Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Moi t'éviter ? Non !...Enfin...Peut-être un peu...[TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bethany Johns
Connait les lieux
Connait les lieux
Bethany Johns


Nombre de messages : 594
Age : 33
Avatar : : Ellen Page
Crainte : La soumission
Humeur : Obstinée !
Date d'inscription : 23/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

Moi t'éviter ? Non !...Enfin...Peut-être un peu...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Moi t'éviter ? Non !...Enfin...Peut-être un peu...[TERMINE]   Moi t'éviter ? Non !...Enfin...Peut-être un peu...[TERMINE] Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:44

Bethany avait passé la journée dehors, l’air y était bien plus agréable et l’atmosphère un peu moins tendue. Et puis il y avait moins de chances de tomber sur un surveillant. Non pas qu’elle avait peur, non, mais moins elle les voyait et mieux elle se portait. Et puis sa dernière rencontre avec un surveillant s’était assez mal terminée. A l’infirmerie pour tout dire. Le surveillant en question, Kane Karume, nouveau et cannibale, l’avait bien abîmée, deux semaines plus tôt. Une morsure à l’épaule gauche, qualifiée d’ « assez profonde » par l’infirmière elle-même, et qui cicatriserait difficilement. Mais ce n’était pas la trace physique indélébile qui gênait le plus Bethany, même si elle ne l’avouerait probablement jamais. Car depuis cette agression, la jeune pensionnaire avait encore plus de mal à s’endormir le soir, et souvent en fermant les yeux, elle revoyait Karume se rapprocher de sa peau et sentait ses dents bestiales entrer dans son épaule. Un souvenir qui, presque à chaque fois, la faisait frissonner. Et ses visites obligatoires tous les cinq jours à l’infirmerie pour refaire le pansement n’aidaient pas Beth’ à se changer les idées.
D’ailleurs, c’était à l’infirmerie que la jeune femme devait se rendre, ce qui l’obligea à rentrer au pensionnat un moment. La visite fut brève, comme à chaque fois. On échangea quelques paroles, l’infirmière désinfecta la plaie et refit le pansement. Au bout d’un petit quart d’heure, Bethany ressortit de la pièce en revêtant son petit gilet léger. Il faisait très lourd dehors et, même s’il faisait plus frais à l’intérieur, la quasi-totalité des pensionnaires se promenait en simple tee-shirt. Un détail que Beth’ ne partageait pas, utilisant le gilet pour camoufler ce pansement, symbole de vulnérabilité.

La pensionnaire se dirigeait vers le hall quand elle passa devant la porte ouverte du réfectoire. Il était 15h, à cette heure-là, l’endroit était toujours désert. Mais pour une fois, Bethany aperçut la silhouette d’un homme, de dos. Elle ne le reconnut pas tout de suite et continua son chemin de quelque mètres puis, après deux ou trois secondes, elle comprit de qui il s’agissait. Elle s’arrêta et réfléchit rapidement. Elle hésitait. Ils ne s’étaient pas vus depuis un peu plus de quinze jours, et c’était ce qu’elle avait cherché. Mais à ce moment, quelque chose – la curiosité peut-être – la poussa à se retourner. Et elle revint à l’entrée du réfectoire, observant la silhouette, toujours de dos.


Dernière édition par Bethany Johns le Lun 4 Oct - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Moi t'éviter ? Non !...Enfin...Peut-être un peu...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Moi t'éviter ? Non !...Enfin...Peut-être un peu...[TERMINE]   Moi t'éviter ? Non !...Enfin...Peut-être un peu...[TERMINE] Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:56

  • Un réveil en douceur, 50 pompes, 50 abdos, un footing d'une heure autour de l'ile, une douche, des vêtements propres, et voilà notre beau violeur en pleine forme ! Il avait même fait l'effort de se raser de près, laissant ses cheveux bruns pousser un peu. Quant il en aurait marre, il les couperais mais pour l'heure, il trouvait que ça lui allait plutôt bien. Narcissique lui ? Pas du tout, pas du tout... enfin en tous les cas, il prenait soin de lui, ça se voyait, et il en était fier. Mais après tout ça, il fallait avouer qu'il commençait à avoir les crocs. C'est pas tout ça de faire du sport mais ensuite faut faire le plein de carburant pour continuer la journée avec quelques bonnes séances de tortures gratuite. Shean était un surveillant craint et il comptait bien le rester et faire comprendre à ces mauviettes qui était le patron et surtout où ils avaient réellement atterri. Quand on fait la loi, autant bien la faire même si c'est avec des coups et du sang. C'était d'ailleurs plus amusant qu'autre chose comme les discours. Ennuyeux à mourir ce genre de truc et même pas efficace ! Les sanglots, le sang... Dieu que c'est beau !
    Shean sortit de la salle de bain en s'étirant, sentant le gel douche, tout frais tout propre et de bonne humeur. Tout en sifflotant, il se rendit jusqu'au réfectoire pratiquement vide. Il tait en effet un peu tard pour le petit déjeuner mais cela lui convenait parfaitement, il ne serait pas dérangé.

    Il chopa un plateau qu'il lança en l'air et rattrapa avant de le remplir de nourritures variées en continuant de siffloter. Il alla poser son plateau sur une table lorsque quelque chose attira son attention. Une gamine se faisait toute petite non loin de la sortie. Affichant un sourire mauvais, Shean s'approcha, elle était terrorisée d'avance.


    - Et bah qu'est-ce qui se passe ? Tremble pas comme ça ! Allez dis-moi, t'as fait quoi comme connerie hein ?

    Sans doute bien trop terrifiée pour jouer les rebelles, la gamine lui tendit un paquet de cigarette; Et ouais pas le droit de fumer ! Pour certain...
    Shean prit le paquet et sortit un cigarette qu'il cala entre ses lèvres.


    - T'as du feu ?

    Hop, il se retrouva également avec un joli briquet. Puis il désigna la sortie d'un signe de tête brusque tout en allumant sa cigarette et lâcha :

    - Allez, dégages.

    La gamine s'exécuta sans demander son reste, bien trop heureuse de s'en être sortie indemne. Et ouais... Shean torture et viol rarement le ventre vide ! C'est pas bon pour sa ligne. Peu importe.
    C'est alors qu'il sentit une présence derrière lui. Il pivota simplement son visage pour jeter un coup d'œil derrière son épaule et arbora un sourire satisfait. Bethany... heureuse surprise qu'il était loin d'avoir oublié. Il ricana et prit une dernière bouffée de tabac avant de se tourner vers elle.


    - Restes pas là. T'as bouffé ? Moi je crèves la dalle, tu me tient compagnie ?

    Il lui lança un clin d'œil et rejoignit sa table et son plateau. Il s'installa, attendant que Bethany en face de même. Il n'y avait pas de raison pour qu'elle refu et l'envoie balader tout de suite... pour une fois qu'il se montrait sympa dès le départ, elle aurait tort de pas en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Johns
Connait les lieux
Connait les lieux
Bethany Johns


Nombre de messages : 594
Age : 33
Avatar : : Ellen Page
Crainte : La soumission
Humeur : Obstinée !
Date d'inscription : 23/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

Moi t'éviter ? Non !...Enfin...Peut-être un peu...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Moi t'éviter ? Non !...Enfin...Peut-être un peu...[TERMINE]   Moi t'éviter ? Non !...Enfin...Peut-être un peu...[TERMINE] Icon_minitimeSam 11 Sep - 1:25

Bethany le vit se retourner et esquisser un sourire. Pas un de ces sourires malsains qu’il pouvait afficher d’habitude, et ça la rassura un peu. Elle l’observa un court instant retourner à la table, sans bouger, puis se décida à le rejoindre.

« J’ai mangé y a deux heures déjà. T’es au courant de l’heure qu’il est ? »

La jeune fille s’installa en face de lui et son visage afficha un sourire presque imperceptible tellement il fut rapide. La situation semblait à des années lumières de celle de la dernière fois où ils s’étaient vus. Elle avait pas mal réfléchi à ce qu’il s’était passé. Il avait tout d’abord essayé de la violer, elle avait réussi à le repousser un instant après lui avoir assené un coup à la tête, puis il l’avait menacée de la torturer…avant de changer radicalement d’attitude et de la laisser partir sans problème. Normal qu’elle se pose des questions. Et aujourd’hui, comment allait-il réagir avec elle ? Pour le moment, il ne semblait guère agressif.

Bethany regarda rapidement le plateau que Kurtis s’était servi. Un plateau bien rempli et assez varié. La nourriture à Anguish était plutôt mauvaise, mais la faim poussait tout le monde à la manger, même les plus difficiles.
Beth’ se releva et se dirigea vers l’endroit où était disposée la nourriture. Elle prit un verre et une pomme puis revint s’asseoir en face du surveillant.

Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Moi t'éviter ? Non !...Enfin...Peut-être un peu...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Moi t'éviter ? Non !...Enfin...Peut-être un peu...[TERMINE]   Moi t'éviter ? Non !...Enfin...Peut-être un peu...[TERMINE] Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:40

Comme il l'avait espéré, la jeune femme finit par le suivre et s'installer à la table en face de lui. Il lui lança un sourire et tenta de terminer cigarette avant d'avaler quoi que ce soit. Une bonne nuit de sommeil, un peu de sport, une bonne clope et un bon petit déj' ! Rien de mieux pour commencer la journée, surtout lorsqu'on est accompagné. C'est vrai que ça s'était un peu mal passé entre eux au début, mais Shean avait tout de même trouvé ça très amusant. Une petite "bagarre" de temps en temps ne fait pas de mal après tout. Bethany lui fit alors la remarque qu'elle avait mangé y a deux heures, lui demandant s'il avait une idée de l'heure qu'il était. Shean fit une moue puis haussa les épaules avec un sourire. Ça faisait un moment que sa montre avait rendu l'âme, et l'heure à Anguish importait peu de toute manière. Il prit une bouffée tabac et répliqua avec un sourire :

- Non je n'en ai aucune idée ! Je prends toujours mon temps le matin, pourquoi se presser ?

Il ricana et termina sa clope en regardant Bethany aller se chercher de quoi boire avec une pomme. Il esquissa de nouveau un sourire et termina sa cigarette qu'il éteignit sur la table et balança négligemment derrière luis. La bouffe n'était pas grandiose, mais elle s'était améliorée depuis quelques temps. Il en fit part à la jeune femme tout en se coupant le quart d'une pomme.

- C'est déjà mieux qu'avant. Tu sais que c'était de la viande humaine qu'on nous servait ? Je raconte pas de bobard.

Il se mit à rire et mangea son quartier de pomme en regardant Bethany dans les yeux. C'est sûr il était de bonne humeur et n'avait aucune mauvaise intention envers elle, bien au contraire. Faut pas toujours se faire des ennemis dans la vie, faut savoir s'allier quelque part. Remarquez, il lui demandait pas d'être sa meilleure copine non plus. Au fait c'était quoi exactement une ou un meilleur(e) ami(e) ? Aucune idée.

- T'as bien dormit ?

Oh... là on peu dire qu'il est vraiment d'excellente humeur pour le coup, elle avait intérêt d'en profiter ! Ce n'était pas tous les jours que Shean se montrait aimable. Elle s'apercevrait vite de la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Johns
Connait les lieux
Connait les lieux
Bethany Johns


Nombre de messages : 594
Age : 33
Avatar : : Ellen Page
Crainte : La soumission
Humeur : Obstinée !
Date d'inscription : 23/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

Moi t'éviter ? Non !...Enfin...Peut-être un peu...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Moi t'éviter ? Non !...Enfin...Peut-être un peu...[TERMINE]   Moi t'éviter ? Non !...Enfin...Peut-être un peu...[TERMINE] Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:21

Une fois assise en face de lui, Bethany s’occupa de sa pomme, l’essuyant avec soin. Elle l’entendit lui expliquer qu’auparavant, c’était de la viande humaine qui était servie. La jeune fille releva la tête vers le surveillant. Elle avait déjà entendu ces rumeurs, apparemment elles étaient fondées. Beth’ en avait donc bel et bien mangé. C’était répugnant. Elle fit une grimace de dégoût. Elle s’était déjà posé la question d’un autre côté, avant qu’Anguish soit métamorphosé. La viande avait un goût particulier et beaucoup assuraient qu’ils mangeait les restes de pensionnaires tués. De quoi devenir végétarienne, mais dur de survivre ici sans une bonne dose de protéines.

Bethany essaya de se re-concentrer sur sa pomme et d’oublier le sujet « viande humaine ». Elle attrapa la carafe d’eau et remplit les deux verres. Elle reposa la carafe et prit son verre, jeta un coup d’œil dedans puis but.

Kurtis lui demanda alors si elle avait bien dormi. Elle releva les yeux et vit qu’il la fixait du regard. Il était décidément bien étrange ce jeune homme-là. Voilà qu’il lui parlait comme s’ils étaient bons amis depuis un bout de temps. Sa question était d’une gentillesse rare au pensionnat et cette amabilité assez surprenante.

Pour ce qui était de la réponse à sa question... Cela faisait bien longtemps que Bethany n’avait pas passé une bonne nuit. Déjà à l’extérieur, dans la vie « réelle », elle avait pas mal de difficultés…difficultés qui s’étaient amplifiées à Anguish. Il était très dur de dormir dans les dortoirs. Beaucoup de monde, beaucoup de bruit, et une atmosphère toujours pesante. Et le surveillant cannibale Kurume n’avait rien arrangé, bien au contraire.


« Oui, très bien. »

La jeune fille tripota sa pomme. Elle avait toujours été assez mauvaise pour mentir, et il était facile pour les gens, si aux moins ils s’attardaient aux petits détails, de comprendre qu’elle cachait la vérité. Et sentant le regard du surveillant sur elle, elle le regarda et ajouta :

« Ca va… »

Et comme pour éviter d’en dire plus, elle croqua dans sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Moi t'éviter ? Non !...Enfin...Peut-être un peu...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Moi t'éviter ? Non !...Enfin...Peut-être un peu...[TERMINE]   Moi t'éviter ? Non !...Enfin...Peut-être un peu...[TERMINE] Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:22

  • Shean observait la jeune femme du coin de l'œil tout en déjeunant à son rythme, c'est à dire bien tranquillement. Y avait jamais eu d'horaire à Anguish et y en aurait jamais donc il avait tout son temps. Ce n'était comme ailleurs, les surveillants devaient se lever à des heures pas possible pour arriver à telle heure à leur travail et garder des gosses à longueur de journée ! Quel vie de chien je vous jure ! D'un certain coté on était mieux ici pas vrai ? De ce coté là évidemment on avait pas à se plaindre. Pour le reste... bah c'était autre chose. Mais bon entres nous, Shean aurait bien aimé se tirer d'ici. Les premiers temps il avait trouvé ça très drôle mais il fallait avouer que depuis quelques mois il s'ennuyait à mourir. Même ce petit poste de surveillant gentiment offert n'avait rien changé à son existence platonique dans le pensionnat. Ah il était mauvaise langue ! Ces inconnus débarqués d'un bateau et naufragés sur l'île c'était un scoop extra et Shean avait put se faire son premier pote. Un mec un peu comme lui, coureur de jupon qui aimait les soirées et la liberté. Bon naturellement il n'avait pas la même conception pour le sexe. Shean n'hésitait pas à violer tandis qu'Aaron restait un minimum gentleman. Bah... chacun ses trucs comme on dit !

    Shean tira un large sourire en voyant la tête de Bethany lorsqu'il parla de viande humaine. Et oui... c'était comme ça ici. Mais fallait pas qu'elle s'en fasse, tout le monde avait du goûter. Les nouveaux devaient même en manger tous les jours en disant que c'était du porc ou du veau. Les pauvres... s'ils savaient qu'en vérité ils devenaient cannibales ! Tiens en parlant de cannibale y en avait un dans l'équipe des nouveaux surveillants... un certain Kane, un asiatique lui aussi. Il parlait pas beaucoup. Enfin bref.
    Il demanda avec naturel si la jeune fille avait bien dormit. Elle lui répondit que oui, et comme il restait silencieux à la fixer avec un sourire, elle ajouta que ça allait. Shean rit un peu et répliqua avec un ton moqueur :


    - Oui... ça se voie.

    C'était ironique bien entendu. Elle avait une tête de découché comme on dit. Il but le verre d'eau qu'elle lui avait gentiment servie et croisa les bras sur la table en la regardant.

    - Alors. Parles-moi de toi un peu, histoire qu'on fasse connaissance. Tu m'en veux pas trop pour la dernière fois j'espère ? C'est mon petit coté taquin.

    Il lui lança un clin d'œil et rit de bon cœur. Ça aussi c'était ironique mais elle avait du le deviner d'elle-même. Oh après tout ça ne s'était pas mal terminé quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Johns
Connait les lieux
Connait les lieux
Bethany Johns


Nombre de messages : 594
Age : 33
Avatar : : Ellen Page
Crainte : La soumission
Humeur : Obstinée !
Date d'inscription : 23/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

Moi t'éviter ? Non !...Enfin...Peut-être un peu...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Moi t'éviter ? Non !...Enfin...Peut-être un peu...[TERMINE]   Moi t'éviter ? Non !...Enfin...Peut-être un peu...[TERMINE] Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:44

Kurtis n’avait pas cherché à la questionner plus sur sa nuit et Bethany apprécia cette attitude. Pour la première fois, elle lui adressa un sourire, petit mais sincère. Puis il lui demanda de parler un peu d’elle et son sourire s’effaça facilement quand il fit référence à leur dernière rencontre. Ce n’était pas vraiment une blague de bon goût. Non, il ne fallait pas rigoler de ça avec elle.

« Et c'est ton petit côté taquin qui te pousse à violer la première fille que tu trouves ? »

Sa voix était sèche et elle le regardait droit dans les yeux, l’air sévère et un poil provocateur. Les dernières paroles du surveillant avait réveillé quelque chose chez la jeune fille. Elle lui en voulait, pas seulement pour ce qu’il avait failli lui faire à elle non, surtout pour ce qu’il avait fait toutes les autres fois. Pendant les deux dernières semaines, elle avait eu le temps de se renseigner un peu sur lui. Et d’après une fille qui connaissait une fille qui connaissait une fille qui avait été violée par lui, le jeune surveillant passait son temps libre à profiter des jeunes filles d’Anguish, sans qu’elles le veuillent. Et apparemment sa liste de conquêtes non consentantes était longue. Cette nouvelle l’avait pas mal déstabilisée en fait. Elle s’en doutait un peu mais la confirmation l’avait affectée. Elle avait espéré un instant que ce n’était pas vrai, qu’enfin elle avait trouvé quelqu’un de bon à Anguish. Raté…

Bethany avait alors passé les derniers jours à l’esquiver. Parce qu’il avait dit qu’il voudrait la revoir. Parce que c’était un violeur. Elle ne pouvait pas…
Mais elle avait finalement changé d’avis, quelques minutes plus tôt en passant la porte du réfectoire. Des tas de questions trottaient dans son esprit.


« Au fait, dis-moi, pourquoi tu m’as pas violée ? »

Elle le dévisagea un instant, les sourcils froncés, et ajouta

« Je suis pas assez à ton goût c’est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Moi t'éviter ? Non !...Enfin...Peut-être un peu...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Moi t'éviter ? Non !...Enfin...Peut-être un peu...[TERMINE]   Moi t'éviter ? Non !...Enfin...Peut-être un peu...[TERMINE] Icon_minitimeDim 12 Sep - 1:30

  • Ce qui était sûr, c'était que Shean avait le tour de toutes les nanas d'Anguish avec ou sans consentement. Ah bien sûr, ça ne plaisait à personne, ça n'amusait personne non plus, c'était très mal vu dans l'ensemble et ça ne l'étonnait nullement. Depuis qu'il avait dis sept ans, Shean passait son temps à courir les filles. Depuis le temps il devait être bourré d'MST. Si ça se trouve dans une dizaine d'années il crèverai du sida, pour ceux que ça pouvait rassurer. Il avait du le refiler aussi mais qu'importe. Ce, n'était pas ce qui l'inquiétait car pour tout dire,il ne s'imaginait pas mourir centenaire, bien sûr que non ! Il ferait comme tout le monde, il crèverait dans un coin de couloir parce qu'un cinglé ou une nymphomane en aura décidé ainsi et que pour une fois, il n'y échappera pas. Peu importe quand, peu importe comment... ça finira par arriver. Du moment qu'on le sait et qu'on l'assume ça se passe très bien. En général. Alors forcément, la réplique de Bethany qui avait perdu son joli sourire timide le fit rire. Il rit un moment avant de hausser les épaules et de lui sourire en répliquant d'un air naturel :

    - Ouais en partie. Mais ça marche pas à tous les coups, heureusement d'ailleurs sinon ce ne serait pas drôle.

    Provocation pure, car en plus, il lui lança un regard charmeur en prenant de nouveau une gorgée d'eau. Ce que c'était agaçant cette solidarité féminine ! Oui il les avaient baiser et alors ? Elles étaient pas mortes ! Pourquoi se sentaient-elles toutes obligé d'en faire un plat ? Oui bon d'accord, personne ne pensait comme Shean, normal.
    Au lieu de raconter sa petite vie donc, la jeune femme lui demanda pourquoi il ne l'avait pas violer, se demandant si c'était parce qu'elle n'était pas à son goût. Shean eut un hoquet et manqua de recracher toute l'eau qu'il avait dans la bouche. Il toussa puis se mit à rire en même temps. Calmé, il essuya ses lèvres et regarda Bethany avec un air rieur.


    - Tu te fous de moi là ? Pas à mon goût ? Chérie je t'explique une chose... si t'as une paire de seins, deux yeux, deux oreilles, une bouche, et rien entre les jambes, moi ça me suffit. Cherches pas. Je suis un violeur pas un proxénète.

    Il termina son verre, prit un autre fruit et prit son temps pour le mâcher. Elle apprécierais certainement pas sa façon de voir et de parler mais enfin... il avait pas pour habitude de cacher ce qu'il pensait. Il reprit la parole :

    - Je t'ai pas violé parce que tu m'es sympathique. Attention j'ai pas l'intention de faire copain/copine non plus et de rentrer dans la zone de la belle amitié, non ! Simplement..

    Il cherchait ses mots. Pourquoi il l'avait pas violé ? Il toussota :

    - C'est pas important. Des fois j'ai pas envie c'est comme ça. J'ai pas mal de choses à me reprocher mais c'est pas tous les jours que je fais ce genre de fleur aux nanas. Estimes-toi heureuse. T'as jamais rien fait de dégueulasse toi peut-être ? Attends laisses-moi réfléchir...

    Il mima une intense réflexion puis leva le doigt comme s'il venait soudainement de se rappeler de quelque chose et il termina :

    - Bethany Johns, 19 ans : Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols, et pour terminer, coups et blessures sur agent de police. J'ai bon ? Personne n'est tout blanc ici alors épargnes-moi tes critiques.

    Et oui, il avait accès à tous les dossiers et contrairement à ce que vous pensez, il fait bien son travail, il rate pas une ligne ! Il ne s'était donc pas priver pour fourrer son nez dans le dossier de la jeune femme. L'occasion avait été trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Johns
Connait les lieux
Connait les lieux
Bethany Johns


Nombre de messages : 594
Age : 33
Avatar : : Ellen Page
Crainte : La soumission
Humeur : Obstinée !
Date d'inscription : 23/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

Moi t'éviter ? Non !...Enfin...Peut-être un peu...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Moi t'éviter ? Non !...Enfin...Peut-être un peu...[TERMINE]   Moi t'éviter ? Non !...Enfin...Peut-être un peu...[TERMINE] Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:18

La colère montait de plus en plus en Bethany. Les paroles totalement misogynes de Kurtis la révoltaient au plus haut point. Puis il répondit enfin à sa question concernant la raison pour laquelle il ne l’avait pas violée. Parce qu’elle était « sympathique ». Elle le regarda bizarrement, trouvant que c’était loin d’être une raison valable. Avant qu’il ajoute qu’il ne comptait pas lier une grande amitié avec elle. Alors que cherchait-il, se demanda la jeune fille, s’il ne recherchait en elle ni amie ni victime ? Et sous l’effet de la colère, elle ne remarqua même pas qu’il réfléchissait un peu trop à ses réponses. Son discours de « Estime-toi heureuse et fais pas chier ! » lui tapait sur les nerfs et elle se maîtrisa pour ne pas lui balancer son verre d’eau à la figure.

Elle n’avait pas pu répondre à ses explications qui pour beaucoup semblaient de pures provocations, mais n’en pensait pas moins. Mais cette fois il lui lança un pic quant à son propre passé. Facile comme réponse. Il avait peut-être voulu l’irriter. Il y avait en tout cas réussi. La jeune fille le regarda, des éclairs dans les yeux. Elle se rapprocha de la table, et par conséquent du surveillant. Et posa ses avant-bras sur la table, lui répondit, d’une voix furieuse mais sans crier.


« Et tu crois que les deux lignes merdiques que tu as pu lire dans tes dossiers suffisent pour me connaître ? Tu ne sais RIEN sur moi ! Et je t’interdis de me comparer à toi ! »

Sa voix avait légèrement déraillé sur la fin, Bethany n’avait pas réussi à maîtriser son émotion, quelque chose que pourtant elle avait réussi à contrôler avec les années.

« Je n'ai bousillé la vie de personne d'autre que moi ! Toi tu n’es qu’un petit péteux qui se croit supérieur. Tu profites en te disant probablement que ce ne changera pas sa vie. C’est faux ! Elle se refermera sur elle, elle en voudra toute sa vie à tous les mecs de la Terre, et elle finira par péter les plombs sur la première personne qui lui rappellera ta petite personne ! »

Bethany se tut enfin, se rendant compte de ce qu’elle venait de dire. Il l’avait tellement poussée à bout que les paroles étaient sorties toutes seules. Un an plus tôt, ça aurait été par les coups qu’elle aurait répondu, cette fois elle parlait. Mais avait-elle parlé de lui ou bien d’elle-même ?
Elle continuait à le fixait du regard. Il voulait qu’elle parle d’elle, c’était chose faite. La première fois depuis dix-neuf ans.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Moi t'éviter ? Non !...Enfin...Peut-être un peu...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Moi t'éviter ? Non !...Enfin...Peut-être un peu...[TERMINE]   Moi t'éviter ? Non !...Enfin...Peut-être un peu...[TERMINE] Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:18

  • Shean s'amusait à voir le changement radical d'humeur et de comportement de Bethany. Comme c'était facile de jouer avec les nerfs de certains parfois ! Trop peut-être... mais c'était toujours plaisant. Faut dire aussi que Shean détenait la palme d'or du casse pied d'Anguish. On pouvait difficilement trouver plus lourd et plus énervant. Quoique... en cherchant bien ! Le pire dans tout ça était sans doute qu'il s'assumait complètement. Être un emmerdeur lui convenait particulièrement bien et peu importe ce qu'on pouvait dire de lui et comment on le jugeait. Toutes les insultes du monde lui collaient à la peau et il s'en portait pas plus mal, voyez un peu ! La jeune femme se maîtrisait, sans doute n'avait elle qu'une envie : lui arracher les yeux. Avec l'habitude on finit par s'y faire à ce genre de regard. Pas de quoi partir en courant non. Shean quant à lui faisait en sorte de ne pas se mettre à rire bêtement: Évitons de la faire exploser tout de suite ce serait pas sympa et il préférait laisser durer le plaisir. Elle finit néanmoins par se redresser pour s'appuyer sur la table et se pencher sur lui, l'air très mécontente. Ah. Le premier câble avait pété. Tous à couvert ! Shean leva les yeux sur elle avec un sourire effronté. Elle prétexta que les deux petites lignes qu'il avait lu de son dossier de lui permettait pas de la connaître. Deux lignes non. Mais le dossier entier... pas loin ! C'était un peu sa petite lecture, son livre de chevet avant de s'endormir. Il prenait un dossier et il le lisait en entier. Ça faisait du bien de lire le malheur des autres plutôt que le sien. Si, si vous devriez essayer c'est captivant parfois ! Quels suspens ! Quelles variétés ! Enfin bref.

    La comparer à lui ? Oh il n'irait pas jusque là tout de même... trop de choses les séparaient ! Tien tout bête : le sexe par exemple... et la vision qu'ils avaient tout deux du viol. Mais là n'était pas la question. La demoiselle continua dans sa lancé, lui balançant un discours qu'il avait maintes et maintes fois entendu sous diverses formes. Lorsqu'elle eut terminée, Shean agrandit un peu plus son sourire et haussa les épaules en répliquant :


    - Ouais. Cool non ?

    Bah oui c'était particulièrement ce qu'il recherchait en fin de compte... que cette nana ne puisse plus se regarder dans le miroir et perde la boule rien que lorsqu'un mec quelconque la frôle du bout des doigt ou s'approche un peu trop prêt. Déchirer l'individu jusqu'à l'âme... il s'y donnait tant de mal en plus !
    Il se leva à son tour, se penchant sur elle, son visage à proximité du sien, et attrapa avec douceur le menton de la jeune femme, louchant sur ses lèvres puis la regardant dans les yeux avec un regard séduisant.


    - T'énerve pas comme ça, ... ça m'excites.

    Il sourit de plus belle et lui vola un baiser. Le meilleur moyen de l'énerver au plus au point. Ou peut-être le surprendrait-il ? On ne sait jamais ! Elles avaient toutes leur petit lot de surprise à lui donner ! Le point positif c'est qu'elle ne pouvait pas atteindre ses bijoux de famille. Ouf ! Et oui au bout d'un moment on fait gaffe à ce genre de détail.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Johns
Connait les lieux
Connait les lieux
Bethany Johns


Nombre de messages : 594
Age : 33
Avatar : : Ellen Page
Crainte : La soumission
Humeur : Obstinée !
Date d'inscription : 23/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

Moi t'éviter ? Non !...Enfin...Peut-être un peu...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Moi t'éviter ? Non !...Enfin...Peut-être un peu...[TERMINE]   Moi t'éviter ? Non !...Enfin...Peut-être un peu...[TERMINE] Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:04

Le cœur de Bethany battait vite et fort sous l’effet de la colère. Elle ne lâchait plus le surveillant des yeux, remarquant qu’il avait pris un certain plaisir à la voir s’énerver, ce qui la mettait encore plus hors d’elle. Apparemment, il n’avait même pas compris qu’elle s’était un peu dévoilée, peut être parce qu’il était trop satisfait de la voir péter les plombs. Et son seul commentaire fut court et plein de provocation. « Ouais ». La jeune fille serra les dents, sans répondre. Elle savait qu’elle réagissait exactement comme il le voulait et comme il aimait, mais impossible pour elle de ne pas réagir. Elle bouillonnait intérieurement.

Puis elle le vit s’approcher, avec un regard qui ne lui plaisait guère. Il avait quelque chose en tête, ça crevait les yeux, mais quoi donc ? Très proche d’elle, il lui expliqua que son énervement l’excitait. Elle ouvrit la bouche pour répondre immédiatement mais lui fut beaucoup plus rapide et l’embrassa. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas reçu de baiser, et encore moins sans le vouloir. Surprise, elle mit un petit temps avant de réagir. Elle le repoussa vivement puis se mit à sa hauteur. Sans réfléchir, elle prit non pas son verre mais la carafe d’eau toute entière et jeta son contenu sur le surveillant dont le haut du corps fut rapidement bien trempé.


« Ne refais plus jamais ça ! »

Elle lui lança un regard assassin. Il avait osé. Elle lui aurait bien attaqué ses parties intimes mais apparemment il s’y attendait et les protégeait bien. Il devait y être habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Moi t'éviter ? Non !...Enfin...Peut-être un peu...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Moi t'éviter ? Non !...Enfin...Peut-être un peu...[TERMINE]   Moi t'éviter ? Non !...Enfin...Peut-être un peu...[TERMINE] Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:13

  • Shean avait décidé de remettre un peu de piment dans la sauce... une sauce déjà bien épicée puisque Bethany semblait au bord de la crise de nerf, son regard en disait long. Un petit baiser de rien du tout n'a jamais fait de mal à personne pourtant ! Quelle chasteté... fallait se lâcher un peu de temps en temps ! Où étaient donc ces jeunes femmes prête à se mettre à nue à la moindre demande ? Où étaient ces belles gazelle, inversant les rôles, provoquant ouvertement l'homme sans pudeur et surtout sans questions ? Ah ! La jeunesse n'était plus ce qu'elle était ! On se croirait au temps des grand-mères ou le seul regard de travers provoquait des guerres civiles ! Ou le seul genoux dépassant de la jupe était de la profanation. Ah misère, misère... New York lui manquait vraiment trop ! Là-bas, le sexe et le viol c'était du pareil au même, les filles n'en faisaient pas tout un débat, encore moins après plusieurs verres d'alcool. Shean avait fait le tour de toutes les nenettes les plus cocasses, les plus provocante et les plus chaudes de New York et s'en était alors lassé, préférant celles qui se débattaient avec fureur en sortant leurs griffes comme des tigresses enragées ! Oui mais à Anguish il n'y avait que ça ! Au début il en avait donc bien profité, ravi même de se retrouver dans ce pensionnat si intéressant, plein de nouveaux jupons à courir ! Et de nouveau... la lassitude. Où étaient donc ces dévergondées ?! Pas ici en tout cas. Toutes de vierges effarouchées ! Quel dommage vraiment...

    Un baiser volé suffit donc à mettre la jeune demoiselle hors d'elle et la poussa même à attraper la carafe d'eau pour la lui balancer au visage. Trempé, Shean resta statufié sous la surprise, de l'eau dégoulinant de partout. Génial... il venait pourtant de prendre sa douche ! Elle lui lança avec humeur de ne jamais recommencer ça. Le violeur leva les yeux sur elle et se mit soudain à exploser de rire sous son nez. Oui bon d'accord ce n'était pas recommandé mais il n'avait pas put s'en empêcher. C'était quand même comique non ? Non ? Bon. Il finit par se calmer.


    - De-stress un peu ! Calme ! Personne t'as jamais embrassé ou quoi ? Je vais pas te bouffer ! Prends des calmants, fais une cure, j'sais pas, mais arrête de péter un plomb pour si peu ! Je te jure...

    Il prit une serviette en ricanant et s'essuya le visage. Il enleva même sa chemise trempée qu'il posa sur le dossier de sa chaise et regarda de nouveau la jeune femme avec un sourire.

    - Trois secondes. Le baiser. C'est au dessus du seuil d'insupportabilité, ce qui prouve que ça ne t'as pas totalement déplu... mais pas totalement plu non plus. Bon début. Et si je te proposai carrément de coucher avec moi ? Pas de viol, total consentement, je n'ébruiterais même pas notre affaire, et sauf si tu le désires, il n'y aura pas de renouvellement. Que du plaisir, tout bénef ? C'est oui ?

    Il était sérieux en plus le bougre...
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Johns
Connait les lieux
Connait les lieux
Bethany Johns


Nombre de messages : 594
Age : 33
Avatar : : Ellen Page
Crainte : La soumission
Humeur : Obstinée !
Date d'inscription : 23/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

Moi t'éviter ? Non !...Enfin...Peut-être un peu...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Moi t'éviter ? Non !...Enfin...Peut-être un peu...[TERMINE]   Moi t'éviter ? Non !...Enfin...Peut-être un peu...[TERMINE] Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:30

La réaction du surveillant ne tarda pas à arriver et surprit la pensionnaire. Il rit. Bethany le regarda en fronçant les sourcils. Quel curieux personnage. Un paradoxe à lui tout seul. La situation semblait vraiment bien l’amuser, il était bien le seul. Il lui demandait à présent de se calmer. Comme si elle était hystérique ou quelque chose dans le genre et qu’il n’y était pour rien dans ses réactions. Elle le regarda essayer de se sécher sans broncher et enlever sa chemise. Il se tourna ensuite de nouveau vers elle et lui expliqua que le court baiser n’avait pas « totalement déplu » à la jeune fille. Et puis quoi encore ? Non ce n’était pas la première fois qu’on l’embrassait, mais elle n’aimait pas qu’on le fasse sans qu’elle le veuille, point ! C’était pourtant clair non ? Bethany ne se laissait pas approcher comme ça.
Elle avait pensé que lui balancer de l’eau à la figure l’aurait refroidi, dans tous les sens du terme. Apparemment pas assez. Pire : il lui proposa de coucher avec lui. Elle haussa les sourcils, se demandant s’il se foutait d’elle. Apparemment pas.


« Tu ne lâches jamais l’affaire, toi ? »

Elle marqua une petite pause mais ne le laissa pas répondre. S’approchant de lui jusqu’à être à quelques centimètres, elle lui dit d’une voix plus posée.

« Jamais je ne coucherai avec toi. Jamais. »

Elle lui tourna le dos et prit d’une autre table une carafe pleine. Qu’il se rassure, celle-ci, elle ne la viderait pas. Elle retourna à la table et se servit un verre. Pour qui il la prenait, cet obsédé ?
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Moi t'éviter ? Non !...Enfin...Peut-être un peu...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Moi t'éviter ? Non !...Enfin...Peut-être un peu...[TERMINE]   Moi t'éviter ? Non !...Enfin...Peut-être un peu...[TERMINE] Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:05

  • Shean souriait, appuyé sur sa chaise, attendant sans doute avec impatience la réponse de la jeune femme... qu'il devinait déjà. On ne sait jamais, il tentait toujours de demander directement plutôt que par des sous entendus... une fois sur dix ça marche mine de rien ! Bon, une nouvelle fois c'était tombé à l'eau, fallait qu'il s'y habitue, c'était presque le cas d'ailleurs. La question qu'il se posait ensuite c'était... : pourquoi ? Elles pouvaient pas supporter l'idée qu'il soit passé ailleurs avant ? Faut pas se voiler la face non plus... un mec comme lui pouvait pas être vierge, c'était impossible, restons honnête ! C'était le fait qu'il soit un violeur, y avait pas d'autres explications. Aucune nana pouvait supporter les violeurs. Bah voyons ! Logique ? Pas pour lui non... si une fille lui sortait qu'elle violait les mecs il allait pas tirer la grimace et cracher dessus ! Bah non ! Alors pourquoi dans l'autre sens ça fonctionne pas ? Non décidément il avait du mal à piger ou alors au final, il s'en fichait de savoir.
    Bethany lui fit remarquer d'un ton critique qu'il n'abandonnait jamais. Shean ricana. Ça non ! Jamais ! Quoi les autres filles l'avaient pas mise au courant ? Il traque sa proie jusqu'au bout tien ! Et ça lui avait assez bien réussit jusqu'à maintenant ! Aucune n'avait sur résister bien longtemps. La dure loi du plus fort !

    Elle vint ensuite se planter devant lui et répondit fermement qu'elle ne coucherait jamais avec lui. Shean tira une moue déçue alors qu'elle repartait prendre une autre carafe. Heureusement elle ne la lui lança pas de nouveau dans la figure mais se resservit un verre. Shean passa une main dans ses cheveux trempés et s'approcha.


    - Si tu sais que le lâcherais jamais le morceau... pourquoi tu cèdes pas maintenant ? C'est quoi qui te dérange ? Que je sois un violeur ? Quel est le problème exactement ? Je sais être très sensuel quand je veux et très romantique !

    Pas la peine d'insister sans doute, il le savait mais comme ils le disent si bien tous deux : il lâcherais pas. Même si au bout du compte il devrait la violer. Ce serait quand même dommage.

    - Allez s'il te plaie fais un effort ! Éclates-toi un peu au lieu de rester dans ton trou à broyer du noir ! Le bon coté des choses c'est que tu ne feras pas d'insomnie cette nuit là... enfin façon de parler ! Beth'... une toute petite fois ! Une seule et je te laisse tranquille, je disparais de ta vie, pfiuuut ! Sinon je vais être obligé de te harceler nuits et jours jusqu'à ce que t'en crèves ou je vais même devoir te violer dans un coin de couloir ce serait quand même moche tu crois pas ? T'as tout à gagner et rien à perdre je te dis !

    Il lia ses mains avec une petite moue enfantine et des yeux de chiens battus. Quoi ? Ah non mais vous connaissez pas Shean il serait prêt à tout ! Absolument tout ! Si jamais elle refusait elle vivrait un cauchemar et perdait une chance de se débarrasser de lui ! Ça donne de quoi réfléchir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Johns
Connait les lieux
Connait les lieux
Bethany Johns


Nombre de messages : 594
Age : 33
Avatar : : Ellen Page
Crainte : La soumission
Humeur : Obstinée !
Date d'inscription : 23/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

Moi t'éviter ? Non !...Enfin...Peut-être un peu...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Moi t'éviter ? Non !...Enfin...Peut-être un peu...[TERMINE]   Moi t'éviter ? Non !...Enfin...Peut-être un peu...[TERMINE] Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:54

Bethany s'était calmée, reprenant une respiration normale. Elle sentait le regard de Kurtis sur elle alors qu’elle était encore dos à lui. Elle porta le verre à ses lèvres et but une gorgée avant de se retourner vers lui alors qu’il reprit la parole.
Il continuait à insister, à croire qu’il n’avait rien d’autre à faire que de coucher avec elle. C’en était presque lassant. Il lui confirma ce qu’elle pensait, qu’il ne l’oublierait pas tant qu’il n’aurait pas eu ce qu’il voulait. Il lui laissait même le choix entre un acharnement non-stop et ‘une toute petite fois’. Quelques secondes passèrent mais Bethany n’eut pas à réfléchir. La seconde option lui était impensable. Même si elle devait vivre un enfer, elle s’y refusait catégoriquement.


« Tu sais très bien ce que je vais te répondre. Moi non plus je ne lâcherai pas, t’es pas tombé sur la bonne fille désolée. T’as eu une chance de m’avoir la dernière fois, mais tu l’as laissée passer.

Non, c’était même pas envisageable qu’il la touche. Et son regard d’ange n’y changerait rien. Elle prendrait le risque. Et après tout elle savait se défendre et pouvait toujours se débattre…

« Et puis je te rappelle qu’il y a même pas cinq minutes tu affirmais que j’étais trop « sympathique » pour être violée. Alors arrête un peu tes conneries.»

Là elle avait pas tort. C’est vrai, un coup il voulait absolument la violer, et juste après il ne voulait plus. Une vraie girouette ce mec-là. Et le pire c’est que ça la perturbait pas mal.

« Je refuse d'être ton jouet du moment Kurtis. »
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Moi t'éviter ? Non !...Enfin...Peut-être un peu...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Moi t'éviter ? Non !...Enfin...Peut-être un peu...[TERMINE]   Moi t'éviter ? Non !...Enfin...Peut-être un peu...[TERMINE] Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:56

  • Shean essayait un peu tous les moyens, on ne sait jamais parfois ça peut marcher ! Parfois ça tombe à l'eau mais ça ne le déstabilise pas pour autant. C'était juste... décevant ! Dans tous les cas, le jeune homme parvenait à ses fins, quelque soit le temps nécessaire. Ça lui rappelait cette magnifique aventure avec cette chère Ivy ! Une fille ignoble qui faisait trembler tout le monde, même les types les plus costaud. Sauf Keiji et lui en fait... quoique parfois elle lui avait foutu les jetons, enfin bon. Une nana qui se baladait avec des outils de torture dans les pan de son manteau ou de ses vestes, toujours accompagnée d'un bon couteau pour saigner ceux qui passaient sur son chemin, aucune pitié, presque aucune féminité en fin de compte. Et pourtant, comme disait Shean à Bethany plus tôt, tant que c'est une personne de sexe féminin avec deux yeux, deux oreilles et tout le baratin, ça lui suffisait ! Alors un garçon manqué... pourquoi pas ! C'était surtout le défis, ne serais-ce que de l'approcher qui l'avait fait saliver. Parce qu'elle le détestait presque davantage que toutes les nanas réunies du pensionnat pour la simple raison qu'il lui faisait des avances sexuelles. Oui... elle lui avait pété deux côtes la première fois qu'il y était presque parvenu. Une enragée de première zone. Cependant... il avait touché son point faible. Elle avait été violée étant toute gosse et au fond, c'était sa faille, son petit point faible qui la faîte craquer. Depuis cette première tentative, elle avait à son tour comme... peur de lui. Une haine sans nom mais une peur tout de même également. Mais finalement, une nuit, il l'a eut. Elle s'était levée pour aller boire un coup, en chemise de nuit... pas bonne idée. Il a suffit d'une bonne force, de lacets pour attacher ses poignets et s'en était finie de la terrifiante Ivy, le Monstre féminin du pensionnat d'Anguish. Même la pire de toute lui était tombé entre les griffes. Alors cette petite Bethany... un jeu d'enfant ! Tôt ou tard il l'aurait. Ivy ça lui avait prit quelques mois, mais il n'avait pas lâché. Tiendrais t-elle plus de temps encore cette charmante petite pensionnaire ? Peu probable, elle était bien moins dangereuse et solide qu'Iyvy. Quoique, chaque personne a des surprises en réserve !

    Bethany refusa bien sûr. Et mince, dommage, bien tenté pourtant ! Elle était prête à relever le dessus ! Mmh... comme c'était alléchant ! Enfin un nouveau jeu pour ne plus s'ennuyer ! Youpi ! Oui il est comme ça, cherchez pas !Elle répliqua de plus belle en disant que quelques minutes plus tôt il lui avait dit qu'elle lui était trop sympathique. Il avait dit ça lui ? Oh quelle mémoire défaillante... ça alors ! (^^) En même temps elle est devenue bien moins sympathique après le coup de la carafe et ses rebuffades ! Il en fallait peu finalement. Changement d'avis donc !
    De nouveau, elle refusa catégoriquement d'être son jouet. Shean arbora un grand sourire sournois et s'approcha d'elle, tout prêt, pour lui souffler.


    - Trop tard ma belle. Tu es devenue mon jouet du moment... je me ferais un plaisir de passer mes jours et mes nuits à t'entraîner peu à peu dans mes griffes. Finalement c'est bien que tu ne dormes pas... j'aurais pu facilement te surprendre dans ton sommeil.

    Il l'agrippa alors fermement à la gorge d'une main, la plaquant contre la table et s'appuyant sur elle pour éviter un coup bas, l'autre main glissant un couteau sur son nombril. Il se pencha alors à son oreille et chuchota :

    - Prends bien garde Bethany. Jours et Nuits. Jusqu'au bout. Dans un couloir sombre, à l'angle d'un couloir, dehors caché quelque part, sous ta douche, dans ton lit, le matin, le midi, le soir. A tout moment je peux surgir sans que tu ne puisses rien faire. Comme un fantôme. Rien ne pourra m'arrêter même s'il faut continuer jusqu'à ce que l'un de nous deux meurt. Jusqu'à ta mort Bethany. Ou jusqu'à la mienne. N'oublie pas ça. Et lorsque tu aura peur, souviens-toi de mon alléchante proposition que tu a laissé bêtement passer. Penses-y bien.

    Il mordilla son cou et passa sa langue dans son cou, pressant son intimité contre la sienne, un sourire au lèvre puis il ajouta :

    - Mais saches qu'à tout moment tu peux changer d'avis. A très bientôt ma jolie.

    Il la lâcha en la repoussant froidement et s'éloigna en riant comme un dément, laissant derrière lui son plateau peu entamé et la pauvre pensionnaire qui l'aurait alors sur le dos pendant fort, fort longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Johns
Connait les lieux
Connait les lieux
Bethany Johns


Nombre de messages : 594
Age : 33
Avatar : : Ellen Page
Crainte : La soumission
Humeur : Obstinée !
Date d'inscription : 23/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

Moi t'éviter ? Non !...Enfin...Peut-être un peu...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Moi t'éviter ? Non !...Enfin...Peut-être un peu...[TERMINE]   Moi t'éviter ? Non !...Enfin...Peut-être un peu...[TERMINE] Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:38

Bethany vit le surveillant s’approcher d’elle et l’entendit confirmer ses menaces. En guise de réponse, elle lui lança un regard mauvais. Et ni une ni deux, il l’attrapa à la gorge et la jeune fille fut rapidement coincée entre lui et la table. Elle se débattit et aurait bien voulu lui donner un coup de genoux à son entre-jambes mais malheureusement il y avait déjà pensé et ses mouvements n’aboutirent à rien. Elle sentit quelque chose de froid à travers ses vêtements au niveau de son ventre, comprit que ce ne pouvait être que la lame d’un couteau et ça la calma aussitôt. Elle le regarda, furieuse, alors qu’il continuait son discours malsain, et Bethany réussit tout juste à réprimer des frissons. Il la dégoûtait, ça oui. Et comme pour clôturer ses paroles, il passa sa tête dans le cou de la pensionnaire. Beth’ détourna le visage, essayant de se débattre un peu. Puis elle sentit l’intimité du jeune homme contre son bas-ventre et tout son corps se crispa. Répugnant.

Il la relâcha enfin et elle le vit s’éloigner. Pétrifiée, elle le regarda partir, sans bouger. Puis sa respiration et son rythme cardiaque accélérèrent peu à peu. Les mots du surveillant résonnèrent dans l’esprit de Beth’. Et quelques secondes après la disparition de Kurtis, elle maugréa des insultes et fit un demi-tour sur elle-même et se retrouva face à la table. Elle se sentait effroyablement prise au piège. L’étau s’était resserré sur elle et elle détestait cette sensation. De son bras droit, elle balaya ce qui y était posé et le plateau et tous les aliments tombèrent au sol dans un bruit d’éclats de verre. Elle poussa un cri de colère. Ca lui fit un peu de bien.

Soudain, elle entendit des murmures dans son dos. Elle se retourna et vit deux jeunes pensionnaires de seize ans ou plus, qui, probablement attirés par le bruit causé, la regardaient bizarrement.
Elle leur jeta un regard mauvais et en leur criant dessus :


« Vous avez un problème ?!? »

Apparemment gênés, ils repartirent en silence. Bethany resta un moment seule, reprenant peu à peu ses esprits, puis sortit enfin du réfectoire, sûre d’elle. Non, elle ne se laisserait pas faire par Kurtis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi t'éviter ? Non !...Enfin...Peut-être un peu...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Moi t'éviter ? Non !...Enfin...Peut-être un peu...[TERMINE]   Moi t'éviter ? Non !...Enfin...Peut-être un peu...[TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi t'éviter ? Non !...Enfin...Peut-être un peu...[TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna}
» Peut-être toi. Parce que c'est toi... [Keiji]
» Mange peut etre un humain(libre)
» On peut jouer !! // Morgane //
» Enfin entre hommes [PV Rueben]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: