AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 QUI SE RESSEMBLE S'ASSEMBLE (PV Brèane Nash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory Maracci
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 22
Crainte : Le fouet
Humeur : Satisfait
Date d'inscription : 22/02/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

MessageSujet: QUI SE RESSEMBLE S'ASSEMBLE (PV Brèane Nash)   Ven 19 Oct - 20:17

Gregory rentrait du réfectoire. Il avait plutot bonne mine. Il était heureux. Il y'a des jours comme sa ou l'on est plus heureux que d'autres sans raison particulière; ce genre de "jours de chance" ou notre potentiel est décuplé...
Il était pas loin de 14 heures. Gregory portait un tee shirt blanc avec un blouson de cuir; un jean vintage et des baskets un peu démodées. Il marchait serein, il se dirigeait vers la salle d'eau pour y prendre une petite douche.

En arrivant pres de la salle d'eau, il sentit'odeur du sang. N'importe qui n'aurait pas pu la sentir mais quand on est obsédé par cette odeur, on s'en rend compte... Dans le couloir, Gregory entend aussi certains cris...

Il s'approcha de lasalle d'eau, hésita longuement à ouvrir la porte. C'était peut etre un surveillant qui est en train de punir un pensionnaire. Peut etre ne faudrait il pas rentrer alors? Il ne supporterait pas d'etre dérangé...
Mais bon, au diable la prudence. Grégory entrouva la porte afin de voir ce qui se passe à l'interieur. Personne n'entendit qu'il ouvre la porte. Il ne voyait encore personne il ouvra la porte à peine plus et se tournait à sa droite (les cris venaient de la). Il vit une silhouette dépasser d'une cabine de douche ouverte, visiblement en train de tabasser un autre pensionnaire.
Gregory entra et la porte claqua derrière lui. La fameuse silouhette qu'il y avait dans les douches sortit. C'était une jeune femme magnifique. Elle avait du sang sur les mains (visiblement pas le sien) et meme jusqu'au coudes.
Elle avanca jusqu'à lui.

- Sa- sa... Salut.

Gregory n'avait pas peur d'elle, il était simplement pérturbé par la rencontre inattendue avec cette jeune femme.

- On ne se connait pas je crois.

Gregory jetta un oeil dans la fameuse cabine de douches ou il vit une autre jeune femme en sang par terre. Elle gémissait et regada Gregory d'un air de lui demander de l'aide.

- Moi c'est Gregory, Greg pour les intimes. Pour toi, ce sera Greg. Et toi?

- Parfait, et elle la bas, que lui est il arrivée?


Breane tentait de prendre sa réspiration d'un air de tenter une explication impossible. Elle tente d'éxpliquer en bégaieant...

- Je suis mal placé pour te juger crois moi.

Sans donner plus de détails sur ce qu'il venait d'avancer. Gregory tenda la main à Brèane.

- Continues ce que tu as à faire je vais juste me doucher, je suis à coté.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breane Nash
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 23
Avatar : : Adriana Lima
Crainte : Etre seule.
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 10/10/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

MessageSujet: Re: QUI SE RESSEMBLE S'ASSEMBLE (PV Brèane Nash)   Ven 19 Oct - 21:28

▲ En début d'après midi, la demoiselle avait déjà visiter l'établissement en analysant chaque endroit, chaque pièces, enfin, elle n'osait pas pénétrer dans certaines pièces. Elle ne voulait pas tenter le diable, c'était surement trop tôt et elle ne voulait pas attiré les ennuis. Étant nouvelle dans cet environnement sinistre et délabré, il fallait qu'elle prenne des repères. S'habituant petit à petit, il lui fallait un temps d'adaptation. Elle avait croisé quelque personnes, de nouvelles têtes, mais elle ne préférait pas s'attaquer à ses proies.

Silencieuse, la vipère arpentait les lieux. Décidant d'aller à la salle d'eau. Vêtue d'un décolleté, elle aimait beaucoup ce mettre en valeur, même si il ne faisait pas chaud, elle n'était pas frileuse. Un jean moulant, portant des bottines montante comme chaussures. Elle traquait, elle réfléchissait. Mais subitement, elle percuta involontairement l'épaule d'une femme. Beane ne cherchait pourtant pas la bagarre dès les premiers jours. Alors que la femme crachait toute sa haine sur elle en l'insultant de tout les noms grossiers possibles. Erreur ! Mais elle ne disait rien, baissant les yeux pour jouer un rôle de soumission alors que ce n'était pas son habitude. Elle voulait la traquée, lui montrée qu'elle n'allait pas ce laisser faire.

Décidant de suivre cette jeune femme en prenant des distances. Le visage rempli de malice, elle décida de jouée. La vipère avait mué. Entrant à l'intérieur en regardant sa victime. Elle attendait que celle-ci entre dans la cabine de douche..

Muette, elle lui lançait de gentils sourires, vicieuse, elle gardait son masque.. Parfaite actrice, elle vint enlever lentement ses bottines pour mettre la paire près d'une cabine. L'air de rien. Regardant les affaires de sa victime être déposée avec délicatesse et parfaitement pliée, soigneusement ranger. Elle décida de récupérer la chemise à carreau de la jeune femme. Entrant dans cette cabine, elle n'avait pas chercher à lui parler ni même à savoir son identité. Le regard haineux, elle vint lui donner un coup de poing en pleins dans son visage, plus précisément dans son nez. Un geste rapide, précis. Cherchant à la déboussolée, et c'était plutôt bien réussit !

Se rapprochant rapidement alors qu'elle vint passer les manches de la chemine autour du cou de sa victime pour l'étrangler. La jeune femme essayait pourtant de résister, lui donnant des coups de genoux pour chercher à ce libérer de cette étreinte. La vipère n'allait pas relâchée son étreinte. Il ne fallait pas que quelqu'un sache et entende les cris de la jeune femme victime de cette agression. Tout en continuant de l'étrangler, elle vint lui asséner des coups de poings. Continuant encore et encore en ce vengeant, elle aimait énormément.. En voyant le sang sortir du nez de la jeune femme, une montée d'adrénaline grimpa rapidement. Réussissant à lui faire perdre l'équilibre, en lui faisant une béquille alors qu'elle cherchait à fuir, cette dernière manqua de percuter le rebord..

Mais subitement, elle entendit quelque chose, quelqu'un.. Merde ! .. Regardant ses mains ensanglantées, puis sa victime .. Puis ses mains, puis à nouveau sa victime au sol.. Alors, elle décida de sortir de la cabine en reprenant son attitude calme, séductrice .. Affichant un sourire envoutant alors que son regard ce posa sur Gregory .. Elle écouta ce dernier avec attention, lui répondant calmement alors que sa respiration était toujours aussi rapide.

-Je m'appelle Breane ! Ben.. Qui ? .. Ah elle.. Il fallait lui apprendre les bonnes manières..


Elle ne savait pas trop quoi dire, elle ne le connaissait pas et préférait garder ses distances. Mais ce dernier ne semblait pas hostile, il n'avait pas peur de ce qu'elle venait de faire, heureusement d'ailleurs.. Car son cœur battait rapidement.. Tout comme sa respiration qu'elle tentait de calmée. Poursuivant rapidement en cherchant à savoir si ce dernier était gêné..

- J'espère que l'odeur du sang ne te dérange pas..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Maracci
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 22
Crainte : Le fouet
Humeur : Satisfait
Date d'inscription : 22/02/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

MessageSujet: Re: QUI SE RESSEMBLE S'ASSEMBLE (PV Brèane Nash)   Ven 19 Oct - 22:16

Gregory avait eu une bonne première impression de Brèane. Il aimait bien ce genre la. Le genre "méchante fille" absolument pas vulgaire, un peu garce sur les bords...
Celle ci semblait stréssée. Gregory avait pourtant tout fait pour la mettre à l'aise.
Lorsque Brèane demanda à Gregory si l'odeur du sang le dérangeait, Gregory eu un peu peur de la question. Il ésperait surtout qu'elle ne soit pas déjà au courant. Gregory voulait limiter à tout prix la liste des personnes au courant qui commencait à s'allonger serieusement au fur et à mesure des semaines.
Il est vrai que l'odeur du sang était un supplice pour Gregory qui était tenté d'en prendre. Mais sa réstait supportable.

- Elle est agrèable au contraire...

Gregory lui lance un grand sourire et aura le droit à un sourire équivalent de Brèane. Grégory regardait Brèane avec un regard complice. Elle avait l'air d'apprécier. Soudain, Gregory se mis à rigoler. C'était absolument pas par moquerie, à vrai dire, c'était plus le genre de rire que tu as avec ton meilleur pote. Pourquoi il rigolait, peut etre la situation un peu particulière, ou peut etre le début d'une complicité qu'il appréciait. Le rire de Gregory a eu pour effet de détendre un peu l'atmosphèe, Brèane semblait plus en confiance, comme si elle était avec un bon ami. Du moins, c'est ce que Gregory interpréta.

Gregory leva le regard, c'était cette fille, celle que Brèane était en train de tabasser. Elle commencait à reprendre un peu conscience.

- Je crois que ton "amie" reprend ses ésprits. Tu devrais peut etre y retourner. Je reste la, je suis juste à coté dans la cabine je vais me doucher, on peut continuer de discuter si tu veux?

Gregory ote son blouson puis son tee shirt qu'il dispose à l'entrée de la cabine. Il enlève le reste à l'interieur. Il fait démarrer l'eau. L'eau faisait désormais un peu de bruit, il entendait vaguement ce qu'il se passait à coté.

- Sa va toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breane Nash
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 23
Avatar : : Adriana Lima
Crainte : Etre seule.
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 10/10/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

MessageSujet: Re: QUI SE RESSEMBLE S'ASSEMBLE (PV Brèane Nash)   Ven 19 Oct - 22:40

▲La demoiselle ce sentait à l'aise en face de ce jeune homme qui semblait décontracté. Alors qu'il souriait, elle étira même son sourire sur son visage. L'ambiance était plus détendue en effet alors que Greg venait de rire. Il y avait quoi de drôle ? Surement les nerfs qui lâchaient. Jouait-il un rôle lui aussi ? Non il ne semblait pas.. Pourquoi ne pas essayer de créé un lien dans cet établissement ? Du moins, essayer. Greg appréciait l'odeur du sang ? C'était une bonne chose à savoir, elle pouvait alors continuer ce qu'elle faisait il y a quelque minutes avant que ce dernier arrive. Hochant positivement la tête alors qu'il venait de lui annoncer que sa victime commençait à reprendre peu à peu ses esprits.

Alors elle retourna à son occupation tout en ayant le jeune homme dans une cabine voisine. Tournant ses talons. S'approchant de la demoiselle avec un sourire malsain sur le visage. Marchant lentement pour que sa victime voit à quel point elle avait fait une erreur de la provoquer. La jeune femme au sol en tremblait de tout ses membres, elle cherchait à s'excuser pour ses agissements. Mais la vipère n'écoutait pas, totalement aveugler par sa vengeance et son plaisir de faire mal.. Elle ce mit alors accroupit en faufilant ses doigts dans sa chevelure. Empoignant sa crinière de sa main ensanglantée. Elle vint lui porter avec violence son coup de poing sur le visage alors que son nez venait de faire un gros 'Crack'. Elle venait de lui briser les os du nez. Secouant sa main en serrant sa mâchoire alors que la jeune femme venait de perdre conscience dans la cabine. Alors, elle vint la mettre en pleins milieu de la cabine pour que ce sois un accident involontaire.. Une chute.. Faisant attention, elle posa la tête près du mur pour faire comprendre que cette dernière avait tout simplement glisser.. Fermant la porte de la cabine derrière elle.

Puis, Beane ce releva rapidement en venant récupérer les affaires de sa victime, les affaires qui lui plaisait bien sur, puis, elle se rapprocha du robinet, coinçant les vêtements entre ses jambes. Allumant le robinet en laissant couler l'eau froide. Répondant à Greg en élevant la voix pour que ce dernier puisse entendre ses prochaines paroles.

- Tout va bien ne t'en fais pas, alors dit moi, cela fais un moment que tu es ici ?

Tout en rinçant ses mains et ses avant-bras jusqu'au coude, essuyant toute marque de sang. Même si cette odeur de sang était agréable, il fallait essuyer toute preuve que ce sois elle l'agresseur.. Ne voulant pas avoir d'ennuis.. Une fois nettoyée elle vint reprendre les vêtements dans ses mains en attendant les réponses de Grégory. Elle n'était pas pressée mais il ne fallait pas s'attarder sur les lieux..▲
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Maracci
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 22
Crainte : Le fouet
Humeur : Satisfait
Date d'inscription : 22/02/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

MessageSujet: Re: QUI SE RESSEMBLE S'ASSEMBLE (PV Brèane Nash)   Ven 19 Oct - 23:09

Gregory était sous la douche; était en train de se savonner. L'eau n'était pas trop froide pour une fois. Gregory sentait bien que Brèane devait pas y aller de main morte avec la pauvre fille. Gregory entendait cris; coups; il entendait la tete qui se tapait contre la cabine quasi voisine.
Lorsqu'il demanda si elle allait bien elle lui répondit un peu bizarrement que tout allait bien. Le genre de sentiments qu'on à lorsqu'une femme nous ment. Grégory était amusé par la réponse.

- sa va bien pour qui?

lui dit Gregory sur un ton tres ironique, et avec une voix dégageant une certaine sympathie.
La situation était un peu particulière en fait, une fille qu'il ne connaissait pas il y'a encore 5 minutes était en train de tabasser une autre fille dans la meme pièce. Comme si Gregory n'était pas la. Comme si elle avait tellement confiance en lui qu'elle pouvait le faire sans craintes.
La réponse de Brèane fut évidemment tres évasive, ce qui fit encore une fois sourire Grégory.

- un mois. Un an. Deux ans. Peut etre plus. J'en ai aucune idée. Et toi?

Gregory arréta l'eau. Il se mis une serviette autours de la taille et sortait de la cabine. En sortant, il vit une marre de sang sortir de la fameuse cabine qui était maintenant fermée. Pendant ce temps, Brèane lui disait qu'elle venait d'arriver.

- Une victime dés le premier jour. Chapeau! Le reccord peut etre meme. Je ne t'en veux pas d'avoir battu le mien. Je sais etre beau joueur. Et forcé de reconnaitre que c'est du travail bien fait, je m'incline!

La encore le suceur de sang et la vipère rigolaient ensemble.

- T'en fais pas pour elle, je vais tout néttoyer

Grégory avait éffectivement pour idée d'avoir droit à gouter au sang encore chaud de la victime de la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breane Nash
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 23
Avatar : : Adriana Lima
Crainte : Etre seule.
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 10/10/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

MessageSujet: Re: QUI SE RESSEMBLE S'ASSEMBLE (PV Brèane Nash)   Ven 19 Oct - 23:46

▲ Alors que le jeune homme continuait de ce finir de ce doucher, la demoiselle attendait impatiemment, reportant son regard sur la flaque du sang qui prenait beaucoup trop d'ampleur à son gout. Grimaçant légèrement en cherchant que faire. Et si un surveillant débarquer là, maintenant, tout de suite ? Son cœur rebattait rapidement après cette pensée.. Comment allait-elle réagir.. Ou plutôt, la personne ? .. Avalant sa salive en écoutant l'eau cesser de couler. Enfin ! .. Il avait finit et heureusement d'ailleurs. Elle ne voulait pas passer une heure ici.. Elle ne regrettait pourtant pas d'avoir agit ainsi, il fallait punir certaines personnes en employant la force brute.. Essuyant chacun de ses bras avec les vêtements qu'elle avait récupérer. Pour en suite remettre correctement ses vêtements froissées. Que pouvait-elle faire à Gregory maintenant ? Non, elle allait le laisser tranquille. Elle en avait fait surement un peu trop aujourd'hui, surtout que c'était ses premiers jours..

Mais elle ne laissait rien paraître, il ne fallait pas dévoilé cette inquiétude à ce jeune homme. Tournant sa tête lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir. Elle n'avait pas répondue à sa première question. Silencieuse. Elle le regardait de haut en bas. Détaillant le jeune homme sans rien ajouté. Regardant ses épaules, puis ses bras assez fins, reportant son regard sur son torse assez musclé. Comme si Greg passait au 'rayon X'. Elle pouvait pratiquement le dévorer du regard. Elle pouvait distinguer quelque cicatrices sur quelque endroit du corps mais rien de grave à première vue. Baissant à nouveau, mais celui-ci avait une serviette, que croyait-elle ? Levant un sourcil. Puis remonta à nouveau vers son visage pour planté son regard dans le sien.

Elle ne le quittait pas des yeux, écoutant attentivement ses paroles, alors qu'il rigolait, elle commençait elle aussi à se prêter au jeu et à rire de bon cœur avec ce dernier. Oubliant ses mauvaises pensées alors que son rythme cardiaque reprenait une allure assez correcte. Rire, quelque chose qu'elle avait oublier depuis le temps. Il voulait tout nettoyer ? Nettoyer sa bêtise ? Avec une éponge et tout le matériel pour nettoyer ? C'était un homme de ménage ? Des questions.. Beaucoup de questions.. Arquant en sourcil en lui répondant toujours calmement.

- Je viens d'arrivée ici depuis peu.. Comment ? Tu es sur de vouloir tout nettoyer ? Je ne vois aucun matériel pour, ici.. Dans cet établissement délabré...!

Posant une main sur sa hanche en poursuivant rapidement assez .. Inquiète.

- On devrait filer avant qu'un surveillant ne débarque tu crois pas ? .. En plus... Elle n'est pas morte, je ne voulais pas tuer dès le premier jour tu vois..

Elle ce justifiait comme si elle avait fait une bêtise, elle ressemblait plus à une enfant qui cherchait le pardon qu'à une vipère à cet instant même.. Mais lui ôté la vie ? L'envie était pourtant grande, elle n'avait encore jamais connu de punitions, ou des remontrances, pour l'instant du moins... Elle ne pensait pas à tout ça puisqu'elle n'y avait encore jamais gouter.. Regardant toujours le jeune homme dans les yeux en attendant ses futures réponses. ▲
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Maracci
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 22
Crainte : Le fouet
Humeur : Satisfait
Date d'inscription : 22/02/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

MessageSujet: Re: QUI SE RESSEMBLE S'ASSEMBLE (PV Brèane Nash)   Sam 20 Oct - 0:20

Lorsque Gregory sortit de la douche, il à pu apprécier de se faire yeuter par la belle Brèane. Mais ensuite, bien qu'elle n'ait pas spécialement peur de lui elle commencait à paniquer un peu. La flaque de sang qui grandit, la fille entre la vie et la mort dans la cabine et l'attitude incompréhensiblement tres calme de Gregory lui font sans doute ressentir la peur. La violence génere un sentiment de toute puissance. Mais lorsque celle ci est passée; on se retrouve seule face à sa conscience et face à la dure réalité.

Ce qui surprend Gregory c'est que la première question qui lui vint ensuite, c'est savoir comment il souhaite s'y prendre pour néttoyer le sol.

- T'en fais pas j'ai... tout ce dont j'ai besoin.

Gregory avait de plus en plus envie de passer à table!!

Grégory déchenta un peu lorsque Bréanee lui annonca que la fille n'était pas morte. Gregoy la regarda avec un regard désapprobateur en hochant un peu la tete.

- Réflechis, elle va te balancer. Et moi avec. Autant appeller directement un surveillant et lui demander de nous punir tout de suite. Tu as voulue commencer; et bien je te le dis, tu as franchie le point de non retour. Si tu l'as tue pas je le ferais.

Brèane souhaitait résonner un peu Gregory mais celui ci restait assez inflexible. Il remit son tee shirt.
Brèane tentait d'user d'un regard doux et meme admiratif mais Gregory restait inflexible. La fille devait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breane Nash
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 23
Avatar : : Adriana Lima
Crainte : Etre seule.
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 10/10/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

MessageSujet: Re: QUI SE RESSEMBLE S'ASSEMBLE (PV Brèane Nash)   Sam 20 Oct - 1:01

Greg avait vue juste. Elle avait pourtant hésiter, faute de débutante. Il fallait la tuer. Pourquoi respecter un minimum ? Elle ne l'avait pas fait jusqu'à présent. Elle surmonta ses peurs en hochant une nouvelle fois positivement la tête en le regardant dans les yeux alors que ce dernier s'habillait à nouveau. Tournant la tête vers la cabine fermée, elle vint se rapprocher à nouveau en contournant la flaque de sang. Finalement, elle enleva ses chaussettes pour être pied-nu. Posant les affaires un peu plus loin, sur une chaise surélevée pour que les vêtements ne s’imprègne pas du sang. Elle préférait faire attention, réfléchir avant d'agir bêtement pour ce faire prendre au piège par un des surveillants.. S'agenouillant, elle vint remontée son pantalon, pour en faite un pantacourt. Prendre toute les précautions possible, comme si elle savait déjà comment s'y prendre pour ne pas ce faire avoir bêtement. Sortant d'une voix calme, s'adressant directement à Greg.

- Je vais faire vite, attends deux minutes.

Une fois fait, elle vint se relevée, la vipère poussa la porte de la cabine pour y entrée. Posant ses pieds dans la flaque de sang. Marchant lentement vers le corps inerte de sa victime. Il ne fallait pas se vautrée au sol, alors autant faire attention. Malheureusement, elle n'avait pas d'armes blanches ou à feu sur elle, alors elle devait en finir avec les mains et le plus rapidement possible. S'arrêtant en étant si proche d'elle, elle vint se mettre accroupit, levant sa main droite vers le ciel pour prendre de l'élan. Soufflant lentement pour garder son calme, de toute manière elle ne regretterait pas son geste, elle avait l'habitude, abattant son poing sur son visage, un dernier coup de poing pour le plaisir d'en donner un.. Ne réfléchissant pas, elle vint par la suite, abattre ses mains sur sa gorge. Exerçant un moyen de pression sur son cou avec force pour chercher à l'étrangler. Attendant quelque secondes, voir minutes.

Puis, elle retira ses mains de sa gorge toute rouge. Mais, elle n'avait pas terminée avec elle, posant ses mains sur ses joues.. Attendant quelque secondes, elle l'avait déjà fait autrefois, alors elle pouvait répété ce geste, tournant rapidement sa tête sur le côté droit. Un geste vif, semblable à une vipère qui plante ses crocs dans la gorge de sa proie. . Lui brisant la nuque, au moins, c'était sur que Breane lui ôte la vie.. Un gros 'crack' ce fit entendre une nouvelle fois, surement les cervicales cassés, ou la nuque.. Elle ne préférait pas chercher d'avantages. Retirant ses mains de sa tête en voyant celle-ci tomber mollement sur le sol froids..

Elle avait accomplie sa mission, et elle ne regrettait pas ce geste. Ce redressant, elle vint ce lever à nouveau, pivotant lentement en restant vigilante, elle ne voulait pas glisser et tombée au sol. Sortant de la cabine en laissant le corps totalement inerte et sans vie de la jeune femme. Le sourire satisfait sur ses lèvres, elle regarda à nouveau le jeune homme. Prenant la parole d'une voix autant satisfaite que son visage.

- Voilà une bonne chose de faite.. Tu veut prendre le relais ?▲
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Maracci
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 22
Crainte : Le fouet
Humeur : Satisfait
Date d'inscription : 22/02/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

MessageSujet: Re: QUI SE RESSEMBLE S'ASSEMBLE (PV Brèane Nash)   Sam 20 Oct - 1:11

Gregory était assez pérsuasif d'habitude. Apres avoir insisté un peu, Breane se décida à terminer ce qu'elle avait commencée.

- elle est toute à toi, débrouilles toi comme tu veux...

Gregory profitait de l'instant ou Breane va tuer cette fille pour se rabiller complétement. Il regarde simplement d'un air distrait comment Breane s'y prend. Lorsque Breane lui demanda deux minutes. Il n'y vit aucun inconvénient.

- Ne t'en fais pas, nous avons tout notre temps.

Cela faisait maintenant plusieurs minutes que Breane est dans cette cabine.
Lorsqu'elle ressort, sourire aux lévres. Elle avait accomplie sa mission.

- Une bonne chose de faite éffectivement. Mais juste comme sa, elle t'avais fais quoi cette fille?
Une simple question de curiosité. Il avait quand meme contribué à sa mort. Mais ce qui interessait surtout Gregory c'est de savoir comment elle avait pu en arriver à cet état. Avait elle une bonne raison ou était ce une tueuse qui aimait vraiment sa...

Gregory n'était meme pas allé vérifier si la fille était morte ou non, il lui faisait confiance. Pour ne pas succomber à la tentation, Gregory ne regardait pas dans la direction de la flaque de sang mais dans la direction de Brèane. Brèane qui avait d'ailleurs du sang sur les pieds et les mains.

- Va te rincer s'il te plait.

Sa faisait désormais plusieurs minutes que Gregory se retenait de céder. Meme si c'était supportable, sa devenait vite insupportable au fur et a mesure des minutes. L'odeur du sang, sa va encore, mais la vue... c'était une horreur!
Gregory avait toujours pour projet de dévorer la fille désormais morte. Il lui faudrait alors trouver un prétexte pour que Brèane sorte de la salle d'eau avant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breane Nash
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 23
Avatar : : Adriana Lima
Crainte : Etre seule.
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 10/10/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

MessageSujet: Re: QUI SE RESSEMBLE S'ASSEMBLE (PV Brèane Nash)   Sam 20 Oct - 1:33

▲Acquiesçant l'avis de ce dernier en venant contempler ses mains et ses pieds rempli de sang de sa victime. Et une ! .. Elle se dirigea alors vers le lavabo une nouvelle fois en récupérant un des vêtements à présent inutile de la jeune femme morte.. Tournant le robinet pour faire fonctionner celui-ci, alors que l'eau commençait à couler. Elle n'avait pas répondue à cette question. Songeuse, elle se rinçait les mains pour effacer toute trace de sang. Heureusement qu'ils étaient dans la salle d'eau et qu'elle pouvait ce nettoyer. Elle ne ce voyait pas déambuler dans les couloirs les mains ensanglantées et les vêtements tachés. Tout en se nettoyant, elle répondit enfin à la question de Greg' d'une voix assez sèches, lui faisant comprendre certaine chose.

- Quand on me cherche, on me trouve, et puis, ..

Marquant un temps de pause, elle vint passer le vêtement sous l'eau pour le mouillé, pour en suite rincer ses pieds, effaçant toute trace sans rien oublier. Poursuivant à nouveau d'une voix plus .. Envoutante. Seulement deux mots qui pouvaient faire toute la différence.

-J'aime ça..

Tournant la tête pour regarder par dessus son épaule, elle cherchait à voir chacune de ses réactions lorsqu'elle avait dit la suite de sa phrase. Le sourire en coin. Elle était belle, mais mortelle.. Qui s'y frotte s'y pique.. Aucun scrupule dans chacun de ses gestes. Une vraie tueuse.. Arrêtant le robinet une fois que ses pieds et ses mains étaient propres pour venir se rapprocher de ses chaussettes, les enfilant rapidement pour ne pas perdre de temps. Laissant les affaires tachés de sang, récupérant les affaires propres qu'elle pourra mettre, ou garder bien précieusement. Puis elle se dirigea vers ses bottines montante. Comme si elle était assez pressée de sortir de là. Les enfilant une à une en regardant le jeune homme. Prenant une nouvelle fois la parole en cherchant à le dissuader de ne pas rester ici, de plus qu'il semblait nerveux mais elle ignorait totalement ses intentions.. Ne le connaissant pas encore assez..

-Il faut partir maintenant.. Je n'ai pas envie de me faire prendre dans mon propre jeu ..▲
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Maracci
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 22
Crainte : Le fouet
Humeur : Satisfait
Date d'inscription : 22/02/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

MessageSujet: Re: QUI SE RESSEMBLE S'ASSEMBLE (PV Brèane Nash)   Sam 20 Oct - 1:54

Gregory n'avait toujours pas remis son blouson, il était encore la pour un moment de toutes facon.
Il avait pris appui sur un lavabo, regardant Brèane se néttoyer et sa rabiller. Il la regardait d'un air songeur. Lorsque Brèane éxplique à Gregory que "quand on la cherche on la trouve". Gregory ne détestait pas forcèment ce comportement. Quand elle lui disa qu'elle aimait sa, Gregory lui fit un sourire.

- Il n'y a aucun problème, je respecte. Je fais pire encore crois moi...

Gregory n'avait pas l'intention de lui dire de quoi il s'agisait exactement.

Pendant que Brèane se réabillait, Gregory l'observait tendrement sans que le fait qu'elle accélere change quoi que se soit pour lui. Il était toujours en appui sur le radiateur, bien décidé à ne quitter la pièce qu'une fois rassasié. Brèane faisait part de sa volonté de quitter les lieux à Gregory, qui ne bougea pas d'un poil.

- J'ai, j'ai quelque chose à régler avant.

Brèane lui fit répeter la phrase.

- J'ai quelque chose à faire avant! Mais va y rien ne te retiens. Vas y je m'occupe de tout. J'ai été tres heureux de faire ta connaissance aujourd'hui. Il s'approcha de Bèane, lui carresse la joue et pose ses lèves sur sa joue. Il laissa ses lévres une quinzaine de secondes, Brèane semblait pérturbée. On se reverra tres bientot je pense.

Brèane s'apprètait alors à quitter la pièce.

- Une dernière chose, si un petit con vient te chercher des noises, n'hésites pas à venir me voir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breane Nash
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 23
Avatar : : Adriana Lima
Crainte : Etre seule.
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 10/10/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

MessageSujet: Re: QUI SE RESSEMBLE S'ASSEMBLE (PV Brèane Nash)   Sam 20 Oct - 3:03

Greg semblait plus nerveux, assez tendus à présent maintenant qu'il lui avait dit et répété qu'il avait quelque chose à faire de si important. Il restait camper sur sa position, il ne voulait pas partir d'ici, il voulait sans doute s'attirer les foudres des surveillants.. Elle se faisait actuellement, quelque films dans sa tête. Ne voulant pas le déranger plus que ça, elle s’apprêtait à partir, mais elle semblait assez perturbée lorsqu'il vint s'approcher d'elle. Le regardant dans les yeux alors qu'il s'approchait d'avantages de Breane. Que faisait-il ? .. Le jeune homme venait de déposer ses lèvres sur sa joue. Levant un sourcil en le laissant faire, elle ne savait pas ou ce mettre cette fois-ci. Regardant ailleurs, dans le vide. Il lui avait dit quelque chose qui lui plaisait, relevant sa dernière phrase. Elle n'allait pas oublier même si elle n'avait pas besoins d'aide en général, un petit coup de main ne faisait pas de mal. Puis elle recula une fois que ce dernier avait finit son petit jeu. Prenant la parole d'une voix douce.

- Peut-être qu'on ce reverra ! Je n'en doute pas !

Faisant volt-face, elle quitta alors la salle d'eau en étant assez perplexe, avec les quelque affaires propres qu'elle avait récupérer, qu'allait-il faire ? Il n'y avait plus rien d'autre à faire maintenant, allait-il s'occuper du corps encore chaud ? Chercher à dissimuler le corps pour ne pas ce douter du meurtre qu'elle avait commise ? Fermant derrière la porte, elle fit demi-tour en posant son oreille sur la porte. Cherchant à écouter ou à percevoir le moindre sons venant de l'intérieur. Mais.. Rien.. Assez déçue, mais toujours très curieuse, elle avait de nouvelles intentions à présent. Ce jeune homme semblait à la fois mystérieux, qu'intriguant, et aussi.. Adorable. Mais il ne fallait pas s'attacher, pas maintenant. Il ne fallait pas qu'elle s’emmêle les pinceaux avec les sentiments. Surtout que ce n'était pas un lieu approprié.

Maintenant, elle allait ce faire petite, durant cette journée du moins, tant qu'on venait pas l'embêter, tout ce passerait bien.. Réfléchissant, il fallait peut-être mieux qu'elle retourne ranger les quelques affaires dans sa valise pour ne pas éveiller les doutes ou les soupçons.▲

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Maracci
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 22
Crainte : Le fouet
Humeur : Satisfait
Date d'inscription : 22/02/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

MessageSujet: Re: QUI SE RESSEMBLE S'ASSEMBLE (PV Brèane Nash)   Sam 20 Oct - 11:55

Gregory avait faim. Il avait envie qu'elle parte. Certes, ils s'étaient bien amusés, mais elle devait partir.
Sa tombait assez bien en fait, car elle n'avait pas l'air d'avoir tres envie de rester.
Brèane lui confiait alors qu'elle ne doutait pas qu'ils se revoillent. Gregory non plus en fait.

- J'éspère. Prend soin de toi.

Brèane quittait alors la pièce. Avant de se jetter sur le cadavre encore chaud, et bien qu'il en mourrait d'envie, il pris la précaution d'attendre une minute ou deux. Histoire d'etre sur qu'elle ne revienne pas. Gregory pris beaucoup moins de précautions que Brèane. Sans meme enlever ses baskets, il ouvra la cabine de douches, profita une seconde du spéctacle atypique. Savoura cette instant. Sa lui fait repenser à cette petite fauve de Brèane qui à tuée sa proie telle une vipère... Grégory souris en repensant à elle.

Gregory s'approchA de la fille.

- Décidemment, c'est pas ton jour aujourd'hui! Au mauvais endroit au mauvais moment j'imagine.

Gregory parlait à une morte, sa l'amusait en fait.

- Tu m'en veux pas si je te prend ton sang, j'imagine que t'en as plus besoin.

Gregory ricanna et d'un coup, sa machoire se crispa et il pénetra dans une plaie déjà ouverte. Gregory aspirait le sang à un débit tres fort. Lorsqu'il eu finit, il retira ses crocs de la fillela laissa retomber sur le carrelage et quitta la cabine. Il prit alors son manteau et quitta la salle d'eau. Sur le retour il repensa à Brèane, content de sa rencontre et ésperant la revoir bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Maracci
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 22
Crainte : Le fouet
Humeur : Satisfait
Date d'inscription : 22/02/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

MessageSujet: Re: QUI SE RESSEMBLE S'ASSEMBLE (PV Brèane Nash)   Sam 20 Oct - 11:56

- - TOPIC TERMINE - -

Merci de nous avoir lus. N'hésitez pas à nous envoyer vos commentaires par MP.


Grégory et Brèane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: QUI SE RESSEMBLE S'ASSEMBLE (PV Brèane Nash)   

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI SE RESSEMBLE S'ASSEMBLE (PV Brèane Nash)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui se ressemble, s'assemble
» Catalina: Qui se ressemble s'assemble
» Qui se ressemble s'assemble... en êtes-vous sûrs ? [ PV Amaria Armada ]
» Qui se ressemble s'assemble ! [Pv]
» Qui se ressemble s'assemble !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: