AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  ▲La curiosité est un vilain défaut ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Breane Nash
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 24
Avatar : : Adriana Lima
Crainte : Etre seule.
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 10/10/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

MessageSujet: ▲La curiosité est un vilain défaut ~    Lun 22 Oct - 18:43

Breane était arrivée depuis que jours à présent. Elle c'était familiarisée avec chaque endroits, il n'y avait pas vraiment de problème et de soucis quelconque. Mais tout était trop calme à son gout, comme on dit si bien : Le calme avant la tempête, alors elle ce préparait aux diverses problèmes. Elle n'avait pas été punit pour le meurtre qu'elle avait fait dans la salle d'eau dès ses premiers jours. La vipère passait vraiment inaperçue. Tout ce passait pour le mieux. Elle déambulait encore sur les lieux à la recherche de quoi faire d'intéressant. Elle pensait aussi à l'homme qu'elle avait croisée à la salle d'eau. Allait-il bien ? Que devenait-il ? Des questions, encore des questions. Pourquoi ce souciait-elle de lui après tout ? Parce qu'il ce ressemblait ? Ils avaient tout deux cette envie de tuer, de sang.. Pour le plaisir ? Peut-être que c'était sa au fond. C'était cette différence, qui les rapprochaient l'un de l'autre. Mais il ne fallait pas trop ce faire d'idée, ni même s'attacher trop vite. Alors autant prendre ses distances.

Montant au deuxième étage, très curieuse de chacun des endroits, cet établissement cachait bien des choses, qu'elle s'empresserait de découvrir, jour après jour. S'approchant peu à peu, le visage sans aucune expression, elle était très silencieuse. Elle allait dans des recoins plus sinistres que d'autres, s'approchant d'une porte. Alors que son cœur s'accélérait, curieuse de savoir ce qui ce cachait à l'intérieur. Puis, elle posa sa main sur la poignée de la porte, pour s'empresser de l'ouvrir. Ouvrant lentement celle-ci avec méfiance, les yeux grands ouverts. Tout était silencieux dans cet endroit, tout semblait mort.. Elle y passa la tête, puis le corps et en suite les jambes. Ne fermant pas derrière elle, elle avait oublier de garder ses précautions, quelqu'un pouvait la suivre et la coincée ici..

Une pièce mystérieuse, regorgé de cartons, d'objets en tout genre. Marchant lentement en baissant la tête, enjambant quelque fois pour ne pas trébucher. Elle contemplait tout, analysant chaque coins et recoins sans rien oublier. Posant ses mains un peu partout comme une enfant 'touche à tout'. Affichant un petit sourire comme si elle venait de découvrir un trésor. Continuant sa recherche avec patience sans rien dire. Elle était vêtue d'un haut, sans manche, un pantalon assez moulant, et par dessus des bottes arrivant jusqu'au genoux. Portant un collier, et quelque bracelets sur ses deux poignets. ▲
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Maracci
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 23
Crainte : Le fouet
Humeur : Satisfait
Date d'inscription : 22/02/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

MessageSujet: Re: ▲La curiosité est un vilain défaut ~    Lun 22 Oct - 21:24

Gregory n'avait pas bu de sang humain depuis plus d'une semaine. Il en avant terriblement envie. Quand on y pense c'est une obsession atroce. C'est aussi douloureux que de traverser le désert sans eau.
La dernière fois qu'il y avait eu droit, c'était celui de cette fille la; celle que Brèane avait tuée...
C'est justement à Brèane que Gregory pensait en quittant sa chambre. Ou pouvait elle etre? Etait elle toujours vivante? Il ne l'avait pas vu depuis plusieurs jours maintenant...

Gregory était assez peu vétu, comme à son habitude. Tee shirt blanc; jean et baskets...
Il marchait sans trop savoir ou il allait. Son obsession pour le sang commencait à devenir vraiment insupportable.
Gregory n'avait pas vraiment l'habitude de tuer. Génerallement, il avait une ou deux personnes faibles sous la main, il se servait de leur sang de temps à autres, tout en faisant en sorte qu'elles ne meurent pas et qu'elles ne divulgent pas son secret. De cette manière, il avait du sang régulièrement et n'avait pas besoin de tuer chaque jour. Cela ne l'empéchait pas de tuer, mais à des fréquences raisonables (3 à 4 par mois tout au plus). Cependant, sa dernière proie était introuvable depuis quelques jours.

Gregory sortit de la chambre avec l'idée de dévorer la prochaine personne qui se retrouvera devant lui. Pour l'aider, il alla chercher son couteau. Comme l'ensemble de ses "armes", il était caché au grenier. Gregory se rendit donc au grenier en faisant en sortes de prendre l'itinéraire le moins fréquenté car il était pret à céder à la première tentation qui lui parviendrait.

Gregory arriva pret du grenier, la porte était grande ouverte. Dés qu'il entra, il entendit un bruit. Lorsqu'il leva son regard il vit personne.

- Qui est la?

Le coeur de Gregory battait vite et il était pret à sortir les crocs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breane Nash
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 24
Avatar : : Adriana Lima
Crainte : Etre seule.
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 10/10/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

MessageSujet: Re: ▲La curiosité est un vilain défaut ~    Lun 22 Oct - 22:15

▲ La demoiselle continuait ses recherches, fouillant un peu partout comme nulle part. Attentive, elle ouvrait parfois quelque coffres pour y voir son contenu. Pliant ses genoux en plissant ses yeux. Des vieux vêtements, mais tout aussi bien ranger et bien plier. Plongeant ses mains fines et agiles à l'intérieur pour chercher à tâtonnant, parvenant à toucher d'autres objets et de différentes formes. Comme si elle découvrait tout un tas de trésor bien garder. Tournant sa tête pour regarder autre part, qui avait-il d'aussi intéressant ici ? Fouiller et trouver par ses propres moyens.

Refermant lentement en récupérant quelque vieux livres en bon état à première vue. Ouvrant un des livres pour voir la forme d'écriture, si il semblait intéressant à première vue, si il frapper à l’œil, soufflant aussi sur le bouquin pour enlever la poussière accumuler avec le temps. Les pages semblaient un peu froissées, chiffonner. Mais subitement, elle entendit une voix retenir et briser le silence. Reculant lentement par réflexe en manquant de tomber en arrière, ce redressant au dernier moment en agitant ses bras, maladroite.

Quelqu'un était là, mais comme elle ne connaissait pas encore bien la voix de Greg, elle préféra prendre ses précautions, et ce cacher. Elle vint s'agenouiller, pour éviter d'être vue, posant ses livres au sol, elle cherchait à savoir qui était là. Gardant ses yeux plissés alors que son cœur tambourinait assez fort et rapidement. Qui était là ? .. Un surveillant ? .. Continuant de regarder vers l'entrée, elle vit la tête du jeune homme. Regardant plus attentivement, elle finit par reconnaître le jeune homme qu'elle avait rencontrer quand elle avait fait le premier meurtre dans la salle d'eau.

Déjà plus rassurée, et moins stresser, la tension redescendit aussitôt. Récupérant les vieux livres dans ses mains, elle ce leva lentement pour que le jeune homme puisse la voir. Cela faisait un moment que les deux personnes ne c'étaient pas vue, et elle était assez contente de le revoir sans le cacher. Un sourire des plus rassurés ce dessina sur son visage angélique. Gardant son regard surGreg. Elle prit la parole d'une voix calme et douce.

- Salut Greg ! Tu m'as fait une de ses peurs ! Moi qui pensait être seule ici..▲
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Maracci
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 23
Crainte : Le fouet
Humeur : Satisfait
Date d'inscription : 22/02/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

MessageSujet: Re: ▲La curiosité est un vilain défaut ~    Lun 22 Oct - 22:39

Quelques secondes se passèrent. Gregory entendit un bruit. Quelqu'un sortait de sa cachette. Il allait le dévorer. Il en avait tellement envie! Oui, c'était maintenant, il allait enfin pouvoir se rassasier apres une semaine de jeune.
La silhouette se montra. C'était Brèane. Le brin de lumière qui mettait en valeur son visage la rendait encore plus belle qu'elle ne l'était déjà.
La soif de sang démangeait Gregory qui envisageait de la tuer. Ses crocs étés sortis et ne demandaient que de passer à table. Son visage s'était quelque peu plié. Son corps entier lui demander de succomber. Apres tout, il ne la connaissait qu'à peine.

Gregory regarda une seconde la jeune fille qui était contente de le voir. C'est qu'elle avait complètement confiance en lui. Il réflechit une petite seconde. C'était au dessus de ces forces, non, il ne pouvait pas la tuer. Il souffla un peu. Petit à petit, son visage se décrispa, ses crocs se rangeaient et sa soif devint plus supportable. Gregory restait tout de meme relativement nerveux et tendu. Il devait faire comme si de rien était.

- Arf, excuse moi Brèane... Sa me fait plaisir de te revoir, sa va comment?

Pendant que la jeune femme répondit, le jeune homme eut une nouvelle montée d'envie de sang. Il se retourna, souffla un instant et repris ces ésprits. Gregory prit peut. Il prit peur de céder et de s'attaquer à cette fille qu'il appréciait déjà tant.
Il se retourna de nouveau vers Brèane en faisant comme si de rien n'était?

- Alors, que fais tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breane Nash
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 24
Avatar : : Adriana Lima
Crainte : Etre seule.
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 10/10/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

MessageSujet: Re: ▲La curiosité est un vilain défaut ~    Lun 22 Oct - 23:14

Breane voyait bien qu'il y avait quelque chose d'étrange dans le comportement du jeune homme. Alors elle ne préférait pas avancée vers lui. Il ne fallait pas trop ce montrer trop confiante et elle avait raison. Greg était tendu, vraiment trop alors elle préférait rester sur sa position. Gardant néanmoins son sourire pour masquer cette inquiétude. Elle regardait attentivement chacune des réactions de l'homme face à elle qui semblait contenir cette colère. Elle ne pouvait pas vraiment définir ce qu'il ce passait, mais elle aimerait tant percer son secret. Lui répondant une fois qu'elle avait entendue cette question avec calme. Essayant de lui transmettre son calme.

- Je vais très bien, mais, et toi alors ? Tu es sur que tout va bien ? .. Tu peut m'en parler tu sais ...

Croisant les bras sur sa poitrine en gardant toujours ses livres dans ses mains, fronçant ses sourcils en le voyant ce retourner pour chercher à contenir ses émotions ou contrôler son attitude nerveuse. Le jeune homme lui faisait un peu peur, il fallait l'avouer, déglutissant lentement en n'étant pas totalement à l'aise, ou était le jeune homme qui mettait la bonne ambiance ? .. Il jouait surement un rôle, mais cette fois-ci, il semblait différent même si il était content de la voir. Prenant à nouveau la parole d'une voix assez inquiète, ce justifiant de sa présence en ces lieux.

- J'aime bien aller dans les pièces assez secrètes et reculés de toute.. On y trouve pas mal de chose intéressante vois-tu, et toi alors, que fais-tu ici ?..

Pianotant nerveusement les livres du bout de ses doigts en cherchant à rester calme et souriante.. Ne préférant pas s'approcher de lui, elle hocha lentement sa tête en avançant d'un pas, ayant une petite idée. Peut-être que c'était sa présence qui le mettait mal à l'aise, alors elle voulait le tester un peu, voir son comportement si elle s'approchait un peu. Puis, elle approcha de nouveau d'un pas. S'arrêtant, elle le regarda attentivement en décroisant ses bras. Le sourire au lèvre malgré tout.▲
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Maracci
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 23
Crainte : Le fouet
Humeur : Satisfait
Date d'inscription : 22/02/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

MessageSujet: Re: ▲La curiosité est un vilain défaut ~    Mar 23 Oct - 0:06

Gregory s'en voulait terriblement. Il s'en voulait de mettre mal à l'aise Brèane. Il aimerait aller la serrer dans ces bras et lui dire combien elle lui avait manqué mais il ne peut pas. Le risque est trop grand. Brèane elle sembla se douter que l'attitude de Gregory était differente. La jeune fille essaie de parraitre calme et de transmettre à Gregory mais elle ne peut pas savoir ce qui se passe, elle n'en as aucune idée. Sa doit etre angoissant de ne pas savoir pourquoi une personne ne réagit pas comme d'habitude.

Brèane disait alors à Gregory qu'elle aime bien faire sa fouineuse et chercher un peu partout. Mais elle ne se doutait pas qu'elle se trouvait dans une pièce particulière pour Gregory. En effet, c'est la qu'il prenait le sang à ses victimes (voir "rituel sanglant"). Cette pièce et cette atmosphère lui rappellaient encore plus le sang... Brèane ne semblait toujours pas comprendre pourquoi Gregory était si mal à l'aise. Alors elle lui demanda une explication, en disant qu'elle pouvait lui en parler. Avait elle la moindre idée de ce secret? Avait elle vraiment la force de le contenir? Et surtout, avait elle la force de l'entendre, de le comprendre et de l'accepter? Qui pourrait entendre un truc pareil? Personne. Toutes les personnes au courantes l'on étées uniquement par la démonstration mais la... c'est different.

- Je, je;...

Dans un meme temps, Brèane s'approchait de Gregory.

- Arretes toi. S'il te plait.

La jeune fille tenta de demander une éxplication. De demander ce qu'il se passait. Pourquoi était il dans cet état. Gregory ne pouvait pas risquer de la perdre. Mais il ne pouvait pas non plus lui réveler son secret. Gregory joint ses deux mains et réflechissa quelques secondes aux possibilités qu'il lui réstait.

Gregory décida finallement de s'approcher de Brèane. Posa ces deux mains sur ces hanches. Enonca son regard dans le sien. Brèane n'était plus vraiment rassurée...

- Je tiens à toi Brèane

Brèane ouvrit sa bouche mais Gregory mis son doigt devant.

- Et c'est parceque je tiens à toi, que je ne peux pas te faire de mal. Et c'est également pour cela que je ne peux rien te dire.

Grégory eu les yeux qui commencaient à briller, sous l'éffet des émotions qui se croisaient.

- Je ne te demande pas de me comprendre. Mais seulement de l'accepter. Je sais que ce n'est pas facile. Mais un jour viendra ou je te dirais tout et alors tu comprendras.

Gregory tend ses bras et prend Brèane dans ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breane Nash
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 24
Avatar : : Adriana Lima
Crainte : Etre seule.
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 10/10/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

MessageSujet: Re: ▲La curiosité est un vilain défaut ~    Mar 23 Oct - 0:28

▲ Elle ne comprenait vraiment rien du tout, c'était vraiment angoissant de ne pas être maîtresse de la situation. Continuant de le fixer longuement en analysant chacune de ses réactions, pourtant, elle ne s'approchait plus. Puisqu'il tenait vraiment à ce qu'elle reste en place, la vipère était elle même proie à quelqu'un d'autre de même force qu'elle. Silencieuse, elle le regarda s'approcher, et plus elle s'approchait, plus la tension montait. Elle ne pouvait pas ce permettre d'être une victime d'une personne. Et pourtant, elle était entrains de le devenir, elle n'aimait pas être dans cette situation. Pour la brunette, elle avait besoins d'anticiper, de savoir quoi faire à l'avance, que dire. Mais là, tout semblait confus, elle était confuse.

Alors que Greg c'était planter devant elle, il avait même poser ses mains sur ses hanches. Ouvrant en grand les yeux, mais que faisait-il ? " N'approche pas.. ". Ce jeune homme tenait à elle ? Il ne l'avait vue qu'une fois, et le courant avait pourtant bien passer.. Elle ne pouvait pas le contre-dire sur ce sujet là. Elle ne pouvait pas ce permettre de s'attacher, pas encore. Elle était froide, elle semblait pourtant impassible, la vipère ne devait pas succombé au charme.

Alors qu'elle s'apprêtait à parler, Greg avait anticiper en posant son doigt devant ses lèvres. Il c'était justifier pour son geste, alors elle restait silencieuse. Son regard toujours planter sur le sien, elle voyait son regard briller, ses émotions semblaient le travailler beaucoup.. Ne comprenant toujours pas, il ne voulait pas lui révéler son secret, c'était surement trop tôt pour lui annoncer cette nouvelle.. Comprenant tout à fait, mais, qu'es qui était si terrible que ça ? D'avoir commis encore et encore des meurtres ? Elle était apte pour écouter ce genre de chose.. Loin de savoir qu'il buvait du sang..

Alors qu'il était entrains de l'enlacer dans ses bras, elle semblait immobilisée, patiente et silencieuse, elle ne savait pas comment réagir, que dire, que faire.. Alors, elle vint lentement ouvrir ses bras pour l'accueillir dans les siens. Le câlinant tendrement en posant sa tête sur son épaule. Lui murmurant des paroles, ne pouvant pas s'empêcher d'utiliser la parole pour ce faire comprendre.

- Pourquoi.. Tu ne me fais pas confiance dans ce cas ? ..

Juste ces quelques mots, ne rajoutant pas plus, confuse ▲.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Maracci
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 23
Crainte : Le fouet
Humeur : Satisfait
Date d'inscription : 22/02/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

MessageSujet: Re: ▲La curiosité est un vilain défaut ~    Mar 23 Oct - 14:33

Au delà de ne pas lui réveler son secret pour ne pas que le bruit se propage, une raison moins évidente faisait qu'il ne pouvait pas lui réveler. Gregory eu peur que Brèane prenne peur et cherche à l'éviter.
Gregory l'aimait bien, plus que bien. Il pouvait s'attacher tres vite à certaines personnes.
D'un autre coté, elle lui avait tout de suite fait confiance à lui. Et peut etre que s'il lui révèle, elle comprendrait. Peut etre meme qu'elle lui donnerait du sang mais Gregory voulu garder le secret coute que coute.

Brèane était désormais dans ces bras. C'était déjà un bon point, il avait réussi à briser la glace et à lui montrer son affection pour elle. Brèane tentait de demander des éxplications... légitimes. Gregory entendit le coeur de Brèane battre. Ce coeur qui prend le sang et le propulse dans les vennes. Vennes désormais toutes proches du jeune homme. Mas non, il ne la croquera pas, il s'est meme un peu repris. Gregory lui faisait il confiance? Gregory repris sa réspiration. Levait les yeux en l'air quelques secondes. Il posait sa main sur les cheveux de Brèane et se mis à les carresser affectueusement. La jeune fille étant toujours dans ses bras. Alors Gregory lui murmura

- S'il te plait Brèane... Peut etre tu pourras garder le secret mais toi, tu ne pourras plus vivre avec. Ce serait égoiste de ma part de t'imposer cette souffrance. Ne me le demande plus, et... ne cherches pas à le découvrir.

Gregory lui déposa un baiser sur son front; dessert ses bras et s'écarte un peu vers le fond du grenier, laissant Brèane plantée au milieu. Gregory allait chercher un peu dans les malles le couteau qu'il était allé chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breane Nash
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 24
Avatar : : Adriana Lima
Crainte : Etre seule.
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 10/10/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

MessageSujet: Re: ▲La curiosité est un vilain défaut ~    Mar 23 Oct - 22:06

▲ La demoiselle sentait son cœur tambouriner, sa respiration était rapide même si elle était dans les bras de ce jeune homme assez mystérieux, d'autant plus qu'il persistait à garder son secret. Hochant la tête, elle n'allait plus insister, ne préférant pas savoir finalement, il lui dira le moment venue. Ce laissant caresser les cheveux en fermant les yeux, douces caresses, un peu d'attention ne faisait pas de mal et c'était si agréable à recevoir. Elle appréciait énormément, mais ce moment n'avait duré que quelque secondes. Sentant par la suite un baiser sur son front, rougissant assez fortement, devenant rouge pivoine. Ses joues la brûlaient un peu, cette sensation de chaleur.. Pourquoi était-elle ainsi ? Il fallait qu'elle ce ressaisisse. Qu'elle s'envoie une claque elle même intérieurement pour reprendre son calme et son attitude impassible.

Silencieuse, elle sentie par la site que Greg desserrait sa prise. La lâchant, elle ce sentie à nouveau seule dans ce grenier, le contemplant longuement en le voyant s'éloigner pour s'enfoncer dans cet endroit. Tournant son visage en même temps que le reste de son corps en pivotant sur ses talons. Fronçant les sourcils en le voyant faire, que cherchait-il à présent ? .. Toujours aussi curieuse, elle ne pouvait pas s'empêcher de lui demander. D'une voix indifférente, reprenant son attitude calme, alors que ses rougeurs s'effaçaient petit à petit de son visage.

- Et maintenant... Que cherche-tu ?.. Que décide-tu de faire ?

Croisant à nouveau les bras en dessous de sa poitrine, en attendant des réponses. Lui posant une pluie de questions en espérant avoir des réponses.. Le trouvant de plus en plus étrange, peut-être qu'elle ne devrait pas s'éterniser sur les lieux, peut-être qu'elle devait prendre la poudre d' escampette et filer discrètement. Toutes ses idées lui venaient à l'esprit, mais elle était curieuse, c'était bien plus fort que tout. Alors elle restait plantée là, en pleins milieu de la pièce sinistre.. Pendant quelque minutes, puis elle décida de ce rapprocher lentement du jeune homme. D'un pas lent et méfiant, regardant attentivement ce qu'il mijoter dans son coin, en traitre.. ▲
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Maracci
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 23
Crainte : Le fouet
Humeur : Satisfait
Date d'inscription : 22/02/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

MessageSujet: Re: ▲La curiosité est un vilain défaut ~    Mar 23 Oct - 23:03

Brèane avait semblé apprécié ce moment un peu intime avec Gregory. Un bon point.
Autre bon point, elle semblait ne pas trop insister sur le secret et retrouvait son calme.

Gregory était lui aussi plus calme. Mais sa ne serait que de courte durée. Il entreprit la recherche du couteau. Il en avait presque oublié que Brèane était encore la.
Et voila qu'elle le rematraquait de questions. Gregory y répondait, en réstant tres évasif dans les réponses, et en continuant de chercher. Il finit par le trouver et l'empoigne à pleine main.
Dés qu'il se retourna, il se retrouva volte face avec Brèane. Gregory pointait vers elle le couteau, plus par reflexe que par violence. Lorsqu'il se rendit compte que s'était Brèane, il s'excusa. Lorsque Brèane lui demandait ce qu'il avait l'intention de faire, Gregory lui fit un sourire.

- Je prépare mon plan. Sérieusement, ce n'est pas éxcitant de ne pas savoir?

Gregory lui lanca un nouveau regard complice et un sourire familier.
Gregory se dirigeait vers la sortie quand il lui veint une idée.

- Il n'y aurait pas quelqu'un ici, à Anguish, que tu n'aimes pas? Quelqu'un que tu aimerais ne plus voir?

Malgres tout, la douleur était plus controlable. Comme quoi cette fille avait un réel pouvoir calmant sur lui... Du coup il retrouvit un peu sa bonne humeur habituelle. Mais il ne devait pas se leurer, sa ne sera que passager...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breane Nash
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 24
Avatar : : Adriana Lima
Crainte : Etre seule.
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 10/10/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

MessageSujet: Re: ▲La curiosité est un vilain défaut ~    Jeu 25 Oct - 21:14

▲ Regardant attentivement le jeune homme qui c'était éloigner pour préparer quelque affaires, toujours aussi intriguée que méfiante, elle s'avança toujours aussi lentement mais s'arrêta bien vite lorsqu'il pointa un couteau vers elle. Arquant un sourcil, mais ce n'était pas une mauvaise intention puisqu'il vint s'excuser. Ce décontractant lentement en le voyant sourire, un sourire étrange, plus complice, qu'amical. Le suivant du regard en le voyant s'éloigner pour se diriger vers la sortie. Tournant lentement son corps en écoutant ses questions.

Comprenant alors ses intentions, elle réfléchit quelque instant, n'ayant aucun nom en tête puisqu'elle ne connaissait aucun nom, sauf celui du jeune homme.. Il y avait une autre personne, mais celui-ci était plus ennuyeux qu'autre chose faut dire.. Le jeune homme s'appelait Justin, il était si détendu, si calme. Impossible de le perturber, rien ne le faisait craquer, pas même son petit jeu.. Il n'était pas intéressant, puisqu'il ne réagissait pas, de plus qu'il comparait chaque individus ce trouvant dans cet établissement par des mouches, et l'établissement en lui même, par des pares brises.. Vraiment très étrange..Secouant lentement la tête pour effacer toutes ses pensées de sa tête. Pour lui répondre calmement.

- Non, je n'ai pas d'idée en tête, pourquoi ne pas piocher ? Le premier venu.. Ou la première venue, c'est toi qui vois ..

Lui adressant un sourire plus sincère et plus rassurant, tout deux étaient assez complices, et assez vilains dans leur comportements, mais ils ce ressemblaient au fonds, tout deux aimaient tuer, sans aucun sentiments ni aucun regret. Elle aimait bien, et donc n'avait aucun remord à avoir. Breane s'approcha lentement de la sortie en attendant de savoir chacune de ses réponses. Mais elle était vraiment impatiente de savoir la suite des événements, et un peu plus exciter à l'idée qu'elle allait pouvoirs s'amuser avec Greg. Lui lançant une petite réflexion pour le taquiner un peu, d'une voix provocatrice mais pas mauvaise au fond.

- Et bien, tu es un peu lent, tu te dégonfles ?

Lui faisant un clin d’œil par la suite en attendant de voir ses réactions, si il allait bien le prendre, ou tout l'inverse. ▲
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Maracci
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 23
Crainte : Le fouet
Humeur : Satisfait
Date d'inscription : 22/02/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

MessageSujet: Re: ▲La curiosité est un vilain défaut ~    Jeu 25 Oct - 21:47

Gregory avait tout de meme une diffèrence majeure avec Brèane. Brèane tuait par simple plaisir. Honnètement, jamais Gregory n'avait épprouvé un quelconque plaisir à tuer quelqu'un. C'était meme plutot le contraire. Il y avait deux cas pour lesquels Gregory pouvait tuer : la première était de perdre le controle (comme ce jour la) et de ne pas s'arrèter. La deuxième était moins évidente, lorsqu'une victime menacait de révéler son secret.
Mais Gregory réspectait que Brèane le fasse. Le réspecter ne signifie pas qu'il la soutient dans ses actions... Gregory ne jugeait que tres rarement les gens. Qu'ils fassent ce qu'ils croient bon de faire et en assume les conséquences.

Brèane n'a pas de noms, le premier venu sera donc parfait. Esperons qu'il soit bon!
La chaleur revennait entre les deux personnages, comme s'ils s'étaient retrouvés à ce moment la...
Brèane le provoquait gentiment, lui demandant s'il se dégonflait. Gregory ricanna.

- Tu va voir si je vais me dégonfler!

Gregory l'avait bien pris. Les deux sortaient du grenier. Ils marchèrent un peu. Gregory était de nouveau plus tendu.

Ils tombèrent nez a nez avec une fille. Gregory n'avait pas eu le temps de prendre son souffle que Brèane était déjà dessus. Elle la tenait bien. Gregory est arrivé et lui a enfoncé le couteau en plein coeur. La pauvre fille n'a meme pas eu le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait que deux furieux lui ont sautés dessus.

- Je t'avais dis que je me dégonflerais pas.

Gregory s'est baissé et portait la jeune fille morte.

- On ne va pas la laisser la au milieu.

Mais la vue du sang à accéleré grandement les choses. L'envie devenait énorme. Mais Brèane était à coté. Gregory s'empressait de rentrer de nouveau dans le grenier, la fille dans les bras.

- Brèane, surveille que personne n'entre.

Gregory ne pouvant plus se retenir, il ferma la porte en ésperant que Brèane réspecte l'ordre. Il lacha la jeune fille et se mis à lui pomper le sang, depuis la plaie ouverte au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breane Nash
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 24
Avatar : : Adriana Lima
Crainte : Etre seule.
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 10/10/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

MessageSujet: Re: ▲La curiosité est un vilain défaut ~    Jeu 25 Oct - 22:15

Gregory n'avait pas mal pris cette petite provocation qui avait plutôt bien fonctionné. Le poussant un peu à aller de l'avant et à tuer sans même réfléchir au conséquences. Le sourire triomphant au lèvre, elle ce mit enfin à marcher au côté de son complice. Marchant pendant un instant en quête d'une nouvelle proie à abattre. Cassant un peu ses hanches à chaque pas, elle était à l'affût, tout les sens en alerte, prête à faire une autre victime dans l'établissement. Espérant juste, que personne ne les voit, et sache à quel point les deux étaient complices. Détendu, mais rien qu'à l'idée de tuée lui faisait monter son adrénaline. Sa respiration était rapide, tout comme ses battements de son cœur.

Si impatiente, les deux complices aperçue alors avec une demoiselle. Elle était venue au mauvais moment, et surtout au mauvais endroit. L'inconnue regardait les deux jeunes gens s'approcher d'elle avec méfiance. Car elle n'aimait vraiment pas leur sourire malsain et vicieux sur leur visages. Elle était prête à faire demi-tour pour filer à l'indienne, mais elle n'eut pas le temps de faire quoi que ce sois que Breane c'était mise à lui tournée autour comme un vautour tournant autour de sa proie. S'arrêtant derrière elle, la brune vint se saisir des avant-bras de cette dernière. La maintenant fermement pour éviter de la voir fuir. Ramenant ses deux bras dans son dos pour la tenir avec une seule main. Levant sa main libre pour venir la posée sur sa bouche, évitant donc qu'elle alerte tout le deuxième étage par des cris de détresses. Par mesure de précaution, elle ne voulait pas se faire attraper.

Alors que Greg avait prit le relais pour finir le boulot. Lui transperçant la poitrine pour atteindre directement l'organe vitale, le plus important de tous : Le cœur. Un geste net, rapide, et précis. Elle avait entendue le geste et la lame lui transpercée la peau. C'était aussi dégoutant, qu'amusant. Ayant un léger rictus au niveau de la lèvre alors que la victime avait rendue l'âme. La fille était morte sur le coups, la pauvre, elle n'avait pas tellement bien compris. Lâchant immédiatement les poignets tout en retirant sa main de la bouche de la victime. Le sourire triomphant au lèvre.

Alors que son complice l'avait soulever avec tant de facilité, déguerpissant le plus rapidement possible de l'endroit, pour ne pas ce faire prendre la main dans le sac. Suivant silencieusement Greg en pressant le pas. Il lui avait demander de surveiller l'extérieur du grenier, alors qu'il referma une fois que son complice était entré à l'intérieur. S'adossant tranquillement sur le mur en croisant ses bras sous sa poitrine. Le sourire satisfait au visage, elle attendait sagement. Regardant les alentours. Voici le deuxième meurtre, du duo. Elle était plutôt réjouis, c'était plutôt plaisant. Même si elle n'aimait pas trop qu'on lui donne d'ordre, elle faisait avec en oubliant ce qu'il lui avait donner comme instructions, pour ne pas créé de tension entre les deux.

- .. Quand tu veut ..

Dit-elle, d'une voix basse, en pianotant ses bras du bout de ses doigts, impatiente de devoir attendre dehors. Elle avait eu une petite idée, entrée pour le cerner, voir ce qu'il était entrains de faire, mais elle était sage, restant tranquille sans chercher à savoir..▲
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Maracci
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 23
Crainte : Le fouet
Humeur : Satisfait
Date d'inscription : 22/02/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

MessageSujet: Re: ▲La curiosité est un vilain défaut ~    Ven 26 Oct - 0:23

Gregory savourait ce sang. Il en oubliait presque Brèane qui était dehors. Il pris tout de meme 4 ou 5 minutes pour la vider complètement...
Dés qu'il eut fini, il caressait le visage de sa victime.

- Désolé ma douce, j'ai quelques peu déraillé ces derniers temps.

En allant ressortir vers sa Brèane qui devait commencer à s'impatienter serieusement et se poser de serieuses questions. Gregory eu une petite idée. Il chercha dans sa planque (celle ou il a mis le couteau) et y retirait une boite de biscuits qu'il cachait. Il cachait quelques affaires dans le grenier (voir "Rituel sanglant).
Gregory ressortait de la pièce, en refermant serieusement la porte derrière lui. Il tendit à Brèane la boite de biscuits pour qu'elle se serve.

- j'ai caché son corps. J'irai l'enterrer demain matin aux aurores. Personne n'est jamais levé. Ce sera plus discret.

Gregory s'assied contre le mur, la boite de biscuits dans les mains. Brèane s'assit à coté; elle posa meme sa tete sur l'épaule du jeune homme. Les deux discutèrent; blaguèrent et rigolairent ensemble.
Ils en ont également profités pour revenir sur les évenements de la journée. Mais aucune allusion, ni au secret de Gregory, ni à ce que Gregory avait fait pendant 5 minutes avec le cadavre fut abordée. Mais Gregory savait que Brèane commencais serieusement à se douter de quelques choses.

Et Gregory se rendit compte qu'il épprouvait peut etre plus que de l'amitié à son égard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breane Nash
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 24
Avatar : : Adriana Lima
Crainte : Etre seule.
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 10/10/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

MessageSujet: Re: ▲La curiosité est un vilain défaut ~    Ven 26 Oct - 0:47

▲ Attendre cinq bonnes et longues minutes. C'était si long, les secondes semblaient être des heures et des heures. Ce redressant pour tourner autour de la porte comme une bête en cage attendant son reste. A croire que le jeune homme était perdu à l'intérieur, pourtant ce n'était pas si grand. Elle commençait à ce poser des questions, s'imaginer tout un tas de petites scènettes devant ses yeux. A croire, qu'il semblait attirer par les morts, ou quelque chose comme sa. Ben oui, quand la personne refuse de dévoilé son secret, on s'imagine tout un tas de chose irréaliste. Et pourtant..

Soufflant longuement en venant tendre ses bras au dessus de sa tête pour s'étirer de tout son long. Vraiment impatiente, mais heureusement, elle entendit la porte s'ouvrir, la porte du grenier : Enfin ! Elle aurait très bien pu partir, le laisser tout seul et faire de nouvelles occupations, mais tout compte fait, elle était restée, c'était étonnant venant d'elle. Ce tournant pour faire face au jeune homme qui tendait des biscuits à la demoiselle. La récompensant surement de cette attente plus ou moins longues.

Affichant un sourire assez détendue et satisfaite de le voir à nouveau. Le regardant de haut en bas pour voir si il n'était pas blesser, ou voir si il ne cachait tout simplement pas quelque chose. Mais rien à première vue, alors elle ne ce méfiait plus. Elle ne cherchait pas non plus à être distante et à mettre un mur entre les deux. Hochant la tête en entendant ses paroles avant de venir prendre un biscuit dans sa main droite. L'apportant à sa bouche pour venir croquer à pleine dent dedans. Savourant sa friandise avec lenteur, c'était assez bon d'ailleurs, alors autant prendre son temps pour le déguster. Puis, elle vint s'asseoir à ses côtes en appuyant son dos contre le mur. Continuant de déguster, elle finit par engloutir son premier gâteau avec appétit. Oubliant ce mauvais moment tout en discutant avec lui. Passant un agréable moment avec ce dernier qui semblait déjà moins nerveux, moins étrange qu'avant.

C'était.. Étrange, intriguant, elle ne comprenait pas, mais elle attendrait le moment venue pour que le jeune homme lui dise de lui même. Ne cherchant pas plus, récupérant un autre gâteau pour le déguster une nouvelle fois. N'étant pas assez rassasier tout en discutant avec lui. Laissant tomber des miettes sans le vouloir, elle finit peu à peu, par posé sa tête sur l'épaule de Greg. Sa chevelure brune tombait en cascade, les cheveux détachés et d'une taille assez longue. Son attachement lui faisait défaut alors qu'elle s'était jurée de ne plus s'attacher à qui que ce sois. Peut-être qu'elle fera une exception.. Mais elle avait tout de même un peu peur de finir déçue.. Mais une question vint lui titiller l'esprit, ne pouvant pas s'empêcher de la lui posée.

- Dit moi Gregory. Pourquoi es-tu ici ? .. Qu'a tu fais ? ..

Et oui, la curiosité prenait à nouveau le dessus, même si elle avait oublier les questions de tout à l'heure, elle en avait d'autre. Il ne fallait pas lui en vouloir, elle cherchait juste à le connaître un peu plus, apprendre d'avantages sur ce dernier. Savoir le pourquoi, du comment, sans insister si ce dernier refuserait, encore une fois.. Finissant de manger, son estomac combler, elle soupira lentement avant de ce redresser. Tournant sa tête vers lui en attendant ses réponses, attentive, elle attendait. ▲
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Maracci
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 23
Crainte : Le fouet
Humeur : Satisfait
Date d'inscription : 22/02/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

MessageSujet: Re: ▲La curiosité est un vilain défaut ~    Ven 26 Oct - 13:21

Qu'ils étaient bien les deux. Ils étaient posés, détendus, ils étaient en train de se découvrir.
Gregory était contre le mur, fermait legerement les yeux tout en continuant à savourer la présence de Brèane. Sa tete sur son épaule, elle était magnifique...
Gregory et Brèane discutaient donc de tout et de rien...

Mais Brèane se levait et s'est placée devant lui. Gregory était desormais seul assis. Il regrettait qu'elle se soit lever. Ils étaient bien la tous les deux non?

Et Brèane ne puis s'empècher de poser - encore - une question...
Une question qui touchait directement son secret en plus. Mais sa elle ne pouvait pas le savoir. Quoi qu'elle pouvait s'en douter...
Gregory réflechit quelques secondes...

- d'accord...

Brèane semblait réjouite du fait que Gregory allait enfin se décider à répondre à une de ses questions.

- Reviens près de moi s'il te plait. On sera mieux pour parler.

La jeune fille, quoi qu'un peu surprise accepta et se remise à coté du jeune homme. Gregory avait croqué un gateau. La jeune fille regardait Gregory d'un air assez impatiente. Mais Gregory prenait son temps. Il machait tranquillement son gateau. Sa l'amusait un peu de la faire attendre en fait. Et apres tout, il est malpoli de parler la bouche pleine donc.

Bref, Gregory pris sa réspiration.

- J'ai commis 4 meurtres...

Gregory ne précisait ni le fait que c'était pour boire du sang ni le fait qu'il avait tué son ex compagne.

- Et toi? C'est quoi ton histoire?

Gregory pris Brèane dans ses bras jusqu'à se que sa tete touche son torse. Il garda les mains autour de son ventre. Ils étaient bien. Restait à savoir comment elle allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breane Nash
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 24
Avatar : : Adriana Lima
Crainte : Etre seule.
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 10/10/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

MessageSujet: Re: ▲La curiosité est un vilain défaut ~    Ven 26 Oct - 14:39

La demoiselle était si détendue. Elle le regardait sagement mais elle était si impatiente de savoir son histoire plus ou moins longue, et elle ne pouvait pas la cacher malgré tout. Alors qu'il lui demandait de revenir, elle hocha la tête avant de ce rapprocher à nouveau et venir s'installer. S'installant près de lui en écoutant alors la raison de cet allé sans retour. Il avait commis 4 meurtres. Juste ça, pas plus, pas moins, il n'avait rien dit d'autres. Pour elle, elle n'était pas surprise. Elle n'avait pas non plus mal réagit, et bien au contraire. Elle n'avait pas peur, et elle n'était pas non plus méfiante puisqu'elle avait grandit dans le crime constant. Elle tuait, pour le plaisir, encore et encore sans ce soucier de quoi que ce sois, depuis l'âge de 13 ans, tuer n'avait plus aucun secret, elle savait très bien ce débrouiller, autant avec les hommes, qu'avec les armes.. Elle semblait un peu rêveuse tout d'un coup, elle pensait tout simplement alors que le jeune homme l'avait prit dans ses bras.

Posant machinalement sa tête en arrière, contre le torse de ce dernier sans être gêné de quoi que ce sois. Mais elle repris rapidement ses esprits en sentant des bras l'entourer. Étrangement, elle ne c'était pas débattue, elle aurait très bien pu. Mais non elle n'avait pas bouger. Baissant la tête pour voir les mains de l'homme sur son ventre. Se sentant en sécurité. Battant plusieurs fois des cils en ayant sa respiration un peu plus rapide. Elle ne savait pas quoi pensée, un peu troublée après tout.. Mais elle finit enfin par lui répondre, lui expliquant à son tour la raison.. D'une voix basse et à la fois rêveuse, comme si elle repensait à tout ça.

- Depuis mon tout jeune âge, je tue.. Je ne compte même plus le nombre.. J'ai jours vécue là dedans, jonglant entre les hommes et les meurtres. Mais un beau jour je me suis faite prendre. Et me voilà ici.

C'était beaucoup plus justifié que Greg' faut dire. Mais bien sur, il faut garder une part de mystérieux. Elle n'avait pas tout dit, comme le jeune homme sans doute, elle le savait très bien qu'il cachait bien des choses. Elle n'avait pas dit qu'elle n'avait plus de famille, que l'homme qui l'avait garder et elle c'était installée chez lui, alors que cet homme là, était tout simplement l'assassin de sa famille.. Alors elle avait fait de même, elle ne lui avait pas raconter ce genre de chose. A présent, elle tuait sans aucune émotion, simplement par plaisir et vengeance, car elle n'avait plus de famille, "c'est quand on a tout perdu, que l'on a plus rien à perdre. Que l'on est libre de faire ce que l'on veut." C'est ce qu'elle pensait, et grâce à ses phrases là, elle était capable de ce surpasser et faire de grande chose. Mais là, elle attendait à son tour de voir ses réactions, attendant ses futures réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Maracci
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 23
Crainte : Le fouet
Humeur : Satisfait
Date d'inscription : 22/02/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

MessageSujet: Re: ▲La curiosité est un vilain défaut ~    Jeu 8 Nov - 21:21

Breane n'avait pas repoussée Gregory lorsquil la ramena vers lui. Mieux encore, elle baissa elle même sa tête pour venir la poser contre le torse du jeune homme. Gregory avait d'ailleurs beaucoup apprécié ... Breane ne bougeait plus, elle se laisser bercer aux rythme de la respiration du jeune homme et avait l'air daimer sa. Lors de la deuxième tentative de Gregory qui fut de l'entourer de ses bras comme pour former une sorte de cocon entre les deux ne fut elle non plus pas rejetée par Breane. Elle aurait pu fuir. Elle aurait même pu demander gentillement d'arrêter, Gregory naurait pas insisté. Mais non, elle se laissait faire et avait l'air d'y prendre goût se qui réjouissait le suceur de sang

Breane lui annonçait ensuite la raison de sa présence en ces lieux. Cetait une meurtrière ! Bon, rien de nouveau sous le soleil, Gregory le savait déjà. Il se contenta simplement dacquiecer sa réponse. Plusieurs minutes se passèrent sans qu'aucun des deux ne dise un mot. Ils étaient simplement la, Gregory profitant de la présence de Breane et espérant que ce sentiment était réciproque. Il ny avait pas nécessairement besoin de mots. Les regards et les attitudes suffisaient. Gregory tenait Breane tel un protecteur qui tenait sa protégée. Gregory approchait sa bouche de son oreille et se mis à lui chuchoter tendrement des choses sur lui. Gregory avait en effet décidé de s'ouvrir un peu plus sur la jeune femme en acceptant d'en dire un peu sur lui. Bien sur, il n'était pas question de lui parler de son secret mais de lui. Simplement de lui. Il lui disait qu'il faisait de la musique, que sa sœur lui manquait. Ce genre de choses la...

Les deux étaient de plus en plus proches. Gregory hésita même un instant à lui avouer qu'il avait des sentiments pour elle mais ne le fit pas, de peur de gâcher leur amitié. Peut être n'était elle pas prête à l'entendre. Mais elle n'a pris aucune des perches tendues par Gregory pour lui montrer qu'elle n'était pas intéressée. Mais on ne sait jamais, elle pourrait avoir peur d'aimer tout simplement Smile. Personne naurait pu croire que leur rencontre d'aujourd'hui aller se terminer de cette façon et pourtant ... Hélas, toutes les bonnes choses ont une fin et le moment ou ils devraient se quitter approchait à grands pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ▲La curiosité est un vilain défaut ~    

Revenir en haut Aller en bas
 
▲La curiosité est un vilain défaut ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La curiosité est un vilain défaut [Nicolas de Ruzé]
» La curiosité est un vilain défaut chère filleule [Fae]
» [Défi] La curiosité est un vilain défaut...
» La curiosité est un vilain défaut ! || PV Sapy
» O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: