Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 L'histoire sans fin

Aller en bas 
+4
Izo Okazaki
Bethany Johns
Shean Kurtis
Diva Handcott
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

L'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:54

Très simple tout le monde connaît ce jeux !

Postez un mot ou une phrase et le prochain a poster continue en inventant ce qu'il veux Smile

Je joue ...

A vous de continuez ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

L'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:13

Je joue avec une bille ...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

L'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:25

Je joue avec une bille et je me cure les billes ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Johns
Connait les lieux
Connait les lieux
Bethany Johns


Nombre de messages : 594
Age : 33
Avatar : : Ellen Page
Crainte : La soumission
Humeur : Obstinée !
Date d'inscription : 23/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

L'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:06

Classe ^^

Je joue avec une bille et je me cure les billes en pensant à
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

L'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:24

Je joue avec une bille et je me cure les billes en pensant à Shean Kurtis ...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

L'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  Icon_minitimeSam 28 Mai - 2:14

(pourquoi que c'est toujours moi qui prend ? >< lol)

Je joue avec une bille et je me cure les billes en pensant à Shean Kurtis le plus bel homme...
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Johns
Connait les lieux
Connait les lieux
Bethany Johns


Nombre de messages : 594
Age : 33
Avatar : : Ellen Page
Crainte : La soumission
Humeur : Obstinée !
Date d'inscription : 23/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

L'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  Icon_minitimeSam 28 Mai - 2:18

(Pour le moment c'était plutôt gentil ^^ )

Je joue avec une bille et je me cure les billes en pensant à Shean Kurtis le plus bel homme de ce jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

L'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:27

Shean arête tu va avoir les chevilles qui enfle ! ^^

Je joue avec une bille et je me cure les billes en pensant à Shean Kurtis le plus bel homme de ce jeu =D et aussi le plus pervers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

L'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:35

(Je vous remercie ^^ mdr)


Je joue avec une bille et je me cure les billes en pensant à Shean Kurtis le plus bel homme de ce jeu =D et aussi le plus pervers ^^ C'est alors que soudain...

Revenir en haut Aller en bas
Izo Okazaki
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Izo Okazaki


Nombre de messages : 122
Age : 32
Avatar : : Takeru Sato (c) ROKKU
Date d'inscription : 14/11/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

L'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:17

Je joue avec une bille et je me cure les billes en pensant à Shean Kurtis le plus bel homme de ce jeu =D et aussi le plus pervers ^^ C'est alors que soudain il apparut...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

L'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:44

Je joue avec une bille et je me cure les billes en pensant à Shean Kurtis le plus bel homme de ce jeu =D et aussi le plus pervers ^^ C'est alors que soudain il apparut... pétillant de charme et ...
Revenir en haut Aller en bas
Izo Okazaki
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Izo Okazaki


Nombre de messages : 122
Age : 32
Avatar : : Takeru Sato (c) ROKKU
Date d'inscription : 14/11/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

L'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:23

Je joue avec une bille et je me cure les billes en pensant à Shean Kurtis le plus bel homme de ce jeu =D et aussi le plus pervers ^^ C'est alors que soudain il apparut pétillant de charme et portant des pamplemousses...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

L'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:38

Je joue avec une bille et je me cure les billes en pensant à Shean Kurtis le plus bel homme de ce jeu =D et aussi le plus pervers ^^ C'est alors que soudain il apparut pétillant de charme et portant des pamplemousses... en se suçant les pouces ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie E. Clayton
Commence à avoir des marques
Commence à avoir des marques
Lucie E. Clayton


Nombre de messages : 325
Age : 33
Avatar : : Cintia Dicker
Crainte : Les rires, la joie, l'Amour...
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 14/09/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Trop glauque... trop différente...
Affinités:

L'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:06

Je joue avec une bille et je me cure les billes en pensant à Shean Kurtis le plus bel homme de ce jeu =D et aussi le plus pervers ^^ C'est alors que soudain il apparut pétillant de charme et portant des pamplemousses... en se suçant les pouces. Bête comme ses pieds il...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

L'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:58

Je joue avec une bille et je me cure les billes en pensant à Shean Kurtis le plus bel homme de ce jeu =D et aussi le plus pervers ^^ C'est alors que soudain il apparut pétillant de charme et portant des pamplemousses... en se suçant les pouces. Bête comme ses pieds il... lâcha un pet ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie E. Clayton
Commence à avoir des marques
Commence à avoir des marques
Lucie E. Clayton


Nombre de messages : 325
Age : 33
Avatar : : Cintia Dicker
Crainte : Les rires, la joie, l'Amour...
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 14/09/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Trop glauque... trop différente...
Affinités:

L'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:47

Je joue avec une bille et je me cure les billes en pensant à Shean Kurtis le plus bel homme de ce jeu =D et aussi le plus pervers ^^ C'est alors que soudain il apparut pétillant de charme et portant des pamplemousses... en se suçant les pouces. Bête comme ses pieds il... lâcha un pet qui fit rire tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

L'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:44

e joue avec une bille et je me cure les billes en pensant à Shean Kurtis le plus bel homme de ce jeu =D et aussi le plus pervers ^^ C'est alors que soudain il apparut pétillant de charme et portant des pamplemousses... en se suçant les pouces. Bête comme ses pieds il... lâcha un pet qui fit rire tout le monde. Un spasme musculaire lui prit le ventre ...
Revenir en haut Aller en bas
Izo Okazaki
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Izo Okazaki


Nombre de messages : 122
Age : 32
Avatar : : Takeru Sato (c) ROKKU
Date d'inscription : 14/11/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

L'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:10

Je joue avec une bille et je me cure les billes en pensant à Shean Kurtis le plus bel homme de ce jeu =D et aussi le plus pervers ^^ C'est alors que soudain il apparut pétillant de charme et portant des pamplemousses... en se suçant les pouces. Bête comme ses pieds il... lâcha un pet qui fit rire tout le monde. Un spasme musculaire lui prit le ventre ... et il réitera l'expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

L'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:44

Je joue avec une bille et je me cure les billes en pensant à Shean Kurtis le plus bel homme de ce jeu =D et aussi le plus pervers ^^ C'est alors que soudain il apparut pétillant de charme et portant des pamplemousses... en se suçant les pouces. Bête comme ses pieds il... lâcha un pet qui fit rire tout le monde. Un spasme musculaire lui prit le ventre ... et il réitera l'expérience ! Une odeur lancinante traversa la pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

L'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:19

Je joue avec une bille et je me cure les billes en pensant à Shean Kurtis le plus bel homme de ce jeu =D et aussi le plus pervers ^^ C'est alors que soudain il apparut pétillant de charme et portant des pamplemousses... en se suçant les pouces. Bête comme ses pieds il... lâcha un pet qui fit rire tout le monde. Un spasme musculaire lui prit le ventre ... et il réitera l'expérience ! Une odeur lancinante traversa la pièce et tout le monde partit en courant ( Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

L'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:33

Je joue avec une bille et je me cure les billes en pensant à Shean Kurtis le plus bel homme de ce jeu =D et aussi le plus pervers ^^ C'est alors que soudain il apparut pétillant de charme et portant des pamplemousses... en se suçant les pouces. Bête comme ses pieds il... lâcha un pet qui fit rire tout le monde. Un spasme musculaire lui prit le ventre ... et il réitera l'expérience ! Une odeur lancinante traversa la pièce et tout le monde partit en courant ( Rolling Eyes ) lâchant cette fois ci des cris de terreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
Sasha Campfire


Nombre de messages : 768
Age : 32
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

L'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:56

Je joue avec une bille et je me cure les billes en pensant à Shean Kurtis le plus bel homme de ce jeu =D et aussi le plus pervers ^^ C'est alors que soudain il apparut pétillant de charme et portant des pamplemousses... en se suçant les pouces. Bête comme ses pieds il... lâcha un pet qui fit rire tout le monde. Un spasme musculaire lui prit le ventre ... et il réitéra l'expérience ! Une odeur lancinante traversa la pièce et tout le monde partit en courant ( Rolling Eyes ) lâchant cette fois ci des cris de terreur. C'est alors que surgit le Père Fouetard !
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

L'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:43

Je joue avec une bille et je me cure les billes en pensant à Shean Kurtis le plus bel homme de ce jeu =D et aussi le plus pervers ^^ C'est alors que soudain il apparut pétillant de charme et portant des pamplemousses... en se suçant les pouces. Bête comme ses pieds il... lâcha un pet qui fit rire tout le monde. Un spasme musculaire lui prit le ventre ... et il réitéra l'expérience ! Une odeur lancinante traversa la pièce et tout le monde partit en courant ( Rolling Eyes ) lâchant cette fois ci des cris de terreur. C'est alors que surgit le Père Fouetard ! Il se mit a sautiller a droite et a gauche comme un fous ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanity Rosenberg
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Vanity Rosenberg


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2010

L'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:47

Je joue avec une bille et je me cure les billes en pensant à Shean Kurtis le plus bel homme de ce jeu =D et aussi le plus pervers ^^ C'est alors que soudain il apparut pétillant de charme et portant des pamplemousses... en se suçant les pouces. Bête comme ses pieds il... lâcha un pet qui fit rire tout le monde. Un spasme musculaire lui prit le ventre ... et il réitéra l'expérience ! Une odeur lancinante traversa la pièce et tout le monde partit en courant ( Rolling Eyes ) lâchant cette fois ci des cris de terreur. C'est alors que surgit le Père Fouetard ! Il se mit a sautiller a droite et a gauche comme un fous, hurlant à en perdre la voix ''J'AI PERDU MA...

Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

L'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:57

Je joue avec une bille et je me cure les billes en pensant à Shean Kurtis le plus bel homme de ce jeu =D et aussi le plus pervers ^^ C'est alors que soudain il apparut pétillant de charme et portant des pamplemousses... en se suçant les pouces. Bête comme ses pieds il... lâcha un pet qui fit rire tout le monde. Un spasme musculaire lui prit le ventre ... et il réitéra l'expérience ! Une odeur lancinante traversa la pièce et tout le monde partit en courant ( ) lâchant cette fois ci des cris de terreur. C'est alors que surgit le Père Fouetard ! Il se mit a sautiller a droite et a gauche comme un fous, hurlant à en perdre la voix ''J'AI PERDU MA... CHAUSSURE, il venait de marcher sur un clou et se mit a crier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin ...
» Sans foi ni loi {Keiji}
» Sans coeur, ni âme... [Pv Keiji]
» Enfin sans ces pu*** de caméras [ Kristina]
» Une nuit sans étoiles {Keiji}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Arcade-
Sauter vers: