Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Baby you're a rich man [The Beatles]- Cillian McDomhnaill

Aller en bas 
+5
Vy Alvarez
Cassandre Ioans
Shean Kurtis
Alex Bailey
Cillian S. McDomhnaill
9 participants
AuteurMessage
Cillian S. McDomhnaill
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Cillian S. McDomhnaill


Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 11/03/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Baby you're a rich man [The Beatles]- Cillian McDomhnaill Empty
MessageSujet: Baby you're a rich man [The Beatles]- Cillian McDomhnaill   Baby you're a rich man [The Beatles]- Cillian McDomhnaill Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:48

(c) Jimmy
Baby you're a rich man [The Beatles]- Cillian McDomhnaill 360600HoranNaill
Cillian Stain Mc Domhnaill
FEAT. Naill Horan
.
AGE : 15 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : né à Londonderry, le 24 février1997.
SITUATION AMOUREUSE[/b] :Célibataire.
GROUPE : Rebel ou Innocent

    ■ ■ ■ ONCE UPON A TIME
    20 lignes minimum pour ton histoire.
Cillian McDomhnaill (Attention, prononcez bien Killian McDomneule ! Oui, c'est pas facile à prononcer.) n'a pas une vie d'une extrême originalité. Cependant si vous êtes partant, alors allons-y!

McDomhnaill est né dans une famille aisée de Londonderry (aussi appelée Derry) seconde plus grande ville d'Irlande du Nord, un beau jour de 31 mai de l'année 1998. Fils unique, et pourri gâté par ses parents. Ses parents ont souvent tout au moindre caprice. Sa mère, plutôt bien placée dans le milieu économique voyait déjà se dessiner un brillant avenir pour son unique enfant.

On ne s'est jamais vraiment beaucoup occupé de Cillian, ce pourquoi il a très vite montré une réelle addiction aux réseaux sociaux et à son téléphone portable. On le couvrait de cadeaux, certes, mais personne n'a joué pas avec lui quand il était petit, aucun ne l'aidait vraiment pas lorsqu'il était en difficulté. Papa et maman étant très occupés à travailler ne pouvaient s'attarder à s'amuser avec le bambin. Et c'est bel et bien Facebook et tout ce qui va avec qui l'ont, en quelque sorte, réconforté.

Cependant à le laisser faire ce qui lui plaisait, tout ne s'est pas passé comme prévu. La médiocrité des résultats scolaire du jeune homme ennuyait déjà fortement ses parents. Mais il faut comprendre sa préférence à bavarder et raconter sa vie à ses copains et copines que d'effectuer des calculs incompréhensibles. Mais si les échecs s'étaient arrêtés là, ce serait passé, mais le jour où Cillian est rentré, une paire de chaussures qui n'était pas sienne aux pieds, était déjà de trop. Oui, le gamin McDomhnaill avait volé une paire de chaussures qui lui plaisaient en magasin. Suite à cela, il avait écrasé le potager de son professeur de français à l'aide de ses amis et le leurs skates. Depuis ces deux évenements, la maman de l'adolescent n'osait même plus le regarder dans les yeux, tant elle avait honte. L'histoire du potager était la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Suite à de nombreuses discussions, les parents de Cillian décidèrent de l'envoyer en redressement aux côtés de son oncle, qui était de l'administration de la prison pour jeunes « Anguish ». On eut donc à faire la valise de Cillian rapidement, mais en prenant soin qu'il ne manque de rien. Il a donc embarqué Iphone, Ipod, et PC, de quoi l'occuper gentiment durant son séjour.




    ■ ■ ■ YOUR TEMPER
    15 lignes minimum pour ton caractère.
L'absence de modestie chez Cillian se remarque assez facilement, qui se retrouve très bien dans dans la phrase « Je suis beau, riche et j'aime ça ». En effet, il est plutôt du genre à exposer partout où il peut sa photo. Sans Facebook, il est complètement dépaysé. C'est un cancre notoire, mais doué de certaines facilités, notamment pour s'exprimer en public. Il rit et parle fort de façon à se faire remarquer. De toute façon, il a depuis toujours une seule idée en tête : continuer à utiliser tout l'argent que Papa envoie et ensuite, gagner beaucoup d'argent. N'étant pas freiné par son argent de poche, Cillian sortait beaucoup et dépensait une grande quantité d'argent en forfait mobile, taxis et soirée avec les copains.
McDomhnaill est un gamin très sociable, et c'est une de ces seules qualités. Ne pas faire partie de son (très large) cercle social fait de vous un ennemi qu'il cherchera à humilier sans relâche. Cillian ne connaît pas le terme « ouverture d'esprit », et fait notamment preuve d'homophobie.
Cillian est arrogant et désagréable au possible avec ceux qu'il n'aime pas : les « racailles », soit, d'après lui, ceux qui ne connaissent pas l'existance du shampoing. Non, ceux qui crachent, en revanche ne le dérange pas, puisque lui même le fait. Les « hippies » comme il dit, ne sont pas ses amis non plus. La vie d'artiste, la bohème, ça le dégoûte. « Plutôt mourir que d'avoir une barbe de trois jours !  » comme le disait si bien son papa. Le complimenter ne ferait que renforcer son narcissisme qui est déjà à un point très élevé. Mais n'ayant rien à vanter réellement, à moins de faire preuve d'hypocrisie ou d'une grande stupidité, ça ne devrait pas arriver.


    ■ ■ ■ YOUR PHYSICS
    10 lignes minimum pour ton physique.
Cillian prend soin de son apparence. Il sait que les assemblages de couleurs tels que chocolat et rouge; gris et noir ou encore lavande et marron lui vont à ravir; et qu'en revanche le marron et le noir; le rouge et le rose ou bien le lavande et le parme sot des associations à éviter. Il sait qu'il ne faut jamais porter de chaussettes blanches et que, malgré la croyance populaire, le bleu marine et le noir vont très bien ensemble.
McDomhnaill est un adolescent n'est pas très grand, aux environ d'un mètre soixante, mais ayant 15 ans tout juste, à tout son temps pour grandir encore. Un petit blond à la chevelure savamment coiffée-décoiffée, aux yeux bleus et aux dents anormalement blanches. Il est toujours très souriant, parfois trop et a le regard vif. Son sourire affiché en permanence donne parfois des démangeaisons dans la main qui pousse à lui en coller une belle dans la figure.
Comme tout jeune homme qui se respecte, son pantalon est bien entendu ceinturé de manière à laisser son caleçon apparent aux yeux de la plèbe. De même que sa chemise est ouverte sur un t-shirt dont la marque est imprimée en énorme comme pour servir de panneau publicitaire dudit label.


    ■ ■ ■ WHY ARE YOU HAS PRISON OF ANGUISH?
    10 lignes minimum pour me décrire de quel façon et pourquoi es-tu ici
Papa et maman étaient furieux de voir que Cillian portait des chaussures dont l'étiquette du prix dépassait encore. Et encore plus lorsqu'ils apprirent que leur enfant avait gentiment piétiné le joli potager de Sir Lawrence, son professeur de Français. L'idée d'être couverts de honte chaque jours de leur vie traversa l'esprit de Sir McDomhnaill et celui de sa dame. Il n'en était pas question, et après réflexion, ils décidèrent d'envoyer Cillian en redressement dans la prison pour jeunes où travaillait son oncle. Ce dernier accepta aimablement, mais autant noter qu'il ne connait pas même le prénom de l'adolescent.
Cillian l'a très bien pris, en vérité. Il prenait ça comme un jeu, un petit séjour au Club Med où il ferait de nouvelles rencontre. Il aurait des tas de choses à montrer sur Facebook. Il s'imaginait déjà se photographier avec tous les surveillants, les internés. « Trop mortel ! »Heureusement on ne l'a pas encore prévenu pour l'absence de réseau, il la découvrira bien assez tôt.Autant vous dire qu'il sera totalement dépaysé, mais dans un sens péjoratif.



Baby you're a rich man [The Beatles]- Cillian McDomhnaill 519307DeviantID
(c) Sergeant Pepper
    Un peu plus sur toi
    Pseudo : Sergeant Pepper
    Ce que vous pensez de POA : Ce forum à l'air tout coule et le contexte me plais beaucoup !
    Par quel intermédiaire avez-vous trouvé le forum ? En tournant à gauche au Groenland. Non plus sérieusement, Je vis avec Henry depuis ma naissance. Et je le vis très bien ( Sauvez moi ! ) .
    Fréquence de connexion : Tous les jours, normalement.


Dernière édition par Cillian S. McDomhnaill le Dim 11 Mar - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bailey
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Alex Bailey


Nombre de messages : 112
Age : 29
Avatar : : Chris Colfer - (c) Psykokwak
Date d'inscription : 18/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Baby you're a rich man [The Beatles]- Cillian McDomhnaill Empty
MessageSujet: Re: Baby you're a rich man [The Beatles]- Cillian McDomhnaill   Baby you're a rich man [The Beatles]- Cillian McDomhnaill Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:56

Oh, mon petit kikoo-wesh, je t'attendais avec impatience <3
Bienvenu sur le forum \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cillian S. McDomhnaill
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Cillian S. McDomhnaill


Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 11/03/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Baby you're a rich man [The Beatles]- Cillian McDomhnaill Empty
MessageSujet: Re: Baby you're a rich man [The Beatles]- Cillian McDomhnaill   Baby you're a rich man [The Beatles]- Cillian McDomhnaill Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:57

Yup, je suis enfin là.
J'aime me faire attendre huhu!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bailey
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Alex Bailey


Nombre de messages : 112
Age : 29
Avatar : : Chris Colfer - (c) Psykokwak
Date d'inscription : 18/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Baby you're a rich man [The Beatles]- Cillian McDomhnaill Empty
MessageSujet: Re: Baby you're a rich man [The Beatles]- Cillian McDomhnaill   Baby you're a rich man [The Beatles]- Cillian McDomhnaill Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:03

J'ai vu ça, petit bouboulopin! Enfin bref, quand ta fiche sera validée on aura enfin la Team Henr au complet sur le forum, youhou \o/ (maintenant que Yuki a terminé sa propre fiche ehe).
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Baby you're a rich man [The Beatles]- Cillian McDomhnaill Empty
MessageSujet: Re: Baby you're a rich man [The Beatles]- Cillian McDomhnaill   Baby you're a rich man [The Beatles]- Cillian McDomhnaill Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:13

Bienvenue le blondinet ! Wink
Autant te dire que les surveillants et quelques uns de nos pensionnaires seront ravis de remettre ce petit effronté à sa place !

Ta fiche est correcte, mais j'aurai bien ajouté une petite ligne concernant le physique si tu n'y vois pas d'inconvénient ^^
Je te Valide quand-même, direction le groupe des innocents !

En fait j'ai hésité à te mettre dans le groupe des Rebels. Cillian aurait pu y avoir sa place mais ce groupe-ci est aussi très reconnu pour son envie de quitter l'île. Ils forment un peu un groupe secret qui tente de mettre des bâtons dans les roues aux surveillants en espérant un jour s'évader ^^
Mais si tu change d'avis et que tu me dis que ton personnage serait partant pour ce genre d'aventure alors je changerai !

Amuse-toi bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cillian S. McDomhnaill
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Cillian S. McDomhnaill


Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 11/03/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Baby you're a rich man [The Beatles]- Cillian McDomhnaill Empty
MessageSujet: Re: Baby you're a rich man [The Beatles]- Cillian McDomhnaill   Baby you're a rich man [The Beatles]- Cillian McDomhnaill Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:24

Aw, oui, j'avais rajouté les lignes du physique après avoir copié ma fiche, j'ai donc rajouté ça, je pense que c'est mieux.
le groupe des innocents me convient à merveille. Il est un peu entre les groupes des Innoncents et des Rebels, ce pourquoi je ne savais me décider. Et comme Cillian ne désire pas se rouler dans la terre même pour fuir les pires tortures, les Rebels conviendront moins.

Merci beaucoup pour la validation et la bienvenue.
De toute façon, Cillian est ici pour se faire remettre à sa place je crois! C=
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Baby you're a rich man [The Beatles]- Cillian McDomhnaill Empty
MessageSujet: Re: Baby you're a rich man [The Beatles]- Cillian McDomhnaill   Baby you're a rich man [The Beatles]- Cillian McDomhnaill Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:28

Je pense aussi que ça lui conviendra parfaitement ^^

Merci pour les lignes ajoutées, et excellente continuation à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Ioans
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Cassandre Ioans


Nombre de messages : 48
Age : 29
Humeur : Malchanceuse
Date d'inscription : 01/03/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Baby you're a rich man [The Beatles]- Cillian McDomhnaill Empty
MessageSujet: Re: Baby you're a rich man [The Beatles]- Cillian McDomhnaill   Baby you're a rich man [The Beatles]- Cillian McDomhnaill Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:39

Bienvenuuuuue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Vy Alvarez
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Vy Alvarez


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Baby you're a rich man [The Beatles]- Cillian McDomhnaill Empty
MessageSujet: Re: Baby you're a rich man [The Beatles]- Cillian McDomhnaill   Baby you're a rich man [The Beatles]- Cillian McDomhnaill Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:54

Bienvenue!!!! Baby you're a rich man [The Beatles]- Cillian McDomhnaill 282392469

(Le pauvre, l'atterrissage va être difficile!)
Revenir en haut Aller en bas
Henry Shelley
| Personnel |



Nombre de messages : 296
Age : 28
Avatar : : Jason Butler Harner
Crainte : Les assistantes maternelles et l'avocat de la partie civile
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour t'embrasser bien sûr, ma biche.
Affinités:

Baby you're a rich man [The Beatles]- Cillian McDomhnaill Empty
MessageSujet: Re: Baby you're a rich man [The Beatles]- Cillian McDomhnaill   Baby you're a rich man [The Beatles]- Cillian McDomhnaill Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:36

Pas si sûr, Vy, pas sûr du tout.

Enfin bienvenue, sale garnement, c'est pas trop tôt. Au plaisir de te regarder chercher du réseau, tordu sur la plage. Oh, on te mettra dans la cellule des pensionnaires qu'on déteste pour leur donner des raisons de mourir. Files te faire une fiche de lien qu'on fête ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian S. McDomhnaill
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Cillian S. McDomhnaill


Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 11/03/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Baby you're a rich man [The Beatles]- Cillian McDomhnaill Empty
MessageSujet: Re: Baby you're a rich man [The Beatles]- Cillian McDomhnaill   Baby you're a rich man [The Beatles]- Cillian McDomhnaill Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:01

Hehe, merci à vous deux, mesdemoiselles !
Tu sais, Vy, la seule chose qui sera insurmontable, c'ets l'absence de réseau, oui.

Quand à toi Ryry, et bien, j'irais me plaindre à tonton, qui n'en a rien à foutre, okay. J'irais détruire toute ta tuyauterie!
Naaan, mais c'est nul, c'est méchant ce que tu dis là, tu sais, Henr, je pense qu'on peut bien s'entendre 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby you're a rich man [The Beatles]- Cillian McDomhnaill Empty
MessageSujet: Re: Baby you're a rich man [The Beatles]- Cillian McDomhnaill   Baby you're a rich man [The Beatles]- Cillian McDomhnaill Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:44

Enfin te voilà! Il ne manquait plus que toi! 8D
Bienvenue, et bon courage à ton perso pour survivre sur lîle. Je me ferais une joie de venir t'irriter régulièrement de l’indécence naturelle qui irradie par tous mes pores.
Revenir en haut Aller en bas
Ander V. Avarez
| Infirmier(e) d'Anguish |
Ander V. Avarez


Nombre de messages : 67
Age : 33
Avatar : : Enrique Iglesias
Crainte : la popularité
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 12/02/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Baby you're a rich man [The Beatles]- Cillian McDomhnaill Empty
MessageSujet: Re: Baby you're a rich man [The Beatles]- Cillian McDomhnaill   Baby you're a rich man [The Beatles]- Cillian McDomhnaill Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
Sasha Campfire


Nombre de messages : 768
Age : 32
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

Baby you're a rich man [The Beatles]- Cillian McDomhnaill Empty
MessageSujet: Re: Baby you're a rich man [The Beatles]- Cillian McDomhnaill   Baby you're a rich man [The Beatles]- Cillian McDomhnaill Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:53

Bienvenue parmi nous !! Baby you're a rich man [The Beatles]- Cillian McDomhnaill 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Cillian S. McDomhnaill
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Cillian S. McDomhnaill


Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 11/03/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Baby you're a rich man [The Beatles]- Cillian McDomhnaill Empty
MessageSujet: Re: Baby you're a rich man [The Beatles]- Cillian McDomhnaill   Baby you're a rich man [The Beatles]- Cillian McDomhnaill Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:42

Merci à vous sir Averez et miss Campfire!

Han, Yuki, tu veux ma mort ? D8
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Baby you're a rich man [The Beatles]- Cillian McDomhnaill Empty
MessageSujet: Re: Baby you're a rich man [The Beatles]- Cillian McDomhnaill   Baby you're a rich man [The Beatles]- Cillian McDomhnaill Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:26

A suivre de près!^^ Bienvenue! Amuses-toi bien ici! Sacrée équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby you're a rich man [The Beatles]- Cillian McDomhnaill Empty
MessageSujet: Re: Baby you're a rich man [The Beatles]- Cillian McDomhnaill   Baby you're a rich man [The Beatles]- Cillian McDomhnaill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby you're a rich man [The Beatles]- Cillian McDomhnaill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Run for your life - Cillian McDomhnaill
» Ginger 'Ooh baby, baby, it's a wild world.' || uc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Beginning :: Etat Civil :: Fiches validées-
Sauter vers: