AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'm facing my fear, hear that, my fear, i'm facing you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eurynome D. Doherty
Commence a regretter d'être la

Avatar : : Clémence Poesy, la magnifique, ouais !
Crainte : Quelqu'un de fort bien important a dit : ' la peur est le chemin vers le côté obscur'. Ai pas peur moi :O

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Je sais pas, j'avais envie de passer mes vacances ici. Vous savez, la plage, le soleil, des pensionnaires accueillants et très gentils, non, vraiment, c'est le pied ici.
Affinités:

MessageSujet: I'm facing my fear, hear that, my fear, i'm facing you !    Dim 27 Mar - 22:47

© Lux Aeterna
Eurynome Deborah Doherty
FEAT. Clémence Poesy
.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : dix-neuf avril, PARIS.
SITUATION AMOUREUSE : Actuellement fiancée à Monsieur Bob L'éponge. Cool
GROUPE : Gentille Rebels à courtes pattes.

■ ■ ■ YOUR TEMPER
    15 lignes minimum pour ton caractère.
Eurynome, c'est Eurynome, pas n'importe qui. Encore moins n'importe quoi, cela va de soit. Vous en trouverez rarement deux comme elle, d'autant plus à Anguish. Eury, c'est une fille. Concluez-en qu'elle est chiante, assez souvent. Encore plus dans la mauvaise période du mois, là, c'est chaotique. On peut dire qu'Eurynome, elle est joyeuse. C'est vrai le pire. Elle rit, elle bouge dans tous les sens, elle chante à tue-tête (et je n'ai jamais préciser qu'elle avait une voix en or), bref, que dire de plus, c'est Eury. Elle a la pêche tout le temps, jour comme nuit, comme la fringale aussi tiens, en effet, la demoiselle est un ventre sur patte, mange toutes les cochonneries du monde, mais pourtant parvient à garder une apparence plus qu'acceptable. Elle est pas mal souriante aussi. Parais que son sourire fait sourire les gens, parfois. Tordu hein. Eurynome, c'est aussi la petite rigolote du coin, vous voyez, celle qui vous sort des blagues pas plus évoluées que celles des Carambars, et qui éclate de rire toute seule pour ses propres blagues ou, parfois même sans réelle raison. Eurynome est également une grande joueuse, relevant pratiquement tous les défis inimaginables, tout en respectant ses propres principes. A l'origine, la demoiselle s'amusait à dire « cap » à tous ces défis pour deux choses, l'amusement (a) et l'argent. Bah ouais, parce qu'Eurynome, elle aime l'argent. Et quand elle s'est aperçue que plus le défis était gros et difficile, plus la mise devenait grande, et bah, ça la motivait encore plus. Ca, et l'envie de faire comprendre à tous le monde que, rien à faire, elle restait LA meilleure. Un peu prétentieuse, l'Eurynome ? Et comment. Malgré ces maigres qualités néanmoins fort bien appréciées Cool, la jeune femme possède aussi des défauts. Déjà, elle a peut-être une joie de vivre incroyable, mais aussi un énorme côté grand-enfant, ce qui agace les gens à force. Eurynome, le matin, elle se plante avec son bol de céréale devant des dessins animés, elle connait tous les disneys (pas les films niais hein, les vrais) sur le bout des doigts, et est secrètement fiancée à Bob l'Eponge. Pour être plus sérieuse, elle a une drôle d'obsession en ce qui concerne ce personnage et ne peut s'empêcher d'acheter n'importe quelle connerie à son effigie. C'est bien pour cette raison qu'elle porte souvent des t-shirts jaune avec la tronche de cette fameuse éponge dessinée dessus. Avouez, avec ça, impossible de la louper Cool Ensuite, la demoiselle a un horrible défaut : elle ne sait pas écouter les gens. C'est-à-dire que c'est bien peine perdue de chercher une oreille attentive et une épaule contre qui pleurer avec Eury. Premièrement, elle n'aime pas les gens tristes, déprimés, maussades. Secondement, elle parvient rarement à rester concentrée plus de dix petites secondes pour écouter les malheurs de quelqu'un. C'est pas son truc. Et c'est encore moins son truc de réconforter hein. Eurynome, elle est aussi très sarcastique, ironique et moqueuse. Et franche, trop franche. Tellement franche qu'elle peut être vexante. Et pourtant, c'est pas voulu, elle est pas méchante, mais elle dit ce qu'elle pense. Enfin, la demoiselle n'aime pas faire ce que les autres attendent d'elle si elle n'est pas d'accord. C'est elle qui décide, c'est elle le capitaine de son propre navire, alors personne, je dis bien personne, n'arrivera à la soumettre à quelque chose contre sa volonté. Si quelqu'un essaye, la demoiselle peut vite devenir insolente, voire grossière et pas tellement gentille non plus.

■ ■ ■ YOUR PHYSICS
Eurynome est jeune, Eurynome est jolie, Eurynome est en forme, ACHETEZ EURYNOME ! Physiquement, on ne peut pas dire d'Eurynome qu'elle est « laide ». Certes, la demoiselle est bien loin du physique de star ou d'une bimbo américaine, mais elle garde tout de même certains attraits. Tout d'abord, elle n'est pas immensément grande, bien au contraire, et mesure tout juste un mètre soixante, mais « c'est une taille tout à fait respectable » qu'elle dit aux couillons qui se moquent d'elle pour sa taille. Mais bon, au moins, Eurynome, elle est pas obèse, c'est déjà ça. C'est vrai, déjà qu'elle est petite, si en plus elle ressemble à une boule sur pattes.. On peut donc dire qu'elle s'en sort globalement bien. Elle a une peau très claire, presque aussi blanche d'un maudit caché d'aspirine, et de long cheveux blonds - néanmoins, pas platine comme elle le voudrait - , ce qui fait que avec un brin de lumière derrière elle, ça ferait presque comme une apparition divine. Presque hein. Vous avez une petite chance de croire que c'est une ange descendue du ciel exprès pour venir vous voir avec un taux suffisant d'alcool dans le sang. Eurynome, quand on la voit, rien qu'en regardant sa démarche cinq secondes, on sait que c'est une fille respirant la joie de vivre. Démarche rapide et enjouée, la demoiselle n'est pas du genre à traînée les pieds et à ronchonner, au contraire, elle ne peut s'empêcher de sourire, à tout et pour n'importe quoi. Ouais, le plus souvent, c'est un sourire sincère, parce qu'elle rigole, qu'elle s'amuse d'un rien, mais ça peut également être un sourire plus faux. Même si c'est extrêmement rare, elle peut vous sourire d'un air « je vais bien ne t'en fais pas ».

■ ■ ■ YOUR GROUP
    Ou aimerais-tu être? Silencieux, rebelle, innocent...
Eurynome, elle est pas méchante, plutôt le contraire même, mais elle aime pas se faire marcher sur les pieds. Que ce soit par des adultes ou des camarades, c'est elle et personne d'autre qui prend ses décisions. Disons que la demoiselle applique sa propre justice, que ça plaise ou non. On peut donc la placer dans les rebelles, n'étant de nature pas bien mauvaise, mais grande gueule qui n'hésite pas à se faire remarquer pour avoir ce qu'elle désire. Ou pour faire savoir qu'elle n'est pas contente aussi. En clair, c'est une emmerdeuse finie parfois. Tout dépend avec qui. Et quand. Notez qu'elle est encore plus chiante quand elle a faim. *out*

(c)tumblr
    Un peu plus sur toi
    Pseudo : Mademoiselle le P. (a)
    Ce que vous pensez de POA : Eh bah .. Pas grand chose pour le moment, mais il y a l'air d'avoir une bonne ambiance ♥
    Par quel intermédiaire avez-vous trouvé le forum ?Par Buzz l'éclair, héhé Cool
    Fréquence de connexion : Au minimum trois jours par semaine, ou 7/7. Enfin, ça dépend.

Dernière édition par Eurynome D. Doherty le Dim 24 Avr - 12:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome D. Doherty

Crainte : Quelqu'un de fort bien important a dit : ' la peur est le chemin vers le côté obscur'. Ai pas peur moi :O

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Je sais pas, j'avais envie de passer mes vacances ici. Vous savez, la plage, le soleil, des pensionnaires accueillants et très gentils, non, vraiment, c'est le pied ici.
Affinités:

MessageSujet: Re: I'm facing my fear, hear that, my fear, i'm facing you !    Dim 27 Mar - 22:47

■ ■ ■ ONCE UPON A TIME
    20 lignes minimum pour ton histoire.

« - Vodka ! Vodka please ! Oh putain, JE VEUX UNE VODKA BARMAN DE MES DEUX ! » s'écria une petite française, paumée dans un bar tout crasseux de New-york. Cette française, bien sûr, c'est Eurynome. Le type semblait enfin l'avoir remarquée puisqu'il s'avançait prudemment devant elle. Apparemment, c'était pas courant dans ce pays qu'une blondinette se mette à hurler pour se faire entendre. Vous allez me dire, en France non plus. Le barman lui demanda son âge, visiblement pas très convaincue qu'elle puisse consommer de l'alcool en toute liberté. Eurynome voulait de la vodka. Rien à battre, Eurynome aura de la vodka. La demoiselle répondit avec un fort accent français qu'elle avait tout bonnement dix-neuf ans. Bordel, c'était bien la majorité en France, il allait bien la servir cet espère de face de rat. D'ailleurs, il lui fit un sourire du genre «  oh la pauvre chérie, elle est françaaaaise ! » Comme si c'était si grave d'être pas américaine. A bas l'Amérique. Ca pue et c'est moche. Le garçon tenta de lui expliquer avec des mots français que «  pas vodka à 18, 21 ans, vodka, oui ? » Là, Eurynome avait envie de crier bien fort quelque chose du genre «  BON DIEU MAIS RABALLE TON FRANCAIS POURRI ET SERS MOI UNE PUTAIN DE VODKA. » Mais bon, ça aurait servit à rien puisqu'il n'aurait pas comprit ce qu'elle voulait dire, sauf son mécontentement, et elle se serait encore plus faite remarquée.  «  Aille wante vodka, yeah ? So, give mi vodka, sinon, aille .. bicome .. véri angri. Yeah ? » dit-elle dans un anglais pas très correct. Et bien entendu, avec un accent abominable. Le barman lui rit au nez. Bon. Ses menaces n'étaient peut-être pas impressionnantes comme elle l'espérait. « angri », la demoiselle leva son petit cul du tabouret et s'apprêta de sortir du bar miteux quand elle remarqua un type, seul à sa table, avec un verre de vodka entamé à la moitié. Miracle ! Sans aucune gêne, Eurynome s'installa en face de lui, sourire enjôleuse, puis commença son long discours : «  Bonsoir ! Je suis Eurynome. Eurynome Doherty, mais ça, on s'en contre-fou hein ? Si je viens te parler, c'est pas parce que j'veux coucher avec toi, loin de là, t'es pas mon genre hein, te vexe pas, mais c'est parce que le barman, ce crétin, refuse de me servir. Tu comprends, hein ? » dit-elle, en français, en prenant le verre du type qui la fixait sans rien comprendre. Elle en but une première gorgée. «  Aah. C'est rafraichissant. Tu te rends compte, j'ai DIX-NEUF ANS, DIX-NEUF ! Et on m'sert même pas un foutu verre de vodka ! Mais où va-t-on ? Aurons-nous besoin de nos parents, à trente-cinq ans, pour pouvoir se torcher comme il faut ? Non non non, moi je dis, c'est l'Amérique qui craint. Sérieux hein. D'abord, avouons-le, vingt-et-un ans, c'est nul comme majorité. A vingt-et-un ans, on est grand bordel ! On a déjà vu le monde, on connait tout. » continua t-elle tout en buvant le verre du monsieur. Toujours immobile. «  Tu vois, moi, à Paris, j'étais très bien. Mais mon père a voulu déménager ouais, il voulait vivre le rêve américain ou j'sais pas trop. D'ailleurs, pourquoi on dit pas « rêve français » ? C'est bien la France hein. Mieux que ces foutus américains obèses. Enfin, j'dois bien reconnaître que vous, vous avez quand même les bonnes musiques. Et les bons films. Et les bonnes séries. Mais, la preuve en est, c'est que du fictif tout ça. Je veux dire que, vous, c'est les habitants qui sont pourris. En France, je l'aurai eu ma vodka. Mais bon, c'était peut-être mieux de partir, tu sais, parce que ma mère est morte y'a deux trois ans, et bon. C'est pas facile. Et non, je ne cherche pas à boire jusqu'à en crever pour oublier ça, c'est pas du tout mon genre hein, j'veux boire, c'est tout. Et ça te concerne pas. Et bon sang arrête de me regarder avec tes yeux de fouines, t'as jamais vu de françaises de ta vie ? Et bah mon pauvre.] » Et finalement, Eurynome entama entièrement le verre de vodka. Elle soupira avant de lancer «  bon, ce qui est bien, c'est que tu n'as sans doute absolument rien compris de ce que je t'ai dis. Salut, et merci pour le verre ! ». Puis, la blondinette sortie du bar, heureuse puisqu'elle avait finalement pu boire une petite goute d'alcool. Même si c'était vraiment pas suffisant pour être quasi-inconsciente et pioncer dans un bouiboui pourri. Bon, faut pas croire, elle est pas aussi irrécupérable Eurynome hein. C'est pas du tout une droguée-semi-alcoolique, loin de là, mais elle était partie avec l'idée de boire un verre de vodka, donc, il le lui fallait à tout prix.

Eurynome, elle est têtue. Et après ça, elle est rentrée chez elle - ou plutôt chez ton père - le temps de s'engueuler un peu avec son petit frère casse-pied, de piquer un peu d'argent à popa pour un prochain pari, le dernier étant encore une fois réussis. Oui, parce qu'Eurynome, contre de l'argent, elle est capable de faire n'importe quoi. Une version du jeu " cap ou pas cap" avec une excellente récompense quoi. Le pari, c'était de jouer un mauvais tour à la garce de service de son lycée. Un mauvais tour tout con, tout bête. Enfin, plusieurs tours, le but était d'en faire baver à cette blonde-platine durant toute la semaine, indirectement. Ça a commencé par des trucs basiques comme bousiller ses affaires, faire courir de vilaines rumeurs sur elle. Et c'est devenu un peu plus important dans, sous ordre d'un de ses amis, elle a glissé dans son casier la phrase si connu, mais qui ne signifie pourtant pas grand chose -bluffe- : je sais ce que tu as fait. La phrase qui veut rien dire, puisqu'Eurynome avait mis ce mot dans le casier pour rire. Sauf que visiblement, cette blonde avait dû faire quelque chose de mal : elle s'était ruée dans les toilettes en larmes juste après avoir vu le mot, et on ne l'a plus vu de la semaine. Et quelques jours après, on put lire dans les journaux qu'une adolescente s'est faîte sauter la cervelle en raison d'une mauvaise farce. Eurynome, elle a fait comme si de rien n'était pendant quelques jours. C'est vrai quoi, personne ne pouvait la soupçonner, non ? Les parents étaient trop anéantis pour mener une enquête du responsable, étrangement. Néanmoins, Eurynome craqua quelques semaines plus tard et fondit en larme dans les bras de son père, lui avouant toute la faute. Lui, il essayait de faire le père responsable et de ne pas blâmer trop sa fille qui était déjà mal en point comme ça, mais, si Eurynome avait était plus observatrice, elle serait certainement aperçu du regard de son père, qui voyait sa fille comme un monstre. Même si c'était pas volontaire. Au final, il l'envoya dans ce pensionnat, Anguish. Non pas pour ce suicide, mais il lui affirma que c'était pour son bien. Ouais, qu'elle devait s'isoler quelques temps histoire d'oublier toute cette foutue année merdique. C'est pour ça qu'il l'envoya dans le premier pensionnat -un peu ferme, tout de même- sans même regarder de quoi il s'agissait vraiment. En tout cas, la voilà bien dans la merde. Ouais.

■ ■ ■ WHY ARE YOU HAS PRISON OF ANGUISH?
    10 lignes minimum pour me décrire de quel façon et pourquoi es-tu ici
C'est con, parce qu'en y réfléchissant bien, vraiment bien, Eury, elle a pas tellement sa place ici hein. C'est pas une tarée, à dernières nouvelles, ni une psychopathes qui aurait vu trop de films style Saw, et encore moins une perverse violeuse. Elle est plus ou moins innocente. Reportons donc la faute sur son père, qui, après une énième petite boulette de rien du tout - juste un suicide d'une de ses camarades - a décidé de l'envoyer dans un pensionnat bien strict pour qu'elle se reprenne en main et qu'elle devienne plus .. mature. Ouais, la bonne blague, monsieur a cru à un pensionnat de tout ce qu'il y a plus basique, dans un endroit un peu paumé. Visiblement, il se trompait lourdement. Ou alors il avait des sombres projets pour sa fille chérie et cherchait un moyen de l'exterminer indirectement. Je penche pour la première solution qui me semble tout de même plus réaliste. Disons que pour lui, ce pensionnat, c'était un endroit où Eury passera une, voire deux années, histoire de grandir un peu et d'arrêter avec ses stupides défis qui sont, pour cette fois, allés trop loin.

Dernière édition par Eurynome D. Doherty le Dim 24 Avr - 12:17, édité 8 fois
Shean Kurtis
l Admin l

Crainte : Qu'elle me quitte...

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

MessageSujet: Re: I'm facing my fear, hear that, my fear, i'm facing you !    Dim 27 Mar - 23:52

Hey !
Bienvenue à toi ! Razz Avec un prénom aussi original ça promet d'être intéressant ! Bien trouvé ! ^^
Bon courage pour la suite de ta fiche !!

So sexy, hum ?

Bethany Johns
Gagne en courage
Gagne en courage

Crainte : La soumission

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

MessageSujet: Re: I'm facing my fear, hear that, my fear, i'm facing you !    Dim 27 Mar - 23:57

Re-welcoooooome !!! cheers

Bon courage pour la fiche et à très vite parmi nous ! Razz
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~

Crainte : Heu...les insectes ><

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

MessageSujet: Re: I'm facing my fear, hear that, my fear, i'm facing you !    Lun 28 Mar - 11:05

Welcome !! cheers
Bonne continuation ^^
Keiji Kitade
l Admin l

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

MessageSujet: Re: I'm facing my fear, hear that, my fear, i'm facing you !    Lun 28 Mar - 17:03

Bienvenue !!!! cheers
Lucie E. Clayton
Commence à avoir des marques
Commence à avoir des marques

Crainte : Les rires, la joie, l'Amour...

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Trop glauque... trop différente...
Affinités:

MessageSujet: Re: I'm facing my fear, hear that, my fear, i'm facing you !    Lun 28 Mar - 19:29

Bienvenue en enfer petite chose Smile
Eurynome D. Doherty

Prison of anguish
Affinités:

MessageSujet: Re: I'm facing my fear, hear that, my fear, i'm facing you !    Lun 28 Mar - 19:45

GASPAAAAAARD je veux un lien un sujet et tout ce que tu voudras Gaspard et Clémence, en plus, ça roxe, la troisième partie du monde
Breeeef, j'arrête de faire mon hystérique de première hein :O Merci et re-merci tout le monde *_* Cintiaaaa, mon dieu, vous avez tous de superbes avatars ici.
VIVE LES ROUSSES
Shean Kurtis
l Admin l

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

MessageSujet: Re: I'm facing my fear, hear that, my fear, i'm facing you !    Lun 28 Mar - 20:31

O_O
Olala j'ai pas l'habitude de me faire aussi bien recevoir moi hein Razz xD En général c'est plutôt "arrière violeur, pervers !!" mdr
En tous cas ce sera avec plaisir ! Razz

So sexy, hum ?

Eurynome D. Doherty

Prison of anguish
Affinités:

MessageSujet: Re: I'm facing my fear, hear that, my fear, i'm facing you !    Lun 28 Mar - 20:42

Héhé, j'peux même être ton jouet sur pattes si tu veux *SBAFF*
Bethany Johns
Gagne en courage
Gagne en courage

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

MessageSujet: Re: I'm facing my fear, hear that, my fear, i'm facing you !    Lun 28 Mar - 20:46

lol!
Shean Kurtis
l Admin l

Prison of anguish
Affinités:

MessageSujet: Re: I'm facing my fear, hear that, my fear, i'm facing you !    Lun 28 Mar - 21:53

Voilà qui sera très intéressant Twisted Evil Ptdr
Heu... Beth tu nous donne la permission ? xD

So sexy, hum ?

Bethany Johns
Gagne en courage
Gagne en courage

Prison of anguish
Affinités:

MessageSujet: Re: I'm facing my fear, hear that, my fear, i'm facing you !    Lun 28 Mar - 21:59

Mmmmmmmmouais
Kane Kurume
l-Bourreau & Surveillant-l

Crainte : Ne me parlez pas de lavages gastriques ou de massages de pieds u_u

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour cannibalisme =)
Affinités:

MessageSujet: Re: I'm facing my fear, hear that, my fear, i'm facing you !    Mar 29 Mar - 19:54

Bienvenue parmi nous ! *un autre plat pour mon estomac Twisted Evil *
Eurynome D. Doherty

Prison of anguish
Affinités:

MessageSujet: Re: I'm facing my fear, hear that, my fear, i'm facing you !    Mar 29 Mar - 21:44

Non non non, y'a pas écrit ' mangez-moi' sur mon front hin :O
Mais merci, m'sieur le cannibale Rolling Eyes
Shean Kurtis
l Admin l

Prison of anguish
Affinités:

MessageSujet: Re: I'm facing my fear, hear that, my fear, i'm facing you !    Mar 29 Mar - 22:53

'Fallait s'en douter ! ^^
Kane c'est un peu notre chien de garde, il adore grignoter les mollets Twisted Evil Ptdr

So sexy, hum ?

Eurynome D. Doherty

Prison of anguish
Affinités:

MessageSujet: Re: I'm facing my fear, hear that, my fear, i'm facing you !    Mar 29 Mar - 22:55

Gentil chien-chien What a Face
Mais moi, il va pas m'manger, hein j'suis tellement mignonne, il pourrait pas voyons
Shean Kurtis
l Admin l

Prison of anguish
Affinités:

MessageSujet: Re: I'm facing my fear, hear that, my fear, i'm facing you !    Mar 29 Mar - 23:03

Au contraire ! Il adore la chair tendre des jeunes filles ^^ mdrrr

So sexy, hum ?

Kane Kurume

Prison of anguish
Affinités:

MessageSujet: Re: I'm facing my fear, hear that, my fear, i'm facing you !    Mer 30 Mar - 16:23

On mange bien du lapin alors que c'est un animal "mignon" alors pourquoi ne ferais-je pas pareil avec les demoiselles ? Very Happy

Shean, ce seront tes mollets que je vais bouffer si tu dis une nouvelle fois que je suis un chien et je te ferais goûter un morceau par la même occasion Wink
Shean Kurtis
l Admin l

Prison of anguish
Affinités:

MessageSujet: Re: I'm facing my fear, hear that, my fear, i'm facing you !    Mer 30 Mar - 20:44

Mmmh... moi aussi je t'aime Kane !! I love you looool

So sexy, hum ?

Kane Kurume

Prison of anguish
Affinités:

MessageSujet: Re: I'm facing my fear, hear that, my fear, i'm facing you !    Mer 30 Mar - 20:52

Mouais, tu as de la chance d'être mon ami u_u J'aurais peut-être des remords en te tuant *sourit*
Eurynome D. Doherty

Prison of anguish
Affinités:

MessageSujet: Re: I'm facing my fear, hear that, my fear, i'm facing you !    Mer 30 Mar - 20:55

Dîtes voir vous deux, faudrait arrêter de flooder sur ma fiche hein sinon, j'sors le fouet, héhé *jesors*

Shean Kurtis
l Admin l

Prison of anguish
Affinités:

MessageSujet: Re: I'm facing my fear, hear that, my fear, i'm facing you !    Mer 30 Mar - 20:57

J'allais le dire méchante filleuuuuuh !! >< PTDR
Donc écoutons la vois de la sagesse Razz loool

So sexy, hum ?

Eurynome D. Doherty

Prison of anguish
Affinités:

MessageSujet: Re: I'm facing my fear, hear that, my fear, i'm facing you !    Mer 30 Mar - 20:58

Héhé, plus rapide Cool
Oui, écoutez-moi donc !
*bon, et moi aussi, je flood pas du tout.*
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~

Crainte : Heu...les insectes ><

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

MessageSujet: Re: I'm facing my fear, hear that, my fear, i'm facing you !    Jeu 7 Avr - 22:45

Bienvenue à toi ! bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm facing my fear, hear that, my fear, i'm facing you !    

I'm facing my fear, hear that, my fear, i'm facing you !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant