AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Evasion nocturne (NUIT ; PV Shean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory Maracci
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 22
Crainte : Le fouet
Humeur : Satisfait
Date d'inscription : 22/02/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

MessageSujet: Evasion nocturne (NUIT ; PV Shean)   Sam 10 Mar - 23:25

Gregory était à Prison Of Anguish depuis maintenant presque deux semaines.
Sa santé est correcte; il mange assez bien : il pique dans les cuisines et les sacs des surveillants.
Il a desormais du sang régulièrement, il a des victimes qui venaient à lui pour sa.
Et enfin, des amis, et meme quelques amours qui débutent...

Cependant voila, Gregory ne supporte plus la privation de libérté. Notamment la soumission qu'il doit aux surveillants et les humiliations de ceux ci atteignent le moral de Gregory. De plus, sa petite soeur lui manque : comment etre assuré qu'il ne lui était arrivé aucun mal?

Gregory est dans son lit. Il fait un cauchemar. Un cauchemar dans lequel il arrive du mal à sa soeur. Il se réveille en sursaut. Sa soeur était elle en danger? Il doit en avoir le coeur net. C'était décidé! Il allait s'évader.

Il sort de son lit, met son jean, un petit marcel blanc; enfourne ces pieds dans des baskets blanches sans mettre de chaussettes, il était bien trop pressé!
Il traverse un couloir en courant. Il ne doit absolument pas se faire attraper.
Il entend des bruits de pas, quelqu'un le poursuit! Il se cache derrière un rideau dans le couloir, celui ci était trop court, on peut voir ses baskets!
Il retient sa respiration en espérant que la personne qui le suit passerait devant sans le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shean Kurtis
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 3057
Age : 26
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

MessageSujet: Re: Evasion nocturne (NUIT ; PV Shean)   Dim 11 Mar - 21:39

  • Non là ils allaient trop loin ! Une journée entière à la vidéo-surveillance, être nommé tuteur d'une petite nouvelle aveugle de surcroit et maintenant ça ?! Ils l'avaient pris en grippes ou quoi ? Hey, il était pas le seul sous-surveillant de ce bled, pourquoi c'était toujours lui qu'on collait aux corvées ? Ils étaient tous jaloux, ouais, voilà pourquoi ! Jaloux et incapable de faire leur salle boulot tout seul. Vous l'aviez compris, Shean était de sacrée mauvaise humeur. En rentrant aux dortoirs ce soir là on lui avait annoncé que revenait la surveillance de nuit. Autrement dit, il attrapait une lampe torche et il était bon pour faire des rondes dans les couloirs toute la nuit. Toute la nuit ?! Ça, c'était plutôt mal passé dans les oreilles de notre violeur qui prenait ses sommeils réparateurs très à cœur ! Ils pouvaient quand-même pas le priver d'une nuit comme ça !! Bah si justement, faut croire qu'ils avaient le droit. Et comme à son habitude, notre homme avait commencé par leur tenir tête. Mais cette bande de pourriture lui avait envoyé une droite dans l'estomac et l'avaient jeté dehors en lui balançant la lampe torche en question dans la figure. S'ils avaient pas été si nombreux, Shean leur aurait montré de quel bois il se chauffait ! De nature extrêmement fière, notre violeur ne supportait pas ce genre de comportement.
    Finalement, il avait rageusement attrapé la lampe et s'était dirigé d'un pas trainant jusqu'aux dortoirs des filles. Il y a de cela un peu plus d'un an, il s'y rendait souvent en pleine nuit pour rejoindre la couche de l'une d'elle, histoire de s'amuser un peu te de se détendre. Et puis ses habitudes avaient un peu changées, surtout depuis qu'il était sensé tenir le rôle de surveillant à demi temps. Quelle plaie !

    Lorsqu'il apparut dans l'encadrement de la porte et vérifia le noms des gamines sur la liste, il sentit comme une drôle de tension qui lui fit le ver le nez. Toutes, sans exception, posaient sur lui un drôle de regard. Il arqua un sourcil.


    - Quoi ?
    - Bah... Shean tu... tu fais la surveillance cette nuit ?

    Non il cultivait un potager. Bien sûr qu'il surveillait ! Question stupide. Shean lui répondit par un simple grognement et termina de compter les filles. Bon, aucune ne manquait c'était le principal. Il referma la porte derrière lui, un peu rudement sans doute, et se dirigea vers le dortoir des garçons. S'il y avait bien une chose qu'il ne regrettait pas, c'était de ne plus avoir à dormir dans cet endroit miteux. Là non plus personne ne manquait. C'était peut-être son jour de chance.

    Shean fit ensuite le tour des lieux, Bizarre qu'il ne manque personne... faut croire qu'aucun n'était mort aujourd'hui. A la bonne heure. C'était pas tous les jours comme ça, non. Le pensionnat était calme dans l'ensemble mais il fallait avouer que ça flanquait la frousse cet endroit en pleine nuit. Il aurait du prendre une veste en plus aussi peut-être.
    Mais alors qu'il croyait pouvoir passer le reste de la nuit à somnoler dans un coin tranquille, le violeur entendit un bruit suspect en provenance du dortoir masculin. Oh non ! Y en avait quand-même pas un qui allait foutre la merde cette nuit, si ? Oh bon sang... ça allait lui retomber dessus ça, si un gamin se barrait. Sans compter qu'il n'avait aucunement l'intention de jouer aux chats et à la souris toute la nuit ! Et en effet, au détour d'un couloir, il aperçut un silhouette qui se faisait la belle. Shean soupira et tenta de le rattraper. Ce petit con allait passer un salle quart d'heure !
    La silhouette avait disparue. Le violeur cessa de se précipiter et marcha lentement le long du couloir avec sa lampe braquée en face de lui. Il pouvait pas être bien loin...
    C'est alors qu'il sentit une présence. Et en observant un peu plus autour de lui, il aperçut un rideau, sûrement un endroit où on entreposait deux trois balais ou des trucs du genre. Mais attendez voir. Les balais ça porte des basket ?
    Un sourire narquois se dessina sur le visage de Shean qui ouvrit violemment le rideau et braqua la lumière en plein dans les yeux du pensionnaire pour l'aveugler et l'obliger à ne pas bouger. Il ricana :


    - Bah voyons, tu croyais peut-être que t'allais réussir à m'échapper ? Alors écoute moi bien... j'ai pas l'intention de courir toute la nuit après des petits malins dans ton genre. En revanche j'ai peur de m'ennuyer, j'espère que tu ne vois pas d'inconvénient à ce que tu me tienne compagnie...

    Jouer les surveillants, il le faisait très peu. Seulement lorsque ça l'amusait et voilà bien longtemps qu'il n'avait torturé personne. Ce serait très amusant de s'y remettre, sinon il allait finir par rouiller. Il agrippa fermement le bras du gamin et le fit sortir de sa cachette. Un peu gringalet, celui-là. Voyons qui ça pouvait bien être ? Ah oui, très sûrement ce petit nouveau là.. heu... Grégoire ? Oh peu importe ! Y en a qui disaient que c'était un vampire. Shean se mit à rire en le trainant avec lui un peu plus loin.

    - Alors comme ça tu aime le sang ? Ça tombe bien moi aussi ! Et si on se préparait un petit cocktail ? Avec ton sang à toi bien entendu, tu comprendra que je préfère éviter d'abimer un aussi joli corps que le mien. Allez, grouille toi un peu !

    Il l'entraina jusqu'au grenier, puis le força à grimper sur le toit. Pourquoi le toit ? Parce que dehors il faisait froid. Vraiment froid, et que le gamin était très peu couvert. Il allait lui faire passer l"envie de se promener la nuit. En effet lorsqu'il parvint sur le toit lui aussi, il trouva l'air carrément glacial. Il soupira.

    - Voilà qui sera très bien. 'Fait froid, hein ? Fallait y penser avant de te carapater. Je te conseil de rester tranquille, le seul moyen pour toi de t'échapper serait d'apprendre à voler. A moins que tu ne veuille tenter une chute de près de 20 mètres de haut mais une fille a fait le grand saut une fois et c'était pas beau à voir. Vraiment pas beau.

    Il y avait bien assez de lumière avec cette énorme lune et le ciel étoilé. Il éteignit donc sa lampe et prit plutôt un couteau. Il alluma également une cigarette. Il avait tout son temps pour punir ce petit andouille. Mais d'ailleurs il espérait quoi ? S'évader de l'île dans cette tenue, en pleine nuit ? Et bah.. soit il était hyper organisé ou alors complètement stupide.

_________________
Code by Holliday
Shean Kurtis
Violeur の Sadique
So sexy, hum ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Maracci
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 22
Crainte : Le fouet
Humeur : Satisfait
Date d'inscription : 22/02/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

MessageSujet: Re: Evasion nocturne (NUIT ; PV Shean)   Lun 12 Mar - 19:50

Gregory savait pertinemment, avant de s'évader, qu'il n'avait aucune chance. Mais bon, sa lui donnait l'impression qu'il pouvait. Dans la précipitation, il n'avait même pas pensé au "détail" qu'Anguish était bel et bien une île. Il se dit qu'au pire, il resterait dans la foret et vivrait dedans. Apres tout, c'est toujours mieux que cet endroit.

Il est, derrière le rideau. Il entend un homme qui marche. Puis il l'entend s’arrêter. Gregory est alors sur qu'il s'est fait repéré. IL s'approche du rideau. Gregory stresse au maximum.
Il entend une voix, le stress fait qu'il ne la reconnait pas. Puis, le rideau s'ouvre. C'est Shean. La personne qu'il redoute le plus; mais malgré sa, Gregory avait bien envie de le connaitre.

Gregory repense à quelque chose, il espéré qu'il n'est pas au courant de ce qu'il fait régulièrement endurer à sa belle. A première vue, il n'en a pas l'air. Il avait l'air calme. Simplement blasé qu'un nouveau pensionnaire tente de s'évader.
Gregory ne comprend pas vraiment ce que sa peut lui foutre qu'il tente de s'échapper... Il y'a des pensionnaires qu'ils tuent tous les jours alors c'est pas pour le nombre...
Mais ce qu'il comprend encore moins, c'est qu'il avait entendu dire que Shean était auparavant un pensionnaire. Pourquoi fait il endurer aux pensionnaires ce qu'on lui a fait endurer à lui?
Bref, la n'est plus la question désormais. Gregory est repéré et Shean est visiblement bien partit pour lui faire passer une salle nuit.

- Bonsoir Shean
dit tout bêtement Gregory.

Shean lui répond d'un simple sourire l'air amusé.

Il le met ensuite au courant qu'il sait pour son vampirisme. La c'est plus inquiétant. L'hypothèse que Sasha devient plausible. Shean lui fait comprendre qu'il va lui faire couler son sang. Il se vante de son corps. Quelle arrogance! Puis lui demande de se dépêcher.

Gregory meure d'envie de lui souffler un "Sinon quoi?". Mais il finit par s'abstenir, Shean avait déjà l'air assez énervé. Il avance d'un pas.
Shean l'aggripe par le bras et l'oblige à le suivre vers le grenier. Le grenier? Comme c'est étrange! C'est l'endroit ou il a ces rituels sanglants avec Sasha. Il est démasqué, il en est presque sur. Finalement, Shean ouvre une porte qui mène au toit. Gregory souffle un grand coup, il est presque content de monter sur le toit.

Shean sort son couteau. Gregory commence à prendre peur. Il
Fait froid lui lance Shean. Gregory ne répond toujours pas. Il avait peur de lui.
Visiblement, il a décidé de prendre son temps. Il allume une cigarette. Gregory s'assoit. Il met sa tete sur ces genoux et ces bras entourent ces jambes, de manière à ce qu'il n'ait pas trop froid.

Durant les cinq minutes de la cigarettes, Gregory croise à trois reprises le regard de Shean. A chaque fois, il baisse les yeux.

- Shean, s'il te plait. Pouvons nous commencer. Plus vite on aura fini mieux sa sera.

Gregory a effectivement très froid et souhaite rentrer le plus vite possible.

Shean s'avance vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shean Kurtis
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 3057
Age : 26
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

MessageSujet: Re: Evasion nocturne (NUIT ; PV Shean)   Mar 13 Mar - 23:16

  • Ouais, il parait que Shean fou la trouille à pas mal de pensionnaires. Mais Dieu merci, il n'avait aucune idée de la quantité et ne s'en doutait pas trop. Oui heureusement parce que sinon il en jouerait et userait bien trop souvent de cette crainte sur les pauvres pensionnaires. Il avait déjà la grosse tête en sachant que toutes les filles le prenaient pour le Diable alors s'il savait que c'était la même chose du coté des mecs... je vous dit pas ! Mieux valait qu'il l'ignore encore un peu.
    Drôle de type quand-même ce... Grégoire. Grégory ? Oui ça devait être ça. Sur son dossier on racontait qu'il avait des tendances vampirique, que le sang l'obsédait et qu'il le buvait même. Pas juste un petit coup de langue par-ci par-là comme le faisaient la plupart des gamins ici, non. Il le buvait vraiment à la source comme les vampires. Flippant ? Mouais bof. Pas de quoi fouetter un chat d'après Shean. En tous cas c'était pas lui qui aurait les pétoches face à ça. Qu'il essaye seulement de croquer quoi que ce soit et il lui explosait sa petite gueule. Non, le violeur n'était pas un tendre, surtout lorsqu'il était de mauvaise humeur comme ce soir-là.
    Il s'amusait quand même de la situation : Ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas martyrisé un pensionnaire et ça ne faisait pas de mal de temps en temps, au contraire. Ça entretenait la réputation et il avait toujours aimé ce genre de chose. Peut-être pour se prouver qu'il avait un peu de pouvoir et d'emprise sur les autres. Allez savoir ! Remarquez entre torturer un pensionnaire et passer un peu de temps avec Bethany... s'il avait pu il serait déjà aller la chercher dans le dortoir. Mais avec toutes ces caméras c'était plutôt risquer de jouer les amoureux transis. Il avait une image à préserver. Le fait qu'il craque pour une fille avait déjà plus ou moins fait le tour du patelin alors mieux valait être discret.

    Les voilà maintenant que le toit et en effet, Shean prenait tout son temps, laissant Grégory tester la température extérieure. Il s'était presque recroquevillé pour se réchauffer un peu sans doute et attendait. Quelle heure pouvait-il bien être ? Pas si tard que ça puisqu'il avait du lancer le couvre feu il y a environ une heure ou deux.
    Le gamin était calme et c'était plutôt un bon point. Ça lui évitait de s'exciter sur lui dès le départ. Il fallait en profiter, non ? C'était pas tous les jours qu'il pouvait punir un de ces salles gosses.
    Ça lui rappelait un tout petit peu l'époque où il avait été pensionnaire. C'était pas bien loin... pas plus d'un an. Mais contrairement à Grégory, il ne s'était jamais fait lyncher pour se genre de chose. Même s'il se foutait du règlement et qu'il avait violé plus la moitié des règles écrites dessus, il s'en était toujours bien sortit. Il avait su y faire, il avait su se faire une place et se faire rapidement respecté alors... pas de mauvais souvenirs particuliers. Pas avec des surveillants en tous cas; Une fois peut-être avec la directrice en personne mais bon...
    La cigarette se consumait lentement mais sûrement. C'est alors que le gamin lui demanda de se presser car selon lui "plus vite ils commenceraient et plus tôt ils en auraient terminé". Shean posa sur lui un regard noir. Pendant quelques petites secondes il le fixa ainsi, puis il balança son mégot et s'approcha. Il s'arrêta juste en face de lui,et plongea son regard dans le sien. Il hésitait encore entre être indulgent ou bien lui éclater le nez. Dommage pour le jeune homme... ce soir le violeur était de mauvais poil. Son pied percuta alors violemment la mâchoire de Grégory qui fut violemment projeté en arrière.

    Shean s'avança de nouveau et posa un genoux près du pensionnaire avant de l'agripper d'une main par le col et d'approcher son visage de celui, déjà ensanglanté du garçon. Il avait l’œil mauvais...


    - Ne me donne pas d'ordre salle moustique. Tu devrais être content de tomber sur moi parce que y a des surveillants bien moins sympathiques qui t'auraient déjà balancé au cimetière.

    Il le relâcha et se redressa. Mais c'était pour mieux lui balancer son pied dans son estomac cette fois-ci. Oui, Shean avait envie de se défouler sur quelqu'un et manque de pot, c'était tombé sur ce petit idiot. Puis il sortit son couteau et joua un petit moment avec, le faisant tournoyer entre ses doigt avec dextérité, marchant autour du corps un peu meurtrit du pensionnaire. Alors par quoi il allait commencer ? Il y avait tellement de possibilités...

    - Avant que t’ai même plus la force d'aligner deux mots, dis-moi. Pourquoi t'essayais de te barrer, hein ? Tu savais très bien que t'avais aucune chance. C'est quoi qui te motive ?

    Il avait jamais bien compris ça. Bethany aussi était prête à tout pour quitter l'île. Mais pourquoi ? La plupart des gamins d'ici n'avaient plus aucune famille qui les attendait là-bas. Pour la liberté ? Juste pour retrouver un monde sage et bien ordonné ? Shean n'était même plus certain d'en avoir envie. D'accord, ici il s'ennuyait à mourir et c'était pas vraiment un endroit où finir ses jours. Mais retourner à New-York, même si parfois l'idée lui plaisir, il n'était pas sûr que ce soit une raison suffisante pour risquer sa vie à fuir de cette île maudite.

_________________
Code by Holliday
Shean Kurtis
Violeur の Sadique
So sexy, hum ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Maracci
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 22
Crainte : Le fouet
Humeur : Satisfait
Date d'inscription : 22/02/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

MessageSujet: Re: Evasion nocturne (NUIT ; PV Shean)   Mar 13 Mar - 23:33

Shean n'avait pas vraiment apprécié la remarque de Gregory. Il lui fit comprendre avec un bon coup de pied et à ce qui ressemble à une menace. Gregory comprend que Shean n'a pas vraiment envie de rire ce soir.
Il lui donne un deuxième coup de pied. Gregory est une nouvelle fois projeté en arrière. Il a la haine contre Shean. Celui ci sort un couteau. Sa allait donc véritablement commencer?

Shean lui demande pourquoi il a décidé de te barrer.

- Je t'en poses des questions moi? Et toi, pourquoi tu me laisse pas me barrer tranquillement? Pourquoi tu respecte le réglement tel un toutou qui obéit à sa maitresse? Pourquoi a tu changé depuis que tu est devenu surveillant. Si je me suis enfuis c'est pour te faire chier!

Gregory dit sa avec une arrogance monstre. Il sait qu'il va s'en prendre plein la gueule de toutes façon.
Shean lui fait une nouvelle fois ces yeux noirs

- A d'autres, tu ne m'impressionne pas. Tu n'es qu'un idiot. Je te plains très sincèrement.

Dit il avec cette même arrogance. Il ferme les yeux et s'attend à se prendre une sacré raclé. Qu'importe! Il avait le sentiment de prendre un dessus psychologique. Et de toute façon, il a l'habitude de prendre des coups.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shean Kurtis
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 3057
Age : 26
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

MessageSujet: Re: Evasion nocturne (NUIT ; PV Shean)   Mer 14 Mar - 0:24

  • Il y a des jours je vous assure, il vaux mieux rester couché ! Sauf que là justement le fond du problème, c'est que Shean n'avait pas le droit d'aller se coucher et de se glisser dans les bras de Morphée comme les autres andouilles. Il était obligé de se taper le service de nuit, chose qu'il commençait déjà à détester plus que tout le reste. Mais bon sang pourquoi lui, hein ? Y avait sans doute pas de réelle explication, c'était pour sa pomme et puis c'est tout. Mais bon, il avait trouvé de quoi s'occuper au final, un gamin à martyriser c'est toujours mieux que rien même si il aurait préféré une fille. C'était plus amusant à effrayer une fille, il suffisait de glisser sa main un peu sous les vêtements et elle se mettait à trembler ! Ah ça lui manquait un peu tout ça. Mais il ne fallait pas s'en faire, ça reviendrait peut-être ! Le seul problème c'est qu'il n'était pas encore certain de le vouloir. Arrgh non bon ce n'était pas le moment de penser à ça et de se torturer à ce sujet ! S'il commençait à réfléchir là-dessus ça ne lui apporterait absolument rien de bon. Il fallait chasser Bethany de son esprit ainsi que tout le reste pour se concentrer uniquement sur ce petit avorton de malheur qui avait stupidement cru qu'il pouvait se faire la belle. C'était sans compter sur Shean qui n'avait vraiment pas l'intention d'avoir des problèmes demain si on s’apercevait qu'un pensionnaire se baladait librement dehors après lui avoir faussé compagnie. Mouais. Mieux valait qu'il s'applique à lui donner une bonne leçon pour lui passer l'envie de recommencer.
    Le violeur s'était attendu à un peu toutes les réactions mais sans doute pas à ce qu'il se montre aussi... comment dire... suicidaire ? Ouais voilà c'est le mot. Dans cette situation, il y a ceux qui préfère ne rien dire et subir, et ceux qui essaient de jouer aux petits malins. Grégory avait fait le mauvais choix.

    Qu'est-ce qu'il espérait à lui parlant ainsi ? Sauver l'honneur ? Il ne lui en restait même pas une miette ! Alors si son but était d'énerver encore davantage son futur bourreau, c'était gagné ! Shean était furieux et le mot était faible ! De quel droit ce petit idiot se permettait-il de lui parler sur ce ton ?! Ça pour de l'arrogance... y en avait ! Mais pas un brin d'intelligence... il devait réellement être suicidaire ou bien masochiste pour agir comme ça. Peu importe ! Il voulait avoir mal ? Il allait être servi ! Shean lui agrippa les cheveux et son genoux rencontra violemment le menton du gamin avant de le plaquer sur le sol et de glisser son couteau sur sa gorge. Sous la colère, il appuyait un peu trop et déjà, un filet de sang coulait le long du cou du pensionnaire. Il aurait vraiment du s'abstenir de lui parler comme ça. Serrant les dents, et les yeux lançant des éclairs, Shean se pencha sur lui et siffla :


    - Ne joue pas au plus malin avec moi ! Tu trouve que j'ai changé ? Tu prétend me connaître peut-être ? Un conseil, ferme-là au lieu de dire des conneries pareilles ! Et entre nous, celui qui est le plus à plaindre c'est toi !

    Sur ce, Shean lui planta rageusement le couteau dans le bras. Non mais pour qui il se prenait celui-là ?! Il savait pas que les nerfs du violeur étaient fragiles ? Il avait déjà tué et si ce gars là continuait à jouer à ce petit jeu il allait sans doute pas tarder à rajouter son nom sur la liste ! Peu importe ce que diraient ces gros nazes de surveillants, il s'en foutait royalement ! Shean retira le couteau et de sa main libre, agrippa la mâchoire du garçon et la serra de toute ses forces pour l'obliger à ouvrir la bouche. Il y enfonça le couteau, juste assez pour le laisser respirer mais pas assez pour pouvoir bouger sans se blesser grièvement.

    - Je sais pas ce qui m'empêche de te couper la langue ! Ça te couperait peut-être même l'envie de boire su sang humain aussi, qui sait ?

    Il enleva le couteau et conclu par un violent coup de poing, puis un autre. Il se défoulait et ça lui faisait le plus grand bien ! Mais Grégory ne devait pas franchement partager sa petite satisfaction. Et encre ce n'était qu'un tout petit aperçut de ce qu'il pouvait faire. Il cherchait sans doute à juger où se trouvaient les limites de ce petit imbécile.

_________________
Code by Holliday
Shean Kurtis
Violeur の Sadique
So sexy, hum ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Maracci
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 22
Crainte : Le fouet
Humeur : Satisfait
Date d'inscription : 22/02/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

MessageSujet: Re: Evasion nocturne (NUIT ; PV Shean)   Mer 14 Mar - 11:37

Shean frappe Gregory. Avec une violence accrue, il lui ouvre le cou puis le bras.
Gregory hurle de douleurs et crie des supplications à son bourreau pour qu'il arrête.
Shean lui lance une nouvelle menace, sur un ton beaucoup plus convaincant que la première.

Décidément, Gregory a sans doute mal choisi, ni la personne, ni le moment pour jouer au héros. Mais peu importe, Gregory est un garçon tétu. Ce n'est pas sa qui va l’arrêter.

Shean tente de mettre le couteau dans la bouche de Gregory. Gregory lutte quelques secondes mais Shean n'a pas trop de mal à l'obliger a accepter l'idée que sa bouche doit cohabiter avec le couteau. Il l'enfonce. Gregory ne peut plus bouger. Un seul de ces mouvements le blesserait grièvement. Sa vie est désormais entre les mains de son bourreau qui peut, sur simple décision, le tuer dans l'immédiat.
Mais Shean le menace simplement une nouvelle fois puis retire son couteau. Shean lui distribue une bonne série de coups de poings.
Gregory est par terre, il prend peu a peu conscience qu'il ne peut rien faire et que sa punition tient uniquement de ce que Shean décidera et qu'il ne faut peut être pas trop l'énerver ce soir.
Mais, il voit une barre de fer, cela lui donne une idée. Il a encore la haine contre Shean et a une véritable envie de lui casser la gueule. Il prend la barre de fer, tente de viser la tête de Shean.
Celui ci la ratrappe d'une main.

Gregory lâche la barre de fer et part en courant sur les toits.
Le problème c'est que les toits ont une fin et il viendra un moment ou Gregory sera bloqué dans un cul de sac. Ce n'est pas le problème dans l'immédiat. Pour l'instant Gregory ne pense qu'a fuir son bourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shean Kurtis
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 3057
Age : 26
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

MessageSujet: Re: Evasion nocturne (NUIT ; PV Shean)   Dim 18 Mar - 17:21

  • Rien de mieux pour se défouler que de taper sur un pensionnaire, pas vrai ? C'était pas ses collègues qui allaient le contredire. En même temps ils n'avaient que ça à foutre dans ce pensionnat pour pas s'ennuyer: taper sur les mômes ou les violer suivant leur spécialités. Shean pratiquait un peu de tout avec une préférence pour les viols des jolies filles bien entendu. Il faisait un peu de trafic de tout et n'importe quoi bien sûr et dans d'autres cas, il les torturait, un peu comme ce soir. Il commençait plutôt gentiment pourtant faut pas croire. Pourtant il risquait de rapidement perdre patience avec celui-là qui s'amusait à l'insulter et à faire son petit malin. Kurtis était pas du tout réputé pour sa patience bien au contraire. Il était extrêmement susceptible et il en fallait peu pour l'agacer. Il avait démonté un type la dernière fois simplement parce qu'il lui avait piqué un paquet de cigarettes. C'est pour vous dire ! Alors quand on le traitait de toutou et d'idiot forcément ça passait pas. Les jeunes n'ont plus aucun respect pour leurs aînés de nos jours, vraiment ! Et c'est loin de s'améliorer !
    En tous les cas, Shean ne se gênait pas pour faire comprendre à cette petite ordure à qui il avait à faire. Et malgré les cris et les supplications du gamin, notre violeur n'était pas près de s'arrêter. Il commençait tout juste à y prendre plaisir ! Le pensionnaire avait pas l'air de savoir comment s'y prendre pour s'en sortir... il était dans de beaux draps, tiens ! Mais c'est alors que du coin de l’œil, notre homme aperçoit la main de sa victime qui se referme sur une barre de fer. Tout de suite évidemment, Shean comprend ses intentions et alors que le gamin brandit l'arme avec l'intention de lui exploser le crâne, le violeur réagit rapidement et intercepte la barre de fer de sa main libre. Il la serre tellement fort qu'il ne s'étonnerait pas qu'elle se déforme sous ses doigts. Fusillant le gamin du regard, lui aussi est encore prit d'une envie de lui faire sa fête.
    Mais Grégory parvient à se barrer en courant sur les toits.


    - Ça mon petit gars je vais te le faire regretter...

    Et encore... heureusement qu'il n'avait pas réussi à le toucher parce qu'alors là... il aurait pas fait long feu. Shean se redresse et a pour intention de le poursuivre. Mais alors qu'il s'élance, il se rend compte que l'affaire est plutôt dangereuse. Nos deux lascars avaient plutôt intérêt à ne pas tomber de si haut... quelle poisse !
    La scène était plutôt comique... on a du mal à imaginer un Shean en train d'escalader et de courir sur les toits pas vrai ? Mais là il avait pas le choix, il fallait qu'il rattrape le gamin ! Peu de risque qu'il aille très loin mais tout de même... Et s'il tombait ? Merde... ça allait lui retomber dessus, forcément ! Bordel !
    Voilà donc notre sous-surveillant qui s'élance à la poursuite du fuyard, pas très à l'aise à une telle hauteur. Sans compter que ça glissait un peu par endroit ! Si jamais il tombait à cause de ce petit con et qu'il s'en sortait alors là il pouvait dire adieu à la vie !


    - Reviens ici, idiot ! C'est dangereux !

    Quoi ? Non, non, non ! Hey Shean tu vas pas me dire que tu t'inquiète pour lui non plus ? Si ? Misère...
    C'est pas rigolo d'avoir la mort de quelqu'un sur la conscience m'enfin ce serait pas la première fois !
    Pas facile non plus de jouer les Yamakasi sur les toits d'un pensionnat en pleine nuit non plus. Notre violeur était sportif et plutôt doué pour la course mais bon là c'était franchement risqué pour le coup. Grégory n'était pas bien loin devant lui et arrivait bientôt au bout de la course. Plus loin, c'était le vide, le grand plongeon. Il allait pas sauter, hein ?
    Une fois au bout, Shean cessa de courir et s'avança plus lentement vers le gamin qui se retrouvait coincé entre lui et le sol vingt mètres plus bas. Et maintenant ?


    - Bon ça va tu t'es bien amusé maintenant tu ramène tes fesses ! J'ai pas que ça à foutre de te courir après toute la nuit, ok ? Alors sois mignon si tu te rend sans faire d'histoire je te fou deux trois jours aux cachots et on en parle plus, ça te va ?

    Bon sang cette situation lui plaisait pas. Le gamin était trop près du bord à son goût, on voyait pas grand chose, et ça glissait ! Shean fit un pas en avant plutôt hésitant. Son pied glissa mais il parvint à garder l'équilibre de justesse. Punaise...
    Il lança un regard vers le bas. Mauvaise idée... il avait le vertige maintenant ! Bon Dieu c'était haut ! Il devait bien avouer qu'il faisait pas trop le fier d'ici. Quelle idée... il aurait du lui rendre son compte dans la salle des tortures plutôt qu'ici. Le vent s'était levé un peu et il était glacial ! Tout pour plaire en fin de compte. Shean soupira et regarda de nouveau le pensionnaire. Alors il décidait quoi ?

_________________
Code by Holliday
Shean Kurtis
Violeur の Sadique
So sexy, hum ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Maracci
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 22
Crainte : Le fouet
Humeur : Satisfait
Date d'inscription : 22/02/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

MessageSujet: Re: Evasion nocturne (NUIT ; PV Shean)   Dim 18 Mar - 20:04

Gregory ressent de la peur en Shean.
Celui ci avance très hésitant. Gregory pense que Shean a le vertige. Sa peut éventuellement aller a son avantage.
Shean lui demande de revenir. Gregory n'obéit évidemment pas. Il est trop heureux de voir son bourreau en panique.
Il avance donc pas après pas, le sol est très glissant. En une seconde, il peut s'exploser par terre.
Gregory arrive au bout du toit. Shean arrive, toujours très hésitant. Gregory remarque d'ailleurs que Shean a failli tomber.
Maintenant qu'il est au bout. Il est entre Shean et le sol. Il a donc le choix, ou Shean ou la mort...
Peut être que Shean était aussi la mort?

Shean lui fait une offre. Se rendre et partir au cachot.
Il y a donc un cachot à Anguish? Une prison dans une prison, qui a eu cette idée tordue?
Et Gregory peut il vraiment faire confiance à Shean, qu'est ce qui lui dit qu'il ne lui ment pas pour le récupérer et lui faire passer un sale moment?
Gregory réfléchit quelques secondes. Il n'allait pas sauter de toutes façon. Il s'approche tout doucement de Shean pour se rendre.
Lorsqu'il arrive prés de lui. Shean lui agrippe le bras assez violemment et serre assez fort Qu'allait il vraiment faire de lui.

- Désolé, je ne voulais pas, le coup de la barre,c'était un réflexe de survie.

Il regarde Shean. Ces yeux en disent beaucoup. On pourrait même presque croire qu'il a pleur. Il avait donc si peur du vide que sa? Mais ces yeux montrent aussi une certaine colère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shean Kurtis
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 3057
Age : 26
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

MessageSujet: Re: Evasion nocturne (NUIT ; PV Shean)   Jeu 22 Mar - 21:09

  • En tous cas une chose était certaine... Shean Kurtis n'était ni Batman, ni Superman, et encore moins Spiderman ! Courir, sauter et faire des galipettes sur les toits c'était franchement pas sa tasse de thé ! Y avait qu'à regarder la tête qu'il tirait... il était plutôt tendu pour le coup. C'est que ce serait quand-même vachement bête de mourir bêtement en allant s'écraser en bas, pas vrai ? La honte. Vous voyez le topo ? S'il y avait un journal quotidien à Anguish il serait à la première page avec en gros : "Shean Kurtis, le plus pervers et sournois violeur du pensionnat meurt tragiquement... en tombant du toit." Ce serait le pompon ! Adieu la belle image de marque, il ne laisserait derrière lui que des moqueries. Tien à propose de mourir... est-ce qu'il y aurait des gens pour le pleurer ici à part Bethany ? Ça méritait une rapide réflexion, non ? Voyons... Sasha très certainement... mais encore ? C'est tout ? Bah merde alors. Mais avait-il vraiment envie d'allonger la liste ? Pas forcément non. De toute façon là n'était pas la question ! On va pas parler de malheur, aucune raison qu'il tombe de ce fichu toi ! Surtout si Grégory se décide enfin à être raisonnable et ramène sa fraise sans faire d'histoire. Et il avait plutôt intérêt parce que Shean était pas d'un naturel patient et n'avait pas envie de s’éterniser en équilibre à 20 mètres du sol.
    Respecterait-il ce qu'il venait de dire au pensionnaire ? Par rapport aux cachots. Ah ah et oui on pouvait non plus dire que notre homme était quelqu'un de confiance, au contraire. Il ignorait jusqu'à la signification et la définition du mot "promesse" alors c'est pour dire ! Bon j'exagère un peu peut-être. Mais pas tant que ça.

    Bon alors quelle était sa décision ? Il allait pas sauter, ce serait stupide y avait pas de quoi vouloir en finir avec la vie, hein ? Shean était plutôt confiant, le gamin finirait bien par se rendre mais le tout était de savoir ce qu'il allait faire de lui ensuite. Vu comme il était susceptible, il pourrait très bien l'égorger après sa tentative de tout à l'heure. Ou tout simplement parce qu'il l'avait fait cavaler sur les toits au péril de leur vie ! Mais il pouvait aussi faire une croix dessus et passer à autre chose. Mouai... faut voir ! Faudrait déjà qu'il se décide !
    Il plus plutôt rapide à se décider, ce qui atténua un peu la colère et le stress de notre homme. Il s'approcha lentement et duès qu'il fut à sa portée, Shean lui agrippa fermement le bras.Au cas où il voudrait se barrer ? Non. Pour une autre raison. Mais ça hors de question de l'avouer, il perdrait encore un peu plus de sa réputation. Grégory s'excusa pour le coup de tout à l'heure, expliquant que c'était un réflexe de survie. Un réflexe ?! Shean fronça les sourcil et lui lança un regard noir, toujours hésitant sur ce qu'il allait lui faire subir. Alors ? Taper ou pas taper ? Après une ou deux secondes d’inaction, le sous-surveillant fini par serrer les dents et agrippa le garçon par la nuque d'une main ferme avant de le pousser vers l'endroit où il avait débuté sa besogne, un endroit plus sûr que celui-ci. Il grinça tout de même entre ses dents :


    - Un réflexe... c'est ça fou-toi de ma gueule. Avance !

    Une fois sur place, Shean soupira, à la fois rassuré et agacé. Il avait décidé de ne pas lui arracher la tête finalement et de le conduire au cachot. Trois jours sans manger ni boire ça lui fera les pieds, tiens. Mieux valait ne pas trop gâcher son énergie avec ce genre d'individu. Il fit un mouvement pour pousser le gamin vers la trappe et le petit escalier qui descendait au grenier mais subitement, il se pencha pour attraper la barre et donna un coup violent dans l'estomac de Grégory. Puis il le poussa brutalement vers le grenier.

    - Tu l'as pas volé, va. Allez maintenant remue-toi, direction les cachots. Tu t'en tire bien pour cette fois.

    Il agrippa son vêtement et le poussa plus qu'il ne le traina dans les couloirs sombres du pensionnat, rallumant sa lampe torche pour l'occasion. Mieux valait éviter de se prendre les pieds dans quelque chose, hein ?
    Arrivés à destination, Shean envoya valser le gamin d'un coup de pied dans les reins, directement au fond d'une cellule. Puis il ferma la porte, sortit un trousseau de clefs de la poche de son jean et ferma soigneusement.


    - Là. Et que ça te serve de leçon petit merdeux. La prochaine fois que je t'y reprend je t'arrache les yeux de la tête et je te les fait bouffer, compris ?

    Passer la nuit dans cet endroit humide, froid et glauque c'était pas la joie. Shean aurait pas aimé être à sa place. Mais il l'avait vraiment mérité et encore... trois jours c'était un cadeau ! Il aurait très bien pu l'y laisser une semaine. D'ailleurs peut-être qu'il le fera, tout dépendra de son humeur dans les trois jours à venir. Si ça se trouve il allait même l'oublier là-dedans, ah ah.

_________________
Code by Holliday
Shean Kurtis
Violeur の Sadique
So sexy, hum ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Maracci
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 22
Crainte : Le fouet
Humeur : Satisfait
Date d'inscription : 22/02/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

MessageSujet: Re: Evasion nocturne (NUIT ; PV Shean)   Sam 24 Mar - 19:22

Gregory se fait prendre et traîner jusqu'au grenier. Shean lui indique qu'il ne croit pas au "réflexe".
Gregory se prend un bon coup de barre dans l'estomac. Il trouve pas sa juste. Dans le contrat, il n'était pas mention de sa. Shean devait simplement l'accompagner aux cachots. Sur le chemin, Gregory regrette d'avoir accepté. C'était quoi au juste les cachots?

A chaque coup ou phrase de son bourreau, Gregory ne répond pas. Une réponse de sa part lui donnerait le droit à une correction immédiate et surement l'allongement de la durée du cachot.
Les deux hommes pénètrent dans les cachots, Gregory est toujours tenu fermement par Shean. Ils progressent dans le cachot, c'est très sombre et vraiment peu chaleureux. La première cellule est occupée, la pensionnaire qui l'occupe supplie Shean de la faire sortir. Shean s'en fiche. Il est trop occupé à trouver une place à Gregory. La deuxième cellule était aussi occupée. Gregory remarque que les cellules sont très petites. Deux mètres sur trois a tout cassé.

La troisième des cellules est disponible. Shean donne un violent coup de pied à Gregory. Gregory tombe et se retrouve dans le fond de la cellule. Il gémit du coup que lui a infligé Shean.
Shean ferme la cellule. C'est donc fait, il est enfermé la dedans.

Le lendemain, Shean faisait une petite ronde dans le cachot. Il interpelle Gregory en lui disant ironiquement quelque chose du genre "tu te plait ici?".

Gregory approche des barreaux, tombe à genoux.

- Shean, s'il te plait, amène moi un peu d'eau.

Shean ne fit pas attention à sa demande.

- S'il te plait, je ferais tout ce que tu me demanderas.

Gregory verse une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shean Kurtis
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 3057
Age : 26
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

MessageSujet: Re: Evasion nocturne (NUIT ; PV Shean)   Lun 26 Mar - 21:18

  • Rien de plus agaçant que de devoir surveiller et courir après des gamins en pleine nuit alors qu'on est sensé se trouver dans son lit ! Non mais ils se prenaient pour qui ces gamins ? Une bande d'égoïstes... qui n'imaginent même pas combien ça peut être crevant d'être surveillant dans ce bled. Bon c'est vrai, quand il était à leur place y a pas si longtemps, il se foutait bien des surveillants et de leur job. Il ne pensait qu'à lui et ses nombreux viols, rien d'autre. Mais maintenant c'était un peu différent depuis qu'il avait endossé leur rôle en quelque sorte. Pff... quelle plaie ! Et quelle idée franchement...
    La fille de tout à l'heure qui l'avait supplié de la laisser sortir, il la connaissait. C'était pas lui qui l'avait enfermé mais il l'avait déjà violée. Il aurait pu se montrer sympa mais il ne lui lança même pas un regard, se contentant de lui répondre sèchement par un : "t'as gueule" sec et froid. Il avait déjà assez à s'occuper avec Grégory. Encore heureux que celui-ci se montrait un minimum docile parce qu'il n'aurait pas eu la patience de supporter une quelconque rébellion de sa part
    Bon il ne restait plus qu'à le balancer dans la cellule et il serait peut-être plus tranquille. Dans quelques heures il pourra aller rejoindre son lit pour une longue journée de sommeil réparatrice. Après tout ça il en avait bien besoin. Feignant, lui ? Pas du tout. Hop ! Voilà fonc le gamin étaler au fond de sa cellule. Pas la peine de s'éterniser, donc, et Shean tourna les talons pour rejoindre les couloirs glauques du pensionnat.
    Fort heureusement, il n'y eut pas d'autres incident. Un miracle ! Il put enfin rejoindre son plumard vers 6h30 du matin, heure à laquelle les plus matinaux prenait le service du jour. Quel sale boulot, je vous jure !

    Notre violeur ne s'éveilla qu'à 17h. Quoi ? Il fallait bien qu'il dorme et se remette de cette nuit. Personne ne l'avait dérangé et c'était plutôt une bonne nouvelle. Il s'étira longuement, se rhabilla, et décida d'aller manger un morceau. Il avait une faim de loup ! Il se gava de langue" de bœuf et de spaghettis puis alla prendre une douche rapide sous l'eau gelée. Pas de sport, non, il avait pas assez d'énergie pour ça ce matin. Non ce soir plutôt, excusez-moi. Son horloge biologique interne était complètement déréglée pour le coup ! Tout ça à cause de ce petite andouille, là ! Et de ces surveillants de seconde zone ! Rrrrah ! Tien et si il allait lui rendre une petite visite à celui-là ? Il n'avait que ça à faire pour le moment.
    Dix minutes plus tard, il pénétra donc dans les cachots. Ils étaient tous encore là, évidemment. Shean se posta face à la cellule de Grégory qui tirait une sale tête. Pas la joie de passer la nuit sur du béton ou une vieille planche en bois, hein ? Bien fait. Le violeur ricana, les mains fourrées dans les poches de son jean.


    - Alors, qu'est-ce que tu penses de ça ? Bon ça manque un peu de déco mais c'est chic, t'es pas d'accord avec moi ?

    De l'ironie bien entendu. Il s'amusa de sa propre plaisanterie et alluma tranquillement une cigarette tandis que le gamin s'approchait et le suppliait de lui amener un peu d'eau. Shean arqua un sourcil et le fixa. C'était une blague, hein ? Il secoua doucement la tête, l'air désappointé. Il soupira puis s'énerva lorsqu'il le vit pleurer. Il balança un coup de pied dans les barreaux qui raisonnèrent dans les oreilles du pensionnaire.

    - Chiale pas ! Je te signale que tu devrais plutôt t'estimer heureux. Une nuit au cachot c'est rien comparé à ce que j'aurais pu te faire subir. Ça serre à rien de me supplier, tu n'aura ni eau ni nourriture avant trois jours. Si t'as soif jette un œil dans le saut au fond de la cellule. Ton prédécesseur y a peut-être laissé quelque chose.

    Il éclata d'un rire moqueur. Le seau en question servait pour les petite commissions en général. Il y trouverait de tout sauf de l'eau ou quoi que ce soit de potable. Enfin ça, c'était son problème. Il aurait du y réfléchir plus tôt. Pour le narguer davantage, Shean se dirigea vers la cellule de la fille d'hier. Il attrapa son trousseau de clé et s'approcha de la serrure. La gamine leva le nez vers lui et il vit ses yeux briller. Elle devait être là depuis un petit bout de temps elle aussi. Il ouvrit la porte en grand qui grinça sur ses gonds et prit une bouffée de tabac avant de lancer :

    - Allez, casse-toi.

    La jeune femme ne se le fit pas répéter deux fois. Elle se leva et se dirigea d'un pas à la fois rapide et timide en direction de la sortie. Mais arrivé à la hauteur de Shean, son pied se déroba et elle s’étala de tout son long sur le sol. Le violeur lui avait volontairement fait ce qu'on appelle vulgairement un "croche-pied". Quoi ? S'il l'avait laissé sans rien faire du tout, ça n'aurait pas eu le même effet. Il fallait qu'il montre à Grégory et aux autres qu'il n'était pas un tendre. Il se baissa et releva la gamine en l'agrippant par les cheveux. Puis il approcha sa bouche de son oreille et lui confia, assez fort pour être entendu :

    - Ne t'éloigne pas trop ma mignonne. Va prendre une douche je viendrais m'occuper de toi ensuite.

    Puis il la laissa filer comme un flèche dans les couloirs en lui offrant une petite claque sur les fesses. La gamine disparue, il revint vers Grégory et lui souffla de la fumée au visage. Il se gratta sous le menton, là où sa barbe poussait et qu'il ne prenait pas encore le temps de raser en ce moment. Peu importe. Il soupira.

    - Dis-moi Grégory... comment crois-tu que nous devrions vous traiter ? On est tous là par expier nos fautes, nos erreurs... nos plaisir pour certains. C'est ton cas aussi. C'est le mien également. Tu sais pourquoi je suis ici, et je sais pourquoi tu es arrivé là. Je sais également ce qui t'as poussé à quitter le dortoir cette nuit. Mais un conseil... oublie. On crèvera tous ici, c'est ça qui nous attend. Alors évite de faire des conneries pour espérer rester en vie le maximum de temps. Profite du sang délicieux qui coule dans les veines de tes petits camarades... profite du sexe et des petites balades au soleil. Parce que tout ça va prendre fin plus rapidement que tu ne le crois.

    C'était pas faute de le prévenir en lui balançant la dure réalité en face, non ? Mais comme la plupart, il était au courant. Mais l'avait-il entièrement réalisé ?

_________________
Code by Holliday
Shean Kurtis
Violeur の Sadique
So sexy, hum ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Maracci
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 22
Crainte : Le fouet
Humeur : Satisfait
Date d'inscription : 22/02/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

MessageSujet: Re: Evasion nocturne (NUIT ; PV Shean)   Lun 26 Mar - 23:30

- Chiale pas ! Je te signale que tu devrais plutôt t'estimer heureux. Une nuit au cachot c'est rien comparé à ce que j'aurais pu te faire subir. Ça serre à rien de me supplier, tu n'aura ni eau ni nourriture avant trois jours. Si t'as soif jette un œil dans le saut au fond de la cellule. Ton prédécesseur y a peut-être laissé quelque chose.

Quel dommage! Les supplications de Gregory n'y changeront rien. Il n'aura pas d'eau. La soif commencait a se faire sentir. Il savait que les 48h qui lui réstaient à vivre allaient etre tres dures sans eau ni manger et que les heures qu'il avait déjà accomplis étaient sans doute les plus faciles.
Sa petite blague sur le seau au fond de la cellule ne fait pas du tout rire Gregory. Bien au contraire. Il se sent humilé. Il se le jure, Shean le payera; tot ou tard...

Il libère une fille, Gregory s'en moque. C'est sans doute pour le frustrer mais sa ne l'atteint pas plus que sa. En revanche, dés qu'il dit à la fille : Ne t'éloigne pas trop ma mignonne. Va prendre une douche je viendrais m'occuper de toi ensuite.
Gregory s'en veut de ne pas pouvoir la défendre. IL hésite un peu à jouer au héros et à balancer un "ce n'est pas un jouet". Non mais c'est vrai, comment peut il traiter les filles ainsi? Mais bon, il avait suffisamenent joué au héros pour aujourd'hui.

Shean s'approche de nouveau de Gregory :
- Dis-moi Grégory... comment crois-tu que nous devrions vous traiter ? On est tous là par expier nos fautes, nos erreurs... nos plaisir pour certains. C'est ton cas aussi. C'est le mien également. Tu sais pourquoi je suis ici, et je sais pourquoi tu es arrivé là. Je sais également ce qui t'as poussé à quitter le dortoir cette nuit. Mais un conseil... oublie. On crèvera tous ici, c'est ça qui nous attend. Alors évite de faire des conneries pour espérer rester en vie le maximum de temps. Profite du sang délicieux qui coule dans les veines de tes petits camarades... profite du sexe et des petites balades au soleil. Parce que tout ça va prendre fin plus rapidement que tu ne le crois.

Gregory est étonné d'entendre sa de la bouche d'un surveillant. Le sexe et le sang; c'est interdit normalement non?
Gregory reflechit quelques secondes à la réponse qu'il peut lui apporter. Cela l'étonne que Shean sache pour sa soeur.

- Vous devriez peut etre éssayer de nous traiter comme des humains. Pourquoi ne pas tous éssayer de s'enfuir ensemble?

Gregory regarde Shean dans les yeux.

- Je meurs un peu chaque minute depuis que je suis sur cette ile. Ma place n'est pas ici; la tienne non plus. Ma famille; mes amis; mon confort; ma vie d'avant me manque. Peut etre je mourerais plus tot si j'éssaie de m'évader mais au fond... la mort mettrait fin à cette lente agonie. Désolé Shean, tu as été franc avec moi, je le serais avec toi. Je n'ai pas l'intention d'abandonner. Tu auras surrement l'occasion de me tabasser de nouveau... Je veux récuperer ma libérté...quelqu'en soit le prix!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shean Kurtis
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 3057
Age : 26
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

MessageSujet: Re: Evasion nocturne (NUIT ; PV Shean)   Lun 2 Avr - 22:05

  • Shean avait toujours traité les femmes de cette manière. Enfin non pas exactement, disons depuis ses 17 ans jusqu'à aujourd'hui c'est à dire environ 7 années de viols et d'irrespect total envers la gente féminine. Et malgré que les choses soient en train de prendre une autre tournure, notre homme ne pouvait pas le laisser paraître aux yeux des autres pensionnaires. Tout le monde savait qui était devenue la nouvelle petite amie de Shean Kurtis. Qui était cette folle vouée à souffrir dans les bras de ce pervers d'Anguish qui avait déjà jetée plus d'une fille comme une vieille paire de chaussette ? Bethany Johns. Sauf que notre violeur était réellement amoureux et ne craignait qu'une seule chose, plus encore que de perdre sa vie ou ses bijoux de famille (si je vous assure !) c'était de la perdre, elle. Il refusait de la perdre. Obstinément. La seule perspective de ne plus pouvoir la toucher, l'embrasser ou sentir son parfum le rendait dingue. Plus dingue que s'il avait été privé de cigarettes à vie. Plus dingue que s'il avait été le type le plus méprisé ou bien la plus grande mauviette d'Anguish. La perdre était le pire qui pouvait lui arriver. Il aurait l’impression réelle... de mourir sans doute.
    Mais tout ceci, tout le monde l'ignorait, y compris la principale intéressée de cette foule de sentiments. Seul lui était parvenu à le comprendre et à, il l'espérait, le cacher à tout le pensionnat. Il ne couchait pas avec elle non plus. Une chose inconcevable quand on sait à quel point notre homme aime les jolies femmes et le sexe. A quel point il en abuse sans modestie. Mais depuis qu'elle est là... depuis qu'ils se sont avoués leurs sentiments... ça n'avait plus rien à voir. Bref. Tout le monde devait ignorer cette histoire et ne savoir que le principal : ils étaient en couple. Point à la ligne. Ni plus ni moins.

    Est-ce qu'il irait vraiment chercher cette fille pour la violer dans la salle d'eau ? Il en savait rien. Il savait que ce serait une erreur, un risque trop grand de perdre Bethany. Et en même temps... cela éviterait les doutes sur lui. Tout le monde continuerait de croire qu'il était un sale violeur, pervers et sans respect. Cruel dilemme. Il verrait cela plus tard. En attendant, il déblatérait avec Grégory qui semblait plutôt têtu sur le sujet qu'ils avaient abordés. Shean l'écouta, le fixant d'un regard impénétrable et imperturbable. Est-ce qu'il croyait vraiment à ce qu'il disait ! A la vue l'expression de son visage à la fin de son petit discours... oui. Il était carrément sérieux. Il fallut une seconde encore à Shean avant d'éclater de rire sous son nez. Pauvre gamin... bercé d'illusions comme tous les autres avant lui. Certains du moins. Il finit par se calmer et se demanda par où commencer.


    - Vous traiter comme des humains ? Grégory regarde autour de toi... c'est pas la maison des Bisounours ici. Si on est là c'est bien parce qu'on a tous fait des choses jugées inhumaines. Tu crois vraiment que de boire le sang des autres c'est normal ? Humain ? Tu crois que violer des filles, tuer des gens, et vendre des armes servant à tuer c'est très humain ? Tout dépend de l'opinion que t'as de la chose... La folie est humaine. Mais pas pour tout le monde, tu vois. Alors rêve pas trop sur le traitement auquel tu as le droit, ici. On te fera pas de cadeau. De toute manière ça ne dépend pas de moi.

    Voilà une chose certaine. Qui contrôlait Anguish ? Aucune idée. Il y avait eu cette intéressant Directrice un temps et puis... plus rien. Plus personne ne l'avait vue ni même entendu parler depuis quasiment 1 an maintenant. Des rumeurs parlaient maintenant d'un autre personnage. Mais Shean n'en avait jamais vu l'ombre jusqu'à présent... juste des commérages de surveillants. En tous cas ils étaient surveillés.
    Shean s'approcha des barreaux et sortit soudain une de ces fameuses télécommandes de sa poche. Il appuya sur le bouton le plus utilisé : le choc électrique. De quoi vous secouer comme un prunier et vous envoyer sur le mur d'en face. Aucun sourire amusé n'apparut sur son visage cette fois-ci. Il semblait très sérieux.


    - Ça c'est pour te remettre les idées en place. Écoutes moi bien. Ceux qui ont essayé de s'enfuir son mort... ou bien ont perdu un membre, ou sont devenus aveugle. Une fille s'est fait griller les pupilles à l'acide y a pas longtemps, tu vois. Tu dis que tu veux retrouver ta famille, ton confort, ta vie d'avant ? Et bah y fallait penser aux conséquences avant de faire des conneries mon petit gars. T'as déjà bien de la chance d'en avoir une de famille parce que c'est pas le cas de tout le monde.

    S'il s'attendait à de la compassion de la part de Grégory ou même de la pitié ? Pas du tout. Bien au contraire. Il appuya de nouveau sur un autre bouton. Le pensionnaire put alors ressentir une douleur osseuse particulièrement, tellement d'ailleurs qu'il ressentait l’impression qu'ils se brisaient en mille morceaux. Il attendit d'être certain qu'il ait bien sentit la douleur passer avant de relâcher le bouton et de continuer :

    - Moi ma famille je l'ai supprimée il y a sept ans et je ne l'ai jamais regretté. Plus rien ne m'attend dehors et crois-moi je suis loin d'être le seul. Et tu n'es pas non plus le seul à vouloir retrouver ta liberté.

    Bethany par exemple semblait bien décidée à mettre un terme à cet internement. Ce n'était qu'une utopie... jamais ils ne parviendraient à quoi que ce soit. S'il y avait une solution, d'autres l'auraient trouvé bien avant eux.

    - Tu mérite ce qui t'arrive, Grégory. Ne te berce pas d'illusions, cherche seulement à survivre, ça te prendra déjà l'essentiel de ton temps ici. Oublie ta famille et ton confort. Tu ne les reverra plus jamais.



_________________
Code by Holliday
Shean Kurtis
Violeur の Sadique
So sexy, hum ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Maracci
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 22
Crainte : Le fouet
Humeur : Satisfait
Date d'inscription : 22/02/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

MessageSujet: Re: Evasion nocturne (NUIT ; PV Shean)   Mar 10 Avr - 19:17

Vous traiter comme des humains ? Grégory regarde autour de toi... c'est pas la maison des Bisounours ici. Si on est là c'est bien parce qu'on a tous fait des choses jugées inhumaines. Tu crois vraiment que de boire le sang des autres c'est normal ? Humain ? Tu crois que violer des filles, tuer des gens, et vendre des armes servant à tuer c'est très humain ? Tout dépend de l'opinion que t'as de la chose... La folie est humaine. Mais pas pour tout le monde, tu vois. Alors rêve pas trop sur le traitement auquel tu as le droit, ici. On te fera pas de cadeau. De toute manière ça ne dépend pas de moi.

Il faut bien avouer que Shean n'avait pas tord. Les pensionnaires d'Anguish étaient géneralement plus des monstres qu'autre chose. Alors, Shean ne lui fera pas de cadeaux. Mais cela ne dépend pas de lui. De qui cela dépend alors? Shean sort de sa poche la "mythique" télecommande. Gregory la redoute. Il n'y a jamais véritablement été confronté. Puis un violent choc électrique le secoue. Gregory hurle. Plus de douleur que de pitié. Gregory a compris depuis longtemps que la pitié ne fait pas partie du caractère de Shean. Les quelques secondes lui parraissent des heures. Puis le choc s'arrete.

a c'est pour te remettre les idées en place. Écoutes moi bien. Ceux qui ont essayé de s'enfuir son mort... ou bien ont perdu un membre, ou sont devenus aveugle. Une fille s'est fait griller les pupilles à l'acide y a pas longtemps, tu vois. Tu dis que tu veux retrouver ta famille, ton confort, ta vie d'avant ? Et bah y fallait penser aux conséquences avant de faire des conneries mon petit gars. T'as déjà bien de la chance d'en avoir une de famille parce que c'est pas le cas de tout le monde.

- Jamais je n'ai même pensé qu'un lieu pareil existait sur cette planète.


Ça c'est pour te remettre les idées en place. Écoutes moi bien. Ceux qui ont essayé de s'enfuir son mort... ou bien ont perdu un membre, ou sont devenus aveugle. Une fille s'est fait griller les pupilles à l'acide y a pas longtemps, tu vois. Tu dis que tu veux retrouver ta famille, ton confort, ta vie d'avant ? Et bah y fallait penser aux conséquences avant de faire des conneries mon petit gars. T'as déjà bien de la chance d'en avoir une de famille parce que c'est pas le cas de tout le monde.

Puis Gregory ressens une terrible douleur osseuse. Il en pleure. Il tombe par terre et gesticule. Il hurle de toutes ces forces. Cette douleur fut particulièrement longue. Une fois que Shean lache le bouton.
Il reste par terre, sa tete et ses pieds sont à chacune des éxtremités de la cellule.

- Pardonnes moi. S'il te plait, ne recommence pas.

- Tu mérite ce qui t'arrive, Grégory. Ne te berce pas d'illusions, cherche seulement à survivre, ça te prendra déjà l'essentiel de ton temps ici. Oublie ta famille et ton confort. Tu ne les reverra plus jamais.

Gregory ne lachera pas le morceau comme sa. Il n'a pas le choix de toutes facon, il ne peut pas rester ici... Mais; pour le coup, il ne souhaite plus du tout énerver ne serais ce qu'un peu Shean.

- Merci du conseil. Je te promets de l'appliquer mais je t'en supplie épargne moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shean Kurtis
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 3057
Age : 26
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

MessageSujet: Re: Evasion nocturne (NUIT ; PV Shean)   Mar 10 Avr - 21:29

  • Non en effet, rien ne dépendait de lui ici. On lui avait demandé de faire un job alors il le faisait. Bien entendu qu'il aurait pu refuser et n'en faire qu'à sa tête. La plupart du temps il se fichait bien de ce que faisaient les pensionnaires. Mais là c'était différent. On lui avait confié la garde de nuit et les caméras ne dormaient pas. Si on s'était aperçut qu'il avait baillé aux corneilles ou pire, laissé un gamin s'échapper, c'est lui qui serait à la place de Grégory à cette heure là. Avec le même châtiment ou pire. Et à Anguish, c'était chacun pour sa pomme. Valait mieux que ce soit ce gamin plutôt que lui. Ça fonctionnait comme ça. Qui donnait les ordres ? Aucune idée. Depuis son arrivée dans ce pensionnat ça avait toujours été une certaine Sarah Cyrus, une femme agréable à regarder mais sacrément dangereuse. Et bourrée d'imagination pour vous faire passer le plus mauvais des quarts d'heure. Mais des rumeurs circulaient et d'après quelques sources sûres, elle avait disparut. Envolée. Sans doute qu'elle s'était prit des vacances définitives. Remarquez un boulot pareil ça doit pas être drôle tous les jours. Mais qui tirait les ficelles désormais ? S'il y avait un ou une nouvelle direction, personne ne l'avait jamais vu ni aperçut. Pas même les plus anciens surveillants. Et puis même. Au delà de ça ? Quelle était l'organisation pourrie qui avait lancé de putain de pensionnat ? Shean en savait trop rien, ça restait un mystère pour beaucoup de monde ici. De toute manière ça ne les auraient avancé à rien de le savoir. Pour faire quoi ? Leur envoyer une lettre de protestation ? Bah voyons.

    La télécommande avait produit son bel effet sur le pensionnaire. Il se tortillait de douleur en hurlant et gémissant. Il fallait bien qu'il voie ce à quoi il devait s'attendre. S'il continuait à tenter des évasions, la prochaine fois les surveillants ne se montreraient pas aussi tendre qu'il l'avait été. Ah il n'avait pas imaginé qu'un tel lieu existe ? Et bah maintenant il était fixé. Bienvenue en Enfer, petit. Celui-ci le supplia de ne pas recommencer et de l'épargner. Shean l'observa un moment, étalé de tout son long dans sa cellule moisie. Pathétique. Il lui faisait presque penser à Darren. Fallait espérer qu'il survive avec autant de chance que lui maintenant. Le violeur eut un sourire en coin et un petit rire amusé avant de ranger la télécommande dans sa poche. Ce serait tout pour aujourd'hui. Il disparut un petit instant dans le fond de la salle, puis s'approcha de la porte avec un verre d'eau à la main et soudain, déverrouilla la cellule pour entrer et s'approcher de Grégory. Il l'aida à se redresser en position assise et lui tendit le gobelet, le regard neutre. A voix basse il lui souffla :


    - Tu sais je suis pas idiot, je sais que tu recommencera. Mais un conseil, la prochaine fois, montre-toi un petit peu plus malin. Il parait que l'union fait la force... entoure-toi des bonnes personnes.

    Sans le quitter des yeux, il fourra soudain un bout de papier entre les doigts du gamin, à l'insu des caméras. Un poignée de main ordinaire, voilà ce qu'on verrait. En réalité sur le papier il avait griffonné un nom :" Bethany". S'il y avait bien quelqu'un qui partageait la même ambition et dotée de toutes les capacités nécessaires pour sortir de là, c'était bien elle.
    Shean se redressa et quitta la cellule, refermant soigneusement derrière lui. Il en avait déjà fait bien trop pour ce gars-là. Mais les trois jours de cachots, il les auraient. Rien que pour le fait de l'avoir fait courir à une heure pas possible sur les toits. Notre violeur était de nature rancunière. Il lança un dernier regard plutôt froid au pensionnaire, puis s'en alla comme si de rien n'était.
    Shean avait décidé de faire une bonne action aujourd'hui et de se montrer bien plus sympa qu'il ne l'était en vérité. Mieux encore... il n'alla pas voir cette fille comme il l'avait prétendu tout à l'heure. Une autre fois peut-être. Ou pas.

_________________
Code by Holliday
Shean Kurtis
Violeur の Sadique
So sexy, hum ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Maracci
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 22
Crainte : Le fouet
Humeur : Satisfait
Date d'inscription : 22/02/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

MessageSujet: Re: Evasion nocturne (NUIT ; PV Shean)   Lun 22 Oct - 22:22

(7 mois de retard mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais)...

Gregory était étalé dans sa cellule, réspirait tres fort. La douleur qu'il avait épprouvé dépassait tout ce qu'il avait pu imaginer. Sean range la télecommande; Gregory souffla un coup. Il esperait surtout que sa signifiait que tout était fini. Gregory était toujours par terre, il reprit peu à peu conscience.
Il entendait juste assez le violeur s'amuser un peu et profiter du spéctacle...

Puis il entendit le loquet de la porte s'ouvrir, Gregory, encore cloué au sol releva un peu la tete. Sean entrait dans la cellule. Gregory recula un peu vers un coin mais lorsqu'il vit qu'il avait un verre d'eau dans une main, il commenca à se redresser, Sean l'aidera meme jusqu'à en etre assis. Il pris le verre d'eau.
C'est que Sean commencait à etre sympa. Son incompréhension fut encore plus poussée lorsque Sean lui souffle un message qui ressemblait presque à un encouragement de continuer.

Les idées se bousculaient dans la tete de Gregory qui ne comprend pas vraiment s'il était son ami ou son énnemi. Apres tout, peut etre l'avait il jugé un peu séverement, peut etre n'avait il réellement pas le choix de faire ce qu'il fait.

- Merci Sean

Gregory aurait presque éspéré une seconde que Sean le libère. Mais il n'en fut rien. Il se contenta de lui faire une petite tape sur l'épaule, l'air de dire "courage", sortit de la cellule en veillant à la revérouiller...

Qu'avait il pu imaginer? Sean restait un surveillant qui devait le punir de sa conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Evasion nocturne (NUIT ; PV Shean)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Evasion nocturne (NUIT ; PV Shean)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE]
» La nuit du renouveau.
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Evasion (par la fenêtre ouverte)
» Dans la nuit noire (Pollo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: