AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tyler Mackenzi - Il you want leave, love me...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Mackenzi
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 32
Avatar : : Matt Lanter
Date d'inscription : 05/03/2013

MessageSujet: Tyler Mackenzi - Il you want leave, love me...   Mar 5 Mar - 15:01


Tyler Mackenzi
FEAT. Matt Lanter
.
AGE : 26 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 20 Juin 1986
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
GROUPE : Supervisors

    ■ ■ ■ ONCE UPON A TIME
    20 lignes minimum pour nous raconter ton histoire.
Un jeune homme sans histoire, sympathique, inteligent. Voila ce qu'on vous aurez répondu si vous aviez demandé quel genre d'homme il était il y a quelques jours encore. Aujourd'hui, on vous dirait que c'est un monstre, un assassin, le diable réincarné...

100? 500? 1000? Difficile de savoir le nombre exact de conquetes de Tyler. Son avantageuse silouhette et son charme né lui on en effet permis d'arriver à un nombre incalculable. Mais combien a t-il d'ex? Aucune. Tyler était il vraiment amoureux de toutes ses femmes? Oui! il avait en effet un besoin pathologique d'aimer. Le moindre geste de votre part pouvait etre considéré par son esprit comme un signe d'amour. Et oui mesdames, ce beau jeune homme n'est pas comme les autres. Lorsqu'il aimait c'était à la folie. Il n'y avait pas de demie mesure. Il aimait de tout son coeur.
C'est parfait me direz vous. Pourquoi ne vous metteriez pas en couple avec ce beau jeune homme? Doux; attentionné; drole; protecteur et pas tres difficile de gagner son coeur. Beaucoup ont eu ce raisonnement. Mais faites attention, lorsque vous vous engagez, vous ne revenez plus en arrière. Son amour est fou et ne peut etre rompu. Seule une d'elle à éssayé de le rompre. Elle en est morte...


Tyler était tétanisé. il n'arrivait pas à croire ce qu'il venait de faire... Les bras plein de sang, il prit le pouls de celle qu'il venait de tuer. Mais rien. Elle était morte. Tyler tentait désesperemment de la réanimer... en vain. Il se mis à la pleurer et à prier un miracle. "Andie ! Andie! Je voulais pas!!! Pourquoi??? Non!!! J'ai pas fait sa!" gémissait Tyler en tremblant, les yeux pétillant et le coeur détruit. Il l'avait tué. Comment à t-il pu en arriver la me direz vous? Des parents qui ne se sont jamais occupé de lui? Escalade dans la violence? Petit délinquant devenu tueur? Rien de tout sa!

Tyler à grandit dans une petite ville en Virginie. Son pére était le procureur de la République, sa mére fonctionnaire de police.
Tout allait bien à la maison. Le pére et la mére étaient souvent absent, pris par leur boulot alors il a tres vite apris à se débrouiller.
C'est lui qui s'occupait de sa petite soeur la plus part du temps. Elle avait 7 ans de moins que lui. Tyler aurait tout fait pour elle.
Tyler était un jeune homme sans histoire, il avait été admis à l'école des beaux Arts. Il aimait la peinture.
Sa vie était un long et beau fleuve tranquille. Son défaut rendait néanmoins sa vie sentimentale plus que compliquée. Aimer de tout son coeur; de toute son ame et de toutes ses forces des centaines de femmes ne pouvait pas bien finir. "Et effectivement, lorsque cette femme, Andie justement. Il l'a aimé. Cette femme qui l'a aimé et dont Tyler était dingue. Lorsqu'elle lui a avouée qu'elle l'avait trompé, cet amour c'était retourné contre elle. Elle l'avait trahie vous comprenez ? Pris d'une rage folle, Tyler l'a batta jusqu'à ce qu'elle succombe de ses blessures. Ce n'est que lorsqu'il a vu son corps allongé sur le sol; le corps ensanglanté qu'il s'est mis à regretter...

Le voila desormais arrivé à Anguish; il a tout ce dont il a besoin. Faites attention mesdemoiselles, un instant de faiblesse vous placera dans un engagement qu'il est tres difficile de rompre. A peu pres tout peut lui servir d'arme. Y compris son propre corps. Il a tout perdu, il va faire son nouveau job pour s'occuper l'esprit et penser à autre chose... et il le fera à fond ! Tremblez, il arrive, plus déterminé que jamais à vous faire payer d'etre la.


    ■ ■ ■ YOUR TEMPER
    15 lignes minimum pour décrire ton caractère.
Bien qu'il soit assez posé; réflechi et drole, Tyler est avant tout violent et autoritaire, le simple fait de lui manquer de respect; de l'offenser d'une quelconque manière ou d'avoir osé éffleurer une de ses conquetes et une vengeance exemplaire et completement disproportionné vous tombera dessus.
A Anguish, il compte bien se faire respecter. Mais il compte aussi trouver des filles. Et un simple regard peut etre interprété comme une preuve d'amour fou. Alors faites attention mesdemoiselles; n'oubliez pas que quand Tyler aime, c'est complètement. Il sera pour vous à la fois la meilleure protection (vous pourrez toujours compter sur sa dévotion si vous avez le moindre problème; il sera meme doux et tendre avec vous, mais il peut aussi devenir la pire chose qui pourrait vous arriver. Sa violence peut se retourner contre vous à peine que vous l'aurez cherchée. Il est également extremement possessif, jusqu'à en devenir paranoiaque et meme violent.
Il est également manipulateur et rancunnier, pret à user de toute son autorité et meme de son charme pour arriver à ses fins. Il n'oublit rien, un jour il vous fera sans doute regretter un fait dont vous ne vous rappellerez meme plus...

Mais Tyler est aussi quelqu'un de courtois et respectueux des gens, tant que ceux ci n'empiètent pas sur son terrictoire. Il est un peu réveur et créatif (surtout qu'il à été admis aux Beaux Arts).
Il sais aussi etre calme et doux, avec les femmes certes mais également avec des personnes qui souhaitent s'allier à lui. Il n'est pas spécialement solitaire et est pret à se faire des amis. Il est effectivement tres sociable; assez charismatique; assez drole et de bonne compagnie.

Vous devrez donc faire avec sa double personalité, celle attachante; drole; charmeuse et celle violente rancunnière et manipulatrice. Aimez le... ou détestez le... il s'en fiche. Il pourrait par contre bien vous en faire baver... Dans ce cas ne lui résistez pas, il se lassera de vous et passera rapidement à autre chose...


    ■ ■ ■ YOUR APPEARENCE
    10 lignes minimum pour décrire ton physique.
Tyler est un jeune homme à la beauté fascinante. Cela lui à meme permis de faire du mannequinat pour financer ces études aux beaux Arts. Lorsqu'il est aux Beaux-arts justement, il n'a presque plus besoin de prendre un Michek-Ange pour modèle. Avec son sourire charmeur en coin, un regard à la fois pétillant et mystèrieux, Tyler les fait toutes fondrent. Sa tombe mal d'ailleurs avec le fait qu'il tombe amoureux comme il cligne des yeux. Il fait régulièrement du sport et entretient sa forme. Ses habits sont pratiquement tous des habits de grandes marques ou de tailleurs. Il y prète énormement attention : le look est un art comme un autre; l'expression de la créativité et le reflet de notre personalité. Au delà de l'aspect purement éstethique et de sa facination pour la beauté, entretenir son corps apporte aussi deux avantages sur les autres. Deux avantages tres importants pour un surveillant qui veut faire régner l'ordre à Anguish. Le premier avantage est qu'avoir une bonne musculature permet de gagner en force, et donc de partir vainqueur d'un rapport de force avec un pensionnaire, ou meme avec un autre surveillant. Le second est qu'un bel homme est toujours plus charismatique, ces demoiselles sont en effet plus manipulable par un homme qui ne les laissent pas indiférent.

Vous l'aurez compris, ce jeune séducteur à la beauté fascinante va faire chavirer des coeurs. N'oubliez néanmoins pas deux choses : Son amour n'est certes pas difficile à obtenir, mais tres difficile à gérer et pratiquement impossible à rompre. Avec une telle difficulté, sa beauté n'était elle pas un cadeau empoisonné? Probablement. En tout cas, il ne pense pas à sa. La deuxième est qu'il est aussi (et surtout) la pour vous en faire baver...


    ■ ■ ■ WHY ARE YOU AT PRISON OF ANGUISH?
    10 lignes minimum pour nous raconter comment et pourquoi tu es arrivé ici.
Lorsque Tyler s'était rendu compte que Andie était morte. Il regretta terriblement. Il se mis à la contempler une dernière fois avant de prendre la fuite. Lorsque la police se rendit compte que Tyler avait pris la fuite, son avis de recherches était un peu partout. La surprise fut grande lorsque des centaines de jeunes filles disaient avoir vu "la photo de leur petit copain" à la télé ou dans les journaux. La presse s'en était bien mélé. Lorqu'il fut arreté, le pére de Tyler qui était le procureur de la République était dévasté. Comment allait il pouvoir vivre en sachant que son fils était un assassin et qu'allait il pouvoir faire faire lorsque tout le monde découvrirait que le fils du procureur était un tueur? Ayant des relations haut placés, il avait déjà entendu parler de ce lieu la. Une sorte de lieu d'éxil de la société ou l'en envoie les cas désespérés. Mais il ne pouvait pas faire sa à son fils. Il changea d'avis lorsque le bruit qu'il manquait un surveillant à Anguish lui était parvenu. Son fils pourrait donc etre à son image un homme qui fait régner l'ordre. Il eut une conversation avec Tyler et à la surprise génerale, Tyler avait accepté. Il avait besoin de se punir pour ce qu'il avait fait et le nouveau job de surveillant dans "une prison" ou il pourrait faire régner l'ordre et la peur tout en pouvant librement vivre une vie amoureuse differente fut une alternative beaucoup plus interessante que la prison ou il aurait été enfermé comme un oiseau en cage.

Il avait donc accepté, il fit sa valise. Plus déterminé et en colère que jamais. Il est dans le bateau, réflechissant à ce qu'il à perdu et imaginant ce qu'il va trouver. Attention, il arrive...




(c)
    Un peu plus sur toi
    Pseudo : Tyler Mackenzi
    Âge : 18 ans
    Ce que vous pensez de POA : Excellent !
    Par quel intermédiaire avez-vous trouvé le forum ? : J'y suis déjà
    Fréquence de connexion : Tous les jours


    Envie d'un coup de main pour débuter?
    - Souhaites-tu te voir attribuer un parrain pour te guider dans le jeu?
    [ ] OUI - [X] NON
    - Tu débutes dans le rp (ou non), des petits conseils pour améliorer ton écriture, ça te tentes?
    [ ] OUI - [X] NON







Dernière édition par Tyler Mackenzi le Dim 17 Mar - 23:02, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiji Kitade
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 1861
Age : 29
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

MessageSujet: Re: Tyler Mackenzi - Il you want leave, love me...   Mar 5 Mar - 21:15

Citation :
J'y suis déjà

Mais encore... qui es-tu ?^^

Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam A. Campton
| Co-Admin |
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 25
Avatar : : Ian Somerhalder
Crainte : //
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/12/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: UC
Affinités:

MessageSujet: Re: Tyler Mackenzi - Il you want leave, love me...   Mar 5 Mar - 23:57

muhaha ! moi je sais qui tu es :p Re-bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche (;
PS : je me trompe peut-être mais je ne pense pas qu'un pensionnaire aussi jeune puisse être surveillant :/ Car même Keiji, Shean et Keira qui sont au pensionnat depuis longtemps n'ont pas ce statut qui est quand même le plus élevé.

_________________

LiamBut what is this, that I cant see with ice cold
hands taking hold of me. When God is gone and the Devil
takes hold, who will have mercy on your soul ? Oh Death,
оh Death, oh Death. No wealth, no ruin, no silver, no gold.
Nothing satisfies me but your soul... Oh Death. Well I am
Death, none can excel, I'll open the door to heaven or hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Mackenzi
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 32
Avatar : : Matt Lanter
Date d'inscription : 05/03/2013

MessageSujet: Re: Tyler Mackenzi - Il you want leave, love me...   Mer 6 Mar - 0:12

Keiji Kitade a écrit:
Citation :
J'y suis déjà

Mais encore... qui es-tu ?^^

Bon courage pour ta fiche !!

C'est Gregory.

Citation :
muhaha ! moi je sais qui tu es :p Re-bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche (;
PS : je me trompe peut-être mais je ne pense pas qu'un pensionnaire aussi jeune puisse être surveillant :/ Car même Keiji, Shean et Keira qui sont au pensionnat depuis longtemps n'ont pas ce statut qui est quand même le plus élevé.

Ah bon? Sur un plan RP ou sur un plan réglement du forum?
Parce que si c'est sur un plan RP, les supervisors viennent sur l'ile pour sa non? Ils n'ont jamais étés pensionnaires auparavant?
Si c'est sur un plan réglement du forum, les supervisors ne sont pas des membres comme les autres? Le statut d'administrateur peut s'ajouter avec n'importe quoi, meme pensionnaire?
Le fait fait qu'un membre soit "au statut le plus élevé" n'est que dans le jeu, pas dans la modération du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam A. Campton
| Co-Admin |
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 25
Avatar : : Ian Somerhalder
Crainte : //
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/12/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: UC
Affinités:

MessageSujet: Re: Tyler Mackenzi - Il you want leave, love me...   Mer 6 Mar - 0:30

Ma remarque concerne uniquement le jeu et donc par extension le personnage que tu comptes jouer. Je le trouve beaucoup trop jeune pour être un surveillant - surtout quand on pense au fait que les personnages des trois autres admins ne le sont pas eux-même après toutes leurs années de captivité au sein du pensionnat. Je viens de regarder la description des groupes pour être sûre et je peux affirmer que les surveillants ont plus de 21 ans --> ici. Ton personnage aurait plus sa place parmi les Guard Survivors, selon moi. Aucun rapport avec la modération du forum, donc (;

_________________

LiamBut what is this, that I cant see with ice cold
hands taking hold of me. When God is gone and the Devil
takes hold, who will have mercy on your soul ? Oh Death,
оh Death, oh Death. No wealth, no ruin, no silver, no gold.
Nothing satisfies me but your soul... Oh Death. Well I am
Death, none can excel, I'll open the door to heaven or hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Mackenzi
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 32
Avatar : : Matt Lanter
Date d'inscription : 05/03/2013

MessageSujet: Re: Tyler Mackenzi - Il you want leave, love me...   Mer 6 Mar - 1:06

Liam A. Campton a écrit:
Ma remarque concerne uniquement le jeu et donc par extension le personnage que tu comptes jouer. Je le trouve beaucoup trop jeune pour être un surveillant - surtout quand on pense au fait que les personnages des trois autres admins ne le sont pas eux-même après toutes leurs années de captivité au sein du pensionnat. Je viens de regarder la description des groupes pour être sûre et je peux affirmer que les surveillants ont plus de 21 ans --> ici. Ton personnage aurait plus sa place parmi les Guard Survivors, selon moi. Aucun rapport avec la modération du forum, donc (;
mais mon personnage à 26 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam A. Campton
| Co-Admin |
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 25
Avatar : : Ian Somerhalder
Crainte : //
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/12/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: UC
Affinités:

MessageSujet: Re: Tyler Mackenzi - Il you want leave, love me...   Mer 6 Mar - 1:10

Dans ce cas, y a pas de soucis (;
PS : je crois que je me suis embrouillée avec ton propre âge et celui de ton personnage Arrow non je ne suis pas un boulet)

_________________

LiamBut what is this, that I cant see with ice cold
hands taking hold of me. When God is gone and the Devil
takes hold, who will have mercy on your soul ? Oh Death,
оh Death, oh Death. No wealth, no ruin, no silver, no gold.
Nothing satisfies me but your soul... Oh Death. Well I am
Death, none can excel, I'll open the door to heaven or hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shean Kurtis
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 3057
Age : 27
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

MessageSujet: Re: Tyler Mackenzi - Il you want leave, love me...   Mer 6 Mar - 15:57

Mdr Liam t'inquiète ^^

Pas de souci pour ton âge et je suis ravi de te voir revenir avec un nouveau perso Smile
Bon courage pour la fin de ta fiche et, simple info, mais il te manque trois ou quatre lignes à ton histoire ! même si je suppose que de toute manière, ta fiche n'est pas terminée Razz Ah ah !

_________________
Code by Holliday
Shean Kurtis
Violeur の Sadique
So sexy, hum ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiji Kitade
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 1861
Age : 29
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

MessageSujet: Re: Tyler Mackenzi - Il you want leave, love me...   Mer 6 Mar - 19:58

Ok !! Super alors ! Re-bienvenue à toi dans ce cas et au plaisir de te croiser un de ces jours !

Liam, ça va aller, t'inquiètes pas, faut juste dormir la nuit !^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Mackenzi
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 32
Avatar : : Matt Lanter
Date d'inscription : 05/03/2013

MessageSujet: Re: Tyler Mackenzi - Il you want leave, love me...   Mer 6 Mar - 20:56

Shean Kurtis a écrit:
Mdr Liam t'inquiète ^^

Pas de souci pour ton âge et je suis ravi de te voir revenir avec un nouveau perso Smile
Bon courage pour la fin de ta fiche et, simple info, mais il te manque trois ou quatre lignes à ton histoire ! même si je suppose que de toute manière, ta fiche n'est pas terminée Razz Ah ah !

Merci. Oui je sais j'ai commencé hier soir et comme j'étais crevé j'ai envoyé pour sauvegarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shean Kurtis
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 3057
Age : 27
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

MessageSujet: Re: Tyler Mackenzi - Il you want leave, love me...   Jeu 7 Mar - 20:20

No problemo Wink
Prends le temps qu'il te faut !

_________________
Code by Holliday
Shean Kurtis
Violeur の Sadique
So sexy, hum ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam A. Campton
| Co-Admin |
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 25
Avatar : : Ian Somerhalder
Crainte : //
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/12/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: UC
Affinités:

MessageSujet: Re: Tyler Mackenzi - Il you want leave, love me...   Jeu 7 Mar - 20:57

ahaha x) je me suis endormie pendant le cours du matin cette journée là donc ça explique ma confusion (;

_________________

LiamBut what is this, that I cant see with ice cold
hands taking hold of me. When God is gone and the Devil
takes hold, who will have mercy on your soul ? Oh Death,
оh Death, oh Death. No wealth, no ruin, no silver, no gold.
Nothing satisfies me but your soul... Oh Death. Well I am
Death, none can excel, I'll open the door to heaven or hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Mackenzi
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 32
Avatar : : Matt Lanter
Date d'inscription : 05/03/2013

MessageSujet: Re: Tyler Mackenzi - Il you want leave, love me...   Lun 11 Mar - 1:26

Son histoire à un peu changée.

La fiche sera terminée demain je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shean Kurtis
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 3057
Age : 27
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

MessageSujet: Re: Tyler Mackenzi - Il you want leave, love me...   Jeu 14 Mar - 18:42

Joli !
Il te manque peu de chose, dès que tu auras terminé je te validerais ^^

_________________
Code by Holliday
Shean Kurtis
Violeur の Sadique
So sexy, hum ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Mackenzi
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 32
Avatar : : Matt Lanter
Date d'inscription : 05/03/2013

MessageSujet: Re: Tyler Mackenzi - Il you want leave, love me...   Dim 17 Mar - 23:03

Shean Kurtis a écrit:
Joli !
Il te manque peu de chose, dès que tu auras terminé je te validerais ^^

Merci, j'ai terminé.
C'est parceque tu as peur de la concurrence de Tyler que tu as changé ton avatar? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shean Kurtis
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 3057
Age : 27
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

MessageSujet: Re: Tyler Mackenzi - Il you want leave, love me...   Dim 17 Mar - 23:12

Moi ? Peur ?? Oo

Ah ah ah ah !!!
Celui qui détrônera un jour Shean Kurtis n'est pas encore né mon cher Twisted Evil

C'est pour cela que je te VALIDE sans crainte ^^ Amuse-toi bien Wink

_________________
Code by Holliday
Shean Kurtis
Violeur の Sadique
So sexy, hum ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tyler Mackenzi - Il you want leave, love me...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler Mackenzi - Il you want leave, love me...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Love et Story
» Let Love Lead The Way [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Beginning :: Etat Civil :: Fiches validées-
Sauter vers: