AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vy Alvarez

AuteurMessage
Vy Alvarez
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire

MessageSujet: Vy Alvarez   Lun 5 Mar - 18:58

(c) Eden Memories
Vy Alvarez
FEAT. Erika Sawajiri
.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née à Tijuana, frontière mexicaine le 5 mai 1992
SITUATION AMOUREUSE : RAS
GROUPE : Innocents

■ ■ ■ ONCE UPON A TIME
    20 lignes minimum pour nous raconter ton histoire.

L'avocate qui la défendait - « N'oubliez pas ce que ma cliente a pu vivre par le passé. Cette jeune fille est aveugle de naissance. Issue d'une famille nombreuse, dans un milieu pauvre, elle été rejetée par ses parents qui la traînait comme un poids encombrant. Une bouche de trop à nourrir. Une petite fille porteuse d'un handicap qui ne pourrait donc pas travailler comme les autres. Elle s'est ainsi retrouvée très isolée, enfermée dans un monde cruel et sans lumière. C'est l'un de ses frères qui finalement s'est occupé d'elle, l'emmenant dans le monde, l'éduquant à sa façon. Elle m'a racontée ces promenades qui était pour elle comme un rêve. Elle portait des petites pantoufles dans la rue qui couinaient à chaque pas, la rassurant, la protégeant comme la main chaude de son frère qu'elle ne quittait pas, alors qu'elle se faisait parfois assommer par les sacs des passants. Elle a pu apprendre à toucher, à sentir le monde qu'il lui décrivait, s'accrochant à des couleurs qu'elle n'avait jamais perçues. Malheureusement, ce frère l'a aussi conduite vers d'autres souffrances. Connu des services de police, il multipliait les coups-bas et les mauvaises fréquentations. Innocente, elle le suivait partout. Grandissant, elle attirait l'attention. La petite aveugle qui faisait tout ce que son frère lui demandait. Bien sûr, elle n'avait que lui au monde! Il commença par la tromper, la manipuler. Assurant qu'il avait besoin d'elle, qu'elle pouvait le sauver, alors qu'il se servait d'elle uniquement pour mieux avancer dans ses magouilles et obtenir tout ce qu'il voulait. Victime de son frère, elle fut clairement offerte pour les plus mauvaises raisons. Elle ne comprend pas alors la gravité de ce qu'elle peut vivre, faisant toujours confiance à ce frère qu'elle aime. Peu importe ce qu'elle fait, elle le fait pour lui. Quand elle est confrontée à la police pour la première fois, son frère lui a tellement monté la tête qu'elle est persuadée agir pour la bonne cause.

Naïve, ma cliente se retrouve dans cet univers, valorisé par son frère. Même si elle est maltraitée parfois. N'est-elle pas l'enfant ratée? Elle ne pense pas mériter mieux. Elle ignore avoir le droit au respect, le droit de décider de sa vie. Son corps, même sa vie ne lui appartiennent pas. Il décide de tout. Elle est montrée, exposée, donnée au premier venu. Utilisée. Mais ensuite, elle le retrouve. Il lui fait des cadeaux, il la félicite. Elle se croit heureuse. Les vêtements qu'on lui donne sont doux, soyeux, elle sent bon. Ils gagnent beaucoup d'argent, son frère est si content. Ils ne cessent de lui dire qu'ils forment une belle équipe. Bien sûr, il en veut plus encore et il va trop loin. S'attaquant à bien plus fort que lui. C'est alors que tout dérape. Il évite de justesse le règlement de compte pour être arrêté et emprisonné. Ma cliente tombe de haut. Mineure, elle est placée dans un institut pour jeunes aveugles. Les soignants qui l'ont accueillis, dont une équipe de psychologues, décrivent une jeune fille calme, simple, intéressée, émerveillée par de nouvelles découvertes mais sans aucune prise d'initiative, collant toujours au désir de l'autre. Elle comprend difficilement le décalage entre ce qui lui est dit alors et ce que son frère lui racontait, elle culpabilise également beaucoup et souffre de leur séparation. La jeune fille supporte mal de se retrouver seule et cherche le contact.

Quelques mois passent, ma cliente fait de très nombreux progrès. Toujours suivie par différents centres et hôpitaux, elle est retournée chez ses parents. Un de leurs amis s'occupe d'elle, la conduisant à ses rendez-vous. Elle est apaisé, semble en sécurité et accède aux apprentissages. C'est alors que la police l'associe à ces crimes qui terrorisent la ville. Des meurtres violents, similaires mais sans lien apparents. Un sans abris, une jeune lycéenne, un pompier, une vieille dame, un enfant... Seul un détail concorde. Des témoins l'ont aperçu systématiquement le jour du crime sur la scène du crime. La jeune fille à la canne blanche. La piste semble d'abord improbable et pourtant. Un policer s'acharne et l'accuse. Pourquoi une déficiente visuelle ne pourrait-elle pas tuer? Qui sait tout ce que son frère a pu lui apprendre? Avouons surtout qu'elle est leur seule piste. Tout l'accuse. Jusqu'à l'arme du crime, retrouvée chez elle. Comme par hasard! Mesdames, messieurs, considérez bien la situation et vous comprendrez que ma cliente est bien victime d'une conspiration. Elle n'est ici qu'un bouc émissaire, une victime. Comment cette jeune femme fragile et innocente pourrait-elle concevoir de tels plans de meurtres calculés et sombres? L'enquête a beau être close. Réfléchissez-y. Je le répète, ma cliente est innocente. »

■ ■ ■ YOUR TEMPER
    15 lignes minimum pour décrire ton caractère.

Une gardienne en prison - « Cette fille, il faut s'en méfier. J'ai cru moi aussi à sa naïveté quand elle est arrivée. Elle paraissait fragile, c'est vrai, à tâtonner comme ça. Puis si jeune aussi. Mais il ne faut pas y croire. Elle sait très bien ce qu'elle veut et est prête à tout pour l'obtenir. Elle n'a pas de limite. Elle est dangereuse c'est certain. Elle sait être mielleuse quand elle a besoin de vous puis vous insulter une fois qu'elle l'a obtenu. Les autres l'ont bien compris pour la prendre comme ça en bouc émissaire. Faut pas se faire avoir. De toute façon, la gentillesse ça cache toujours quelque chose. Même la douceur, parce qu'elle peut avoir l'air douce, tendre la petite. Elle me paraissait mignonne à demander la couleur des murs, à caresser les draps, à toucher à tout comme si elle découvrait un trésor. Mais je l'ai vu à l'oeuvre... hautaine, intransigeante quand on la contrarie. Et pas préteuse pour un sous, ce qu'elle a, elle s'y accroche. Radine sans aucun doute. Elle vaut pas mieux que les autres en tout cas. C'est pas un ange. Je l'ai jamais vu tendre la main à qui que ce soit. Elle s'offre que si elle obtient quelque chose derrière, elle se moque bien des autres. Elle est habituée à ce qu'on s'occupe d'elle mais ne sait pas c'est réciproque. C'est pas parce qu'elle est handicapée qu'elle doit être mieux traitée. Je l'ai vu pas vu violente, c'est vrai qu'elle paraît pas capable de faire vraiment du mal à quelqu'un mais il suffit de lire son dossier pour savoir que derrière la brebis se cache un loup qui dort. Elle vendrait son âme au diable. Ce qui la freine, c'est sa dépendance. Ca la frustre sans aucun doute. Les autres en profitent. Ca les amusent de la voir chercher à quatre pattes... pitoyable. Ils en rajoutent, ils la provoquent. Prise à la gorge, elle est obligée de céder, de se laisser faire. Elle le fait bien ça aussi quand elle a la pression mais ça prend pas pour moi. Une chatte de gouttière apprivoisée, ça reste sauvage. Ca s'attache pas réellement. Oui, cette image lui va bien. Voilà exactement ce qu'elle est. A se frotter dans vos jambes en miaulant mais égoïste et fière en réalité. Et les dents pointues! Quelle croupisse dans votre prison, ça la calmera. »i

■ ■ ■ YOUR APPEARENCE
    10 lignes minimum pour décrire ton physique.

Un témoin au procès - « Je l'ai vu... C'est incroyable. C'est une gamine. Entre les deux flics baraqués, elle avait l'air minuscule. Aveugle en plus. Comment on peut penser qu'avec un tel physique et sans rien voir elle a pu être si violente et destructrice? Paraît qu'elle les a plus ou moins allumés ou apitoyés. Remarque, ça se tient. Moi, elle me faisait froid dans le dos à la voir immobile, vide de toute expression. Elle s'est assise, ses yeux morts perdu dans l'infini, droite comme un i, même au moment du verdict, rien n'a bougé. Sa peau manquait un peu de soleil, elle était très pâle. A se demander si elle allait pas faire un malaise même tellement elle paraissait absente, à des années lumières. Ses longs cheveux remettaient de la couleur : roux, bruns, ondulés, tombants sur ses épaules. Ses lèvres aussi. Plutôt pulpeuses. C'était pas trop le lieu, mais elle doit avoir un beau sourire. Mais des dents pas très droites. Je l'ai vu quand ils l'ont fait parlé. Elle a pas été très bavarde pour autant. Paraît qu'elle est métisse. Mère algérienne, père japonais, grand-père mexicain, un mélange de continent quoi. Pourquoi pas. En tout cas, elle était pas comme sur les photos dans les journaux... là où on la voyait maquillée. Ici, elle paraissait beaucoup plus jeune, plus fragile. L'avocate dit qu'elle a été manipulée... Possible. J'en sais rien. J'ai beaucoup regardé ses yeux. Assez grands, sombres. Troublants. Ca doit être le côté non fonctionnel. Oui, elle m'a troublée cette fille. Fine mais solide quand même. Pas une larme. Elle avait pas l'air désespérée non plus. Elle doit savoir se débrouiller. Elle a le corps qu'il faut. Sûrement le mental. »

■ ■ ■ WHY ARE YOU AT PRISON OF ANGUISH?
    10 lignes minimum pour nous raconter comment et pourquoi tu es arrivé ici.

Le type qui l'a conduite à Anguish : « Cette fille a été accusée de tout une série de meurtres bien sanglants et condamnée à une belle peine de prison. Il y avait des preuves mais son avocate a clamé son innocence et la fille a plaidé non coupable, ça a pas arrangé la situation. La rumeur court qu'elle est innocente mais depuis qu'elle a été arrêtée, plus de meurtres. Faut pas chercher plus loin. Innocente ou non, elle manque à personne. C'est pour ça qu'on nous l'a filé. Elle posait des problèmes en prison. Il l'aimait pas trop là-bas si j'ai bien compris. Il devait nous en filer une autre, une malade mentale, ils en ont profité pour nous balancer celle-là dans le lot. Deux pour le prix d'une. La folle a sauté par dessus bord durant le trajet, on a pas réussi à la rattraper, aucune chance qu'elle s'en sorte, la poisse, heureusement, on n'avait pas prévenu qu'on en amenait deux. L'autre a pas bougé. Elle se laissait faire. Pas moche d'ailleurs la fille mais les diminuées c'est pas mon truc, on l'a laissé sur l'île. Si elle a les bagages qu'on lui donne, elle devrait pas trop avoir de problème à se débrouiller là-bas. Cet endroit, je dépose des jeunes c'est tout. Sont pas censé revenir. Je suis passeur, je pose pas de questions. Je m'en fout de ce qui leur arrive sur place. Ca me regarde pas. J'ai pas envie de me mêler plus à ça. C'est dans mon contrat, je m'y tiens. Je les amène et je m'en vais. Point et au suivant. »

(c) Copyright de l'icone
    Un peu plus sur toi
    Pseudo : M
    Ce que vous pensez de POA : J'aime bien l'idée...
    Par quel intermédiaire avez-vous trouvé le forum ? : Je l'ai découvert il y a un moment par hasard en cherchant un forum, j'ai traîné dessus quelques temps avant de me lancer.
    Fréquence de connexion :C'est variable...
Revenir en haut Aller en bas
Ander V. Avarez
| Infirmier(e) d'Anguish |

Crainte : la popularité

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

MessageSujet: Re: Vy Alvarez   Lun 5 Mar - 19:25

Bienvenue Vy !!
Vy Alvarez
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire

MessageSujet: Re: Vy Alvarez   Lun 5 Mar - 19:47

Merci bien!
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~

Crainte : Heu...les insectes ><

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

MessageSujet: Re: Vy Alvarez   Lun 5 Mar - 19:49

Welcome !
De la famille à Ander ?? Razz (le L fais toute la différence !)
Vy Alvarez
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire

MessageSujet: Re: Vy Alvarez   Lun 5 Mar - 19:56

Merci!! Very Happy

Désolé pour la grande ressemblance entre les deux noms! J'avais pas vu en m'inscrivant! C'était pas voulu ou alors complètement inconscient! Si c'est gênant, je peux changer! Embarassed

Ander V. Avarez

Prison of anguish
Affinités:

MessageSujet: Re: Vy Alvarez   Lun 5 Mar - 20:06

Moi ça me gène pas ^^ Après tout une lettre change tout pas de soucis Very Happy
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~

Crainte : Heu...les insectes ><

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

MessageSujet: Re: Vy Alvarez   Lun 5 Mar - 20:07

Ah non non ça m'a juste amusé, je ne pense pas qu'il y ait de souci Razz
Vy Alvarez
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire

MessageSujet: Re: Vy Alvarez   Lun 5 Mar - 20:11

Si ça ne vous gène pas tant mieux, ça peut arriver après tout! Désolé quand même! Merci!
Ander V. Avarez

Prison of anguish
Affinités:

MessageSujet: Re: Vy Alvarez   Lun 5 Mar - 20:41

Et oui ça arrive ^^ Les admins ne diront rien je pense.
D'ailleurs vivement qu'ils te valident =)*Jolie fiche
Henry Shelley
| Personnel |

Crainte : Les assistantes maternelles et l'avocat de la partie civile

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour t'embrasser bien sûr, ma biche.
Affinités:

MessageSujet: Re: Vy Alvarez   Lun 5 Mar - 20:54

Oh, une autre malvoyante. Anguish va devoir se mettre au brail.

Ici, aucune fougueuse avocate ne viendra clamer ton innocence, ma jolie, mais j'ai cru comprendre que tu savais très bien user d'hypocrisie. Je suis le type qui a succédé au type qui t'a posé sur l'île. Surveiller tes tâtonnements et reconnaître les balaiements de la canne blanche sera un petit plaisir. Bienvenue, Vy, ta validation se fera sans encombre, cette fiche est un petit polar poétique. Je te souhaite alors déjà de très beaux rps en très belle compagnie.
Yulène O. Etxeto
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...

MessageSujet: Re: Vy Alvarez   Lun 5 Mar - 21:00

Bienvenue miss =)
Vy Alvarez
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire

MessageSujet: Re: Vy Alvarez   Lun 5 Mar - 21:22

Merci Ander! Vivement oui!

Ah voilà celui dont la réputation le précède... dommage pour l'avocate mais je crois qu'elle n'aurait pas pu en faire plus pour moi ici en effet. Dans ce cas, je suis ravie que nous ayons pu nous croiser si vite, hypocrisie oblige! Et je te remercie pour tout avec mon plus beau sourire!

Merci Yulène!
Shean Kurtis
l Admin l

Crainte : Qu'elle me quitte...

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

MessageSujet: Re: Vy Alvarez   Mar 6 Mar - 15:38

Bienvenue à Anguish !

C'est une jolie fiche en effet, j'aime bien la manière dont s'est présenté et je n'ai rien à y redire ! Pour le nom de famille non plus, aucun problème !
Tu es donc Validée !

Si tu as des questions, n'hésite pas ma mignonne, les Admins et nos adorable petits membres sont là pour t'aider ! Fais attention tout de même, certains mordent un peu Razz

Au plaisir !

So sexy, hum ?

Keiji Kitade
l Admin l

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

MessageSujet: Re: Vy Alvarez   Mer 7 Mar - 14:13

Bienvenue!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vy Alvarez   

Vy Alvarez
Page 1 sur 1