Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Kellan Hyde

Aller en bas 
+2
Henry Shelley
Kellan Hyde
6 participants
AuteurMessage
Kellan Hyde
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Kellan Hyde


Nombre de messages : 12
Age : 32
Avatar : : Jackson Rathbone
Crainte : Le monde extérieur en général.
Humeur : Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis affamé!
Date d'inscription : 18/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Il semblerait que je sois un sociopathe cannibal.
Affinités:

Kellan Hyde Empty
MessageSujet: Kellan Hyde   Kellan Hyde Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:32

(c) Mrs Hyde
Kellan Hyde 34416830
Kellan Hyde
FEAT. Jackson Rathbone
.
AGE : 19 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 Mars à Londres
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
GROUPE : Silencers

    ■ ■ ■ ONCE UPON A TIME
    20 lignes minimum pour ton histoire.
Mon histoire? Je ne m'en souviens plus très bien. Elle est semblable à lointain cauchemar... un cauchemar qui n'en finit jamais. Cette histoire n'est pas un conte de fée, ou alors un conte noir, un conte qu'on ne raconte pas aux enfants de peur de les traumatiser. Le genre d'histoire que l'on ne raconte pas d'ordinaire, une histoire sans réel importance remplie de souffrance et d'espoir perdu. Je vais tout de même tenter de vous la narrer, vous conter les bribes de souvenirs qu'il reste de ma futile existence.

"Le noir! Voila de quoi fut principalement remplie ma vie. Du noir, de l'obscurité à perte de vue et cette odeur infâme, une odeur de ferraille rouillée et de moisissure. Il y avait aussi ce bruit. Un bruit certes effrayant lorsqu'on le connait dans le même contexte que je l'ai connu. Mais ce qui était encore plus apeurant était le silence. Un silence total assez inquiétant. Où était-il? Se souvenait-il de moi? Je l'espérait chaque jour, chaque minute, chaque instant... C'était lui qui me maintenant à la vie, m'amenant de quoi survivre une jour de plus à chacune de ses visites. Sans lui, je ne serrais plus la pour vous conter mon effroyable histoire. Certes, toutes ses visites n'étaient pas destinée à m'amener de quoi assouvir ma faim. Une fois sur deux, il entrain dans la pièce avec autre chose que le plateau... Un fouet! Cet objet vous parait sans doute destiné à me faire du mal. C'était sans doute le cas, mais la douleur qu'il m'infligeait était aussi très rassurante. C'était la seule chose m'indiquant si j'étais encore en vie ou non. Certes, il m'arrachait la peau du dos quelques fois, mais j'aimais vraiment l'odeur qui s'en dégageait alors. Une odeur de ferraille et de sel je dirais. Et puis ce gout! Un gout délicieux. Evidemment, chaque fois des goutes de ce liquide étaient gâchées. Je ne pouvait pas atteindre mon dos si facilement. Ces coups de fouet étaient une bénédiction pour moi. La douleur qu'il m'infligeait, j'appris à m'en habituer et à la ressentir de moins en moins forte.
Lorsque l'homme énigmatique entrait dans la pièce, une lumière aveuglante venait bruler mes yeux. Je distinguait à peine la silhouette du type qui me nourrissait. Il était bien bâtit. Des épaules larges et des bras musclés. Il était évident que jamais je n'aurais pu rejoindre la lumière derrière lui, même si je l'aurais voulut. Mais tout mon existence était dans la pièce obscur. Il était hors de question que j'en sorte, surtout que je craignait ce qui m'attendait au delà des escaliers. Cette lumière aveuglante, d'autres hommes au fouet... Cet endroit devait sans doute être ce que l'on appelle Enfer. Qui aurait put survivre dans ce monde? Surement des personnes inhumaines, des monstres... des sbires de Satan! Non, il était hors de question que j'aille les rejoindre. Je ne voulait pas moisir en enfer. Je préférais encore le silence à ce qui pouvait bien m'attendre la haut."


Vous vous demandez sans doute pourquoi je suis parmi vous dans ce cas? Ceci est la suite de mon histoire. Une suite moins rose comme vous dites. Etes-vous prêt à l'entendre? Dans ce cas, préparez-vous à fuir à tout instant...

"Ce fut un jour ou une nuit. Dans ma pièce, je n'aurais su le dire... L'homme était entré une fois de plus. Mais cette fois, son visage me fut parfaitement distinct. Tout d'abord, je le vit se tenir comme à chaque fois, à l'entrebâillement de la porte. Mais il était différent. Sa posture était différente. Il semblait plus décontracté que les fois précédentes. Il se tenait vraiment bizarrement, comme s'il avait été sur la pointe des pieds, la tête penchée sur le côté. Soudain, il tomba, dévalant les escaliers dans un grand bruit. C'est lorsqu'il finit par s'arrêter à mes pieds que je constata une couleur sur son crane. Du rouge recouvrait ses cheveux d'ordinaire blonds. Doucement, une flaque du liquide que j'aimais tant fit son apparition. L'homme baignait dedans. Je le retourna doucement, mais il ne broncha pas une seule fois. J'entendis alors un autre bruit et je levai les yeux vers l'escalier. Une autre personne en descendait maintenant, un petit rire sadique sur les lèvres. Je n'avais aucune idée de qui il pouvait être, mais ce qu'il venait de faire à l'homme qui m'avait nourrit toutes ses années me mit dans une rage folle. Il avançait de plus en plus vers moi avant de s'arrêter finalement à deux mètres de la. Il m'observa et prononça quelque chose que je ne comprit pas vraiment. Quelque chose qui n'allait pas avec ce qu'il venait de faire. Il prétendait m'avoir délivré, me libérant de cet homme infâme comme il disait. Mais je ne voyait pas de qui il parlait. L'homme infâme c'était lui et pourtant je n'avais pas été son prisonnier, il n'avait pas put me délivrer de lui même dans ce cas.
Envahit par la colère et la rage à chaque fois que j'observai mon "nourrisseur", je me décidai à foncer sur le vivant, le heurtant violemment au ventre avec mon coude, le faisant ainsi perdre son équilibre. Mais il ne tomba pas pour autant. Il afficha alors un air surprit, mais je ne comprenait pas pourquoi... Soudain, tout se passa en quelques secondes. Je tendis la main vers lui, en fonçant à toute allure, finissant par lui percer la peau et lui briser les os. Les doigts écartés dans sa poitrine, je lui lançait un ultime regard haineux avant de refermer mes phalanges. C'est à se moment la que j'entendis un bruit sourd, et un cris d'agonie très court. Du liquide rouge gicla sur mon visage. Certaines gouttes atterrirent sur mes lèvres que je lava d'un mouvement de la langue. Ce gout était beaucoup plus délicieux que les précédents, sans doute du au fait qu'il se mêlait au gout de la vengeance...
Je m'installai alors dans un coin sombre de la pièce, où la lumière du haut des escaliers ne pourrait pas m'atteindre. Je plongeait alors dans un long sommeil, remplit de cauchemars, revoyant la scène à laquelle je venais d'assister. Je restais ainsi plusieurs jours, me nourrissant de ce que je pouvait. Je ne voulais pas monter, je devait donc me contenter de ce qui était descendu... La seule chose comestible était l'inconnu, l'assassin de mon nourrisseur d'antan. La viande cru me parut plus appétissante que celle cuite qu'on m'avait toujours apporté. Le gout était différent d'un morceau à l'autre. Le plus tendre était les joues. Des joues exquises... Je réussit à vivre ainsi quelques jours de plus, jusqu'à ce que le corps inerte au sol ne fut plus du tout bon et abrita des vers. Je restai donc encore quelques lunes sans pouvoir me nourrir, devant supporter mon ventre crier famine. Je ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre. Je commençai à m'habituer à la lumière, mais je la craignait toujours...
Après plusieurs jours sans manger, je dut me résigner à grimper en haut, pour trouver une autre source de nourriture ou c'était la mort assurée. Je n'avais aucune envie de mourir, au risque de retrouver l'homme ignoble qui avait fait irruption dans ma vie sous prétexte de me sauver. Je montai donc ces escaliers menant à l'enfer.
Une fois arrivé en haut des escaliers, je me retrouvai dans une pièce différente en tout point. La, je pouvais tout distinguer. Il y avait des choses étranges sur les murs, des images d'un homme et d'une femme. Et puis, un jeune garçon qui bougeait en face de moi. Je m'avançai, il en fit de même. Il était torse nu et se trouvait devant une porte ouverte... Je levai la main droite, lui la gauche. Il m'imitait dans mes moindres gestes, aux mêmes secondes que moi, mais tout à l'envers. J'avançai alors la main vers lui, et nos doigts se touchèrent. Les siens étaient froid. Je posai alors ma paume contre la sienne, toujours froide et l'observait un bon moment. Il ressemblait à l'homme sur les images, mais en plus jeune. Il devait avoir mon âge à peu près.
Soudain, tout s'éclaircit dans mon esprit. Le garçon face à moi n'était autre que...moi! La chose froide devait me refléter. Je m'observai alors, touchant des traces rouges sur le coin de mes lèvres et mon torse. Le sang avait séché depuis longtemps.
Je me mis à fouiller toutes les pièces, à la recherche de quelqu'un pour m'aider mais il n'y avait personne dans cet endroit. Peut-être n'était-ce pas exactement l'enfer que je m'étais imaginé. Je rentrai dans une pièce blanche et avançai vers quelque chose de froid. Je remarquai un bouton que je m'empressai de pousser tout d'abord, mais rien ne se produit. Je l'observai longuement avant de finalement le tourner. Quelque chose jaillit alors du tuyau à coté. Un liquide transparent. Je plaçai mes mains en dessous et vit que ce liquide effaçait les traces rouges sur mes doigts. Je me mis à observer le reste de la pièce et tomba sur un autre tuyau, plus grand cette fois et au bout différent. Il y avait aussi des boutons à tourner, ce que je fit. De l'eau jaillit alors de nouveau. Je me plaçai en dessous et fermai les yeux car ce qui coulait rendait ma vue flou. Mon short se fit plus lourd, je l'enlevai. Après tout, il était foutu depuis un bout de temps et il devait bien y avoir autre chose à se mettre ici.
Une fois tout le sang partit, je sortis de la et trouva un tissu près de l'endroit. Je le prit et m'essuya avec, l'enroulant autour de mon bassin ensuite. Je parcourut les autres pièces, les cheveux dégoulinant, à la recherche de quelque chose pour me vêtir. J'arrivai dans une pièce différent, avec quelque chose de rectangulaire et mou au milieu. Il y avait des tiroirs à côté. Je les ouvrit et découvrit des tissus. Je les retira tous et commença à les observer, choisissant ce que je mettrai. Je prit un simple t-shirt bleu-gris et un pantalon noir que j'enfilai. Il y avait aussi de quoi tenir chaud à mes pieds. Je les mit également puis m'emparai d'une longue veste noire. Je sortis ensuite de cette pièce et chercha quelque chose à me mettre sous la dent cette fois. Je suivis mon odorat et réussit à trouver de la viande derrière une grande porte froide et argenté. Je me nourris donc, me rassasiant finalement après tant de jours.
Je me dirigeai ensuite vers une autre pièce et découvrit des livres. Je m'emparai d'un d'eux et l'ouvrit au hasard. Etrangement, les symboles qui apparaissaient me furent familier. Je savais donc lire? C'était sans doute le genre de chose qui ne s'oublie pas. Certes, j'avais vécut plusieurs années dans la pièce sombre, mais j'avais eut une vie avant cela. Une vie dont je ne garde aucun souvenir. Mais il me restais certaines choses de cet période, bien que je ne m'en rappelai pas.
Durant plusieurs semaines, je lu les livres, m'instruisant ainsi seul. Une fois toute cette lecture finit, je décidai de m'aventurer à l'extérieur de cette maison. Mettant mon premier pied à l'extérieur, je du user de mes mains pour protéger mes yeux de la lumière étincelante que l'on nomme soleil. Je passai toute la journée dehors et ne rentrai que le soir.
De retour chez moi, j'aperçus des lumières allumées et à l'extérieur, des voitures garées. L'une d'elle portait une lumière clignotante et alors que je rentrais, je vit des hommes sortir les corps de la cave. Qui étaient-ils? Je tentais alors de défendre la carcasse de mon père, les assénant de coup. Au final, ce fut moi qui pris le dernier, avant de perdre connaissance. Me réveillant un peu plus tard, je constatai que l'on m'avait amené dans une pièce blanche, aux murs matelassés. Quelques jours après on m'envoya sur une île étrange..."


Voila. Maintenant, vous connaissez ce dont je me souviens. Ma vie n'a pas été que joie comme vous l'avez constaté, mais je m'en suis contenté. Vous comprendrez maintenant pourquoi j'ai du mal à m'exprimer oralement avec les autres et pourquoi je préfère rester discret. Les foules ne me sont pas encore assez familière et j'avoue ne pas vraiment aimer ça. J'aurai préféré que rien ne change, que je sois toujours dans cette pièce noir avec les visites de mon nourrisseur...


    ■ ■ ■ YOUR TEMPER
    15 lignes minimum pour ton caractère.

Kellan est un jeune homme assez particulier. Il n'aime pas vraiment les foules. Pas qu'il en ait peur, mais c'est simplement qu'il n'aime pas se mêler aux autres... Certes, il est associal, c'est le moins que l'on puisse dire. Serrait-ce du au fait qu'il ait été enfermé durant de nombreuses années? Il s'est sans doute habitué à être seul. Mais il y a une autre raison. Il éprouve du mal à communiquer avec les autres, il n'ose pas trop et s'enferme donc dans son monde...
Si ne se mêle pas aux autres, il est très observateur. Rien ne lui échappe! Après tout, après sa séquestration, il ne connait pratiquement rien de l'extérieur et aime découvrir. C'est un jeune homme avide de savoir, il veut tout connaitre sur tout! Du moins sur ce qui est intéressant. Car savoir que X a couché avec Y mais que X sort avec Z etc..., il n'y voit aucun intérêt!
Notre jeune homme est également assez lunatique. Il peut rapidement changer d'humeur, ce qui risque d'en troubler plus d'un! Mais ne vous inquiétez pas, c'est du pur Kellan! Il peut être plus ou moins souriant, content et la seconde suivante, juste à cause d'une toute petite chose, être avide de sang, un vrai démon! Mais non, Kellan n'a pas de double personnalité, la seule qu'il possède est tout simplement très complexe.
Au premier abord, il peut parfois paraitre un peu naïf. Ce qui dans un sens est en fait un peu le cas. Il croit facilement les autres, vous pouvez ainsi le manipuler assez facilement.
En résumer: Kellan peut être comparé à un petit enfant qui découvre le monde... Ce qui en attendrira surement plusieurs, surtout si vous avez un petit instinct maternel ou protecteur...

Vous pensez qu'avec son caractère, Kellan compte beaucoup d'amis? Et bien non! Il a du mal à aller vers les autres. D'ailleurs, ça ne semble pas l'intéresser plus que ça! De toute façon, généralement ont tente d'abuser de lui et de sa naïveté... Il ne compte donc pas d'amis, surtout qu'il vient à peine de sortir de sa séquestration!
Côté amour, il ne sait pas ce que c'est que d'aimer quelqu'un ou d'être aimé par quelqu'un. C'est à peine s'il connait l'existence de ce sentiment. Mais cela changera peut-être... Qui sait?! Après tout, Kellan est encore un cœur à prendre... Fille ou garçon? Il n'est pas encore fixé^^


    ■ ■ ■ YOUR PHYSICS
    10 lignes minimum pour ton physique.
Kellan est un jeune homme assez bien fait. Il n'est pas particulièrement grand, mais pas petit pour autant! Disons qu'il a la bonne taille... Certes, il semble assez mince, mais en réalité, enlevez lui son t-shirt et vous découvrirez de belles tablettes de chocolat! Comme quoi les apparences sont trompeuses.
Il possède des cheveux bruns foncés et des yeux d'une couleur des plus étrange. En effet, une teinte verte se mélange à une teinte dorée... Son regard peut d'ailleurs en envouter plus d'un! Il a tendance à le garder fixer et vif, observant tout ce qui se passe autour de lui avec une vitesse hallucinante.
L'homme possède de nombreuses cicatrices dans le dos, comme des coups de fouets. Demandez lui donc comment il les a obtenue et vous êtes sur de finir en plat principal! Il n'aime pas vraiment qu'on parle de lui enfaite...
Il s'habille généralement un peu rock, mais le principal pour lui est d'être confortable dans ses vêtements.


    ■ ■ ■ WHY ARE YOU HAS PRISON OF ANGUISH?
    10 lignes minimum pour me décrire de quel façon et pourquoi es-tu ici
Kellan est ici pour la simple et bonne raison qu'il semble représenter un danger pour la société. En effet, suite à une plainte du patron de Mr Hyde, prétendant que cela faisait plusieurs jours qu'il était absent sur le lieu de travail, la police a été envoyée au domicile de l'homme. A première vue rien d'anormal hormis une odeur infecte. Celle-ci nous à menée jusqu'à la cave dans laquelle nous avons découverts deux corps en putréfaction. L'un encore entier, ayant succombé à un coup violent porté à la tête, et l'autre, déchiqueté, la poitrine ouverte, les os en dessous brisés et le coeur écrasé. Mais ce n'est pas tout. La victime présentait des traces de blessure et, à en juger par la forme, il s'agissait de morsures humaines, allant jusqu'à arracher des morceaux entier de chaire. Nous avions affaire à un cas de cannibalisme. Le suspect, Kellan Hyde, fils de la première victime a alors été appréhendé et amené en asile psychiatrique où nous avons effectués des test psychologiques révélant une sociopathie avancée en plus de son penchant pour la chaire humaine. Les autorités ont jugés nécessaire de l'envoyé sur l'île.



Kellan Hyde Jacksonrathbone10
(c) Hannah Messina
    Un peu plus sur toi
    Pseudo : Mrs Hyde
    Âge : 19ans
    Ce que vous pensez de POA : Que la fête commence! ^^
    Par quel intermédiaire avez-vous trouvé le forum ? Par notre gentil petit Ezequiel
    Rolling Eyes
    Fréquence de connexion : 5 jours sur 7 en général



Dernière édition par Kellan Hyde le Dim 18 Déc - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry Shelley
| Personnel |



Nombre de messages : 296
Age : 28
Avatar : : Jason Butler Harner
Crainte : Les assistantes maternelles et l'avocat de la partie civile
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour t'embrasser bien sûr, ma biche.
Affinités:

Kellan Hyde Empty
MessageSujet: Re: Kellan Hyde   Kellan Hyde Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:44

Bienvenu sur l'île des enfants qui ont mal grandi !

Ce sera une plaisir de dompter ce petit fauve. Si je puis te donner un conseil, évite de planter des quenottes dans les mollets des surveillants, leur hygiène est douteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel F. McMortensen
l-Bourreau & Surveillant-l
l-Bourreau & Surveillant-l
Ezequiel F. McMortensen


Nombre de messages : 142
Age : 29
Avatar : : David Tennant (c) Psykokwak
Crainte : Papa ... S'il te plait, pose ce briquet ...
Date d'inscription : 10/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour avoir aimé à sa façon.
Affinités:

Kellan Hyde Empty
MessageSujet: Re: Kellan Hyde   Kellan Hyde Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:00

Bienvenu, british cannibale.
J'ai hâte de venir veiller sur tes beaux yeux, darlin'. Et surtout, bon courage pour la dernière ligne droite.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Kellan Hyde


Nombre de messages : 12
Age : 32
Avatar : : Jackson Rathbone
Crainte : Le monde extérieur en général.
Humeur : Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis affamé!
Date d'inscription : 18/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Il semblerait que je sois un sociopathe cannibal.
Affinités:

Kellan Hyde Empty
MessageSujet: Re: Kellan Hyde   Kellan Hyde Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:12

Merci à vous deux!

Merci du conseil Henry, je surveillerais ça de près.

Bon et bien il me semble que ma fiche est fin terminée! ^^ sauf si le staff trouve à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Johns
Connait les lieux
Connait les lieux
Bethany Johns


Nombre de messages : 594
Age : 33
Avatar : : Ellen Page
Crainte : La soumission
Humeur : Obstinée !
Date d'inscription : 23/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

Kellan Hyde Empty
MessageSujet: Re: Kellan Hyde   Kellan Hyde Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:16

Ouaiiis trop bien ! Et un cannibale de plus, un !

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Kellan Hyde Empty
MessageSujet: Re: Kellan Hyde   Kellan Hyde Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:24

Oh bienvenue Smile il va falloir que je fasse doublement attention a mes petites fesses maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Kellan Hyde Empty
MessageSujet: Re: Kellan Hyde   Kellan Hyde Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:48

J'ai rien à redire personnellement à part bienvenue!! Encore un personnage très intéressant!!!

Je te valide! Amuses-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Kellan Hyde


Nombre de messages : 12
Age : 32
Avatar : : Jackson Rathbone
Crainte : Le monde extérieur en général.
Humeur : Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis affamé!
Date d'inscription : 18/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Il semblerait que je sois un sociopathe cannibal.
Affinités:

Kellan Hyde Empty
MessageSujet: Re: Kellan Hyde   Kellan Hyde Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:44

Merci!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kellan Hyde Empty
MessageSujet: Re: Kellan Hyde   Kellan Hyde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kellan Hyde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Kellan Hyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Beginning :: Etat Civil :: Fiches validées-
Sauter vers: