AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 /!\ Un joli duo de chenapans ! /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
avatar

Nombre de messages : 768
Age : 26
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

MessageSujet: /! Un joli duo de chenapans ! /!   Ven 23 Mar - 0:08

Ce qu'il faisait froid ! Sasha venait tout juste d'aller faire sa toilette mais malheureusement, les fois où l'eau était au moins tiède étaient rare. Cette fois-ci elle était gelée et maintenant elle grelottait et claquait des dents dans les couloirs. On lui avait déjà conseillé d'abandonner ses jolies robes pour des vêtements plus simples, plus pratiques, et surtout plus chauds. Malheureusement dans sa valise, il n'y avait que des tenues légères puisqu'elle revenait des Antilles. Elle possédait bien une tenue plus adaptée mais celle-ci était en train de sécher dans la laverie. Aujourd'hui encore donc, elle était habillée comme une poupée et une petit princesse. Celle-ci venait de chez Dior, une petite robe grise plutôt simple qu'elle avait acheté lors de son escale à Paris.
Spoiler:
 
Elle n'avait rien sur les épaules et ça ne pouvait pas durer comme cela. Ce n'était ni l'endroit ni le moment de tomber malade. Elle eu donc le courage de se rendre jusqu'à l'annexe où se trouvait son sac de voyage avec le plupart de ses affaires. Elle fut ravie d'y trouver un petit gilet noir qu'elle enfila avec plaisir, puis une paire de bas propre. Voilà qui était beaucoup mieux ! Elle rejoignit son frère qui travaillait sur des livres compliqués de médecine et l'embrassa. Avant il ne quittait des yeux son travail pour rien au monde mais depuis le petit accident avec Ezequiel, il se montrait très disponible. Ils partirent alors se promener en profitant d'une éclaircie et discutèrent surtout de leur parent, ce qu'ils devaient ressentir. Ils étaient tous les deux d'accord pour imaginer que Mr et Mrs Campfire devaient être terrifiés d'apprendre ce qui était arrivé et que leur trois enfants étaient introuvables. Sasha perdit son joli sourire en imaginant sa mère qui devait pleurer chaque jour et prier tous les soirs pour eux avant d'aller se coucher. Arrivait-elle à dormir ? Ses parents lui manquaient tellement !

De retour à l'annexe, Dimitri lui demande de danser pour lui. Depuis qu'il avait comprit que sa danse était sa passion, et qu'il avait enfin réalisé à quel point elle était doué, il lui demandait de danser à chaque fois qu'elle venait le voir. Elle s'exécuta donc avec plaisir sous les yeux brillants de son frère aîné, persuadé que si cette petite blonde arrivait à s'échapper d'ici, elle ferait une immense carrière. Mais tout ça n'étaient que des rêves maintenant qu'ils étaient coincés sur cette île.
La jolie blonde quitta son frère pour retourner au pensionnat avec l'idée de fouiller un peu et de trouver d'autres gilets ou bien quelque chose pour se chauffer. Keiji, pour une raison qui lui échappait encore un peu, lui avait donné les clefs de la réserve. Une aubaine ! Le tout était de ne pas se faire surprendre en train de fouiller à l'intérieur. Elle s'y rendit donc en s'assurant de ne pas être suivie, ni observée, puis pénétra dans la salle. Elle alluma la lumière et poussa la porte derrière elle avant de s'avance. C'était une grande pièce avec des tas de grandes étagères. Elles étaient remplie de toute et de n'importe quoi ! Il y avait un tel bazar ! La blondinette s'agenouilla en face d'une grosse malle et l'ouvrit. Bingo ! Il y avait plein de vêtements ! Bien sûr il valait mieux les laver avant des les porter mais... ils étaient en plutôt bon état à première vue.
La demoiselle commença donc à fouiller, triant d'un coté ce qui ne l'intéressait pas et de l'autre, ce qui pourrait lui convenir. C'est alors que soudain, la porte de la réserve s'ouvrit. Mince ! Elle aurait du fermer à clef ! Quelle idiote !
Qui cela pouvait-il bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Maracci
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 22
Crainte : Le fouet
Humeur : Satisfait
Date d'inscription : 22/02/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

MessageSujet: Re: /!\ Un joli duo de chenapans ! /!\   Ven 23 Mar - 0:32

Gregory est seul dans la chambre. Il est assit sur son lit; il essaie de penser à autre chose mais son estomac le rattrape. Il a faim!
Il retente à plusieurs reprises d'oublier se désagrément mais la faim devient de plus en plus insoutenable. La solution était bien sur d'aller piquer dans la réserve. Il prend dans sa valise la clé qu'il avait volé à un surveillant; enfile un blouson noir sur son tee shirt blanc. Il met ses chaussures et se rend discrètement à la réserve.

Quand il arrive à la réserve, il y'a comme un hic. La porte est ouverte. Il l’entrouvre voir ce qui s'y passe.
Il voit une vraie pagaille; comme si quelqu'un était déjà passé par la. Il entend un bruit au fond de la pièce. Il avance donc jusqu'au fond. Un autre voleur serait donc la en même temps que lui?
Une fois arrivé au fond de la pièce, il vit... Sasha! Sa fournisseuse de sang.
Sasha à l'air rassuré de voir Gregory. Elle avait donc confiance en lui maintenant?
De toutes façon, pour son sang, elle n'avait rien a craindre. Gregory lui a promis de ne la toucher qu'une fois par semaine et ne trahirait pas sa parole. De plus, il avait plus faim que soif.

- Salut Sasha. Alors comme sa, tu fauche dans la réserve? Tu cherche quoi au juste? Je peux t'aider peut être?

Tout à coup, les deux "amis" entendent quelqu'un entrer de nouveau. Sasha se cache derrière un meuble de cuisine. Gregory prend un tisonnier posé sur une étagère, s'approche de la porte.

- Qui est la?

Il vit un homme entrer. C'était un nouveau surveillant. Gregory a oublié son prénom.
Gregory approche de lui avec son tisonnier. L'homme avait une télécommande à la main. Il lui fait un hochement de la tète en lui faisant signe de lâcher le tisonnier. Gregory obéit.
L'homme lui demande ce qu'il faisait la.

- Je m'étais perdu...
Gregory essaie de faire en sorte que le surveillant ne découvre pas Sasha.

L'homme lui rétorque : tu t'es perdu? Et c'est en te perdant que tu as mis cette pagaille?

Un nouveau bruit retentit au fond de la pièce. Le surveillant avance vers le fond de la pièce. Il relève Sasha en lui tirant les cheveux.
L'homme la questionne "et toi, que fais tu la ma jolie?"

Sasha commence à essayer de se défendre.

- je l'ai forcé à venir. Elle ne voulait pas venir. Je lui ai dit que si elle ne venait pas, je la tuerait. Je suis complètement responsable. Elle n'y est pour rien.

Gregory jette un regard complice à Sasha. Celle ci à un regard admiratif sur Gregory.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
avatar

Nombre de messages : 768
Age : 26
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

MessageSujet: Re: /!\ Un joli duo de chenapans ! /!\   Jeu 29 Mar - 22:41

Sasha crue faire une crise cardiaque lorsqu'une personne inconnue pénétra dans la pièce. Et si c'était un surveillant ? Si c'était Ezequiel ? Elle s'imaginait déjà ruée de coup et envoyée au cachot pendant une éternité. Elle se redressa d'un bond, le souffle court, tentant désespérément de reconnaitre ce visage qui approchait. Puis, enfin, elle reconnu l’intrus. Elle soupira, soulagée, une main sur le cœur. Ce n'était que Grégory. Dieu merci ! Mais que faisait-il ici ? L'avait-il vu ou entendu entrer dans la réserve ou bien est-ce qu'il venait là lui aussi pour s'emparer de quelque chose ? Il est vrai que le pensionnaire n'avaient pas accès à tout ici et encore moins au confort. Il pouvait avoir besoin de n'importe quoi, de la nourriture, une couverture, un outil ou bien un vêtement, comme elle. Ici à Anguish la nourriture était infecte et malgré le soleil qui brillait de plus en plus ces temps-ci, il faisait excessivement froids dans les couloirs. Comme si le froid s'était accumulé dans les murs d'année en année sans jamais parvenir à se réchauffer. Terrifiant. Cet hivers avait été particulièrement rude par exemple et d'après ce qu'elle avait entendu, un ou deux pensionnaires avaient succombé pendant la nuit. Des personnes trop fragiles qui ne s'était pas acclimatés aux températures ou qui s'était fait voler leur couverture et leurs pulls bien chauds... quelle ignominie ! Mais ici, c'était chacun pour soi. La demoiselle arbora un léger sourire en regardant le jeune homme et lança :

- Ah ce n'est que toi ! J'ai eu tellement peur de me faire surprendre par un surveillant...

Elle aurait été bien prise. Elle ne faisait pourtant rien de très grave par rapport à ce que l'on pouvait trouver comme fautes ici mais les surveillants ne voyaient jamais le vol d'un très bon œil et puis n'importe quelle excuse était bonne à prendre pour mener la vie dure aux jeunes d'ici, elle y comprit. Elle s'étonnait d'ailleurs qu'on ne l'ai pas encore chassée du bâtiment. Peut-être qu'elle se montrait plus discrète qu'elle ne l'avait crue. Bonne nouvelle !
Grégory s'était approché et lui demanda ce qu'elle cherchait ici et s'il pouvait l'aider. Ah oui ! Elle en avait presque oublié la raison de sa venue en ces lieux. Elle lança un regard aux tas de vêtements éparpillés à ses pieds et pinça un peu les lèvres. Jusqu'à présent elle n'avait pas encore observé en détail les vêtements potentiellement mettables et pas trop abimés. Elle y trouvait forcément quelque chose !
La jeune femme ouvrit donc la boche pour répondre au pensionnaire lorsque quelqu'un se fit de nouveau entendre. Sasha, cette fois-ci, était bien décidée à se montrer plus intelligente. Sans réfléchir, elle se cacha immédiatement derrière un vieux meuble poussiéreux, dans l'ombre, priant pour que ce ne soit pas un surveillant. Si c'était le cas, elle espérait qu'elle ne le voit pas. Et Grégory ?! Son cœur fit un bond dans sa poitrine et durant une seconde, elle pensa à quitter sa cachette pour s'assurer qu'il s'était camouflé quelque part lui aussi, mais ce fut trop tard. Un autre individu était déjà dans la pièce. Sasha se recroquevilla sur elle-même et tendit l'oreille.

Elle entendit des bruits, puis des voix, qui lui confirmèrent que le garçon ne s'était pas caché. Le cœur de la demoiselle s'affola. Et si on lui faisait du mal ? Elle ne pouvait pas laisser son ami souffrir sans rien faire ! Son ami ? Oui apparemment elle le considérait tel quel pour l'heure, alors qu'elle avait peu apprécié la séance de la dernière fois. De toute façon, il ne méritait pas ce genre de châtiment ! Soudain, le nez de la blondinette se mit à démanger et la titiller. Elle comprit avec horreur que la poussière s'y était glissée... elle allait éternuer ! Elle fit son possible pour se retenir et plaqua ses petites mains sur sa bouche et son nez mais impossible de se contenir plus longtemps... elle éternua. Et se fit lourdement remarquer. Oh non !
A peine s'était-elle redressée que le surveillant empoignait déjà ses cheveux pour la déloger de sa cachette. Elle gémit de douleur, agrippant les mains bourrues de son bourreau pour essayer de le faire lâcher, mais en vain. Quelle brute ! Cela lui rappelait un très mauvais souvenir... elle commença à se débattre mais le type était beaucoup plus costaud et intimidant qu'elle. Mais Grégory intervint subitement en sa faveur, inventant un mensonge. Un affreux mensonge dans lequel il se mettait tout à dos. Sasha ouvrit de grands yeux ronds, à la fois inquiète et admirative face à ce comportement. Rares étaient les pensionnaires qui auraient prit le moindre risque pour qui que ce soit ici. Elle ne s'y était pas attendue du tout et avait imaginé qu'il en aurait profité pour s'échapper. Elle se trompait. Le surveillant la secoua un peu, Sasha émit un cri de douleur en grimaçant :


- C'est vrai ce qu'il dit ? Il t'a forcé à venir ?

Que répondre à cela ? Est-ce qu'elle devait mentir à son tour et risquer de reporter toute la faute sur le jeune homme ? Ce n'était pas du tout son genre et elle n'avait pas envie qu'il risque tout ça pour elle. Pourtant, elle hocha la tête, répondant donc par l'affirmatif. Oui.
Le surveillant relâcha alors étrangement sa prise et glissa une main dans ses cheveux, l'autre se glissant dans le creux de ses reins pour l'attirer contre lui.


- Oh... pauvre petite va...

Sasha s'était un peu attendue à ce qu'il se fasse plus doux. Elle en profita donc pour s'arracher à sa prise et balancer son genoux droit dans l'entre-jambe du surveillant qui se plia en deux en poussant un cri de douleur. Aussitôt, elle se rua sur le tas de vêtement, agrippa quelques uns d'entre eux au hasard, puis la main de Grégory qu'elle embarqua hors de la pièce. Une fois dehors, elle lâcha tout ce qu'elle avait entre les mains... et enferma le surveillant à clé dnas la réserve. Soulagée, elle s'appuya contre la porte et s'y laissa glisser jusqu'au sol.

- Ouf ! On a eu chaud !

Elle leva les yeux sur le garçon et se releva pour aller l'enlacer. C'était grâce à lui s'ils s'en étaient sorti pas vrai ? Enfin c'était aussi un travail d'équipe mais il avait eu beaucoup de courage et de gentillesse en agissant comme ça.

- Merci Grégory. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Maracci
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 22
Crainte : Le fouet
Humeur : Satisfait
Date d'inscription : 22/02/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

MessageSujet: Re: /!\ Un joli duo de chenapans ! /!\   Jeu 29 Mar - 23:03

Le surveillant demande à Sasha si Gregory l'avait vraiment forcé à venir.
Elle hésite. Gregory devient fou! Pourquoi hésite t-elle? Gregory fait sa pour lui faire plaisir...
Il éspere de tout son coeur que Sasha prendra la perche que lui a tendu Gregory.

- Oui

Ouf! Gregory est content. "Sa belle" ne soufrira pas. Elle pourra rentrer dans son dortoir et Gregory pense marquer un tres bon point dans l'ésprit de Sasha. Il faut dire que Sasha ne laisse pas Gregory indiferent. Il lui inspire un certain courage; une certaine fraicheur; et une certaine raison qu'il n'y a pas chez les autres.
Maintenant, la soirée est loin d'etre términée pour le jeune homme. Le surveillant va surrement lui pourir cette soirée magique. Il se fera tres certainement tabasser et peut etre envoyer au cachot.

Mais Sasha le sauve. Elle envoie le surveillant au tapis et les éxtirpent de la pièce. Elle remercie Gregory.

- Sasha, attend moi une minute, je reviens.

Gregory réouvre la reserve en tournant la clé. Sasha pose sa main sur la sienne et lui demande ce qu'il fait.

- Fais moi confiance, je reviens dans une minute, ne bouge pas.

Gregory entre dans la pièce et referme la porte derrière lui. Le surveillant est toujours à terre. Il le retourne et fouille dans ses poches. Il extirpe de sa poche droite la fameuse telecommande. Et oui, sinon le surveillant aurait pu leur faire du mal à distance, ou meme les retrouver. Mais en plus, c'est assez tripant pour Gregory de posseder cette arme qui pourra sans doute lui servir pour se faire respecter envers les pensionnaires, et peut etre meme se defendre envers certains surveillants qui porteraient la puce.

Gregory donne un violent coup de pied dans la gueule du surveillant et sort de la pièce à nouveau.
Sasha lui demande ce qu'il à fait.

- Il n'est pas nécessaire que tu le sache. Je me contenterais de dire que j'ai assuré ta sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
avatar

Nombre de messages : 768
Age : 26
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

MessageSujet: Re: /!\ Un joli duo de chenapans ! /!\   Mer 4 Avr - 14:47

[Vraiment désolée pour le retard Embarassed ]


Quelle aventure ! Décidément la demoiselle avait le chic pour se retrouver dans ce genre de situation. Étrangement, elle s'en sortait plutôt bien. Mais cette fois-ci, elle le devait un peu à Grégory. Sans lui, elle se serait fait prendre la main dans le sac et n'aurait peut-être pas pu s'en sortir aussi facilement. Elle ne voyait plus du tout le garçon comme un horrible suceur de sang avec un cœur de pierre. D'accord c’était un peu bizarre cette façon d'avoir besoin de sang humain comme un vampire mais qui n'était pas bizarre ici ? Et puis il devait être l'un des rares pensionnaires à prendre des risques pour sauver la mise à une fille comme elle. N'importe qui d'autre aurait détalé en la laissant se débrouiller. Oui, elle lui devait une fière chandelle et n'était pas prête de l'oublier! Elle le remercia d'ailleurs aussi chaleureusement que possible mais la jeune homme semblait avoir une idée derrière la tête maintenant. Il lui demanda de l'attendre et entreprit de rouvrir la porte de la réserve. Le cœur de la blondinette fit un bond dans sa poitrine. Mais qu'est-ce qu'il faisait ?! La jeune femme, pas très sûr que ce qu'il s'apprêtait à faire soit une bonne idée, intervint rapidement en arrêtant son geste.

- Non attends, Grégory ! C'est trop dangereux... qu'est-ce que tu fais ?

Il ne lui répondit pas. Il lui demanda simplement de lui faire confiance. La demoiselle hésita une seconde mais le laissa faire, reculant un peu. Elle avait confiance... mais elle avait un peu peur pour lui. Le surveillant serait certainement furieux et n'hésiterait pas à lui arracher la tête. Elle le laissa faire cependant, inquiète, observant la porte qui s'était refermée derrière lui. Que se passait-il à l'intérieur ? Elle aurait aimé le savoir. L'attente, bien que courte, était vraiment désagréable.
Mais enfin, Grégory réapparut, sans une seule égratignure, l'air sûr de lui. Sasha s'approcha de lui avec un grand sourire aux lèvres, rassurée.


- Alors ? Qu'est-ce que tu as fait ?

Il ne l'avait tout de même pas tué, n'est-ce pas ? De toute façon, il ne lui expliqua rien. Elle devait se contenter de comprendre qu'il avait assuré sa sécurité. La jeune femme papillonna des yeux une seconde, un peu surprise, puis fit une petite moue et hocha la tête.

- Bon, d'accord. Alors merci encore ! Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Tu étais venu chercher quelque chose ici, non ?

De son coté, elle se pencha pour ramasser les vêtements qu'elle avait piqué. Il y en avait assez pour tenir une semaine à condition qu'il y ai des vêtements chauds, ce qui devait-être le cas d'après le gilet et le jean qu'elle voyait dépasser. Pas vraiment des vêtements qu'elle avait l'habitude de porter mais elle allait devoir s'y faire. C'était l'été, d'accord, mais dans le pensionnat, surtout la nuit, il faisait toujours un peu frais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Maracci
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 22
Crainte : Le fouet
Humeur : Satisfait
Date d'inscription : 22/02/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

MessageSujet: Re: /!\ Un joli duo de chenapans ! /!\   Ven 13 Avr - 17:05

(désolé également pour le retard. On s'en fout, on va a notre rythme, il sera fini en decembre^^)

- Bon, d'accord. Alors merci encore ! Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Tu étais venu chercher quelque chose ici, non ?

Apres ce moment d'action, Gregory ne sait même plus ce qu'il était aller chercher dans la réserve...

J'ai trouvé mieux que ce que j’espérais. Toi en l’occurrence. Néanmoins, j'ai terriblement faim. Allons vers les cuisines.

Gregory aime être flatteur; et aime bien formuler de jolies phrases. Sa rajoute de la noblesse à sa cause vampirique.
Lorsqu'ils arrivent dans les cuisines, les deux chenapans fouillent un peu partout. Ils restent au moins cinq minutes dans celles ci. Avec le stress, elles paraissaient encore plus longues. Au bout de ces 5 minutes, donc, les deux en avaient de la nouriture plein les mains. Dans un coin, Gregory jette un oeil sur la télecommande qu'il a pris dans la réserve. Sasha arrive pour regarder ce qu'il fait mais il la pousse en arrière et Sasha tombe et fait tomber la nourriture avec. Gregory n'y fait pas attention. Sur la télecommande, un petit point (symbolisant une personne) s'approche de la cuisine. Il est déjà trop tard pour s'enfuir, il est dans l'unique couloir qui mène aux cuisines.

- on va de nouveau avoir de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: /!\ Un joli duo de chenapans ! /!\   

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Un joli duo de chenapans ! /!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joli-Trou, une localité succulente
» FILOU JOLI X PEKINOIS 1 AN 1/2 FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA
» tv on the radio - un joli travail vocal...
» « Vogue, vogue mon joli petit bateau » - Adeline A. Romanov
» Un bien joli train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: