AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Course poursuite [PV Shean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bethany Johns
Gagne en courage
Gagne en courage
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 26
Avatar : : Ellen Page
Crainte : La soumission
Humeur : Obstinée !
Date d'inscription : 23/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

MessageSujet: Course poursuite [PV Shean]   Dim 23 Sep - 23:01

La porte de la cave s'ouvrit dans la plus grande discrétion, laissant apparaître un petit filet de lumière dans la pièce sombre. Une silhouette apparut furtivement, avant de refermer la porte derrière elle. Petite, d'allure fluette, une capuche recouvrait son visage. Et pour cause : car tout le monde le savait à Anguish, entrer dans la cave était formellement interdit. Alors Bethany en était consciente, si elle voulait braver l'interdiction, elle devait rester prudente. Faire attention aux caméras, ne pas se faire reconnaître et être rapide. Elle n'aurait sûrement qu'une minute ou deux avant d'éveiller les soupçons des surveillants. Mais le risque valait le coup. L'information avait circulé rapidement dans son petit groupe de rebelles, découverte au hasard en surprenant une discussion entre deux surveillants, puis ils avaient réussi à voler la clé à l'un d'eux. Un colis particulièrement intéressant avait été transféré ici la veille. Et il le leur fallait.

Toujours le visage caché par sa capuche, Beth' descendit les quelques marches grinçantes et se dirigea vers l'étagère la plus proche. La pièce était particulièrement sombre et fraîche, digne d'un film d'horreur. Elle servait de réserve dont l'accès n'était permis qu'aux surveillants. Ouvrant le sac à dos qu'elle avait ramené, elle y fourra tout ce qu'elle jugea utile de prendre. Nourriture en tout genre et facilement conservable, lampe-torches, couteaux-suisses, paquets de clopes... Elle continua ainsi rapidement, ravie de toutes ces trouvailles. Une fois qu'elle considéra que son sac était suffisamment plein, elle le ferma et le remit sur ses épaules, puis se dirigea tout au fond de la cave. Les infos qu'on lui avait transmises sur la disposition de la pièce étaient suffisamment proches de la réalité pour trouver ce qu'elle voulait.

La jeune femme s'approcha d'une malle et lâcha un juron en constatant que celle-ci était fermée. En prenant un pied de biche qui trainait non loin de là, Beth' s'attaqua à l'ouverture. Il lui fallut un certain temps avant de forcer l'embrasure. Ouvrant enfin la malle, il ne lui fallut qu'un court instant avant de trouver, parmi une montagne de vêtements et d'objets inintéressants volés à de nouveaux pensionnaires, ce qu'elle était venue chercher. Le petit objet était plus lourd que ce qu'elle s'était imaginée. Froid au toucher, elle ne put s'empêcher de penser à ces séries policières qui passaient à la télé. L'arme qu'elle tenait dans ses mains ressemblait à celles que les flics portaient. Beth' vérifia que l'arme était chargée, un peu hésitante. Étrangement, c'était la première fois qu'elle tenait un flingue. Elle saurait s'en servir, c'était certain. Elle avait vu assez de films pour ça après tout. Au contact du métal froid, la rebelle ne put s'empêcher de ressentir une pointe d'excitation. La révolte qu'elle voulait mener se rapprochait de jour en jour, elle le sentait. Un sourire impatient se dessina sur son visage alors qu'elle glissait l'arme dans son jean, sous son tee-shirt, puis elle se releva pour quitter la pièce.

Mais soudain, un bruit grinçant se fit entendre. La porte s'ouvrait. Quelqu'un descendait. Reculant dans la pénombre, se cachant derrière une étagère, Beth' retint sa respiration. Elle se sentait cernée, prise au piège. Non, ça ne pouvait pas se terminer ainsi, c'était impossible. Le nouvel arrivant descendit les escaliers sans trop de discrétion, puis on put l'entendre approcher. La rebelle réfléchit à toute allure, scrutant la sortie. Il fallait qu'elle réagisse, et vite. Elle ne pouvait pas se faire prendre.

Brusquement, alors que l'inconnu arrivait bientôt à son niveau, Beth' fit basculer l'étagère sur lui. Le tout tomba lourdement au sol dans un puissant vacarme. Presque automatiquement, Bethany courut à toute vitesse, sac sur l'épaule et capuche recouvrant son visage. Elle dévala les marches quatre à quatre et rejoint le couloir. Elle prit à gauche, sans jamais ralentir. Elle pouvait déjà entendre derrière elle qu'on lui courrait après. Elle accéléra, tourna une nouvelle fois à gauche puis continua tout droit. Le décor disparaissait dans sa course folle, si bien qu'elle craignit un instant de s'être trompée de sens. Elle déboucha finalement dans le hall d'honneur, victorieuse. Mais des bruits de pas derrière elle lui firent comprendre qu'elle n'était pas sortie d'affaire pour autant. Bousculant plusieurs pensionnaires sur son passage, elle atteignit la grande porte d'entrée et s'engouffra à l'extérieur. Elle continua à toute allure, sans jamais se retourner. Elle fila tout droit, commençant cependant à ressentir la fatigue la guetter. Le sac pesait bien lourd, et elle n'avait jamais été douée en endurance. Elle grimaça en fixant des yeux le seul endroit où elle pourrait s'en sortir : la forêt.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shean Kurtis
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 3057
Age : 26
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

MessageSujet: Re: Course poursuite [PV Shean]   Ven 28 Sep - 1:22

Shean n'avait pratiquement pas bougé de son lit depuis son réveil. Il avait plutôt mal dormit en fait et n'avait aucune envie de sortir du dortoir des surveillants. Vraiment aucune. Des souvenirs et des visages plus ou moins familiers l'avaient hanté durant sommeil... comme ses parents et sa soeur qu'il avait tué ou bien d'ancienne victimes de ses viols à répétition. Il avait jamais eu de remords par rapport à tous ça et ce n'était toujours pas le cas aujourd'hui. En revanche, il n'était plus certain de savoir qui il étai réellement aujourd'hui. Toujours ce violeur pervers et insatiable ? Ou bien un pauvre mec qui s'était mit à vieillir... et a trop réfléchir ?
Allongé sur le dos, il fixait le plafond avec un air de profonde réflexion, cherchant encore une fois à savoir ce qu'il désirait vraiment. Lorsqu'il lui arrivait de croiser de jolies minettes dans les couloirs, il devait bien admettre que cette pulsion et ces envies perverses restaient endormies... voir même inexistantes. Et c'était affreusement frustrant. Bon... ce n'était peut-être qu'une mauvaise période près tout, un petit moment de blues passager. Il fallait qu'il se reprenne, bon sang ! Inspirant un bon coup, Shean finit par se redresser et passa une main sur son visage en expirant lentement. Rester ici à ne rien faire n'arrangerait rien du tout et ne lui apporterait aucune réponse. Se levant, donc, il attrapa quelques affaires et partit prendre une bonne douche froide histoire de se remettre les idées en place. Il fixa quelques secondes son reflet dans le miroir puis se détourna, et repartit dans les couloirs, le visage grave. Il s'était rasé de près, coiffé, parfumé, et avait fait l'effort d'enfiler une chemise de couleur blanche,propre et repassée au dessus de son jean noir. Soigner son apparence avait toujours été important pour lui et même s'il se trouvait un peu nostalgique ces temps-ci, pas question de se laisser aller !

Il était de très mauvais poil. Et malheureusement, il croisa une fille. Malheureusement pour elle bien sûr. Elle était plutôt quelconque, mais jolie. Et le regard dégoûté et haineux qu'elle lui lança sembla le mettre hors de lui. Mais il n'y avait pas que cela. Bien sûr, il était carrément sur les nerfs en ce moment... et peut-être qu'au fond il cherchait n'importe quel prétexte pour se défouler. En tous les cas, il ne la laissa pas passer son chemin comme il l'avait fait avec toutes les autres jusqu'à présent. Sa main se referma violemment sur sa mâchoire, et il la plaqua contre le mur si brusquement que la jeune femme en eut le souffle coupé. Elle enfonça ses ongles dans la main de Shean mais celui-ci ne la lâcha pas, ne réagissant pas non plus, comme si la douleur était absente. Il la fixait droit dans les yeux, serrant encore davantage ses doigts crispés sur elle, son autre bras calmement tendu le long de son corps. Il faut dire qu'il avait un certaine poigne. Et ses entraînements matinaux avaient largement renforcés ses capacités physiques. Il finit par approcher son visage de son oreille, très lentement, tandis qu'elle tentait de se débattre en gémissant.


- Tu sais qui je suis. Mais il me semble que tu as oublié de quoi je suis capable, sinon tu n'aurais pas osé faire ta petite insolente. Est-ce qu'il faut que je te rafraîchisse la mémoire ? Je suis un violeur. Tu veux que je te viole ? Tu aimerai ça ? Oh oui, bien sûr que tu aimerais... sinon pourquoi prendre ce risque, hein ? Ou bien tu t'imaginais peut-être qu'avec ta jolie petite gueule j'allais te prendre en pitié ?

Ou bien la rumeur courrait que Shean Kurtis était devenu soudainement doux comme un agneau. Son autre main, libre jusqu'à présent, se referma soudain sur la gorge de la jeune femme qui poussa un hoquet de stupeur et se mit à pleurer. Cela ne fit que nourrir davantage la fureur de Shean qui serra de toute ses forces. Déjà, le visage de la demoiselle changeait de couleur, signe qu'elle étouffait. Mais il ne la lâchait pas, ne la quittant pas du regard.

- Lâche-là, Shean, fit la voix éraillées d'un de ses collègues.

Le jeune homme ne réagit pas, regardant les yeux de la pensionnaires se voiler petit à petit et sa peau bleuir au fur et à mesure. Le surveillant fit un pas vers lui et agrippa le col de sa chemise pour le tirer en arrière. Alors seulement, il lâcha prise, laissant le corps épuisé de la demoiselle d'effondrer sur le sol en toussant bruyamment. Il ne pouvait s'empêcher de la regarder avec un air furieux. Son collègue le força à le regarder et lui empoigna la nuque, assez fort pour que le jeune homme grimace un peu et reprenne légèrement ses esprits. Le vieux con le pointa du doigt.

- Ton job, gros débile, c'est pas de massacrer les pensionnaires qui te tombent sous le nez, ok ? Allez maintenant bouge ton cul et va le poser au poste de sécurité. Ça te fera pas de mal.

Le type le lâcha et Shean le repoussa, réajustant le col de sa chemise avant de tourner les talons sans rien dire, récitant intérieurement toutes les pires injures qu'on puisse connaître à l'intention de ce gros lard. Pourtant il s’exécuta, remplaçant le précédent surveillant sur sa chaise pour se poster face aux écrans. En général, il ne se passait rien d'intéressant. Sauf que deux heures après s'être installé, il remarqua une activité plutôt soupçonneuse aux environs de la cave. Une silhouette encapuchonnée qui semblait vouloir passer incognito. Louche !
Shean attrapa les clefs, referma la pièce derrière lui, et se dirigea vers la cave. Normalement, il aurait du contacter un autre surveillant pour ça mais il avait besoin d'action. Rester enfermer allait commencer à le rendre dingue.Sauf qu'il n'eut pas vraiment le loisir de choper la petite racaille. A peine entré dans la cave, il se reçut une étagère entière sur le dos. Il poussa un cri et une injure en grimaçant sous le poids du meuble. Bordel de m*rde !! Cette enflure allait le lui payer ça très cher ! Grommelant et peinant à se relever, il se lança tout de même à la poursuite du pensionnaire. Là pour le coup, il était sacrément en rogne ! Journée pourrie, va !

Le pensionnaire courrait plutôt vite et Shean avait un peu de mal à le rattraper. Ils étaient désormais sortis du pensionnat et la silhouette encapuchonnée filait en direction de la forêt. Mince ! S'il parvenait à rentrer là-dedans, il le rattraperait jamais ! Shean accéléra le mouvement, bien décidé à choper cette petite ordure ! Il y était presque. C'est alors que, au moment même où les deux jeunes gens pénétraient dans la forêt, le violeur bondit droit en avant et réussit à plaquer violemment la personne au sol. Il l'obligea à se retourner sur le dos, se retrouvant alors nez à nez avec le canon d'une arme à feu... entre les mains d'un personne qu'il connaissait très bien. Il lui fallut quelques petites secondes avant de réagir.


- Beth' ? Bordel de merde mais à quoi tu joues, là ?

Il rêvait pas, c'était bien elle. Mais où est-ce qu'elle avait eu ce flingue ?!

_________________
Code by Holliday
Shean Kurtis
Violeur の Sadique
So sexy, hum ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bethany Johns
Gagne en courage
Gagne en courage
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 26
Avatar : : Ellen Page
Crainte : La soumission
Humeur : Obstinée !
Date d'inscription : 23/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

MessageSujet: Re: Course poursuite [PV Shean]   Sam 29 Sep - 22:41

Le jeune femme courrait aussi vite qu'elle le pouvait. Elle n'avait aucune idée de la distance entre le surveillant qui la suivait et elle. Maudit suiveur !L'esprit de Beth' était focalisé sur la forêt qui se rapprochait d'elle peu à peu. Il fallait qu'elle l'atteigne, elle le devait. Ses jambes commençaient à faiblir et son sac malmenait ses épaules et son dos. Elle sentit à cet instant que son poursuivant n'était plus qu'à quelques mètres d'elle. Beth' grimaça, en tentant d'accélérer le rythme. Elle n'était plus qu'à quelques mètres de la forêt. Une fois dedans, ce serait bien plus facile de fuir, cachée par les arbres. Elle tenta d'accélérer mais ses jambes ne semblaient pas vouloir lui obéir.

Au même instant, Bethany fut violemment projetée contre le sol. Un cri étouffé accompagna la chute brutale. La pensionnaire tenta de se débattre, une fois au sol, mais son agresseur était bien plus costaud qu'elle. Encore un peu assommée par le choc, elle pensa alors à plonger sa main sous son tee-shirt, récupérant sa nouvelle arme puis fut retournée assez facilement. Commençant à vociférer des menaces, ordonnant qu'on la laisse, elle se tut brutalement, reconnaissant son poursuivant. Shean ! Bon sang mais qu'est-ce qu'il foutait là ?! Ils restèrent face à face un instant, aussi surpris l'un que l'autre. Shean brisa le silence en premier, lui demandant ce qu'elle faisait. Sans vraiment répondre à sa question, Beth' le repoussa, s'écartant de lui. Elle était énervée de s'être fait prendre ainsi. Et pire, par lui. Elle aurait sans doute préféré que ça soit n'importe qui d'autre. N'importe qui d'autre à part lui.


« Fous-moi la paix Shean ! »

La rebelle baissa enfin son arme puis recula en s'aidant de ses avant-bras. Elle se releva rapidement, grimaçant. Ses épaules et son dos lui faisaient un peu mal. Il ne l'avait pas loupée. Elle le regarda, furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shean Kurtis
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 3057
Age : 26
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

MessageSujet: Re: Course poursuite [PV Shean]   Lun 1 Oct - 0:20

Shean avait eut moins mal que le pensionnaire à l’atterrissage c'est sûr, mais celui-ci se débattait tout de même et réussit en plus à sortir une arme à feu et à lui planter le canon sous le nez. En temps normal, ça l'aurait fait un peu flippé mais en l’occurrence, le pensionnaire n'était pas n'importe qui. Il s'agissait de Bethany Johns, une petite rebelle d'Anguish qu'on laissait plutôt tranquille d’ordinaire, qui se faisait discrète et qui, précisons-le, sortait avec lui. Oui enfin... c'était un bien grand mot car les histoires d'amour à Anguish n'avaient rien à voir avec la vraie vie. En l’occurrence, ce deux-là se voyaient très peu et chacun avait ses raisons. Bref ! Du coup le violeur n'était plus vraiment si mal à l'aise d'avoir cette arme face à lui, disons juste soulagé qu'elle n'ait pas tiré sans réfléchir. Elle devait-être aussi surprise que lui de se retrouver face à son compagnon mais elle changea bien vite d'expression pour se montrer soudain bien agacée voir même agressive envers lui. Evidemment... il devait avoir déjoué l'un de ses plans et ça ne lui plaisait pas. Ça, Shean en avait rien à foutre. Ce qu'il aurait bien aimé comprendre, c'est ce qu'elle faisait exactement, comment elle s'était procuré l'arme et surtout... pour faire quoi ? Se défendre ?
Sourcils froncés, il la laissa se redresser et l’imita, dépoussiérant sa chemise au passage sans la quitter des yeux. Lui foutre la paix, hein ?! Non mais est-ce qu'elle réalisait seulement ce qui venait de se passer ? Le jeune homme fit un pas vers elle.


- C'est tout ce que tu trouve à dire ? Bordel, Beth' ! T'imagine si t'étais tombée sur un autre surveillant ? Hein ?! Tu sais ce qu'il t'aurait fait s'il t'avais chopé à ma place ? Tu nous mijote quoi, là ? Si quelqu'un te vois avec cette arme tu risque gros !

Sans blague ? Elle devait savoir tout ça. Mais la vérité c'est qu'il était mort de trouille à l'idée qu'un autre aurait put l'attraper et lui faire du mal. Imaginer qu'elle aurait put finir dans un bain de sang ou pire le rendait malade. Il avala lentement sa salive et inspira un grand bol d'air pour se calmer. Il agrippa le bras de la jeune femme et l'attira un peu pus à l'abris des arbres pour qu'on ne les voit pas. Une fois hors de vue, il se tourna de nouveau vers elle, l'air grave.

- Réponds-moi. Qu'est-ce que tu essaye de faire ?

Y avait un truc louche là-dessous. Connaissant Bethany sans doute mieux que quiconque, il savait pertinemment qu'elle n'aurait pas prit de risque pour un rien.

_________________
Code by Holliday
Shean Kurtis
Violeur の Sadique
So sexy, hum ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bethany Johns
Gagne en courage
Gagne en courage
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 26
Avatar : : Ellen Page
Crainte : La soumission
Humeur : Obstinée !
Date d'inscription : 23/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

MessageSujet: Re: Course poursuite [PV Shean]   Dim 7 Oct - 15:24

Bon sang mais qu'est-ce qu'il foutait là ?! De tous les surveillants qui peuplaient l'île, il avait fallu que ce soit lui qui lui tombe dessus. Une fois tous les deux relevés, Beth' sentit qu'il ne la quittait pas des yeux, ce qui la contraria de plus belle. Elle essaya de soutenir son regard alors qu'il énumérait tout un tas de questions. La rebelle n'y vit pas tout de suite le reflet d'une inquiétude quelconque mais plutôt celui d'une curiosité dérangeante. Elle n'aimait pas ça. Alors que Shean lui demandait ce qu'elle aurait fait si elle était tombée sur un autre surveillant, elle lui répondit :

« Je n'aurais pas hésité à tirer »

Sa voix était marquée par une détermination singulière. Bien sûr, elle avait réfléchi à tout cela avant d'agir. La capuche pour ne pas être reconnue, l'heure du déjeuner pour avoir moins de chance de tomber sur quelqu'un... Elle savait ce qu'elle faisait, et les risques encourus.

La pensionnaire regarda autour d'elle, agacée que tout ne se soit pas passé comme prévu. Son regard se posa sur son sac qui était tombé pendant la chute. Elle le remit sur ses épaules puis reporta son attention sur son arme. Elle vérifia que le cran de sécurité était dans la bonne position avant de la ranger de nouveau dans son jean. Elle ne comptait pas s'attarder ici.

Elle regarda enfin Shean, qui continuait de la fixer d'un air interrogateur, lui expliquant qu'elle prenait de gros risques. Non, vraiment ? Beth grimaça. Il insista encore, lui demandant ce qu'elle mijotait.


« Rien du tout ! » répondit-elle

Elle se rendit immédiatement compte que sa réponse avait été un poil trop précipitée. Elle posa son regard sur Shean, remarquant qu'il n'était pas dupe. Elle soupira puis ajouta :


« Qu'est-ce que tu crois, j'essaye juste de survivre ! »

Elle le fixa un instant avec sérieux. Elle qui avait toujours un peu de mal à mentir, sa propre réponse lui sembla convaincante. Et après tout, ce n'était pas vraiment un mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shean Kurtis
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 3057
Age : 26
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

MessageSujet: Re: Course poursuite [PV Shean]   Lun 22 Oct - 23:19

Tirer ! Elle aurait tiré ! Shean avait préféré ne pas péter un plomb en entendant ça... valait mieux laisser passer l'info à travers son petit cerveau et la laisser repartir par une oreille sinon il allait la secouer comme un prunier dans l'espoir de lui remettre les rouages en place. Tuer un surveillant lui vaudrait bien plus d'ennuis qu'un simple séjour au cachot ou un petit séance de torture ! Beaucoup plus ! On en tuait et on en écorchait pour moins que ça ! C'est ce qu'elle voulait ? Pas question ! Shean la laisserait pas faire une connerie pareille ! Heureusement que c'était lui qui lui était tombé dessus ! Non d'un chien... y a peut-être un Dieu quelque part dans le fond, non ? Peu importe ! Il était finalement bien trop rassuré que ça se soit terminé ainsi qu'il ne chercha pas à insister sur ce point. Il était plutôt sur les nerfs pour le coup alors mieux valait ne pas pousser le bouchon trop loin, surtout avec Beth. Seulement, fallait pas non plus imaginer qu'il allait hausser les épaules et se barrer comme si de rien était. Pour le coup, elle avait éveillé sa curiosité, ou plutôt son inquiétude, et il était bien déterminé à comprendre ce qu'elle trafiquait. Ce genre de magouilles, il en avait déjà vu... et ça finissait toujours mal ! Alors s'il voulait effacer quelques traces et faire en sorte qu'on ne piste jamais la jolie brune, mieux valait qu'il soit au minimum au courant. Pour ça... il fallait décoincer cette petite tête de pioche et il savait par avance que ça ne serait pas du gâteau.

Il tenta de se montrer persuasif mais la jeune femme commença par lui balancer qu'elle ne faisait rien du tout ! Shean fronça les sourcils et se laissa aller à la colère qui l'habitait, poussée, évidemment, par la crainte de la perdre. Toujours.


- Te fous pas de ma gueule !

Il avait gueulé plus fort qu'il ne 'l'avait désiré. Il se calma tout aussi brutalement et après avoir inspiré un coup il ajouta d'une voix beaucoup plus douce :

- Pas toi.

S'ils n'arrivaient même pas à se faire confiance parmi toutes ces pourritures alors autant en finir, non ? Lui il avait confiance en elle... mais il avait besoin de savoir et de comprendre. Il savait qu'elle ne voulait pas de son aide, voilà pourquoi il ne lui expliquait pas le motif de sa motivation. Elle finit par lui balancer qu'elle essayait simplement de survivre. Shean soupira et posa une main sur sa joue, tentant de mettre de coté tous son esprit négatif. Il la regarda droit dans les yeux et lui dit doucement :

- Tu n'as jamais eu besoin d'une arme à feu pour survivre jusqu'à maintenant Bethany. Et moi non plus. Pourtant je suis là depuis bien plus longtemps que toi. Ce truc ne va t'apporter que des ennuis crois-moi. Parce qu'après avoir tué un ou deux types... où comptes-tu te cacher ? On est sur une île. Ils te trouveront, peu importe le temps que ça leur prendra.

Il prit la tête de la jeune femme entre ses mains, son visage près du sien, et son regard trahissait l'inquiétude et les sentiments qui le traversaient à cet instant. Il posa son front contre le sien et souffla :

- Et je préfère crever et pire encore plutôt que de les voir te faire du mal. Tu comprends ?

Voilà, il avait lâché le morceau. Bon bah au moins ça semblait clair non ? Ça n'allait peut-être pas marcher aussi bien qu'il l’espérait mais... il s'agissait de Bethany après tout. Une vraie tête brûlée.

_________________
Code by Holliday
Shean Kurtis
Violeur の Sadique
So sexy, hum ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Course poursuite [PV Shean]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Course poursuite [PV Shean]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poursuite d'un voleur
» Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]
» Course-poursuite sur les toits
» [cal. event] : a la poursuite des Amis
» Course poursuite sur les toits d'Oshibana [pv Layle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: