AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LUDWIK &' ARELLA ▬ « Nouvelle vie ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arella Kiterns
Gagne en courage
Gagne en courage
avatar

Nombre de messages : 649
Age : 26
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

MessageSujet: LUDWIK &' ARELLA ▬ « Nouvelle vie ! »   Ven 1 Avr - 15:46

Lettre pour une sœur disparue:
Écrit lui qu'elle te manque, dit lui que ta fille est mort mais que tu connait pas le meurtrié, dit lui aussi que tu lui en veut... D'être partie sans toi, dit lui aussi que la vie n'est plus la même dans ce pensionnat sans ta sœur de sang, dit lui que tu la vengera... Dit lui que l'homme pour qui tu t'es battu est partit loin de toi, dit lui aussi que la vie n'a plus de sens à présent.

    Plus rien n'était pareil ici, ma vie elle même a changer depuis ta mort petite sœur... J'espère que tu prends soin de ta nièce là haut... Il fait si beau dehors, je vais venir te voir, te dire a quel point tu me manque. Keiji le payera, fort !! Mais ce n'est pas sa qui fait que je suis triste aujourd'hui... Je suis de nouveau seule dans ce pensionnat, Shean m'a quitter pour de bon, il dit aimer une autre fille mais ce n'ai que passager, j'en suis sur... Personne ne le connait comme moi, personne ne lui donnera la liberté qu'il avait avec moi.

    Mais je dois me faire une raison, je dois revivre, après tout j'ai tué mon enfant pour lui en me donnant des grands coups dans le ventre... J'étais sur le sable, regardant le large, j'espère de tout cœur que ma sœur va bien la haut, qu'elle ne vois pas nos parents mais surtout, qu'elle protège ma fille, ma douce fille... Je sentis le parfum d'un homme, je garder mon regard sur l'océan. « -Faites attention... Je suis une fille enragée...»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludwik C. Cardonna
l-Bourreau & Surveillant-l
l-Bourreau & Surveillant-l
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 25
Avatar : : Robert Downey Jr
Crainte : De mourir seul...
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 30/03/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Trafic de Drogue, Meurtre, Viol, Evasion, Suicide... Un bon palmarès :)
Affinités:

MessageSujet: Re: LUDWIK &' ARELLA ▬ « Nouvelle vie ! »   Ven 1 Avr - 18:36

    Pourquoi les gens n’ont pas le même regard que d’autre. Pourquoi est-ce que les gens voient en moi qu’une personne complètement détraquer ? Je ne chercher que l’amour. L’amour d’une personne. Un amour que j’ai eut mais pas vraiment comme je le souhaitais. Chaque regard que je pose sur une femme est pour moi comme une infidélité faite à ma mère. Et pourtant elle n’a pas voulu de moi, là preuve, je me retrouvais dans ce camp à survivre chaque jour. Je vieillissais avec le temps et ici c’est clair plus on vieillit plus l’espérance de vie est réduit. Fallait se faire une raison. Négatif ? Non juste réaliste. Ici les idées qu’on se fait sont aussi noir que l’ambiance qui traine.

    La plage. Un endroit ou l’ont peut se retrouver sois même avec ses idées, le regard plonger sur nos sois disant crime… Depuis quand c’est un crime d’avoir aimer l’interdit ? Et puis ce n’est qu’un crime que pour les politiciens… La plage qui d’habitude est déserte ne l’était pas. Pour une fois. De loin je vis une silhouette relativement féminine. Ici toutes personnes peut s’avérer être dangereuse. Il ne faut pas se fier aux apparences mais depuis le temps que je suis là j’ai appris à ne me fier qu’à moi-même. Plus je me rapprocher, plus je reconnaissais la jeune femme. Une femme que je n’avais pas l’habitude d’aborder car au fond, je l’avais en respect, un peu comme ma mère sauf qu’elle n’était pas ma mère.

    « -Faites attention... Je suis une fille enragée...»

    Un sourire carnarcier se dessina sur mon visage. Je me rapprochais d’elle à pas feutrer, je vous l’ai dit ne jamais se fier aux apparences. Il restait encore un bon mètre en elle et moi…

    « J’ai déjà dressé des chiens bien plus enragé. Ca ne fait pas plus peur que ça... » répondit-il avec franchise.

    Mais qui pouvait vraiment savoir qu’il venait de présenter plus une image qu’une réalité sincère ? Personne j’avais bien trop l’habitude de parler par image. Les chiens que je venais de nommer à l’instant n’était en réalité que les jeunes qui rejoignaient des années auparavant, la bande de trafiquant dans la quelle je travaillais. Ces nouveaux-là, il fallait les dresser, ou plus clairement les former, leur apprendre les règles de la rue et tout ce qui va avec. En fin de compte c’est peut être bien ces règles là qui m’ont permis de survivre ici, bien que la loi de la rue est moins meurtrière…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arella Kiterns
Gagne en courage
Gagne en courage
avatar

Nombre de messages : 649
Age : 26
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

MessageSujet: Re: LUDWIK &' ARELLA ▬ « Nouvelle vie ! »   Ven 1 Avr - 19:31

    « J’ai déjà dressé des chiens bien plus enragé. Ca ne fait pas plus peur que ça... » Pff des comme moi? Jamais. Je vais lui montrer qu'il ne faut pas m'ennuyer de trop. Me relevant, mes cheveux ondulés flottant avec le vent, je me retournais vers lui mais je me sentis défaillir. Ce visage, son visage... Non cela ne pouvait pas être Lucas, non impossible. J'avais appris sa mort peut avant arrivé à Anguish, donc soit je rêve ou je vois un fantôme, soit le mec devant est son jumeau ou autre... IMPOSSIBLE !

    Le fixant dans les yeux, je souris en coin « Des chiennes comme moi? Impossible. Demande à une certaine petite blonde du nom de Diva Handcott, on s'est fracassé pour un type malheureusement, il s'est révélé être un enculé. Je suis Arella Kiterns, et toi? Oh au faites, fait attention à toi, un certain Keiji Kitade à tué ma sœur alors attention a ton cul. » Je ris doucement me rallongeant sur le sable chaud, me rappelant les souvenirs de mon ancienne vie, celle d'avant notre rupture.

    Reportant mon attention sur l'homme, je ris « Tu va rester debout ou tu viens t'assoir? Ah moins que t'es peur de moi? Après tout je mord, tout et n'importe quoi. D'ailleurs, il risque de bientôt y avoir un meurtre fait de mes propres mains... » Je soupirais, enfin de mes mains, il risque d'y avoir aussi Diva, après tout, il faut bien qu'elle se venge non? Et moi je me ferai une joie d'éclaté la gueule de cette gamine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludwik C. Cardonna
l-Bourreau & Surveillant-l
l-Bourreau & Surveillant-l
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 25
Avatar : : Robert Downey Jr
Crainte : De mourir seul...
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 30/03/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Trafic de Drogue, Meurtre, Viol, Evasion, Suicide... Un bon palmarès :)
Affinités:

MessageSujet: Re: LUDWIK &' ARELLA ▬ « Nouvelle vie ! »   Ven 1 Avr - 20:41

    Elle se releva brusquement et se tourna vers moi. Le peu de soleil présent éclaira son doux minois. La lumière semblait jouer sur son visage lui donnant un petit air coquin que je ne lui connaissais guère. Quand je la voyais de loin, c’était plutôt un regard sombre, l’air franchement pas catholique dirons-nous… De loin même avec cet air là elle m’attirait étrangement. Mais je n’étais qu’un violeur de femme prêt à recommencer dès que l’occasion s’en présente parait-il… C’est ce qu’on avait dit durant mon procès mais ce n’était pas vrai. Car je ne veux en aucun cas leur faire de mal, et bizarrement a elle non plus… Le regard qu’elle me lança… Je ne savais pas vraiment comment le jauger… J’aurais était incapable de décrire ce sentiment.

    Elle le fixait droit dans le blanc des yeux. Pas une trace de colère. Rien. Visiblement, elle n’avait pas mal pris ce qu’il lui avait dit ou alors sera aurai plus un rapport avec cette air qui était passé pas sur son visage en quelque seconde ? J’enfourner mes mains dans mes poches, d’un air nonchalant.

    « Des chiennes comme moi? Impossible. Demande à une certaine petite blonde du nom de Diva Handcott, on s'est fracassé pour un type malheureusement, il s'est révélé être un enculé. Je suis Arella Kiterns, et toi? Oh au faites, fait attention à toi, un certain Keiji Kitade à tué ma sœur alors attention a ton cul.
    Je n’ai pas dit comme toi, je dis juste que des enragés j’en ai déjà vu c’est tout. Mais je n’ai pas besoin de demander je te crois sur parole. Moi je suis juste le vieux bonhomme qui se la joue discret dans cette prison de taré… Ludwik. Tu m’en vois navré pour ta sœur, en tout cas merci du conseil, je saurais faire attention à la troisième partie de mon corps la plus importante à mes yeux. »

    Je lui fis un petit sourire en coin dont j’avais seul le secret. Quand à elle, elle rigola doucement avant de se rallonger sur le sable. C’était la première fois depuis que je la voyais que j’osais lui parler et qui plus ai c’était la deuxième personne pour qui j’arrivais à sentir quelque chose de différent que du dégout ou de l’indifférence. La première étant ma mère ça va de soit. Et oui le complexe d’Œdipe faut l’assumer et moi je survivais avec…

    Elle me regarda à nouveau.

    « « Tu va rester debout ou tu viens t'assoir? Ah moins que t'es peur de moi? Après tout je mords, tout et n'importe quoi. D'ailleurs, il risque de bientôt y avoir un meurtre fait de mes propres mains...
    La peur est un sentiment que j’ai appris à oublier. Tu peux me mordre si tu veux mais c’est à tes risques et péril, ma mère me disait ‘si tu me mords, je te mords c’est donnant-donnant’ Qui sera le futur macabé ? Histoire que je prenne de l’avance si c’est moi. »

    Il rigola doucement, bien qu’il n’avait rien fait à la jeune fille il suffisait dans cet univers de savoir rester sur ses gardes et ne jamais faire tomber la muraille de protection qui l’entoure…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arella Kiterns
Gagne en courage
Gagne en courage
avatar

Nombre de messages : 649
Age : 26
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

MessageSujet: Re: LUDWIK &' ARELLA ▬ « Nouvelle vie ! »   Ven 1 Avr - 21:36

    « Je n’ai pas dit comme toi, je dis juste que des enragés j’en ai déjà vu c’est tout. Mais je n’ai pas besoin de demander je te crois sur parole. Moi je suis juste le vieux bonhomme qui se la joue discret dans cette prison de taré… Ludwik. Tu m’en vois navré pour ta sœur, en tout cas merci du conseil, je saurais faire attention à la troisième partie de mon corps la plus importante à mes yeux. » Mon regard se glissa vers son entre jambe et je ris. Ah bah sa oui il faut le garder vivant, enfin Shean doit encore avoir mal. A cette pensé, je ris doucement, ah bah faut pas me chercher moi.

    Il me fis un petit sourire en coin qui aurait pu me faire chaviré quelques temps avant mais là, rien, ni chaud ni froid... « La peur est un sentiment que j’ai appris à oublier. Tu peux me mordre si tu veux mais c’est à tes risques et péril, ma mère me disait ‘si tu me mords, je te mords c’est donnant-donnant’ Qui sera le futur macabé ? Histoire que je prenne de l’avance si c’est moi. » J'éclaté de rire en le fixant, lui le futur macabé? Non, pas lui voyons, je ne le connais pas encore mais quelque chose se lis dans son regard, une flamme s'est allumé dans mon âme...

    « La peur est un sentiment que j’ai oublier ici même il y a bien longtemps... Quand on t'enferme dans le noir, le pieds attaché et une scie pour te tranché le pieds, croit-moi après tu n'a plus peur. Et le futur macabé c'est une fille, une gamine qui mérite de crevé de mes mains car elle m'a prit celui pour qui j'ai tout perdu... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludwik C. Cardonna
l-Bourreau & Surveillant-l
l-Bourreau & Surveillant-l
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 25
Avatar : : Robert Downey Jr
Crainte : De mourir seul...
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 30/03/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Trafic de Drogue, Meurtre, Viol, Evasion, Suicide... Un bon palmarès :)
Affinités:

MessageSujet: Re: LUDWIK &' ARELLA ▬ « Nouvelle vie ! »   Sam 2 Avr - 21:17

    Les femmes parfois... Après on dit que les hommes on les idées toujours mal placé... Son regard dévia vers mon anatomie. Bon certes j'en était fière mais ce n'était pas la premier chose le plus précieux pour moi. C'était juste la deuxième partir chez moi il ne faut pas trop avoir tendance à me confondre avec les autres... J'étais loin d'être monsieur tout le monde... Moi j'ai un cerveau et je sais m'en servir parfois, quand j'en ai envie... C'est rare mais quand je le fait la personne qui se trouve en face de moi risque de ne plus marcher sur ses deux jambes... Elle rigola doucement sans que je ne puisse comprendre le sujet de sa petite hilarité personnelle. je lui jetai un regard avide d'en apprendre plus bien que je me doutais n'obtenir aucune réponse...

    Mais pour la deuxième fois elle rigola plus sincèrement. Et pour une fois je savais pourquoi. Elle me regardait droit dans les yeux, je soutenais son regard de braise. C'est rare quand je le faisais avec tant de sérieux, et là c'était le cas. Et dans son regard tout comme dans le mien sans doute on y voyait une petite lueur. Pour ma part c'était une lueur qui venait de refaire surface car une seule fois elle avait briller dans mes yeux... Pour ma mère...

    « La peur est un sentiment que j’ai oublier ici même il y a bien longtemps... Quand on t'enferme dans le noir, le pieds attaché et une scie pour te tranché le pieds, croit-moi après tu n'a plus peur. Et le futur macabé c'est une fille, une gamine qui mérite de crevé de mes mains car elle m'a prit celui pour qui j'ai tout perdu...
    Je crois que nous avons tous oublier ce sentiment là et d'un côté c'est pas plus mal ! Je vois. Peut être que je pourrai t'être d'une quelconque utilité ? C'est à titre dirons nous amical et sans aucune demande en échange. Profites-en c'est tellement rare des gens comme moi »

    Je me posa tranquillement à ses côtés, bizarrement j'avais comme qui dirait une confiance en elle comme si je la connaissais depuis toujours, comme si nous étions deux bons amis en train de se parler de la pluie et du beau temps. On se serait cru presque dans un autre monde, juste elle et moi, sur une île déserte. Elle qui bizarrement fait accéléré mon rythme cardiaque d'un seul coup d'oeil, d'un seul regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arella Kiterns
Gagne en courage
Gagne en courage
avatar

Nombre de messages : 649
Age : 26
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

MessageSujet: Re: LUDWIK &' ARELLA ▬ « Nouvelle vie ! »   Lun 4 Avr - 23:49

    Moi qui n'avait plus l'envie de vivre, a ce moment là, il m'avais fait sourire, revivre... « Je crois que nous avons tous oublier ce sentiment là et d'un côté c'est pas plus mal ! Je vois. Peut être que je pourrai t'être d'une quelconque utilité ? C'est à titre dirons nous amical et sans aucune demande en échange. Profites-en c'est tellement rare des gens comme moi » Je souris tristement. « Je ne demande plus rien à personne, je ne veux plus dépendre de personne, cela fait mal... Trop mal... »

    Portant ma main à mon ventre, le regard baisé sur le sable, je laisser les rayons du soleil éblouir mon visage et mes cheveux qui virevolté au grès du vent. « Pourquoi tu est ici? Tu à fait quoi de mal? » Raconte moi ton histoire, je te dis la mienne, c'est comme sa que sa marche ici comme, marche ou crève... « J'avais une soeur, Léonie... Nos parents nous ont enfermer dans un placard car on a toutes les deux fait la même connerie... »

    Je me tût un instant, repensant à ma petite soeur disparue... Et dire que si je n'avais pas fricoté avec Shean, elle serait surement encore en vie... Mais bon... « On a développé des trucs bizarre a la tête et... J'ai aider ma soeur à sortir, on a tué nos parents. Les flics sont arrivé et ils nous on trouver dans un coin, Léonie dans mes bras et ont riait... » Je m'allongeais alors sur le sable, soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludwik C. Cardonna
l-Bourreau & Surveillant-l
l-Bourreau & Surveillant-l
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 25
Avatar : : Robert Downey Jr
Crainte : De mourir seul...
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 30/03/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Trafic de Drogue, Meurtre, Viol, Evasion, Suicide... Un bon palmarès :)
Affinités:

MessageSujet: Re: LUDWIK &' ARELLA ▬ « Nouvelle vie ! »   Mar 5 Avr - 15:06

    « Je ne demande plus rien à personne, je ne veux plus dépendre de personne, cela fait mal... Trop mal...
    Je comprend, mais je peux te garantir que tu ne dépendras pas de moi.»

    Assis sur le sable je regardais le moindre de ces gestes. Ainsi quand elle porta la mains à son ventre ça ne m'échappa pas, mais je n'osais posé de question. cela ne se faisait pas. Je renvoyais mon regard sur la mer plutôt que sur son ventre, car si j'avais continué je me serai auto-combustionné à cause de mes questions. J'étais comme ça, de nature curieuse et parfois cette curiosité. Je me pris alors à regarder son délicieux visage. Le soleil l'éclairer joliment, si bien qu'à force ça me donner envie d'elle... Je focalisais mon esprit sur autre chose, ça valait mieux !

    « Pourquoi tu est ici? Tu à fait quoi de mal? »

    Il y eut un moment de silence. Moment ou je cherchais dans les tréfonds de ma mémoire le pourquoi du comment de mon arrivé ici. J'avais tendance à l'oublier parfois... Mais la jeune fille repris

    «J'avais une soeur, Léonie... Nos parents nous ont enfermer dans un placard car on a toutes les deux fait la même connerie... »

    A nouveau le silence régna. Cette fois je la regardais. Je me rapprochais discrètement d'elle, bien que cela se voyait que j'avais bougé...

    « On a développé des trucs bizarre a la tête et... J'ai aider ma soeur à sortir, on a tué nos parents. Les flics sont arrivé et ils nous on trouver dans un coin, Léonie dans mes bras et ont riait... »

    Elle soupira en se rallongeant sur le sable. Dieu qu'elle était belle.Je m'allongeait a mon tour mais sur le flanc de manière à pouvoir la regarder, elle cette douce beauté. Sur un coup de tête ma main se leva en l'air, j'avais eut l'idée de la toucher du bout des doigts, mais cette idée repartie aussi vite qu'elle était arriver. Je rebaissa mon bras.

    « La mienne est un peu plus longue... Connais-tu ce que les abrutis de médecins appelle le complexe d'Oedipe ? »

    Je me tue quelques secondes pour l'observer. La jeune fille fit non de la tête.

    « Oedipe était un héros mythique de la Grèce antique, il a, sans savoir qui ils étaient, tué son père et épousé sa mère, et eut des enfants avec elle. De nos jours c''est devenu le complexe d'Oedipe. Pour un homme, c'est un amour fou pour sa mère et une envie de détruire son père et inversement chez les femmes. »

    Je pris une pose. Les seuls cours que je ne séchais pas au collège c'était l'histoire surtout quand on parlait de Rome Antique, de Grèce Antique ou d'Egypte Antique. J'en étais très friant ! Et pour cause dans ma chambre, chaque livre porté là dessus... Toujours la regardant je continuais alors :

    « J'ai grandi en haïssant mon père et en aimant ma mère plus que la nature ne l'accorde. A 11 ans j'ai atterrit dans un gang. A 14, je récolter déjà des fonds dans ce gang, je me faisait plus de fric en un jour que mon père en deux mois de taf'. J'ai dealé mais ça ne me plaisait pas plus que ça. L'argent que j'obtenais été pour des cadeaux pour ma mère. A chaque fois elle les refusait. Elle croyait que je les volais. Et puis un jour mon père est venu dans ma chambre et a fouillé partout. Il a trouvé le Shit et il a comprit. Il a commencé à me pourrir la vie. A 17 piges je lui ai foutu cinq balles de silencieux dans la tête. J'étais tranquille et je pouvais avoir ma mère pour moi, mais j'ai vu dans ses yeux le dégoût qu'elle avait pour moi quand je l'ai embrassé. Je l'ai violer. Puis les flic se sont ramener et je me suis fait arrêté.»

    Une certaine grimace illumina mon visage. Ce regard de dégoût me poursuivais partout ! jusque dans mes cauchemars ! Je n'arrivais pas à m'en débarrasser et je crois que ça me suivra tout le long de mon existence. Je passais ma langue sur mes lèvres pour les humidifier, je pris une grande bouffer d'air et je repris.

    « J'ai finit deux ans dans un asile Psy. Les deux meilleurs années de ma vie ! Le taux de mortalité des suicidaires avait augmenter brutalement de 75% et les 100% des anorexiques avait perdu du poids au lieu d'en reprendre. Oui. Là bas je m'amusais, comme un gamin je te l'accorde mais au moins ça me passer le temps. Mais un an et demi comme ça, ça passe mais toute une vie j'avais du mal à m'y voir. J'ai voulu m’échapper, mais je me suis complètement foirer, dans ma tentative, j'ai tuer un des gros bras de l'asile. J'ai à nouveau était juger, puis envoyer dans ce trou à rat... Tu sais tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arella Kiterns
Gagne en courage
Gagne en courage
avatar

Nombre de messages : 649
Age : 26
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

MessageSujet: Re: LUDWIK &' ARELLA ▬ « Nouvelle vie ! »   Mar 5 Avr - 15:42

    Je le regarder dans les yeux, quelque chose fessait que je ne pouvais m'en détaché. « Je comprend, mais je peux te garantir que tu ne dépendras pas de moi.» Malheureusement, je ne peux pas car malgrès cela, je m'attacherai malgrès moi. Soupirant, je lui souris doucement « Ne t'en fait pas, ça ira mieux. » Il s'allongea aussi et il leva sa main mais rabaissa aussi vite sa main, je lui pris doucement en souriant.

    « La mienne est un peu plus longue... Connais-tu ce que les abrutis de médecins appelle le complexe d'Oedipe ? » Je fis non de la tête, le fixant dans les yeux « Oedipe était un héros mythique de la Grèce antique, il a, sans savoir qui ils étaient, tué son père et épousé sa mère, et eut des enfants avec elle. De nos jours c''est devenu le complexe d'Oedipe. Pour un homme, c'est un amour fou pour sa mère et une envie de détruire son père et inversement chez les femmes. »

    Je lui souris et le fixant « D'accord, la je comprends mieux. » Il continua « J'ai grandi en haïssant mon père et en aimant ma mère plus que la nature ne l'accorde. A 11 ans j'ai atterrit dans un gang. A 14, je récolter déjà des fonds dans ce gang, je me faisait plus de fric en un jour que mon père en deux mois de taf'. J'ai dealé mais ça ne me plaisait pas plus que ça. L'argent que j'obtenais été pour des cadeaux pour ma mère. A chaque fois elle les refusait. Elle croyait que je les volais. Et puis un jour mon père est venu dans ma chambre et a fouillé partout. Il a trouvé le Shit et il a comprit. Il a commencé à me pourrir la vie. A 17 piges je lui ai foutu cinq balles de silencieux dans la tête. J'étais tranquille et je pouvais avoir ma mère pour moi, mais j'ai vu dans ses yeux le dégoût qu'elle avait pour moi quand je l'ai embrassé. Je l'ai violer. Puis les flic se sont ramener et je me suis fait arrêté.»

    Une certaine grimace apparut sur son visage. Il passait sa langue sur ses lèvres puis reprit doucement. « J'ai finit deux ans dans un asile Psy. Les deux meilleurs années de ma vie ! Le taux de mortalité des suicidaires avait augmenter brutalement de 75% et les 100% des anorexiques avait perdu du poids au lieu d'en reprendre. Oui. Là bas je m'amusais, comme un gamin je te l'accorde mais au moins ça me passer le temps. Mais un an et demi comme ça, ça passe mais toute une vie j'avais du mal à m'y voir. J'ai voulu m’échapper, mais je me suis complètement foirer, dans ma tentative, j'ai tuer un des gros bras de l'asile. J'ai à nouveau était juger, puis envoyer dans ce trou à rat... Tu sais tout. »

    Je serrais sa main dans la mienne, me redressant, je le regarde dans les yeux « Ne t'en fait pas, ce que tu à fait n'a pas d'importance ici. Les pères ont tous fait quelque chose de mal ici ma parole. Regarde moi, je suis ici, bon c'est pas le luxe mais je suis bien... » Je le regarde en souriant et j'approche mon visage de sien, osant alors un petit baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludwik C. Cardonna
l-Bourreau & Surveillant-l
l-Bourreau & Surveillant-l
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 25
Avatar : : Robert Downey Jr
Crainte : De mourir seul...
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 30/03/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Trafic de Drogue, Meurtre, Viol, Evasion, Suicide... Un bon palmarès :)
Affinités:

MessageSujet: Re: LUDWIK &' ARELLA ▬ « Nouvelle vie ! »   Mar 5 Avr - 16:58

    « Ne t'en fait pas, ça ira mieux.
    C'est comme tu le sens, je ne force à rien, je disais ça pour toi, voilà tout. »

    Mon geste de la main n'était pas passer inaperçu. Elle attrapa doucement ma main accompagnant son geste d'un délicieux sourire. je regardais quelques secondes ses doigts, avant d'y mélangeait les miens, serrant sa main calmement. Lorsque je lui fit mon récit elle m'écouta des plus attentivement. Je n'avais jamais croisé de femme qui ne me regarde pas avec un regard en pied me disant que j'était cinglé parce que c'était ma propre mère...


    Lorsque je mis un terme a mon histoire elle serra ma main. Ce genre d'affection m'était inconnu et ça me réchauffer le coeur de pouvoir énoncer tout haut que j'avais connu ce sentiment d’attirance pour une autre personne que ma mère. Elle était belle. Elle était douce. Elle faisait augmenter mon rythme cardiaque. Pourquoi diable avais-je attendu tant de temps avant de l'aborder ? l'alchimie entre elle et moi aurait tout aussi bien opéré et peut être aurai-je eut une raison sur et formelle de survivre ! Elle plongea ses yeux dans les miens.

    « Ne t'en fait pas, ce que tu à fait n'a pas d'importance ici. Les pères ont tous fait quelque chose de mal ici ma parole. Regarde moi, je suis ici, bon c'est pas le luxe mais je suis bien...
    Oui nous sommes maudit de par nos pères ! Amen »

    Je me permis d'avoir un petit rire. Elle, elle me fixait en souriant. Le soleil sur son visage, le bruit des vague, c'était un environnement affreusement pittoresque pour une rencontre... Bon on peu dire qu'il y a la prison derrière mais au final la scène présente était trop conventionnelle à mon gout et pourtant. La jeune femme se rapprocha de moi et déposa un léger baiser sur mes lèvres. J'affichais une mine des plus neutres, essayant de faire le point sur la signification des gestes féminins.

    Me débattant avec mes pensées, je refixa mon regard dans ses yeux, elle semblait un petit peu confuse. Je lui adressa un doux sourire, lâchant ma main de la sienne pour la poser sur son visage. L'attirant à nouveau vers moi je déposais mes lèvres sur les siennes en un baiser passionné. Je fit descendre ma main sur son cou pour le caresser. Je m'étais approprié ses lèvres et j'aurais eut grand mal à m'en séparer... Je réduisit l'espace qu'il y avait entre nous deux. J'étais collé à elle à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arella Kiterns
Gagne en courage
Gagne en courage
avatar

Nombre de messages : 649
Age : 26
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

MessageSujet: Re: LUDWIK &' ARELLA ▬ « Nouvelle vie ! »   Mar 5 Avr - 20:28

    Mon cœur battait tellement vite devant ses yeux de biches... « C'est comme tu le sens, je ne force à rien, je disais ça pour toi, voilà tout. » Je souris tristement. « Merci, c'est gentil de vouloir pensé à moi, mais je ne le mérite pas du tout... Si tu savait tout le mal que j'ai fais à ma sœur, à mes amis ici... »

    « Oui nous sommes maudit de par nos pères ! Amen » Je ris doucement en le regarde, nos père, beaucoup de pensionnaires ici sont ici à cause de leur parents plus exactement de leur père. Quand je l'ai embrassé, il avait était surprit un temps, je nous séparé à regret, mais au moins j'ai fais quelque chose que je voulais... Prouvé que je pouvais être amoureuse et douce...

    Il me fixait dans les yeux et je rougis, détournant le regard. Il m'adressa un doux sourire, lâchant ma main, j'ai cru qu'il aller partir, mais a mon grand étonnement il la posa sur mon visage m'attirant vers lui, posant ses lèvres sur les miennes dans un baiser passionné. Jamais je n'avais ressentie autant de passion, même avec Shean... Sa main divergea vers mon cou, me caressant doucement, j'en frissonnais alors qu'il m'avançait contre lui. « Ludwik... » Ce ne fut qu'un murmure, lâché entre ses lèvres alors que je le basculé sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludwik C. Cardonna
l-Bourreau & Surveillant-l
l-Bourreau & Surveillant-l
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 25
Avatar : : Robert Downey Jr
Crainte : De mourir seul...
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 30/03/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Trafic de Drogue, Meurtre, Viol, Evasion, Suicide... Un bon palmarès :)
Affinités:

MessageSujet: Re: LUDWIK &' ARELLA ▬ « Nouvelle vie ! »   Mar 5 Avr - 21:39

    Comment exprimer un sentiment aussi fort que ce que je ressentait à l'instant présent ? Difficile à dire. Je me sentais irrémédiablement attiré par cette charmante demoiselle et ça semblait être réciproque.

    « Merci, c'est gentil de vouloir pensé à moi, mais je ne le mérite pas du tout... Si tu savait tout le mal que j'ai fais à ma sœur, à mes amis ici...
    Hum... Il me semble que ce n'est pas a toi de décidé si tu mérite ou non mon aide. Si je te la propose c'est parce que je juge que tu la mérites. Ce n'est pas ton rôle de dire ce que tu mérite ou non. J'ai fait du mal aussi à plein de monde ici, et alors ? Ce n'est pas à moi de te dire quelque chose là dessus ? Je serai le plus abominable des hyppocrites »

    Elle avait rougi, mais au final nos ressentis et nos envie de proximité nous était commune. On en avait envie tous les deux. Mais elle aussi parut surprise de par mon comportement. Moi je le trouvais très approprié.

    « Ludwik... »

    Ce ne fut qu'un murmure de sa part. C'était doucement dit, c'était joliment. Tout aussi doucement, je sentit qu'elle bascula dessous. Je l'embrassais avec plus de rage mélangeant baisé et douce morsures sur ses lèvres. Mais pris d'une subite illumination j'eut un mouvement de recul. Léger, mais bien présent. Je replongea vers la jeune femme pour lui faire un nouveau baiser avant de me redresser.

    «Désolé. J'ai envie de toi sache là, mais j'ai aussi un profond respect pour toi. Et je ne voudrait pas faire quelques chose que je pourrais regretter à cause de notre rapidité »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arella Kiterns
Gagne en courage
Gagne en courage
avatar

Nombre de messages : 649
Age : 26
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

MessageSujet: Re: LUDWIK &' ARELLA ▬ « Nouvelle vie ! »   Mar 5 Avr - 22:36

    Pourquoi l'amour était incontrôlable? Je ne peut pas me contrôler à ce moment. « Hum... Il me semble que ce n'est pas a toi de décidé si tu mérite ou non mon aide. Si je te la propose c'est parce que je juge que tu la mérites. Ce n'est pas ton rôle de dire ce que tu mérite ou non. J'ai fait du mal aussi à plein de monde ici, et alors ? Ce n'est pas à moi de te dire quelque chose là dessus ? Je serai le plus abominable des hyppocrites » Je ris doucement et le fixe dans les yeux. « Merci, c'est gentil mais je pense que je sais si je mérite quelque chose... J'ai tué mon propre enfant pour un enculé... »

    «Désolé. J'ai envie de toi sache le, mais j'ai aussi un profond respect pour toi. Et je ne voudrait pas faire quelques chose que je pourrais regretter à cause de notre rapidité » Je ris doucement en le regardant, passant mon doigt sur ses lèvres, le fessant taire. « Chut... J'ai envie de toi aussi... N'aie pas peur, tu ne me fera pas de mal... Approche... » Je pris doucement sa main, l'entainant contre moi « Ne pense plus à rien, a personne... Il n'y a rien que nous ici et personne d'autre. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludwik C. Cardonna
l-Bourreau & Surveillant-l
l-Bourreau & Surveillant-l
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 25
Avatar : : Robert Downey Jr
Crainte : De mourir seul...
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 30/03/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Trafic de Drogue, Meurtre, Viol, Evasion, Suicide... Un bon palmarès :)
Affinités:

MessageSujet: Re: LUDWIK &' ARELLA ▬ « Nouvelle vie ! »   Mer 6 Avr - 18:10

    « Merci, c'est gentil mais je pense que je sais si je mérite quelque chose... J'ai tué mon propre enfant pour un enculé...
    Si tu l'as fait c'est qu'il y avait une raison non ? Dans une communauté de gens régis par leur stupide loi, ton acte aurait été juger de crime. Ici, tout les crimes qu'on commets sont au final pour notre suvit. Je te l'ai dit, je ne te jugerais pas, se serai hyppocrite de ma part, et je ne le suis pas donc... Même si j'avoue que j'aurais du mal à comprendre à ton ressentit, tu sais, je n'ai pas vraiment de vécu derrière moi, je n'ai pas eut de fratrie pas d'enfant rien. »

    Je venais de parler en tout franchise. C'est fou comme cette charmante demoiselle arrivait à faire sortir ce côté agneau en moi. Pourtant j'était loin d'être un agneau ! J'étais plus le vilain méchant loup qui rêve de bouffer le moindre petit mouton qui pourrait passer devant sa truffe. Je me sentais faible, et pourtant je ne l'était pas. Mais cette jeune femme réveiller quelques chose de très étrange en moi... Un sentiment de calme et d'amour qui m'avait été interdit puis étranger depuis mon adolescence. Elle avait sentit aussi mon mal aise de la situation. J'avais un profond respect pour les femmes qui me plaisaient et je n'était pas le genre à leur sauter dessus dès le début. Elle me fit taire doucement. Son doigt effleura ma bouche, jy déposait un baiser dessus.

    « Chut... J'ai envie de toi aussi... N'aie pas peur, tu ne me fera pas de mal... Approche... Ne pense plus à rien, a personne... Il n'y a rien que nous ici et personne d'autre. »

    Son doux regard. Comment y résister. Elle me plaqua à nouveau contre elle. Je pouvais lutter contre mes pulsions une fois pas deux. Et puis c'est pas tous les jours qu'une belle fille vous mettez le grappin dessus... Je repris possession de ces magnifiques lèvres en l'embrassant avec une rage nouvelle. Attrapant l'une de ces mains pour y mettre la mienne dedans, l'autre quand a elle avait trouver place sous le tee-shirt de la jeune femme, effleurant doucement son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arella Kiterns
Gagne en courage
Gagne en courage
avatar

Nombre de messages : 649
Age : 26
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

MessageSujet: Re: LUDWIK &' ARELLA ▬ « Nouvelle vie ! »   Jeu 7 Avr - 20:56

    « Si tu l'as fait c'est qu'il y avait une raison non ? Dans une communauté de gens régis par leur stupide loi, ton acte aurait été juger de crime. Ici, tout les crimes qu'on commets sont au final pour notre suvit. Je te l'ai dit, je ne te jugerais pas, se serai hyppocrite de ma part, et je ne le suis pas donc... Même si j'avoue que j'aurais du mal à comprendre à ton ressentit, tu sais, je n'ai pas vraiment de vécu derrière moi, je n'ai pas eut de fratrie pas d'enfant rien. » Et il avait de la chance de ne pas avoir à connaitre la mort d'un enfant ou même d'un frère ou soeur.

    Après l'avoir rassuré, il prit a nouveau possession de mes lèvres, prenant une de mes mains dans la sienne et son autre main, caressant mon ventre, me fessant frissonné doucement, gémissant entre ses lèvres. De ma main libre, je viens lui griffé doucement le dos, telle une caresse sensuelle. J'étais douce, cela ne me ressemblé pas du tout mais dans les bras de cet homme j'étais une autre femme, plus celle qui avait tout perdu, soeur, enfant, mec... Non j'étais une fille douce sans avoir perdu ma folie, ce qui fait mon charme.

    Mes jambes entourer maintenant ses hanches, la main qu'il tenait avait était dirigé vers sa joue, l'embrassant tout aussi follement. Quand nos lèvres se séparent, je lui souris doucement, l'invitant du regard de faire de moi ce qu'il voulait. J'étais sienne désormais, je lui appartenais à présent, j'étais son jouet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludwik C. Cardonna
l-Bourreau & Surveillant-l
l-Bourreau & Surveillant-l
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 25
Avatar : : Robert Downey Jr
Crainte : De mourir seul...
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 30/03/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Trafic de Drogue, Meurtre, Viol, Evasion, Suicide... Un bon palmarès :)
Affinités:

MessageSujet: Re: LUDWIK &' ARELLA ▬ « Nouvelle vie ! »   Dim 11 Déc - 21:42

    Je le sentais frissonner contre moi. Je devais avouer que ça me donner encore plus envie d’elle. Plus ses marques de tendresse se faisant sentir contre moi plus je sentais monter au fond de moi une envie brulante de la prendre la toute de suite. Ses jambes se resserrèrent contre ma taille, je la voyais me sourire faisant briller de milles feux mes yeux d’une lueur qui restait peu rassurante. Elle semblait si vulnérable contre moi. Plus ça aller et plus je m’emporter dans mes gestes allant à son encontre.

    Les relations douces, je n’avais jamais connu. En fait dire que j’avais de l’expérience là encore était totalement faux ! La seule personne avec qui j’avais pu goûter à ça c’était ma mère. Je me voilais la face mais pour elle se n’était pas un pur moment de plaisir qu’elle avait passé pendant plus d’une heure… Mais je ne voulais pas croire ses imbéciles de médecin qui m’avait dit que ma mère serait à jamais perturber…

    Plus sa bouche faisait pression sur la mienne, plus je bouillonnais intérieurement. De ma seconde main j’attrapais sa deuxième main. Je ramenais ses deux bras loin au dessus de la tête de la jeune femme. Mes baisés se faisait moins tendre et plus dur. Je bloquais alors ses deux mains libre avec la mienne avant de descendre mon autre main vers ses cuisses. Avant de remonter vers ses dessus. Je ne mis pas trois heures pour les lui retirer. Ouvrant le bouton et la braguette de mon jeans, je fis de mon envie une réalité. Ne faisant ni attention aux alentours et encore moins à la jeune fille que je tenais limite comme prisonnières entre mes mains. Je la prenais comme j’avais pris ma mère avec une même violence.

    Ce ne fut que lorsque l’eau eut jaillis de sa fontaine à deux reprises que je lâchais ma proie. Je mis quelques secondes avant de vraiment saisir le font des choses. Je la lâchais d’une main qui tremblait. Je ne réussis pas à articuler quelques choses. On ne pu qu’entendre entre ses mots incohérents un « excuse-moi ». Je me relevais d’elle me rhabilla me leva pour me rapprocher de l’eau. Je me maudissais. Claquant d’un grand revers de main l’eau et le sable devant moi, j’enfouis mon visage dans mes genoux pour ne plus bouger…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LUDWIK &' ARELLA ▬ « Nouvelle vie ! »   

Revenir en haut Aller en bas
 
LUDWIK &' ARELLA ▬ « Nouvelle vie ! »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: