AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Close your eyes. » - POA's Returns

Aller en bas 
AuteurMessage
Arella Kiterns
Gagne en courage
Gagne en courage
avatar

Nombre de messages : 650
Age : 27
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

MessageSujet: « Close your eyes. » - POA's Returns   Lun 4 Jan - 20:54

Bonjour à vous.

Voilà ... J'ai eu un énorme moment de nostalgie (jusqu'à en pleurer, si si je vous jure ...) et je me suis dis "hey, on a tous grandit, vous avez fait partit de ma vie, c'est un peu un bout de ma famille qui c'est créer la bas alors pourquoi pas !"

Et là, pourquoi pas quoi ?

Refaire vivre Anguish. Pas spécialement sur ce forum là car y aurait trop de boulot, plus le compte fondateur à tenter d'avoir etc. Mais vraiment, cette fois de le faire repartir. Mais de zéro.

Je sais que beaucoup d'entres-vous doivent avoir leur vies, leurs petits trains trains quotidiens, moi aussi mais voilà, j'aimerais qu'Anguish reprenne une petite partie de ma vie car, comme je l'avais déjà écris avant: "POA à été mon premier VRAI forum qui m'a propulsé dans les RPG, qui m'a beaucoup aider aussi niveau orthographe et forum qui m'a fais rencontrer les gens les plus merveilleux" et je veux vraiment, cette fois, qu'il reparte.

Alors on va la faire simple, voilà mon mail et mon skype. Ceux qui veulent se joindre à moi, contactez-moi:

Mail: brooke-paxter@live.fr

Skype: craazysweet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezequiel F. McMortensen
l-Bourreau & Surveillant-l
l-Bourreau & Surveillant-l
avatar

Nombre de messages : 142
Age : 24
Avatar : : David Tennant (c) Psykokwak
Crainte : Papa ... S'il te plait, pose ce briquet ...
Date d'inscription : 10/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour avoir aimé à sa façon.
Affinités:

MessageSujet: Re: « Close your eyes. » - POA's Returns   Jeu 7 Jan - 19:50

Je passe souvent sur le forum sans me connecter, par nostalgie. En voyant la date de ton message, je me suis dis qu'il fallait que je me connecte pour t'encourager... Personnellement, Anguish fait partie de ces forums où je me suis VRAIMENT amusé. Il fait partie des rares forums où j'ai vraiment tenu longtemps sans jamais me lasser. J'y ai rencontré des gens vraiment cool et j'ai eu des conversations vraiment sympa. Donc... Si tu comptes recréer Anguish, je suis avec toi. A 100%. Je suis un très mauvais admin ou modo mais si tu as besoin d'aide, je serais là. Je t'ai ajouté à Skype et j'espère avoir une réponse prochainement. Ne serait-ce que pour savoir on en est l'avancement du projet !

Quoiqu'il en soit, tu as tout mon soutien et mon amour ! En espérant que cette fois-ci sera la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shean Kurtis
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 3057
Age : 27
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

MessageSujet: Re: « Close your eyes. » - POA's Returns   Mer 27 Jan - 19:32

Oh mazette ! Est-ce que je viens vraiment de voir ce que je viens de voir ?

Arella, je t'épouse ! xD

Bon plus sérieusement ^^

Je tiens à vous dire que je suis ravi de revoir vos bouilles, vous deux ! Moi aussi je repasse de temps en temps sur le fofo pour relire mes topics Darren &Shean avec nostalgie et putain j'en rêve la nuit ! mdr
Alors mon souhait le plus cher serait de revoir Anguish renaître de ses cendres !

Pour tout avouer, avec les autres admins nous avons tenté par deux fois de tout recommencer à zéro et avons même récupérés les droits de Fondateur Very Happy Oui, oui ! Pour de vrai !

Nous avions mit des tas de choses en place ! Des trucs énorme ! Un nouvel anguish tout frais et encore plus glauque et cruel que la version 1.0 ^^ lol
J'ai fait appel a plusieurs forums de pub pour me donner leur avis, beaucoup ont adorés, nous ont donné des conseils..., mais nous ne sommes jamais parvenus à aller plus loin Sad

Il nous manquait une personne libre et calée niveau graphisme et codage pour relancer un forum car aucun de nous trois s'y connaissait. J'ai même essayé d'en "embaucher" un sur des forums, mais pas moyen ! Ça voulait pas !

J'espère que beaucoup d'autres vont passer ici et voir ce topic ! Je n'ai aucun moyen de contacter les autres... je regrette qu'on ait pas échangés de mails ou quoi. Depuis, ceux liés à notre compte doivent être périmés (c'est mon cas faut voir si je peux changer). En attendant je rejoins ton skype ma belle Wink

Pour finir, je vais essayer de vous poster le résumé de ce qu'on avait prévu pour le nouvel Anguish, vous me direz ce que vous en pensez !

Tout plein de câlins et bisous, je vous aime putain !!!! bounce Razz I love you

PS : mon mail tout frais tout beau ^^ poaforever64@gmail.com
Et même un skype tout perso quoi : skforever64

_________________
Code by Holliday
Shean Kurtis
Violeur の Sadique
So sexy, hum ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shean Kurtis
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 3057
Age : 27
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

MessageSujet: Re: « Close your eyes. » - POA's Returns   Mer 27 Jan - 19:57

[Message du 16 Août 2013]

Voilà déjà les points sur lesquels nous étions d'accord Smile

Citation :
* Déménagement de la prison par le Gouvernement à cause de trop de rumeurs lancées par des médias et la vétusté des lieux (10 siècle !). Déplacement vers un ancien camp de concentration en Russie près d'un lac gelé.

* Le contexte reste le même : des pensionnaires envoyés là-bas pour meurtre, trafics, violences, folie, etc...

* Les surveillants seront formés au combat et à la maîtrise d'armes différentes. Donc des surveillants mieux entraînés qui deviendront plus des soldats/gardiens qu'autre chose tout en continuant leur série de torture si ça les chante. On 'imagine une surveillance avec plus de poigne. Avec des uniformes pour les surveillants. Bref, un coté un peu plus "prison" puisque c'est le nom du forum après tout.

* Une plus haute technologie au niveau du bâtiment. Une meilleure sécurité en cas de rébellion massive ^^ Des alarmes de sécurité, caméras infrarouge pour voir dans la nuit et même pour détecter la chaleur pourquoi pas ! Des détecteurs de mouvements aussi ? Créer des cellules pour 4 pensionnaires plutôt que des dortoirs (non nominatif. Un pensionnaire peu parfaitement se retrouver dans une autre cellule avec des pensionnaires différents tous les soirs !) Création d'une cellule d'isolement spéciale pour les plus insolents. Et bien entendu une pièce de torture beaucoup plus évoluée.

* Chiens de garde à l'extérieur. Des magnifiques husky sur-entraînés pour ceux qui auraient la mauvaise idée de se balader dehors et d'essayer de fuir. Installation de projecteurs pour localiser les fuyards dans l'ombre. On entoure la "propriété" d'Anguish avec des grands murs avec fils barbelés électrifiés, tout le toutim quoi !


************************

[Message du 17 Août 2013]

Bon j'ai bossé et j'ai imaginé un exemple pour notre nouveau contexte !
Bien entendu, il ne sera peut-être pas présenté comme ça, c'est juste un exemple histoire que ça fasse plus joli mais bon ^^