Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Resident Evil ❥ Welcome in Nightmare

Aller en bas 
AuteurMessage
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Resident Evil ❥ Welcome in Nightmare Empty
MessageSujet: Resident Evil ❥ Welcome in Nightmare   Resident Evil ❥ Welcome in Nightmare Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:48

    Racoon City Juillet 1998, je m'en souviens très bien... l'équipe dont je fessais partie avait était envoyé dans la forêt de Racoon car nous avions perdu le contacte avec l'équipe Beta. Albert Wesker était le chef de l'équipe Alpha et moi je n'étais qu'une petite nouvelle, exécutant tout ce que son chef lui disait, je pense que j'étais attaché à ce type mais je ne savais pas pourquoi. Pendant le voyage, Barry nous avait prévenus qu'il ne le sentait pas et Chris lui avait dit de se taire et de conduire seulement. Jill voyait bien que j'étais mal à l'aise d'ailleurs Wesker aussi vu qu'il m'avait demandé de prendre place à ses côtés. Jill m'avais glissé que tout irait bien mais moi je n'étais pas sur... Et j'avais raison car dés qu'on eu le pied posé à terre, une bande de chien nous avait attaqué. Jill, Chris et moi-même avions réussis à s'échappé mais pas les autres.

    Avec les talents de Jill, la porte du manoir avait était ouverte facilement et Chris m'avait tiré à l'intérieur rapidement avant de me faire croqué par un des chiens. Mais Jill sentait très bien ma gène mais surtout mon inquiétude, inquiétude du au fait que nous avions perdu mon seul repère ici... Elle s'approcha de moi, me demandant avec le sourire de rester près de Chris le temps qu'elle aller voir si quelqu'un était à l'intérieur bien que le manoir semblait désert... Chris était du style très solitaire sauf avec Jill, j'avais toujours cru qu'ils étaient ensemble. Un cri s'éleva, un cri que Chris reconnu aussitôt car Jill arriva paniqué de la salle à manger, un homme défiguré à ses trousses. J'ai pas bien compris mais l'homme était mort alors pourquoi il était debout...

    Ne me demandez pas pourquoi je suis toujours vivante, je me suis enfuis du manoir et je pense que j'ai bien fais vu qu'à l'extérieur je me suis retrouvé nez à nez avec Wesker. Il m'a tout expliqué, pourquoi j'ai l'impression que nous sommes liés, pourquoi je suis mal à l'aise quand il n'est pas là... Nous fessons partit d'une expérience appeler « EXPERIENCE WESKER » Mon nom est Laura, Laura Wesker. Mon nom de famille je ne le connais pas et comme Albert, j'ai pris le nom de Wesker. C'est à partir de ce jour qu'Albert et moi on s'est promis de rester l'un auprès de l'autre. Il m'a déposé dans un endroit caché de tous et il a ordonné qu'on s'occupe de moi. Chaque jour, j'attendais son retour en subissant les examens et les expériences des chercheurs sous les ordres d'Albert, de jours en jours je devenais forte et puissante comme Wesker le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Resident Evil ❥ Welcome in Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil ❥ Welcome in Nightmare   Resident Evil ❥ Welcome in Nightmare Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:48

    Des mois sont alors passés, des hommes sont venu aujourd'hui, je ne sais pas qui ils sont mais un d'eux portait un masque. Contre tout attente, Albert est revenu aujourd'hui mais ses yeux ont changé, ils ont une magnifique couleur orangée dedans, il m'a dit qu'il était devenu comme moi, du moins à certain point. Nous nous sommes retrouvé seul à seul pour parler, rattrapé le temps perdu aussi. Albert dit qu'il aimerait changer le monde, le rendre meilleur pour nous mais surtout pour moi, j'ai beau lui dire que mon monde meilleur est près de lui, il dit qu'il ne veut pas d'un monde avec des personne qui sont indigne de nous. Je n'ai pas discuté de sa longtemps puisqu'une femme du nom d'Ada est arrivé avec des informations pour Albert et moi je suis retourné au laboratoire pour une nouvelle injection mais Albert m'a promit de resté plus longtemps aujourd'hui car il se fait passé pour moi pour qu'Umbrella ne nous retrouvent pas.

    1er Octobre 1998, la nouvelle est tombée dans les couloirs, Racoon City n'est plus qu'un vaste souvenir dans la mémoire de tous, dans ma mémoire surtout... Heureusement qu'Albert est ici avec moi mais il travail souvent sur un projet d'un nouveau virus pendant que moi je modifie mes capacités et mon ADN comme je veux. Albert dit qu'aux yeux des scientifiques je suis une merveille née, mais moi je lui réponds sans cesse que je ne suis pas une merveille mais comme un tableau, je ne suis pas né seule, il m'a créé de toute pièce, du moins Spencer m'a crée et Albert m'a finalisé, c'est grâce à lui si je suis toujours vivante. D'ailleurs, ce soir il doit dormir avec moi car je fais des cauchemars affreux sur un homme qui veut tuer Albert, cet homme ressemble étrangement à Chris Redfield... Pourquoi voudrait-il tué Albert alors qu'il veut créer un monde meilleur ?

    Le 27 décembre, nous recevons un appel d'Albert pour moi, il me dit qu'une femme du nom d'Alexia Ashford possède de grand pouvoir, il m'explique qu'elle s'est injecté le virus T-Veronica et qu'elle veut le défié, il demande alors à un certain Hunk de veillé sur moi pendant son séjour en Antarctique mais j'ai peur car mes cauchemars ce font de plus en plus fréquents et de plus en plus clairs... Ce n'est qu'en début de nuit qu'il nous revient en mauvais état. C'est alors moi qui prends en charge le commandement des opérations, car Albert à ramené le corps d'un jeune homme atteint du virus T-Veronica. Les chercheurs extrait alors le virus tout en surveillant de mon côté le rétablissement d'Albert, devenant de plus en plus proche de lui. Un soir, nous avons discuté rien
    que lui et moi :

    Albert : « -Je suis désolé si je te pose des problèmes mais je ne le fais que pour nous. »
    Laura : « -Je le sais ne t'en fait pas mais moi je veux que tu sache que tu n'a pas besoin de faire tout cela pour moi, le meilleur des mondes que je peux avoir c'est celui ou tu es... Tant que tu es la, je serais heureuse. »

    Il m'avait prit dans ces bras ce jour là et on s'est endormit comme sa. Depuis ce jour, je n'ai plus refait de cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Resident Evil ❥ Welcome in Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil ❥ Welcome in Nightmare   Resident Evil ❥ Welcome in Nightmare Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:48

    Pendant des années je suis resté cacher dans le laboratoire avec Wesker, personne ne sais qui je suis sauf ceux qui m'on connu il y a 8 ans de ça : Chris Redfield et Jill Valentine. Wesker ma demandé de venir avec lui pour la première fois, je ne sais pas ou tout cela va nous emmené mais j'ai un mauvais pressentiment. Nous arrivons en Europe, devant un manoir magnifique mais des gardes nous attaque surtout moi qu'ils visent alors Albert s'est mit en colère et les a tous tués, sans exception. Je le suis calmement et nous arrivons dans une immense salle ou un homme en chaise roulante dit qu'il nous attendait. Il a dit que nous avions était le produit d'une expérience sur des embryons, le virus progenitor, que c'est pour cela que dés que nous sommes loin l'un de l'autre nos pouvoirs sont nuls.

    Spencer : « -J'aurais pu avoir le pouvoir d'être un Dieu, toi Albert et toi aussi Laura, vous êtes tous les deux de grands projets grâce à vous j'aurais pu être un grand Dieu. »
    Wesker : « -Ce pouvoir est désormais miens. »

    Il la tué sans aucun état d'âme et moi bizarrement cela ne m'a fait ni chaud ni froid... Spencer était pourtant notre créateur, c'est lui qui nous à crée, qui nous a transmit le virus progenitor, mais je m'en fiche qu'il soit mort. J'approché alors d'Albert en le regardant quand deux personnes que je connaissais très bien on fait éruption dans la salle. Jill et Chris était étonné de voir Albert mais encore plus de me voir avec lui.

    Jill : « -Que fait tu ici !!? »
    Laura : « -Partez et maintenant. Je ne me répéterai pas une deuxième fois. »
    Chris : « -Wesker !! »

    Chris attaqua alors Albert, Jill le suivait de près mais moi je veillé sur Wesker, alors j'apparus devant elle pour la stoppé dans son élan et l'envoyé loin de Chris et Wesker. Le combat fut rapidement engagé entre Wesker et Chris, Albert devait régler certains trucs avec Chris et je ne laisserais pas Jill intervenir, d'ailleurs elle se releva rapidement et m'envoya embrassé le mur, Albert se mit en colère et l'attaqua à son tour mais Chris revient rapidement à la charge alors Albert mit KO la miss Valentine et alors que je reprenais mes esprits, il tenait Chris par le cou et aller le tué comme il venait de le faire avec Spencer mais Jill se releva et poussa Albert par la fenêtre, l'entraînant dans une chute mortelle. Je me sentais alors mourir, j'hurlé sans m'entendre, me précipitant à côté de Chris pour chercher du regard quelque chose qui me soulagerais mais rien, alors j'ai décidé de me jeté aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Resident Evil ❥ Welcome in Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil ❥ Welcome in Nightmare   Resident Evil ❥ Welcome in Nightmare Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:49

    La mort aurait du nous emporté, Wesker, Jill et moi-même mais nous n'étions pas des humains Albert et moi, nous n'étions pas comme Jill. D'ailleurs, elle était bien amoché et Albert prit la grande décision de la récupérer et de lui faire subir des "lavages de cerveaux". Je n'aime pas vraiment ça, mais je ne dis rien, même si il sait tout ce que je pense au fond de moi. D'ailleurs, un soir, il est venu me dire que tout irait bien mais il est repartit aussitôt dans son laboratoire... Nous ne dormons plus ensemble, cela m'attriste plus qu'il ne le faudrait... Je pleure souvent en ce moment, je n'aime pas pleurer, je ne suis pas un faible humain ! Ce matin Wesker à bien remarqué que quelque chose n'aller pas chez moi et il est venu me voir dans ma chambre, s'installant près de moi, caressant doucement mes cheveux et embrassant mon front

    Wesker : « - Quelque chose ne va pas Laura et je le sens bien, que ce passe-t-il ? »
    Laura : « - Non tout va bien, je suis simplement fatigué, je ne dors pas beaucoup... »

    Mais bien sur, il sait que je mens, il me regarde dans les yeux en souriant en coin

    Wesker : « - Dit-moi tout. »

    Je baisse les yeux et soupire. Je lui explique alors mes peurs, qu'il me manque et que j'ai encore des cauchemars comme avant, Chris veut se venger, je l'ai vu dans ses mêmes rêves... Il me prends contre lui en me promettant que tout irait bien, que je me sens de nouveau bien mais il me dis qu'il doit retourner voir l'évolution de Jill. Je sens comme une boule au coeur quand il me dis ça, je veux pas, je veux qu'il reste... Je soupire et va vers ma salle de bain, Albert me suit.

    Wesker : « - Tu ne m'a pas dis tout. »

    Sa voix est dure, jamais elle n'a été si dure... Je tremble doucement et me retourne pour lui faire face mais j'ai peur et il le voit. Il pose sa main sur ma joue et me regarde dans les yeux.

    Wesker : « - Parle-moi ... »
    Laura : « - Je ... Tu es toujours avec Jill en ce moment et on ne ce vois presque plus ... »

    Je réagis en jalouse et il n'aime pas vraiment ça, ses yeux s’illuminent de rouge mais il se calme et sors de ma chambre en claquant la porte, me laisse tremblante et sanglotante dans la salle de bain ...
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Resident Evil ❥ Welcome in Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil ❥ Welcome in Nightmare   Resident Evil ❥ Welcome in Nightmare Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:50

    Cela fessait des jours que je n’étais pas sorti de ma chambre sauf pour les examens ou les missions de reconnaissance. Wesker ne m’adresse plus la parole depuis ce fameux soir ou je lui ai dis que Jill lui prenait tout son temps. J’avais agis en jalouse, en égoïste et il me fait payer le prix fort pour cela. Je suis dans un coin reculé de ma chambre, dans l’obscurité de la pièce, roulé en boule pour ne pas avoir trop froid. J’entends la voix de Wesker et celle d’Excella. Ils parlent de leur prochains monde, Excella ajoute qu’il aura besoin d’une reine pour l’aider dans la tâche de gouverner le monde … Cela devait être ma place, pas la sienne. Je soupire alors que ma porte s’ouvre, que la lumière s’allume. Je grimasse car la lumière me fait mal aux yeux et je fixe alors Wesker, qui s’approche de moi.

    Wesker : Lève-toi ! »

    J’exécute ce qu’il me demande comme une marionnette, une petite poupée au destin brisé. Il a les yeux qui se teigne de rouge, pas vraiment bon signe mais il se calme presque aussitôt en voyant ma peur sur mon visage mais surtout les larmes aux yeux.

    Wesker : « Pourquoi me crains-tu ainsi ? T’ai-je déjà fait du mal ? »

    Je voulais répondre que oui, qu’il m’avait détruit le cœur, qu’il m’avait fait pleurer trop de fois mais je ne dis rien, hochant juste la tête négativement. Il soupire, il sait très bien que je mens …

    Wesker : « Laura … j’ai besoin de toi et tu le sais. Ce n’est pas Jill ou Excella dont j’ai besoin, mais toi. Reprends-toi »

    Je baisse les yeux. Pourquoi alors ai-je mal ? Pourquoi je sens qu’il s’éloigne de moi hein ? Je soupire, n’y comprenant rien. Ses mains viennent prendre mon visage et ses lèvres prennent possession des miennes. Ce bonheur perdu … Je frissonne, osant poser mes mains sur sa nuque. Je sens alors le regard furieux d’Excella, ce qui me pousse à augmenté l’intensité du baissé. Quand nous nous écartons, je lui souris à nouveau.

    Laura : « Ne m’abandonne pas … J’ai tellement besoin de toi. »

    Je souris en fermant les yeux quand sa main vint cueillir ma joue tendrement. Puis un sursaut l’inquiète. Je viens de voir Chris, il veut retrouver Jill et finir Wesker, une bonne fois pour toute. Je le regarde, terrifié et lui explique ma vision. Il rigole et me promet alors que personne ne pourra nous séparé. Il me prend dans ses bras et embrasse mon cou avant de m’allonger sur le lit et … Vous avez cru que je vous raconterais ceci ? Ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil ❥ Welcome in Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil ❥ Welcome in Nightmare   Resident Evil ❥ Welcome in Nightmare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil ❥ Welcome in Nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arella & Keiji ❥ Charmantes ... Retrouvailles.
» In the nightmare... [Keiji Kitade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Expositions-
Sauter vers: