AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ami ou ennemi ? [Shean] TERMINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
avatar

Nombre de messages : 768
Age : 27
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

MessageSujet: Ami ou ennemi ? [Shean] TERMINE   Sam 23 Avr - 22:34

Sasha observa son frère en train de taper sur le clavier de son ordinateur. Il s’agissait d’un rapport scientifique particulièrement complexe qu’elle s’efforçait de déchiffrer. Elle posait parfois une question à son aîné mais au bout de deux ou trois grognement comme simple réponse, elle abandonna. Elle soupira alors et patienta encore un peu avant de se lever brusquement et d’aller dans le dortoir réservé au sexe féminin. Il n’y avait presque personne à l’exception d’Hélène, une personne qu’elle connaissait très peu en fin de compte. La jeune blonde attrapa quelques affaires et partit prendre une douche singulièrement froide. Elle eu beau ensuite se frictionner avec la serviette de toilette, elle ne parvenait pas à se réchauffer correctement. Heureusement dehors, le soleil brillait de tous ses rayons et pas un seul nuage ne venait gâcher cette belle journée. Elle enfila donc une de ses robes légère, noua ses cheveux blonds avec un ruban et déposa sur sa tête un large et élégant chapeau qu’elle avait ramené de Paris et qui la protégerai sans mal du soleil. Après avoir chaussée ses sandales, elle sortit de l’annexe en ignorant Dimitri qui tenta de lui dire quelque chose. Sûrement quelque chose comme « sois prudente » ou bien « où vas-tu comme ça ? ». Il s’inquiétait trop ! Après tout depuis qu’ils étaient ici il n’était rien arrivé de très grave. Peut-être que si en fin de compte. Keiji l’avait frappé à leur première rencontre et puis un autre asiatique avait bien faillit se faire violence dans la vieille cabane. Heureusement que Dorian était intervenu ! Mais par sa faute il avait été blessé. Pourvu tout de même qu’il ne dise rien à ses frères !

Sasha se dirigea tout d’abord vers la plage et enleva une sandale pour tremper un orteil dans l’eau. Elle grimaça. Le soleil avait beau chauffer, cela ne suffisait pas à rendre l’eau agréable. Et puis de toute manière cela lui éviterai de reprendre une autre douche. L’eau froide c’est bon pour la santé mais avec modération tout de même.
Elle jeta alors un œil au pensionnat. Son ventre gargouilla et elle rougit. Cela faisait un moment que la nourriture manquait à l’annexe et le seul moyen de s’en procurer était de récolter le peu de fruits qui se trouvaient sur l’île, d’attendre qu’une âme charitable du pensionnat leur apporte quelque chose ou bien… y aller par soi-même. Avec un peu de chance elle ne se ferait pas remarquer. Keiji l’avait déjà emmené dans les cuisines… le chemin n’était pas trop long, elle se souviendra sans doute du chemin. Elle hésita encore un peu puis se décida à se diriger vers le lugubre bâtiment. Devant la porte, elle prit soin d’enlever ses chaussures pour ne pas faire de bruit, ainsi que son chapeau. Elle cacha le tout dans un buisson puis poussa la porte tout doucement. Celle-ci grinça un peu mais pas de quoi ameuter tous les pensionnaires. Elle se glissa alors dans la pénombre. Il faisait beaucoup plus frais à l’intérieur ! Bien… où se trouvaient dans les cuisines ? Lentement mais sûrement, Sasha traversa un couloir à pas de loup. Au bout de plusieurs minutes, alors qu’elle désespérait et pensait s’être perdue, elle vit enfin les cuisines. La chance était avec elle car les lieux étaient vides. Rapidement, elle attrapa un sac poubelle qui trainait là et le remplit avec différents aliments. Pas trop quand-même car elle n’était pas très costaud.

Il était maintenant grand temps de rentrer. Elle repartit alors à travers le couloir. Le sourire aux lèvres, elle était ravie d’avoir réussi. Mais il restait encore à sortir. Et là se posa le problème. Les minutes passaient et Sasha n’avait toujours pas atteint la sortie… et les couloirs ne lui disaient soudain plus rien du tout. Oh non ! Elle s’était perdue ! Elle s’arrêta alors au milieu d’un couloir, le cœur battant et scruta les bruits aux alentours. Mais rien, tout semblait tout à fait silencieux. Elle allait reprendre sa marche lorsque soudain, des bruits de pas retentirent. Elle retint une exclamation de frayeur et chercha une porte qui pourrait l’emmener dans une pièce quelconque et lui servir de cachette. Elle en aperçut une et s’y engouffra, la refermant vite en tentant de ne pas trop se faire repéré. Elle était tout à fait dans le noir désormais. A tâtons, elle avança centimètre par centimètre. Soudain son pied se déroba ou roula sur quelque chose et dans un cri qu’elle ne put retenir, elle s’étala de tout son long sur le sol. Elle gémit en sentant une douleur à son genou, puis paniqua lorsqu’elle entendit la porte s’ouvrir. Elle se releva et s’avança dans l’obscurité totale sans réfléchir à ce qui pouvait se trouver sur son chemin. Elle avança ainsi un moment et se plaqua dans un coin sombre au moment ou de la lumière pénétra la pièce. Elle ouvrit de grands yeux et plaqua ses petites mains sur sa bouche pour ne pas hurler en voyant cet immense couloir noir, froid et rempli de toiles d’araignées… et de squelettes humains. Surtout ne pas crier… ne pas vomir. Quelle horreur ! Mais où se trouvait-elle donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shean Kurtis
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 3057
Age : 27
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? [Shean] TERMINE   Dim 24 Avr - 21:02

Start spreading the news, I'm leaving today
I want to be a part of it, New York, New York
These vagabond shoes, are longing to stray
And make a brand new start of it, New York, New York

I want to wake up in the city that never sleeps
To find I'm king of the hill, top of the heap

These little town blues, are melting away
I'll brand a brand new start of it, in old New York
If I can make it there, I'll make it anywhere
It's up to you, New York, New York.


  • Oui, Shean chantait. Et alors ? Où était le problème ? Bon d'accord il chantait faux. C'était pas toujours le cas mais là il le faisait purement exprès et s'égosillait à pleine voix sous la douche en plus. Et tout ceci dans le but d'emmerder le type qui se lavait les dents au lavabo un peu plus loin. Vous voulez vous débarrasser d'un gêneur ? Et bah n'aillez pas peur de pousser la chansonette remplie de fausses notes ça fonctionne du tonnerre ! D'ailleurs le pensionnaire ne tarda pas à quitter les lieux en se bouchant les oreilles. Shean explosa de rire. Bah quoi on est pas toujours obligé de tirer la gueule à Anguish sinon il se serait déjà enterré ! Il fallait se lâcher de temps en temps ça faisait du bien ! Il termina sa toilette en sifflotant cette fois-ci, se sécha, et enfila un jean et un tee-shirt gris/bleu un peu délavé. Bah... on pouvait pas toujours être habillé comme un prince non plus dans le coin. Quoi que y avait pire... certain se baladaient avec des fringues troués et tâchés de partout. Alors pas de quoi se plaindre, hein. Il quitta ensuite la salle d'eau et entra dans la cuisine. Depuis qu'il lui avait une baigne, le cuistot le laissait un peu tranquille et ne tentait plus de marchander ses paquets de cigarettes sans qui Shean ne serait pas grand chose.

    Il lui tapota d'ailleurs l'épaule et le type grogna avant de lui tendre deux paquets. Shean sourit et le remercia d'un clin d'œil avant de se servir dans les frigos pour prendre son petit déjeuner. Il prit tout son temps en pensant à Bethany. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire à cette heure là ? Et où ? Il secoua la tête en soupirant. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui foutre hein ? C'était quoi ces questions idiotes ?
    Il balança le peu de vaisselles salle dans un lavabo et sortit les mains dans les poches prendre l'air au niveau de la forêt. Il longea la lisière pendant un petit bout de temps tout en fumant ses deux premières cigarettes d'un de ses paquets tous neufs. Une douche, une chanson, un repas, un cigarette... que demander de plus ? Oh allez je vous laisse deviner ce que Shean Kurtis aurait pu vouloir de plus hein, je ferai pas de dessin ! Cependant l'idée ne lui vint bizarrement pas à l'esprit. Fallait pas en faire une habitude tout de même !

    Finalement, las de tourner en rond, il rentra au pensionnat. C'est alors qu'au niveau d'un couloir il entendit du bruit. Il s'arrêta et tendit l'oreille. Il avait peut-être rêvé. Cependant il sentait que quelqu'un était par là. Il s'avança donc avec curiosité et eut tout juste le temps de voir la poignée de la porte de la cave bouger. Il fronça les sourcils. Quelqu'un venait d'y entrer. Il atteignit la porte et l'ouvrit. A ce moment là, un bruit plus prononcé se fit entendre. Pas de doute, il y avait quelqu'un là-dedans. Le violeur alluma la lumière pour y voir plus clair. Au sol il y avait de vieux cartons et de la poussière bien sûr mais aussi un sac poubelle étalé qui dégueulait... de la nourriture. Tien donc... alors un petit pensionnaire s'était amusé à aller voler de la bouffe ? Moche pour lui, Shean était d'humeur à faire la loi ! Mais où est-ce que cette vermine s'était planquée ? Il aperçut une grande ouverture au niveau du mur et s'en approcha. Il avait entendu parler par des pensionnaires qu'il y avait des catacombes. Drôle d'endroit dans un pensionnat pas vrai ? A faire froid dans le dos. Mais le moustique devait se cacher là-dedans.

    Shean y entra donc, plissant les yeux pour y voir plus clair. Il fit un ou deux pas, puis s'immobilisa et cessa de respirer pour entendre le moindre bruit suspect. Il l'entendit. Une respiration un peu haletante et étouffées. Il esquissa un sourire carnassier s'avança encore, jusqu'à apercevoir le pan d'un vêtement dépassé d'un coin sombre. Il s'avança encore puis soudain, agrippa l'individu par le bras et l'envoya rudement s'étaler sur le sol. Il sortit son couteau et aperçut... une fille ? Non pas que le fait que ça soit une fille le surprenne mais... il avait eu la vision d'une poupée ou d'une fée sur le moment. Un petit brin de nana aux cheveux blonds et à la peau blanche. Et qui portait une robe qui sortait pas des vieux placard d'Anguish, ça non ! Ni d'un vieille boutique de New York. Shean en connaissait pas un rayon sur les vêtements mais assez pour savoir que cette gosse avait les moyens. Ou du moins que ses parents en avaient. Lorsqu'il put voir enfin son charmant visage, il fut surpris de sa jeunesse. Elle avait quoi ? 16 ans ? 17 à tout casser.


    - Qu'est-ce que tu fiche ici toi ? Je te rappelle que les pensionnaires ont interdiction de mettre les pieds dans les cuisines !

    Après réflexion, il avait jamais vu sa tête nulle part. Il s'en serait souvenu... des yeux si bleus, de longs cils... fallait avouer qu'elle était sacrément mignonne. Finalement la petit chose qui manquait pour une superbe journée s'offrait à lui. Une délicieuse petite poupée fragile et, il en était certain, vierge et encore innocente. Alléchant. Il en avait déjà l'eau à la bouche !

_________________
Code by Holliday
Shean Kurtis
Violeur の Sadique
So sexy, hum ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
avatar

Nombre de messages : 768
Age : 27
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? [Shean] TERMINE   Mar 26 Avr - 21:11

Sasha était pétrifiée, plaquée contre le mur comme si elle voulait le traverser. Les larmes lui montaient même aux yeux. Et si c'était un assassin ? Elle ne parviendrait jamais à lui échapper dans cet endroit qu'elle ne connaissait pas et où elle ne voyait rien ! Allons Sasha il faut que tu te ressaisisse... Elle inspira un peu d'air et tenta d'ignorer les battements affolés de son cœur. Il battait si vite et si fort qu'elle craignait que l'individu qui la suivait ne l'entende. Elle posa même sa main au niveau de celui-ci comme pour le supplier d'arrêter. C'est alors qu'elle aperçut un mouvement très proche, ainsi qu'une silhouette qui se rua sur elle au moment où elle l'apercevait. Elle poussa un cri et le monstre l'agrippa pour la jeter sur le sol. Le choc fut violent et il lui fallut un instant pour reprendre ses esprits. Est-ce qu'il allait la tuer ? Pour le moment il semblait ne rien tenter de plus. Inquiète, elle tourna tout de même son visage vers l'ombre gigantesque qui la dominait de toute sa hauteur. Elle discernait à peine son visage, mais c'était un homme costaud et très grand. La respiration coupée, elle le regarda avec peur, n'osant ni bouger ni prononcer un mot. Ce fut lui qui prit la parole d'une voix sévère, lançant que des pensionnaires ne devaient pas pénétrer dans les cuisines. La jeune fille remua les lèvres mais ne dit rien. Cet homme la prenait pour une interne du bâtiment, ce qui était faux bien entendu. Mieux valait qu'il sache la vérité sinon il lui infligerait sans doute une punition. Mais comment allait-il réagir en sachant la vérité ?

Sasha avala difficilement sa salive, et répondit finalement d'une voix légèrement tremblante :


- Je... je ne suis pas une pensionnaire, Monsieur. Je viens de... de l'annexe, mon bateau est tombé en panne nous...

Elle se mordit la lèvre inférieure et baissa les yeux. Il n'avait certainement pas envie d'entendre sa petite histoire. Il savait l'essentiel et c'était sans doute assez.
Restant prudente, elle finit par se redresser lentement sans quitter l'individu du regard, comme si un mouvement brusque pouvait de nouveau le faire attaquer. Elle tremblait légèrement mais tentait de ne pas le montrer.


- Monsieur... je voulais simplement ramener un peu de nourriture à mes amis. Nous n'avons presque rien. S'il vous plaie... laissez-moi leur amener de quoi manger.

Il allait forcément refuser mais elle aurait au moins essayer quelque chose. Elle recula d'un pas machinalement mais marcha sur quelque chose de dur qui faillit bien lui faire perdre l'équilibre. Elle baissa les yeux et, comme ceux-ci s'étaient habitué à l'obscurité, elle reconnue un ossement. Elle poussa un hurlement, puis un autre en voyant un crâne près de sa cheville et sans réfléchir, se jeta dans les bras de l'inconnu en le serrant de toute ses forces.

- Oh Seigneur ! Quelle horreur mais qu'est-ce que c'est que cet endroit ? Je veux sortir...

Elle tremblait encore davantage, ne s'apercevant même pas qu'elle était accrochée à un homme qui avait tenté de lui faire du mal, qui était certainement extrêmement dangereux, et dont elle ignorait tout. Mais elle préférait mille fois un corps vivant que ces ossements un peu partout.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shean Kurtis
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 3057
Age : 27
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? [Shean] TERMINE   Mer 27 Avr - 15:01

  • Shean avait l'œil brillant en regardant la jeune fille sur le sol à l'air terrifiée. Un vrai petit bijoux cette enfant. Il détaillait chaque partie de son corps avec soin et en silence. Il avait beau faire sombre, rien n'échappait à l'œil aiguisé du violeur. Il en connaissait un rayon sur le corps des femmes. Un visage angélique, des lèvres roses et gourmandes. Sa gorge était fine et gracile, ses bras fins, elle gardait une poitrine d'enfant encore, et ses jambes apparentes sous sa robe laissait imaginer sa fine taille et la douceur de sa peau. Une petite poupée... encore si fragile et si pure. Excitant... réellement très excitant. Notre homme savait désormais quelle sorte de punition il allait lui faire subir dans les plus bref délais. Que voulez-vous ? Shean est ce qu'il est et le restera ! Voilà bien le problème sans doute.
    La jolie blonde le regardait comme s'il était la réincarnation du Diable. Oh quand-même... il était pas si effrayant que ça ! Si ? Peut-être que c'était la façon dont il la regardait qui la terrorisait. Cet air de loup affamé devant une magnifique petite brebis sans défense. Elle lui expliqua cependant, après avoir tardé, qu'elle n'était pas une pensionnaire et coulait simplement ramener de la nourriture à l'annexe.
    Shean arqua un sourcil. Alors cette fille faisait partie de ce fameux groupe de naufragés dont venait Aaron. Intéressant. Et elle était venue seule, sans défense, jusqu'ici pour voler de la nourriture ? Soit cette enfant était suicidaire, soit très courageuse. Le violeur allait-il donc lui laisser cette chance ? Peut-être. Mais pas avant qu'il n'ai goûté à cette jolie pomme dans laquelle personne n'avait encore croqué.

    C'est alors que la demoiselle fit un pas en arrière, et se rendit compte qu'elle se trouvait parmi des ossements. Des catacombes dans Anguish... en voilà une découverte hein ? Il y avait des os humains partout ! Mais ce qui surpris bien plus le jeune surveillant ce fut que la demoiselle se jeta dans ses bras à la vue d'un tel spectacle, désirant manifestement quitter cet endroit remplie de morts. Shean esquissa un sourire narquois. Elle venait de se jeter littéralement dans la gueule du loup. Dans ses bras plutôt mais cela revenait au même.
    Au lieu donc de la lâcher et de la faire sortir, il agrippa sa taille pour la plaquer contre lui et releva son visage vers le sien. Elle sentait le parfum et la jeunesse. Shean approcha ses lèvres tout prêt des siennes.


    - Tu veux déjà me quitter ? On vient à peine de faire connaissance. Dis-moi plutôt comment tu t'appelle...

    Sa voix était un murmure aux allures érotiques alors qu'il descendait une mains sur les fesses alléchantes de la demoiselle. Certes le lieu n'était pas vraiment bien choisit pour ce genre de chose mais Shean s'était toujours contenté de très peu lorsqu'il s'agissait de ce genre de chose.
    Il n'attendit même pas qu'elle réponde, sentant son souffle affolé contre sa peau. Il la plaqua contre un mur et agrippa l'une de ses cuisses à pleine main, remontant celle-ci au niveau de hanche pour embrasser avec fougue et gourmandise le cou de cette petite poupée. Au moins ses envies étaient très claires. Cette jeune vierge angélique avait réveillé l'animal en lui en très peu de temps. Elle avait de quoi se vanter pas vrai ?

_________________
Code by Holliday
Shean Kurtis
Violeur の Sadique
So sexy, hum ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
avatar

Nombre de messages : 768
Age : 27
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? [Shean] TERMINE   Lun 16 Mai - 19:14

La pauvre Sacha commençait à avoir la nausée. S'il y a bien une chose qu'elle a en horreur, ce sont des reste de cadavres comme ceux-ci, ces squelettes plus ou moins complet qui gisaient au sol où dans les caveaux creusés dans les murs. Elle tremblait mais ne pouvait s'empêcher de regarder ces ossements qu'elle devinait dans la pénombre. La mort, même si elle effrayait autant, avait toujours un aspect mystérieux et intéressant. Qui n'a jamais freiné en voiture pour mieux voir le véhicule retourné sur le bas coté ? Qui n'a jamais été tenté de regarder un corps mort d'un petit peu plus prêt ? Qui ne s'est jamais demandé s'il y avait une vie après cette mort ? Ce sujet a toujours passionné tout le monde non ? La jeune blonde de son coté trouvait cela dégoutant et se rapprocha rapidement de l'homme comme si elle cherchait une protection. Valait-il mieux un dangereux individu plutôt qu'un cadavre innocent ? Certainement pas, mais la jeune femme n'y avait pas réfléchie sur le coup. Elle était encore bien trop naïve.
Lorsqu'elle se rendit compte de son erreur, elle s'imaginait que l'homme allait la repousser ou bien devenir violent et la frapper ou la menacer d'un couteau. Mais ce ne fut rien de cela. Elle croisa un regard étrange et brillant quand elle se tourna vers lui, et il la força à rester contre lui de la force de ses bras. La pauvre blondinette se retrouva coincée.

Terrifiée, elle ne sur que penser de cette situation. Elle espérait simplement qu'il ne la tue pas ou ne la torture pas. Elle était bien loin de s'imaginer les réelles intentions de cet individu. Il lui demanda d’abord son nom. La jeune russe hésita une seconde puis commença à répondre :


- Je... je m'appelle Sa...

Mais le son de sa voix fut subitement coupé lorsqu'elle sentie une main contre ses fesses. Elle rougie immédiatement et tenta de le repousser. Comment osait-il avoir un tel geste ?! Elle n'était qu'une enfant ! Mais l'homme poussa davantage encore son affront. En effet, il plaqua contre un mur, agrippant une de ses cuisses pour la surélever au niveau de sa hanche et plaqua un baiser sur ses lèvres fines qu'elle tentait de garder close.
Sentant la panique s'installer, la jeune fille gigota en gémissant de peur mais l'homme était beaucoup trop costaud et imposant pour une fille comme elle. Elle réussit cependant à se défaire du baiser.


- Ah ! Non je vous en prie lâchez-moi... lâchez-moi !

Elle le suppliait mais ce genre de manière n'avait jamais été efficace avec ce genre d'homme et elle le savait. Elle se fit un peu plus violente, essayant de griffer son agresseurs en gesticulant de plus belle mais elle ne parvenait qu'à se faire mal entre l’étau du violeur. Elle cria.

- Lâchez-moi ou vous le regretterez ! Goujat ! Si Aaron et Dimitri étaient là ils vous...

Ils quoi ? Ils la sauverait certainement mais elle n'avait aucune chance pour qu'ils se trouvent des les encirons, c'était peine perdu. Et cet horrible personnage devait en être conscient. Sacha sentie une larme couler sur sa joue et un sanglot s’échappa de sa gorge. Non... elle n'avait pas envie de subir ça. Jamais ! Elle avait tellement peur et se sentait si impuissante... oh si seulement il pouvait avoir pitié d'elle !


(Je suis désolée ce n'est pas brillant Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shean Kurtis
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 3057
Age : 27
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? [Shean] TERMINE   Lun 23 Mai - 21:53

[Mais si c'est très bien ! Razz]

  • Shean ne se doutait pas qu'il était en train de rompre une promesse. Bon bien sûr, de sa part ce n'était pas surprenant et il était sensé s'en foutre royalement. Mais bon, il faut croire que certaine promesse valent le coup d'être respectée parfois. Il paraît. En tous les cas, le violeur ne savait pas que l'adorable petite blondinette qui l'émoustillait tant n'était autre que Sasha, la sœur d'Aaron, celui auquel il avait précisément promis de ne jamais violer sa sœur. Ah je vous jure ! Pourquoi fallait-il que cette sœur en question soit aussi succulente.
    D'ailleurs il ne se lassait pas d'embrasser ou de mordiller cette peau fine et parfumée, baladant ses mains un peu partout, s'attardant sur ses petits seins, sur ses hanches et sur le bas de son dos. Y avait pas à dire au final... Shean les aime jeune et fraiche. Y a pas de mal à ça si ? Ah si peut-être lorsque la fille en question est vierge et non consentante. Bon. Mais il s'agissait d'un violeur en l’occurrence, il n'avait donc aucun remord à frôler la pédophilie. D'ailleurs s'en était car elle n'avait certainement pas atteint la majorité. Oh et puis zut, elle aurait l'honneur de connaître à quo ressemblait le sexe plus tôt que ses copines, elle aurait des histoire à raconter. On est d'accord c'est loin d'être un bon prétexte.

    Shean força la barrière des lèvres de la blondinette de nouveau, se comportant sans aucun doute comme un sauvage pervers et obsédé. Et quoi ? Avait-il été autre chose que cela à vrai dire ? La réponse est : oui. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Shean avait déjà fait preuve de bonté et même de romantisme ! Mais si Madame ! Il ne faut pas se fier aux apparences comme on dit. Même s'il restait un être abjecte, il faut le reconnaître.
    Comme toujours, elle le suppliait de la lâcher mais il semblait totalement sourd. Au contraire il insistai d'autant plus, allant même jusqu’à' relever doucement sa robe pour glisser sa main entre ses jambes. Puis, après les supplications, elle se débattit et se fit violence. C'est toujours comme ça... ou alors l'inverse. Mais elles passaient toutes par les mêmes étapes. Il referma plus fortement sa prise, pressant son corps davantage contre le sien, la maintenant contre le mur. C'est alors qu'elle prononça le nom d'Aaron. Shean s'immobilisa et se détacha ses lèvres de celles de la blondinette. Il la regarda alors en haussant un sourcil.


    - Aaron ? Attends tu vas pas me dire que t'es...

    Oh non merde. Alors cette fille aux cheveux blonds, si jeune et si belle dont lui avait parlé Aaron c'était... elle ?! Oh bon sang ! Non !! Pour une fois qu'il allait pouvoir pleinement en profiter il fallait que cette poupée soit la sœur de son pote ! Arrgh !
    Il leva les yeux au ciel en soupirant :


    - Putain...

    Il lâcha alors brutalement la demoiselle et se détourna, passant ses mains dans ses cheveux en rageant. Et lui qui se faisait une joie de la consommer ! Sauf qu'il avait pas envie que Aaron et... Dimitri lui tombent dessus. Bah ouais... pas envie de se faire tabasser sa belle gueule hein. Ces gars là c'était pas au couteau c'était au coup de poings. Grotesque ! Finalement, avec un étrange sourire, il se tourna de nouveau vers elle, s'approcha, et posa une main sur un sein, laissant son souffle chaud s'approcher de l'oreille de la blondinette :

    - Tu ne sais pas ce que tu perd ma belle. Allez ne me dit pas que tu n'as jamais rêvé de faire l'amour pour la première fois. Imagine à quel point c'est agréable... c'est plus grisant que tout ce que tu as pu connaître. Est-ce que tu ne sent pas cette chaleur qui t'enveloppe doucement...

    Il effleura sa gorge de ses lèvres, pressant de nouveau son corps plu doucement contre le sien, glissant sa main sur sa poitrine. Autant essayer de la faire rentrer dans son jeu... de la manipuler de sorte qu'elle devienne consentante. Du coup Aaron pourra pas lui en vouloir ! Si ? Il était partant pour prendre le risque !

_________________
Code by Holliday
Shean Kurtis
Violeur の Sadique
So sexy, hum ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
avatar

Nombre de messages : 768
Age : 27
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? [Shean] TERMINE   Sam 28 Mai - 22:33

Mais où était passé le bon sens et les respect des femmes chez certains hommes ? Ceux-ci ne respectaient plus rien du tout de nos jours, c'était navrant ! Mais le fait de savoir que l'un d'eux au moins était coincé sur une île rassurerait beaucoup d demoiselle en ville. Oui mais elle elle s'y trouvait sur cette île ! Et elle devait subir ces caresses insultantes sans pouvoir s'échapper. Si seulement elle était plus forte et possédait une arme. Mais tout ce qu'elle portait c'était ses vêtements, un collier, des boucles d'oreille et un mouchoir blanc. Sans doute quelques personnes habituées se seraient servie du mouchoir pour étranger le mal poli ou bien quelque chose de ce style mais ce n'était vraiment pas une technique qui passerait par la tête de la blondinette, ça non. Et même si c'était le cas le n'y parviendrait jamais puisqu'elle était bien trop menu et faible par rapport à cette armoire à glace qui se serrait tellement contre elle que la jeune femme commençait à étouffer. Sasha n'avait jamais imaginé que des hommes puisse la désirer de cette façon. Pourtant Aaron l'avait mise en garde, comme la fois où elle était allé se baigner en sous vêtements. Mais qui pouvait s"intéresser à une jeune fille de 17 ans ? Elle n'avait de jolie formes, pas de poitrine ou très peu et aucune expérience en la matière. Il faut croire que finalement, tous les clichés de ce qui peut plaire aux hommes ne sont pas véridiques.

Elle avait donc beau essayer de se débattre, l'homme était beaucoup plus fort. Mais soudain, alors qu'elle le menaçait d'appeler ses frères, son agresseur cessa de la tripoter et afficha un drôle d'air. Il connaissait Aaron ? Mais comment étais-ce possible ? La blondinette réfléchit à toute allure.Oh ! Alors c'était lui ce fameux violeur avec lequel son frère s'était lié d'amitié et contre lequel il l'avait mise en garde ? Que le monde est petit ! En tous les cas c'était la première fois depuis son arrivée ici que l'annonce de ses frères mettait en déroute un affreux personnage. Car en général il n'avait pas peur. Lorsqu'il la lâcha enfin, Sasha respira un peu mieux et remit ses cheveux et sa robe en place. Ouf... elle avait été à deux doigts de passer à la casserole. Dieu merci !
Mais il ne faut jamais crier victoire trop vite te la blondinette s'en rendit vite compte quand le surveillant revint à la charge, usant de son charme pour tenter de persuader la demoiselle de se faire plus docile. Voilà qu'il la touchait de nouveau et la pressait comme un citron. Non pas encore !

Sasha se demandait comment se sortir de cette situation. Après une certaine réflexion et en repoussant les mains avides qui se promenaient sur sa poitrine, elle se rappela de la fois où elle avait surpris Aaron dans le salon en train de regarder un film largement interdit au moins de 18 ans. Elle était vite monté dans sa chambre non sans avoir malencontreusement vu quelques images. Elle en rougissait encore de confusion. Étais-ce ça faire l'amour ? Dans ce cas elle ne voulait jamais y avoir affaire ! Comment autant d'hommes et de femmes pouvaient-il aimer cela ? La jeune femme était plutôt intelligente et elle décida de jouer cette mésaventure avec malice. Il fallait tromper le violeur. Elle s'éclaircit donc la voix et prit la parole :


- A... attendez. D'accord je veux bien que vous... que vous... me fassiez découvrir ce que vous convoitez tant. Mais... n'y a t-il pas manière plus douce et moins prompt que celle-ci ? Je n'ai l'habitude de tout cela.

Tout ceci était bien vrai mais elle n'avait aucune envie que cet homme lui fasse l'amour. Il ne s'agissait pas son charme ou de sa beauté, elle trouvait l'homme viril et beau mais en aucun cas cela était suffisant. Du moins par pour l'innocente demoiselle. Il fallait qu'elle gagne du temps pour réfléchir à une astuce et s'échapper. Oui mais laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shean Kurtis
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 3057
Age : 27
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? [Shean] TERMINE   Lun 30 Mai - 19:26

  • Pousser une fille non consentante au départ à changer d'avis... c'était pas la plus simple des choses hein. Mais ce n'est pas pour autant que Shean testait pas l'affaire. On le connait tous, quand il s'agit de ça il baisse rarement les bras. Sauf quand il se fait péter les côtes comme l'a fait cette chère Ivy il a si longtemps... enfin bon de toutes manières il y avait très peu de chance que cette petite blondinette parvienne au même résultat pas vrai ? Regardez-là... si petite, si frêle, si fragile, si douce, si tendre, si belle, si attirante, si excitante, si... ah pardon il s'égare là. Quoique. Quand même on voyait rarement d'aussi jolie créature à Anguish, dans toute leur jeunesse et leur fraicheur ! Même pas une goutte de sang sur les mains. Enfin pas qu'il sache. Ça paraissait inimaginable n'est-ce pas ? Faut pas se fier aux apparences comme on dit. Bref, elle avait tout pour plaire à notre violeur. Il ne lâchait donc pas le morceau si tôt et revint évidemment à la charge, plus doux cet fois-ci mais pas moins motivé. Il joua plutôt sur la douceur et la sensualité. Fallait pas la brusquer cette petite fleur. Shean s'attendait pas qu'elle accepte au final. Non je vous assure il était persuadé d'essuyer un échec comme d'habitude, ce qui l'empêchait pas d'essayer comme on l'a dit. Pourtant la jeune demoiselle accepta bel et bien ce qu'il lui proposait. Cependant elle cherchait un moyen plus doux. Plus doux ? Wow elle était exigeante là ? Et il était quoi là ? Il était pas doux et tendre ? Non ? Ah bon ?

    A quoi s'attendait cette pucelle ? A de la musique, des pétales de roses et un poème ? Mais qu'est-ce qu'on apprend aux filles de nos jours ? Faut pas donner de fausses illusions hein... bon à la rigueur y a heureusement des types qui sont prêt à jouer le grand jeu parce qu'ils sont fou amoureux. Mais Shean était pas amoureux. Il voulait su sexe. Faut dire clairement ce qui est hein. Plus doux ? Là il était un peu dépassé par les évènements. Il se creusa les méninges durant une minute puis haussa les épaules avec un sourire charmeur :


    - Comme il vous plaira, Princesse.

    Shean entreprit donc de déboutonner sa chemise qu'il laissa tomber négligemment sur le sol (il y tenait d'accord mais tant qu'on en faisait pas des lambeaux ça passe). On laisse Baby Doll observer le tableau quelques secondes quand-même. Quoi ? Shean était grand et bien musclé, pas un pète de gras ! Faut bien être à son avantage. Il prit doucement la main de la demoiselle et la guida donc jusqu'à son torse, la fixant droit dans les yeux. Il passa une main dans la chevelure dorée et redressa son joli minois pour déposer sur ses lèvres le plus tendre des baisers. Ouais il en était capable. On ne met pas la langue puisque cette pauvre perle ne semblait pas apprécier, on reste gentleman.
    De sa main libre, il partit de sa nuque pour suivre la courbe de son corps jusqu'en bas du dos mais ne s'y attarda pas trop. Il embrassa alors son cou avec de chauds baisers, tirant un peu sur le tissu pour découvrir une épaule qu'il embrassa également. Le problème c'est qu'il se perdait un peu dans son jeu et la patience c'est pas son fort hein. Au bout d'un certain temps, n'y tenant plus, il agrippa fermement les cheveux de Sasha et la força à s'agenouiller, ouvrant alors sa ceinture d'une autre main.


    - Bien. Fini de jouer on va passer à quelque chose de plus sérieux. Au travail.

    Comment pouvait ont oser être aussi pervers, irrespectueux et répugnant avec une pauvre demoiselle n'ayant encore jamais connu la douceur d'une étreinte ? Et bien... on devenait comme Shean. Lui il s'en foutait bien. Il ouvrait son pantalon avec un sourire narquois, tout excité à l'idée de ce qui allait suivre. Même si la blondinette n'avait aucune idée de ce qu'était faire l'amour elle n'était quand même pas assez stupide pour ignorait ce qu'il attendait d'elle. Dans le cas contraire il se ferait un plaisir de l'initier à sa manière.
    Vous avez oublié qui était vraiment Shean Kurtis ? Dommage. Voilà là sa véritable nature.

_________________
Code by Holliday
Shean Kurtis
Violeur の Sadique
So sexy, hum ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
avatar

Nombre de messages : 768
Age : 27
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? [Shean] TERMINE   Mer 8 Juin - 19:06

Trouve une idée Sasha ! Comment donc se débarrasser de cet homme intimidant sans le pousser à devenir violent ? Elle réfléchissait le plus vite possible à une solution mais il fallait avouer qu'elle n'était pas très concentrée. Son cœur battait trop fort dans sa poitrine et elle se laissait beaucoup trop aller à la panique. La violence étrangement lui aurait été préférable. La violence était quelque chose qu'elle avait déjà vu... déjà connu et subit. Mais ceci jamais. Finalement ce n'était pas tant une question de douceur et de tendresse bien sûr. Elle avait peur. Sans doute beaucoup de filles de son âge rêveraient d'être à sa place devant un homme plus âgé, expérimenté sans doute et plutôt beau mais garçon, mais la jeune blondinette était trop bien élevée et innocente pour ressentir cette envie là. Elle était terrifiée. Comment donc le faire comprendre à ce repris de justice ? Elle avait tenté une sorte de diversion en lui proposant quelque chose de plus tendre et délicat dans ses gestes. A sa grande surprise il accepta. Mais Sasha voyait bien dans son regard que la sournoiserie était toujours présente.
C'est alors qu'il déboutonna sa chemise et la laissa tomber à terre. Évidemment, le regard bleu de Sasha se posa sur le torse de l'homme. Elle avait a plusieurs reprise vu celui de son frère et ce n'était pas si différent. Mais le geste suffit tout de même à faire rougir la jeune femme qui baissa un peu les yeux. Cet homme était bien fait, sans aucun doute mais là n'était pas la question.

Elle fit de son mieux pour en pas trembler lorsqu'il recommença à la toucher. Il fit poser sa main sur la poitrine chaude et elle se crispa un peu. Il redressa alors son visage et l'embrassa de nouveau. Sasha aurait aimé se débattre mais il ne fallait pas froisser et mettre en colère cet individu. Il fallait qu'elle réfléchisse très vite à un moyen ! Les caresses et les baisers du surveillant la troublèrent un instant mais elle ne cessait d'avoir peur. C'est alors que soudain, il agrippa ses cheveux et la força à s'agenouiller sur le sol. La jeune femme poussa un cri en agrippa le poignet de l'homme en grimaçant et en sentant les larmes venir.


- Non lâchez-moi ! S'il vous plaie...

Quel mauvais pas avait-elle fait ? Voilà désormais qu'il lui était impossible de réfléchie clairement. L'homme qui al dominait de toute sa taille commença à détacher sa ceinture en disant qu'il fallait se mettre au travail. Sur le coup bien sûr la pauvre enfant ne comprit rien du tout. Puis elle se rappela de cette fameuse image sur l'écran que regardait Aaron... cette vidéo qu'elle avait honteusement surprise. Elle fit de grands yeux ronds et la panique l'emporta toute entière. Il n'espérait tout de même pas qu'elle...
Sasha, en plus d'être rouge comme une tomate, tremblait des pieds à la tête en pleurant. Il fallait qu'elle fasse quelque chose !! Oui mais quoi ? Pour le moment elle ne voyait qu'une solution. C'était de la folie elle le savait et rien que d'y penser la traumatisait. Elle hésita encore puis elle approcha sa main tremblante de la ceinture de l'homme. Elle tira un peu en sanglotant pour faire descendre un peu le pantalon. Le tissu cachait à peine le sexe de l'individu et Sasha rougit un peu plus, sur le point de tomber dans les pommes. C'était à peine exagéré.

Elle inspira un grand coup et posa alors ses doigts sur le sexe du surveillant à travers le tissus. Soudain, sans prévenir, elle referma ses doigt avec une violence peu commune. Elle y mit toute sa force et lorsqu'elle entendit l'homme hurler et sa prise se relâcher, alors seulement elle se leva et se mit à courir vers la sortie. Il faisait noir et elle manqua plusieurs fois de tomber en butant ou en glissant contre un ossement. Elle avait la gorge nouée et une envie folle de vomir. Tout ce qu'elle voyait, c'était la lumière qui provenait du couloir. La sortie. Il fallait qu'elle l'atteigne au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shean Kurtis
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 3057
Age : 27
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? [Shean] TERMINE   Sam 18 Juin - 18:35

[Bon alors comme il a été dit par MP on clôt le sujet ici j'ai rien à ajouter puisque je laisse la petite souris s'enfuir. Pour cette fois... Twisted Evil . ]

_________________
Code by Holliday
Shean Kurtis
Violeur の Sadique
So sexy, hum ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? [Shean] TERMINE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami ou ennemi ? [Shean] TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Il faut parfois frapper fort pour desarconner son ennemi.
» [Ennemi] Galaad
» Comment réagir face à l'ennemi [Pv Nuage de Vigne ]
» La Campagne de l'Ennemi intérieur Warhammer V2 ou V3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: