Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Would you like to play a game ? [LIEN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayana Silent
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Ayana Silent


Nombre de messages : 7
Age : 29
Avatar : : Janel crazy Parrish
Crainte : L'orage. QUOI ?
Humeur : Sombre.
Date d'inscription : 02/03/2013

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Tuer et être psycologiquement atteint n'est pas bien vu en société.
Affinités:

Would you like to play a game ? [LIEN] Empty
MessageSujet: Would you like to play a game ? [LIEN]   Would you like to play a game ? [LIEN] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 23:43



Would you like to play a game ? [LIEN] Image 500X200
Ayana Idhil Silent


Would you like to play a game ? [LIEN] Tumblr_m7s23oTsvn1r7eu41o1_500





→ MES RECHERCHES ←
La haine surpasse tout. FREE
Différentes personnes pour se détester, mutuellement ou non. Il peut s'agir dur personnels ou de pensionnaires, il en faut de toute manière très peu pour s'attirer ses foudres, même si elle préférera ne rien laisser voir et vous frapper tranquillement dans votre sommeil.. Pour les courageux.

Fascination FREE
Cela peut être dans un sens ou dans l'autre, pas d'obligation. Ils sont l'un et l'autre fasciné par l'autre, pour une raison inconnue.





Feat Janel Parrish
MES ICONS


Would you like to play a game ? [LIEN] Pretty-little-liars-saison-3-le-personnageWould you like to play a game ? [LIEN] Pretty-little-liars-saison-3-le-personnageWould you like to play a game ? [LIEN] Elle-joue-une-malade-mentale-internee-depuisWould you like to play a game ? [LIEN] 128517_0175_pre-100x100Would you like to play a game ? [LIEN] Janel_parrish_in_triple_dog_94Would you like to play a game ? [LIEN] 989482_1333289203232_100






(c)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


(c)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


(c)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)



Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Would you like to play a game ? [LIEN] Empty
MessageSujet: Re: Would you like to play a game ? [LIEN]   Would you like to play a game ? [LIEN] Icon_minitimeVen 15 Mar - 13:49

Salut, salut ! ^^

Le lien de la fascination m'intéresse un peu... Smile
Pour t'expliquer rapidement, Shean a tué toute sa famille (son père, sa mère, et sa jeune soeur de 13 ans) il y a plusieurs années. A peu près 9 ou 10 en fait lol

Bref, comme Ayana (ou Sharon ^^) ressemble trait pour trait à cette petite soeur qu'il avait détesté auparavant, pourquoi ne pas jouer là-dessus ? Shean pourrait vaguement devenir plus ou moins le grand frère qu'elle n'a jamais eu, quelque chose du genre.

Voilà donc une sorte de fascination de ce genre, réciproque, mais qu'ils n'osent pas s'avouer, qu'ils ne s'expliquent ni l'un ni l'autre.

Tu vois ce que je veux dire ? Very Happy Si tu as quelque chose à modifier ou à ajouter là-dessus surtout n'hésite pas je suis ouvert à toute proposition Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Silent
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Ayana Silent


Nombre de messages : 7
Age : 29
Avatar : : Janel crazy Parrish
Crainte : L'orage. QUOI ?
Humeur : Sombre.
Date d'inscription : 02/03/2013

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Tuer et être psycologiquement atteint n'est pas bien vu en société.
Affinités:

Would you like to play a game ? [LIEN] Empty
MessageSujet: Re: Would you like to play a game ? [LIEN]   Would you like to play a game ? [LIEN] Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:05

Moi, je veux bien, et avec plaisir même !
Et puis les meurtres de leurs familles respective leurs rajoutent un passe-temps commun.
Par contre, je ne comprend pas le fait qu'étant donné elle ressemble à sa petite soeur qu'il a détestait, il ne la considère pas vraiment d'une façon négative.

Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Would you like to play a game ? [LIEN] Empty
MessageSujet: Re: Would you like to play a game ? [LIEN]   Would you like to play a game ? [LIEN] Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:27

Génial ^^
Oui tu as raison ça leur fiait un passe-temps commun xD

Pour répondre à ta question, Shean a sacrément évolué et même un tout petit peu changé depuis la meurtre de sa famille. Ça fait quand même 5 ans qu'il est à Anguish et donc presque 8 ans qu'il les a assassiné. Sa vision des choses s'est légèrement modifiée mdr

De toute manière, pour tout te dire, mon personnage va même changer du tout au tout lorsque le forum sera lancé avec un tout nouveau scénario Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Silent
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Ayana Silent


Nombre de messages : 7
Age : 29
Avatar : : Janel crazy Parrish
Crainte : L'orage. QUOI ?
Humeur : Sombre.
Date d'inscription : 02/03/2013

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Tuer et être psycologiquement atteint n'est pas bien vu en société.
Affinités:

Would you like to play a game ? [LIEN] Empty
MessageSujet: Re: Would you like to play a game ? [LIEN]   Would you like to play a game ? [LIEN] Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:04

Ça parait plus claire pour moi, maintenant. ^^
Enfin, on valide ce lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Would you like to play a game ? [LIEN] Empty
MessageSujet: Re: Would you like to play a game ? [LIEN]   Would you like to play a game ? [LIEN] Icon_minitimeLun 18 Mar - 13:15

Parfait ^^

Personnellement... je valide ! Je te rajouterai su ma fiche dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Would you like to play a game ? [LIEN] Empty
MessageSujet: Re: Would you like to play a game ? [LIEN]   Would you like to play a game ? [LIEN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Would you like to play a game ? [LIEN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Game...Premiers Cobayes...[Arrela & Shean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Beginning :: Gestion des Personnages :: Gestion des Liens-
Sauter vers: