Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Formulaire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
l Admin l
Admin


Nombre de messages : 407
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pensionnaire par obligation, ma soeur etant la directrice et ma tutrice, je ne suis pas au decu des lois pour autant !
Affinités:

Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:33

Accepter ^^ je suis Mary H. dessus =D
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-of-anguish.keuf.net
crystal
Invité




Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:14

Je sais que ce n'est pas le bon endroit, mais c'est le seul où les invités peuvent poster ^^

Donc j'aimerais bien m'inscrire sur votre forum, seulement je n'ai pas reçu d'e-mail pour confirmer mon inscription ..
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:27

a bon? c'st quoi le pseudo que ta pri? je vais t'activer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Invité




Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:29

Crystal Tyler
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:32

Voila activer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:36

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:03

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piggy.
Invité




Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:12

NOM :
Zhiming.

LOGO :
Formulaire - Page 2 Logo2-255725
Code:
http://img8.xooimage.com/files/1/c/1/logo2-255725.png

URL :
Code:
http://www.e-monsite.com/zhiming/

OU SE TROUVE LE LOGO DE NOTRE FORUM :
Le lien se trouvera dans la partie partenaires si le partenariat est accepté ^^

CONTEXTE :
Site de création graphique.

NOM ET STATUT :
Piggy, Webmiss principale.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:41

Partenaria accepter ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Piggy.
Invité




Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:49

Merci.
Je vous ajoute lors de la MAJ de ce week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:27

Nom du forum :
Charmed Comedy.
Contexte :
http://charmed-comedy.niceboard.com/story-f108/
Logo :
Formulaire - Page 2 142hqfa
Code:
http://i26.tinypic.com/142hqfa.gif
Lien :
http://charmed-comedy.niceboard.com/index.htm
Nombres de membres :
27.
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Invité




Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:51

Nom du forum :Amazone's Island
Contexte :Vous venez d’atterrir sur l’Ile des Amazones … l’entre des femmes, là où les hommes ne règnent plus, ne règnent pas !

Si vous êtes un homme, vous êtes ici non pas par hasard … Réfléchissez à vos actes passés, à votre vie … n’avez-vous pas un jour commit des actes violents, humiliants, dégradants envers une ou plusieurs femmes ? Creusez bien dans votre mémoire … car vous n’êtes pas forcément ici par hasard ! Enfin … votre présence ici est peut-être tout simplement un souhait des maîtresses des lieux, voulant faire de vous de braves esclaves …

Mesdames, soyez les bienvenues sur notre Ile, qui sera également la vôtre. N’ayez plus peur, les hommes ici ne pourront plus vous faire de mal. Ici vous serez les reines, vous déciderez de leurs vies, de leurs faits et gestes. Ici les femmes dirigent, les femmes sont servies par de beaux mâles qui ne peuvent qu’obéir … et s’ils n’obéissent pas, vous aurez le droit de les punir, selon vos envies.

Stella et Célia Johnson … les maîtresses des lieux vous accueillent sur cette Ile magnifique, isolée du monde, là où personne ne pourra venir vous chercher.
Les deux sœurs, décidées à ne plus se laissées salir et humilier par la gente masculine, se sont réfugiées ici, avec leurs millions de dollars et ont décidé de créer leur Ile. Une Ile où elles seront reines, reines de leur monde, reine sur les hommes.

Amazone’s Island, le lieu de bonheur pour vous Mesdames … lieu de souffrance et de soumission pour vous Messieurs.

Logo : (100x35) > pour les invités n'ajouté pas le lien de votre forum sur votre logo sinon il ne s'affichera pas <
Code:
http://i22.servimg.com/u/f22/10/06/66/68/sans_t11.png
Lien : [Pour les invités, ne pas mettre www. ou http:// sinon le lien ne s'affichera pas]
Code:
http://amazones-island.forums-actifs.net/index.htm
Nombres de membres :71
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:45

Partenaria accepter pour les deux j'ajoute votre bannière ^^
Revenir en haut Aller en bas
j.austen
Invité




Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:25

Nom du forum : Tree Hill Later RPG ™
Contexte :

Spoiler:

Logo : (100x35) :

Lien : onetreehill-later.forumsactifs.net/index.htm
Nombres de membres : 32
Revenir en haut Aller en bas
j.austen
Invité




Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:26

nsa01.casimages.com/img/2008/04/07/0804070936182870329.jpg

pardon voici le logo
Revenir en haut Aller en bas
enchante
Invité




Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:03

Nom du forum : Enchanted
Contexte :

Spoiler:
A Los Angeles quatre sœurs viennent d’emménager dans un loft, celui dont leur grand mère était propriétaire, et qu’elle leur a légué. Elle était rédactrice en chef d’un magasine de mode tout semblait lui sourire a l’âge de 59 ans elle était toujours aussi dynamique mais pourtant elle mourut dans des circonstances très étranges.

Les quatre jeunes filles qui avaient perdu leurs parents il y a trois ans vivent mal la disparition du dernier membre de la famille qui leur restait. Elle décidèrent de se reconstruire a Los Angeles, elles s’adaptèrent très vite a leur nouvelle vie et firent leur premier pas dans le monde du travail. Reese Williams une jeune étudiante en stylisme, Blake Williams étudiante en droit, Lilly Williams jeune journaliste & Madison Williams jeune fille en recherche d’emploi qui essaye de découvrir les raisons de la mort de sa grand mère.

Mais une chose allait chambouler leur vie, en effet un soir alors que Madison venait de rentré a la maison, elle alla dans la chambre de sa défunte grand mère et ouvrit le coffre ou cette dernière rangeait ses albums photos pour pouvoir se remémorer son enfance. Mais a sa surprise elle découvrit que le coffre avait un double fond, elle écarta la première planche et trouva un livre très ancien avec des inscriptions sur la page de garde. Elle ouvrit le livre, une lumière intense s’échappa de celui-ci, elle n'arrivait plus a le fermer c'est comme si on l'en empêchait.

Une fois la lumière disparue, le livre se ferma, elle était loin de se douté de ce qu'elle venait de libérer.. Une force très puissante celle de la magie. Cette force que leur grand mère avait essayer de contenir dans ce livre pendant des années pour ne pas que ses petites filles reçoivent leurs pouvoirs magique, car ils seraient convoités par les forces maléfiques. En effet la famille Williams est depuis des générations une famille de sorciers. Normalement le grimoire que contenait le coffre devait être donné aux quatre sœurs lorsqu'elles auraient toutes atintent la majorité, ce qui aurait enclenché leurs pouvoirs mais Eléanore Williams, leur grand mère décida de ne pas leur donner, car leurs parents étaient fraîchement décédés. Mais il était trop tard pour aller en arrière maintenant, en enfer, les démons avaient déjà repéré une source de pouvoir, qui se trouvait en ville.


Logo : (100x35) > pour les invités n'ajouté pas le lien de votre forum sur votre logo sinon il ne s'affichera pas <
Lien : [Pour les invités, ne pas mettre www. ou http:// sinon le lien ne s'affichera pas] enchanted.forums-actifs.com/index.htm
Nombres de membres : 11, mais le forum n'est ouvert que depuis hier soir .
Revenir en haut Aller en bas
enchante
Invité




Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:05

Formulaire - Page 2 Sanstitre1up4

le logo n'avait pas marché dsl
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:13

Partenariat accepter pour les deux, je vais vous ajouter mais n'oulier pas non plus de nous ajouter nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enchante
Invité




Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:40

Razz c'est fait dans les partenaires . Mais je ne voie pas notre boutons sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:31

c'ets qu'on as un petit soucie en ce moment pour le spartenaire mon rodi beug pour les liens^^
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:19

Nom du forum: Les Frères Scott.

Contexte : Dan Scott est le père de deux garçons : Lucas, qu'il a eu avec Karen Roe et Nathan, avec Deborah Lee. Dan a abandonné Karen lorsqu'elle était enceinte, à la fin du lycée, avant de rencontrer Deborah à l'université et de l'épouser. Dix-sept ans plus tard, Lucas, qui a été élevé par son oncle Keith, le frère de Dan, et Nathan se retrouvent dans la même équipe de basket, celle de leur lycée, les « Ravens ». Alors que débute le championnat, leur rivalité s'exerce non seulement sur le terrain sportif, mais aussi privé : Lucas tombe en effet amoureux de Peyton, qui sort avec Nathan. De plus, il reproche à son père d'avoir abandonné sa mère et de favoriser Nathan. Mais l'amie d'enfance de Lucas, Haley, tombe à son tour sous le charme de Nathan et rapproche les demi-frères. Un triangle amoureux se forme entre Lucas, Peyton et la meilleure amie de celle-ci, Brooke. Les jeunes gens tissent des liens, s’amourachent, évoluent puis réalisent leurs rêves durant leurs deux dernières années de lycée tandis que les adultes, Dan, Deborah, Karen et Keith se déclarent continuellement la guerre.

Logo :
https://2img.net/h/oi27.tinypic.com/2qby62q.gif
https://2img.net/h/oi28.tinypic.com/ve7igz.gif

Lien : http://les-freres-scott-mae.forumsactifs.com

Nombres de membres : 13.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:11

enchante a écrit:
Razz c'est fait dans les partenaires . Mais je ne voie pas notre boutons sur votre forum

Si je vien de l'ajouter ses temps-ci je n'avait pas vraimnt le temp de le mettre mais c'est fait désormer


Pour Diva je laisse Kristinna décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:26

D'accord merci !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:18

Normalement je devrais pas demander pour un partenariat vu que c'est mes forums, mais vu que je n'ai pas le statut d'admin je suis obligé ^^"

Nom du forum :
School of Mexico.
Contexte :
Mexico, ville cosmopolite, est la capitale du Mexique…
Mexico provoque l'étonnement à chaque visite !
Echappez-vous à Mexico pour quelques jours ou bien plus encore.
Promenez-vous dans les rues de Mexico ou encore visitez toutes ces attractions qui font sa réputation et son attrait. Mexico recèle d'activités et de secrets : une ville, un pays… une culture !
Découvrez le centre historique de Mexico appelé le Zócalo où vous vous laisserez aller au rythme des mariachis.
22 milions d’habitants vivent à Mexico et le gigantisme de la métropole peut apparaître t….
Impossible de rester insensible à Mexico : certains sont éblouis par cette ville intriguante où se mêlent pauvreté, luxe et énergie d'autre y viennent pour faire la fête et passer des moments inoubliable.
Mexico, les rues regorgent de maisons coloniales, cafés, restaurants, boutiques et marchés, Spring Break, fiesta, évenements. Mexico est une destination dépaysante où il est bon d'aller.


Il ne manque plus que vous...

Logo : (100x35)
Formulaire - Page 2 3xx1u
Code:
[IMG]http://i34.tinypic.com/3xx1u.jpg[/IMG]
Lien :
http://school-of-mexico.keuf.net/forum.htm
Nombres de membres :
55 membres, le forum est tout rescent ^^"

Other ::: Ou sont les boutons de partenariats de POA ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:36

Nom du forum : GOSSIP GIRL
Contexte :
SYNOPSIS
Les étudiants privilégiés des écoles privées du Nord Est du quartier de Manhattan à New York "Constance" pour les filles et "St Jude" pour les garçons sont tous accros au blog de « Gossip Girl » sur lequel sont dévoilés tous les derniers potins sur leur communauté très fermée. Seulement, personne ne connait l'identité de cette mystérieuse « Gossip Girl ». Apres l'arrivé de Serena Van Der Woodsen qui revient à Manhattan retrouvant ainsi sa meilleure amie, Blair Waldorf. Celle-ci est tout aussi étonnée que tout le monde de voir que Serena est de retour parmi eux et qu'elle a donc stoppé son exil dans une pension. « Gossip Girl » va alors s'intéresser au quotidien de cette jeunesse dorée parmi laquelle on retrouve Nate, le petit-ami de Blair, Eric, le frère de Serena, Chuck, le meilleur copain de Nate, ou encore Dan et sa sœur Jenny, qui, eux, viennent d'un milieu plus modeste, ce qui ne manque pas d'alimenter de nombreuses conversations.


Formulaire - Page 2 8-30 Formulaire - Page 2 9-30 Formulaire - Page 2 10-29


WELCOME UPPER EAST SIDE GOSSIP GIRL IS HERE

Vous pensiez peut-être vous débarrassez de moi aussi facilement, oh non je suis toujours là prête à faire voler en éclat vos misérables existences. Je n’ai plus rien à me mettre sous la dent ses temps-ci après l’annonce de la relation entre Blair & Chuck qui a fait l’effet d’une bombe c’est le calme plat, la déchéance totale. Ce que nous savons a cet instant présent : La lutte entre Queen B. & Little J. fait rage Jenny a gagné une bataille, mais a-t-elle vraiment gagné la guerre ? Rien n’est moins sur. Une chose est sure elle ne se doute pas de ce que lui prépare sa rivale. Affaire a suivre. En se qui concerne le couple far de L’Upper East Side, Serena et Dan tout semble aller pour le mieux mais jusqu’à quand ? En effet certaines personnes racontent qu’une des mauvaises connaissances de S. est de retour à Manhattan, alors que va-t-il se passer ? J’espère avoir d’autre scoop la semaine prochaine je sais que je vous avais habitué a mieux mais je pense que le prochain article sera riche en révélation croyez moi. Pour l’instant c’est le calme avant la tempête, mais jusqu’à quand ?

Vous m'aimez ne dites pas le contraire.
XO XO GOSSIP GIRL




Logo : (100x35) > https://2img.net/r/ihimizer/img222/5637/sanstitre18cm8.png
Lien : http://gossip-girl.frenchboard.com/forum.htm
Nombres de membres : 21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Beginning :: Pub et Partenariat :: Partenariat-
Sauter vers: