AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Close your eyes. » - POA's Returns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arella Kiterns
Gagne en courage
Gagne en courage
avatar

Nombre de messages : 649
Age : 26
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

MessageSujet: « Close your eyes. » - POA's Returns   Lun 4 Jan - 20:54

Bonjour à vous.

Voilà ... J'ai eu un énorme moment de nostalgie (jusqu'à en pleurer, si si je vous jure ...) et je me suis dis "hey, on a tous grandit, vous avez fait partit de ma vie, c'est un peu un bout de ma famille qui c'est créer la bas alors pourquoi pas !"

Et là, pourquoi pas quoi ?

Refaire vivre Anguish. Pas spécialement sur ce forum là car y aurait trop de boulot, plus le compte fondateur à tenter d'avoir etc. Mais vraiment, cette fois de le faire repartir. Mais de zéro.

Je sais que beaucoup d'entres-vous doivent avoir leur vies, leurs petits trains trains quotidiens, moi aussi mais voilà, j'aimerais qu'Anguish reprenne une petite partie de ma vie car, comme je l'avais déjà écris avant: "POA à été mon premier VRAI forum qui m'a propulsé dans les RPG, qui m'a beaucoup aider aussi niveau orthographe et forum qui m'a fais rencontrer les gens les plus merveilleux" et je veux vraiment, cette fois, qu'il reparte.

Alors on va la faire simple, voilà mon mail et mon skype. Ceux qui veulent se joindre à moi, contactez-moi:

Mail: brooke-paxter@live.fr

Skype: craazysweet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezequiel F. McMortensen
l-Bourreau & Surveillant-l
l-Bourreau & Surveillant-l
avatar

Nombre de messages : 142
Age : 23
Avatar : : David Tennant (c) Psykokwak
Crainte : Papa ... S'il te plait, pose ce briquet ...
Date d'inscription : 10/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour avoir aimé à sa façon.
Affinités:

MessageSujet: Re: « Close your eyes. » - POA's Returns   Jeu 7 Jan - 19:50

Je passe souvent sur le forum sans me connecter, par nostalgie. En voyant la date de ton message, je me suis dis qu'il fallait que je me connecte pour t'encourager... Personnellement, Anguish fait partie de ces forums où je me suis VRAIMENT amusé. Il fait partie des rares forums où j'ai vraiment tenu longtemps sans jamais me lasser. J'y ai rencontré des gens vraiment cool et j'ai eu des conversations vraiment sympa. Donc... Si tu comptes recréer Anguish, je suis avec toi. A 100%. Je suis un très mauvais admin ou modo mais si tu as besoin d'aide, je serais là. Je t'ai ajouté à Skype et j'espère avoir une réponse prochainement. Ne serait-ce que pour savoir on en est l'avancement du projet !

Quoiqu'il en soit, tu as tout mon soutien et mon amour ! En espérant que cette fois-ci sera la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shean Kurtis
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 3057
Age : 26
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

MessageSujet: Re: « Close your eyes. » - POA's Returns   Mer 27 Jan - 19:32

Oh mazette ! Est-ce que je viens vraiment de voir ce que je viens de voir ?

Arella, je t'épouse ! xD

Bon plus sérieusement ^^

Je tiens à vous dire que je suis ravi de revoir vos bouilles, vous deux ! Moi aussi je repasse de temps en temps sur le fofo pour relire mes topics Darren &Shean avec nostalgie et putain j'en rêve la nuit ! mdr
Alors mon souhait le plus cher serait de revoir Anguish renaître de ses cendres !

Pour tout avouer, avec les autres admins nous avons tenté par deux fois de tout recommencer à zéro et avons même récupérés les droits de Fondateur Very Happy Oui, oui ! Pour de vrai !

Nous avions mit des tas de choses en place ! Des trucs énorme ! Un nouvel anguish tout frais et encore plus glauque et cruel que la version 1.0 ^^ lol
J'ai fait appel a plusieurs forums de pub pour me donner leur avis, beaucoup ont adorés, nous ont donné des conseils..., mais nous ne sommes jamais parvenus à aller plus loin Sad

Il nous manquait une personne libre et calée niveau graphisme et codage pour relancer un forum car aucun de nous trois s'y connaissait. J'ai même essayé d'en "embaucher" un sur des forums, mais pas moyen ! Ça voulait pas !

J'espère que beaucoup d'autres vont passer ici et voir ce topic ! Je n'ai aucun moyen de contacter les autres... je regrette qu'on ait pas échangés de mails ou quoi. Depuis, ceux liés à notre compte doivent être périmés (c'est mon cas faut voir si je peux changer). En attendant je rejoins ton skype ma belle Wink

Pour finir, je vais essayer de vous poster le résumé de ce qu'on avait prévu pour le nouvel Anguish, vous me direz ce que vous en pensez !

Tout plein de câlins et bisous, je vous aime putain !!!! bounce Razz I love you

PS : mon mail tout frais tout beau ^^ poaforever64@gmail.com
Et même un skype tout perso quoi : skforever64

_________________
Code by Holliday
Shean Kurtis
Violeur の Sadique
So sexy, hum ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shean Kurtis
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 3057
Age : 26
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

MessageSujet: Re: « Close your eyes. » - POA's Returns   Mer 27 Jan - 19:57

[Message du 16 Août 2013]

Voilà déjà les points sur lesquels nous étions d'accord Smile

Citation :
* Déménagement de la prison par le Gouvernement à cause de trop de rumeurs lancées par des médias et la vétusté des lieux (10 siècle !). Déplacement vers un ancien camp de concentration en Russie près d'un lac gelé.

* Le contexte reste le même : des pensionnaires envoyés là-bas pour meurtre, trafics, violences, folie, etc...

* Les surveillants seront formés au combat et à la maîtrise d'armes différentes. Donc des surveillants mieux entraînés qui deviendront plus des soldats/gardiens qu'autre chose tout en continuant leur série de torture si ça les chante. On 'imagine une surveillance avec plus de poigne. Avec des uniformes pour les surveillants. Bref, un coté un peu plus "prison" puisque c'est le nom du forum après tout.

* Une plus haute technologie au niveau du bâtiment. Une meilleure sécurité en cas de rébellion massive ^^ Des alarmes de sécurité, caméras infrarouge pour voir dans la nuit et même pour détecter la chaleur pourquoi pas ! Des détecteurs de mouvements aussi ? Créer des cellules pour 4 pensionnaires plutôt que des dortoirs (non nominatif. Un pensionnaire peu parfaitement se retrouver dans une autre cellule avec des pensionnaires différents tous les soirs !) Création d'une cellule d'isolement spéciale pour les plus insolents. Et bien entendu une pièce de torture beaucoup plus évoluée.

* Chiens de garde à l'extérieur. Des magnifiques husky sur-entraînés pour ceux qui auraient la mauvaise idée de se balader dehors et d'essayer de fuir. Installation de projecteurs pour localiser les fuyards dans l'ombre. On entoure la "propriété" d'Anguish avec des grands murs avec fils barbelés électrifiés, tout le toutim quoi !


************************

[Message du 17 Août 2013]

Bon j'ai bossé et j'ai imaginé un exemple pour notre nouveau contexte !
Bien entendu, il ne sera peut-être pas présenté comme ça, c'est juste un exemple histoire que ça fasse plus joli mais bon ^^








CONTEXTE I
« Le temps passe et ne revient plus. »

Crée il y a 1 000 ans, cet endroit que l'on nommait « Prison of Anguish » a suscité beaucoup de curiosité et d'horreur au fil des années. Selon les légendes, il aurait s'agit d'un ancien asile, accueillant en ses murs, les plus fous et les plus dangereux individus, tous ceux que les hôpitaux ou les prisons ne voulaient pas : les jeunes dérangés psychologiquement ou encore ceux dont les parents ne voulaient plus entendre parler.

Il y a 40 ans environ, cette prison a fait reparler d'elle. Elle a été ré-ouverte et rachetée par une dénommée Sarah Cyrus en tant que pensionnat. Tous les exclus de la société s'y retrouvaient de gré ou de force. Individus dangereux, drogués, violents ou même innocents... Une chose était sûre, ceux qui les avaient envoyé ici ne voulaient pas leur bien, ou leur survie.

Le vieux manoir se trouvait sur une île durement surveillée... très difficile d'en sortir et ce petit bout de terre non répertorié sur les cartes, était loin d'être paradisiaque.

Ceux qui entraient dans ce pensionnat le regrettaient bien vite !

Les anciens expliquaient aux nouveaux les règles et les obligations, certains essayaient de se rebeller, mais disparaissaient de façon aussi étrange que soudaine, d'autres tentaient de déjouer les règles et de s'enfuir, mais ne revenaient jamais non plus... à part pour être enterrés dans le vieux cimetière. Il faut dire que personne ne savait vraiment ce qui arrivait aux pensionnaires de cet endroit.

En plus de la peur qui rongeaient les pensionnaire, l'angoisse qui les gagnait et la souffrance qu'ils enduraient, à leur arrivée, on se chargeait de leur injecter une puce électronique dans le cou ! Celle-ci pouvait envoyer des décharges électriques, ou pire encore, à l'aide d'une télécommande sophistiquée.

On pourrait croire que seuls les pensionnaires abandonnés se trouvaient là-bas, malheureusement ce fut loin d'être le cas... Un groupe de touristes fit un beau jour naufrage sur l'île. Une erreur dans l'itinéraire ou une panne. Dès lors que leurs pieds eurent foulés le sol de l'île, il leur fut impossible de faire demi-tour. Cette histoire fit grand vent dans le monde, de temps à autres, quelques intrus débarquaient pour tenter de retrouver les rescapés ou tout simplement découvrir ce qui se passait dans ce pensionnat si mystérieux. Dès lors, touristes, journalistes, sénateurs... tous ceux qui s'approchaient de près ou de loin d'Anguish y furent piégés. Le nouveau directeur, un être mystérieux, dont personne ne connaissait le visage, les sélectionna et les enleva. Personne n'était évidemment au courant. Tout le monde avait peur de cet endroit, des légendes et des rumeurs qu'il renfermait.

Personne n'avait jamais vu le directeur qui agissait à travers ses pensionnaires, car Sarah Cyrus avait mystérieusement disparue du joue au lendemain. Sans un mot.

Les anciens continuaient à apprendre aux nouveaux les règles du jeu : survivre... ou bien mourir !

L'endroit était un enfer, un tombeau... leur fin à tous.

box games








CONTEXTE II
« Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance. »

Début de l'année 2012

Depuis plusieurs années déjà, le Gouvernement Américain s'évertuait à garder ce pensionnat aussi secret que possible aux yeux de la population mondiale. Malheureusement, le naufrage du bateau de croisière et les journalistes trop curieux que cet événement avait entraîné, commencèrent à faire remonter des informations dérangeantes. De plus, le manoir vieux de près de 10 siècles menaçait à chaque instant de s'effondrer malgré quelques rénovations rapides et peu coûteuses. Il était grand temps pour Anguish de disparaître... et de quitter l'île pour de nouveaux horizons.
Durant plus d'un an, le Gouvernement chercha le lieu propice à accueillir cette nouvelle et curieuse prison dans la plus grande discrétion. Une fois le terrain trouvé, des travaux importants débutèrent, ainsi qu'un recrutement intensif et la formation de nouveaux Gardiens. Les préparations durèrent une année entière. Et cette année, à la fin de l'été 2013, le nouvel Anguish est enfin prêt à accueillir ses chers protégés et en accueillir de nouveaux...


Été 2013

Oublié le vieux Manoir croulant transformé en pensionnat au beau milieu d'une pile austère et inconnue. Le nouvel Anguish a laissé place à un lieu plus moderne, mais non moins sévère.
Le bâtiment en question est un ancien camp correctionnel de travail en Sibérie Occidentale, aussi appelé Goulag, datant de 1935. Située au nord du cercle polaire arctique, près d'un lac, il est un des rares camp non référencé de son époque. En effet, de part son environnement hostile et particulièrement difficile d'accès dont la première ville se situe à plusieurs centaine de kilomètres, ce lieu fut une aubaine pour le Gouvernement. L'environnement de la prison est constitué de terres de faible altitude, truffées de lacs et de marécages.

box games



******************

Il faudra également ajouter une section pour préciser l'aspect et les technologie du nouveau domaine, etc...

******************






INFORMATIONS
« Dans un environnement qui change, il n'y a pas de plus grand risque que de rester immobile. »


Informations sur la Toundra de Sibérie :

Les conditions climatiques rudes sont marquées par un long hiver de gel, avec une température moyenne de -28 °C, et une courte période végétative — généralement trois mois — pendant laquelle la température moyenne ne dépasse pas 10 °C. Les précipitations, variables, ne dépassent pas en général 600 mm par année, ce qui donne un climat plutôt sec. L'eau tombe essentiellement sous forme de neige. Enfin, le vent y est le plus souvent violent et se nomme blizzard.


Le nouvel Anguish

Le vieux bâtiment autrefois construit en bois a été totalement modifié pour faire place à une infrastructure plus moderne et beaucoup plus sécurisée.
Agrandis, le bâtiment aux murs de béton possède désormais une surface d'environ 1000m² composé de deux étages et d'un sous-sol. Les installations technologiques présentes sont également plus sophistiquées que les précédentes. Alarmes de sécurité, caméras infrarouge, chiens de garde à l'extérieur (De magnifiques husky sibériens sur-entraînés pour ceux qui auraient la mauvaise idée de se balader dehors ou d'essayer de fuir), et projecteurs extérieurs pour localiser les fuyards dans l'ombre. La nouvelle "propriété" d'Anguish est également entourée de grands murs de béton dotés de fils barbelés électrifiés. Autant dire que toute fuite est impossible.
A l'intérieur du bâtiment, des cellules non nominatifs on été crées, pouvant accueillir 4 pensionnaires. Fini les dortoirs ! Il a également été mis en place une cellule d'isolement spéciale pour les plus insolents. Et bien entendu une pièce de torture beaucoup plus évoluée.


Les Gardiens

Ceux-ci ont été spécialement formés pour résister aux prisonniers les plus combatifs et les plus malins. En effet, chacun d'eux ont effectué un stage de différents arts martiaux, ainsi que de tir, leur permettant de manier différentes armes. Habillés d'un uniforme, il sont facilement repérables. Un pantalon (ou une jupe) beige, ainsi qu'une chemise blanche et une veste boutonnée de couleur beige plutôt chauds ainsi de longues bottes noire. Les gardiens externes sont également dotés de longs manteaux noirs, d'une grande écharpe, de gants, et d'un chapeau typiquement russe couvrant le oreilles. Seuls les gardiens externes sont équipés d'armes à feu et ne sont autorisés à s'en servir qu'en cas d'urgence. Les autres sont équipés de matraques électriques télescopiques.

box games



*****************

Ne faites juste pas attention à la musique, je ne l'ai pas changée lol

Alors vous en pensez quoi ?

_________________
Code by Holliday
Shean Kurtis
Violeur の Sadique
So sexy, hum ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bethany Johns
Gagne en courage
Gagne en courage
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 26
Avatar : : Ellen Page
Crainte : La soumission
Humeur : Obstinée !
Date d'inscription : 23/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

MessageSujet: Re: « Close your eyes. » - POA's Returns   Mer 27 Jan - 22:09

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Mon dieu que je vous aime, tous !!

Ce forum aura été l'un des plus marquants pour moi. J'y ai passé de chouettes moments ! Heureuse de pouvoir vous recroiser, et heureuse qu'il puisse reprendre vie !
Je vous soutiens de tout cœur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezequiel F. McMortensen
l-Bourreau & Surveillant-l
l-Bourreau & Surveillant-l
avatar

Nombre de messages : 142
Age : 23
Avatar : : David Tennant (c) Psykokwak
Crainte : Papa ... S'il te plait, pose ce briquet ...
Date d'inscription : 10/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour avoir aimé à sa façon.
Affinités:

MessageSujet: Re: « Close your eyes. » - POA's Returns   Ven 29 Jan - 11:49

Moi j'aime beaucoup ! ♥ Je doute que mon petit Zek ait pu survivre à la formation (on parle d'un vieux campagnard Ecossais qui savait à peine enfiler un pied devant l'autre sans tuer un pauvre pensionnaire innocent qui passait par là) du coup, je lui trouverai une explication pour sa mort/disparition et jouerai sans doute un autre perso !

Quoiqu'il en soit, ce nouveau contexte me plait bien ! J'ai hate de voir ce que donnera ce petite renouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arella Kiterns
Gagne en courage
Gagne en courage
avatar

Nombre de messages : 649
Age : 26
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

MessageSujet: Re: « Close your eyes. » - POA's Returns   Ven 29 Jan - 13:38

Ce n'est pas la "suite" mais belle et bien un renouveau qu'on va offrir à Anguish donc les personnages seront remit à 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shean Kurtis
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 3057
Age : 26
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

MessageSujet: Re: « Close your eyes. » - POA's Returns   Ven 29 Jan - 14:19

Tout dépend ma belle Arella ^^

Je pense qu'on devrait y réfléchir un peu... cela pourrait rebuter certaines personnes de remettre leur personnage à zéro.
Par exemple je ne me vois pas remettre Shean à zéro... ni même Darren (si je le reprend). Je ne me vois pas les rejouer depuis le début comme si rien ne s'était passé. J'aime bien leur évolution, ce qu'ils ont vécu... c'est bête, mais j'arriverai pas à les jouer après une marche arrière lol

Mais je suis d'accord avec le fait que c'est un total renouveau ! Comme quand on rachète une vieille entreprise de tapis pour en faire un hôtel de luxe mdr Mais dans ce cas là, ne garde t-on pas quelque vieux employés ? ^^ lol

Bref ! Tout ça pour dire que ceux qui voudront recréer un personnage tout à fait nouveau, remettre à zéro celui qu'ils jouaient déjà avant la coupure du forum, ou ne rien changer du tout et repartir avec le même perso. Ce sera possible. Avec la transition, y aura des morts, évidemment xD Ou on pourra inventer une catastrophe qui poussera The Whistler, actuel directeur, de faire le transit plus tôt que prévu (incendie ou grosse révolte des Rebelles Wink) Ce qui expliquerait les morts.

Perso je me vois bien garder Shean tel qu'il est. Il participera à la formation, deviendra un gardien, peut-être même responsable des Gardiens qui sait lol Bref je le vois bien prendre un peu de grade. Rien l'attend dehors, alors je pense que ce job lui plaira. Et l'uniforme lui ira à ravir Very Happy A côté je créerait sûrement un perso tout neuf.

Je conçois en revanche qu'une "formation" et un réel titre de gardien ne colle pas à la peau de certains. Keiji par exemple. Sérieux vous le voyez avec un uniforme et obligé d'obéir à des règles très strictes ? Moi non ^^
Mais si Keiji, Keira ou d'autres encore tiennent à leur personnage, il faudrait qu'il puisse exister une solution vous voyez ?

D’ordinaire les pensionnaires sont plutôt jeunes, parce que personne ne survie vraiment longtemps. Hors les anciens membres ont tenu des années !Un exploit ^^ Que pourrait-on en faire alors ? Est-ce qu'on les laisse parmi les autres jeunots au risque de faire un carnage ? Ou bien est-ce qu'on créer une aile spéciale pour eux ? A méditer Very Happy

_________________
Code by Holliday
Shean Kurtis
Violeur の Sadique
So sexy, hum ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arella Kiterns
Gagne en courage
Gagne en courage
avatar

Nombre de messages : 649
Age : 26
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

MessageSujet: Re: « Close your eyes. » - POA's Returns   Ven 29 Jan - 14:29

xD Tu vois Arella suivre les ordres gentiment ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shean Kurtis
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 3057
Age : 26
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

MessageSujet: Re: « Close your eyes. » - POA's Returns   Ven 29 Jan - 15:03

Ah, non pas du tout ! Ton perso est également un exemple parfait du style de personnage qui pourra pas coller à ce qu'on lui demandera Razz mdr

_________________
Code by Holliday
Shean Kurtis
Violeur の Sadique
So sexy, hum ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arella Kiterns
Gagne en courage
Gagne en courage
avatar

Nombre de messages : 649
Age : 26
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

MessageSujet: Re: « Close your eyes. » - POA's Returns   Ven 29 Jan - 15:07

J'ai quand même une petite idée de ce qui pourrait lui être arrivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shean Kurtis
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 3057
Age : 26
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

MessageSujet: Re: « Close your eyes. » - POA's Returns   Ven 29 Jan - 15:12

Raconte, je veux tout savoir ^^

_________________
Code by Holliday
Shean Kurtis
Violeur の Sadique
So sexy, hum ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arella Kiterns
Gagne en courage
Gagne en courage
avatar

Nombre de messages : 649
Age : 26
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

MessageSujet: Re: « Close your eyes. » - POA's Returns   Ven 29 Jan - 15:14

Skype alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezequiel F. McMortensen
l-Bourreau & Surveillant-l
l-Bourreau & Surveillant-l
avatar

Nombre de messages : 142
Age : 23
Avatar : : David Tennant (c) Psykokwak
Crainte : Papa ... S'il te plait, pose ce briquet ...
Date d'inscription : 10/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour avoir aimé à sa façon.
Affinités:

MessageSujet: Re: « Close your eyes. » - POA's Returns   Ven 29 Jan - 22:27

Comme tu le dis si bien, c'est en parti parce que Zek sera incapable d'obéir a des ordre clairs qu'il lui sera impossible de vivre à la Sibérie (et puis bon ! Il va partir en dépression le pauvre... Il va nous la jouer à la Bohort en voyant toute la neige et finira par se pendre). Personnellement, j'ai deux idées de personnage. Soit un pensionnaire de 18 ans, ancien espion ayant découvert certaines choses et s'étant rebellé contre le système, soit une véritable machine a tuer froide et aseptisée qui sera gardien. J'hésite encore.

Quoiqu'il en soit, concernant l'évolution, je suis tout à fait d'accord pour laisser la liberté aux membres de choisir s'ils remettent tout à 0 ou pas. Ca pourrait créer des liens assez marrants, je pense et voir des liens déjà joués avant qui auront évolué avec l'âge et l'expérience. Je trouve que la chose mérite d'être expérimenté !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bethany Johns
Gagne en courage
Gagne en courage
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 26
Avatar : : Ellen Page
Crainte : La soumission
Humeur : Obstinée !
Date d'inscription : 23/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

MessageSujet: Re: « Close your eyes. » - POA's Returns   Sam 30 Jan - 2:26

J'ai une idée qui m'est venue, qui pourrait peut-être pallier à ce dilemme :
Et si on scindait les "rescapés" en deux : ceux qui ont été volontairement envoyés en Sibérie/Russie/pays où il fait froid pour créer une nouvelle prison, et ceux qui sont restés dans l'Anguish old school. Chacun des deux groupes pensant que l'autre est mort. Quelques années après (ou moins), tous se retrouvent en Sibérie.
Ca permettrait le choix entre les deux groupes, et les morts, ainsi qu'une évolution plus ou moins flagrante pour chaque perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shean Kurtis
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 3057
Age : 26
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

MessageSujet: Re: « Close your eyes. » - POA's Returns   Lun 1 Fév - 22:16

Ma foi, oui, ça pourrait être une bonne idée ^^
A méditer, donc !

Ezequiel j'ai bien l'idée du gardien kroméchant. Mais ça n'engage que moi Wink

_________________
Code by Holliday
Shean Kurtis
Violeur の Sadique
So sexy, hum ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezequiel F. McMortensen
l-Bourreau & Surveillant-l
l-Bourreau & Surveillant-l
avatar

Nombre de messages : 142
Age : 23
Avatar : : David Tennant (c) Psykokwak
Crainte : Papa ... S'il te plait, pose ce briquet ...
Date d'inscription : 10/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour avoir aimé à sa façon.
Affinités:

MessageSujet: Re: « Close your eyes. » - POA's Returns   Lun 1 Fév - 23:13

Ehehe, dans ce cas, je verrais si je ne ferais pas le pensionnaire un peu plus tard en DC !

L'URL du nouvel Anguish est disponible ? Ou le forum est encore en construction ? Ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henry Shelley
| Personnel |


Nombre de messages : 296
Age : 22
Avatar : : Jason Butler Harner
Crainte : Les assistantes maternelles et l'avocat de la partie civile
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour t'embrasser bien sûr, ma biche.
Affinités:

MessageSujet: Re: « Close your eyes. » - POA's Returns   Lun 1 Fév - 23:21

Avec Ezekiel nous avions discuté en effet d'une possible éradication des anciens surveillants qui n'auraient de toute évidence pas été plus utile là bas qu'ici. Les dirigeants des obscures opérations auront parfaitement pu régler tout ça d'une bonne balle dans la tête.
Personnellement je prend assez de plaisir à imaginer comment mes personnages ont pu réchapper à toute cette misère (alors qu'il est évident dans le cas que j'ai énoncé qu'Henry aura été shooté...mais ça m'amuse de lui inventer une nouvelle survie, à ce gros chat).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Benett
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 2280
Age : 24
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

MessageSujet: Re: « Close your eyes. » - POA's Returns   Jeu 21 Avr - 12:08

Bonjour bonjour tous le monde,

Comme vous tous je me connecte une fois de temps en temps pour revivre un moment de nostalgie dans ce forum qui est de loin mon petit favoris (c'est d'ailleurs le seul ou je repasse faire un tour).
D'ailleurs ca me ferais très plaisir de rester en contact avec certains, s'il le souhaitent par skype par exemple.

En tout cas, ca ce serait génial qu'Anguish soit relancé, même si j'avoue que j'ai beaucoup de mal à venir aider pour quoi que ce soit en ce moment.
Shean, c'est super de penser à moi pour le personnage et je pense que Keiji serait aussi heureux de garder le sien. Je suis certaine qu'il passera un jour jeter un coups d'oeil aux nouvelles.

En tout cas si le forum reprends ou déménage, ne supprimez pas celui-ci c'est un peu notre bébé Smile et tenez moi au courant que je viennes m'inscrire bien sur Very Happy

Enfin voila, vous me manquez tous, j'ai vécu des aventures merveilleuses avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shean Kurtis
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 3057
Age : 26
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

MessageSujet: Re: « Close your eyes. » - POA's Returns   Ven 30 Sep - 14:08

Pour tous ceux qui souhaitent reprendre contact je remet ici deux moyens différents d'y arriver avec moi :

- Par mail : poaforever64@gmail.com
- Ou via skype : Shean Kurtis, skforever64
- Facebook : Shean Kurtis

Je compte également créer un compte Facebook Prison Of Anguish - Forum RPG, mais pour ça j'ai au moins besoin de quelqu'un a ajouter ! Donc n'hésitez pas à créer un Facebook de votre personnage pour intégrer le groupe ou un compte perso, comme vous voulez ! Smile

Ce serait génial d'arriver à se retrouver un peu Smile
Bisous et à bientôt j'espère Wink

Ah ! Et mettez aussi votre profil à jour ! (mail, skype, etc...) Razz

_________________
Code by Holliday
Shean Kurtis
Violeur の Sadique
So sexy, hum ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiji Kitade
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 1861
Age : 28
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

MessageSujet: Re: « Close your eyes. » - POA's Returns   Mer 29 Mar - 16:57

Je suis un vieil ermite à la digne image de Keiji, j'utilise pas skype, je vais jamais sur facebook et mes mails je vais les lire une fois tous les 36 mois alors j'ai peur de pas être très réactif... pourtant j'ai bien l'impression qu'on aurait de quoi délirer et se raconter... Ouai, ce serait chouette... Bisous à vous...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Close your eyes. » - POA's Returns   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Close your eyes. » - POA's Returns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise. ? 2 fév, 20h50
» Come together ? 23/05 | 17h20
» ARMAGEDON ? close my eyes.
» Elo - Close your eyes, take a breathe, count to three...
» Caleb - I don't want to close my eyes, I don't want to fall asleep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Beginning :: Demande-Question-Autre :: Autres-
Sauter vers: