AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ella Parker [EN COURS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ella Parker [EN COURS]   Jeu 28 Oct - 20:11

(c) BloodyCookie
Ella Parker
FEAT. Abbey Lee Keershaw
.
AGE : 18 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 Mars 1992
SITUATION AMOUREUSE : Un petit ami
RACE : Vandals

    ■ ■ ■ ONCE UPON A TIME
    20 lignes minimum pour ton histoire.
New York, immense ville magistrale offrant à ses habitants ce qu’ils désirent le plus : le pur rêve américain. Au cœur de cet infernal terrain de chasse à la célébrité et à la richesse, de la perfection aux yeux de tous en somme, une petite maison prisonnière entre deux immeubles dans un quartier ancien, plutôt aisé.
Dans cette maison de pierres rouges réside la famille Parker. Ou du moins ce qu’il en reste … en effet, à ce jour, seul l’ombre d’une dame seule, triste et effondrée hante ses murs. C’est madame Parker. Elisabeth Parker, veuve et éplorée. Pourtant ce petit brin de femme en ruine avait été heureuse lorsque la maison était vivante, et où il y résonnait les voix de son défunt mari et de sa fille unique Ella. Mais depuis quelques années, tout c’était écroulé.
Lorsque Elisabeth avait coupée les ponts avec sa propre mère, Vicky Charkey, elle avait cru fuir enfin l’enfer, fondée une famille normale en sécurité. Mais elle avait tord… un jour pourtant tout avait tourné au drame, le jour où Ella rencontra sa grand-mère, peut après la mort de son père.
En effet, la jeune fille qui venait de souffler ses 16 bougies, 1 an et demi après la mort tragique de son papa, s’était sentie bien seule avec sa mère qui avait sombrée dans la tristesse et la souffrance après cet accident. Depuis, plus de rires, plus de sourires, plus de soleil dans la vie d’Ella. Elle se retrouvait presque seule, et décida donc de rencontrer sa grand-mère, curieuse que sa mère ait aussi longtemps cachée son existence, refusant de la revoir et de la lui présenter. Autant vous dire que la curiosité piqua vite la jeune fille.
Après plusieurs recherches, elle débusqua l’adresse de sa grand-mère et fut bien étonnée de découvrir une étrange planque, vieux bâtiments isolé, presque en ruine, qui passait inaperçu entre les gratte-ciel New Yorkais.
S’ensuivit la découverte d’une grand-mère extraordinaire : tout d’abord la vieille dame (très en forme pour son âge), l’accueillit comme si elles étaient bonnes copines depuis des années, nullement étonnée de la présence de sa petite fille. Elle lui fit visiter sa planque, lui présenta ses amis (de drôles de bonhommes plutôt louches), puis l’accueillit dans une petite cuisine où elles discutèrent devant un thé bien chaud et des petits gâteaux. Mais qui était donc cette étrange bonne femme en réalité ?
Ella finit bientôt par le découvrir : sa grand-mère était une rebelle, une voleuse plus exactement, depuis qu’elle était en âge de piquer des bonbons ! Et cela était compréhensible puisque a mère et sa grand-mère l’étaient avant elle. Puis, Vicky expliqua d’un air déçut comment la mère d’Ella n’avait pas pu suivre sa trace, doté d’un sens de la justice peu commun dans leur famille. D’ailleurs, elle fit l’erreur de se marier à un avocat : Michael Parker, le père d’Ella. A partir de cet instant, Elisabeth avait coupé les ponts avec sa famille. Ella compris donc que les amis de sa grand-mère n’étaient autre que ses cousins, oncles, etc….
Après toutes ces révélations, la jeune Ella rentra chez elle, des histoires plein la tête, régulièrement elle pris l’habitude, sans que sa mère ne le sache, de se rendre chez sa grand-mère après les cours, pour qu’elle lui raconte tous ses exploits, elle découvrit des stratégies tordues, dangereuses mais palpitantes !
Au fur et à mesure, les deux femmes devinrent inséparables et passèrent tout leur temps ensemble. Ella demanda même à sa grand-mère à lui enseigner son art. Et c’est ainsi que la jeune Ella, devint une acolyte hors pair de sa grand-mère dans de petites affaires pour commencer, puis dans de plus gros casses, toujours en compagnie de sa chère mamie gangster !
Pendant près de deux ans, elle eut une vie extra aux cotés de sa grand-mère à voler, piller sans relâche, et sans jamais se faire prendre, d’ailleurs, on découvrit chez Ella un sens inné pour cela, on n’aurait put espérer mieux de la jeune fille qui démontra de réel talents dans ce domaine ! Tout allait pour le mieux, Ella rentrait à peine chez elle et sa mère découvrit le pot au rose …
Intelligente, vive, elle mène à côté de ces petites activités une vie tout à fait banale. Elle va au lycée, sort avec des copines, a un petit copain. Elle adore faire les boutiques, aller au ciné. Evidemment, depuis que sa mère a découvert son lien avec la génération passée, les conflits augmentent à la maison jusqu'à ce qu'elle décide de faire son sac et de prendre la porte d'un pas nonchalant. Elle est comme ça et elle aurait tord de se gêner, à quoi bon supporter les reproches quand on peut se faire chouchouter ailleurs? Sa mère a remué ciel et terre pour la récupérer mais vous pensez bien, la grand mère avait plus d'un tour dans son sac. Ca n'empêche pas Ella de retourner faire un tour chez sa famille de temps en temps, elle rentre alors comme si elle n'était jamais partie, met malicieusement un doigt sur ses lèvres quand sa mère parle de rester, sourit puis s'en va comme elle est venue... Mystérieuse, elle dégage une aura rare qui lui a souvent bien servi pour parvenir à ses fins.

Parfois le soir, quand elle se retrouve seule, elle aime porter sur sa peau nue les bijoux qu'elle a volé pour elle, en dehors des ordres de sa grand-mère... d'autres fois quand la lune est pleine, elle va nager dans la piscine. Ce n'est pas le luxe qui lui plaît mais savoir que tout ça ne lui appartient pas réellement. C'est le danger, le goût du risque qui l'anime, quoi de plus excitant que les quelques secondes qui précédent l'heure donnée à la police avant le vol. Elle vit de cette adrénaline, ce qui lui permet de croquer la vie à pleine dent et d'être heureuse. Seulement, les choses ont changées brusquement un beau jour, le jour où elle fut en route pour un pensionnant étrange nommé Anguish. Qui l'a dénoncée? Sa mère. Elle voulait aider sa fille, la faire réagir avant qu'il ne soit trop tard, pas sûr qu'elle se soit montrée d'une grande aide au final... Que lui réservera Anguish? A vous de me le dire! Adieu la belle vie!


    ■ ■ ■ YOUR TEMPER
    15 lignes minimum pour ton caractère.
Ecris ici Ecris ici Ecris ici Ecris ici Ecris ici Ecris ici Ecris ici Ecris ici Ecris ici Ecris ici


    ■ ■ ■ YOUR PHYSICS
    10 lignes minimum pour ton physique.
Ecris ici Ecris ici Ecris ici Ecris ici Ecris ici Ecris ici Ecris ici Ecris ici Ecris ici Ecris ici


    ■ ■ ■ WHY ARE YOU HAS PRISON OF ANGUISH?
    10 lignes minimum pour me décrire de quel façon et pourquoi es-tu ici
Ecris ici Ecris ici Ecris ici Ecris ici Ecris ici Ecris ici Ecris ici Ecris ici Ecris ici Ecris ici


    ■ ■ ■ YOUR GROUP
    Ou aimerais-tu être? Silencieux, rebelle, innocent...
Vandals



(c) Copyright de l'icone
    Un peu plus sur toi
    Pseudo : Malinou
    Âge : 19 ans
    Ce que vous pensez de POA : Une vraie petite merveille !
    Par quel intermédiaire avez-vous trouvé le forum ? ancienne membre
    Fréquence de connexion : 5j/7 environ







Dernière édition par Ella Parker le Ven 29 Oct - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane Kurume
l-Bourreau & Surveillant-l
l-Bourreau & Surveillant-l
avatar

Nombre de messages : 272
Age : 25
Avatar : : GACKT Camui
Crainte : Ne me parlez pas de lavages gastriques ou de massages de pieds u_u
Humeur : I Travel In Anguish This Beautiful Country :)
Date d'inscription : 27/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour cannibalisme =)
Affinités:

MessageSujet: Re: Ella Parker [EN COURS]   Jeu 28 Oct - 20:25

Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Benett
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 2280
Age : 25
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

MessageSujet: Re: Ella Parker [EN COURS]   Ven 29 Oct - 14:23

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ella Parker [EN COURS]   Ven 29 Oct - 15:13

Merci beaucoup !

ONCE UPON A TIME : check ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 3057
Age : 27
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

MessageSujet: Re: Ella Parker [EN COURS]   Ven 29 Oct - 15:43

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !! Razz

Bon courage pour ta fiche ^^

_________________
Code by Holliday
Shean Kurtis
Violeur の Sadique
So sexy, hum ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bethany Johns
Gagne en courage
Gagne en courage
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Avatar : : Ellen Page
Crainte : La soumission
Humeur : Obstinée !
Date d'inscription : 23/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

MessageSujet: Re: Ella Parker [EN COURS]   Sam 30 Oct - 23:47

Welcome parmi nouuuuuuuuuuuuuus cheers cheers cheers

Et courage pour ta fin de fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucie E. Clayton
Commence à avoir des marques
Commence à avoir des marques
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 28
Avatar : : Cintia Dicker
Crainte : Les rires, la joie, l'Amour...
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 14/09/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Trop glauque... trop différente...
Affinités:

MessageSujet: Re: Ella Parker [EN COURS]   Sam 6 Nov - 1:24

Bon courage !
Et bienvenue chez les tarés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiji Kitade
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 1861
Age : 29
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

MessageSujet: Re: Ella Parker [EN COURS]   Sam 6 Nov - 13:09

Bienvenue (ou plutôt re-bienvenue)!!! Bon courage pour terminer ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions! Et merci d'avoir choisi ce personnage!!

Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
avatar

Nombre de messages : 768
Age : 27
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

MessageSujet: Re: Ella Parker [EN COURS]   Lun 8 Nov - 11:17

Welcome !! Good luck pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucie E. Clayton
Commence à avoir des marques
Commence à avoir des marques
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 28
Avatar : : Cintia Dicker
Crainte : Les rires, la joie, l'Amour...
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 14/09/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Trop glauque... trop différente...
Affinités:

MessageSujet: Re: Ella Parker [EN COURS]   Dim 14 Nov - 21:10

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ella Parker [EN COURS]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ella Parker [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]
» Cours de naviguation
» Règlement du cours de Métamorphose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Archives Hors RP-
Sauter vers: