Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire KEIRA !!!

Aller en bas 
+2
Keiji Kitade
Shean Kurtis
6 participants
AuteurMessage
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Joyeux Anniversaire KEIRA !!! Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire KEIRA !!!   Joyeux Anniversaire KEIRA !!! Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:18

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

cheers


Tu croyais quand-même pas qu'on allait l'oublier hein ? xD
Alors 18 ans, la majorité, Youpiiii ! Y a des avantages comme des inconvénients tu me diras lol En tous cas t'as le droit à plein de grooooooos bisous de la part de ton violeur adoré c'est pas beau ça ?? Razz lol

Ah oui et une dernière chose... un petite surprise t'attend prochainement mais j'en dis pas plus silent
On espère tous te voir un peu plus souvent sur le fofo mais bon on a tous nos dilem ^^ Allez courage à toi et encore une fois : Joyeux anniversaire !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Joyeux Anniversaire KEIRA !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire KEIRA !!!   Joyeux Anniversaire KEIRA !!! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:44

Encore joyeux anniversaire Keira!!!!

18 ans pfff... plus d'avantages que d'inconvénients à mon avis! Profites!^^

Et t'as le droit à mes bisous aussi! Il y en a qui sont gatés!

En tout cas, ça se fête, on ne l'oublie pas tu vois! Je t'avais dit qu'on ouvrait le champagne à Anguish, c'est pas rien, en ces lieux sombres!^^

Amuse-toi et reviens vite nous voir!

Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Joyeux Anniversaire KEIRA !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire KEIRA !!!   Joyeux Anniversaire KEIRA !!! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:25

Ho comme vous etes gentils! Adorable meme Very Happy

J'espère vraiment revenir pour de bon cette fois surtout que j'adore vraiment Rp avec vous. J'accepte tous les bisous qu'on m'offre avec grand plaisir (et bien oui, qui n'aime pas les bisous après tout). Quant a cette surprise, j'aimerais bien savoir ce que c'est dis donc! Un indice??

Vive le champagne! (et oui la majorité ouvre pleins de portes très intéressante =P *bar, boite, alcool, alcool* )
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Joyeux Anniversaire KEIRA !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire KEIRA !!!   Joyeux Anniversaire KEIRA !!! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:57

On est tes fidèles qu'est-ce que tu veux!^^

Et pas d'indice, curieuse, ce sera plus une surprise après!!^^

En voilà une qui a tout compris!
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Johns
Connait les lieux
Connait les lieux
Bethany Johns


Nombre de messages : 594
Age : 33
Avatar : : Ellen Page
Crainte : La soumission
Humeur : Obstinée !
Date d'inscription : 23/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

Joyeux Anniversaire KEIRA !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire KEIRA !!!   Joyeux Anniversaire KEIRA !!! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:26

^^

Joyeux anniversaire Keira, 24h en retard !!!!!!!!! Ahhh la majorité quel évènement symbolique !!! Fallait bien sûr se joindre pour fêter ça comme il se doit ^^ En espérant que tu en profites à fond et que ta majorité soit la meilleure possiiiible ! !P
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Joyeux Anniversaire KEIRA !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire KEIRA !!!   Joyeux Anniversaire KEIRA !!! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:42

Bar et alcool ? Mais dis donc ! Non non moi je pensais permis, paperasse, responsabilités, problème de fric aussi... oulala Razz mdr
Non mais t'as raison il faut profiter à fond de la vie !! cheers

Et non aucun indice comme le dit si bien Keiji ce serait pas drôle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
Sasha Campfire


Nombre de messages : 768
Age : 32
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

Joyeux Anniversaire KEIRA !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire KEIRA !!!   Joyeux Anniversaire KEIRA !!! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:47

Joyeux Anniversaire Keira ! cheers

18 ans on dit que c'est le plus bel âge ^^ hihi ! On verra bien si c'est vrai ! En tous cas je te souhaite que des bonnes choses, plein de bisous, plein de cadeau, plein de chance et de courage à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Campton
| Co-Admin |
Liam A. Campton


Nombre de messages : 236
Age : 30
Avatar : : Ian Somerhalder
Crainte : //
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/12/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: UC
Affinités:

Joyeux Anniversaire KEIRA !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire KEIRA !!!   Joyeux Anniversaire KEIRA !!! Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:15

Je te souhaite un bon et heureux anniversaire de ma part ainsi que de celle de Kane ! Je sais... Je suis beaucoup en retard mais bon... Il est dur pour moi de passer surtout avec le coup de pression que mes professeurs viennent de me mettre pour mon BAC... T-T Mais ne parlons pas de mes soucis scolaires >< Je te souhaite encore un bon anniversaire et te demande encore une fois pardon pour ce retard u_u

Kiss^^
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Joyeux Anniversaire KEIRA !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire KEIRA !!!   Joyeux Anniversaire KEIRA !!! Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:34

Merci a tous, meme si c'est en retard j'apprécie toujours Very Happy et je connais ca le stress du bac , atroce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire KEIRA !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire KEIRA !!!   Joyeux Anniversaire KEIRA !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire KEIRA !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Keira !
» Joyeux Anniversaire !
» Joyeux Anniversaire Arella!!!!!!
» Joyeux Anniversaire Kristinna!
» JOYEUX ANNIVERSAIRE KEIJI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Archives Hors RP-
Sauter vers: