Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 L. Taylor ~ Une petite tache dans un monde immaculé.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leah Taylor
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Leah Taylor


Nombre de messages : 15
Age : 31
Avatar : : (c) Jade Lavoie
Crainte : De revoir Davy
Humeur : Je t'en pose des questions ?!
Date d'inscription : 15/07/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Dégradation de biens publiques & nuisances de l'intimité de la population
Affinités:

L. Taylor ~ Une petite tache dans un monde immaculé. Empty
MessageSujet: L. Taylor ~ Une petite tache dans un monde immaculé.   L. Taylor ~ Une petite tache dans un monde immaculé. Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:26

(c) Sushi
L. Taylor ~ Une petite tache dans un monde immaculé. Jadelavoie14dn0
Leah Taylor
FEAT. Jade Lavoie
.
21 ans
16 Novembre 1990 - Bristol
Célibataire - & heureusement -
Rebels

    ■ ■ ■ ONCE UPON A TIME
    20 lignes minimum pour ton histoire.
Elle n'était qu'une petite fille comme les autres. Une jolie gamine au visage rondouillard avec des yeux grands & bleus comme la plupart des gamines anglaises. En fait, beaucoup de personne ont pensé qu'elle finirait comme chaque gamine du quartier de Bristol : sage & allant à l'université pour finir avocate ou professeur. Son visage, son corps, sa gentillesse, elle était née & se comportait comme la plupart des enfants de son quartier. Son père, étant professeur de littérature, était très fier de sa fille, il fallait bien l'avouer. Mais bon, comme on le dit si bien, tous les aprioris sont bons pour être brisés & toutes les apparences sont créées pour être trompeuses. Tout le monde le savait parfaitement. & une famille banale cache bien des choses. Chaque famille a une histoire & chaque voisin fait en sorte que tout le monde le sache. Cela s'appelle du commérage pur & dur. La vie est faite ainsi. Votre famille peut paraitre banale devant la scène, mais derrière les coulisses, c'est l'enfer. C'est un véritable carnage & vous vivez une vie que vous auriez préféré éviter. Votre fille se détériore à vue d'oeil & votre femme va à l'hospys car dépressive ... Une vie dont vous voulez vous échapper mais dont vous ne pouvez rien faire : car vous êtes père & vous avez donc des devoirs.

En effet. Avant, elle était cette fille que toutes familles auraient voulu avoir. Elle était cette famine aux cheveux blonds & aux grands yeux bleus qui adore regarder les papillons voler, les oiseaux piailler, les animaux vivre. Qui aurait aimé monter à cheval, mais ayant des parents trop protecteurs, elle n'a jamais pu malheureusement. Sa chambre avait du papier peint rose pâle avec des posters de poney partout. Une chambre toute à fait normale en vérité, & ses parents étaient heureux. Elle était de ces gamines toute à fait normales. Qui rêve de pouvoir un jour devenir vétérinaire pour sauver les bébé animaux, de devenir avocate pour sauver les gentils des méchants, de pouvoir sauver la forêt amazonienne tout simplement car elle l'aime.Quand on est une petite fille tout à fait normale, on ne sait pas ce que l'Avenir nous réserve. On ne sait pas ce qui nous attend. On sait simplement qu'il faut bien travailler à l'école, avoir de bonnes notes, pour obtenir un compliment de la part de son père, pour avoir son premier chien. Une vie que tout le monde vivait. La fierté de quelqu'un est le meilleur moyen de réussir dans la vie : l'ambition ne suffit pas.

Malheureusement, le drame qui devait arriver, arriva. Elle rencontra Davy, un jeune homme brun, mâte aux yeux verts. Un jeune homme qui avait l'air parfaitement normal, tout à fait gentil mais les apparences sont souvent trompeuses. De jour, Davy était un jeune homme qui travaillait très bien à l'école, possédait des notes exceptionnelles & avait un QI beaucoup plus élevés que la moyenne. Seulement voilà, à être trop intelligent, on s'en lasse très facilement. La plupart des jeunes gens étant dans le même cas que lui, terminent de la même manière : très mal. En effet, la nuit, il est un de ces foutus fêtards qui sniffe, boit, fume comme un trou.Simplement pour oublier sa vie monotone, pour s'éclater comme jamais personne d'autre ne pourrait le faire mieux que lui. & un jour, Leah croisa son chemin : & ce fut sans doute, la pire rencontre de sa vie. Oh pas pour elle, naturellement, mais plus pour son entourage. Il l'embarqua très rapidement dans son monde de vice, de luxure mais surtout de malheur. Elle découvrit tout autant la cocaïne que la dégradation de biens publics.

& bien entendu, ses sentiments changèrent très rapidement vis-à-vis de Davy. Elle tomba amoureuse : mais il fallait s'en douter. Chaque personne restant trop longtemps ensemble, se confiant, trainant ensemble finit par tomber amoureuses malheureusement. & Leah a choisit Davy pour que son coeur s'ouvre réellement, ce n'était pas la bonne personne mais tant pis. Il avait été là quand sa vie avait réellement viré au drame. Son père l'avait viré de chez elle car il l'avait surprise à fumer un joint dans sa chambre, ses notes dégringolaient car elle s'était laissé emporté dans le tourbillon de l'enfer adolescent & de la boisson. Elle buvait maintenant l'après-midi, comme si c'était tout à fait normal. Devenue alcoolique ? Non, il ne fallait pas exagérer, mais elle partait en couille, c'était certain. Bien entendu, Davy était toujours là pour elle, il n'allait pas l'abandonner. Mais plus il était prés d'elle, & plus elle partait en couille. C'était comme un aimant, un Dieu qui lui procurait sa boisson. Il la faisait plonger tout en rigolant & participant volontier. Bien sûr, soyons réaliste : les relations sexuelles, ils en avaient. Ils en avaient dés qu'ils fumaient ou sniffaient, soit tout le temps. C'était sans doute pour cela qu'elle était tombée amoureuse de lui. Mais il ne le savait pas & ne devait pas le savoir.

21 ans. L'âge de la maturité. Mais chez elle, ce n'était qu'un nombre de plus sur son calendrier, elle ne savait pas vraiment qu'elle avait 21 ans. Elle savait que Davy lui avait fêté comme il se doit, elle savait qu'il l'avait emmené sous un pont pour lui faire manger des champignons hallucinogènes. Elle avait adoré, comme d'habitude, mais seulement voilà. A trop abusé des bonnes choses, elles finissent par nous avoir. Elles finissent par faire succomber notre organisme.

Actuellement, elle est dans un camion de policier l'emmenant en prison. Mais elle est bien trop défoncée pour s'en rendre compte. Seulement, voilà ce qu'il s'est passé avant qu'elle ne s'en rende compte. & dont elle a tout oublié, malheureusement.

| Flashback |

Je disais donc. Pour mon anniversaire, Davy m'a fait manger de ces champignons qu'il disait si bons & tellement drôles. Je crois, enfin il me semble, que j'en ai mangé plus de 5. C'était très bons, il fallait bien l'avouer. Le sucre se répandait délicatement dans mon estomac & des sensations étranges naquirent en moi. " Allonge-toi " me conseilla Davy, Je m'allongeai alors doucement & ce qui se produisit fut terriblement jouissif. Un orgasme sexuel ne serait rien à côté. Mon coeur ralentit doucement alors que mes bras & mes jambes deviennent de plus en plus lourdes. Les couleurs deviennent brusquement vives & les bruits soudainement sourds. J'ai l'impression d'être dans une bulle de paix tout en étant entourée par un monde totalement parallèle & imaginaire. Bien sûr, quand j'ai entendu " champignons hallucinogènes ", j'imaginais déjà des images que je n'avais jamais vu dans ma vie mais ce n'était pas le cas. J'avais simplement l'impression que les formes bougeaient anormalement, que les personnes autour de moi, soi Davy, bougeait au ralentit & que sa voix était beaucoup plus grave & lente.

Finalement, au bout d'une demi-heure je me levai délicatement. Davy m'aida. & tandis qu'on marchait tranquillement à l'extérieure du pont, il courut brusquement. Alors, en rigolant je le suivit. Là, il cassa une vitre d'une voiture & entra dans cette dernière tout en m'ouvrant la portière. Jamais, il n'avait fait cela auparavant mais bizarrement ça ne m'effrayait pas, loin de là. J'adorais. Peut-être parce que j'étais encore sous l'emprise des champignons, allez savoir. Il démarra, je ne sais encore comment, le contact de la voiture & roula à vive allure sur la route en ligne droite en face de nous. & ce qui suivit fut comme naturelle chez nous : on fuma, on but, on arrêta la voiture pour s'envoyer en l'air. Comme si c'était tout à fait normal. J'avais toujours les effets des champignons & le fait de coucher en les ressentant encore était encore meilleur, je vous le conseille franchement. Ensuite, on sortit de la voiture, on détruisit des nains de jardins, arracha des plantes & cassa même quelques vitres.

Mais je pense que le pire qu'on ait pu faire fut d'écraser volontairement le chien d'un des voisins alors que leur gamin de seize ans jouait encore avec. On l'entendit hurler & là, je commençait à paniquer. Car Davy fit quelque chose que je ne le pensait jamais capable de faire : il sortit de la voiture, s'approcha de l'adolescent & le rua de coup en rigolant. Il n'était plus le Davy que je connaissait ... Il me faisait peur. Alors prise d'un instinct de survie, je me mit à courir brusquement. Malheureusement, les effets des champignons étaient encore très forts & je ne savais pas vraiment où j'allais. J'ouvris une porte, j'entrai dans une maison & m'assit sur le sol. Mais je pense qu'en faisant d'énormes bruits j'avais sans doute réveillé le propriétaire de la demeure. Il essaya de me parler mais je ne répondit rien. Pire, je me levai pour tout briser chez lui en hurlant qu'on devait me sauver ... Enfin tout du moins, je crois que c'est ce que j'ai pu dire. & ce qui arriva fut très simple ...

Quelques minutes plus tard des policiers vinrent m'emmener, alors que je me débattait, mais j'étais maintenant dans leur camion.

| Flashback |


    ■ ■ ■ YOUR TEMPER
    15 lignes minimum pour ton caractère.
Avant Leah était une fille tout à fait normal. Elle avait un caractère à la hauteur des adolescentes moutons. Elle souriait quand il fallait, elle rigolait quand les autres rigolaient, elle acceptait leur opinion : pire, elle possédait rapidement le même. Elle suivait la mode, elle était aussi maigre qu'il fallait qu'elle le soit. En gros, elle faisait partie de ces adolescentes qui n'avaient qu'un caractère parfaitement construit. Une pauvre marionnette que contrôlait une entité parfaitement inconnue aux yeux de tous. Elle suivait les règles d'une personne qu'elle ne connaissait pas & qui était pourtant là depuis un bail : son Moi-intérieur. Sa propre conscience la faisait réagir comme la pire des naïves. Elle était gentille, rigolote, douce, serviable mais sans doute un peu trop conne pour être facilement manipulée. Vous me direz, les filles d'aujourd'hui sont sans doute toutes pareilles, enfin surtout la plupart des gamines sortant d'une bonne famille. Elles ont beau être bien élevée, elles ne seront jamais comme leur parents veulent qu'elles soient malheureusement.

& depuis, qu'elle était là dans cette prison, depuis qu'elle avait subit autant dans sa vie, elle n'était plus la même. Elle n'était plus la petite Leah toute innocente, pure, & naïve que tout le monde connaissait. Elle n'était plus cette fille à papa que tout le monde appréciait, enfin la plupart faisaient semblant mais bon. La gentillesse ? Elle la cachait maintenant derrière un masque de rancune, de froideur & de haine. Les bonnes manières ? Oubliez les. Elle était maintenant devenue une fille totalement vulgaire. Quand la colère est en elle, elle laisse facilement passer des gros mots d'entre ses lèvres sans réfléchir aux conséquences. La violence ? Elle connait même si elle se refuse de l'utiliser. Mais elle sait parfaitement se défendre. Elle sait parfaitement comment frapper quelqu'un s'il y a besoin. Un violeur voudrait d'elle ? Il a du courage, car c'est la plus sauvage des chattes sauvages. Elle sait parfaitement faire mal quand elle se sent acculée que ce soit moralement ou physiquement. Son coeur ? Il est scellé depuis bien longtemps & elle ne compte plus l'ouvrir maintenant. Donc en gros, soyons réaliste, elle n'est plus elle-même : elle n'est maintenant plus qu'une enveloppe corporelle violente & vulgaire.


    ■ ■ ■ YOUR PHYSICS
    10 lignes minimum pour ton physique.
Une jolie fille. Voilà ce que l'on pourrait dire d'elle. Elle n'est vraiment pas moche, c'est une jolie demoiselle blonde, une mignonne gamine. On ne pourrait jamais croire qu'elle a 21 ans, son physique ne le montre pas. En effet, elle possède encore un visage anodin, un regard bleu avec toujours cette lueur enfantine. Elle n'a jamais disparu de son regard cette lueur, elle est toujours là. Malheureusement, elle restera dans son regard & n'apparaitra jamais ailleurs. Dans le fond, c'est une jeune fille comme les autres, seulement son coeur a tellement été abusé, détruit & brisé que les sentiments n'apparaissent plus. Elle n'est qu'une enveloppe charnelle sans conviction ni émotion. Elle a une peau parfaite, un visage de porcelaine, un corps parfaitement proportionné. Une vraie poupée de porcelaine. Une jeune fille que Dieu a créée pour plaire : seulement voilà, elle ne fait rien pour améliorer tout cela. Oh je n'irai pas jusqu'au point de dire qu'elle se laisse aller, qu'elle se laisse dépérir ou dégrader. Seulement, elle se maquillera certes, mais pas beaucoup. Du noir sur les yeux, & du rouge sur les lèvres suffisant amplement à approfondir la pâleur de son visage de poupée. Elle n'est pas bien grande, mais pas menue pour autant. Ayant fait beaucoup de sport durant sa vie, ses jambes sont assez fines, & son ventre possèdent des ab-dos qu'elle ne soupçonne même pas dans le fond. Elle est jolie certes, mais ne fera jamais rien pour être encore plus belle qu'elle ne l'est. Oh bien sûr, je ne dis pas qu'elle se trouve moche, loin de là, seulement elle se complait dans ce qu'elle voit actuellement dans le miroir.

Les seules choses qu'elle entretient & dont elle est fière : sont sans doute ses piercing & son tatouage sur l'aine. En effet, à l'âge de 16 ans, la jeune femme a imité la signature de sa mère pour se permettre d'obtenir ces deux labrets & cet anneau au nez. Sa mère a gueulé certes, mais jamais elle ne les a enlevé. Voilà pourquoi elle en est fière : car ces piercing prouve sa rebellion & sa témérité. Mais dans le fond ... Ils démontrent aussi de sa stupidité. Mais ça, jamais, elle ne l'avouera. Bien sûr, elle prend souvent des piercing discrets, pour ne pas effrayer les autres & qu'elle déteste faire dans l'extrême. Son tatouage quand à lui n'est qu'un simple : "D." écrit en lettre géorgiennes.


    ■ ■ ■ WHY ARE YOU HAS PRISON OF ANGUISH?
    10 lignes minimum pour me décrire de quel façon et pourquoi es-tu ici
Quand on se laisse mener en bateau, quand on suit comme un mouton un garçon que l'on trouve mignon, gentil & puis bref : un Dieu. On fait souvent des conneries. & avoir suivi Davy, l'avoir écouté comme elle n'a jamais écouté personne était sans doute la pire de toutes sa vie. En effet, d'après les gens : de la petite gamine toute mignonne & sage, elle était devenue une peste possédée par le Diable & la Peste. Ouais, bon en même temps, quand on vit dans un quartier essentiellement habité par des puritains, on en devient très vite la risée quand on essaie de se différencier des autres. Seulement voilà, elle avait choisit la mauvaise voie sans doute. & elle en était persuadée maintenant qu'elle se trouvait dans ce camion. On l'avait attrapé dans une maison complètement jetée, névrosée & droguée. Voilà ce qu'en avait conclus tous les test qu'elle avait pu faire au commissariat. Elle a passé 24h en garde à vue pour qu'au final, on l'emmène dans un pensionnat. Enfin, c'est ce qu'ils disent tous. Mais elle avait deviné qu'ils voulaient seulement se débarrasser d'elle. Davy n'était même pas venu l'aider. Alors, maintenant, elle se moquait totalement de où on pourrait l'emmener. Ca ne pourrait jamais être pire que ce qu'elle vit actuellement.


    ■ ■ ■ YOUR GROUP
    Ou aimerais-tu être? Silencieux, rebelle, innocent...
Rebelle


L. Taylor ~ Une petite tache dans un monde immaculé. Jadelavoie6av6
(c) Sushi
    Un peu plus sur toi
    Pseudo : Kirby
    Âge : 19 ans
    Ce que vous pensez de POA : Ca a l'air intéressant <3
    Par quel intermédiaire avez-vous trouvé le forum ? Root top
    Fréquence de connexion : Puisque c'les vacances, très souvent !


Dernière édition par Leah Taylor le Dim 17 Juil - 20:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

L. Taylor ~ Une petite tache dans un monde immaculé. Empty
MessageSujet: Re: L. Taylor ~ Une petite tache dans un monde immaculé.   L. Taylor ~ Une petite tache dans un monde immaculé. Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:32

Bienvenue à toi en Enfer ma jolie... Twisted Evil
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Campton
| Co-Admin |
Liam A. Campton


Nombre de messages : 236
Age : 30
Avatar : : Ian Somerhalder
Crainte : //
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/12/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: UC
Affinités:

L. Taylor ~ Une petite tache dans un monde immaculé. Empty
MessageSujet: Re: L. Taylor ~ Une petite tache dans un monde immaculé.   L. Taylor ~ Une petite tache dans un monde immaculé. Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:09

Oh une nouvelle !!
Cela fait super plaisir !! Bienvenue sur POA et bonne continuation pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

L. Taylor ~ Une petite tache dans un monde immaculé. Empty
MessageSujet: Re: L. Taylor ~ Une petite tache dans un monde immaculé.   L. Taylor ~ Une petite tache dans un monde immaculé. Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:28

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Taylor
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Leah Taylor


Nombre de messages : 15
Age : 31
Avatar : : (c) Jade Lavoie
Crainte : De revoir Davy
Humeur : Je t'en pose des questions ?!
Date d'inscription : 15/07/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Dégradation de biens publiques & nuisances de l'intimité de la population
Affinités:

L. Taylor ~ Une petite tache dans un monde immaculé. Empty
MessageSujet: Re: L. Taylor ~ Une petite tache dans un monde immaculé.   L. Taylor ~ Une petite tache dans un monde immaculé. Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:22

Merci à tout le monde ! ♥
Il me semble avoir terminé ma fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

L. Taylor ~ Une petite tache dans un monde immaculé. Empty
MessageSujet: Re: L. Taylor ~ Une petite tache dans un monde immaculé.   L. Taylor ~ Une petite tache dans un monde immaculé. Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:38

Et bien et bien... jolie fiche ! ^^
Je ne trouve rien à redire personnellement... tu es VALIDE ! L. Taylor ~ Une petite tache dans un monde immaculé. 1158648041

Amuse-toi bien ! L. Taylor ~ Une petite tache dans un monde immaculé. 2739476978
Revenir en haut Aller en bas
Leah Taylor
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Leah Taylor


Nombre de messages : 15
Age : 31
Avatar : : (c) Jade Lavoie
Crainte : De revoir Davy
Humeur : Je t'en pose des questions ?!
Date d'inscription : 15/07/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Dégradation de biens publiques & nuisances de l'intimité de la population
Affinités:

L. Taylor ~ Une petite tache dans un monde immaculé. Empty
MessageSujet: Re: L. Taylor ~ Une petite tache dans un monde immaculé.   L. Taylor ~ Une petite tache dans un monde immaculé. Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:53

Merci ! ♥ o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L. Taylor ~ Une petite tache dans un monde immaculé. Empty
MessageSujet: Re: L. Taylor ~ Une petite tache dans un monde immaculé.   L. Taylor ~ Une petite tache dans un monde immaculé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L. Taylor ~ Une petite tache dans un monde immaculé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde des morts (PV)
» Petite visite [chacha]
» Petite balade {Diva}
» Un monde à découvrir : {Darren}
» Nouveau monde... [Dorian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Beginning :: Etat Civil :: Fiches validées-
Sauter vers: