AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Boogeyman has found a home [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam A. Campton
| Co-Admin |
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 24
Avatar : : Ian Somerhalder
Crainte : //
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/12/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: UC
Affinités:

MessageSujet: Boogeyman has found a home [UC]   Dim 18 Mar - 19:27

(c) Eden Memories
Liam Andrew Campton
feat. Ian Somerhalder
.
AGE : 28 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 30 septembre 1984 (Munich)
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
GROUPE : Surveillant

    ■ ■ ■ ONCE UPON A TIME
    20 lignes minimum pour nous raconter ton histoire.


Liam Andrew Campton ouvrit difficilement les yeux lorsque le brancard qui le transportait poussa brusquement les portes du service des urgences. Du sang souillait le bas de son beau visage et son coeur lui faisait horriblement mal. Des voix criaient autour de lui tandis que des formes indistinctes ne cessaient de passer devant son champ de vision, trahissant le sentiment de panique qui régnait en cet instant. Se sentant de plus en plus faible, il laissa sa tête tomber sur le côté et une main vint alors lui ouvrir la bouche pour pouvoir glisser un long tuyau dans sa gorge. Un bruit strident hurla dans ses oreilles et il perdit soudainement connaissance. Deux brancardiers commencèrent immédiatement le massage cardiaque. Ils étaient en train de perdre leur patient. Sans attendre plus longtemps, ils transportèrent le brancard au bloc opératoire le plus proche. Pendant l'opération, le chirurgien constata avec horreur que le coeur du patient était constellé de plusieurs petits bouts de verre. Certaines de ses côtes étaient aussi cassées mais ce n'était pas le plus grave. Ne se souciant que de la vie de son patient, le chirurgien eut recours à une greffe. Le donneur, décédé quelques minutes auparavant, était un tueur en série atteint de psychopathie qui venait tout juste de s'évader de prison. Les policiers s'étaient lancés à sa poursuite et lui avaient tiré dessus avant de le transporter aux urgences, voulant le ramener vivant au pénitencier. Malheureusement pour eux, il avait succombé à ses blessures avant même que les chirurgiens ne puissent commencer leur travail. Une fois la greffe terminée, Liam fut conduit en salle de réveil. Avocat de grande renommée malgré son jeune âge, il rentrait chez lui au moment des faits. Il était monté dans sa voiture puis, aussi bien épuisé mentalement que physiquement, s'était endormi au volant, percutant alors un automobiliste qui roulait en contre-sens. Le pauvre avait perdu la vie pendant cet accident.

En apprenant la nouvelle, monsieur et madame Campton avaient sauté dans leurs pantoufles pour aller au chevet de leur fils unique. Sa mère, qui faisait ses mots codés à ce moment, avait répondu sereinement au téléphone, pensant avoir des nouvelles de leur famille qui vivait un peu plus au nord, près de Berlin. Telle fut sa surprise lorsqu'elle entendit la voix de cette jeune femme lui annoncer que son fils chéri venait d'avoir un terrible accident et qu'il subissait une greffe à l'instant même. Ni une ni deux, elle avait prévenu son mari et tous deux étaient allés à l’hôpital. Ses parents se trouvaient donc aux pieds de son lit lorsque le jeune homme ouvrit les yeux. Tous deux pleuraient et Liam fut incapable de savoir pourquoi. Sa mère s'approcha et le prit dans ses bras, soulagée de voir son fils unique encore en vie. Le jeune homme n'eut aucune réaction et se retira froidement de son étreinte, ne supportant pas ce trop plein de sentiments qui l'envahissait. Surprise, la femme le regarda avant de se tourner vers son mari. Elle était si pathétique. Quelques minutes plus tard, le chirurgien vint leur rendre une petite visite. Il ausculta son patient, prit sa tension et ce fut à ce moment que Madame Campton décida de prendre la parole, demandant s'il était possible que son fils ait perdu la mémoire pendant son accident. Le chirurgien lui répondit par l'affirmative et posa quelques questions à Liam pour valider cette hypothèse. Quelle était sa date naissance ? Avait-il des frères et soeurs ? Quel était son métier ? Dans quel établissement avait-il fait ses études ? Résultats du test : le jeune homme fit un sans faute.

Quelques jours plus tard, le chirurgien retrouva Liam pour des examens complémentaires. Il lui fit faire une IRM et ne trouva rien d'anormal. Alors qu'il allait ranger ses affaires, Liam lui demanda soudainement s'il aimait son métier. Surpris, l'homme lui répondit que oui et lui retourna la question. Liam eut un temps de réflexion et répondit également à l'affirmative. C'est là que le chirurgien comprit. Le jeune homme venait de lui répondre intellectuellement et non de façon affective. Lui aussi était un psychopathe. Mais... L'était-il depuis toujours ou... Lui avait-il transmit en lui faisant cette greffe de coeur ?




    ■ ■ ■ YOUR TEMPER
    15 lignes minimum pour décrire ton caractère.
Aux premiers abords, lorsque vous regardez Liam, vous avez tout de suite envie de penser que ce jeune homme est un jeune homme charmant, poli et particulièrement sociable. Vous ne pouvez pas vous tromper, après tout : vous le voyez de temps en temps en train de flirter avec les pensionnaires dans les couloirs. Et bien moi, si je serais vous, je ferais un peu plus attention aux apparences car cet homme est un grand simulateur. Atteint de psychopathie, il est incapable de ressentir la moindre émotion, que ce soit le chagrin ou la culpabilité. Si vous vous montrez attentif, vous pouvez remarquer un signe de sa maladie lorsque vous le voyez discuter avec des autres surveillants. Prenons un exemple : Shean, Kane et Liam se retrouvent au self pour déjeuner. Shean, pour ne pas nous surprendre (xp) fait une blague nulle. Si vous regardez bien, vous constaterez que Liam attend la réaction de Kane pour pouvoir réagir à son tour. Ainsi, il sait exactement ce qu'il doit faire et quelle émotion est la plus appropriée à la situation. Malgré qu'il lui arrive de simuler, comme je viens de vous le dire, il n'est pas rare de le voir avec son habituel masque de froideur sur le visage, signe que vous devriez passer votre chemin sans faire trop de vagues. Ces brusques changements de comportement font de lui un surveillant imprévisible et particulièrement dangereux, d'autant plus lorsque vous savez qu'il ne ressentira aucun remord à vous torturer lentement dans les catacombes. Si vous essayer de lui faire peur ou de l'impressionner, attendez-vous à perdre de votre crédibilité car les psychopathes ne peuvent pas ressentir la peur. Et un dernier conseil pour les filles qui tomberont amoureuses de lui : laissez tomber, vous êtes condamnées à vivre un amour unique...


    ■ ■ ■ YOUR APPEARENCE
    10 lignes minimum pour décrire ton physique.
Liam est un bel homme. Personne ne peut le nier. Celui qui dit le contraire a soit besoin de lunettes soit perdu complètement la raison. De nombreuses femmes ont déjà succombé à ses yeux bleus et même des hommes mais, étant hétéro, Liam avait poliment refusé. Avant de devenir un psychopathe, le jeune homme faisait particulièrement attention à son apparence physique. Il faisait du sport de façon régulière, mangeait sainement et passait pas mal de temps sous la douche. Maintenant, trouvant les relations sexuelles superficielles, il se laisse un peu aller, se baladant parfois dans les couloirs avec une barbe de trois jours. Néanmoins, sachant pertinemment qu'il est à Anguish pour faire régner l'ordre, il continue de faire travailler sa musculature afin de garder un avantage sur les pensionnaires : sa force.


    ■ ■ ■ WHY ARE YOU AT PRISON OF ANGUISH?
    10 lignes minimum pour nous raconter comment et pourquoi tu es arrivé ici.
Vivre avec un psychopathe ? Une aventure difficile pour monsieur et madame Campton qui avaient gentiment accueilli leur fils dans leur demeure en attendant que sa convalescence ne se termine. Ne dit-on pas que la route qui mène aux Enfers est pavée de bonnes intentions ? Liam devint subitement violent envers eux, ne supportant plus leur gentillesse et leur prétendue hypocrisie. Lorsque sa mère lui demandait comment il allait, il lui répondait toujours froidement, avec cet air horriblement indifférent sur le visage. Son père, lui, essayait de ne pas y faire attention bien que son fils commençait vraiment à lui faire peur. Un jour, ne pouvant plus vivre dans de telles conditions, ils décidèrent de placer Liam dans un asile psychiatrique, espérant que ce séjour fasse revenir le fils qu'ils avaient éduqué et aimé. Malheureusement pour eux, la psychopathie est une maladie incurable. Tu viens au monde avec et tu crèves avec. Pendant quelques années, Liam vit donc au rythme des malades mentaux, prenant docilement ses comprimés sans broncher. De temps en temps, il lui arrivait de faire des crises de violence et on lui mettait rapidement une camisole de force pour le calmer. Il fut considéré comme véritablement dangereux lorsqu'il tua un malade qui ne cessait de répéter dix mille fois la même phrase. Pour justifier son acte, il déclara que ce type était une nuisance sonore pour tout le monde et qu'il avait bien fait de le tuer. C'est pour cette raison qu'il fut ensuite envoyé à Anguish.




(c)me
    Un peu plus sur toi
    Pseudo : Anciennement Dorian A. Dahmer (:
    Nombre de bougies : 18 !
    Ce que vous pensez de POA : Le contexte est trop ouah !
    Par quel intermédiaire avez-vous trouvé le forum ? : Par google
    Fréquence de connexion : presque tous les jours :p

_________________

LiamBut what is this, that I cant see with ice cold
hands taking hold of me. When God is gone and the Devil
takes hold, who will have mercy on your soul ? Oh Death,
оh Death, oh Death. No wealth, no ruin, no silver, no gold.
Nothing satisfies me but your soul... Oh Death. Well I am
Death, none can excel, I'll open the door to heaven or hell.


Dernière édition par Liam A. Campton le Lun 19 Mar - 19:40, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam A. Campton
| Co-Admin |
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 24
Avatar : : Ian Somerhalder
Crainte : //
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/12/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: UC
Affinités:

MessageSujet: Re: Boogeyman has found a home [UC]   Dim 18 Mar - 19:27

ME VOICI DE RETOUR !
Fini le gentil flic qui aidait les autres ! Dites bonjour à votre nouveau surveillant Liam Andrew Campton

Je poste ce petit message pour demander pardon auprès des membres du staff pour mon absence qui fut incroyablement longue. Au fait, je dois avouer que si j'ai pas donné de nouvelles au début, c'était parce que j'avais horriblement honte d'avoir déserté le forum de cette manière. Mais depuis, j'ai trouvé un autre forum qui m'a beaucoup aidé à me réconcilier avec moi-même question écriture et je me sens enfin prête à revenir parmi vous (: Sinon, pour ce qui se demande ce que je compte faire de Kane et bien... Je vais le laisser mariner dans son coma pour le moment x) J'ai relancé Ian Somerhalder avec un nouveau personnage (parce que je ne pouvais plus continuer Dorian) et je vais le peaufiner un peu... Je pensais meme que ce serait Liam qui aurait zigouillé Kane (ouais, je fais des liens entre mes personnages xD)

J'espère que vous me pardonnerez, membres du staff, et que je suis toujours la bienvenue parmi vous

_________________

LiamBut what is this, that I cant see with ice cold
hands taking hold of me. When God is gone and the Devil
takes hold, who will have mercy on your soul ? Oh Death,
оh Death, oh Death. No wealth, no ruin, no silver, no gold.
Nothing satisfies me but your soul... Oh Death. Well I am
Death, none can excel, I'll open the door to heaven or hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shean Kurtis
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 3057
Age : 26
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

MessageSujet: Re: Boogeyman has found a home [UC]   Dim 18 Mar - 21:21

Content de te revoir parmi nous crapule ! Razz
T'en fait pas pour l'absence, on a tous nos période de trou noir je crois xD Le principal c'est que tu sois de nouveau sur pied et prêt à nous en faire voir de toutes les couleurs ! lol

C'est un personnage intéressant, je me souviens que tu m'en avais un peu parlé Wink Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche !

_________________
Code by Holliday
Shean Kurtis
Violeur の Sadique
So sexy, hum ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 26
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

MessageSujet: Re: Boogeyman has found a home [UC]   Lun 19 Mar - 13:36

Tu veux le pire exemple de membre de la planète !! It's me so don't worry !!

J'ai dû avoir au moins ... aller ... 3 gros trous noir et à chaque fois je reviens comme une fleur ... je crois que les admin vont décider de me décapiter à force... à moins qu'ils m'aiment trop Razz

En tout cas je suis ravie de te compter parmi nous ! Un nouveau casse croute pour Monika hehe !
So, Welcome !

PS : IAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vy Alvarez
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 24
Date d'inscription : 05/03/2012

MessageSujet: Re: Boogeyman has found a home [UC]   Lun 19 Mar - 13:58

Re-bienvenue alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam A. Campton
| Co-Admin |
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 24
Avatar : : Ian Somerhalder
Crainte : //
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/12/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: UC
Affinités:

MessageSujet: Re: Boogeyman has found a home [UC]   Lun 19 Mar - 14:13

FICHE FINIE !!


Monika ~ Tu me fais pas peur Razz et puis on ne sait jamais... C'est peut-être toi qui va devenir mon casse-croûte Twisted Evil

Vy ~ Merci

Shean ~ Spécial dédicace pour toi dans mon caractère :p Et je t'avais parlé de ce personnage sur la CB, sauf qu'à l'origine, Liam devait recevoir le coeur d'une victime et être en quelque sorte hanté par ses battements, comme si l'organe avait sa volonté propre x) mais bon, j'aime faire les méchants :p

_________________

LiamBut what is this, that I cant see with ice cold
hands taking hold of me. When God is gone and the Devil
takes hold, who will have mercy on your soul ? Oh Death,
оh Death, oh Death. No wealth, no ruin, no silver, no gold.
Nothing satisfies me but your soul... Oh Death. Well I am
Death, none can excel, I'll open the door to heaven or hell.


Dernière édition par Liam A. Campton le Lun 19 Mar - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 26
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

MessageSujet: Re: Boogeyman has found a home [UC]   Lun 19 Mar - 15:08

Ah ah ah j'aimerai bien voir sa

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shean Kurtis
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 3057
Age : 26
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

MessageSujet: Re: Boogeyman has found a home [UC]   Lun 19 Mar - 19:26

Hey mais comment ça je fais des blagues nulles ? Même pas vrai d'abord !! lol Enfin ça fait toujours plaisir de voir son nom sur une fiche et en plus de ça, ça m'a fait rire Razz

Bon et bien pour ce qui est de ta fiche je ne trouve rien à dire... tu es validé !

Amuse-toi bien avec ce nouveau perso Wink

*

Et oui Monika, on t'aime trop tu as raison I love you

_________________
Code by Holliday
Shean Kurtis
Violeur の Sadique
So sexy, hum ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yulène O. Etxeto
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
avatar

Nombre de messages : 60
Age : 27
Date d'inscription : 02/03/2012

MessageSujet: Re: Boogeyman has found a home [UC]   Mar 20 Mar - 14:09

Re-Bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam A. Campton
| Co-Admin |
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 24
Avatar : : Ian Somerhalder
Crainte : //
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/12/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: UC
Affinités:

MessageSujet: Re: Boogeyman has found a home [UC]   Mar 20 Mar - 14:23

Merci beaucoup :p

_________________

LiamBut what is this, that I cant see with ice cold
hands taking hold of me. When God is gone and the Devil
takes hold, who will have mercy on your soul ? Oh Death,
оh Death, oh Death. No wealth, no ruin, no silver, no gold.
Nothing satisfies me but your soul... Oh Death. Well I am
Death, none can excel, I'll open the door to heaven or hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jevalile Martin
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
avatar

Nombre de messages : 53
Age : 26
Avatar : : Katerina Graham
Crainte : une toute petite pièce, 4 murs et ... c'est tout
Humeur : me cherche pas ...
Date d'inscription : 26/01/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Enquête personelle
Affinités:

MessageSujet: Re: Boogeyman has found a home [UC]   Mar 20 Mar - 14:23

Bienvenue très cher, hâte d'en découdre avec toi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
avatar

Nombre de messages : 768
Age : 26
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

MessageSujet: Re: Boogeyman has found a home [UC]   Mer 21 Mar - 0:12

Oh chouette !!
Très intéressant comme personnage, bravo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam A. Campton
| Co-Admin |
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 24
Avatar : : Ian Somerhalder
Crainte : //
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/12/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: UC
Affinités:

MessageSujet: Re: Boogeyman has found a home [UC]   Mer 21 Mar - 0:15

Merci Jevalile Razz

Merci Sasha Embarassed

_________________

LiamBut what is this, that I cant see with ice cold
hands taking hold of me. When God is gone and the Devil
takes hold, who will have mercy on your soul ? Oh Death,
оh Death, oh Death. No wealth, no ruin, no silver, no gold.
Nothing satisfies me but your soul... Oh Death. Well I am
Death, none can excel, I'll open the door to heaven or hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henry Shelley
| Personnel |


Nombre de messages : 296
Age : 22
Avatar : : Jason Butler Harner
Crainte : Les assistantes maternelles et l'avocat de la partie civile
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour t'embrasser bien sûr, ma biche.
Affinités:

MessageSujet: Re: Boogeyman has found a home [UC]   Mer 21 Mar - 18:33

Oh chouette, un peu de personnel qui nous revient !

Bon retour sur des terres qui ont sans doute un peu changées, cher ami. Votre jolie petite gueule refait déjà des émules, un peu de soutien de nous fera pas de mal en ce qui nous concerne. En voilà un autre qui viendra ratisser la plage de ses footings matinaux, ça me fera des shortys à mater tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam A. Campton
| Co-Admin |
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 24
Avatar : : Ian Somerhalder
Crainte : //
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/12/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: UC
Affinités:

MessageSujet: Re: Boogeyman has found a home [UC]   Ven 23 Mar - 13:35

Ma jolie petite gueule ? Razz Merci du compliment monsieur mais si vous voulez avoir le plaisir de voir mes mollets pendant mon footing matinal, il nous faut obligatoirement un lien :p

_________________

LiamBut what is this, that I cant see with ice cold
hands taking hold of me. When God is gone and the Devil
takes hold, who will have mercy on your soul ? Oh Death,
оh Death, oh Death. No wealth, no ruin, no silver, no gold.
Nothing satisfies me but your soul... Oh Death. Well I am
Death, none can excel, I'll open the door to heaven or hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiji Kitade
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 1861
Age : 28
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

MessageSujet: Re: Boogeyman has found a home [UC]   Ven 23 Mar - 15:12

Ah, ça fait très plaisir de te revoir parmi nous!! Re-bienvenue!! Amuses-toi bien!

Devenir psychopathe suite à une greffe de coeur, ça c'est original!^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Boogeyman has found a home [UC]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Boogeyman has found a home [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew J.Livingston ? are you lost in paradise my love, or have you found a home?
» 06. you found me lying on the floor
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» Go big or go Home ~ ! [Terminer]
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Beginning :: Etat Civil :: Fiches validées-
Sauter vers: