AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Autumn Kramer ou l'innocence perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn Kramer
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 25
Date d'inscription : 21/01/2011

MessageSujet: Autumn Kramer ou l'innocence perdue    Ven 21 Jan - 12:33

(c) Eden Memories
Autumn KRAMER
FEAT. Willa Holland
.
AGE : 18 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 mars 1992(Australie)
SITUATION AMOUREUSE : Chaotique
RACE : SILENCERS

    ■ ■ ■ ONCE UPON A TIME
    20 lignes minimum pour ton histoire.

Une histoire qui commence de façon banale à Sydney. La jeune Autumn naît en mars il y aura très rochainement 19 ans. Ses parents, à la recherche d'un prénom original, lui donne celui correspondant à la saison qui commence ce jour-là dans leur pays. Et son enfance sera elle aussi des plus banales au sein d'une famille aimant et attentionnée. Ce sera la seule enfant de la famille et elle sera particulièrement chérie et gâtée, peut-être trop d'ailleurs. Elle aime bien s'amuser avec les jeunes de son âge. Au moment de la pré adolescence, la découverte d'un physique qui ne laisse pas indifférent les garçons, l'influence de copines quu sont déjà délurées et,sans doute, un peu trop de naïveté, le ferment de certains excès est en place.

Quand, en classe, dans le dos du professeur, l'une de ses copines lui propose une soirée en boîte pour le samedi suivant, la jeune fille, qui n'a que 12 ans, accepte, poussée par l'attrait de la nouveauté et de l'interdit. Il suffit d'annoncer aux parents qu'elle est invitée chez une copine pour une soirée entre filles de son âge et les parents, qui font toute confiance à leur fille, acceptent sans même prendre la précaution de vérifier s'il n'y a pas un gros mensonge derrière cela. Ce n'est pas la première fois qu'elle va ainsi dormir chez une copine mais ils n'ont peut-être pas vu que leur fille a grandi. C'est chez la copine, Sarah, beaucoup plus libre et dont les parents sont d'ailleurs absents ce soir-là, qu'Autumn va se préparer pour cette soirée. Si Monsieur et Madame Kramer voyait leur fille outrageusement maquillée et habillée de façon très sexy, tenue ultra courte et moulante, ils la ramèneraient certainement très vite à la maison et ne seraient pas près de la laisser sortir! Et voilà les deux filles, qui ce soir-là font plus que leur âge, entrant dans la boîte. Sarah est elle déjà une habituée et n'a pas de mal à obtenir qu'on les laisse entrer sans trop s'attarder sur la carte d'identité. Quelques sourires aguicheurs au vigile et le trour est joué. C'est la découverte du monde de la nuit avec ses côtés parfois un peu glauques mais aussi ses moments de fête excitants pour qui ne se montre pas trop timide. Et c'est le cas d'Autumn qui, tout en s'amusant comme une folle, se montre cependant prudente, refusant certaines sollicitations comme ce soi-disant copain qui fournit des substances illicites.

Elle s'est à la fois tellement éclatée et tellement bien intégrée au petit groupe des amis de Sarah qu'elle a envie de recommencer l'expérience. Et, au fil des samedi elle devient une habituée de ces petites virées du samedi soir, trouvant à chaque fois une explication pour ses parents. Elle s'imprègne tellement de l'ambiance du groupe qu'elle finit par accepter les fameuses sollicitations répétées de semaine en semaine. Et puis elle ne veut pas passer pour celle qui ne fait pas comme les autres. Faire un essai, pourquoi pas? ... ça prête pas à conséquence. sauf que l'essai se renouvelle et qu'elle y prend goût. Les mois ont passé et elle est devenue une ado de maintenant 14 ans dont on croirait facilement que c'est une jeune fille de 17 ou 18 ans. Et la mue s'est faite sur tous les plans. Les parents s'interrogent bien un peu sur le changement de look et de comportement, sur les résultats scolaires qui se dégradent mais ils mettent ça sur le compte de la crise de l'adolescence.

Ils ne se doutent pas que la situation est bien plus grave et qu'Autumn est maintenant de plus en plus dépendante à la drogue, qu'elle st sur le point de franchir un nouveau palier. Quand on est en manque et qu'on a pas suffisamment d'argent pour payer ses doses il faut bien se débrouiller comme on peut, dealer, quelques menus larcins. mais ça peut ne pas suffire. Alors quand un homme qui vous a été présenté par un ami dans le feu d'une soirée vous propose un rendez-vous un peu ... intime contre une liasse de billets ... difficile de résister longtemps. Et puis votre réputation de fille facile se répand rapidement. Cela s'appelle de la prostitution mais rapidement vous oubliez tous vos scrupules. C'est tellement facile de gagner de l'argent comme ça, argent que vous dépensez ausitôt pour payer les rpoduits dont vous ne pouvez plus passer. Cela finit par alerter son père qui trouvait la transformation de sa fille de plus en plus inquiétante. Voulant en avoir le coeur net il la suivit de loin dans une des sorties du samedi soir chez une soi-disante copine. Et il la vit entrer en boîte puis ressortir un peu plus tard en compagnie d'un homme sans doute de 15 ou 20 ans plus âgée qu'elle. Et leur démarche, leur comportement ne laissaient guère de doute. Pas plus que le petit hôtel où ils entrèrent avant d'en ressortir une heure ou deux plus tard. Monsieur Kramer était anéanti par ce qu'il de découvrir. Quand elle rentra à la maison au petit matin, il l'attendait pour une bonne enguelade qui s'envenima rapidement. Il la traita de tous les noms et lui dit qu'il ne voulait plus la voir chez lui.

Pris de remords, il partit à sa recherche quelques heures plus tard. Mais il était trop tard, le mal était fait. Autumn avait erré, ressentant rapidement cet état de manque qui devenait de plus en plus fréquent chez elle. Après s'être approvisionné ches un dealer, il lui fallut trouver de l'argent et elle fit ce qu'elle avait pris l'habitude de faire. mais la jeune fille qui n'avait pas encore 18 ans erra et se fit rammasser par la police à bonne distance de chez elle, ayant cherché à s'éloigner dans une une petite ville voisine. Aucun papier sur elle et elle ne veut rien dire. Alors elle passe devant un juge et on l'envoie à Anguish. Pendant ce temps son père la cherche vainement à travers la ville.

Autumn est dans la prison d'Anguish depuis depuis une semaine à présent. Un monde nouveau et dur à la fois. Et ici la drogue ne se trouve pas à portée de main. Pourtant la sensation de manque devient vite intolérable. Il faut en trouver à tout prix, cela devient une obsession pour elle. débrouillarde, intelligente, prête à tout, la jeune fille ne tarde pas à se mettre au parfum des us et coutumes du lieu. De ses dangers aussi. Mais on n'a rien sans rien. Elle trouvera bien le moyen de s'approvisionner et peu importe le prix à y mettre. Il y a notamment Keira, une fille à peu près de son âge qui est à peu près de son âge et dont tout laisse penser qu'elle aussi est accro et a ses filières. On verra bien le prix à y mettre! ...


    ■ ■ ■ YOUR TEMPER
    15 lignes minimum pour ton caractère.
Intelligente. Elle était une bonne élève jusqu'à ce que ses dérives lui fassent passer la satisfaction du plaisir et son addiction à la drogue au premier rang de ses préoccupations. Elle a eu tendance depuis à utiliser son intelligence pour mieux masquer son comportement, notamment à sa famille.

Naïve et influençable. Elle a écouté de mauvaises influences et de mauvais conseils parmi ses amis qui n'étaient pas forcément des plus recommandables. Elle a manqué de discernement dans ces circonstances ce qui a contribué à la rendre moins vigilante, comme elle avait pu l'être au début de ses sorties cachées.

Aimant la vie. Elle n'est pas du genre à rester dans son coin, timide ou réservée. D'un contact facile, elle s'ouvre aux autres et veut profiter des plaisirs de la vie jusqu'à l'extrême. Elle aime être en groupe, ce qui l'a amenée à bien s'intégrer à ce petit groupe qui sortait en boîte.

Entêtée. Elle n'aime pas reconnaître ses erreurs et préfère refuser de voir la vérité en face si cela la dérange. Au risque de s'enfoncer un peu plus jusqu'à ne plus pouvoir s'en sortir, dans une recherche éperdue de nouvelles vérités et une obstination coupable dans ses mauvais choix.

Charmeuse et séductrice. Elle sait se servir de ses atouts pour faire passer ses idées et atteindre ses objectifs, jusqu'à en être manipulatrice sans même s'en rendre compte. C'est ce qu'elle a utilisé pour convaincre ses parents qu'elle était une ado bien sage ou pour trouver l'argent qui lui manquait.


    ■ ■ ■ YOUR PHYSICS
    10 lignes minimum pour ton physique.
Un physique qui, dès la pré-adolescence, s'est révélé plus qu'avantageux et attirant. Elle en a rapidement eu conscience et a pris l'habitude d'en jouer. Elle en tire d'ailleurs une certaine satisfaction. Mais c'est rapidement devenu pour elle avant tout un moyen pour parvenir à ses fins, comme séduire les hommes qui lui rapporteront l'argent nécessaire à satisfaire ses besoins en drogue.

Elle n'est pas très grande, environ 1m68 mais fort bien proportionné, presque fluette, ne pesant guère plus de 52kgs. Il est vrai que son addiction soumet depuis plusieurs années son corps à un régime perturbant. Cela ne l'empêche pas d'être toujours agréable à regarder. Son visage est mince, parfois caché par la longue chevelure chatain très clair. Les yeux sont clairs et si on y voit toujours briller cette petite lueur qui faisait aussi son charme, il y a maintenant trop souvent une part de doute et de tristesse, certains diront de langueur, dont elle a du mal à se débarasser.

Les formes de la féminité qui sont arrivées assez jeunes, au point que même lors de ses premières escapades elle a pu passer pour une jeune fille plus âgée qu'elle n'était en réalité, ces formes donc sont bien marquées et remarquées, plus par la façon qu'elle a de les mettre en valeur que par leur taille réelle.


    ■ ■ ■ WHY ARE YOU HAS PRISON OF ANGUISH?
    10 lignes minimum pour me décrire de quel façon et pourquoi es-tu ici

Les raisons de la présence d'Autumn à la prison d'Anguish c'est avant tout l'histoire d'une lente et inéxorable déchéance qui a fait de la jeune et douce adoelscente une droguée, une prostituée occasionnelle et une mineure fugueuse. encore que fugueuse n'est peut-être pas le terme appropriée puisqu'après tout c'est bien son père qui l'a rejetée sous le coup de la colère. La drogue c'est le résultat de tentations difficile à écarter pour une toute jeune fille laissée certainement trop libre et en qui les parents avaient trop confiance. La prostitution c'est la facilité de trouver l'argent qui permettra satisfaire les besoins de plus en plus fréquents et chers quand vous devenez accro. Et quand vous êtes autant en marge des lois, la société prend des mesures terribles et vous envoie en des lieux dont vous avez peu de chance de ressortir indemnes et même d'en ressortir tout court. Des lieux comme Angusih dont on parle peu mais qui existent pour votre plus grand malheur. Comme pour tous ceux qui sont ici, on ne lui pas demandé son avis pour l'y amener, pas plus qu'on ne lui demandera pour l'y laisser. Il s'agit simplmeent maintenant d'apprendre à y survivre.


    ■ ■ ■ YOUR GROUP
    Ou aimerais-tu être? Silencieux, rebelle, innocent...
    ...
SILENCIEUX


(c) Kathy
    Un peu plus sur toi
    Pseudo : Kathy
    Âge : 21 ans
    Ce que vous pensez de POA : que du bien au vu du contexte et du décor !
    Par quel intermédiaire avez-vous trouvé le forum ? J'avais connu le fofo il y a plus d'un an et revu par Top Site
    Fréquence de connexion : 5 ou 6j/7


Dernière édition par Autumn Kramer le Ven 21 Jan - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bethany Johns
Gagne en courage
Gagne en courage
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 26
Avatar : : Ellen Page
Crainte : La soumission
Humeur : Obstinée !
Date d'inscription : 23/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

MessageSujet: Re: Autumn Kramer ou l'innocence perdue    Ven 21 Jan - 15:18

Bienvenue parmi nous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kane Kurume
l-Bourreau & Surveillant-l
l-Bourreau & Surveillant-l
avatar

Nombre de messages : 272
Age : 24
Avatar : : GACKT Camui
Crainte : Ne me parlez pas de lavages gastriques ou de massages de pieds u_u
Humeur : I Travel In Anguish This Beautiful Country :)
Date d'inscription : 27/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour cannibalisme =)
Affinités:

MessageSujet: Re: Autumn Kramer ou l'innocence perdue    Ven 21 Jan - 20:02

Bienvenue dans ce pensionnat et amuses-toi bien parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shean Kurtis
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 3057
Age : 26
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

MessageSujet: Re: Autumn Kramer ou l'innocence perdue    Ven 21 Jan - 21:05

Welcome !!
Ravi de ton retour !
Bon et bien cette fiche est presque terminée à ce que je vois ! Allez encore un tout petit effort et tu seras validé Razz

_________________
Code by Holliday
Shean Kurtis
Violeur の Sadique
So sexy, hum ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kane Kurume
l-Bourreau & Surveillant-l
l-Bourreau & Surveillant-l
avatar

Nombre de messages : 272
Age : 24
Avatar : : GACKT Camui
Crainte : Ne me parlez pas de lavages gastriques ou de massages de pieds u_u
Humeur : I Travel In Anguish This Beautiful Country :)
Date d'inscription : 27/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour cannibalisme =)
Affinités:

MessageSujet: Re: Autumn Kramer ou l'innocence perdue    Ven 21 Jan - 21:10

Elle est pas finie la fiche ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Autumn Kramer
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 25
Date d'inscription : 21/01/2011

MessageSujet: Re: Autumn Kramer ou l'innocence perdue    Ven 21 Jan - 21:18

j'ai rajouté l'âge ... c'est cela qui manquait ?
sinon je ne suis pas celle qui avait pris le perso la 1ère fois mais ce perso prédéfini me plaisait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kane Kurume
l-Bourreau & Surveillant-l
l-Bourreau & Surveillant-l
avatar

Nombre de messages : 272
Age : 24
Avatar : : GACKT Camui
Crainte : Ne me parlez pas de lavages gastriques ou de massages de pieds u_u
Humeur : I Travel In Anguish This Beautiful Country :)
Date d'inscription : 27/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour cannibalisme =)
Affinités:

MessageSujet: Re: Autumn Kramer ou l'innocence perdue    Ven 21 Jan - 21:34

Ok^^
Ah et tu as oublié de remplir les "Prénom Prénom Prénom" aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Autumn Kramer
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 25
Date d'inscription : 21/01/2011

MessageSujet: Re: Autumn Kramer ou l'innocence perdue    Ven 21 Jan - 22:25

Suis vraiment tête en l'air !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shean Kurtis
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 3057
Age : 26
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

MessageSujet: Re: Autumn Kramer ou l'innocence perdue    Sam 22 Jan - 15:53

Hum oui voilà c'était juste ce genre de petit détail qui manquait ^^ xD Rien de grave en fin de compte !
Jolie fiche, tu es donc VALIDEE ! cheers
Bienvenue parmi nous !

_________________
Code by Holliday
Shean Kurtis
Violeur の Sadique
So sexy, hum ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiji Kitade
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 1861
Age : 28
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

MessageSujet: Re: Autumn Kramer ou l'innocence perdue    Lun 24 Jan - 17:27

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Autumn Kramer ou l'innocence perdue    

Revenir en haut Aller en bas
 
Autumn Kramer ou l'innocence perdue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kramer KL130.
» "La Route Perdue"
» Perdue en Forêt (PV: Kairi)
» Cybèle, l'elfe perdue
» Présentation de Autumn Sky Corner [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Beginning :: Etat Civil :: Fiches validées-
Sauter vers: