Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Justin Durand [Finit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Justin Durand [Finit] Empty
MessageSujet: Justin Durand [Finit]   Justin Durand [Finit] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:05

(c) Eden Memories
Justin Durand [Finit] KTA2
Justin Durand
FEAT. Cillian Murphy
.
AGE : 21 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 27 mai 1989 dans les Vosges, France
SITUATION AMOUREUSE : Bisexuel célibataire
RACE :Guards survivors

    ■ ■ ■ ONCE UPON A TIME
    20 lignes minimum pour ton histoire.
Je suis né le 27 mai 1989 dans les Vosges. Lieux qui inspirera nombreux de mes écrits…Et de mes crimes. Mais pour le moment je vais vous offrir le privilège de percer une petite partie de mon âme, ou plutôt de savoir qu’elle partie de mon histoire à bien pu façonner ma personnalité telle quelle est aujourd’hui… A moins que toutes personne porte en elle cette noirceur, ce déraillement de l’esprit qui le pousse à tuer son prochain. A s’en servir d’objet, voir prendre du plaisir à admirer la vie se retirer des prunelles de sa victime. Cette sorte de puissance que l’on acquiert à force de prendre la vie de autres. Mais attention ! Je vous pris s’il vous plaît de ne pas me classer avec ses chiens de tueurs en série. Non mais oh ! Je suis un artiste moi ! Un vrai, je ne fais pas ça dans le gore, ni dans une ruelle crade. Je tue avec classe et pour l’art. Je suis loin de tous ses détraqués qui tuent pour le assouvir leurs pulsions malsaines, et très loin de tout ses pseudo chirurgiens qui s’amusent à éventrer leurs victimes. Franchement, à quoi ça rime de faire cela ? A part enlevé toute la beauté de la mort ?
Bref, depuis tout petit j’avais la passion du dessin et un bon coup de crayon sans vouloir me vanter, mes parents suivaient de très près mon éducation ainsi que mon talent. Se réjouissant et se vantant de leur petit artiste. Je suivis un cursus scolaire modeste, pas cancre mais pas non plus le premier de la classe. Arrivé à la fin de ma seconde je choisis la filière L, pour pouvoir mieux exploité ma capacité de l’écriture…
Je trouvais mon inspiration dans les belles forêts Vosgiennes, m’installant au frais sous un arbre. Par n’importe quelle saison, la forêt garde cette atmosphère de légende avec des druides, de comtes invraisemblables, de ses embuscades… Vous devez vous aussi certainement connaître au moins une histoire en rapport avec celle-ci. Face à l’immensité de la nature je me laissais aller à mes rêveries avant de les couchers sur le papier. Je pouvais passer des heures à écouter la nature vivre, je commencer à me renfermer de plus en plus sur moi-même, les autres ne comprenaient mon besoin de solitude, ce besoin de laisser libre cours à cette passion de la poésie. Par contre, mon coté réservé et mystérieux attiré beaucoup les regards, d’ailleurs plusieurs auront succombé à mon charme d’artiste. Je m’en suis d’ailleurs beaucoup servit…
Je donné rendez vous à mes futurs conquêtes, la plupart d’ailleurs, ne venait que pour pouvoir me mettre dans leur lit. Je me laisser volontiers faire, mais une fois que je me réveillais après notre corps à corps, je ne voyais que la souillure de leur âme, de leur intimité… Mon oeuvre d’art périssait au moment où j’explorais plus profondément celle-ci. Elle était alors détruite et ma victime n’était alors qu’abomination. C’est pour cela que je l’ai tué ! Pour leur redonnait leur beauté originelle.
Je vécus ainsi un petit bout de temps, mais à force mes « crimes » devenaient voyants… Un beau jour, j’ai vu une équipe de policier frapper à ma porte, ils venaient pour fouiller ma maison, puisque j’étais la dernière qu’avait fréquenté ma dernière œuvre d’art. Ils ont alors découvert toutes les photos que j’avais bien évidemment conservé, s’en suivit un procès. Je n’avais rien à dire et ces rustres de juges ne comprirent pas mon âme d’artiste !
Mon avocat pu alors me placer dans un asile psychiatrique. Comme si j’étais fou, franchement ! J’ai juste la sensibilité de la beauté surdéveloppée. Après mon long séjour d’hospitalisation, je fûs envoyé à Anguish…
Je ne fus ni embêté, ni vraiment maltraité. Les rumeurs qui couraient sur moi me conserver de ces brutalités… Mais ça, cela restera mon secret vous ne sauraient rien de mes derniers meurtres…
Et me voilà donc Guards Survivors, tant mieux. J’ai maintenant plus de confort, et un peu plus de liberté.


    ■ ■ ■ YOUR TEMPER
    15 lignes minimum pour ton caractère.
Mon caractère ? Que de questions indiscrètes tout de même mais bon, vue que je n’ai pas le choix je vais vous en dire un peu plus puisque vous êtes restez sage lorsque je vous énumérer ma biographie qui est tout de même captivante. Je reconnais toutes mes qualités, non je ne suis pas vantard je sais seulement ce que je vaux. C’est pour cela que je ne m’abaisserai pas à parler à n’importe qui, premièrement parce que faire la causette m’agace et deuxièmement, j’ai vraiment mieux à faire que d’écouter vos jérémiades sur nos conditions de vie à Anguish. Vous l’aurez compris, ne compter pas sur moi pour être votre ami garde qui vous défendrais. Au contraire, votre petit sort m’est complètement égale. Ah si, juste une chose, lorsque l’on vous torture, par pitié arrêtez de hurler il y en a qui travaille ici ! Et puis vos cris ne font qu’enivrer encore plus l’être sadique qui s’amuse avec votre corps. Alors bouclez là et au pire, respectez les règles et tout ce passera bien. Je ne vous poserai aucun problème du moment que vous resterez à votre place et que vous ne vous amusiez pas à venir me déranger lors de mes moments de créativité. « Qui s’y frotte s’y pique » voilà un dicton très bien adapté à mon cas. Donc plus loin vous vous tiendrez de moi et mieux cela se passera.
Sinon, je peux aussi être agréable du moment que vous n’êtes pas un de ces assassins rustres que j’ai évoqué plus haut. Je peux même vous gratifier d’un sourire si vous vous mettez à écrire et partager cela avec moi. Mais attention, j’aime la solitude, alors pas la peine de venir me coller pour autant même j’arrive à vous supporter quelques instants.


    ■ ■ ■ YOUR PHYSICS
    10 lignes minimum pour ton physique.
Et bien, vue le nombre de conquête que je peux compter avant mon arrestation, autant bien féminine que masculine j’en déduis que je suis pas mal. Je suis assez grand, environ dans les 1m80, je suis tout en longueur et pas très épais. Comme tout artiste je peux me passer de nourriture pendant un long moment, ce qui peut expliquer mon corps filiforme. J’ai des cheveux plutôt longs, qui tombent négligemment sur mes yeux azur. De la même couleur que les fusains dont je me sers pour dessiner mes croquis. Mes yeux bleus, donne un peu de chaleur aux traits anguleux de mon visage, ce sont la seule note de couleur que je possède. Je suis vraiment pâle, de plus, la région où j’habite ne possède pas un temps propice aux bronzages. En hiver, je fais même maladif des fois…
J’aime porter des jeans avec des hauts assez amples, mais tout de même un peu décolleté. Il m’arrive de temps en temps d’attacher mes cheveux en une petite queue de cheval lorsque ceux-ci deviennent trop longs, mais lorsque j’arrive à ce stade je vais tout de même au coiffeur dans la semaine pour les raccourcir. Et puis, les artistes possèdent tous un certains charme… Vous ne trouvez pas ?


    ■ ■ ■ WHY ARE YOU HAS PRISON OF ANGUISH?
    10 lignes minimum pour me décrire de quel façon et pourquoi es-tu ici
Je suis ici parce que les juges n'ont pas compris mon sens artistique. D’ailleurs, je me demande où ils ont reçut leurs diplômes de droit parce que franchement pour ne pas comprendre qu’un rapport sexuel abîmait mon œuvre d’art il fallait être un idiot et dépourvu de jugement artistique. Bien évidemment, vous vous demandez certainement pourquoi je continuais de coucher avec mes modèles alors que je savais pertinemment le dégoût qu’elle m’inspirerait une fois notre union consumée ?
Bah tout simplement, que l’excitation de faire naître un incroyable chef d’œuvre est toujours plus forte que le peux de raison qu’il peut vous rester ! Et puis honnêtement, voir un magnifique corps nu qui n’appelle que vos caresses je ne suis pas réellement sure que quelqu’un sache y résister. Enfin bref, mon avocat a « réussit » à m’épargner la prison en même temps étant mineur cela n’était pas possible donc j’ai fait un petit saut dans un hôpital psychiatrique avant d’atterrir à Anguish.
Tout le monde me prend pour un psychopathe, mais je suis seulement un génie. Hors ignorez vous que chaque génie possède en lui une petite part de folie ?


    ■ ■ ■ YOUR GROUP
    Guards Survivors
Guards Survivors


Justin Durand [Finit] Icon21-f42a9f
(c) Copyright de l'icone
    Un peu plus sur toi
    Pseudo : Nana-Chan
    Âge : 16 ans
    Ce que vous pensez de POA : Pas mal
    Par quel intermédiaire avez-vous trouvé le forum ? Par une amie
    Fréquence de connexion : Cela dépendra de mon boulot avec les cours


Dernière édition par Justin Durand le Mer 18 Aoû - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Justin Durand [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Justin Durand [Finit]   Justin Durand [Finit] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:28

Bienvenue !! ^^ Bon début de fiche ! Bon courage pour le reste !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin Durand [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Justin Durand [Finit]   Justin Durand [Finit] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:13

Bah merci ^^ Ca y est je l'ai (enfin) finit ^^ En espérant que je n'ai rien oublier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kane Kurume
l-Bourreau & Surveillant-l
l-Bourreau & Surveillant-l
Kane Kurume


Nombre de messages : 272
Age : 30
Avatar : : GACKT Camui
Crainte : Ne me parlez pas de lavages gastriques ou de massages de pieds u_u
Humeur : I Travel In Anguish This Beautiful Country :)
Date d'inscription : 27/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour cannibalisme =)
Affinités:

Justin Durand [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Justin Durand [Finit]   Justin Durand [Finit] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:21

Bienvenue cher artiste <3
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Justin Durand [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Justin Durand [Finit]   Justin Durand [Finit] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:14

Et bien et bien... je trouve ça très bien !! ^^
Tu es VALIDE !! Bienvenue parmis nous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin Durand [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Justin Durand [Finit]   Justin Durand [Finit] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:17

Merci à vous deux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Justin Durand [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Justin Durand [Finit]   Justin Durand [Finit] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:17

Avec plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Justin Durand [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Justin Durand [Finit]   Justin Durand [Finit] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:22

Bienvenue et merci d'avoir pris ce personnage!! Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin Durand [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Justin Durand [Finit]   Justin Durand [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Durand [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Durand
» La louve est de retour et à aiguisé ses crocs ... [FINIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Archives Hors RP-
Sauter vers: