AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kate Monaghan [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Monaghan
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 24
Avatar : : Danneel Harris
Crainte : Ne plus voir Derek
Humeur : Horrible
Date d'inscription : 11/08/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Parce que j'ai tué mon "petit ami" de manière atroce. Rien que ça!
Affinités:

MessageSujet: Kate Monaghan [Fini]   Ven 20 Aoû - 19:48

(c) Eden Memories
Kate Monaghan
FEAT. Danneel Harris
.
24 ans :
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : St-Louis, 21 juillet 1986
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
RACE :Humaine


    ■ ■ ■ ONCE UPON A TIME
    20 lignes minimum pour ton histoire.

    Peut-être que les contes de fées existent, peut-être pas mais Kate n'avait pas souvenir d'en avoir vécu un dans toute sa vie. Notre histoire commence il y a vingt-quatre ans, la jeune femme naîtra des années après son grand-frère : Derek Monaghan. Leur père était un riche homme d'affaire étant tombé amoureux de la sublime femme qu'était leur mère à l'époque. Mais tout dérapa après la naissance de Kate. Abandonnant femme, et ses deux enfants, monsieur Monaghan ne devint que fantôme dès les premières années de la vie de Kate, et que son frère était déjà grand. La mère Monaghan sombra dans un alcoolisme profond. Très vite la petite fille qu'était Kate comprend que quelque chose cloche.

    Le regard de son frère, son attitude envers elle, mais aussi ses réactions envers l'alcoolisme de sa mère feront comprendre à Kate qu'aucun des deux n'étaient heureux, du moins à ses yeux de petite fille. Les dix premières années de sa vie se passèrent relativement bien dans St-Louis, le Missouri. La fillette n'était que l'exacte reflet de sa mère, et cela ne créera que douleur autour d'elle. Mais le plus horrible arrivera quand Kate n'avait que douze ans, marchant dans les rues avec un sachet plastique dans la main, une voiture s'arrêtera sur sa gauche et une voix grave s'élèvera.

    « Kate? Kate chérie? »

    La pré-adolescente tournera la tête pour poser son regard sombre sur son père, sans savoir que c'était lui. Il ne s'était plus occupé de ses enfants, mais là, c'était la première fois en douze ans qu'il voyait son petit poussin. En état de choc intense, le père tenta de convaincre sa fille de grimper de sa voiture. Mais la petit eut tôt fait de croire que c'était un méchant monsieur et s'enfuira en courant. En arrivant chez elle elle se tétanisera en voyant sa mère ivre devant la télévision. Celle-ci leva son regard sombre, le même regard que Kate lui avait « volé », je cite, et la foudroya du regard.

    « Où est encore ton frère?!
    -Derek...?
    -Oui Derek petite empotée!! »

    Kate ne répondit rien et lâcha son sac pour s'enfuir en courant. Elle savait où était son frère, elle l'avait vu avec cette drôle de fille, l'autre jour. Courant à travers les rues de St-Louis, la fille entra dans une maison. C'était une maison de cette drôle de fille, montant rapidement les marches, elle se tétanisa en entendant du bruit. Du bruit qu'elle comprendra plus tard ce que cela représentait. Poussant la porte, Kate s'accroupit et marcha ainsi pour voir son frère. Elle toisa la scène, ne comprenant pas ce qu'il faisait alors que la fille hurlait. C'était une scène de pure sexe, elle avait vu ça à la télévision mais quand elle la vit en vrai...Kate se sentit prendre par la violence, s'enfuyant en courant silencieusement, elle envoya un coup de pied dans une poubelle, faisant fuir un chat. Oui, la petite était très possessive envers son grand-frère, se collant à un mur, elle laissa passer les heures. Elle vit enfin Derek sortir, il semblait étrange, comme toujours. Kate attendit de le voir tourner à l'angle de la rue et se jeta en avant. Retournant dans la maison, la fille se retourna en voyant la sœur Monaghan.

    « Tu veux quoi ma jolie? Dit à ton frère que s'il veut encore me sauter, qu'il vienne lui-même. »

    Kate observa le bout rougeoyant de la vilaine cigarette, et soudain, elle l'attrapa et le colla contre la main de la fille. Celle-ci hurla de tout son soule alors que la sœur Monaghan lui donna un coup de poing. Elle adorait cela, les cris, la douleur de l'autre. Reculant, elle haletait et s'enfuit au courant, quand elle rentra elle ne dit rien et s'enferma dans sa chambre. Elle n'avait que douze ans et venait de tomber dans un cercle infernal terrifiant...

    Comme ma maman

    Deux ans c'était écoulé, l'adolescente avait quatorze ans, enveloppée dans un jean taille basse, elle observait les hommes dans la rue telle une prédatrice et leur accordait de temps en temps un regard. Elle était seule dans la rue, elle n'aimait pas, mais alors pas du tout la compagnie des autres. Et puis pourquoi faire au final, hein? Kate tourna les talons, elle attendait Derek, elle ne savait pas du tout où il était, sûrement en prison, probablement même. La jeune fille entra dans la maison familiale et s'arrêta nette en voyant la bouteille de vin. Sa mère lui avait interdit de toucher à l'alcool, à d'autre quand même! Mais elle n'était pas là, alors Kate attrapa la bouteille et engloutit tout. Laissant le verre s'éclater au sol, elle tituba et s'effondra, ivre. Elle sentait sa tête tournoyer alors que des mains glacées touchèrent son visage et qu'elle hurla.

    « Katy, Katy!! »

    C'était la voix de sa mère, sobre pour une fois. Elle allait aux alcooliques anonymes pour l'aider, apparemment cela faisait effet. Kate leva le museau pour voir sa mère, et éclata d'un rire sombre alors que celle-ci tenta de la redresser. Elle attrapa une bière tandis que sa mère partit chercher quelque chose, allez savoir quoi. Elle comprenait enfin pourquoi sa maternelle buvait, c'était juste excellente, excitant même. Kate but ainsi deux autres bières, le ventre vide, et sa première dose d'alcool, cela expliquait qu'elle se soulait aussi vite. La mère resta sans mot en voyant sa fille dormir, dégageant une odeur immonde d'alcool. Silencieuse, elle la prit dans ses bras et la monta dans la chambre du dessus. L'absence de Derek dans la vie de la jeune fille la détruisait complètement, jusqu'à en faire un monstre total.

    Il suffit de faire qu'une fois et tu seras pétée de tune!

    Kate avait encore vieillit, dix-huit ans, elle mâchouillait un chewing-gum telle une vache. Une de ses amies faisaient le trottoir, elle lui tenait juste compagnie tout en se limant les ongles. Elle allait probablement voir Derek aujourd'hui, elle l'espérait bien, pour une fois qu'elle n'avait pas bu. Son amie faisait les cent pas en râlant, elle semblait désespérée. Bon c'était vrai qu'elle n'était pas superbement belle, personnellement Kate ne coucherait pas avec elle.

    « Détends-toi chérie, ça va venir.
    -C'est facile pour toi, tu as vu comme tu es foutue!! »

    La fille cessa de se limer les ongles en entendant la remarque et fit éclater son chewing-gum. Elle haussa les épaules pour toute réponse, quoi, qu'est-ce qu'elle avait encore? Elle fronça les sourcils, refusant de chercher plus loin que son museau et reprit son nettoyage d'ongles. Soudain une voiture se stoppa devant les deux filles et une vitre s'abaissa. L'amie de Kate alla en ondulant vers la voiture et commença à bavarder, imposant ses prix. Mais bientôt les voix montèrent et Kate se leva. Elle ne savait pas prostituée, mais chien de garde en quelque sorte. Elle avait assez de haine et de hargne pour défier ouvertement à un de ses porcs, et ceux-ci généralement ne voulaient pas d'histoire. La jeune femme s'approcha de la voiture, et repoussa son amie pour s'appuyer sur le rebord de la fenêtre.

    « Écoutes, casses-toi, tu déranges mon amie.
    -Je crois pas chérie, je lui disais que je te voulais toi pour une gâterie. »

    Pardon?! Kate se redressa soudain comme si elle avait des ressorts à la place des muscles. Elle ne faisait pas ce genre de choses même si elle n'était plus vierge. Elle n'était pas ce genre de femmes soumises. Il avait vu la lune lui! Mais elle avait besoin d'argent, terriblement, payer les bouteilles d'alcool, comme sa mère ne travaillait pas, et payer plein de chose. Elle devait aussi aider sa famille Derek ne pouvait pas tout faire. Haussant les épaules comme pour s'excuser envers son amie, elle ouvrit la portière et se glissa dans la voiture. De l'argent gagné facilement en quelque sorte...

    Kate partit de l'appartement environ six mois après cela, elle vivait dans un studio avec sa meilleure amie qui faisait toujours prostituée. Elle, elle tentait de se trouver un métier réglo, genre vendeuse dans un fast-food. Les années passèrent sans vraiment qu'elle s'en rende compte. Son frère lui manquait, terriblement, mais elle n'avait plus aucun contact avec lui. Alors qu'était-elle censée faire? Aucune idée pour dire vrai, elle ne savait plus quoi faire. Les années passèrent, s'écoulèrent alors que Kate atteignit bientôt ses vingt-quatre ans. Cela tenait presque du miracle qu'elle soit encore en vie. Mais elle avait une sacrée rage de vivre, par contre, elle avait déjà fait plusieurs jours de prison pour violences diverses. Sur différents motifs, mais tout cela n'était pas très beau. Elle était enfin sortie de prison, elle avait fait un mois de prison, alors pour fêter cela, elle but, encore et encore. Elle était totalement ivre, droguée, elle ne sut pas comment il avait fait, mais Derek l'avait retrouvé. Kate sentait les lèvres de son petit ami dans son cou quand elle vit une sombre présence se détacher de la porte.

    « Dégages... »

    La femme repoussa violemment son « petit ami » et se redressa en titubant. Était-ce véritablement Derek? Elle s'approcha lentement de lui, le voyant double et tentant vainement de s'accrocher à lui mais se mangea le sol. Elle ne valait pas mieux que sa mère au final. Elle redressa le museau, mais déjà le corps s'éloignait. C'était effectivement Derek, et tout ça, c'était sa faute à elle. Il ne fallut que quelques heures plus tard pour que le présentateur annonce une tuerie sans non. Kate s'en voulut terriblement, si seulement elle n'avait pas touché la bouteille de pinard, si seulement...



    ■ ■ ■ YOUR TEMPER
    15 lignes minimum pour ton caractère.

Avec Kate, c'est plutôt violent. En plus d'être une tordue dans la vie, la jeune femme est un esprit vraiment à l'ouest. Dans son monde, elle ne manque pas d'être cassante, agressive, et sadique surtout. La douleur? Elle déteste sur elle, mais adora vous mettre à genoux. Vos supplications sont la meilleure des friandises. Elle ne croit ni en l'amitié ni en l'amour, ce qui fait que niveau relationnel, ça frise la paranoïa avec elle. Pourquoi lui parler si ce n'est peut-être lui faire un coup par derrière? Est-ce que Kate est capable d'aimer? Oui bien sûr, elle est humaine quand même! Mais elle ne sait plus aimer depuis...Peut-être bien son début d'adolescence. Alors elle ne peut que vous haïr et vous repoussez maintenant. Hyper agressive, elle a le sang chaud, autant sexuellement que niveau caractère.

Elle réagit au quart de tour, et ses colères sont dignes des enfants du Diable. Têtue, quand elle veut quelque chose, elle fera tout pour l'avoir, même tuer. Perverse est un des très de caractère de Kate, mais pas celui qu'on remarque de suite. On voit son intérêt pour le sexe, et elle ne vous prendra même pas avec des pincettes. Ce ne sont que des mots pour elle, pourquoi être si prude après tout? Elle a l'esprit ouvert, tellement ouvert qu'elle peut envisager ce qu'un être humain "normal" n'oserait pas imaginer. La peur, Kate connait, mais elle la combat avec sa rage, sa soif de vivre. Oui, la rage est comme un petit parasite dans son trait de caractère. La jeune femme est aussi très déstabilisante, lunatique, et rêveuse par certain côté. Ses deux traits de caractère datent de son enfance, et elle n'a pas réussit à s'en débarrasser. Elle n'est pas utopique pour un sou, elle sait ce que vaut la vie, et se bat pour cette vie.

Dans son mental, c'est un pour tous, et tous pour un, mais plus un pour tous. Elle ne fait que du solo, et si vous avez le malheur de lui tendre la main, elle brisera cette dite-main. Non, elle ne possède pas de pitié, c'est un véritable glaçon par certain côté. Mais derrière cette carapace repoussante se trouve en réalité un être ultra sensible. Cette sensibilité lui a coûté cher enfant, alors, elle préfère attaquer la première. Après tout, comme dit le dicton, la meilleure défense est encore l'attaque et elle suit cela à la règle. Autre chose à dire sur elle? Oui, ne la croisez jamais quand elle est de mauvaise humeur, ce qui est quasi tout le temps, sinon, elle se fera une joie de vous réduire en bouilli. La gentillesse n'existe pas avec Kate...


    ■ ■ ■ YOUR PHYSICS
    10 lignes minimum pour ton physique.

Quand on voit Kate, on voit une belle rousse-brune. Car oui, la jeune femme n'est pas vraiment d'un roux qu'on pourrait appeler "orange". Par certain côté Kate a le physique de sa mère quand celle-ci avait son âge. Toisant les 1m70 facile, on peut considérer la femme adulte comme grande quand même. Elle n'est pas petite et frise quasi la taille mannequin, à quelques millimètres. Quand on voit Kate, on pense au mot "sexe". Ce n'est pas forcément sa forte poitrine qui vous fera penser cela, mais quelque chose d'autre, sa manière de se mouvoir. Ses fesses emprisonnées dans un jean totalement de cuir vous fera dire que cette femme sait utiliser son corps comme on le dit si gentiment. Des longs cheveux onduleux qui ont des reflets roux et qu'elle s'amuse des fois à teindre en brun-noir. Des sourcils bruns marron et un regard noir envouteur. Ses prunelles sont une sorte de porte sur son âme. Elle y dévoile chaque sentiment, haine, colère, désir, amour, mais rage aussi. Aussi sombre que la nuit, c'est un des atouts de Kate.

Un nez fin, des lèvres pulpeuses qui ont une teinte naturelle rosée. Quelques grains de beauté dans son décolleté vous fera volontiers tourner la tête. Sa peau est légèrement mat, mais on qualifie Kate de "blanche". Ses jambes sont longues, très impressionnantes par certain côté. La jeune femme est très mince, elle frôle maigre à quelques kilos près. Très cambré, cela souligne la ligne de son postérieur attirant et provocateur. Ses doigts sont longs et très fins, les ongles roses-nacrés, on dirait des faux et il suffit à la jeune femme de mettre du verni blanc au bout pour accentuer cela. A-t-elle un défaut? Bien entendu, des cicatrices qu'elle prend soin de masquer. On cache toujours ses défauts après tout. Niveau tenue, elle est entre jean slim provocateur et robe courte. Pour elle, le but est de votre faire baver, de vous faire sentir ce qu'elle peut dégager, et ne rien vous donner. Son corps est une arme, une arme bien plus dangereuse que vous ne l'imaginez...


    ■ ■ ■ WHY ARE YOU HAS PRISON OF ANGUISH?
    10 lignes minimum pour me décrire de quel façon et pourquoi es-tu ici

    Quand Kate a appris que son grand-frère Derek était en prison, elle a été hors d'elle. Elle ne pouvait se permettre de perdre la seule chose qui comptait au monde sur terre pour elle, alors, elle a employé les grands moyens. Et ce moment fut le petit ami du moment avec qui elle couchait. Non, elle ne l'aimait pas, elle ne savait même pas pourquoi elle appelait ce type « petit ami ». Ce soir-là, elle l'avait invité dans son petit appartement de St-Louis. L'air sombre, la jeune femme observait le temps pluvieux tandis que son homme se collait contre elle d'une manière qui la dégoutait.

    « A quoi tu penses Katy chérie?
    -J'ai envie de toi. »

    La jeune femme se retourna pour faire face à son amant. Ondulant des hanches avec provocation, elle l'attrapa par le col de son t-shirt et prit soin de l'allumer avec un baiser de feu. Elle eut une réponse plus que positive, et peu à peu, l'homme recula pour tomber sur les fesses sur le lit. Kate fut aussi vive qu'un éclair, attrapant des menottes dans un tiroir, elle menotta son compagnon aux barreaux du lit. Celui-ci ne broncha même pas, il avait l'habitude des fantasmes étranges de Kate. La femme monta à califourchon sur lui, intensifiant le baiser et glissa sa main sous l'oreiller. Le pauvre homme ne se rendit compte de rien, tandis que la jeune femme fit glisser le manche d'un poignard entre ses doigts. Et le coup tomba, le poignardant en plein cœur, elle fit un sourire de pure plaisir, et de sadisme en voyant l'homme avec qui elle avait couché tant de fois s'éteindre. Mais cela n'expliqua pas la seule raison de son enferment dans cette prison-ci, non, elle fit quelque chose qui convaincu les policiers de l'enfermer, et vite!

    Kate dessinait avec nonchalance les contours de la table d'interrogatoire. Le policier en face d'elle l'observait. Oui, elle était carrément canon dans sa mini jupe de cuir doublé de son haut bien trop court pour cacher une poitrine alléchante. Mais elle faisait peur, elle venait d'assassiner un homme de sang-froid et n'éprouva aucun remord, nada...

    « Alors...Vous...Pourquoi vous l'avez tué?
    -Bah ouais, j'en avais marre de sa tête de rat. »

    Le flic tentait d'enregistrer l'information. Kate soupira longuement et se pencha en avant, dévoilant de façon suggestive son délicieux décolleté. Le pauvre bleu déglutit lentement, tentant de réfléchir.

    « Et donc...Vous avez décidé de décorer votre appartement avec ses...?
    -Ses testicules? Je manquais de décoration pour Noël, faut comprendre monsieur l'agent. Les boules ça coûtent chers maintenant! »

    Le pauvre agent déglutit lentement. Car Kate avait fait bien pire que tuer son petit ami. Elle avait pris soin de l'égorger pour rependre le sang partout, et ensuite, d'effectivement le castrer. Elle avait ainsi mis ses appendices sur une des portes, comme décoration. Le plus terrifiant était qu'on n'était pas en mois de décembre, mais en plein de mois de mars. Décrétée comme folle alliée doublé d'une perversion terrifiante, elle fut envoyée à la prison sans plus de cérémonie. Autant qu'elle aille castrer les hommes là-bas, n'est-ce pas?

    Quand Kate se retrouva à Anguish, elle ne trouva pas son frère Derek. Quand bien même elle posa des questions aux gens, tout le monde refusa de lui répondre. Pas vu, non, et voila donc des réponses évasives que reçu la belle rousse-brune. Se fut alors que la directrice la convoqua, tous les plus de vingt-un ans était convoqué. Elle en avait vingt-quatre, et même si elle était ici que depuis quelques mois, on la nomma surveillante sans qu'elle n'eut le temps de dire ouf. Au moins, elle avait un nouveau moyen de pression pour retrouver son cher et tendre frère.



    ■ ■ ■ YOUR GROUP
    Ou aimerais-tu être? Silencieux, rebelle, innocent...
Turbulant ---> Guards Survivors



(c) Copyright de l'icone
    Un peu plus sur toi
    Pseudo : Nienna
    Âge : 17 bougies
    Ce que vous pensez de POA : Ca à l'air sanglant comme j'aime *.*
    Par quel intermédiaire avez-vous trouvé le forum ? Je cherchais un forum pour moi et Derek et nous voici xD
    Fréquence de connexion : C'est les vacances donc active, on verra avec les cours^^


Dernière édition par Kate Monaghan le Sam 21 Aoû - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shean Kurtis
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 3057
Age : 26
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

MessageSujet: Re: Kate Monaghan [Fini]   Sam 21 Aoû - 12:37

Et tout est bon à part un petit détail: l'âge ^^ Car en fait les + de 21 ans deviennent automatiquement des surveillants.
Je te laisse donc le choix, soit de changer de groupe, soit de modifier ton âge! A ta guise ! Razz

Tu seras ensuite directement validé!

_________________
Code by Holliday
Shean Kurtis
Violeur の Sadique
So sexy, hum ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Monaghan
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 24
Avatar : : Danneel Harris
Crainte : Ne plus voir Derek
Humeur : Horrible
Date d'inscription : 11/08/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Parce que j'ai tué mon "petit ami" de manière atroce. Rien que ça!
Affinités:

MessageSujet: Re: Kate Monaghan [Fini]   Sam 21 Aoû - 12:42

Comme je veux la garder vieille, je la change donc de groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shean Kurtis
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 3057
Age : 26
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

MessageSujet: Re: Kate Monaghan [Fini]   Sam 21 Aoû - 12:50

Bien je te valide !! ^^
Mais si tu pouvais rajouter une petite ligne ou deux histoire de résumer ce qu'elle a vécue à Anguish avant de devenir Guard Survivor ce serait PARFAIT ! xD

BIENVENUE PARMI NOUS!! Razz

_________________
Code by Holliday
Shean Kurtis
Violeur の Sadique
So sexy, hum ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Monaghan
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 24
Avatar : : Danneel Harris
Crainte : Ne plus voir Derek
Humeur : Horrible
Date d'inscription : 11/08/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Parce que j'ai tué mon "petit ami" de manière atroce. Rien que ça!
Affinités:

MessageSujet: Re: Kate Monaghan [Fini]   Sam 21 Aoû - 12:53

Je te fais ça de suite =P

EDIT : Je mets ça dans quelle partie...? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shean Kurtis
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 3057
Age : 26
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

MessageSujet: Re: Kate Monaghan [Fini]   Sam 21 Aoû - 13:15

Tu peux le mentionner dans la partie " Pourquoi êtes-vous à Anguish" ^^

_________________
Code by Holliday
Shean Kurtis
Violeur の Sadique
So sexy, hum ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kate Monaghan [Fini]   Sam 21 Aoû - 13:26

Bienvenue sur le fofo' !!! ^^

J'aime beaucoup comment tu as écrit ta fiche de présentation ! =)

PS: En espérant que Kate trouvera des hommes à castrer ici pour se défouler...ou se divertir;)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Monaghan
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 24
Avatar : : Danneel Harris
Crainte : Ne plus voir Derek
Humeur : Horrible
Date d'inscription : 11/08/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Parce que j'ai tué mon "petit ami" de manière atroce. Rien que ça!
Affinités:

MessageSujet: Re: Kate Monaghan [Fini]   Sam 21 Aoû - 13:39

C'est fait Shean^^
Justin, merci pour le compliment et je te prendrai comme cobaye si tu insistes. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shean Kurtis
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 3057
Age : 26
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

MessageSujet: Re: Kate Monaghan [Fini]   Sam 21 Aoû - 15:22

Chuuuuuuuuuuut je t'en prie Justin lui dit pas ça O_O !!!! mdr
Trop tard... xD

C'est parfait Kate merci bien et de nouveau je te souhaite la bienvenue parmi nous Razz


_________________
Code by Holliday
Shean Kurtis
Violeur の Sadique
So sexy, hum ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiji Kitade
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 1861
Age : 28
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

MessageSujet: Re: Kate Monaghan [Fini]   Lun 30 Aoû - 18:16

Mdr!! Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kate Monaghan [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Monaghan [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Beginning :: Etat Civil :: Fiches validées-
Sauter vers: