AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu veux ou tu veux pas ?

AuteurMessage
Jevalile Martin
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...

Crainte : une toute petite pièce, 4 murs et ... c'est tout

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Enquête personelle
Affinités:

MessageSujet: Tu veux ou tu veux pas ?   Ven 27 Jan - 0:36

(c) Eden Memories
Jevalile Martin
FEAT. Katerina Graham
.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 Mars 1987, née à New York
SITUATION AMOUREUSE : veuve
GROUPE :

■ ■ ■ ONCE UPON A TIME
    20 lignes minimum pour ton histoire.
L’enfance de Jevalile n’est pas le plus important. Elle est née à New York dans un petit quartier sympas, elle travaillait bien à l’école, avait des parents irréprochables et un avenir tout tracé dans le journalisme devenu très vite sa passion. Elle est fille unique.
Elle passa tous ses diplômes dans de bonnes écoles et se retrouva très vite dans la vie active. Elle travailla pendant deux ans pour un grand journal New Yorkais. C’est lors d’un reportage qu’elle rencontra David, journaliste, elle avait alors 20 ans.
Ils se marièrent très vite et emménagèrent ensemble dans un coquet petit appartement. Malheureusement David était très souvent en déplacement contrairement à Jevalile qui avait beaucoup moins d’expérience pour le moment. Il rentrait à peut près tous les 3 mois, puis tous les 6 mois … Un jour Jevalile tomba enceinte pour le plus grand bonheur du couple mais la jeune femme s’inquiétait du peu de présence de son compagnon. Pourtant, alors qu’il rentrait du Japon, David lui annonça qu’il partait pour 4 mois en Irak pour un grand reportage mais qu’à son retour il donnerait sa démission et trouverait un boulot plus stable sur New York pour s’occuper de sa petite femme et de son bébé. Malheureusement, David ne rentra jamais, pris dans une embuscade en compagnie d’un petit groupe de soldats américain qui périrent tous…
Après le drame, Jevalile fut une véritable machine à travailler. Les journées de 19 heures étaient son régime quotidien. Elle détestait le sommeil qu'elle considérait comme une petite mort inutile et bien souvent pénible.
Pendant longtemps et encore aujourd'hui, le sommeil de Jevalile est troublé par des cauchemars. Elle revivait sans cesse la disparition de son mari resté en Irak alors qu'elle l'attendait à New York pour son travail à la maison et pour régler des affaires importantes, notamment l'arrivée de son bébé. Arrivée quasiment au terme de sa grossesse, les long déplacements lui étaient interdits.
Avant, son mari David lui rapportait toujours un petit souvenir lorsqu'il rentrait de reportages. Elle avait particulièrement aimé un petit pendentif en argent qu'il lui avait offerte suite à un séjour en France. Ce médaillon ne l’avait jamais quitté et elle le cachait souvent sous son oreiller étant certaine que cela ramènerait son mari à chaque fois. David se moquait d'elle gentiment en lui disant qu'elle serait bientôt mère et qu'il était temps de devenir adulte.
Le plus dur à surmonter dans la vie de cette toute jeune femme fut la perte de son bébé. Meurtrie par la mort de son mari, Jevalile fut effrayée d’avoir à assumer seule un enfant. Elle tenta alors de se suicider en avalant une quantité magistrale d'antidépresseurs et de somnifères puissants.
Lorsqu’elle se réveilla à l’hôpital quelques jours plus tard, elle était très affaiblie et avait perdue son bébé … c’est du moins ce qu’on lui dit. En réalité on avait réussi à sauver l’enfant en le faisant naître 1 mois avant terme mais on l’avait retiré à sa mère jugée incapable d’élever un enfant après une tentative de suicide comme celle-ci.
Après plusieurs mois difficiles, Jevalile reprit peu à peu son travail ...
    ■ ■ ■ YOUR TEMPER
    15 lignes minimum pour ton caractère.
Jevalile était une grande rêveuse...
Mais à ce jour, elle n'arrive plus à visualiser clairement le visage de son mari, par contre elle garde un souvenir très net de ce médaillon qu'il lui avait offert mais qu'elle n'a plus ... Elle a longuement cherché à refouler ces pensées douloureuses mais elles étaient présentes comme les membres fantômes d'un amputé. Et puis un jour le souvenir parfait de David disparu, de même que tous ceux des instants merveilleux de sa grossesse qui n'aura jamais aboutie... Elle était devenue insensible à sa propre souffrance et à celle des autres dans l’oublie et le dénie le plus total.
Elle se félicitait d’avoir ainsi endurci son âme afin de pouvoir servir au mieux ses propres ambitions. Mais la terrible vérité qu’elle renonçait avec acharnement à admettre s’imposait à elle chaque jours d’avantage. Il y a peu de temps, Jevalile apprit qu’elle était rongée par un fléaux appelé « la maladie du siècle », une sorte de cancer mais qui produisait des crises dangereuses mais surtout très douloureuses pendant plusieurs minutes. Seule sa force de caractère, d’épuisants efforts de concentration ainsi que des piqures quotidienne de morphine lui permettait de ralentir la progression inexorable du mal. Elle poursuivrait son travail jusqu’au bout de ses capacités et également, de part sa dépendance à la morphine, en refusant de s’assimiler aux consommateurs volontaires de produits comme ceux-ci. Les drogués quoi …
Jevalile ne serait jamais une victime. Elle était déterminée à se battre en employant tous les moyens nécessaires. Elle avait parfaitement conscience que ses jours en tant qu’être humain opérationnel étaient comptés et les rares émotions qu’elle ressentait sporadiquement la ramenaient systématiquement à son défunt mari et à l’enfant qu’elle n’aurait jamais la chance de serrer dans ses bras …
Jevalile parait avoir toute sa tête, parait on ne peut plus normale aux yeux des autres mais méfiance, il n’en est rien… elle est folle, lunatique, violente et on en passe…

■ ■ ■ YOUR PHYSICS
    10 lignes minimum pour ton physique.
Jevalile est une jeune femme qui a toujours été en bonne santé, plutôt féminine, simple mais avec beaucoup de charme. Elle porte en général des vêtements féminins, rien d’extravagant mais toujours de bon goût, de façon tout à fait classique, donc, et sans artifices Elle est de petite taille, sportive, et la peau foncée. Elle a un visage plutôt innocent au premier abord avec une jolie peau, les yeux noirs sous de long cils qu'elle maquille rarement sauf pour certaines occasions. Elle tiens beaucoup à entretenir son corps mince et athlétique et à pour habitude de faire un footing chaque jours, souvent jusqu'à épuisement. Ces cheveux sont longs et noirs, brillants, souvent coiffés avec soin et lui tombent jusqu'en bas du dos. On peu donc dire que c'est une belle femme dont les attraits sont naturels et bien loin d'être superficiels. Tout en elle respire le caractère et le charme des femmes, celles que l'on désire mais qu'on ose pas vraiment approcher. Jevalile n'a jamais aimé s'habiller dans le seul but de plaire, sauf peut-être à son mari. Les strass et les paillettes ce n'est pas son truc, elle préfère plutôt porter quelque chose de plus discret. Une apparence en somme, qui illustre son caractère et sa façon de voir les choses. Tout en finesse et discrétion.

■ ■ ■ WHY ARE YOU HAS PRISON OF ANGUISH?
    10 lignes minimum pour me décrire de quel façon et pourquoi es-tu ici
Peu de temps après qu'elle se soit remise au travail, Jevalile trouva d'étranges articles sur de nombreuses personnes disparues, quelques unes potentiellement dangereuses et n'ayant jamais refait surface... intriguée elle se dit que ces personnes dont aucun corps n'avait été retrouvé, étaient peut être encore vivantes quelque part. Pendant 1 an elle fit de nombre recherches très poussées et rencontra également des chercheurs ou autres journalistes qui lui confièrent qu'ils avaient la même certitude. Rassemblant leurs recherches, ils finirent par avoir un indice : une île cachée, oubliée, loin de tout et difficile d'accès, abritant certainement une prison très spéciale... immédiatement Jevalile se lança et partit pour cet étrange endroit dont elle avait finalement découvert l'emplacement. Si elle pouvait arrivé à entrer dans cet étrange univers, elle aurait le reportage du siècle ! Apparemment on y aurait envoyé secrètement des fous dangereux, meurtriers, violeurs, psychopathes, etc ... mais il serait possible que d'autres personnes y soient cachées ...
Peut être qu'au fond d'elle, ce qui motivait réellement Jevalile, c'est d'avoir cette toute petite étincelle d'espoir lui disant que David y était peut être caché pour raison politique ... au point où elle en était, qu'avait elle à y perdre ?

(c) White Rabbit
    Un peu plus sur toi
    Pseudo : X
    Ce que vous pensez de POA : CONGRATULATION !!! cheers I love you
    Par quel intermédiaire avez-vous trouvé le forum ? ancienne membre
    Fréquence de connexion : 4/7 jours

Dernière édition par Jevalile Martin le Jeu 2 Fév - 19:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~

Crainte : Heu...les insectes ><

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas ?   Ven 27 Jan - 15:37

Ooooooooh !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!! ^^
Lucie E. Clayton
Commence à avoir des marques
Commence à avoir des marques

Crainte : Les rires, la joie, l'Amour...

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Trop glauque... trop différente...
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas ?   Ven 27 Jan - 19:54

Bienvenue Jevalile,

Travaille bien... Smile
Keiji Kitade
l Admin l

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas ?   Dim 29 Jan - 15:49

BIenvenue!!
Shean Kurtis
l Admin l

Crainte : Qu'elle me quitte...

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas ?   Dim 29 Jan - 18:28

Une énième tentative sœurette ! J'espère que ce sera la bonne Wink
Bon courage !

So sexy, hum ?

Jevalile Martin
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...

Prison of anguish
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas ?   Lun 30 Jan - 17:09

J'ai avancé aujourd'hui je suis contente =)
Merci pour l'accueil tout le monde ! <3
Henry Shelley
| Personnel |

Crainte : Les assistantes maternelles et l'avocat de la partie civile

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour t'embrasser bien sûr, ma biche.
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas ?   Lun 30 Jan - 23:59

Sois la bienvenue Jevalile, et puisse cette tentative être l'ultime et la meilleure ! Cette jeune femme est rafraîchissante d'originalité, j'aurais déjà une très chouette idée de lien à débattre. En tout cas c'est un très beau personnage et une fiche très prometteuse. Le personnel d'Anguish sera aux petits soins pour vous, miss fouineuse.

(Pour Henry, la guerre en Irak fut du pain béni. Nous allons avoir des tas de choses à nous raconter, j'adorerais te faire sortir de tes gonds).
Shean Kurtis
l Admin l

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas ?   Mar 31 Jan - 1:26

Ah ah ! Magnifique cette idée-là ! ^^ 9a nous fera une petite journaliste dans l'équipe Razz
Très belle avancée en effet il ne te manque plus qu'une toute petite partie ! Bon courage Wink

So sexy, hum ?

Jevalile Martin
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...

Prison of anguish
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas ?   Mer 1 Fév - 14:35

Henry j'en salive d'avance Very Happy
Je termine ça vite !
Keiji Kitade
l Admin l

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas ?   Jeu 2 Fév - 11:53

Aaaah... alors c'est toi! Super!
Jevalile Martin
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...

Prison of anguish
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas ?   Jeu 2 Fév - 15:30

Et oui c'est ENCORE moi ! Very Happy

*EDIT* bon j'ai terminé ... je SAIS le physique c'est 10 lignes mais crotte quel manque d'inspi ><", please help
Ezequiel F. McMortensen
l-Bourreau & Surveillant-l
l-Bourreau & Surveillant-l

Avatar : : David Tennant (c) Psykokwak
Crainte : Papa ... S'il te plait, pose ce briquet ...

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour avoir aimé à sa façon.
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas ?   Jeu 2 Fév - 20:24

Tudieu ! Je n'avais pas reconnus Katie avec les cheveux lisses et les robes de bonniches de côté. J'aime ta façon d'écrire, l'originale simplicité de ton personnage. J'ai hâte de voir la belle dépressive en jeu. Ça risque d'être intéressant.

Je vous souhaite un agréable (autant qu'il est possible de l'être) séjour parmi nous, Jevalile et au plaisir de se croiser au détour de la forêt. Pour votre dose de bien-être, je vous conseillerez de passer par la cabane du garde-chasse. Certain que sa pharmacie saura vous faire plaisir.
Shean Kurtis
l Admin l

Prison of anguish
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas ?   Jeu 2 Fév - 23:50

SURTOUT ne t'approche pas de ces deux zigotos ><' mdr
En ce qui concerne le physique c'est vrai que ça a toujours été un souci pour moi également mdr Voyons... personnellement j'essaye de partir du haut du corps vers le bas en parlant de chaque détail, même si ça n'a pas l'air important ^^
Allez cinq petites lignes c'est rien du tout Razz

So sexy, hum ?

Jevalile Martin
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...

Prison of anguish
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas ?   Mer 8 Fév - 21:23

Allez zou ! Here we goooo !

Hâte de rencontrer du monde moi !
Shean Kurtis
l Admin l

Prison of anguish
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas ?   Mer 8 Fév - 21:46

Ah oui je vois que tu as fini par y parvenir !! Smile Parfait ! lol
Dans ce cas...

... tu es VALIDEE !!!

Bienvenue de nouveau parmi nous Sister Razz

So sexy, hum ?

Jevalile Martin
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...

Prison of anguish
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas ?   Mer 8 Fév - 23:46

youhouuuu !! merkiii =)
Bethany Johns
Gagne en courage
Gagne en courage

Crainte : La soumission

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas ?   Mer 8 Fév - 23:52

Bienvenuuuuuuee !!!
Jevalile Martin
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...

Prison of anguish
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas ?   Jeu 9 Fév - 1:33

merci Very Happy (K)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas ?   

Tu veux ou tu veux pas ?
Page 1 sur 1