AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arella & Keiji ❥ Charmantes ... Retrouvailles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arella Kiterns
Gagne en courage
Gagne en courage
avatar

Nombre de messages : 650
Age : 26
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

MessageSujet: Arella & Keiji ❥ Charmantes ... Retrouvailles.   Ven 22 Mar - 21:50

    Une vie pour une vie ... Voilà ce à quoi je pensais en ce moment même. Après que j'eus retrouvé le corps de ma fille inanimé, j'avais tenter de retrouver le loup, sans succès malheureusement ... La personne qui avait du faire ça, avait du tuer le loup aussi ... Coup de poing en plein coeur, j'avais perdu les deux seule être qui me rester ... Je soupire et m'allonge contre le sol terreux de la forêt, sanglotant doucement. Voilà a quoi j'étais résigné, vivre seule dans ce pensionnat, non cette prison de délurer, de fou mentaux ... Je mourrais sûrement de la main d'un de ces fous, ou par chance, de vieillesse ici même. Seule distraction, la lecture ... Et encore, la seule lecture que j'ai ici, c'est une espèce de bande dessiné qu'on lit à l'envers, provenant du Japon. Cela parle d'une vampire qui à vécu comme une humaine grace au sort que sa mère à lancé contre sa vie, protégé par son frère qui ne lui révèle rien au sujet de son passé car la miss à bien sur tout oublier. Et quand elle redevient une vampire, son frère l'a trahie, l'abandonnant pour tuer les sangs-purs pour devenir l'originel, un espèce de bête qui es en faite le premier amour du frère de la cruche qui est en faite pas son frère mais le premier vampire de la famille, bref a n'y rien comprendre ... Même si parfois j'aimerais bien être cette fille pour étripé les autres et coucher avec son ténébreux vampire. On ne me refera pas. D'ailleurs, je me suis endormis dans la forêt et c'est un petit bruit qui me réveil. J'ouvre doucement les yeux et me redresse comme un pantin. « Qui est là ? » Avant j'aurais sûrement rajouté, répondez ou je vous tue, mais je n'en vois plus du tout l'utilité. Je me suis ... Assagis, enfin je pense. La brume s'efface devant moi pour laisser apparaître ... Keiji. Je soupire, pas vraiment heureuse de le voir. Surtout quand on sais comment notre dernière rencontre c'est fini. Je le regarde « Salut, Keiji ... » Si il est là pour me faire subir le même traitement qu'avec ma soeur, qu'il ne ce gêne pas ... Je n'ai plus du tout la force de me battre pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiji Kitade
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 1861
Age : 28
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

MessageSujet: Re: Arella & Keiji ❥ Charmantes ... Retrouvailles.   Sam 23 Mar - 16:00

La mort de Léonie... Une savoureuse rencontre qui pourtant s'apparentait déjà à de vieux souvenirs. Une fin brutale et exquise. Un plaisir lent mais puissant. Il l'avait torturée jusqu'à la mort, jouissant de sa souffrance, une de ses activités favorites dont il ne s'était d'ailleurs pas encore lassé. Somptueux. Orgasmique. Quoi de plus excitant que de jouer avec la mort ? Néanmoins les journées sont longues et d'autres passe-temps peuvent également voir le jour. Quoiqu'il en soit Keiji se retrouvait parfaitement dans cet univers, qui loin de le désespérer, l'enchantait. Lui aussi, pour autant, avait souvent joué sa vie, il est évident que le plaisir ne vient pas sans risque mais il s'en était jusqu'à présent toujours sorti. Mais ce jour-là, après un début de journée bien rempli qui lui avait d'ailleurs laissé quelques légers souvenirs, Keiji se motiva pour une petite ballade sur l'île, s'éloignant de l'imposante bâtisse. Le calme pouvait aussi avoir du bon, émaillé d'élégant craquements de branches alors qu'il avançait en terrain connu. Depuis le temps, les environs n'avaient en effet plus vraiment de secret pour lui. Il n'avait pas d'objectif pour autant, suivant le hasard d'une envie, d'un instinct. C'est ainsi probablement que ses pas le conduisirent jusqu'à cette jeune demoiselle qui vivaient depuis un bout de temps non loin de lui, même si leurs chemins ne se croisaient qu'occasionnellement. Une fille intéressante, hors norme qui l'avait bien souvent amusée, ne prenant pas grand chose très au sérieux pour sa part. La fille au loup. Une autre sauvageonne aux pulsions marquées. Rencontre imprévue et pleine d'inconnu. Avant de la voir, il entendit ses sanglots. S'avançant, il la découvrit, blafarde, sinistre malgré sa fraîcheur et la finesse de ses traits. Elle ressemblait à sa soeur le jour où il l'avait tué... même désespoir... même abandon. Mais Arella n'était pas Léonie. Et il y avait certainement autre chose encore à tirer de cet état dans lequel elle se trouvait. Elle fut la première à l'apostropher, même avant qu'elle ne l'identifie.

Keiji prit alors le temps de s'avancer, bien visible, de le regarder, longuement. Ses yeux humides. Sa lassitude. Que lui était-il donc arrivé ? Qui avait su l'atteindre ? L'affaiblir ? Voilà qui piquait sa curiosité. Ce n'est pas pour autant qu'il comptait tout savoir, profitons d'abord du résultat. Il eut donc un sourire grinçant, probablement moqueur et répondit tranquillement.


- Arella... Tu n'as pas l'air en forme...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arella Kiterns
Gagne en courage
Gagne en courage
avatar

Nombre de messages : 650
Age : 26
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

MessageSujet: Re: Arella & Keiji ❥ Charmantes ... Retrouvailles.   Dim 24 Mar - 23:43

    Je le regarde qui arrive tranquilement, un sourire marquant ses lèvres. Il remarque que je ne suis pas en forme. Je baisse le regard, me rallongeant. « J'ai perdu les seuls êtres qui puisse me faire tenir debout ... Alors non, je ne suis pas en forme. » Je ferme les yeux, tremblottant. La dernière fois que j'avais vu Keiji, c'était aussi dans les bois. Je voulais le tuer pour la mort de ma soeur, Diva été intervenue et Keiji profita de cette intervention pour partir non sans mal vu que Diva voulait le frapper. Je ramène mes jambes couvertes de cicatrices contre mon corps lui aussi bien marquer par les surveillants qui profite de ma faiblesse. Bien que les coups ne soyent pas la seule chose qu'ils me produigue ses connards ...

    Malgré le soleil, le vent souffle et je tremble à nouveau. La fatigue et le vent me font l'effet d'un bain glaçé. Je regarde Keiji qui ne bouge pas « Et toi ? Tu as réussis à tuer d'autres gamins ici ? Tu as réussis à tué ce bâtard de Shean ? » Bâtard est un mot que jamais ne n'aurais dis en parlant de Shean et là, j'attends l'unique et grande question à 10.000.000 dollards "Pourquoi tu parles de Shean ainsi ?". Mais la réponse est si simple malheureusement ... Elle se résume qu'à un seul nom ... Bethany. Elle avait réussis à me prendre le seul homme qui compter pour moi, celui pour qui j'avais tout perdu pour le garder mais finalement, une gamine à réussis à me le prendre ...

    Mais je compte bien me venger d'elle. Quitte à crever, je l'emporterais avec moi. Je l'avais juré et je le jure à nouveau sur la tombe de ma petite fille. Elle été ma mort mais je serais ma sienne, comme Anne Boleyn et la première fille d'Henry. Tant qu'une de nous n'est pas morte, l'autre ne pourra pas vivre pleinement sa vie sans aucuns ennuits. Je reporte mon attention sur Keiji, je fixant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiji Kitade
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 1861
Age : 28
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

MessageSujet: Re: Arella & Keiji ❥ Charmantes ... Retrouvailles.   Jeu 4 Avr - 19:59

HJ : Désolé pour le retard !

C'est quand même malheureux. Cette île mettait à l'honneur la violence et la torture et pourtant, c'est toujours l'amour qui créait les plus grands désespoirs. Vraiment, il y avait de quoi en perdre la foi. Déprimant ! C'est pourtant pas faute d'avoir oeuvré en connaissance de cause. Bon d'accord, certes il l'avait peut être utilisé plus d'une fois comme arme, faut bien s'adapter aux circonstances que voulez vous ! Mais quand même... toujours la même histoire. Dire que ça avait manqué de lui arriver aussi, heureusement qu'il s'était repris à temps. Pathétique. Pitoyable. M'enfin, faut croire que ça fait partie de la nature humaine, autant l'accepter. Keiji s'avança un peu, s'appuyant contre un arbre avant de retourner au spectacle. A se demander ce qui l'atteignait le plus... à la voir comme ça, on ne lui donnait plus pour très longtemps. Avait-elle vraiment baissé les bras pour de bon ? Ce serait bien dommage quand même ! Pour si peu en plus ! Avec son fichu caractère ! Keiji n'eut donc qu'un petit rire à nouveau. Ce n'était pas de lui qu'elle obtiendrait un peu de compassion.

- Vraiment ? Tu me déçois...

"Pourquoi tu parles de Shean ainsi ?" Oh non, elle n'entendrait pas non plus cette question de la bouche de Keiji, qui au contraire eut un rire de plus. Qu'elle puisse détester Shean ou l'adorer, ça ne pouvait que le distraire un peu mais pas franchement l'intéresser. En tout cas, pour l'heure, elle lui en voulait.

- D'autres oui. Shean ? Non. J'en ai pas encore eu l'envie. Il est trop amusant pour ça. Pourquoi tu l'as pas fait toi ?

Ben oui, si elle voulait le voir mort, elle en était tout à fait capable après tout. Ah l'amour encore peut être... Pour avoir autant de haine, il faut avoir aimé. Et en attendant, puisque l'heure semblait être à la causette, il s'alluma une cigarette sous le regard de la jeune fille qui le fixait justement. Faut pas oublier les vieilles habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arella & Keiji ❥ Charmantes ... Retrouvailles.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arella & Keiji ❥ Charmantes ... Retrouvailles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bruxelles] Charmantes retrouvailles familiales... [PV]
» Des retrouvailles tout à fait charmantes (Ebony/Ali/Caro)
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors du Temps :: Un bond dans le Passé-
Sauter vers: