Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Nouvel Admin ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liam A. Campton
| Co-Admin |
Liam A. Campton


Nombre de messages : 236
Age : 30
Avatar : : Ian Somerhalder
Crainte : //
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/12/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: UC
Affinités:

Nouvel Admin ? Empty
MessageSujet: Nouvel Admin ?   Nouvel Admin ? Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:43

Bonjour tout le monde,

Je voulais vous parler de ma nomination parmi vous... Je ne sais pas vraiment comment exprimer cela puisque je ne voudrais pas faire de mauvais pas.


En premier lieu... Je voudrais présenter de nouvelles excuses à Keira pour ne pas l'avoir prévenue avant de poster dans les parties administratrices. Je voulais bien faire et vous aider mais il est vrai que j'aurais du t'envoyer un message avant... Désolé...

Ensuite, si vous êtes tous d'accord pour me garder parmi vous, il faudrait discuter d'une nouvelle organisation des tâches. Qui ferait quoi et qui remplacera qui, par exemple.

Enfin, je voulais vous dire que quoi que soit votre décision, je la respecterais.

Voila pour mon petit message et encore désolé pour mon erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Nouvel Admin ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin ?   Nouvel Admin ? Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:13

Hello ! ^^

Premièrement, pas besoin de faire une montagne de cette histoire c'était juste un malentendu et il ne faut pas s'inquiéter ! ^^ Y a eu un manque de communication ça arrive à tout le monde le tout est d'arranger ça.
Alors...

Personnellement je pense qu'on peu toujours t'accorder le rang de Co-admin et qu'on te propose des tâches. Par exemple Keiji, Keira ou moi on a parfois des absences comme en ce moment et il faut bien quelqu'un de temps en en temps pour aider, on ne sait jamais.
Nous sommes déjà trois admins et pour un forum avec un nombre de membre réduit c'est largement suffisant !

Donc pour commencer il faut te trouver des tâches spécifiques mais pour part je ne vais pas m'avancer, on va voir ce que nous proposent aussi Keira et Keiji ^^ Et si tu es d'accord ce sera tout réglé et on te nommera Co-admin si tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Nouvel Admin ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin ?   Nouvel Admin ? Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:06

Je suis vraiment désolée mais j'avoue que je n'étais pas d'accord pour te donner le role d'admin car nous sommes déjà trois et que cela est bien suffisant. De plus, oui il y a bien eut un petit problème de communication et j'avais assez mal pris la chose qu'on s'avance sans en avoir d'abord parlé entre nous.

Alors je pense qu'un rang de co-admin ou de modérateur serait très bien mais je trouve que pour le moment trois administrateur c'est déjà assez. Tu as bien sur le droit de poster ici et de donner tes idées si tu en as.

Voila, bonne fin de journée a vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Campton
| Co-Admin |
Liam A. Campton


Nombre de messages : 236
Age : 30
Avatar : : Ian Somerhalder
Crainte : //
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/12/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: UC
Affinités:

Nouvel Admin ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin ?   Nouvel Admin ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:32

Le rang de Co-admin me convient bien dans ce cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Nouvel Admin ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin ?   Nouvel Admin ? Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:03

Moi, je me répète pas, j'ai déjà dit à tout le monde tout ce que je pensais de cette histoire!^^

Merci d'avoir posté ce message Dorian!

Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Campton
| Co-Admin |
Liam A. Campton


Nombre de messages : 236
Age : 30
Avatar : : Ian Somerhalder
Crainte : //
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/12/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: UC
Affinités:

Nouvel Admin ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin ?   Nouvel Admin ? Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:35

Parfait Smile Je vais mettre mon rang de Co-admin puisque cette histoire est maintenant au clair.


Dernière édition par Dorian Dahmer le Mar 12 Avr - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Nouvel Admin ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin ?   Nouvel Admin ? Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:36

Oui je pense que tu peux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Nouvel Admin ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin ?   Nouvel Admin ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:49

Je pensais à quelque chose...

Dorian pourrait peut être se charger de relever les noms de ceux qui enfreignent le règlement. En créant le Whistler, on voulait essayer de ramener un peu de terreur à Anguish... On a jamais eu le temps de le mettre en place. Dorian pourrait jouer un rôle là-dedans si ça l'intéresse.

Ca pourrait être bien une fois de temps en temps de lancer quelques punitions... que les membres devraient reprendre dans leur rp, au moins le citer s'ils ne veulent pas le jouer.

Je sais pas ce que vous en pensez... exprimez vous!^^

En tout cas, je pense que ce serait bien que quelqu'un le fasse!

Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Nouvel Admin ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin ?   Nouvel Admin ? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 2:15

Comme toujours, tes propositions sont un succès mon cher Keiji xD
Je trouve l'idée très bien pour ma part !
Qu'est-ce que tu en pense Dorian ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Campton
| Co-Admin |
Liam A. Campton


Nombre de messages : 236
Age : 30
Avatar : : Ian Somerhalder
Crainte : //
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/12/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: UC
Affinités:

Nouvel Admin ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin ?   Nouvel Admin ? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:14

Je partage ton opinion Shean Smile

Keiji et moi trouvions que le Whistler ne faisait office que de simple menace pour le moment et que le thème de la surveillance (qui semblait être majeur dans son forum) ne se faisait pas assez voir. Donc nous avons pensé à ressusciter notre cher Whistler.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Nouvel Admin ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin ?   Nouvel Admin ? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:41

Oui je pense que c'est pas mal de faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Admin ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin ?   Nouvel Admin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Admin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage obligé... [le nouvel ange]
» RECHERCHE ADMIN [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Archives Hors RP-
Sauter vers: