AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Izo Okazaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izo Okazaki
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...

Avatar : : Takeru Sato (c) ROKKU

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

MessageSujet: Izo Okazaki   Dim 14 Nov - 21:56

(c) Just in
Izo Okazaki
FEAT. Takeru Sato
.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 mars 1991 à Iwatsuki, Saitama, Japon
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
RACE : Japonais

■ ■ ■ ONCE UPON A TIME
    20 lignes minimum pour ton histoire.
C'était comme à la télé, mis à part le fait qu'ils ne m'avaient pas mis de menottes. J'étais en soutien mathématiques quand ils sont venus me chercher. Ils avaient parlé de la caméra de surveillance aux informations hier soir... ils m'ont vite retrouvé. Je ne vois rien, je ne sens rien. Les regards de mes copains dans mon dos, la main du policier sur mon épaule, la portière qui claque. Cela fait trois jours déjà que le monde autour de moi s'est écroulé, trois jours que j'attends ce moment. Je ressemble à un automate mais à l'intérieur de moi, mon cœur bat à toute allure, j'ai peur. Qu'est-ce qui va m'arriver maintenant? Je suis resté des heures dans une salle presque vide : une table, trois chaises, un miroir. Qui me regardait par derrière? Ils ne m'ont rien demandé, il fallait attendre. La procédure n'est pas la même pour les mineurs. J'avais envie de pisser, j'ai pas bougé. Quand ma mère est entré, j'ai eu envie de me jeter dans ses bras. Je voulais tellement sentir sa chaleur, ses bras protecteurs autour de moi. Elle m'aurait ébouriffé les cheveux et m'aurait dit avec son sourire réconfortant que tout cela n'était qu'un mauvais rêve, que je pouvais me rendormir. Au lieu de ça, j'ai fuit son regard, je me suis tourné vers les deux flics et j'ai confirmé tout haut la dernière chose qu'elle avait besoin d'entendre.

- Je l'ai tué.

C'était comme à la télé, ce petit corps maigre en dessous du mien qui ne bougeait plus... mais ce n'était pas la télé, il ne s'est jamais relevé.

Ils auraient aimé que mes parents soient alcooliques ou drogués, si j'avais été un enfant battu ou violé, mais non. J'avais une vie normale, une famille heureuse. L'enfant lambda, bien élevé même, poli, gentil, serviable, l'enfant que tout le monde voudrait avoir. Ne cherchez pas, le dossier est bouclé.

Je ne l'imaginais pas à l'époque mais ma vie a continué. J'ai continué de grandir avec des mots nouveaux, des sons répétés, un environnement froid, des plateaux repas, la solitude, la culpabilité, le dégoût, la honte. Ça ronge mais j'ai assumé. J'avais le choix? Sortir, la liberté, l'air de rien, c'est plus dur. L'amour de mes proches alors que je découvrais leur nouvelle vie, bouleversée par ma faute, me laissait un goût amer au fond de la gorge. J'aurais préféré voir de la haine à l'époque mais j'ai du faire avec. Ces années de séparation semblaient les avoir rendu plus fort. Par quoi étaient-ils donc passé de leur côté? Je n'ai pas tardé à le comprendre. Tu peux toujours ne rien dire, tout le monde finit par savoir. Alors oui, ils ne se sont pas défilés, ils m'ont forcé à garder la tête haute, à avancer, à vivre et ils m'ont montré l'exemple. C'est tellement plus simple de plonger... les regards, le mépris, l'acharnement parfois, ailleurs c'est pareil, tout recommence sans cesse...

J'ai tenu aussi longtemps que j'ai pu et puis j'ai croisé son chemin. Nous avons sympathisé très vite, il représentait tout ce que je n'avais pas : le courage, l'allure, l'audace. Il m'a fait découvrir un monde nouveau, bien loin de mon quotidien, un monde dans lequel j'ai commencé à me réfugier bien chaudement. Je n'avais pas à lutter, juste à le suivre. Il possédait l'aventure qui vous arrache à l'ennui mais pas aux ennuis. Menaces, bagarres de rues au milieu de fumée de cigarette et d'alcool. Je l'admirais malgré tout. Quand il m'a demandé de lui rendre des petits services, je n'ai pas hésité une seconde. Quand je me suis aperçu que je délivrais des armes en toute innocence et ignorance, j'ai vite déchanté. Le pire c'est que je n'avais rien vu venir. La naïveté même. La découverte faite, ils ne m'ont évidemment pas laissé tranquille. J'avais un petit frère, encore un gamin. Je lui causais déjà suffisamment de soucis comme ça... J'ai pas eu le choix. Ils connaissaient mon passé, ils s'en sont servi.

La première fois ce fut terrible. J'étais tellement nerveux que j'ai manqué d'échouer. J'ai du m'y prendre à plusieurs reprises. Je suis pas particulièrement costaud, j'avais pas le droit à l'erreur. J'ai trouvé toutes les excuses possibles et imaginables pour me déculpabiliser mais sans succès. Je ne savais que trop bien ce que je faisais. Petit à petit, mon geste s'est affiné, je savais où frapper et comment. Au sein du groupe que je continuais de fréquenter, tout le monde le savait. J'étais terriblement seul, tous me jugeait, fuyant la mort. Lui, il était toujours là pourtant, plus proche de moi encore, me félicitant, fier de moi, gentil. Je me suis de nouveau conforter à cette reconnaissance, lui obéissant avec respect et dévotion. Après tout, il était le seul à me porter autant d'attention... Je le croyais sincère. Mais un jour, j'ai craqué.

Je détestais tant faire ça. Je ne pouvais plus continuer, il fallait que ça cesse. Je l'ai supplié. Il m'a traité comme un chien, moi qui croyais toujours en lui. Aujourd'hui encore je n'arrive pas à lui en vouloir. Je continue de penser qu'il était simplement prisonnier du système, autant que moi. Je savais que ce que les abandonner signifiait pour moi. Sans leur protection, je n'avais aucune chance. Les rumeurs allaient bon train, les soupçons aussi. Ils m'avaient forcé à taper haut, j'avais beaucoup d'ennemis. Je le méritais. J'ai fait face. J'ai survécu. Jamais je n'aurais imaginé que l'on pouvait souffrir autant. Que le corps humain était aussi sensible et à la fois fort. J'ai cru mourir cent fois, j'ai prié la mort cent fois de me délivrer. Je ne pensais pas non plus qu'ils prendraient la peine de s'acharner autant. J'ai ouvert les yeux à l'hôpital, la police m'avait trouvé inconscient dans une planque vendue par un indic. J'étais entre leur main. Cette fois, je n'ai pas eu peur de ce qui m'attendait, le procès, la prison,... pourtant j'étais toujours menacé. La seule chose qui m'obnubilait était ma famille. Après tout les combats qu'ils avaient mené pour que je m'en sorte, voilà comment je les remerciait. Il m'avait pourtant enseigné le respect de la vie, plus que n'importe quel enfant. Ils ne pourront plus me reconnaître encore comme tel. Et mon petit frère... destiné à subir l'influence de mon nom toute sa vie. Je n'avais pas voulu ça.

Finalement, je n'ai pas vu le regard de mes parents. Je suis sorti de l'hôpital par la petite porte, puis, sans une explication, j'ai débuté un long voyage en compagnie d'hommes silencieux. Je me suis endormi, quand j'ai ouvert les yeux, je me trouvais sur une île dont j'ignorais l'existence jusque là, du moins dont j'ignorais la réalité, l'enfer existait donc. J'étais damné.

■ ■ ■ YOUR TEMPER
    15 lignes minimum pour ton caractère.
Au vu d'une telle histoire, on pourrait s'imaginer sans mal que je soit quelqu'un de sombre et déprimé. Ca m'arrive, comme tout le monde, ces moments où rien ne va plus, où l'on voudrait disparaître, faut dire que j'ai de quoi me reprocher. Ma vie a été un tournant de circonstances malchanceuses, on pourrait parler de spirale infernale mais je n'ai rien de mauvais au fond de moi. Je me souviens du visage de chacun des ces hommes que j'ai tué. Les cauchemars me hantent toutes les nuits, je deviens paranoïaque. Mais j'ai appris à vivre avec ce poids, même s'il n'a cessé de s'alourdir. J'ai conscience de la richesse de la vie et je dois vivre pour ceux que j'ai privé de ce cadeau surtout pour ce petit garçon de cinq ans, celui avec qui tout a commencé. Ce petit garçon qui n'a pas eu le temps de faire ses expériences. Un enfant, faute impardonnable, même si j'en étais un moi aussi. Je continue d'apprendre à savourer le moindre rayon de soleil, le petit plaisir quotidien. Je continue à croire en l'être humain, habité de ses faiblesses. Je n'ai pas le droit de me laisser aller, de baisser les bras. Je me raccroche aux paroles de mes parents. A leur amour, leurs espoirs. J'aimerais qu'ils continuent de croire en moi. Je n'ai pas voulu ce qui s'est passé, je n'ai pas eu le choix. Ai-je eu tord? Je me pose la question chaque jour. Auraient-ils mis leur menace à exécution? Si tout ceci aurait pu être évité? J'ai appris aussi qu'on ne peut revenir sur le passé. Tout est allé trop vite. C'est trop tard. Je ne manquerai pas de volonté pour malgré tout tenir mes promesses jusqu'au bout. Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve mais il faut continuer d'avancer, quoiqu'il arrive, en apprenant de ses erreurs, en en sortant grandit. Cela peut paraître simple, croyez-moi, ça ne l'est pas tant que ça. Il faut apprendre à rire et à sourire... à ruser, à plaisanter, à aimer, à sentir... apprendre à vivre est une tâche de chaque instant. Le côté sombre doit donc rester enfoui... on joue la comédie. J'ai simplement appris à m'oublier.

■ ■ ■ YOUR PHYSICS
    10 lignes minimum pour ton physique.
Grand adolescent ou jeune adulte aux choix, mon corps est mince, agile et souple. Je suis de taille moyenne et de carrure légère. Sportif et paresseux en même temps. Rien de « bodysculpté » qui attire sur la plage. Juste le looser de base, ça me convient comme image et ça ne fait d'ombre à personne. Mon visage est lisse, expressif. Mes cheveux sont de couleur noir, made in japan, plus longs que courts, le passage chez le coiffeur n'est pas dans mes priorités. J'ai des yeux marrons foncés et je porte des lunettes pour lire. Je m'habille sans fantaisie avec des vêtements confortables, je n'ai pas de couleurs préférées. Je n'aime pas être serré mais j'aime marcher pieds nus. Et ça doit pas faire 10 lignes... hum... j'ai des doigts fins mais plutôt maladroits. Quand à mes orteils, ils sont un peu de travers... J'ai un grain de beauté dans le nombril et une tâche de naissance sous le genou droit. Ah, la cicatrice d'une attaque de chat effrayé dans le petit doigt, passage de griffe à peine visible, faut le savoir! Ca devrait le faire maintenant! Allez, pour être sûr, terminons en citant un petit accent, pour cause de déménagement imprévu!

■ ■ ■ WHY ARE YOU HAS PRISON OF ANGUISH?
    10 lignes minimum pour me décrire de quel façon et pourquoi es-tu ici
Je suis donc arrivé à Anguish en ignorant tout de ce lieu étrange. Décision de la justice? Pas sûr que l'information soit montée jusque là, l'ordre encore moins. Il s'avère que j'ai sûrement disparu de la surface de la terre, comme on se débarrasse d'une pomme de terre un peu trop chaude. Je ne sais pas encore comment prendre la chose pour le moment, suivons le fil du destin. Il est sûr néanmoins que je fais partie de cette catégorie de personnes que l'on considère comme des déchets de la société et par conséquent je dois bien avoir ma place entre ces murs. Coquin de sort. Je faisais partie, plus ou moins malgré moi, d'un groupe de trafiquants dangereux et pas moins puissant. J'ai tué sur commande, régulièrement pendant six mois, comme on doit signer une feuille de présence. J'ai donc effectivement plusieurs meurtres à mon actif. Il se trouve aussi que j'étais déjà connu des services de la police pour une affaire non ordinaire. L'histoire d'un petit garçon de sept ans qui en tue un autre. Un accident plus qu'autre chose, il n'en reste pas moins que l'acte est volontaire et qu'il m'a valu un passage en centre de détention juvénile pendant deux ans.

■ ■ ■ YOUR GROUP
    Ou aimerais-tu être? Silencieux, rebelle, innocent...
Rebels

(c) Randomness
    Un peu plus sur toi
    Pseudo : Just in
    Ce que vous pensez de POA : Il m'a l'air bien!^^
    Par quel intermédiaire avez-vous trouvé le forum ? Top site
    Fréquence de connexion : 4/7

Dernière édition par Izo Okazaki le Lun 15 Nov - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Johns
Gagne en courage
Gagne en courage

Crainte : La soumission

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

MessageSujet: Re: Izo Okazaki   Dim 14 Nov - 22:02

Ouaiiiis un compagnon rebelle ^^

Bienvenuuuuuuue !!!
Izo Okazaki
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...

Prison of anguish
Affinités:

MessageSujet: Re: Izo Okazaki   Dim 14 Nov - 22:10

Les rebelles en force^^

Merciiii!!
Lucie E. Clayton
Commence à avoir des marques
Commence à avoir des marques

Crainte : Les rires, la joie, l'Amour...

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Trop glauque... trop différente...
Affinités:

MessageSujet: Re: Izo Okazaki   Dim 14 Nov - 22:20

Bienvenue à toi le nouveau Smile
Izo Okazaki
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...

Prison of anguish
Affinités:

MessageSujet: Re: Izo Okazaki   Dim 14 Nov - 22:50

Merci Lucie!
Shean Kurtis
l Admin l

Crainte : Qu'elle me quitte...

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

MessageSujet: Re: Izo Okazaki   Dim 14 Nov - 23:14

Ah ! Bienvenue à toi l'asiatique ! ça grouille ces bêtes là faut les exterminer Twisted Evil
Enfin avant d'en arriver là voyons un peu...

J'ai beaucoup aimé ta fiche, une belle histoire qui résume bien mais qui reste évasive. Ça ne me dérange pas d'ailleurs personnellement, je trouve que ça fait plus mystérieux et que ça laisse pas mal de choix et de liberté pour le jeu du personnage ^^ Le nombre de ligne est respecté...

Tu es Validé ! Razz

Bienvenue au club des timbrés mon cher !

So sexy, hum ?

Izo Okazaki
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...

Prison of anguish
Affinités:

MessageSujet: Re: Izo Okazaki   Dim 14 Nov - 23:24

Extermination? Shocked Oui, t'as raison.... attendons un peu pour ça, de préférence, j'aimerais respirer encore un peu avant de mourir sous ta plume!!

Ne pas tout révéler au premier abord, c'est vrai ça. J'ai pas fait exprès mais tout à fait! Merci, et c'est parfait si ça te vas tel quel^^

Merci beaucoup alors, ravi de faire parti de ce joyeux club! drunken
Shean Kurtis
l Admin l

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

MessageSujet: Re: Izo Okazaki   Dim 14 Nov - 23:26

Avec grand plaisir ! ^^
Amuses-toi bien ! Razz

So sexy, hum ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izo Okazaki   Lun 15 Nov - 1:49

Bienvenue

Ouais c'est vrai qu'il y a des chinois ou japonais partout sur cette île ça craint lol.
Izo Okazaki
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...

Prison of anguish
Affinités:

MessageSujet: Re: Izo Okazaki   Lun 15 Nov - 21:07

Je crois bien que je vais m'amuser oui!

Et pour cette "supériorité asiatique"... qu'est-ce que vous voulez, c'est pas de votre faute, dommage pour vous!^^
Keiji Kitade
l Admin l

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

MessageSujet: Re: Izo Okazaki   Jeu 18 Nov - 22:46

C'est quoi cette discussion sur les asiatiques du forum^^

Bienvenue en tout cas!! Amuses-toi bien!
Izo Okazaki
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...

Prison of anguish
Affinités:

MessageSujet: Re: Izo Okazaki   Ven 19 Nov - 18:33

Ah, ça^^ Merci bien!
Shean Kurtis
l Admin l

Prison of anguish
Affinités:

MessageSujet: Re: Izo Okazaki   Ven 19 Nov - 22:01

Rolling Eyes

So sexy, hum ?

Kane Kurume
l-Bourreau & Surveillant-l
l-Bourreau & Surveillant-l

Crainte : Ne me parlez pas de lavages gastriques ou de massages de pieds u_u

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour cannibalisme =)
Affinités:

MessageSujet: Re: Izo Okazaki   Sam 20 Nov - 1:54

Un nouveau repas !!

Bienvenue !
Izo Okazaki
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...

Prison of anguish
Affinités:

MessageSujet: Re: Izo Okazaki   Sam 20 Nov - 11:37

Repas??? affraid Euh... Merci quand même^^
Keiji Kitade
l Admin l

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

MessageSujet: Re: Izo Okazaki   Sam 20 Nov - 19:30

Oui Shean, fais-toi petit si tu ne veux pas te chauffer de nouveau à la mode asiatique^^
Shean Kurtis
l Admin l

Prison of anguish
Affinités:

MessageSujet: Re: Izo Okazaki   Lun 22 Nov - 22:13

LOL

Mais j'ai pas peur des mangeurs de sushis moi !! Razz

So sexy, hum ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Izo Okazaki   

Izo Okazaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1