mal de crâne épouvantable lui prit. Il passa sa main dessus, et la retira. Tien...il saiganit. Il avait dû se cogner la tête sur un rocher après sa chute. Il se souvenait juste de ça. Qu'il s'était laisser tomber t après une éternité de chute, le trou noir. Il avait espéré mourrir. Décidement...quelqu'un voulait réellement lui pourrir non seulement son exsitance, mais même son décès. Darren essuya son sang sur son jean trempé. Cette fois, il trembalit de tout son corps. Sa chemise était foutue et complètement trempée. Il trembalit, le corps violacé par le froid. Il finit par regarder de nouveau Keiji, pour être sûr de ne pas avoir rêver. Il apperçut soudain Monika. Il la regarda sans trop comprendre. Qu'est-ce qu'elle faisait là elle aussi ? Et enfin, il vit Keira. Sa première réaction en la voyant fut...rien. Il la fixa simplement. Elle tremblait, un manteau sur le dos, les lèvres bleu de froid.
Darren soupira, et préféra baisser les yeux. Il attendit d'être dûr de pouvoir prononcer un mot. Puis, d'une voix rauue et presque étteinte, il lâcha:


"- Vous auriez pû me laisser crever...tout ça pour rien..."

Au moins une personne serait d'accord de ce qu'il disait. Il regarda une nouvelle fois cette personne. Pauvre Keiji...sa fierté avait prit un coup. Pourtant, il lui sourit. A la fois pour le remercier, et pour se moquer un peu. Alala...ennemis et chien et chat jusqu'au bout hein ?...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

...[ Everybody ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ...[ Everybody ^^ ]   ...[ Everybody ^^ ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:21

Keira en avait marre de Keiji a se moment la elle le haïsser, elle le haïsser car elle avait beosin de Haïr quelqu'un pour ne pas faire une bêtise comme celle de Darren, elle avait beosin de haïr quelqu'un pour ne pas penser que si Darren était dans cette état c'était de sa faute , sa ne pouvait être que de sa faute puisque Darren n'avait pas d'autre problêem il c'était trouver une petite amie et c'était Keira qui était venu tout gacher en transperçant le ventre de kristinna avec son couteau, tout était de la faute de Keira qui avait refuser l'amitier de Darren alors pourquoi disait t'elle a Keiji que c'était de sa faute, après tout il ne lui avait aps demander de choisir...

Keira ne sut pas quoi répondre de toute façon elle avait bien trop froid pour dire autre chose, Kieji enleva son manteau et le tandis a Keira, il aller avoir froid si il lui donner son manteau, elle se demanda pourquoi avec elle il était aussi adorable alors qu'il haïsser autant tout les autres....

Elle pris le manteau, elle aurait bien refuser mais de toute façon Keiji lui aurait obliger de le mettre et puis elle aurait geler sur place. Elle le glissa sur ses épaule et sentie la chaleur du manteau quand Keiji la porter, elle regarda un instant Keiji


Merci

Elle avait tout de même froid mais moin qu'avant. Elle se tourna vers Darren, elel était inquiète pour lui elle ne voualis aps qu'il meurt...
Keiji fit quelque chose d'étonnant, quelque chose qui ne lui ressembler pas, il s'approcha de Darren et comença a lui faire un massage cardiaque pour que Darren vive, pourquoi il faisiat sa alors qu'il y a encore quelque minute il voulais sa mort? Pour elle?

Keira s'approcha de Keiji et de Darren et ne bougea pas laissant Keiji faire, au bout d'un moment Draren eu enfin une réaction et il se pencha sur le coter pour cracher l'eau qui était dans ses poumons, Keira sourie, elle claquer encore des dents mais elel s'en ficher elle était soulager que Darren aille mieux.

Darren dit qu'ils auraient du le laisser crever et Keira le fixa longuement, elle enleva le manteau de Keiji et le mis sur Darren, elle ne risquer que un gros rume après tout, pas Darren lui il risquer beaucoup plus si on le couvrait pas


Arrête de dire des bêtise...Pourquoi tu as fait sa?

Elle pris la main de Keiji discrètement puis le regarda dans els yeux pour lui montrer qu'elle le remercier, elle se retourna ensuite vers Darren attendant une bonne réponse...
Le froid la fit un peu trembler mais sa faisiat rien fallait aussi être bête pour sortir en robe avec se temp la mais bon la elle ne s'interresser que a la santé de Draren et de Keiji ausis car il devait avoir froid après lui avoir passé son manteau quan plus elle passa a Darren, ets ce que Kieji lui en envoudrer pour sa? Elle ne ses pas et sa n'avait pas d'importance


Aller vien il faut qu'on rentre tu va geler

En faite elel ne parelr aps que de Darren elle parler aussi de elle et Keiji qui eux comencer vraiment a geler habiller comme sa surtout avec le vent geler qui leur passer sur le corps et le visage
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

...[ Everybody ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ...[ Everybody ^^ ]   ...[ Everybody ^^ ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:54

Keiji frappait, frappait, il s'acharnait tellement sur le corps de Darren qu'il ne sentait pas non plus le froid extérieur. Mais il ne s'acharnait pas pour rien. Il réussit son coup. Evidemment. Il savait ce qu'il faisait. Darren recracha toute l'eau qu'il avait en lui, toussant de plus belle en sentant certainement avec difficulté l'air reprendre place dans ses poumons. Voilà, c'était fait. Terminé. Keiji venait en quelque sorte de sauver la vie de Darren, de l'arracher au monde des morts, chose qu'il n'avait jamais souhaité. Son visage n'exprima aucune réaction, aucun signe, le vide total. Il jeta juste un oeil à Darren qui se redressa, le repoussant. Il se recula aussi vite, se relevant, essuyant d'un geste rapide le sable de son pantalon.

Darren déclara qu'ils auraient du laisser le crever, Keiji n'en doutait pas une seconde. Il était même tout à fait d'accord. Il avait bien tenté de le faire comprendre à Keira et Monika mais bon... personne ne le croyait. Toujours sans un mot, le visage inexpressif face à son geste inadpaté, il leva juste un oeil sur Keira. Elle souriait. Il se détourna aussi vite de ce spectacle. Dégouté. Il se sentait profondément humilié. Darren en rajouta en lui souriant. Pauvre crétin, va! Bien que, il lui avait pas forçément rendu service en le forçant à vivre!

Les choses ne s'arrêtèrent pas là. Keira retira le manteau qu'il lui avait donné pour en couvrir Darren!!! Keiji n'eut qu'un regard, il ne fit aucun geste pour l'en empêcher, mais à l'intérieur de lui même c'était le chaos. Il le sauvait et en plus voilà que Keira lui donnait son manteau. Quelle horreur! Plus jamais il le remettrait tiens! C'était à Keira qu'il l'avait donné, pas à Darren, faut pas pousser quand même! Ca l'étonnait pourtant pas de Keira, il aurait du s'en douter qu'elle ferait ça!

Keira était contente. Darren était sauvé, Keiji avait fait ça pour elle, tout allait bien. Elle lui prit la main le regardant avec un air de remerciement. Mais non Keiji ne supporterait pas ce petit tableau final, tout mignon tout gentil. Il tourna la tête et retira aussi vite sa main. Oui, sa fierté en avait pris un coup. Il ne se supportait plus. Il haïssait ce sentiment. Il s'éloigna de ce charmant petit sauvetage ne supportant pas d'en faire parti. Qu'ils s'occupent de Darren maintenant, il avait fait sa part! Il voulait juste être seul!

Sans un mot toujours, et sans plus un regard désormais, il s'éloigna dans le sable dos à eux. Tout seul, en T-shirt, un futur enrhumé de plus. Lui, qui avait pourtant eut l'intelligence de mettre un manteau pour sortir! Manteau qui trainait désormais sur les épaules de Darren! Il s'assit dans le sable, face à la mer, aucun regard pour le petit groupe. Qu'on le laisse bouder dans son coin, ils avaient autre chose à faire. Il n'avait même pas à réfléchir, il se sentait juste en colère, juste méprisable.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

...[ Everybody ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ...[ Everybody ^^ ]   ...[ Everybody ^^ ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:05

Keira sentie la main de Keiji se retirer, elle tourna la tête vers celui-ci mais lui se détourna pour comencer a s'éloigner, ele comprener qu'il soit comme sa, elle aurait fait pareil si Keiji avait ue amie qu'elle supporter pas et qu'elle aurait sauver pour Keiji.

Elle le regarda s'aloigner puis tourna la tête vers Monika puis Vers Darren, puis elle se releva


Monika tu peu l'enmener a l'infirmerie s'il te plait

La Keira venait de faire un gros gros effort en disant s'il te plait a une de ses pires ennemis mais bon la elle avait vraiment beosin de Monika s'occupe de Darren , elle se tourna ensuite vers Darren

J'irai te voir a l'infirmerie attend moi la bas...Et réessaye pas de faire sa...

Elle lui caressa la joue puis elle se releva et partie dans la même direction que Keiji, elle le vis un peu plus loin assis sur le sbale jele.

La robe de Kiera se soulever au moouvement du vent le vent se glisser sur ses jambe et ele frissoner a chaque fois qu'elle ressenter cette sensation.

Elle s'approcha de Keiji puis s'assit a coter de lui, elle replia ses jambe sur elle et posa ses bras sur ses genoux et sa tête sur ses bras, elle regarda la mer, elle avait froid amis sa ne faisiat rien, elle était bien la avec Keiji.


Merci Keiji...

ses paroles faisait de la buée dans l'air, doucement elle touran sa tête vers Keiji, elle ne montrer aucun sourire rien sur son visage blanc...

J'aurais pas du dire ce que j'ai dit otut a l'heure... Je ne t'aurai jamais laisser tomber dans la forêt et pour mon amitier avec Darren tu n'y ets pou rien c'ets moi qui ets décider moi même de ne plus être ami avec lui....

Keira soupira, elle regarda toujour Keiji

Tu le ses déja et je te le dit tout le temp mais j'aime te le dire... Je t'aime Keiji.... Et ses pas Darren, Monika, la directrice ou autres qui nous séparerons...

Elle glissa sa main sur celle de Keiji éspérant que cette fois il ne retirerai aps sa mains
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

...[ Everybody ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ...[ Everybody ^^ ]   ...[ Everybody ^^ ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:38

Keiji entendit des pas s'approcher vers lui. Non... Il avait envie de voir personne. C'était déjà assez pitoyable comme ça! C'était sûrement Keira... quoique... elle aurait du préféré rester avec Darren. Il fallait qu'ils rattraprent leur retard, il fallait qu'ils renouent leur amitié. Pourtant il était sur que c'était elle. Il savait qu'elle l'aimait et qu'elle viendrait le voir. Mais il n'en avait pas envie. Il n'en avait pas envie car il se sentait vraiment pitoyable. Et qu'il détestait particulièrement qu'on est pu le voir comme ça. Il avait fait ça pour elle alors que c'était tout ce qu'il ne voulait pas. Il ne voulait pas faire ce que les gens attendaient de lui. Il ne voulait pas obéir aux désirs de qui que ce soit, même si c'était Keira. Pourquoi? Par refus d'asservissement. Bien sur les termes étaient forts, ses raisons ridicules mais pour lui ça avait beaucoup d'importance. Obéir, se plier à tous les caprices plus tordus les uns que les autres, il avait donné, alors quand il agissait ainsi il se sentait revenir en arrière et c'était pas quelque chose de très agréable! Il ne se retourna pas en l'entendant de plus en plus proche, mais il fit une dernière tentative sans grand espoir pour rester seul ici, face à l'infini de la mer.

- Rentres... tu vas avoir froid.

Bon, elle avait déjà froid, mais c'est pas grave, on comprenait. Elle s'assit près de lui, Keiji ne tourna pas le regard vers elle. Il n'avait pas envie de la regarder, pas le courage. De toute manière, il n'avait pas besoin de la regarder pour savoir que c'était elle. Deux mots. Deux simples mots. Et ce merci... Merci. C'est un mot qu'il n'entendait pas souvent. Voir presque jamais. Merci, il détesta tout de suite ce mot! Le remercier, non, il ne voulait pas de remerciements bien au contraire. Voilà une autre chose qu'il ne supportait pas : être redevable. Il y avait, il parait, un principe japonais, qui disait que si on voyait quelqu'un en train de mourir, il ne fallait pas lui sauver la vie, sinon on le rendait esclave, lié quelque part. On en était pas là, mais Keiji trouvait ça tout à fait justifié. Alors oui, c'était bel et bien une erreur qu'il avait commis. Il le savait avant même de commencer. Pourtant il était allé jusqu'au bout.

Elle s'excusa pour ses paroles. Elle n'en avait pas besoin. Elle n'avait pas besoin de l'exuser car de toute manière il lui avait fait assez de mal comme ça. Il s'était opposé à son amitié avec Darren. Il avait devant elle, devant sa souffrance, souhaité la mort de ce dernier et il ne le regrettait pas. Il n'avait pas agis comme ça pour se faire pardonner, loin de là, ça n'avait pas été son but. C'était pas à traduire par des excuses. Non. Ou alors ce serait encore pire!

Elle reprit sur autre chose. Elle lui dit qu'elle l'aimait. Il baissa la tête, fixant le sable. Elle dit que personne ne pourrait les séparer. Il ne reprit pas la parole. Il n'y avait pas grand chose à dire à tout ça. Il s'était blessé tout seul, à lui de s'en remettre tout seul. Une nouvelle brique sur le mur de pierre, une nouvelle haine à développer... Pas simple tout ça. Elle lui reprit la main. Il ne la retira pas cette fois. Il tourna même son visage vers elle. Il ne dit rien une fois encore, il ne sourit pas non plus, son regard resta inexpressif. Vide encore mais il la regarda.

Il regarda celle qui venait de le pousser indirectement à faire cette bétise. Pfff... je vous jure. Darren avait de quoi rire! Ah, l'amour... il maîtrisait toujours aussi mal le sujet. Qu'est-ce qu'on devait faire pour l'être aimé? Ca? Non, sûrement pas... il ne savait plus vraiment. Il rapprocha son visage du sien, il ne sentait pas sa chaleur, tous les deux étaient glacés, il la regarda à nouveau puis se recula une nouvelle fois. Gardant sa main dans la sienne, il s'allongea dans le sable froid. Il regarda le ciel. Pas un mot. Qu'allait faire Keira d'un muet maintenant? Ah la la, l'amour propre!
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

...[ Everybody ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ...[ Everybody ^^ ]   ...[ Everybody ^^ ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:20

Keiji s'était relevé. Darren voyait bien que son petit sourire expressif ne lui avait pas plu. Bizarre...il lui avait sauvé la vie et pourtant, il ne le détestait pas moins. Normal, son but n'était pas vraiment de vivre. Mais il soupçonait bien évidement al chère Keira. Keiji ne l'avait pas fait par bon coeur c'est sûr. Keira lui posa un manteau sur le dos. Si il avait sû qui en était le propriétaire, il l'aurait sûrement enlevé directement. Il la remercia simplement d'un regard tandis qu'elle lui demandait pourquoi il avait fait ça. Un sourire ironique passa sur les lèvres de Darren. Pourquoi ? La fameuse question. Darren haussa simplement les épaules. Ce manteau ne le réchauffait pas encore, il tremblait toujours. Puis elle proposa de rentrer se réchauffer. Ah...enfin une bonne idée ! Darren voulu faire un geste pour se relever mais ses membres ne lui obeissaient pas encore totalement. Il se laissa retomber les fesses dans le sable en grognant. Il avait mal parout après cette chute.
Soudain, Keiji fit volte face, leur tournant le dos pour s'éloigner. Darren lui suivit des yeux d'un air indifférent, puis haussa encore les épaules avec un sourire. Fallait le comprendre, il en avait prit un coup au niveau de son orgueil. Bien fait tien...!
Après qu'il se soit éloigné, Keira demanda à Monika de l'emmener à L'infirmerie. Cela fit un peu rire Darren. Ca faisait deux fois de suite en deux semaines qu'il y allait. On pouvait pas dire qu'il était très costaud hein. En plus avec ce froid, il pouvait atrapper n'importe quoi. En tout cas pas qu'un simple petit rhume. D'ailleurs, il éternua deux fois de suite. Il grogna.
Elle irait le voir à L'infirmerie ? Bah...qu'elle se donne pas cette peine, il serait très bien tout seul. Elle lui caressa la joue. Darren n'eut pas de réaction. Il fixait la mer. Une fois éloignée à son tour, Darren lâche un long et douloureux soupir. Il n'entendait pas ce qu'ils se disaient, et il s'en foutait royalement. Il se tourna vers Monika. Elle n'avait pas dit un mot depuis. Elle au moins, elle devait avoir bien chaud avec son bonnet, son écharpe, son manteau et ses gants. Darren frissona et tenta à nouveau de se lever. Il y parvint non sans mal, et sourit à Monika.Il tenait pas très bien sur ses jambes tremblantes de froid. Il claquait aussi pas mal des dents.


"- Tu m'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

...[ Everybody ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ...[ Everybody ^^ ]   ...[ Everybody ^^ ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:49

Keira n'écouta bien sur pas Keiji, bien sur qu'elle avait froid amis ele avait décider de rester ici et rien ne l'empêcherai même pas si c'était Keiji qui lui avait demander...Elle s'assit a coter de lui et comença a s'excuser deux fois puis elle lui redis qu'elle l'aimer et que rien ni personne ne pourraient els séparer.

Grace a cette phrase enfin Keiji se tourna vers elle, il s'approcha d'elle puis s'allongea sur le sable froid, elle se tourna vers lui et seretrouva a genoux sur le sable.

Elle devait aller voir Darren a l'infirmerie mais elel avait le temp, de toute façon la il devait être entourer de plusieur infirmières qui s'occuper de lui enfin bref la en clair elle voulais rester avec Keiji, juste un petit moment avec lui...

Elle le regarda puis enmena la main de Keiji vers elle avec un petit sourire


Viens avec moi...Je connais un endroit pas surveiller... aller viens...

Elle se releva et tira sur le bars de Keiji pour que celui-ci se lève enfin, elle le tin toujour a la main puis l'enmena vers un endroit que els surveillant ne connaisser pas, un endroit aps surveillier, un E3ndroit ou par contre on ne pouvait rester que deux petites heures mais sa ne faisiat rien car en deux heures on pouvait toujour faire quelque chose:

https://prison-of-anguish.keuf.net/bunker-f40/avec-keijipv-t226.htm#4571
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

...[ Everybody ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ...[ Everybody ^^ ]   ...[ Everybody ^^ ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:14

Monika avait observée toute cette scène sans rien dire.Même lorsque Darren réagi, elle ne fit que le regarder.L'emmener à l'infirmerie ?! Et puis quoi encore ?! C'était toujours elle qui se payait le salle boulot! Elle grimça puis fusilla Keira et Keiji d'un regard avant de relever brutellemment Darren.Les deux autres parir.Monika soupira et avança sans ménagement vers le pensionnat sans même un regard pour Darren.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...[ Everybody ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ...[ Everybody ^^ ]   ...[ Everybody ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...[ Everybody ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: