AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The dark is my everyday life, the light my night-dark

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexy J. King
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 27
Avatar : : Tiiu Kuik
Crainte : La colère du Malin
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 19/08/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Fanatisme & meurtres
Affinités:

MessageSujet: The dark is my everyday life, the light my night-dark   Ven 19 Aoû - 23:41

(c) Flam Eternel
Lexy Johanna King
FEAT. Tiiu Kuik
.
AGE : 20 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Lexy est née en l'année 1991 à Washington
SITUATION AMOUREUSE : Pourquoi perdre son temps avec ça ?
GROUPE : Les Turbulents

    ■ ■ ■ ONCE UPON A TIME
    20 lignes minimum pour ton histoire.
Lexy Johanna King est née d’une mère qu’elle n’aura jamais connue. En effet, elle est le fruit d’une débauche entre une prostituée et un parfait inconnu homme d’affaire richissime …
Lorsque Lexy vint au monde, sa mère avait à ce moment là seulement 18 ans. Elle demanda à ce qu’on donne le prénom de Lexy au bébé. Et c’est tout. Elle disparu en laissant son enfant seul entre les mains d’infirmières.
L’une d’elle, qui venait d’apprendre il y a peu de temps qu’elle ne pouvait avoir d’enfant, décida de l’adopter.
Dès son plus jeune âge, Lexy s’avéra être une enfant très dynamique et curieuse. Elle était aussi très douée pour obtenir rapidement ce qu’elle voulait.
Avec le temps, la demoiselle grandit et s’affirma de plus en plus. Mais arrivée au collège, elle fila très vite un bien mauvais coton. Elle choisit d’étranges fréquentations et n’assista même plus aux cours. Personne n’avait assez d’autorité sur elle pour la remettre sur le droit chemin, elle n’en faisait qu’à sa tête. Elle partit vivre avec un garçon, le quitta, pris le train, fuma, se drogua surtout et s’arrangeait pour trouver de l’argent comme elle pouvait, jusqu'à ce qu’elle trouve un job en tant que gogo danseuse dans un club privé réputé de New York.
Plus tard, sombrant de plus en plus dans la drogue, elle en fit son propre petit business durant quelques temps, le temps de se remplir un peu les poches illégalement.
Elle entra sans vraiment s'en rendre compte dans une sorte de gang, ou plutôt de secte, qui s’avérait louer Satan et pour cela devait faire des sacrifices chaque semaine en son honneur. Des lettres anonymes écrites avec du sang étaient reçues donc une fois par semaine par un des membres où les indications du prochain sacrifice étaientt inscrites comme par exemple « jeune sexe féminin, arracher le cœur encore vivant à déposer sur l’autel d’une église avant minuit, lors d’une pleine lune».
Si le sacrifice n’était pas correctement effectué, c’était le membre de la secte qui devait se sacrifier de sa propre main pour offrir son âme souillée à Satan, dans l’espoir d’être pardonné.
Malheureusement, un jour que Lexy en terminait avec son 6eme sacrifice, elle se fit prendre par la police … on la questionna pour qu’elle donne les noms de ses collègues fanatiques mais elle resta muette. Elle tenta plusieurs fois de se suicider car elle avait honte de ne pas avoir réussi la mission qui lui avait été donnée, mais celà échouait à chaque fois. Finalement la jeune femme se résolut à garder la vie, mais en se promettant d’offrir à Satan une proie chaque semaine, de ses mains, dès sa sortie de prison …
Mais Lexy n’alla jamais réellement en prison … au lieu de celà on l’envoya a Anguish …


    ■ ■ ■ YOUR TEMPER
    15 lignes minimum pour ton caractère.
Lexy à toujours été du genre buté. N’en faisant toujours qu’à sa tête et bien décidée à mener sa vie comme elle l’entendait. Personne jusqu’ici n’a su avoir grande autorité sur elle. La seule personne à qui elle s’est entièrement dévouée est Satan.
Jeune, la jeune femme ne s’était jamais intéressée à la religion ou autres pratiques d’adoration. Ce n’est que plus tard qu’elle découvrit cette passion pour son nouveau dieu et les sacrifices qu’il attendait d’elle et de ses autres amis fanatiques.
D’ordinaire curieuse et avec son petit coté sadique, la demoiselle n’eu aucun mal à tuer quelqu’un, même la première fois. La sensation qui en ressortit dès son premier meurtre était comme un fluide chaud qui se rependait dans ses veines, plus vite encore que la drogue, mais tout aussi plaisant et excitant.
Forcément, on pourrait facilement dire que Lexy est pris de démence et quelque part ce n’est pas totalement faut. La demoiselle est aussi féroce et indocile qu’une lionne affamée. Elle se méfie de tout le monde, mais n’en a pas peur. Elle n’a jamais connue l’amour. Ce sentiment lui est totalement inconnu. Peut être est-ce là sa faiblesse … ou bien c’est ce qui fait sa force, allez savoir.
Totalement égoïste, elle se fiche bien des autres et s’occupe de ses propres envies et besoins. Et ceux-ci sont devenus bien étranges depuis sa rencontre avec le Malin…
Lexy a comme une gène vampirique certainement car elle trouve du plaisir à boire … du sang. Et oui Lexy n’a pas toute sa tête rappelez vous. Elle a donc pris l’habitude de se faire un petit cocktail avant ou après son petit massacre hebdomadaire. Mais rassurez vous cela ne la rend pas cannibale. Votre chaire devrait rester plus ou moins intacte durant la dégustation …
Telle la noire menthe religieuse, son emblème, elle attire ses proies dans ses filets pour ensuite leur dévorer la tête. Rassurer vous ce n’est qu’une image. Même s’il pourrait facilement vous arriver de perdre la tête en sa présence … Lexy a un petit penchant pour la décapitation aussi, vous l’avais-je précisé ?


    ■ ■ ■ YOUR PHYSICS
    10 lignes minimum pour ton physique.
Comment décrire physiquement Lexy King ?
Et bien elle n’a rien d’extraordinaire à vrai dire. Elle passe totalement inaperçu dans n’importe quel endroit. Elle est un peu comme un caméléon qui se fond dans le décor dès qu’elle le souhaite. D’ailleurs elle aime beaucoup changer souvent de tenue. De genre, de couleur, de style … Elle peut facilement passer du mode tailleur en celui de junkie par exemple.
La jeune femme à de long cheveux châtains au reflets cuivre qu’elle coiffe à sa manière et selon ses goûts. Et comme elle reste des plus égoïste, elle ne se demande pas ce que les autres en penseraient s’ils la voyaient comme ça.
Pour ce qui est de la séduction, Lexy n’est pas reine en la matière mais sait se débrouiller car après tout, elle n’en reste pas moins loin d’être horrible à regarder. Ce n’est pas parce qu’elle ne connait rien à l’amour qu’elle ne sait pas qu’un homme est faible et facilement manipulable …
Mais aurait-elle oublier qu’ils ne le sont pas tous aussi facilement ?
Ses yeux suivent son look et changent donc de couleur presques tous les jours. Elle a l’habitude de porter des lentilles. Un jour elle a les yeux bleus, l’autre vert, ou rose, ou rouge ou bien jaune et bleu, allez savoir, notre demoiselle est des plus étranges ….
Un nez, deux oreilles, deux jambes et deux bras, bref, un corps humain car même si Lexy parait complètement excentrique elle n’en reste pas moins de la race humaine rassurez-vous sur ce points. Disons que les parties de son cerveau ne sont pas tout à fait comme celui de l’humain classique voilà tout …
Ajoutez à cette panoplie un regard perçant et un sourire sadique à chaque coin des lèvres et vous avez le portrait de notre chère Lexy Johanna King.
Oui, enchanté de vous rencontrer également … niark niark niark !!


    ■ ■ ■ WHY ARE YOU HAS PRISON OF ANGUISH?
    10 lignes minimum pour me décrire de quel façon et pourquoi es-tu ici
Pourquoi ?
Et bien comme d’autres personnes envoyées à Anguish, Lexy n’a pas été très gentille avec ses compatriotes. Il faut l’excuser après tout elle n’a pas eu une enfance des plus normales non ? Et puis elle n’a jamais connue la compassion, la peur, la tristesse et tout ça alors que voulez vous, ça transforme quelqu’un.
Je vais sûrement me répéter donc dans cette partie. Vous vous souvenez donc que Lexy à fait partie d’un groupe de fanatiques, adorateurs du Malin. Et bien à la vue de la grande société ce n’est pas bien du tout. Ces gens là ne sont pas normaux, ils faut les enfermer. Bon et après on ne peut même pas appelez ça de la discrimination ! Où va le monde …
Bref. Chaque semaine donc, Lexy eut l’honneur de sacrifier une proie humaine pour Satan. Elle en éprouva bientôt du désir, jamais du regret ou du dégoût. Ah mais en fait c’est comme un nouveau jeu ! Oui sauf que dans ce jeux, on peut facilement perdre ...
8 semaines après sa rentrée dans la secte (qui d’ailleurs trouvait de la drogue à profusion sans problèmes puisqu’elle sacrifiait souvent des gangs qui en avaient les poches remplies), et bien Lexy fut malheureusement attrapée alors qu’elle était en train d’entourée la gorge de sa victime (un homme d’une cinquantaine d’années), avec son propre intestin. « Tu veux jouer à la corde a sautée ? » Avait demander Lexy avant de précipiter la moitié du corps par-dessus le pont. Je vous évite les détails mais c’était fascinant croyez moi (l’homme n’était pas encore tout à fait mort...). Lorsque la police débarqua sur les lieus avec des renforts, ils découvrirent l’autre moitié du corps du pauvre homme, et Lexy, à genou près de lui en train de s’abreuver d’un liquide rouge sang … ils n’eurent pas trop de mal à l’embarquer, Lexy était comme en transe à ce moment là …
Après plusieurs heures d’interrogatoire durant 5 jours où Lexy resta muette, puis d’autres ou elle tentait de se suicider, on décida finalement de se débarrasser rapidement et discrètement d’elle. Ils ne pouvaient pas se permettre de faire un procès à ce genre de personne. Si la presse apprenait l’existence d’une telle secte dans la ville, cela allait répandre une terreur incontrôlable chez les civils.
C’est alors qu’un des agents, qui avait eu vent d’un endroit spécial pour ce genre de cas dont personne ne veut, annonça qu’il prenait en charge son incarcération dans un établissement privé.
C’est comme cela que Lexy Johanna King fut emmenée, entourée d’un groupe d’agents, jusqu’à Anguish, puis laissée seule là bas. Avec pour seule compagnie, son dévoué maître Satan et sa promesse de continuer les sacrifices …


    ■ ■ ■ YOUR GROUP
    .....
J'aimerais appartenir au groupe des Turbulents



(c) Fox
    Un peu plus sur toi
    Pseudo : Malinou64
    Âge : 20 ans
    Ce que vous pensez de POA : Mega Génial
    Par quel intermédiaire avez-vous trouvé le forum ? Multiple ancienne membre
    Fréquence de connexion : 4/7j







Dernière édition par Lexy J. King le Sam 20 Aoû - 12:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bethany Johns
Gagne en courage
Gagne en courage
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 27
Avatar : : Ellen Page
Crainte : La soumission
Humeur : Obstinée !
Date d'inscription : 23/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

MessageSujet: Re: The dark is my everyday life, the light my night-dark   Ven 19 Aoû - 23:43

Ouaiiiis un nouveau perso super !! cheers Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexy J. King
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 27
Avatar : : Tiiu Kuik
Crainte : La colère du Malin
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 19/08/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Fanatisme & meurtres
Affinités:

MessageSujet: Re: The dark is my everyday life, the light my night-dark   Sam 20 Aoû - 0:16

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Benett
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 2280
Age : 25
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

MessageSujet: Re: The dark is my everyday life, the light my night-dark   Sam 20 Aoû - 3:59

Bienvenue Demoiselle. C'est une histoire intéressante, j'aime beaucoup les personnes particulière comme ca. Ca risque d'être bien marrant. Je te souhaites bonne chance pour la suite de ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexy J. King
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 27
Avatar : : Tiiu Kuik
Crainte : La colère du Malin
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 19/08/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Fanatisme & meurtres
Affinités:

MessageSujet: Re: The dark is my everyday life, the light my night-dark   Sam 20 Aoû - 11:44

Je te remercie Keira, je fait au plus vite Wink

*EDIT* :: Je crois avoir terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shean Kurtis
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 3057
Age : 27
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

MessageSujet: Re: The dark is my everyday life, the light my night-dark   Sam 20 Aoû - 14:14

Jolie cette présentation !
Et jolie minette... Twisted Evil xD

Bon et bien je ne vois rien à redire... tu es VALIDÉE !!^^
Bienvenue parmi nouuuuus !

_________________
Code by Holliday
Shean Kurtis
Violeur の Sadique
So sexy, hum ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexy J. King
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 27
Avatar : : Tiiu Kuik
Crainte : La colère du Malin
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 19/08/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Fanatisme & meurtres
Affinités:

MessageSujet: Re: The dark is my everyday life, the light my night-dark   Sam 20 Aoû - 14:37

Hiiiiiiiiiiii !!!

Merci, merci !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam A. Campton
| Co-Admin |
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 25
Avatar : : Ian Somerhalder
Crainte : //
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/12/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: UC
Affinités:

MessageSujet: Re: The dark is my everyday life, the light my night-dark   Sam 20 Aoû - 17:42

Bienvenue parmi nous et bon jeu sur Anguish ! ^^

_________________

LiamBut what is this, that I cant see with ice cold
hands taking hold of me. When God is gone and the Devil
takes hold, who will have mercy on your soul ? Oh Death,
оh Death, oh Death. No wealth, no ruin, no silver, no gold.
Nothing satisfies me but your soul... Oh Death. Well I am
Death, none can excel, I'll open the door to heaven or hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexy J. King
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 27
Avatar : : Tiiu Kuik
Crainte : La colère du Malin
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 19/08/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Fanatisme & meurtres
Affinités:

MessageSujet: Re: The dark is my everyday life, the light my night-dark   Sam 20 Aoû - 17:51

Thank's =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
avatar

Nombre de messages : 768
Age : 27
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

MessageSujet: Re: The dark is my everyday life, the light my night-dark   Lun 22 Aoû - 1:12

Chouette une nouvelle !
Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
avatar

Nombre de messages : 2008
Age : 27
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

MessageSujet: Re: The dark is my everyday life, the light my night-dark   Lun 22 Aoû - 13:14

Bienvenue misstinguette Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexy J. King
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 27
Avatar : : Tiiu Kuik
Crainte : La colère du Malin
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 19/08/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Fanatisme & meurtres
Affinités:

MessageSujet: Re: The dark is my everyday life, the light my night-dark   Lun 22 Aoû - 20:31

Merci les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
avatar

Nombre de messages : 2008
Age : 27
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

MessageSujet: Re: The dark is my everyday life, the light my night-dark   Mar 23 Aoû - 11:31

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiji Kitade
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 1861
Age : 29
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

MessageSujet: Re: The dark is my everyday life, the light my night-dark   Mer 24 Aoû - 19:08

Ah oui c'est une bonne idée la secte!!

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiji Kitade
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 1861
Age : 29
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

MessageSujet: Re: The dark is my everyday life, the light my night-dark   Sam 27 Aoû - 20:20

Au fait, tu étais qui avant?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The dark is my everyday life, the light my night-dark   

Revenir en haut Aller en bas
 
The dark is my everyday life, the light my night-dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon SLLN (Solar Light and Lunar Dark)
» sangle highline
» [F] ? CARA DELEVINGNE - she's the light in the dark
» toby&billie - I'd be damned Cupid's demanding back his arrow So let's get drunk on our tears and Searching for meaning But are we all lost stars, trying to light up the dark?
» but are we all lost stars, trying to light up the dark? ❤ joanne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Beginning :: Etat Civil :: Fiches validées-
Sauter vers: