Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Renaissance ... [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Renaissance ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Renaissance ... [LIBRE]   Renaissance ... [LIBRE] Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:18

    J'ouvre les yeux, je soupire puis les refermes. Depuis combien de temps suis-je ici, enfermé dans cet asile de dégénéré ? Depuis combien de temps n'ai-je pas sortie prendre l'air ? Ah si je sais ... Depuis que j'ai tout perdu. Shean, Leonie ma petite fille, Ludwik ... Bref j'étais à présent bel et bien seule. Je réouvre les yeux, j'ai vraiment besoin de sortir, je me sens enfermé ici ... Je me lève de mon lit en grimaçant à côté des marques que je me suis faite seule pour calmer les larmes, je prends mes affaires pour caché mon corps frêles et surtout caché les marques. J'espère simplement ne croisé personne que je connais et surtout pas Shean ... Je ne risque pas de survivre à une attaque vu la faible énergie que je dispose. Je sors, passant devant l'infirmerie et là des souvenirs l'envahis ... J'ai faillis mourir ici même, heureusement que Shean été là ... Mais en même temps, c'était à cause de lui que j'étais à deux doigts de mourir. Je ferme les yeux "Crétine ... Laisse tombé et avance !" Je continue ma marche, passant à présent devant la Salle d'Eau où des pensionnaires s'y trouve. Si j'en vois un dans son mauvais côté, j'hésiterais pas à la faire sortir, à poil ou pas, et montrer à tous ce que je peut faire si on ne suit pas le règlement. Même si, moi-même, j'ai enfreins plus d'une fois le règlement, surtout avec Shean, ce qui nous avait valut un allez simple dans The secret room.

    Je reprends mon chemin après avoir vu que les pensionnaires n'enfreins pas le règlement. Je sors alors dans la cours principale pour ensuite passé dans le cimetière. Je m'y arrête un moment pour rendre visite à ma fille. Je retire la poussière sur la petite pierre en souriant "Bonjour ma chérie. J'espère que tu va bien la haut ... Tu me manque ma douce ... Maman t'aime et pense fort à toi." J'essuie rageusement mes larmes avant de me relevé et de partir vers la tourelle. Endroit de mon passé, de mes tortures mais surtout ... De mon enfer. Je soupire en montant les marches, marche que je connais que trop bien. Arrivé en haut, je repère alors mon sang sur les murs, sang qui fut déposé après mes ébats avec Shean. Je souris tristement, caressant les murs du bout des doigts. Je suis fatigué, j'ai besoin de dormir ici, j'en ai besoin ... Peut-être que mes cauchemars cesserons ici ... Je m'allonge contre un des murs, me mettant en boule et je ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Renaissance ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ... [LIBRE]   Renaissance ... [LIBRE] Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:47

Que devenait Shean Kurtis ? Autant dire que depuis la mort de cet enfant, rien n'avait véritablement changé. En tous cas, pas à cause de ce tragique évènement qui avait détruit Arella. Shean détestait les bébés, on pouvait même dire qu'il en avait peur. Dès qu'une de ses ex tombait enceinte, il tenait particulièrement à l'avortement, quitte à mettre en danger la demoiselle en question. Il n'avait jamais eu de remord. Et lorsqu'il avait quitté la pauvre Arella comme une vieille chaussette pour tomber amoureux de Bethany... ce fut le début de la guerre. Evidemment la jeune femme était folle furieuse et elle n'avait pas hésité à le lui faire comprendre. Ça avait été douloureux... mais rien n'avait changé. Le bébé était toujours mort, Arella était toujours furieuse, et Shean était toujours éperdument amoureux de Bethany. Il s'était assagit. Depuis qu'il était avec Beth', il n'avait violé aucune jeune fille. Pas qu'il s'en souvienne en tous cas. Si c'était une bonne chose ? Moyennement. D'un coté il était fier de lui et voulait devenir quelqu'un bien. Mais de l'autre... il avait peur d'être faible et facilement manipulable. Ce tiraillement le mettait souvent à fleur de peau et ces temps-ci son humeur s'était dégradé. Autant dire que les surveillants comme les pensionnaires préféraient l'éviter.

Ce matin-là heureusement, il avait bien dormit. Il avait ensuite fait ses quelques étirement, pompes, abdos et footing quotidiens avant de prendre une bonne douche fraîche et revigorante. Voilà plusieurs mois qu'il effectuait ce rituel quasiment chaque jour et il appréciait particulièrement les résultats. Pas seulement sa silhouette musclée mais également sa forme autant physique que mentale. Oui, ça faisait une bien fou et ça lui évitait d'être trop susceptible et de mauvaise humeur. Tout benef !

Bref, après cela, Shean décida de mettre de coté ses responsabilité de quasi surveillant pour aller prendre l'air. Il longea longuement la plage puis arrêta finalement son regard sur la tourelle. Celle-ci n'avait pas changé depuis toutes ces années mais elle tenait encore bien debout. Encore heureux ! Le jeune homme aimait bien cet endroit et il décida d'y grimper. La dernière fois qu'il s'était retrouvé ici, c'était en compagnie de Bethany et il lui avait enseigné quelques bons mouvements et conseils pour se défendre sans arme. Mais ce ne fut pas vraiment l'élue de son coeur qu'il découvrit là-haut. C'était Arella. Il haussa les épaules, un peu surpris. Beaucoup de gens n'avaient plus vue ni entendu parler de cette fille depuis des mois. Certains disaient qu'elle était morte en se jetant du haut de la falaise. Des rumeurs auxquelles il n'avait pas vraiment cru mais qu'il n'avait jamais complètement écarté.
Elle était installée en boule contre un mur, désirant certainement dormir. Le jeune homme se dirigea vers une vieille cheminée où i restait quelques bûches. Après quelques essais, il parvint à lancer un feu. Il s’approcha alors de la jeune femme et retira sa veste pour lui poser sur les épaules. Ce qui la réveilla.

- Si tu t'endors ici comme ça tu vas attraper la mort. Pourquoi tu n'es pas allé te reposer dans le pensionnat ?

Sans doute pour rester seule. Arella n'avait jamais été très sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Renaissance ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ... [LIBRE]   Renaissance ... [LIBRE] Icon_minitimeDim 24 Mar - 23:08

    Je peine à m'endormir, j'ai peur de ne plus jamais ouvrir les yeux. Bien que dans un sens ce me soit que bénéfique ... Quand j'arrive à dormir, ce sont toujours les mêmes rêves, non cauchemars qui défile sous mes yeux. Le corps sans vie de ma fille, toujours tuer sous mes yeux par un inconnu. Puis Léonie qui me dis que c'est de ma faute si ma fille et elle sont morte. Pendant mon sommeil, je me met à pleurer jusqu'à mon sursaut quand je sens quelque chose ce déposé sur moi. Une veste ? A qui appartient-elle ? Mon regard suit les jambes de la personne à côté de moi pour enfin voir Shean. Je détourne la tête quand celui-ci me dit que je risque d'attraper la mort ici si je dors et il me demande pourquoi je ne me repose pas au pensionnat. Je me garde bien de lui cracher à la figure puis je retire sa veste, silencieuse, avant de me remettre dans la même position. "Pourquoi cela t'intéresse-t-il Kurtis ?" Ma voix se fait basse, presque mourante. Signe d'une énorme faiblesse de ma part, je devais même être bien pâle. Ma joie de vivre avait disparut depuis le départ de Shean, la mort de ma fille. Je n'étais plus Kiterns la folle, j'étais désormais la fille dépressive, celle que tout le monde croit morte écrasé en bas des falaises. Quand on me vois, on cris au fantôme ... Je tousse doucement avant d'inspiré longuement de l'air qui ce fait bien dur dans mes poumons fragiles. Mes yeux se mélange aux larmes pendant que je fixe le mur. "Cela dois t'amuser de me voir ainsi Kurtis hein ? Profite en, venge-toi pour tes couilles ..." Je ferme les yeux, soupirant malgré moi. "Et puis, pourquoi tu es ici ? Pourquoi tu reste près d'une morte ..." Je ne l'étais pas vraiment encore, mais un jour ... Quelqu'un me finira.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Renaissance ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ... [LIBRE]   Renaissance ... [LIBRE] Icon_minitimeLun 25 Mar - 0:31

Shean observais Arella d'un regard assez étrange. Un regard complètement... inexpressif. Impossible de savoir ce qu'il pensait vraiment en la voyant comme ça. Des regrets ? De la pitié ? De la tristesse ? De la compassion ? Allez savoir. Lui-même l'ignorait en fin de compte. Tout ce qu'il savait, c'était que la jeune femme était face à une profonde détresse et qu'elle passait par une phase bien connue des pensionnaires. Celle on se fiche complètement de savoir si on va vivre ou mourir. Dire qu'il comprenait ce qu'elle vivait serait un mensonge. Il n'était encore jamais passé par-là et espérait que ça ne lui arriverait jamais en vérité. A son réveil il vit bien dans le regard de la jeune femme qu'elle le détestait. Ça pouvait se comprendre, non ? Alors il n'était pas surpris. Pas davantage non plus lorsqu'elle repoussa sa veste qu'il ne récupéra d'ailleurs pas. Arella était faible. Elle ne devait pas beaucoup manger ni dormir depuis tout ce temps. Pour une femme perdre un enfant c'était apparemment bien plus douloureux et destructeur qu'il ne l'imaginait. Bon.
Pourquoi cela l'intéressait-il ? demandait-elle. Il fit une petite moue mais ne répondit pas. Il n'avait pas de réponse. Ce n'était pas tellement de l'intérêt mais bon. Elle enchaîna en lui balançant qu'il devrait plutôt se réjouir de la voir ainsi après ce qu'elle lui avait fait endurer lors de leur dernière rencontre. Se venger ? A cause de ça ? Kurtis soupira et ne put s'empêcher de laisser échapper un ricanement. Ce n'était pas de la méchanceté mais bon, c'était drôle.

- Me venger d'une loque comme toi ? Quel intérêt ? Honnêtement Arella... contrairement à toi te voir souffrir ne m'a jamais amusé.

C'était bien vrai. S'il avait fait croire le contraire alors... ça n'avait pas été volontaire ou bie il s'était une fois de plus caché derrière un masque. Pas aujourd'hui. A son arrivée à anguish, il aurait profité d'une telle situation pour enfoncer la jeune femme et la violer. Qu'aurait-elle put faire dans cet état ? Mais tant d'années plus tard, ce n'était plus du tout le cas. Il passa une main dans ses cheveux et s'accroupit non loin d'elle.
Arella lui avait demandé pourquoi il restait près d'une "morte". Il sourit doucement.

- Je ne vois personne de mort ici. Et la tienne ne servirait à rien, tu ferai mieux de te reprendre.

Sans lui demander son avis, il remit de nouveau la veste sur ses épaules car le vent, assez glacial, s'infiltrait facilement dans la pièce. Il garda ensuite une main sur son épaule. S'il avait peur qu'elle sorte un couteau et l'attaque ? Non. Il s'en fichait un peu.

- Ecoute Arella je sais que j'ai pas toujours été très sympa avec toi. Mais il y a prescription, non ? Regarde-toi... tu as besoin d'aide, sinon tu vas te tuer. Et ne me répond pas que tu t'en fiche sinon je te fais bouffer ma veste.

Il glissa sa main sous son menton et la poussa délicatement à le regarder. Il lui tendit une sourire. Un sourire qu'elle ne devait pas avoir vu sur son visage depuis des années. Un sourire sincère.

- T'es blanche comme un cul. Tu te nourris régulièrement au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Renaissance ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ... [LIBRE]   Renaissance ... [LIBRE] Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:47

    Shean et moi ce fut une longue ... Et douloureuse histoire. Et la fin de ce chapitre m'avait donner le coup de grâce. J'aurais aimer ne pas passé par ce stade, celui dont Léonie à vécu et en ai morte, le stade de la dépression - Suicidaire ... Alors que je ramène mes jambes et bras couverts de cicatrice vers moi, des cicatrices infligés par les surveillants, je pose mon regard sur lui tandis qu'il ricanne un peu avant de me dire qu'il y avait aucuns intérêt à se venger d'une loque comme moi et qu'au contraire de moi, de ce que je pense, me voir souffrir ne l'amuse pas. Ma main partie toute seule vers son visage avec les dernière force qui me rester. Et c'est la voix tremblante que je lui répondis

    "Tu crois que sa m'amuse de te faire souffrir ? Je le fais pour que tu pige dans ton cerveau de con ce que j'ai ressentis quand tu t'es mit avec cette salope ! Oh sa te fait quoi d'être enchaîné hein ? Des rumeurs court sur toi, ta petite chienne te tiens par la bite il parait ..."

    Mes mots dépasse ma pensé, je ne peux rien y faire ... Malgré tout il s'accroupit à nouveau vers moi et me répondit que personne n'était mort ici et que la mienne ne servirait à rien et donc je devrais me reprendre. Ma mort ne servirait à rien ? Demander donc à Bethany, je suis sûre qu'elle ne dirait pas pareil. Ma mort sera une libération, autant pour eux que pour moi ... Cette vie, je ne la supporte plus. Je suis seule, abandonner alors je préfère me laisser crevé que d'endurer à nouveau la douleur ... Il remit la veste sur mes épaules, il es têtu ... Sa main sur mon épaule fraichement cassé me fit sursauté avec un petit grognement de douleur. Il ajouta qu'il savait qu'il n'a jamais été toujours sympa avec moi, que j'ai besoin d'aide sinon quelqu'un me tuerait et surtout que je ne dois pas répondre que je m'en fiche sinon il me ferait bouffer sa veste. Pfff paroles en l'air.

    "Oui je m'en fiche, tout le monde s'en fou que je vive ou crève. Sa changerait rien à la nature des choses. Ah si, ta pute serait heureuse de savoir que ton ex, folle amoureuse de toi malgré tout, est morte."

    Désolé mais ce n'était que pure vérité et Shean devait le savoir ... Puis il me demande si je me nourris régulièrement car je suis blanche. Pas la peine de lui répondre tandis qu'il m'oblige doucement à le regarder et me sourit d'un sourire sincère ... Il ne voulait pas me faire du mal ? Bah c'était bien raté ! Les larmes tombent toutes seules, je détourne la tête si vite que mon épaule craque et me fait hurler de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Renaissance ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ... [LIBRE]   Renaissance ... [LIBRE] Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:30

Une giffle méritée accompagnée de sales paroles qui, d’ordinaire, auraient fait sortir Shean de ses gonds en un rien de temps. Ouep. Remarquez même s'il paraissait calme et n'avait pas réagit aux provocations et insultes en tous genre, il n'en était pas moins sensible. Disons juste qu'il tentait de se persuader qu'elle disait tout cela parce qu'elle était verte de rage et surtout, folle de jalousie. Une femme dans cet état c'est pire qu'une vipère. Et puis bon à quoi bon la frapper et lui mettre un correction ? Regardez-là... elle était bien assez amochée pas vrai ? Et puis faut pas croire... il savait déjà parfaitement ce qu'elle pouvait ressentir à présent lorsqu'il était partit dans les bras de Bethany. Et bien oui rappelez-vous... Diva avait fait la même chose avec Darren. Bon ok ils n'étaient plus vraiment ensemble mais ça comptait quand même.
Ah les rumeurs ! Oui elles allaient bon train c'est vrai et il n'était pas stupide au point de ne pas les connaître. Mais étant donné son caractère, il préférait les ignorer pour le moment. Égorger la moitié du pensionnat ou plus encore serait une idée dangereuse et inutile. Il tiqua un peu quand même lorsqu'Arella se mit à insulter Beth'. Il n'aimait pas beaucoup ça, c'est vrai, mais mieux valait s'abstenir encore une fois. Shean était décidément bien plus maître de ses émotions qu'autrefois. Il se contenta alors de soupirer.
La jeune femme enchaîne en disant que sa mort ferait bien plaisir "sa pute"... et qu'elle était folle de lui malgré tout. Shean pinça les lèvres et retira rapidement sa main lorsque, dans un mouvements brusque, Arella poussa un cri de douleur. Ah... apparemment elle était encore plus en mauvais état qu'il ne le pensait. La pauvre faisait peine à voir. Shean laissa passer un temps pour la laisser souffler puis reprit la parole :

- Ma... pute comme tu dis se fiche complètement de ton sort si tu veux mon avis. Et si elle voulait absolument te voir morte, elle l'aurait fait depuis bien longtemps, Arella.

Ça ce n'était que la pure vérité. Arella n'était pas un obstacle pour leur amour, ni même un véritable danger, sinon il l'aurait lui aussi tuée depuis longtemps. Ou tout du moins mise hors d'état de nuire. C'était pas beau ? Oui et bien à Anguish, ça fonctionnait comme ça malheureusement.
Il soupira et s'ébouriffa les cheveux, comme s'il voulait remettre ses idées en place.

- Bon écoute-moi. Il y a surement des tas de jolis et sympathiques garçons dans Anguish qui n'attendent sûrement que toi pour un peu de tendresse et d'amour. Va falloir que tu m'oublis vite et bien, Arella. Parce que je ne reviendrai pas. Fais-toi une raison. Maintenant soit tu reste ici à attendre que le froid et tes blessures te tuent à petit feu, soit tu me laisse te porter jusqu'à l'infirmerie. C'est toi qui voit.

Il se redressa, épousseta son jean, et l'observa durant quelque secondes avant de soupirer, encore, et d'ajouter.

- Et quand tu sera là-bas, si ça peut te faire plaisir, j'irais sur la tombe de... notre fille... et j'irai lui faire mes excuses. Ça te va comme ça ?

Hein ?! T'as dit quoi la Shean ? NOTRE fille ? Des excuses ?? Oulala... il a du gober un bisounours par accident au petit déjeuner ce matin c'est as possible ! Et pourtant si, il était bel et bien sérieux. Ça se voyait dans ses yeux. Pour peu qu'on n'y voit autre chose que ses grands yeux bleus et sombres.

Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Renaissance ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ... [LIBRE]   Renaissance ... [LIBRE] Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:57

    Ses paroles me font l'effet d'un poignard vif et tranchant, ma respiration ce coupe un instant avant de reprendre correctement. Je lui balance sa veste ragement. Je préfère crevé ici, maintenant, que me faire une raison. Même si au fond de moi je le sais depuis bien longtemps, je savais qu'il ne reviendrait jamais vers moi ... J'en étais consciente, mais je ne voulais pas y croire malgré tout. Ce n'est que quand il parle de ma fille, quand il dit qu'il ira sur la tombe de notre fille ... Depuis quand Shean Kurtis dit NOTRE fille ? Et pourtant il était bien sérieux. Je soupire et j'éclate en sanglot.

    - Alors les rumeurs sont belle et bien vraie, tu as changer ... Ma fille n'a pas besoin de tes excuses, ni elle ni moi ... Après tout, elle été une bâtarde à tes yeux. Retourne jouer avec ta petite pute, laisse-moi crevé ici. De toute façon, tu en as jamais rien eu à foutre de moi, de Léonie, de personne. Et ne me dis pas l'inverse, sinon tu ne m'aurais pas lâcher comme une belle merde, tu n'aurais pas non plus lâcher Léonie pour Diva ou moi. L'amour, tu ne connais pas. Ton histoire avec la gamine ne sera rien vu qu'elle te tiens en laisse comme un chien. Tes viols vont te manquer. Je te connais mieux que personne Kurtis.

    Je me redresse avec bien du mal, mon épaule brisé me fait mal mais aussi la plaie infligé par Ezekhiel sur ma cuisse il y a quelques semaines. Une balle en pleine jambe ... Cela fait mal, mais pas aussi mal que la douleur de mon coeur.

    - Tu veut que je tire un trait sur nous ? C'est déjà fait, et depuis longtemps. Sauf que la plaie ici *Montre son coeur* Elle ne veut pas cicatrisé. Mon épaule ou même ma cuisse, ma santé dégradante ne me fait pas bien mal comparé à la douleur que TOI tu as laisser. Je vais aller à l'infirmerie, et après ? Elle va me réparé mes blessures extérieurs mais celle qui est à l’intérieur ? Et tes jolis garçons ne m'approcherons jamais au risque d'être égorgé.

    Je me retiens au mur car je manque de tombé au sol et je vomi une espèce de flaque de sang mélangé à de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Renaissance ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ... [LIBRE]   Renaissance ... [LIBRE] Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:21

Shean la regardait comme s'il pouvait lire en elle. C'était inutile, il était apte à comprendre tout seul ce qu'elle pouvait ressentir. Ce n'était pas compliqué à deviner. Oui les rumeurs étaient vraies... il avait changé. Beaucoup. Trop peut-être. Mais il ne s'agissait pas que de Bethany. Elle n'était pas la seule actrice de cet évènement. Loin de là. Il y avait... l'expérience, le temps, les souffrances aussi. Peut-être avait-il mûrit trop vite, qui sait ? Ou trop tard remarquez. Dans tous les cas il n'était plus le même. Et malheureusement pour Léonie, Arella, Diva et toutes les autres, elles l'avaient connue à ses débuts. Bethany avait sans doute eu plus de chance, si on peut appeler ça ainsi. En revanche, il ne s'était jamais entièrement foutue de toutes ces filles. Celles violées dans un coin de couloir peut-être, mais pas ces trois là en particulier. Mais peu importe, même s'il disait les avoir réellement aimé, elle ne le croirait pas. Alors il se contenta de la fixer sans rien dire. Cependant elle avait tort sur un point essentiel que Shean préféra souligner.

- Bethany ne m'a jamais mit de laisse. Certes, c'est moi qui lui ait couru après comme un petit chien pour qu'elle m'aime. Au début ce n'était qu'un jeu, je voulais simplement la séduire et la violer comme toutes les autres. Mais je n'ai jamais pu. Je n'en avais pas vraiment... envie. Je voulais plus que cela. Si je ne savais rien de l'amour, aujourd'hui je sais. Et je sais à quel point je pourrais souffrir, comme toi aujourd'hui, si je venais à la perdre.

Cette idée le fit frissonner et il serra les poing en tentant de masquer son trouble. Que Dieu fasse qu'Arella oublie la stupide idée de faire du mal à celle qu'il aimait. Il était prêt à faire n'importe quoi pour garder Bethany et la protéger. Absolument tout.
Ses viols allaient lui manquer ? Peut-être. Ou peut-être pas. Il préférait ne pas y penser car pour l'heure, il n'en éprouvait pas le besoin.
Ah les blessures du coeur sont les plus dures à soigner, c'était sans doute vrai. La jeune femme se tenait au mur, presque incapable de tenir debout, puis vomit subitement un mélange de sang et de bile. Shean fit un pas rapide en arrière pour éviter les dégâts. Ça faisait vraiment peine à voir.

- Tu es une complète inconsciente Arella Kiterns..., maugréa t-il.

Il atrappa doucement son poignée puis la porta dans ses bras. Elle n'était pas bien lourde pour ainsi dire et il n'eut aucun mal à l'a déposer tout près du feu, installant pour la troisième fois sa veste sur ses épaules. Il craignait de la laisser se briser en petit morceaux s'il la menait de force jusqu'à l'infirmerie. Il approcha alors son visage près d'elle, retenant ses mains.

- Regarde-moi bien et ouvre tes oreilles. Moi je ne me fiche pas de ta mort. Je veux que tu vive, tu m'entends ? Je ne ferais pas la même erreur qu'avec Léonie. Je n'avais pas vu à quel point elle souffrait et elle en est morte. Que tu me croit ou non, j'étais dingue de ta soeur. Mais j'étais trop jeune et trop arrogant pour me l'avouer. Et ça a été la même chose avec toi et Diva. Aujourd'hui, j'ai changé et réalisé beaucoup de choses. La vie est précieuse, alors ne la gâche pas. Bats-toi non de Dieu ! Tu es la seule à pouvoir guérir ces blessures intérieures et il te faut du temps. Donne-toi le temps et la chance de guérir Arella. Et je te promet de ne plus t’abandonner. J'aimerais beaucoup veiller sur toi si tu m'en donne le droit. Tu ne seras peut-être pas la femme de ma vie, mais j'aimerais que tu puisse compter sur moi. Tu comprends ?

L'amitié après l'amour ça marche rarement comme on dit. Mais il ne lui demandait pas d'être sa meilleure copine. Il voulait simplement qu'elle cesse de le haïr aussi profondément et accepte ses décisions. Qu'il puisse l'aider et la soutenir lorsqu'elle en aura besoin. C'était peut-être trop demandé mais il ne perdait rien à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Renaissance ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ... [LIBRE]   Renaissance ... [LIBRE] Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:19

    Il se défend, disant que sa petite pute ne lui a jamais mit de laisse, pfff foutaise ! Un violeur reste un violeur, il le sera toujours quoi qu'il arrive. Leur idylle sera comme une rose, belle mais se fanera ... De là, elle comprendra ce qu'elle m'a fait et je jure que ma vengeance sera pas des moindres. Je soupire lorsqu'il me dit qu'il souffrirait comme moi si il la perdait. Cela lui ferait les pieds tiens ... Ses poings ce serrent ... Pourquoi n'a-t-il jamais eu de telles réactions avec moi ? Pourquoi ... Pourtant la raison été tellement simple à mes yeux. Quand je vomi mes trippes, il rétroqua que j'étais une inconsciente puis il me porta contre lui pour me mettre près du feu crépitant et de remettre sa veste sur mes épaules. Je n'étais qu'une poupée de verre dans ses bras et son parfum fit remonté d'attroces souvenirs qui font exploser mon coeur déjà mort.

    -Je suis peut-être une inconsciente, mais je sais que ...

    Je me tais pour ne pas dire de bêtises ... J'aurais voulu lui faire comprendre que vouloir me "sauver" été inutile, peine perdu ... De toute façon, ma vie s'arrêterait bientôt d'elle même dû à une facheuse petite maladie mais je ne voulais pas lui dire ... Pourquoi ? Après tout, cela lui aurait mit une bonne claque dans la gueule non ? Puis il me fixe, m'obligeant à le regarder et me fit un grand discours sur le fait qu'il ne s'en fou pas de ma mort, qu'il veut que je vive, qu'il ne ferait pas la même erreur qu'avec ma soeur et que la vie était précieuse. Il ajouta qu'il ne m'abandonnerait plus seulement si je me donne le temps et surtout la chance de guérir. J'eus un petit rire nerveux et je le pousse doucement.

    -Ta vraiment rien compris Shean ... Quoi que je fasse, même si je me bat à nouveau pour survivre ... Je vais y passé ... Que je mange ou pas, le résultat est le même. Je vomi du sang depuis plusieurs semaines. On m'a roué de coup, tirer une balle dans la jambe et cela s'est gravement infecter. J'ai eu surement des côtes de casser qui on du toucher quelque chose, je n'en sais strictement rien mais la seule chose que je sais ... Je vais mourir ...

    Je le regarde dans les yeux, sérieuse. Oui je l'étais car tout ceci était malheureusement la pûre vérité ... Arella Kiterns aller bientôt rendre les armes ...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Renaissance ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ... [LIBRE]   Renaissance ... [LIBRE] Icon_minitimeLun 25 Mar - 23:50

Shean croyait en son histoire avec Bethany. Il y croyait vraiment. Lui faire avouer qu'elle était aussi amoureuse avat été long et délicat. Ils étaient comme chien et chat au début et ne cessaient de se mordre tour à tour comme deux chiffe molles. Et pourtant...
Shean se rappelait souvent avec délice ces moments passé à ses cotés, leurs chamailleries, leur beuverie sur la plage ou, par accident, il lui avait dit qu'il l'aimait. Ça l'avait rendue furieuse, tout simplement parce qu'elle se rendait compte qu'elle ressentait la même chose mais que,comme lui auparavant, elle avait peur. Et puis comme on le sait si bien... Shean est un violeur. Mais un violeur avec beaucoup de charme apparemment. Assez pour aveugler la belle Bethany et lui faire oublier ses défauts pour enfin lui ouvrir son coeur. Ce premier baiser... il s'en souviendrait toute sa vie. Et le plus étrange dans tous ça ? Il n'avait encore jamais couché avec elle. Leur relation se limitait à des baisers et quelques instants bras dessus bras dessous à rire et se taquiner. Rien de plus. Pourtant il la désirait follement mais respectait jusqu'au bout sa promesse : il attendrait qu'elle soit prête. Et depuis ce jour, il n'avait violé personne. Oui... voilà de longs mois que Shean n'avait pas eu une seule relation sexuelle. Pour Beth'. Incroyable hein ?

Malgré ses bonnes intentions, Arella continuait à se borner et à le repousser à sa manière. Dans sa tête, elle étai déjà morte. Elle souffrait d'un tas de blessures. Elle semblait résigner et pourtant, la détresse se lisait dans ses yeux. Peut-être ne voulait-elle pas autant mourir finalement, il y avait encore un espoir Mais elle était tellement butée ! Shean émit un claquement de langue agacé mais ne s'emporta pas. Gardant son calme il répliqua :

- Je comprend que tu souffre énormément après tout ça Arella. Mais ne baisse pas les bras, pourquoi est-ce que tu ne veux pas te battre et continuer à vivre ? Bien sûr que tu vas mourir, moi aussi je vais mourir, tout le monde meurt un jour ! Il suffit simplement d'avoir la volonté de repousser la fin. Tu crois que personne n'a souffert autant que toi ici ? J'ai perdu Léonie, Diva est allé coucher avec cette mauviette de Darren presque sous mes yeux, je me suis pris une balle dans le ventre et le jour ou j'ai voulu l'enlever tout seul Keiji était présent et en a profité pour me violer. Keira m'ignore et me déteste, toi et Keiji m'avez enlever la peau des couilles et des fesses, et pour terminer j'ai pas baisé depuis des mois. Et pourtant regarde ! J'ai fini par trouver celle que j'aime et je suis en pleine forme ! Tu n'as pas envie de connaître ça à ton tour ? Je peux t'aider. Et je le ferai de gré ou de force.

Il aurait pu la laisser tomber comme une vieille chaussette et lui dire qu'elle pouvait mourir puisqu'elle ne voulait pas changer son destin. Oui il aurait pu, mais il insistait encore. Ce n'était pas un moyen de se racheter, de purifier son âme ou quoi que ce soit. C'était simplement parce qu'il tenait à elle d'une manière ou d'une autre, même si ça ne lui plaisait pas. Il soupira et effleura sa jour d'une caresse.

- Allez. Cesse de t'apitoyer là-dessus, il faut que tu vive. De toute façon, d'accord ou pas, je vais t'emmener à l'infirmerie et t'apporterai de quoi manger.

Quitte à continuer de se prendre des vents autant foncer avec bon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Renaissance ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ... [LIBRE]   Renaissance ... [LIBRE] Icon_minitimeMar 26 Mar - 0:56

    - Arrête de vouloir me sauvé Shean ...

    Il s'entête à vouloir me voir vivante, mais pourquoi ? Après tout, je voulais la mort de sa copine, j'avais réussis à lui arracher la peau des couilles ... Je soupire et le fixe malgré moi. Ma vie n'a plus la même saveur depuis notre séparation, encore moins depuis la mort de ma fille. Dois-je lui montrer les marques faite par les surveillants ? Je retire, avec du mal, mon haut et défait un peu mon jean pour lui montrer avec mon épaule de cassé et le trou dans ma jambe.

    - Tu veux m'aider ? Tu pense pouvoir le faire alors que tout les autres surveillants veulent me voir, soit morte, soit en train de souffrir ? Non, je ne veux plus connaitre l'amour ou même le bonheur car on me retire toujours tout. Ma soeur, ma fille, mon loup et toi. J'ai trop perdu pour retenter l'expérience.

    Il recommence à me dire d'arrêter de m'apitoyer, il faut que je vive et quand dans tout les cas, d'accord ou pas, il m’emmènerait à l’infirmerie et me fera manger. Pfff, pourquoi il ne comprend pas ? Je ferme les yeux, frissonnant quand sa main effleure ma joue et j'ai un sursaut de peur malgré moi. J'étais devenue une de ses filles que Shean aimer violé, celles qui sont sans défense, incapable de repoussé le corps d'un homme ... On devait remercier Henry pour ça ... Il m'avait fait hurler si fort, roué de coup de barre de fer ... J'avais été un jouet, une simple poupée dans ses mains. Il avait dompté le lion en moi et fait de lui un innocent chaton. Je me remet à toussé violemment, me courbant de douleur. J'en avais tellement marre ...

    - Je ne veux plus revivre ce que j'ai eu ces derniers mois ... Shean ... Ils m'ont violé ...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Renaissance ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ... [LIBRE]   Renaissance ... [LIBRE] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:19

Rien à faire, Arella semblait avoir touché le fond et n'avait visiblement plus la force de donner un bon coup de talon pour remonter. Alors quoi ? Il allait vraiment devoir l'emmener à l'infirmerie même si elle refusait ? Et après ? Si la jeune femme avait réellement le moral en miette, ça n'y changerai pas grand chose. Mais ça pouvait lui donner plus de temps pour réfléchir et se secouer. Il ne pouvait pas faire mieux.
Elle refusait son aide mais Shean était du genre buté lui aussi et elle pouvait bien dire ce qu'elle voulait il irait la faire soigner un point c'est tout. Soudain, elle retira quelques vêtements et Shean fronça les sourcils en voyant peu à peu des marques plus ou moins récentes mais sacrément profonde. Y a pas à dire c'était pas beau à voir. Raison de plus pour qu'elle accepte l'aide d'une infirmière. Le jeune homme fit une grimace et soupira. Ce genre de blessure, ils en avaient tous eu. Mais Arella n'avait pas assez de force et de volonté pour s'en relever. Avait-il réellement fait partit de ce à quoi elle tenait le plus ? Peut-être... mais ce n'était plus le cas aujourd'hui. Shean fit une moue. Ça n'allait pas être simple de lui faire entendre raison. Non vraiment pas !
Elle sursauta lorsqu'il l'effleura. Y a pas à dire, elle était traumatisée par tout ce qu'on lui avait fait subir. Elle trembla, apparemment assaillie par tous ses derniers mauvais souvenirs. Et puis tout à coup, elle lui avoua qu'ils l'avaient violée. Shean soupira et commença à se masser les tempes et les paupières. Nous y voilà. Il s'en était douté.
Il resta silencieux un moment. Qu'est-e que vous voulez qu'un violeur dise dans ces cas là, hein ? Quelques secondes s'écoulèrent, peut-être même une minute entière avant qu'il ne prenne la parole.

- Oui... j'imagine que ça explique pas mal de choses sur ton état.

Puis il se leva, s'étira un peu, et se baissa.

- Ne bouge pas et n'essaye surtout pas de te dégager tu pourrais te blesser encore davantage. Je compte pas te faire de mal, je t'emmène te faire soigner illico.

Pas la même de s'étendre en paroles inutiles. ils continueraient cette conversation une fois qu'elle se sera reposée. Il la prit aussi délicatement possible dans ses bras en ramenant bien la veste sur elle pour qu'elle ne prenne pas froid et commença à descendre de la tourelle. Direction l'infirmerie.
Des types l'avaient violée. Il était fou de rage mais en même temps, cette réaction était stupide de sa part alors il préférait le cacher et ne rien dire de plus. Il se contenta de serrer les dents et de rager intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ... [LIBRE]   Renaissance ... [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance ... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le commencement de la fin...[Libre]
» hoalala de l'eau...[libre ><]
» Welcome to the grave [Libre]
» Déséspèré [Libre]
» Je suis là... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'île :: La Tourelle-
Sauter vers: