Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Je te demande pardon... [Diva]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Je te demande pardon... [Diva] Empty
MessageSujet: Je te demande pardon... [Diva]   Je te demande pardon... [Diva] Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:04

Darren boutonna le dernier bouton de sa chemise puis redressa les yeux, faisant face à son reflet dans le miroir du dortoir. Il rajusta son col et soupira. Bien sûr, il avait retrouvé tout sa vigueur et sa beauté d'avant. Plus de marque ni de cernes, il avait reprit des couleurs et ses yeux brillaient d'une nouvelle vitalité. Tout ceci le réjouissait bien entendu mais au fond... quelque chose le gênait un peu. Il avait parfois l'impression... de voir quelqu'un d'autre. Il avait oublié le garçon qu'il était autrefois et en lui restaient les séquelles de ses blessures passées. Même s'il se refusait à y penser et à le croire encore, il restait le jeune homme faible et fragile d'Anguish. Il était comme divisé en deux et c'était une sensation étrange. Il passa une main dans ses mèches rebelles puis se détourna et quitta la pièce. Il était grand temps d'aller nettoyer les vitres du pensionnat sinon il serait bientôt impossible d'y voir à travers.
Darren prit son temps pour traverser les couloirs du pensionnat, l'esprit un peu ailleurs. En seulement quelques mois, tant de choses avaient changées. Il avait eu une fille dont il s'était occupé quelques mois, la mère avait tout à fait disparue, il avait tué son enfant de ses propres mains et il était mort. Oui enfin... il y était passé à deux doigts et c'était un miracle qu'ils soit encore en vie. Mais ça lui avait permis d'ouvrir les yeux et de se redresser, de reprendre confiance et espoir. Après quelques semaines de rééducation, il était enfin sortit du gouffre. Et il était désormais en pleine forme. Et puis il y avait eu cette "promotion", ces pensionnaires devenus surveillants, cette évolution de l'établissement... il avait eu du mal à suivre et à tout comprendre.

Le jeune homme arriva enfin à la réserve. Il pénétra dans la pièce sombre et alluma la vieille ampoule. Il se dirigea vers une étagère pour y prendre un seau qu'il rempli d'eau et de produit à vitre. Il chercha ensuite une éponge et un chiffon. Mais il ne trouva pas ce dernier. Il ouvrit plusieurs tiroirs et armoires avant de tomber soudain sur un vieux lecteur cassettes poussiéreux. Avec précaution, il l'extirpa du coin sombre où il reposait depuis sans doute des années et souffla dessus, repoussant la poussière avec ses doigts. Il était vieux et ne fonctionnait pas mais une cassettes de Ray Charles était encore dedans. Une découverte qui plu beaucoup à l'ancien joueur de musique.
Durant près d'une heure, il bricola le lecteur, assis sur le sol et appuyé contre un mur au fond de la pièce. Et soudain, comme par miracle, l'appareil fonctionna. La chanson "wha'd I say" retentit alors. Le son était mauvais... mais qu'il était bon de réentendre de la musique.
Darren sourit et ferma les yeux, laissant reposer sa tête contre le mur et se laissant porter par les sons.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Je te demande pardon... [Diva] Empty
MessageSujet: Re: Je te demande pardon... [Diva]   Je te demande pardon... [Diva] Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:19

Diva se sentait toujours coupable de la mort de sa petite fille ... Elle y repensait encore et encore jour et nuit inlassablement elle ressasser les évènements du passé , qui ne cesser de la hanter ...
Même si parfois cette hantise lui passer elle lui revenait de plus belle quand elle aller se coucher ... Elle ne savait pas pourquoi mais toute les nuits elle faisait le même rêve , celui ci était aussi impossible que réel mais elle s'en ficher bien , car quand elle rêver tout autour d'elle devenait pathétique , elle ne pensait qu'a cette vie qu'elle avait toujours rêver d'avoir ... Il était bien sûre irréel car elle savait pertinemment que cela ne pourra jamais se produire ... En se réveillant elle essaya donc de penser a la personne qui avait toujours était là pour elle et qui ne l'avait jamais fait souffrir ... Elle penser a Darren , cette homme si charmant , si attentif , si doux envers l'être aimer et cher ... Un sourire se lis donc sur son visage meurtrie par la peine et le désespoir ...
Elle avait passer tant de bon moments avec lui qu'elle voudrait tous les revivre en cet instant même ... Car elle se persuader qu'un jour peut être elle pourrait peut être vivre sa vie normalement avec la personne qu'elle aime le plus au monde ... Darren Smith la personne avec laquelle elle voulait passer le restant de sa vie ... Malgré tout ce qui c'était passer elle ne voulait plus se séparer de lui ...
Elle regarda au dehors le temps était maussade et triste elle ne voulait pas sortir mais elle voulait voir Darren ... Elle fit plusieurs pièce avant de le trouver ... Elle poussa la porte de la réserve et quand elle le vit son visage s'illumina , elle entendit une mélodie qu'elle aimer bien et elle s'approcha de lui le serrant fort dans ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Je te demande pardon... [Diva] Empty
MessageSujet: Re: Je te demande pardon... [Diva]   Je te demande pardon... [Diva] Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:00

Darren se souvenait que son père aimait bien écouter du blues de ce genre ou bien du jazz. La musique retentissait dans le salon à chaque fois qu'il rentrait de l'école. Son père sifflotait l'air gaiment et sa mère chantonnait en dansant un peu dans la cuisine. Lui il balançait son cartable dans l'entrée et se jetait dans les bras de son père confortablement installé dans le canapé et se faisait chatouiller jusqu'à crier grâce. Ça c'était quand il avait dix ans, pas plus. Une famille unie et heureuse jusqu'au bout des doigts. Parfaite. Aujourd'hui il avait tout perdu mais il ne pleurait plus cette pertes. Il lui restait les souvenirs... et c'était le plus important. Il soupira lentement, comme pour laisser échapper tout le reste.
C'est alors qu'il entendit quelqu'un entrer dans la pièce. Il rouvrit les yeux mais ne reconnut pas immédiatement la silhouette féminine. Il resta assis, attendant qu'elle fasse quelque chose, qu'elle l'ignore et s'en aille ou bien lui adresse la parole.
Elle se dirigea simplement vers lui. Il ne prit pas peur non plus car elle n'avait pas l'air menaçante. De toute manière maintenant il saurait se défendre. Il sentait le couteau caché dans son dos. Oui désormais il ne se baladait plus vraiment sans pouvoir se protéger.

C'est alors qu'enfin, lorsque la jeune femme s'approcha, il la reconnu. Sur le moment il cru rêver ou avoir une hallucination. C'était peut-être juste quelqu'un qui lui ressemblait... mais non. C'était elle. Diva. Il voulu se lever mais ce fut elle qui vint le prendre dans ses bras. Le jeune homme la serra immédiatement contre lui, glissant une main dans ses cheveux et fermant les yeux. Depuis le temps qu'elle était resté dans l'ombre il avait craint qu'elle ne soit morte. Mais elle était vivante, bien vivante. Ému, il eu du mal à parler pendant un instant puis finit par lui murmurer à l'oreille avec émotion :


- J'ai cru ne jamais te revoir...

Il se retira un peu pour prendre son vissage délicatement entre ses mains et l'observa, caressa sa joue, puis l'embrassa tendrement. Il s'était bien promis de ne plus jamais s'attacher à quiconque. Surtout pas par amour. Oui mais Diva c'était différent... tout était différent maintenant.
Savait-elle que c'était lui qui avait tué leur fille ? Sûrement... ce genre de chose, ça ne restait jamais très secret. Il en avait tellement honte...


- Où étais-tu ? Pourquoi est-ce que tu es partie si longtemps ?

La dernière fois qu'il l'avait vu, c'était sur la plage, avec leur fille. La première et dernière fois qu'Eileen avait pu voir sa mère. Ils avaient été heureux ce jour là... ils avaient formé une famille. Aujourd'hui ce n'était malheureusement plus le cas. Par sa faute. Étais-ce vraiment un bon choix comme avait tenté de lui dire Juliette ?
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Je te demande pardon... [Diva] Empty
MessageSujet: Re: Je te demande pardon... [Diva]   Je te demande pardon... [Diva] Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:40

Diva faisait souvent des cauchemars bizarre elle s'imaginait dans une pièce sombre avec un homme au crâne dégarnie ... Une petite voix dans sa tête lui disait de fuir mais elle ne pouvait pas car elle était attacher a un lit avec des menottes ... Elle soupira , toujours ce cauchemars incessant avec son beau-père ... Elle ressentait plus de l'humiliation qu'autre chose quand cette homme s'approcher d'elle , l'œil furtif ... Il avait une lueur dans les yeux d'un homme pervers et rabougris par le temps ... Elle voulait crier , elle voulait s'enfuir mais elle ne savait pas comment faire ... Comme a chaque fois alors elle se laissait faire en espérant que celui ci n'allait pas y passer la journée lol! Elle penser souvent a des période de sa vie quand elle était triste , mais la plupart du temps elle se demander si un jour ou l'autre elle pourrait oublier toutes les saloperies qu'on lui avait fait subir ...
Après s'être enfermer pendant plus d'un mois dans sa chambre , elle se rappela que Darren devait certainement s'inquiéter pour elle ... Elle ne lui en voulait pas du tout mais elle était triste ... Darren lui posa une question elle répondit par :


- Je suis désolé Darren , j'étais triste mais ne crois pas que je t'en ai voulu au contraire , tu ma beaucoup manquer ...

Elle eut une larme qui roula sur ses joues et elle prit Darren dans ses bras ne sachant quoi faire ...

- Je suis tellement triste chéri , j'arrive pas a m'en remettre , promet moi d'être toujours la pour moi quoi qu'il arrive ?

Elle l'embrassa amoureusement attendant sa réponse ...




Dernière édition par Diva Handcott le Lun 23 Mai - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Je te demande pardon... [Diva] Empty
MessageSujet: Re: Je te demande pardon... [Diva]   Je te demande pardon... [Diva] Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:52

Tant de temps à attendre et à se ronger les sangs. Tant de jours passés sans savoir si elle était encore en vie ou si la mer n'allait pas recracher son corps. Il avait tellement craint qu'en apprenant la mort de sa fille elle décide de se tuer. C'est ce qu'il avait finit par imaginer sans vouloir l'accepter. Au fond il avait toujours espéré la revoir... pour se rendre compte que finalement il n'avait pas tout gâcher... qu'il restait encore un peu de douceur et de chance dans cette histoire. Enfin si on peut dire.
Il la serra contre lui, rassuré de sentir de nouveau son parfum. Diva et lui n'avait jamais réellement eut le temps de partager des choses. Ils se connaissaient peu, avaient fait l'amour une fois, avaient donné naissance à une enfant. Mais tout s'arrêtait là. Rien d'autres n'avaient véritablement été partagé et le blondinet, étrangement, ne le regrettait pas. Ça valait mieux ainsi. Il valait mieux qu'il la considère comme la mère de leur enfant et sa meilleure amie, et non pas comme l'amour éternel de sa vie pour qui il se donnerait la mort. Non. Il s'était promis de ne pas retomber dans ce piège. Il ne pouvait plus considérer la mort comme avant. Il ne voulait pas.

La jeune femme lui enleva un énorme poids de ses épaules en lui disant qu'elle ne lui en avait pas voulu. Comment arrivait-elle à pardonner ? Peut-être parce qu'elle s'était toujours attendue à ça. Darren soupira doucement et décha la larme qui coula sur la joue de Diva avant de la serrer de nouveau contre lui. Elle lui demanda alors de promettre d'être toujours là pour elle. Darren ferma les yeux puis les rouvrit pour répondre sérieusement :


- Non Diva. Je ne ferais plus jamais ce genre de promesse. Plus de promesse. Je t'aiderais tant que je peux parce que je t'aime et que je te le doit. Mais durant ton absence il est arrivé des choses qui m'ont poussé à changer. Trop peut-être. Je ne veux plus dépendre de rien. Et tu devrais en faire même...

Il caressa ses cheveux tendrement et déposa un baiser sur le haut de sa tête, l'enlaçant tendrement. Faire preuve de tendresse et d'affection n'était pas une erreur. Mais s'y attacher oui. Comment allait réagir Diva ? Elle avait besoin d'amour, d'un véritable amour. Mais Darren était désormais incapable de lui donner cela. Et il le regrettait profondément...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Je te demande pardon... [Diva] Empty
MessageSujet: Re: Je te demande pardon... [Diva]   Je te demande pardon... [Diva] Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:28

Parfois quand on parler aux gens et qu'il nous donnez une réponse que l'on ne voulait pas entendre on se retrouver bête, on ne sais pas si il faut plutôt rire même exploser de rire, ou même éclater en sanglots et se jeter a terre en tapant du poing ...
Diva se retrouver dans cette situation là ne sachant plus trop quoi dire ni quoi faire quand Darren lui avez bombarder a la figure une phrase qui a le don de faire sauter un plomb dans le cerveau de certaine personne ...
Darren lui dit donc "Non Diva. Je ne ferais plus jamais ce genre de promesse. Plus de promesse. Je t'aiderais tant que je peux parce que je t'aime et que je te le doit. Mais durant ton absence il est arrivé des choses qui m'ont poussé à changer. Trop peut-être. Je ne veux plus dépendre de rien. Et tu devrais en faire même..."
Elle lâcha un soupir profond puis elle s'approcha de lui, elle voulait éclater en sanglot mais elle voulait tout d'abord comprendre pourquoi ce changement de situation si soudain ... Ils avaient quand même eut un enfant ensemble, pouvait-il la laisser sans remord toute seule dans cet internat de dingue ... En pensant a tout cela elle fit un écart en arrière et eut un haut le coeur, calme toi Diva prend sur toi ne redevient pas comme avant, sois forte, ne réagis pas bêtement ... Elle regarda droit dans les yeux Darren et elle lui dit d'un ton sec :


- Explique moi ton changement soudain de sentiments envers moi ! Je veux tout savoir sur ce qui c'est passer en mon absence et ne compte pas sur moi pour te pardonner si tu a fait quelque chose, car tu le regrettera sans que je fasse quelque chose !

Elle s'assit sur une chaise qui devait dater de l'an 40 et retourna la tête doucement pour ne pas que Darren la voie pleurer, elle était tellement anéantie par l'annonce que venait de lui faire Darren ... Elle ne comprenait pas elle était perdue mais elle ne compter pas rester la sans rien faire ... Elle s'essuya tant bien que mal les larmes qui rouler doucement sur ses joues avec le revers de sa manche, elle espérer que celui ci n'avait pas vue qu'elle avait pleurer ... Elle se tourna brusquement et avec colère lâcha :

- Dépêche toi de tout me dire avant que je ne m'énerve !

Elle était peu être dure mais cela faisait deux fois qu'elle encaisser des ruptures et elle voulait savoir la vérité cette fois ci elle n'allait pas partir en croyant que tout était de sa faute non ! Il en était hors de question ...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Je te demande pardon... [Diva] Empty
MessageSujet: Re: Je te demande pardon... [Diva]   Je te demande pardon... [Diva] Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:19

Darren s'attendait à ce que Diva réagisse plutôt violemment. Pourtant il avait aussi espéré qu'elle comprenne et garde son calme. Qu'ils puissent discuter et repartir, reprendre le petit bout de chemin si on veut. Mais ce ne fut pas le cas et le blondinet le comprit rien qu'en voyant les yeux de la jeune femme lorsqu'il eut terminé de parler.
Il avait changé c'est vrai... il ne voyait plus les choses du même œil ces derniers temps et en vérité ce n'était pas plus mal. C'était même le meilleur qui puisse lui arriver. Mais c'était plus compliqué pour Diva de le comprendre. Le fait est qu'elle n'aimait pas ce qu'il lui avouait là, et qu'en plus, elle interpréta mal ses propos. Elle voulait comprendre pourquoi ses sentiments envers elle avaient changés, elle voulais qu'il lui explique tout depuis le début... depuis qu'elle avait disparue. L'histoire serait longue et Darren n'était pas sûr que raconter tout ça serve à quelque chose.Surtout qu'elle avait la ferme intention de ne pas lui pardonner les erreurs qu'ils aurait pu faire.
Darren l'observait avec un calme presque surnaturel. Il baissa un instant les yeux sans répondre. Que s'imaginait-elle ? Qu'il l'avait trompée ? Qu'il était devenu un monstre et voulait l'oublier pour toujours ? La quitter et ne plus jamais la revoir, l'ignorer ?

La jeune femme s'assied sur une chaise et se détourna. Sans la voir, Darren pouvait deviner qu'elle pleurait et était déboussolée par ce qu'elle avait entendu. Darren avala lentement sa salive, comme s'il cherchait les mots... et qu'il avait peur de s'exprimer. Il passa une main dans ses cheveux blonds et un peu trop longs à son goût. Diva lui ordonna de nouveau dans un cri de toute lui dire avant qu'elle ne s'énerve. Mais il était trop tard. Elle était énervée. Le blondinet leva les yeux sur elle puis se redressa, épousseta son jean et approcha de Diva. Il s'accroupit en face d'elle et prit ses mains dans les siennes, et la regarda droit dans les yeux. Après tout... il n'avait rien à se reprocher. Il prit enfin la parole sur un ton calme et doux :


- Diva tu m'as mal comprit.

Étais-ce vrai ? Est-ce qu'il s'était seulement mal exprimé ? En tout cas c'est ce qu'il avait l'air de vouloir lui faire comprendre. Il soupira légèrement et continua :

- Tu dois d'abord savoir que durant tout ce temps, mes sentiments n'ont jamais changés pour toi. Aujourd'hui encore je t'aime. Tu m'as offert le plus beau des cadeaux... une famille. Et même si nous avons perdu Eileen elle reste là... dans nos cœurs. Et c'est notre lien le plus fort.

Il posa une main sur la joue de Diva et la caressa doucement. Il ne pourrait jamais oublier ce qu'il avait partagé avec sa fille... et cet instant réunis tous les trois sur la plage à observer la mer et écouter le vent. Briser ce genre de chose serait cruel... et Darren était loin d'être cruel. Il reprit :

- Si je suis encore en vie aujourd'hui... c'est bien heureux. J'ai voulu mourir en sautant du toit je dois te l'avouer. Mais je n'ai pas pu. Au final c'est Keiji a faillit me tuer. Il a enfoncé son couteau dans mon cœur. Et si ce type ne m'avait pas retrouvé sur le toit je serais mort à l'heure qu'il est.

Il se rappelait encore de cette douleur dans tout son corps. Le couteau n'était pas aller jusqu'à percer l'organe vital, mais la pointe du couteau le frôlait et chaque respiration de sa part manquait de le tuer. Il avait eut beaucoup de chance... quoique la chance n'avait certainement rien à voir là-dedans.

- Il m'a fallut des mois de soins et de rééducations... ainsi que les paroles violentes d'un amis aux idées plus claires que moi pour m'ouvrir les yeux. La vie est précieuse Diva... ne l'oublie pas. J'ai enfin finit par m'en rendre compte et je me suis battu pour une fois. Aujourd'hui je suis vivant mais il y a une autre leçon que j'ai tiré de tout ça. C'est que plus jamais je ne veux refaire l'erreur que j'ai faîtes avec Kristina. Sa mort m'a brisé... et je luis avait fait la promesse non seulement de la protéger mais de continuer à vivre si il lui arrivait quelque chose. Je n'ai pas pu respecter ces promesses Diva. Et aujourd'hui elle est morte. Et Eileen aussi.

Il se redressa, les yeux humides et alla éteindre la musique du poste. Le silence retomba. Il passa ses mains sur son visage et soupira longuement. Puis il se reprit et redressa le visage, ayant désormais reprit le contrôle de ses émotions. Il regarda alors de nouveau Diva.

- Tout ce que j'ai voulu te dire, c'est que je ne ferai plus aucune promesse à personne. Je ne peux te promettre de te protéger, Diva. Si je le fais... tout recommencera. Et je ne veux pas que ça recommence. J'ai trop souffert et j'ai fait trop d'effort pour m'en sortir. Je ne veux plus revivre cet enfer.

Il s'avança et la serra dans ses bras, embrassant son cou tendrement. Elle lui avait manqué.... beaucoup manqué. Beaucoup trop.

- J'ai déjà brisé une promesse que je m'étais faîtes. Je m'étais promis de ne plus m'attacher à personne. Mais je ne veux pas te perdre Diva... j'en suis incapable. Alors sois forte mon amour. Bats toi à ton tour... prouve-moi que tu n'as pas besoin de mes promesses. J'ai confiance en toi.

Il l'embrassa alors tendrement, la serrant contre lui en se sentant incroyablement près d'elle, partageant sa chaleur et humant son parfum. Ces instants étaient trop beaux et trop apaisants pour qu'il puisse s'en priver. Il l'aimait. Et il espérait plus que tout que ça ne le perde pas de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te demande pardon... [Diva] Empty
MessageSujet: Re: Je te demande pardon... [Diva]   Je te demande pardon... [Diva] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te demande pardon... [Diva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souffrance...(Diva)
» se défoule [pv Diva]
» Waa...je m'éclate...[ Diva ]
» Ca va, ça vient! [Diva]
» Oh my friend <3 [PV Diva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: