AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gabriel de Saintcroix, un être sans âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel de Saintcroix
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 28
Avatar : : John Borrowman
Crainte : Le rejet, la solitude, la douceur
Date d'inscription : 02/06/2013

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Ma famille a souvent couvert mes crimes (meurtre, viol, torture), mais je devenais gênant pour les affaires et ils ont décidé de m’abandonner sur cette île suite à une légende. L’espoir de me voir perdu et disparaître à jamais.
Affinités:

MessageSujet: Gabriel de Saintcroix, un être sans âme   Dim 2 Juin - 17:24

(c) Eden Memories
Gabriel Raphael Elias de Saintcroix
FEAT. John Borrowman
.
AGE : 43 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 13 juin à Paris Versaille
SITUATION AMOUREUSE : Veuf, il a écorché vive son épouse suite à une incompréhension
GROUPE : Intruders

    ■ ■ ■ ONCE UPON A TIME
    20 lignes minimum pour nous raconter ton histoire.
Ecris ici Ecris ici Ecris ici Ecris ici Ecris ici Ecris ici Ecris ici Ecris ici Ecris ici Ecris ici


    ■ ■ ■ YOUR TEMPER
    15 lignes minimum pour décrire ton caractère.

Rapport du 16 octobre 1978

J’ai été convoqué par la famille « de Saintcroix » pour un suivit psychiatrique du jeune Gabriel. Dès le premier contact avec cet enfant j’ai pu remarqué des troubles de la personnalité bien présent et pouvant représenter un danger pour lui et autrui. J’ai accepté de suivre ce dernier pour l’aider dans son développement. Premièrement il faut noter que ses parents ont fait appel à moi suite à un comportement violent de celui ci envers sa propre sœur, il lui aurait planté un crayon dans la main car elle aurait simplement refusé de lui accorder du temps. Ce qui est très intéressant à étudier dans cet accident, c’est que Gabriel semble ne point remarquer avoir causé du tord dans son acte, il n’éprouve ni regret face à ce geste, ni compréhension du bien et du mal. D’après son père, Gabriel aurait déjà fait preuve de violence face aux animaux et il en aurait retiré un certain plaisir. Ce signe peut être un symptôme d’un comportement dit Antisocial. Pourtant il semble vouloir attirer l’attention sur lui et devenir très nerveux voir agressif quand il se fait punir et enfermer dans sa chambre.

Rapport du 21 Décembre 1978

Presque deux mois que je travail sur le suivit du jeune Gabriel de Saintcroix et son cas commence à m’inquiéter. Je sais qu’il n’est pas coutume de prescrire un traitement médical à ce genre de comportement avant les 15 ans du sujet, mais les symptômes de l’enfant montre un réel problème dans le développement de son comportement. Il montre une indifférence totale envers les émotions ou les sentiments d’autrui, mais aussi une absence de culpabilité dans ses actes, actes qui sont souvent imprévisible comme si ils étaient dictés par l’impulsivité. Gabriel semble devenir agressif face à toutes formes de douceur, ne supportant pas être protégé ou simplement être « aimé », mais il semble contradictoirement ne pas supporter d’être rejeté, ce qui en fait un cas difficile. J’ai pu aussi dénoter dans ses symptômes que les punitions n’ont aucun effet sur lui, ne semblant pas influencer son comportement, comme si il était incapable de retenir leçon de ses fautes. Il montre d’ailleurs un irrespect total face aux principes de règlements ou d’ordre.

Rapport du 23 Mars 1979

Gabriel est maintenant obligé de suivre un enseignement à domicile, le jeune garçon adopte un comportement qui le rend incapable de suivre un enseignement classique. Le dernier accident à l’école où il se trouvait en est bien la preuve. Il a recouvert le visage d’un enfant de sa classe d’agrafes, il semblerait que celui ci ait simplement interrompu Gabriel dans une conversation. Nous pouvons donc noter que le dit enfant semble chercher à résoudre les conflits par la violence, utilisant ce comportement comme moyen de communication. A nouveau, celui ci n’a point comprit en quoi son geste était dangereux et mal. Il possède un manque d’Empathie flagrant, et éprouve bien trop de plaisir dans la souffrance d’autrui, je vais conseiller à sa famille de le faire placer dans une institution spécialisée.

Rapport du 28 Juin 1979

Malgré mes recommandations, la famille « de Saintcroix » refuse de faire interner Gabriel dans une institution plus adaptée à ses besoins. Je continue donc à faire le suivit du jeune garçon. De ce que j’ai appris, il a changé de professeur particulier, le dernier aurait prit peur face au comportement de Gabriel. Pour moi, malgré son jeune âge les symptômes sont évidents, il souffre d’un comportement pouvant relevé de la psychopathie ou de la sociopathie. Ses réactions sont de plus en plus agressives quand il n’obtient pas ce qu’il désire, mais de plus il se montre réellement manipulateur, utilisant la tromperie sans aucun remord. Je pense que la seule solution actuelle est un traitement médical en espérant que cela améliorera son comportement et espérer que ses parents changeront d’avis et accepteront de faire interner leur enfant dans un établissement adapté.

Rapport du 15 Octobre 1980

Voilà deux ans que je travail sur le suivit du jeune garçon et je note aucune amélioration. Le niveau de violence de ce dernier a certes diminué mais il est remplacé par une meilleure capacité à la manipulation pour obtenir ce qu’il désire. Il semble aussi n’éprouver aucun attachement envers sa famille en dehors du besoin d’avoir une présence auprès de lui. Je pense que pour lui, il ne ferait aucune distinction entre un membre de sa famille ou un inconnu, surtout vu la froideur qu’il démontre face aux besoins et ressentiments de ces derniers. Ce n’est point un trouble narcissique, car il ne tente pas de passer pour meilleur, ou plus important, mais il a besoin d’une réponse directe à ses demandes, ne pouvant supporter la patience ou l’attente. J’ai demandé à ma dernière visite une encéphalographie de Gabriel, et les résultats sont réellement inquiétants. Je préfère être honnête, pour moi ce jeune garçon ne devrait pas circuler en toute liberté. Espérons que sa famille deviendra raisonnable et acceptera de suivre mes conseils avant qu’il arrive un accident plus grave.

Rapport du 7 Février 1985

La famille « de Saintcroix » m’a autorisé à tenter la médication sur leur fils Gabriel, celui ci aurait tenté d’agresser sexuellement sa sœur pendant la nuit. Ce genre de comportement inhabituel chez un enfant « normal » serait étonnant, mais il était prévisible que ce dernier puisse avoir recours à de tels actes malgré son jeune âge. Cela confirme certaines de mes indications face à ses symptômes, un besoin d’avoir l’attention sur lui, une réaction violente en cas de rejet, et un plaisir malsain dans la souffrance d’autrui. Par sécurité la famille « de Saintcroix » a décidé d’envoyer la sœur de Gabriel chez ses grands parents pendant une période. Je préconise un traitement lourd pour le jeune garçon, une médication classique ne fera surement aucun effet à un tel stade. Gabriel semble de plus en plus suivre ses impulsions, sans remords dans ses actes, ni capacité à prévoir lui même ses réactions. Pour moi cette instabilité prouve qu’il représente un danger pour lui même et autrui.

Rapport du 23 Avril 1989

Le Traitement semblait être efficace, mais la famille « de Saintcroix » m’a demandé de reprendre un suivit plus poussé de Gabriel. Les parents de ce dernier semblent me cacher un événement qui semble les inquiéter. De plus après mon entrevu avec Gabriel, j’ai trouvé ce dernier très sur de lui, je suis persuadé qu’il m’a mentit tout du long de notre conversation mais aussi qu’il me cache des actes plus sombres. Je ne dirai pas que ce soit une prise de remords venant de sa part, mais juste de l’adaptation. Il a du comprendre que ses actes pouvaient attirer une forme de contrainte qui viendrait nuire à ses plaisirs. Ce comportement ne fait que confirmer tous mes doutes, Gabriel est un jeune homme psychopathe avec une personnalité antisociale sadique. Ses parents m’ont demandé ce qu’il y avait de positif en leur fils, et tout ce que j’ai pu trouver comme réponse est sa capacité à s’adapter et son intelligence, mais d’un point de vue humain, ce jeune homme est réellement dangereux.

Rapport du 7 Novembre 1991

D’après mes dernières entrevues avec la famille et Gabriel de Saintcroix, je peux affirmer faire le lien entre cet homme et quelques affaires de la police. Je pense pouvoir clairement relier Gabriel à diverses affaires de viols, de disparitions et de meurtres. Le Secret médical m’interdit de prévenir la police sans avoir de preuves concrètes, mais quand j’en parle avec la famille « de Saintcroix », celle ci se met sur la défensive, et quand j’en parle avec Gabriel, celui ci semble sourire. Il est évident que sa place est dans une institution psychiatrique, et je peux dire sans crainte que cela doit être un internement permanent. Aucune médication ne sera assez forte pour ce genre de cas. Cet homme est retord, vicieux, manipulateur et faux, il n’a aucune capacité à éprouver de remords ou de regrets, ne fait aucune distinction entre bien et mal, il est totalement irrespectueux des codes de conduites et des lois, il est totalement dépourvu d’empathie, il est incapable de vivre dans une harmonie sociale, fait preuve d’impulsivité, d’agressivité et de réponses violentes. Il éprouve un désir malsain dans la souffrance d’autrui et dans l’humiliation. Il n’a pas peur de souffrir physiquement et semble incapable de souffrir psychologiquement. Les seules choses qui semblent l’insupporter est un comportement de rejet face à lui, la solitude, ou encore de faire preuve d’une forme de douceur, ou de tendresse envers sa personne. Imprévisible il ne sera jamais capable de s’adapter réellement aux normes de la société, il ne pourra jamais se contenir ni s’empêcher d’agir dans le sens de ses besoins et perversions. Si seulement je pouvais avoir ses aveux sur ses actes.


Ceci fut le dernier rapport du Docteur Soren Mellencamp avant sa disparition. Mais pour compléter les informations sur son caractère, je vais vous donner quelques paroles de sa famille à son sujet, quelques échanges qui vous permettront de voir ce que ceux proches de lui pensent réellement au sujet de cet homme.

Raphael de Saintcroix, Père de Gabriel :

Je sais qu’il n’est pas responsable de ce qu’il fait, ce n’est pas de sa faute si il a cette « maladie ». Quelque part je me sens moi responsable. Je sais qu’il ne me voit que comme son géniteur et rien de plus, mais c’est mon fils… Alors peut être que je ne peux plus assumer ses actes, mais je ne le condamnerai pas à la prison, ni à finir chez les dingues. Je refuse qu’ils disent que ces un monstres, c’est mon enfant et il mérite une chance.

Stéphanie de Saintcroix, Mère de Gabriel :

Quand je le regarde, je ne vois que ses crimes, quand je regarde ses yeux, je vois le vide. Je n’ai pas de fils, j’ai simplement donné naissance à une erreur de la nature, un monstre et je regrette de ne pas avoir su convaincre mon époux de suivre les conseils du Psychiatre. Je me sens complice de ses actions, j’ai les mains sales par mon silence. La seule chose que je garderai de Gabriel, c’est la honte d’avoir été sa mère.

Eve de Saintcroix, Sœur de Gabriel :

Avant c’était mon frère, j’ai voulu être la pour lui, maintenant je ne vois que cet homme qui m’a blessé, qui m’a frappé, qui a tenté de me faire encore plus de mal. Il me fait peur, je ne peux que baisser les yeux en sa présence. Mes amies disent que j’ai de la chance d’avoir un grand frère pour me protéger, mais si elles savaient que la seule personne dont j’ai besoin de me protéger c’est lui. A chaque fois qu’on se croise, cela tourne mal, est ce qu’il arrive à me voir comme sa sœur ? Ou suis je juste un défouloir à ses yeux ?

Mariangeles de Saintcroix, Défunte épouse de Gabriel :

Ce mariage a été arrangé par nos familles, tout ce que j’ai aimé chez cet homme n’était que mensonge. Chaque jour il se montre de plus en plus violent, de plus en plus agressif envers moi. J’ai l’impression qu’il a besoin de me faire du mal pour m’apprécier, qu’il a besoin de me blesser pour se sentir vivre. J’ai pourtant tenté de le calmer, j’ai tenté d’être douce et attentionnée, mais cela n’a fait qu’aggraver les choses. Je veux le quitter, depuis que j’ai perdu notre bébé sous ses coups, je veux le quitter, mais je lui dirai mes adieux en face.

Sébastien de Saintcroix, Oncle et Parrain de Gabriel :

Au début je me disais juste qu’il était incompris, au début je pensais qu’il avait besoin de sortir, de voir le monde. J’ai cru qu’il allait changer en grandissant, et je ne lui ai jamais reproché ses fautes. Mais un jour j’ai vu l’horreur dont il était capable, et depuis j’ai simplement décidé de déménager, de quitter le pays et couper le contact avec le reste de la famille tant que Gabriel serait en liberté. Je pensais que des hommes comme lui ne se voyait qu’au cinéma, mais quand on se rend compte qu’il existe des malades de ce genre en vrai, cela fait froid dans le dos et prive de sommeil.

Dorian Kruuger, Employé et meilleur ami de Raphaël :

J’ai souvent du nettoyer derrière Gabriel, j’ai souvent du agir pour le protéger et cacher ses actes. J’en ai vu des choses sales dans la vie, j’en ai vu des gens comme lui enfermés. Bien sur pour la famille « de Saintcroix » c’est horrible, mais il existe d’autres êtres aussi infâmes que lui dans ce monde. Et même si j’agis en le protégeant, je trouve qu’il aurait du être avec ceux de son espèce, dans une cellule capitonnée et drogué pour ne plus jamais revenir parmi la société. En tout cas, j’espère que si il rencontre d’autres personnes, celles ci feront comme moi et ne lui tourneront jamais le dos.



    ■ ■ ■ YOUR APPEARENCE
    10 lignes minimum pour décrire ton physique.
Ecris ici Ecris ici Ecris ici Ecris ici Ecris ici Ecris ici Ecris ici Ecris ici Ecris ici Ecris ici


    ■ ■ ■ WHY ARE YOU AT PRISON OF ANGUISH?
    10 lignes minimum pour nous raconter comment et pourquoi tu es arrivé ici.
Il y a bien des raisons qui peuvent justifier la présence de Gabriel en ces lieux, mais étrangement ce n’est pas celle qui est la plus évidente. Comme vous le savez déjà, la famille « de Saintcroix » a toujours couvert les actes de Gabriel, toujours caché les crimes de celui ci avec l’aide de quelques pots de vins, d’un Docteur et de beaucoup de patience. Il faut dire qu’avec son traitement Gabriel s’était bien calmé, mais suite au dernier accident, ce jour où il a décidé dans une crise d’écorcher vive sa pauvre épouse, cela en était trop pour sa famille. Cette famille refusait de salir son nom dans une affaire judiciaire, refusait aussi de faire exécuter froidement un de leurs membres, du coup il ne restait qu’une solution, celle que proposa le géniteur de Gabriel, celui qui s’était toujours senti responsable de son fils… Il y a un moment déjà que ce dit géniteur avait entendu parler d’une légende, d’une île où certains « aventuriers », journalistes où être voulant se faire un nom, se rendaient et venait à disparaître, une île qui avait une réputation considérée comme un « mythe » mais qui suffisait à la famille « de Saintcroix ». Ainsi ils décidèrent, avec l’aide de gros bras, de faire embarquer Gabriel sur le Yacht de la famille pour un long voyage, un voyage jusqu’à cette île. Que la légende soit vraie ou non, ils pensèrent que l’abandonner sur un tel lieu serait une chance de le laisser vivre tout en faisant de lui un fantôme dans un placard, un souvenir à oublier, et ils vinrent le débarquer de force sur la côte, souhaitant à la fois qu’il puisse se débrouiller pour survivre et ne plus jamais le revoir ni entendre parler de lui.

Une fois sur cette île, Gabriel tenta au début de trouver un échappatoire tout en faisant le tour des lieux, chercher une possible embarcation, mais après un moment il décida de s’enfoncer dans l’île avec son sac de provision, peut être pour trouver un signe de vie, quelque chose qui le permettrait de communiquer ou de repartir. Il faut savoir que pour Gabriel, une des trois choses qu’il ne supporte pas est la solitude. Mais voilà, en s’enfonçant au cœur de cette île, sans savoir qu’il était sous surveillance, il découvrit qu’en faite il était arrivé non en enfer, non sur une île déserte, mais bien en ce qui semblait être à ses yeux le Paradis sur terre.





(c) reignoffire
    Un peu plus sur toi
    Pseudo : Henry
    Âge : 23
    Ce que vous pensez de POA : trop tôt pour le dire
    Par quel intermédiaire avez-vous trouvé le forum ? : Google
    Fréquence de connexion : 4/7


    Envie d'un coup de main pour débuter?
    - Souhaites-tu te voir attribuer un parrain pour te guider dans le jeu?
    [ ] OUI - [ X] NON
    - Tu débutes dans le rp (ou non), des petits conseils pour améliorer ton écriture, ça te tentes?
    [ ] OUI - [X ] NON





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam A. Campton
| Co-Admin |
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 24
Avatar : : Ian Somerhalder
Crainte : //
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/12/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: UC
Affinités:

MessageSujet: Re: Gabriel de Saintcroix, un être sans âme   Dim 2 Juin - 21:14

un autre psychopathe au pensionnat Surprised bienvenue parmi nous, poto, et bonne continuation pour ta fiche (;

_________________

LiamBut what is this, that I cant see with ice cold
hands taking hold of me. When God is gone and the Devil
takes hold, who will have mercy on your soul ? Oh Death,
оh Death, oh Death. No wealth, no ruin, no silver, no gold.
Nothing satisfies me but your soul... Oh Death. Well I am
Death, none can excel, I'll open the door to heaven or hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel de Saintcroix
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 28
Avatar : : John Borrowman
Crainte : Le rejet, la solitude, la douceur
Date d'inscription : 02/06/2013

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Ma famille a souvent couvert mes crimes (meurtre, viol, torture), mais je devenais gênant pour les affaires et ils ont décidé de m’abandonner sur cette île suite à une légende. L’espoir de me voir perdu et disparaître à jamais.
Affinités:

MessageSujet: Re: Gabriel de Saintcroix, un être sans âme   Dim 2 Juin - 21:17

Merci bien, je tente de finir au plus vite. Et oui, un Psychopathe de naissance, pour votre plus grand plaisir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam A. Campton
| Co-Admin |
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 24
Avatar : : Ian Somerhalder
Crainte : //
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/12/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: UC
Affinités:

MessageSujet: Re: Gabriel de Saintcroix, un être sans âme   Dim 2 Juin - 21:20

Liam est devenu psychopathe suite à une greffe de cœur (; on essaiera de se trouver un truc :O
EDIT --> tu as placé ton histoire dans la partie "caractère" de ton personnage, attention x)

_________________

LiamBut what is this, that I cant see with ice cold
hands taking hold of me. When God is gone and the Devil
takes hold, who will have mercy on your soul ? Oh Death,
оh Death, oh Death. No wealth, no ruin, no silver, no gold.
Nothing satisfies me but your soul... Oh Death. Well I am
Death, none can excel, I'll open the door to heaven or hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel de Saintcroix
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 28
Avatar : : John Borrowman
Crainte : Le rejet, la solitude, la douceur
Date d'inscription : 02/06/2013

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Ma famille a souvent couvert mes crimes (meurtre, viol, torture), mais je devenais gênant pour les affaires et ils ont décidé de m’abandonner sur cette île suite à une légende. L’espoir de me voir perdu et disparaître à jamais.
Affinités:

MessageSujet: Re: Gabriel de Saintcroix, un être sans âme   Dim 2 Juin - 21:47

Merci mais ce n'est pas l'histoire, c'est bien le caractère vu au travers du Psychiatre et de ses proches. C'était difficile de faire un "vrai" caractère vu que souvent ce genre de troubles prennent toute la place. Mais je vais compléter par les tics, manies, et préférences
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam A. Campton
| Co-Admin |
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 24
Avatar : : Ian Somerhalder
Crainte : //
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/12/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: UC
Affinités:

MessageSujet: Re: Gabriel de Saintcroix, un être sans âme   Dim 2 Juin - 22:00

autant pour moi alors :O sur ce, je te laisse bosser sur ta fiche et hâte de lire tout ça :3

_________________

LiamBut what is this, that I cant see with ice cold
hands taking hold of me. When God is gone and the Devil
takes hold, who will have mercy on your soul ? Oh Death,
оh Death, oh Death. No wealth, no ruin, no silver, no gold.
Nothing satisfies me but your soul... Oh Death. Well I am
Death, none can excel, I'll open the door to heaven or hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
avatar

Nombre de messages : 2008
Age : 26
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

MessageSujet: Re: Gabriel de Saintcroix, un être sans âme   Sam 8 Juin - 11:45

Bienvenue beau gosse Smile Et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shean Kurtis
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 3057
Age : 26
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

MessageSujet: Re: Gabriel de Saintcroix, un être sans âme   Mer 12 Juin - 11:13

Bienvenue à toi Very Happy
Ca fait plaisir de voir des hommes entrer au pensionnat ^^

Attendez... c'est moi qui ai dit ça ? Oo

_________________
Code by Holliday
Shean Kurtis
Violeur の Sadique
So sexy, hum ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Mackenzi
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 31
Avatar : : Matt Lanter
Date d'inscription : 05/03/2013

MessageSujet: Re: Gabriel de Saintcroix, un être sans âme   Mer 12 Juin - 18:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiji Kitade
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 1861
Age : 28
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

MessageSujet: Re: Gabriel de Saintcroix, un être sans âme   Sam 15 Juin - 15:13

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucie E. Clayton
Commence à avoir des marques
Commence à avoir des marques
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 26
Avatar : : Cintia Dicker
Crainte : Les rires, la joie, l'Amour...
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 14/09/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Trop glauque... trop différente...
Affinités:

MessageSujet: Re: Gabriel de Saintcroix, un être sans âme   Lun 29 Juil - 10:58

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gabriel de Saintcroix, un être sans âme   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel de Saintcroix, un être sans âme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 3 : Je suis l'enfer ; Episode 1 : Sans elle (Gabriel)
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Beginning :: Etat Civil-
Sauter vers: