AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouveauté ! [Shannon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shean Kurtis
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 3057
Age : 26
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

MessageSujet: Une nouveauté ! [Shannon]   Mar 31 Aoû - 22:23

  • Shean se leva de bon matin. Il avait prit l'habitude de faire du sport chaque matin avant de prendre son "service de surveillance". Et bien quoi ? Un corps de rêve pareil faut l'entretenir pas vrai ? Au saut du lit, il enfila un caleçon (oui il dormait toujours à poil) et fit plusieurs dizaines de pompes puis d'abdos. Il enfila ensuite un short et un tee-shirt noir qu'il enfila en vitesse, piqua une bouteille d'eau sur la table de chevet d'un collègue et sortit dehors faire son petit footing matinal. Un quotidien de riche, mois je vous le dit. En tout cas ça lui faisait du bien et lui vidait l'esprit. Après ça il était détendu et un peu moins sur les nerfs. Au début, il trouvait Anguish plutôt drôle. Mais après quatre ans passé ici, il commençait à s'ennuyer. Alors il avait trouvé un programme sympa : musculation, sport, torture, et plus rarement malheureusement : viol. Et oui, les victimes intéressantes étaient de moins en moins présentes, bien dommage.
    Shean fit comme d'habitude, il courut tout le tour de l'île, ce qui lui prit presque une heure sans s'arrêter. Il s'arrêta alors, en sueur et assoiffé. Il vida la moitié de la bouteille d'eau et ressentit tout de suite les bienfaits de l'effort physique. Rien de mieux pour éviter de rouiller.

    Shean enleva son tee-shirt trempé et se dirigea vers un banc dans le jardin ou il s'assied pour prendre l'air frais. Il ferma les yeux et laissa le vent le rafraichir. Il adorait ces moments de solitude à l'extérieur après l'effort. Personne ne venait le faire ch*er en général. Le soleil se leva soudain, et Shean décréta qu'il avait trop chaud. Il se leva et rejoignit donc l'ombre d'un arbre où s'allongea à l'ombre, les mains derrière la nuque.
    Ces instants de détentes étaient rares à Anguish après tout. Il fallait toujours être vigilent. Shean ne comptait même plus le nombre de type qui voulait lui arracher la tête, à compter Smith et Keira en premier sur la liste bien sûr. Ces deux là pouvait plus le supporter, on pouvait les comprendre; Shean lui... s'en foutait royalement.
    Et puis il n'y pensait pas là, peinard sous un chêne, le torse nu, les oiseaux qui chantent... la belle vie non ?

_________________
Code by Holliday
Shean Kurtis
Violeur の Sadique
So sexy, hum ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
avatar

Nombre de messages : 2186
Age : 23
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

MessageSujet: Re: Une nouveauté ! [Shannon]   Lun 5 Déc - 14:05

Shannon avait dormi toute la nuit sur la plage. Malheureusement, le froid avait envahi sa nuit et elle ne put dormir. Alors, de bon matin, elle se décida à aller du côté du pensionnat. Là-bas, elle découvrit les chambres et bien sur la salle de douche. Elle alluma le robinet d’eau chaude et se rendit vite compte que l’eau chaude était en option. Cela ne l’empêcha pas de se mettre sous l’eau et de se délecter de perdre la crasse de ces derniers jours. Une fois lavée, elle sortit de sa douche et regarda son visage dans le miroir brisé. Elle avait une mine fatiguée et les joues creusées. La fatigue et le manque de nourriture ne l’aidaient en rien. Elle se brossa les cheveux et réalisa un chignon serré. En suite elle revêtit un bas de survêtement, un petit caraco blanc et de bonnes baskets. Elle était prête à affronter ce monde. Elle était prête à se rebeller contre l’autorité et les fous ! Elle espérait également croisée des personnes ayant occupé le passé de Kristinna Rush !

C’est ainsi qu’elle sortit du pensionnat et décida de courir sur la plage. C’est là-bas qu’elle vit un bel homme courir. Un grand Brun, ténébreux, qui correspondait exactement à la description de Kristinna vis-à-vis de Shean Kurtis, le violeur de ces dames ! Intriguée, Shannon le regarda tout en se camouflant. Elle ne voulait pas être repérée, du moins pas tout de suite. Elle le suivit à pas de velours tel un chat furtif. Il se dirigeait vers le jardin du pensionnat. Elle l’observait, lui, le bel étalon torse nue allongé sous un chêne à profiter de ce moment de tranquillité… Shannon ne compris pas pourquoi cet homme pouvait violer des femmes. Non pas qu’il en était pas capable, mais ces petites nanas qui lui servent de déjeuner ! Elle devrait être fière de pouvoir coucher avec un homme aussi Craquant. Shannon arrêta de fantasmer sur ce violeur.

Elle se rappela de tout ce que lui avait dit Kristinna à son sujet.


Lettre de Kristinna à Sharon :
« Shean…. Comment te dire…. C’est un con mais je l’aime bien. Il perd son temps à mettre son engin dans les parties de jeunes filles innocentes. Il est aussi extrêmement vicieux, un autre psychopathe après Keiji, un adversaire intéressant. Je crois qu’au fond je l’aime bien. »


Perdue dans ses pensées, Shannon s’était trop rapprochée de cet homme ! Elle trébucha sur lui, ce qui évidemment le tira de ses rêveries. Elle le regarda dans les yeux sans trop réagir. C’est alors qu’elle se mit à lui dire :

« Hey Shean ! Ça va ? Je suis ravie de te rencontrer ! »

Elle s’était relevée et lui tendit sa main !

_________________
Sharon Becket devient Shannon Kristinna Rush
La vérité sera révélée...



A l'attention de Monsieur Kitade:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shean Kurtis
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 3057
Age : 26
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

MessageSujet: Re: Une nouveauté ! [Shannon]   Ven 13 Jan - 21:04

(HJ : Une réponse de ma Shannon ??? Alors là je suis ravi !! Razz)


Quel calme... quel plaisir. C'était pas tous les jours qu'il pouvait profiter d'un moment aussi bon, de quoi le détendre en un rien de temps. Et il en avait plutôt besoin ces temps-ci. Il devenait particulièrement susceptible et c'était pas bon pour ses nerfs. Comme lui avait fait remarquer ce cher Keiji, il allait finir par mourir avant l'heure. Ouais, le stress c'était pas bon, et notre violeur n'avait aucune envie de se retrouver avec un cheveu blanc en se levant le matin. A bientôt 24 ans ça lui ferait mal ! Il était encore jeune, beau et vigoureux, fallait pas tout gâcher ! Enfin ça c'est lui qui le disait. Les filles ne faisaient même plus attention à ça. Pour elles, il était simplement un immonde pervers impitoyable et répugnant. Un sale porc, un emmerdeur, un enfoiré... enfin je vais pas vous sortir le dictionnaire des amabilités y en aurait pour un moment !
Pour l'heure, le jeune homme était sage comme un ange, sagement allongé au pied d'un arbre d'où il entendait les oiseaux et la mer au loin. Et le vent qui venait jouer avec quelques feuilles également. Rien qui ne puisse l'agacer en tous les cas et ses oreilles semblaient le remercier sans cesse. Ah oui quel magnifique moment !
Il s'imaginait rester ainsi des heures. Peu de gens auraient le cran de venir le déranger ou encore aurait-il fallut qu'on le cherche vraiment. Il était plutôt bien planqué ici si on peut dire.

Il n'imaginait donc pas que quelque chose, ou plutôt quelqu'un, allait lui tomber dessus. Au sens propre du terme j'entends. En effet, il entendit des pas et eu juste le temps d'ouvrir un œil avant qu'une paire de seins lui tombe sous le nez. Shean ouvrit de grands yeux ronds. Il venait forcément de s'endormir et de sombrer dans un de ses multiples rêves érotiques. Non, non tout était bien réel apparemment. Le violeur, un peu surpris, leva les yeux sur le visage agréable d'une jeune femme encore inconnue. Et qui connaissait son nom par-dessus le marché ! Attends... tu me connais mais je te connais pas. Oui bon en même temps sa réputation n'était plus à faire. Pas de quoi psychoter. Tous ce qu'elle trouva à lancer, c'était de lui dire qu'elle était ravie de le rencontrer. Elle se leva et lui proposa sa main pour l'aider à se relever. Le violeur avait du mal à suivre mais il finit par se lever en ignorant son aide. Il épousseta son jean puis observa la demoiselle d'un peu plus près. Vraiment jamais vue nulle part. D'où elle sortait ? En tous les cas, elle était plutôt jolie.


- Ravie ? C'est bien la première fois qu'on me dit ça.

Il passa une main dans ses cheveux, semblant fouiller sa mémoire. Il enregistrait bien les visages pourtant. Non vraiment cette nana lui était inconnu. Mais elle le connaissait donc elle ne venait pas de débarquer. Il lui lança alors tout en remettant son tee-shirt (rien à voir avec de la pudeur...) :

- Je peux savoir à qui j'ai l'honneur ? Puisque je n'ai apparemment pas besoin de me présenter, c'est à votre tour.

Une fois rhabillé, il lui offrit un sourire charmeur, comme à son habitude. Oui elle était belle mais c'était surtout la curiosité qui l'emportait sur l'envie de la draguer pour le moment. Pour une fois ! Personne n'allait se plaindre, hein ? Et puis de toute manière si elle le connaissait, elle savait très bien de quoi il était capable. Pas besoin de le lui faire comprendre.
Alors ? Qui était cette charmante inconnue ? Une surveillante ? Une pensionnaire ? Une naufragée ?

_________________
Code by Holliday
Shean Kurtis
Violeur の Sadique
So sexy, hum ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
avatar

Nombre de messages : 2186
Age : 23
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

MessageSujet: Re: Une nouveauté ! [Shannon]   Mer 4 Avr - 22:02

    La jouissance de constater que cet homme, un des plus grand criminel, était interloqué. Sharon, de son vrai prénom, le regarda. Il était vraiment séduisant. Elle se surprenait à avoir une réelle passion à le dévisager. Il avait ce que l’on appel, une gueule. Il était rare de voir, dans le monde réel, des personnes dégageant une telle personnalité, un tel charisme, à la fois séduisant et dangereux.
    Savez-vous ce que Sharon ressent réellement à ce moment-là ? Il est tout à fait simple de comprendre ce sentiment. Je vais vous l’expliciter. Imaginons que vous lisiez un roman tellement saisissant que vous fantasmez sur chacun des personnages du roman. Ils sont dans votre esprit. Ils sont vos héros. Vous ne voulez qu’une seule chose, c’est que le génie d’Aladin existe pour réaliser le vœu suivant : Je souhaite que D’ARTAGNAN devienne vraie, qu’il existe vraiment ! Dans le cas présent, le roman c’est les lettres de Kristinna. Quant à D’Artagnan, vous aurez saisie qu’il s’agit de Shean ainsi que les autres membres affiliés à l’histoire de la blonde pulpeuse. Sharon avait donc l’impression d’être immerger dans une histoire, un roman et qu’elle était en train de rêver et d’en devenir l’héroïne !
    Une légère brise se fit sentir. Une mèche de ses cheveux s’interposa entre son regard et Shean. Elle se mit à sourire et releva sa mèche rebelle avec ses jolis doigts fins d’un geste naturelle et élégant.
    C’est à ce moment précis que Shean décida de remettre son T-shirt. Sharon fut déçue, elle aimait bien la vision qu’elle avait sur les beaux abdos du mâle !


    « Tu n’étais pas obligé de le remettre, dit-elle avec humour»

    Il semblait confus face à la déclaration de Sharon. Effectivement cela pouvait ce comprendre. Ce n’est pas tous les jours qu’une jeune inconnu vous connait et vous non. On ne sait jamais comment réagir face à ce genre de situation. Ce fut donc logique que celui-ci vint à lui demander en retour de se présenter à lui. Sharon se mit à rire et le fixa d’un regard froid avant d’ajouter sur le même ton :

    « Mon identité ne te sera d’aucune aide mon garçon. »

    Elle avança ses mains du visage de Shean et le pris entre ses mains d’un geste vif, c’est alors qu’elle lui déposa un doux baisé sur les lèvres avant de le relâcher sèchement. Elle fit demi-tour et se retourna.

    « Ce baisé t’a été donné par une certaine femme du nom de… Rush »

    Elle se mit à rire de plus belle, le jeune homme devait être confus une fois de plus. Rush ? Rapport avec Kristinna ? Le nom de Sharon ? Normalement cela devrait faire travailler le cerveau du jeune homme.

_________________
Sharon Becket devient Shannon Kristinna Rush
La vérité sera révélée...



A l'attention de Monsieur Kitade:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shean Kurtis
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 3057
Age : 26
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

MessageSujet: Re: Une nouveauté ! [Shannon]   Sam 7 Avr - 22:27

  • Enfin une nouvelle tête ! Ce n'était pas tous les jours qu'on rencontrait ce genre de femme à Anguish. Il ne l'avait jamais vu donc c'est qu'elle n'était là depuis très longtemps, mais assez pour savoir qui il était. Et elle avait l'air étrangement à l'aise dans le décor, ce qui augmentait encore davantage la curiosité de Shean. En général ceux qui débarquaient étaient plutôt sur leur garde mais elle, c'était comme si elle avait toujours vécu ici. Elle ne montrait pas une seule once de peur face à lui et il fallait avouer qu'il n'était pas forcément habitué à ça. Pas de la part d'une femme en tous cas. Il n'en était pas vexé mais par contre ça le tourmentait un peu... il sentait que cette femme n'était pas du tout comme les autres. Comme si elle venait d'une autre planète en quelque sorte. Est-ce qu'elle faisait partie de ces naufragés ? Ça pourrait expliquer pas mal de chose... mais pas ce coté "à l'aise". Nan. Y avait un truc chez elle qui, il fallait l'avouer, le troublait. Elle était née ici ou quoi ? Impossible bien sûr mais c'est pratiquement l'impression qu'elle donnait. Impressionnant. Et il n'était pas au bout de ses surprises manifestement ! Alors qu'il remettait son tee-shirt, elle parut déçue et lui fit remarquer qu'il n'était pas obligé de se rhabiller. Shean ne put s'empêcher de la regarder avec surprise. Il avait bien entendu là ? Quoi, elle le matait carrément depuis le départ ?! Non, non... elle plaisantait. Ou pas. Se faire reluquer par une nana c'était pas la première fois d'accord mais ici, dans ce pensionnat de timbrés, c'était pas habituel. En plus elle se gênait pas pour l'avouer carrément. De quoi le déstabiliser un petit peu plus du coup. Mais d'où elle sortait sérieusement ?

    Il fut donc bien obligé de lui demander qui elle était. Déjà parce que c'était toujours agréable de mettre un nom sur un visage mais aussi et tout simplement au cas où son nom lui dirait quelque chose. Il aurait pu le voir dans un dossier ou l'entendre dans une conversation. Mais il fut un peu refroidit lorsque l'inconnue refusa de lui communiquer quoi que ce soit. Même pas un petit sobriquet. Nada. Qu'avait-elle à cacher ? Décidément il était de plus en plus largué et curieux. Il n'avait encore rien vu. Alors qu'il s'apprêtait à dire quelque chose, la jeune femme lui attrapa soudain le visage pour lui plaquer un baiser et se détourner comme si de rien n'était. Là, il avait l'air d'un idiot ou d'un poisson hors de son bocal. Ça non plus il n'en avait pas l'habitude. Elle l'acheva en finissant par lui annoncer que ce baiser lui avait été donné par une certaine Rush. Rush... c'était son nom à elle, alors ? Bizarre oui en effet ça lui disait vaguement quelque chose ! Mais quoi ? Qui ?

    Se remettant un peu de ses émotions, les sourcils froncés et réfléchissant toujours, il l'agrippa par le poignet et lança :


    - Hey ! Attends une seconde ! T'es qui exactement ? J'ai déjà entendu ce nom là quelque part... mais...

    Mais il avait une mémoire de poisson rouge. Un visage, il l'enregistrait facilement mais un nom... c'était plus compliqué déjà. Rush... Rush... mince alors mais d'où ça venait ce nom là ? Les sourcils légèrement froncés il y réfléchissait toujours lorsque soudain... l'illumination ! Rush ! Kristinna Rush ! Bordel de... mais quel rapport ? Il était encore plus largué.

    - Kristinna Rush ? Une fille blonde, débrouillarde et qui s'est fait tuée ? Celle du cimetière ?

    Bah oui c'était là qu'elle reposait maintenant la belle Kristinna. C'était l'autre mauviette qu'avais eu un mal fou à s'en remettre d'ailleurs. Il ne voyait cependant pas encore le rapport. Il pinça les lèvres, hésita puis demanda :

    - T'es de la famille ?

    Qui ne tente rien... après tout il devait bien exister un lien puisqu'elle évoquait le nom. Voilà bien un moment qu'"il n'avait pas entendu parler de cette fille. Les souvenirs remontaient à la surface du coup... c'est qu'il la connaissait plutôt bien Kristinna. Enfin tout est relatif.

_________________
Code by Holliday
Shean Kurtis
Violeur の Sadique
So sexy, hum ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouveauté ! [Shannon]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouveauté ! [Shannon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveauté W40k
» nouveautés a la VPC games workshop
» » x Nouveautés du jour!
» 06. Let play the country ft Shannon Beiste
» Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'île :: Le Jardin-
Sauter vers: