Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 J. Lebond - Parce qu'il faut bien que quelqu'un vous soigne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliette Lebond
| Infirmier(e) d'Anguish |
Juliette Lebond


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2010

J. Lebond - Parce qu'il faut bien que quelqu'un vous soigne Empty
MessageSujet: J. Lebond - Parce qu'il faut bien que quelqu'un vous soigne   J. Lebond - Parce qu'il faut bien que quelqu'un vous soigne Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:39

(c) Eden Memories
J. Lebond - Parce qu'il faut bien que quelqu'un vous soigne Juliette1
Juliette Lebond
FEAT. Audrey Tautou
.
AGE :
NAISSANCE : le 8 juin 1974 à Paris
SITUATION AMOUREUSE : //
RACE : Worker (Infirmière)

    ■ ■ ■ ONCE UPON A TIME
    20 lignes minimum pour ton histoire.
Tout le monde connaît la jeune infirmière mais, très pudique, elle ne parle jamais d’elle, personne ne connaît réellement son histoire, et pourtant elle a eu une vie bien chargée. Née le 8 juin 1974 à Paris, cette française passe une enfance très heureuse, choyée par un père chirurgien et une mère institutrice, mais aussi par son petit frère Alexandre. Elle est d’ailleurs souvent préférée à ce dernier un peu engourdi mais ne s’en rend pas compte. Studieuse et surtout pleine de générosité, elle sait rapidement qu’elle veut passer sa vie à aider les autres et se destine à des études de médecine, sous les conseils de ses parents. C’est alors à cette époque que la famille Lebond quitte la France pour rejoindre les États-Unis. Ils s’installent à Boston, où Monsieur Lebond a décroché un poste important à l’hôpital de la ville. Pour ses enfants, le changement est plus difficile, mais Juliette est partie à Harvard pour ses études qui lui prennent beaucoup de temps et Alexandre, en voulant à son père de les avoir obligés à changer de pays, fait de mauvaises rencontres et commence à traîner avec les mauvais individus. Personne ne s’en rend compte au début. Jusqu’à ce qu’Alex se retrouve en garde à vue pour trafic de drogues. Un choc pour les parents. Et rapidement, l’image de la famille parfaite vole en éclats. On ne comprend pas le changement du fils et pire, son père le rejette de plus en plus, consterné qu’Alex ait préféré suivre le mauvais chemin. Seule sa sœur le soutient et aimerait l’aider, mais ils se voient de moins en moins. Car Juliette a sa propre vie à Harvard. Étudiante, elle découvre un nouveau monde plein de travail mais aussi et surtout de fêtes. Elle sort souvent, profitant des grosses soirées de son Université. Mais l’une d’entre elle changera à jamais sa vie. L’alcool aidant, la jeune femme couche avec une rencontre d’un soir. Ce n’est que deux mois plus tard qu’elle apprendra que ce coup d’un soir l’a mise enceinte. Et pour la première fois, elle décide ne pas écouter son père et de garder cet enfant. Elle sait qu’elle devra l’élever seule, le futur papa ne voulant pas gâcher son avenir très prometteur. Juliette, quant à elle, est contrainte d’arrêter ses études et de renoncer à être médecin. Quelques mois plus tard, elle met au monde un adorable Enzo et quitte la maison familiale. Elle a 21 ans et une nouvelle vie commence pour elle. Aidée financièrement à ses débuts par ses parents, elle n’a pas de difficulté à gérer la situation, son petit garçon est alors son plus grand bonheur et, dans sa bulle, elle oublie un peu les autres, notamment son frère Alexandre qui continue les délits. A 22 ans, Juliette décide de reprendre les études, non pas de médecine car ne pourrait pas gérer avec Enzo, mais d’infirmière. Elle obtient avec aisance son diplôme et peut ainsi vivre de façon autonome. Elle voit de temps en temps ses parents et son frère. Mais c’est avec son fils qu’elle passe le plus de temps.
Jusqu’au jour où un drame survient. Juliette a 25 ans, Enzo en a quatre. C’est l’hiver et les routes sont verglacées. Le petit garçon fait un bonhomme de neige dans le jardin, sous le regard tendre de sa mère. Puis il décide de traverser pour avoir la belle neige blanche du voisin d’en face. « Enzo, je t’ai déjà dit de ne pas traverser sans moi ! Reviens tout de suite » Trop tard. « Enzo !! » Une voiture arrive à toute vitesse, freine au dernier moment et heurte le petit garçon. Il meurt sur le coup. Une tragédie pour l’infirmière. Le deuil fut long, et Juliette sait qu’il ne sera jamais vraiment terminé. Mais elle est soutenue, par ses amis et sa famille.
Elle finira par reprendre le dessus et son fameux sourire reviendra après quelques années. Enzo sera toujours là dans son cœur et restera son dernier amour à jamais. Elle sait désormais qu’elle doit passer sa vie à aider les autres, elle l’a toujours su. Elle travaille dur, elle soigne, elle panse. Elle aide beaucoup et se sent utile. Elle veut aussi renouer avec ses parents et se rapproche de son frère, voulant retrouver la complicité qu’ils avaient enfants. Elle l’oblige à la voir chaque semaine, pour discuter. Mais c’est trop tard, Alexandre a bel et bien changé. Il s’est endurci avec le temps et continue les délits tout en habitant toujours chez ses parents. Ces parents qui, après un nouvel appel de la Police annonçant la garde à vue d’Alex, prennent la décision de l’envoyer dans un pensionnat pour jeunes délinquants, Anguish, sans se douter que l’endroit est un véritable Enfer… Juliette a dû mal à supportes cette décision. Se sentant responsable de ne pas avoir aidé suffisamment tôt son frère, elle décide de postuler en tant qu’infirmière. Acceptant de sacrifier sa vie entière pour soigner les pensionnaires, elle finit par arriver dans cet environnement lugubre où le travail d’infirmière ne manque pas. Elle retrouve son frère à son arrivée, amaigri, faible et peureux. Les deux se pardonnent toutes leurs erreurs et ces retrouvailles semblent marquer une nouvelle ère. Mais Alexandre sera retrouvé deux semaines plus tard, égorgé en plein couloir. Depuis ce jour et depuis maintenant sept ans, Juliette prend ainsi soin de chaque pensionnaire, en hommage à ce frère qu’elle aimait tant.


    ■ ■ ■ YOUR TEMPER
    15 lignes minimum pour ton caractère.
Juliette est un vrai rayon de soleil, peut-être le seul à Anguish. Très généreuse, elle est toujours là pour aider les pensionnaires, bons comme mauvais. Elle a la capacité de voir l’être humain avant de voir les actes qu’il a commis et croit toujours en une seconde chance. Mais ne croyez pas qu’elle soit faible pour autant, non. Certes elle est sensible, mais c’est aussi une femme très combattive, d’ailleurs, pas sûr qu’elle serait encore là après toutes ces années sans cette force de caractère. Elle ne baisse jamais les bras. Elle en a vu des blessures terribles dans son infirmerie, et à chaque fois, elle s’est acharnée à les guérir, quitte à devoir y rester pendant plus jours. Elle a aussi assisté au décès de beaucoup et a pleuré à de nombreuses morts, mais en est toujours ressortie plus forte. Car malgré les morts, elle sait qu’elle a permis à beaucoup de survivre. Elle a ses chouchous comme Darren, de braves personnes qui lui prouvent qu’elle est utile ici. Elle soigne chacun avec le même dévouement. Et si quelqu’un refuse de se faire soigner, alors l’infirmière donne désinfectants et pansements.
Son rôle d’infirmière à Anguish ne concerne pas que soigner les plaies physiques. Elle fait également office de psy. Car nombreux sont ceux qui disjonctent et ont besoin de parler. Juliette se révèle alors être une très bonne confidente, toujours à l’écoute des autres.
C’est aussi une personne toujours souriante. Un sourire pour essayer de redonner une joie de vivre aux plus désespérés. Ca marche pour beaucoup. D’ailleurs, elle est très appréciée par tous. Bref, une femme en or.


    ■ ■ ■ YOUR PHYSICS
    10 lignes minimum pour ton physique.
Juliette est une femme à la silhouette délicate. Du haut de son petit mètre soixante, ce bout de femme semble avoir gardé une silhouette enfantine tout en ayant développé les formes d’une adulte. Ainsi est-elle la plupart du tout chaussée de talons qui la rehaussent de plusieurs centimètres. Mais n’allez pas croire qu’elle est pour autant superficielle. Sous sa blouse blanche qu’elle porte en permanence quand elle travaille, elle porte la plupart du temps un simple jean et un petit pull ou tee-shirt à manche longue. Son maquillage est très discret, ses cheveux bouclés sont le plus souvent attachés en chignon ou simplement remontés avec une pince. Juliette possède un visage angélique, avec des yeux noirs pleins de malice et une bouche sensuelle. Cette bouche d’ailleurs est entourée de délicieuses pommettes quand l’infirmière sourit. Sous sa blouse, elle porte constamment au cou un pendentif en argent, avec le symbole chinois 'Espoir', un bijou que son frère lui avait offert pour ses vingt-cinq ans et qu'elle garde toujours, comme pour se souvenir de la raison de sa venue ici.


    ■ ■ ■ WHY ARE YOU HAS PRISON OF ANGUISH?
    10 lignes minimum pour me décrire de quel façon et pourquoi es-tu ici
Cela fait maintenant presque huit ans que Juliette est à Anguish. Personne ne sait vraiment comment une femme aussi douce et généreuse a pu débarqué dans un Enfer pareil, elle était déjà là avant l’arrivée des plus vieux pensionnaires. Mais chacun se doute bien qu’elle n’a commis aucun crime. En fait, elle fait partie des rares personnes venues de leur plein gré. Elle a laissé derrière elle une vie douillette il y a plusieurs années afin de rejoindre son frère Alexandre, envoyé ici après de nombreux délits. Leurs retrouvailles furent pleines d’émotion et ils se promirent de ne plus se quitter. Mais Alex ne fut pas assez fort pour survivre suffisamment. Une dizaine de jours après son arrivée, Juliette le retrouva dans un couloir, égorgé. Depuis, l’infirmière s’est jurée d’aider chaque pensionnaire, de passer son temps à les soigner. Un travail continu ici, mais elle ne faiblit pas et fera honneur à son frère le plus longtemps possible. Pas une journée ne passe sans qu'elle pense à lui d'ailleurs, s'imaginant tout ce qu'il lui dirait s'il la voyait...


    ■ ■ ■ YOUR GROUP
    Ou aimerais-tu être? Silencieux, rebelle, innocent...
Worker


J. Lebond - Parce qu'il faut bien que quelqu'un vous soigne Icon21-f42a9f
(c) Copyright de l'icone
    Un peu plus sur toi
    Pseudo : Mistère et Boule de Gomme bis
    Âge : 19ans
    Ce que vous pensez de POA : I love It ! I love you
    Par quel intermédiaire avez-vous trouvé le forum ? J'y joue un autre perso
    Fréquence de connexion : 5/7, plus ou moins
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

J. Lebond - Parce qu'il faut bien que quelqu'un vous soigne Empty
MessageSujet: Re: J. Lebond - Parce qu'il faut bien que quelqu'un vous soigne   J. Lebond - Parce qu'il faut bien que quelqu'un vous soigne Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:47

Bon choix de deuxième personnage!!

Ah, l'infirmière, n'est-elle pas un personnage clé à Anguish? Merci beaucoup! Ca me fait plaisir de voir mes postes vacants choisis^^

Je te valide donc! Bon jeu! Amuse-toi encore plus et bon courage, tu devrais pas t'ennuyer!

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Lebond
| Infirmier(e) d'Anguish |
Juliette Lebond


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2010

J. Lebond - Parce qu'il faut bien que quelqu'un vous soigne Empty
MessageSujet: Re: J. Lebond - Parce qu'il faut bien que quelqu'un vous soigne   J. Lebond - Parce qu'il faut bien que quelqu'un vous soigne Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:49

Merciii Keijiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

J. Lebond - Parce qu'il faut bien que quelqu'un vous soigne Empty
MessageSujet: Re: J. Lebond - Parce qu'il faut bien que quelqu'un vous soigne   J. Lebond - Parce qu'il faut bien que quelqu'un vous soigne Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:50

De rien!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

J. Lebond - Parce qu'il faut bien que quelqu'un vous soigne Empty
MessageSujet: Re: J. Lebond - Parce qu'il faut bien que quelqu'un vous soigne   J. Lebond - Parce qu'il faut bien que quelqu'un vous soigne Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:37

Aaaaaaaaaaah la "maman" de Darren !! ptdr
Bienvenue ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J. Lebond - Parce qu'il faut bien que quelqu'un vous soigne Empty
MessageSujet: Re: J. Lebond - Parce qu'il faut bien que quelqu'un vous soigne   J. Lebond - Parce qu'il faut bien que quelqu'un vous soigne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J. Lebond - Parce qu'il faut bien que quelqu'un vous soigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et bien, et bien... -- Libre --
» Peut-être toi. Parce que c'est toi... [Keiji]
» qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji]
» Ca faisait bien longtemps... [Rueben]
» C'est moi le malin, c'est vous les victimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Beginning :: Etat Civil :: Fiches validées-
Sauter vers: