AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Formulaire

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
l Admin l

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pensionnaire par obligation, ma soeur etant la directrice et ma tutrice, je ne suis pas au decu des lois pour autant !
Affinités:

MessageSujet: Formulaire   Dim 23 Sep - 19:08

Quelques regles a respecter :

-Le forum doit etre a vous
-le logo doit etre de 100x35
-Votre forum doit avoir 20 membres minimum
-Ouvert au invité
-Remplir ce forumlaire A LA SUITE.

Nom du forum :
Contexte :
Logo : (100x35) > pour les invités n'ajouté pas le lien de votre forum sur votre logo sinon il ne s'affichera pas <
Lien : [Pour les invités, ne pas mettre www. ou http:// sinon le lien ne s'affichera pas]
Nombres de membres :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prison-of-anguish.keuf.net
Louise
Invité

MessageSujet: Re: Formulaire   Mar 30 Oct - 2:39

Nom du forum : Fleur de Neige
Contexte : Site de créations graphiques
Logo : (100x35)

Lien :
Citation :
http://www.e-monsite.com/fleurdeneige/rubrique-1011590.html

Nombres de membres : Il n'y a pas de membre, c'est un site.

Ps: Si le partenariat est accepté, le forum sera visible avec mes autres partenaires dans la partie qui leur est consacrée, dès le MAJ de demain.
Admin
l Admin l

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pensionnaire par obligation, ma soeur etant la directrice et ma tutrice, je ne suis pas au decu des lois pour autant !
Affinités:

MessageSujet: Re: Formulaire   Mar 30 Oct - 12:36

Accepter !

Lilly
Invité

MessageSujet: Re: Formulaire   Mer 31 Oct - 17:28

Nom du forum : BLACK MOUNTAIN *
    Contexte :

« Souviens toi l'été dernier »

7:59:58
      7:59:59
      8:00:00

Rien. Pas un bruit. Le silence se fait dans la petite ville de Black Mountain. Les radios réveil ne sonnent pas, les toasters ne sont pas mit en marche, la machine à café ne fonctionne pas, le dentifrice ne dégouline pas sur votre tee-shirt, la tartine pleine de beurre ne tombe pas du mauvais côté sur le sol et par bonheur vous êtes toujours allongé dans votre lit bien douillet avec ses draps tellement confortable. C'est le début des vacances à Black Mountain.

Perdue en plein milieux de l'Arkansas, cette petite ville ne compte pas moins de 2000 habitants. C'est tout ? C'est bien suffisant pour le moment. Situé dans les montagnes, peu de gens connaissent cette ville aux allures de far west. Pourtant on y trouve de tout. Mais Black Mountain est plus connus pour ses multiples ranchs et arras que pour autres choses. Agitation constante, cadre idyllique, dans ce monde à part, les aléas du quotidien ne sont rien. Ici, tout le monde croque la vie à pleine dent. Night club, bar, restaurant, De nombreuses occupations sont présentes comme des balades à cheval ou en bord de mer en petite tenue, du shopping, danser en boites de nuit, des baignades, des escapades en montagnes, en forêt and co et milles et une choses encore. Une chose est sûr, vous ne vous ennuierez pas en compagnie de nos chers habitants... Black Montain est un vrai petit paradis sur terre où enfin vous pourrez vivre un bonheur absolu.

« Dis ? Tu te souviens de l'été dernier ? » Tout le monde s'en souvient. Eté ennuyant à mourir ou vous n'aviez fait qu'une seule chose : glander. Mais cette année tout va changer. Black Mountain ne sera plus se havre de paix que tout le monde a connus mais bel et bien un endroit ou on va s'amuser jusqu'au bout de la nuit. Du mouvement ! Nuits et jours entre ceux qui font la fête, ceux qui se balade à la belle étoile, ceux qui font du shopping, ceux qui abusent de leur témérité à vouloir toujours faire mieux ou encore ceux qui sortent, entre ami(e)s ou en couple, a Black Mountain, c'est l'été de tout les dangers.

« Welcome in Black Montain »

Logo :
    Lien : black-mountain.lightbb.com
    Nombres de membres : 4 (forum ouvert aujourd'hui)
Admin
l Admin l

Prison of anguish
Affinités:

MessageSujet: Re: Formulaire   Mer 31 Oct - 23:49

Accepte meme si il te faut 20 membres !

Lilly
Invité

MessageSujet: Re: Formulaire   Jeu 1 Nov - 19:26

Merci c'est très gentille
Raging
Invité

MessageSujet: Re: Formulaire   Lun 5 Nov - 17:52

xD c'est mwa Raging Heart mdr

Nom du forum: High School Of All Challenges
Adresse du forum [sans ]
Bouton de votre forum: [code]
Courte description:
Spoiler:

Emplacement de notre logo: Sur la page d'accueille mais nous avons un système { 5 partenaire sera mit quand nous avons un nouveau partenaire le pluc ancien on l'enlève et on met le nouveau }
Le logo seras mit quand vous aurez accepter le partenariat ^^
Nombre de Membres : 2 snif
Le logo seras mit quand vous aurez accepter le partenariat ^^
Elena
Invité

MessageSujet: Re: Formulaire   Lun 5 Nov - 23:48

Nom du forum : Sweet Avatars
Contexte : Vous trouverez ici des avatars, des icons et des signatures pour vos profils RPG. Les créas exposées ici sont faites avec PhotoFiltre Studio.

Vous trouverez également des ressources pour vos propres créas (brushes, textures, patterns).
Logo : (100x35) > pour les invités n'ajouté pas le lien de votre forum sur votre logo sinon il ne s'affichera pas <
Code:
http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/04//0711041112071532441.gif
Lien : [Pour les invités, ne pas mettre www. ou http:// sinon le lien ne s'affichera pas]
Code:
http://www.e-monsite.com/sweet-avatars
Nombres de membres : //
Keira Benett
l Admin l

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

MessageSujet: Re: Formulaire   Mar 6 Nov - 0:31

Pour Raging: il faut minimum 20 membres pour être partenaire.
Raging
Invité

MessageSujet: Re: Formulaire   Mar 6 Nov - 13:04

Verais avec ma Puce xD
Lilly
Invité

MessageSujet: Re: Formulaire   Ven 30 Nov - 18:22

Nom du forum : Strange Links
Contexte :
Spoiler:

Logo : (100x35)
Lien :
Code:
http://strange-links.niceboard.org/
Nombres de membres : 46

Merci d'avance. En espérant bientôt vous voir Wink
Tiishà
Invité

MessageSujet: Re: Formulaire   Sam 15 Déc - 1:35

Nom du forum : CURSED CASTLE *
Contexte : " Nous faisons comme si de rien été ... Comme
si nous étions dans un hôtel immense ... Juste pour nous .Certains sont
en train de jouer au billard et d'autre se baignent dans la rivière
.Moi même j'ai commencé à prendre l'habitude et à me dire que de toute
façon quoi qu'il arrive, on ne pouvait plus rien faire ... Cet endroit
est maudit . "

Logo : (100x35) >

Code:
http://cursed-castle.highBB.com
Keira Benett
l Admin l

Prison of anguish
Affinités:

MessageSujet: Re: Formulaire   Dim 16 Déc - 0:43

pour les partenaria je vais voir avec la fondatrice ^^
Admin
l Admin l

Prison of anguish
Affinités:

MessageSujet: Re: Formulaire   Dim 16 Déc - 2:10

Accepter pour tous ! ajoute les keira !

Keira Benett
l Admin l

Prison of anguish
Affinités:

MessageSujet: Re: Formulaire   Dim 16 Déc - 13:15

Heu oui mais non car moi je ne ses pas faire demande sa a Kristinna ^^
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment

Crainte : Que l'on m'oublie !

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

MessageSujet: Re: Formulaire   Dim 16 Déc - 13:17

bon j'ai compris je le fait!!!

A l'attention de Monsieur Kitade:

Soparadi
Invité

MessageSujet: Re: Formulaire   Dim 16 Déc - 18:00

Nom du forum :Descendance History
Contexte :
Logo : (100x35) >
Lien : descendance-history.forumotion.com/index.htm
Nombres de membres : 22 membres
Admin
l Admin l

Prison of anguish
Affinités:

MessageSujet: Re: Formulaire   Mer 19 Déc - 16:30

Accepté je vous laisse le rajouté !

Kiiwii
Invité

MessageSujet: Re: Formulaire   Jeu 20 Déc - 5:43

Nom du forum : New Charmed
Contexte : L'histoire est longue donc je mets le lien vers si cela ne posse pas problème >
Code:
http://new-charmed.forumotion.com/histoire-f7/histoire-de-depart-t15.htm#18
Logo :
Code:
http://i25.servimg.com/u/f25/11/74/46/10/bouton13.png
Lien :
Code:
http://new-charmed.forumotion.com/index.htm
Nombres de membres : 7 mais il est noueau
Sav'
Invité

MessageSujet: Re: Formulaire   Sam 29 Déc - 5:45

Nom du forum : NEVER ENDS
Contexte : "Life changes, sometimes it's great, sometimes it's painful but most of the time, it's both."

Nous sommes le 22 juin 2007, une journée en apparence comme les autres, mais cette journée allait changer la vie de plus d'une centaine de gens. Tous des adolescents, vêtus pour faire face à la vie. La remise des diplômes. Pour eux, c'est une porte qui s'ouvre sur le monde extérieur. Une nouvelle voie s'offre à eux, celle de pouvoir enfin quitter la petite ville d'Oak Creek pour recommencer à zéro, dans un métier qui les allume. Le sourire aux lèvres, ils passent sur le podium pour exprimer leurs remerciements et faire un petit discours. Beaucoup pleureront, de joie, de peine, car que voulez-vous, ces jeunes quittent tout pour aller se lancer dans un univers inconnu.
Deux semaines plus tôt, c'était le temps des petites robes roses, qui seront sûrement démodées dans deux ans, mais bon, et des jolis smokings. Le bal de graduation. Tous les aspirants rois et reines s'avancèrent rapidement vers la scène pour savoir enfin qui seront les gagnants. Comme dans tout bon film, ça se passe exactement pareil ici, la tension monte, tout le monde espère discrètement que celui-ci ou celle-là gagnera et puis....

"KENZIE HAMILTON ET NATHAN LIGHTEN!!!!"

La blondinette et le brun s'avancèrent vers le devant de la scène pour recevoir les couronnes. La petite Kenzie, une bitch au grand coeur se mit à pleurer de joie et le spectable put enfin continuer. Rien ne surprit personne, la miss était l'une des filles les plus populaires de tout le lycée et Nathan était quand même un chic type.

Nous revoilà, encore pendant la graduation, dans une heure, ça va être les adieux car la plupart des anciens lycéens vont se rendre vers leur nouvelle université. Mais le drame...

Vous vous souvenez de James Newman? Bien sûr que non, c'est l'une des personnes les moins connues de tout Oack Creek High School. Vous vous souvenez de son discours, j'espère? Non! Je vais vous rafraîchir la mémoire :

"Si le secondaire devait se poursuivre pour le reste de notre vie, vous verriez enfin de quoi je suis capable."

James Newman sourit et sortit de la pièce. Faut avouer que certains des jeunes eurent la frousse. Savannah May Ryan, en train de pleurer dans son auto en revenant chez elle ne s'attendait à rien de la sorte. Son petit ami et elle avaient décidés de rompre pour causes personnelles. Puis, son pneu se mit à faire des siennes, elle s'arrêta et le noir total.

Kenzie Hamilton, dans sa chambre, en train de faire ses valises, sortit de sa maison pour mettre ses valises dans la voiture. En ouvrant la portière, la miss lâcha un cri avant de tomber dans le noir.

November Ann Williams fut la première à finir dans cet immense établissement. Comment y arriva-t-elle? Elle s'était rendue à la toilette quand, en se maquillant légèrement, elle remarqua quelqu'un dans le miroir. Puis. Rien.

En montant dans sa voiture, Landon Swan reçut un truc sur la bouche, il s'endormit et finit par aboutir ici.

Nous voilà à Oak Creek High School. Enfin on peut le croire. Tous les élèves de cette école, choisis pour refaire leur secondaire, furent transportés de force vers cette copie conforme de leur ancienne école. Maintenant, vous vous souvenez de James Newman? Vous faites le lien? Le psychopathe qui voulait refaire son secondaire en étant le Joker et faire la loi. Sa loi. Armé comme 10 hommes, il fit tout pour que SON secondaire se passe à SA manière. Chaque étudiant, enfin, si on peut les appeler ainsi, devra jouer la comédie, pour ne pas susciter la colère de James. Des caméras sont partout, et il faut être attentif car sinon...*Swouiik* Il s'agit d'une véritable comédie, ou plutôt d'un drame, et vous, vous êtes les acteurs de ce court métrage. Pour sauver votre peau, vous devez agir comme si tout allait bien. Dans le meilleur des mondes...

Serez-vous capable d'endurer cet enfer? Combien de temps cela durera-t-il? Encore 5 ans, une éternité? C'est à vous d'en décider
Logo : (100x35) i24.servimg.com/u/f24/11/18/94/65/bt1_co10.png
Lien : [Pour les invités, ne pas mettre www. ou http:// sinon le lien ne s'affichera pas] never-ends.keuf.net
Nombres de membres : 83
Admin
l Admin l

Prison of anguish
Affinités:

MessageSujet: Re: Formulaire   Sam 29 Déc - 16:27

Accepter pour les deux, je vous laisse les rajouter les autres admin XD

Emi__'
Invité

MessageSujet: Re: Formulaire   Sam 29 Déc - 20:10

Salut,
ce n'est pas la première fois que je vient pour ce genre d'histoire. Une histoire de plagiat, autant le dire clairement, la première fois vous avez finalement entièrement changé de contexte. La vous n'avez pas fait autant de plagiat que la première fois mais le contexte de prison fear a été découpée... Oui prison fear vous savez ce forum que vous essayez de plagié
Pour cette fois comme exemple, Crée il y a 1 000 ans, il accueil les enfants dérangés psychologiquement ou encore les enfants dont les parents ne veulent plus. && Il faut dire que personne ne sait vraiment ce qui arrive aux pensionnaires de cet endroit, certaines rumeurs courent et il paraîtrait que les jeunes subissent des expériences scientifiques, se sont des cobayes en quelque sorte, et d'autre se font punir très séverments par les bourreaux qui s'occupent des sentences.
C'est peu de chose comparée a la première fois ou vous aviez carrément tout plagié, mais c'est quand même quelques choses. Vous conaissez les droits d'auteurs, achetez vous un peu de personnalité, les filles, non mais vous avez quel âge, attendre quelques temps avant de replagié, woow on voit la maturitée.. Après vous venez vous excusez pff. Donc merci d'enlevez ces deux passages de votre contexte et de vous en écrire vous même ! avec votre intelligence même si je suis pas sur que vous en ayez une.
Admin
l Admin l

Prison of anguish
Affinités:

MessageSujet: Re: Formulaire   Sam 29 Déc - 23:20

Oula de 1 tu te calme ! Ce n'est pas du plagiat, aviez vous des puces implanté en vous qui agissent comme des aiments ? Non je ne crois pas ! Je n'es jamais vu votre forum alors comment plagiet ? Sarah Cyrus pretendait etres fondatrice de prison fear, c'est elle qui a crée le forum a la base mais est parti, j'ai réecri l'histoire en modifiant, sans savoir qu'elle parti avait été plagier ! Je ne te ferais en aucun cas des exuses car en aucun cas je n'es plagier, de plus il me semble que ton forum n'existe plus, alors pourquoi parler de plagiat ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Formulaire   Sam 29 Déc - 23:43

"Crée il y a 1 000 ans, il accueil les enfants dérangés psychologiquement ou encore les enfants dont les parents ne veulent plus. && Il faut dire que personne ne sait vraiment ce qui arrive aux pensionnaires de cet endroit, certaines rumeurs courent et il paraîtrait que les jeunes subissent des expériences scientifiques, se sont des cobayes en quelque sorte, et d'autre se font punir très séverments par les bourreaux qui s'occupent des sentences."

Pour moi...ca me rappel pas votre forum, mais plutot un contexte de film d'horreur légérement modifié (Hostel, Saw, Wolf creek, ect...), déjà la premiére fois...j'ai modifié tout ce que vous avez voulue ! mais aujourd'hui, l'histoire a été réecrite et c'est Madi qui s'en ai chargé, elle n'est jamais allé sur votre forum et de plus comme elle l'a dit...votre forum est fermé donc vous pouvez plus rien faire et même si vous le pouviez...vous n'avez aucune preuve car je pourrit toujours dire que je me suis inspiré d'un film que j'ai vu en DVD ! donc oubliez nous et oubiez ce forum !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Formulaire   Dim 30 Déc - 0:05

Nom du forum : Charmed
Contexte :
    Les trois soeurs sorcières sont a present mortes. Tout repose sur leur descendance ... Tous pensent le mal écarté, seulement La Triade a un tout nouveau plan. C'est sous force d'Esprits, qu'ils sont arrivés à ouvrir la porte qui a libéré le mal absolu.

Ce mal ... Il s'est incarné en deux jeunes femmes. Blonde et Brune, pas trop grandes, pas très fortes non plus. Seulement les apparences sont trompeuses. Ces filles là, sont les plus puissantes démones de tous les enfers. Elles sont .. Celles qui causeront ta perte et celle du monde Bénéfique. Elles sont LE Mal absolu. Elles, c'est tout simplement Hell Tyler et sa soeur Rachel Tyler. Elles peuvent se téléporter où elles veulent quand elles veulent. Elles peuvent s'incarner en personnes décédées. Leurs pouvoirs sont multiples.

Elles sont, pourrait on dire invincibles... Seulement il n'est pas impossible de les empêcher de detruire le monde bénéfique, et il n'est pas impossible non plus de les détruire. Car souvenez vous, lorsqu'on est doté de dons magiques, rien, je dis bien RiEN n'est impossible.

Que feront donc les Halliwell face a ces attaques incessantes demoniaques ? De quel camps ferez vous partie ? Preferez vous servir le mal, et donc Hell et Rachel Tyler, ou bien serez vous partisants du bien avec nos chères Halliwell ? A vous de decider ...

Lien : és, ne pas mettre [color=#ffffff]www. ou http:// sinon le lien ne s'affichera pas] http://charmed.forumotion.com/index.htm
Nombres de membres : 22, ouvert le 27
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Formulaire   

Formulaire
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant