Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bethany Johns, Rebelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bethany Johns
Connait les lieux
Connait les lieux
Bethany Johns


Nombre de messages : 594
Age : 33
Avatar : : Ellen Page
Crainte : La soumission
Humeur : Obstinée !
Date d'inscription : 23/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

Bethany Johns, Rebelle Empty
MessageSujet: Bethany Johns, Rebelle   Bethany Johns, Rebelle Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:07

(c) Eden Memories
Bethany Johns, Rebelle Ellenf
Bethany Johns
FEAT. Ellen Page
.
AGE : 19ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 2 janvier 1991, San Fransisco
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
RACE : Rebels !

    ■ ■ ■ ONCE UPON A TIME
    20 lignes minimum pour ton histoire.
Bethany fut une petite fille modèle jusqu'au lycée. D'un seul coup, sans que personne ne puisse l'expliquer sauf elle, elle a changé du tout au tout. Ses notes ont chutées littéralement, elle séchait les cours, devenait provocante dans ses paroles, violente, rejetante. Elle s'est isolée, a abusée sur l'alcool, sur les médicaments. Trois comas, deux tentatives de suicides, plusieurs bagarres. Une catastrophe. Suivie dans un centre pour adolescents, les choses semblent s'arranger, elle se confit auprès d'un psychologue, semble régler ses problèmes. Puis un jour, elle se fait prendre la main dans le sac, un petit cambriolage, rien de bien méchant. Elle finit malgré tout au commissariat. Elle est mise en garde à vue et interrogée un peu séchement. Elle ne le supporte pas et avant que quelqu'un ne puisse l'en emêcher se jette sur cette femme qui l'interrogeait. Elle la frappe violemment, la jeune femme perd connaissance en se cognant la tête dans sa chute. Bethany est jugée pour coups et blessures sur agent. Heureusement encore que la jeune femme s'en est sortie, voilà qu'elle aurait été accusé d'homicide involontaire et puis quoi encore! Elle ne semble pas vraiment se rendre compte des conséquences de ces actes. Elle reste violente et se débat dès qu'un policier la touche. Elle est envoyée à Anguish par manque de place pour l'accueillir ailleurs. Bon débarras surtout que ces parents n'étaient pas franchement à prendre de ses nouvelles.

Et voilà que la vie à Anguish commence pour Bethany. Au départ, elle se demande vraiment où elle est tombée. Toujours violente et arrogante, elle ne se laisse pas faire face à ces petits merdeux qui la cherche. Tu crois que tu vas m'avoir comme ça, pervers? Elle sait se battre bien qu'elle soit plutôt menue. Pour autant, elle finit par tomber sur plus fort qu'elle. D'abord un surveillant qui avec une espèce de télécommande l'empêche de se défendre. Elle l'insulte avec férocité mais rien n'y fait. Il remporte la partie, elle en sort brisée. Elle se relève toutes fois encore et toujours, à chaque mauvaise rencontre. Elle se bat de toutes ses forces, lutte contre tout le mal qu'on peut lui faire. Mais le temps continue de s'écouler... lentement...

Bethany a fini par s'effondrer. Rebelle détruite. A quoi bon continuer à revendiquer sa loi quand on ne peut rien obtenir? Elle a baissé les armes et s'est laissé manipuler. Aujourd'hui, elle est la soubrette favorite de Gloria Tellson (feat Adrianne Palicki). Elle aurait jamais imaginé qu'elle pourrait tomber si bas pourtant elle fait son lit sans broncher, elle lui frotte le dos quand elle prend un bain, elle lui fait sa permanente et elle subit ses humiliations permanentes sans lever le petit doigt. Elle est même polie et agréable. Elle irait presque jusqu'à penser que d'entendre quelqu'un lui parler, même comme à un chien, lui faisait du bien. Au moins, elle savait qu'avec elle, elle ne risquait rien. Tant qu'elle obéissait, elle ne lui ferait aucun mal. C'était un peu comme avoir une amie... une amie insupportable mais quelqu'un à nos côtés malgré tout. Et puis tout ce temps qu'elle était obligé de passer avec elle lui permettait d'éviter les mauvaises rencontres. Elle la protégeait en quelque sorte. Le jeu des relations... Pourtant depuis qu'elle a entendu parler du groupe qui souhaiter monter une rebellion, elle a repris un peu d'espoir, elle les a rejoint elle aussi, comme un nouveau groupe d'amis, les liens se soudent, on se soutient, on survit et surtout on espère à nouveau. Ca fait du bien. Elle déniche l'alcool et les petits gâteaux et rêve avec eux à une autre vie loin d'ici. Tout n'est pas perdu.


    ■ ■ ■ YOUR TEMPER
    15 lignes minimum pour ton caractère.
Depuis le lycée, cette jeune fille est une véritable rebelle. Elle passe la plupart de son temps seule, dans son coin. Mais venez la chercher et elle va à coups sûrs s’enflammer. Bethany ne supporte pas l’autorité, qui la rend provocatrice et parfois violente, mais au fond ce n’est pas de la vraie méchanceté, juste une sorte de protection, souvenir d’un événement passé qui l’a transformée à jamais et l’a rendue méfiante vis à vis des autres. Ses débuts à Anguish sont marqués par le même comportement. Arrogante, elle devient la cible des surveillants et essuie de nombreuses sanctions. Mais elle encaisse et insulte toujours et encore ses tortionnaires.
Bien sûr, à la longue, la jeune fille commence à faiblir, et, se rendant compte de ses faibles chances de survie en continuant ainsi, elle s’écroule et le caractère rebelle de Beth’ disparaît petit à petit, laissant place à une fille perdue, seule et fragile. La peur l’a anéantie, jusqu’à devenir la petite bonne attitrée de Gloria Tellson, qui, en échange de travail et de brimades permanentes, lui apporte une certaine protection.
Seulement voilà, la jeune fille apeurée pourrait bien se re-transformer en rebelle vivace. Depuis sa rencontre avec d’autres détenus, la jolie Beth’ rêve de rébellion, ce qui lui redonne de l’espoir : non, tout n’est pas perdu.


    ■ ■ ■ YOUR PHYSICS
    10 lignes minimum pour ton physique.
Du haut de son petit mètre soixante quatre, Bethany est une jeune femme bien proportionnée, au corps tout aussi svelte que sportif. Ses longs cheveux châtains, qui ont tendance à boucler légèrement et qu’elle laisse détachés ou bien relèvent sur sa tête en chignon, encadrent un visage fin. Beth’ n’est pas une de ces filles coquettes qui attachent beaucoup d’importance à leur apparence. Elle ne se maquille que très peu, la plupart du temps elle se contente de crayon noir autour de ses yeux couleur noisette. Côté vestimentaire, on peut souvent apercevoir la jeune fille en jean. Elle privilégie en effet les habits faciles à porter, simples et confortables. Vous ne la verrez probablement jamais en robe, un vêtement qui ne la met pas forcément très à l’aise. De plus, elle ne cherche plus à séduire la gente masculine depuis quelques années maintenant, ou alors c’est involontairement, d’où le petit nombre d’heures passées à se préparer.
Enfin, quelques signes particuliers sur son corps, vestiges du passé chaotique de Beth’. En effet, en regardant bien ses deux poignets, on peut y voir de longues cicatrices, souvenirs presque effacés de sa première tentative de suicide. Et dans son bas-ventre, un peu en dessous du nombril, une autre cicatrice, due à un petit poignard, affligée lors d’une bagarre qui a mal tournée.


    ■ ■ ■ WHY ARE YOU HAS PRISON OF ANGUISH?
    10 lignes minimum pour me décrire de quel façon et pourquoi es-tu ici
Avec son sale caractère, Bethany s’est attirée de nombreux problèmes. Elle a connu alcool, solitude, médicaments et drogues, tentatives de suicides, coma, bagarres… Un jour, poussée par un besoin vital d’argent pour se réapprovisionner en vodka et autres plaisirs mauvais, elle craque et décide de cambrioler un supermarché de nuit. Manque de chance, elle se fait prendre et est emmenée au commissariat. Là-bas, elle se fait interroger par une femme un peu trop autoritaire à son goût. Enervée, le ton monte et la jeune fille finit par s’attaquer à l’agent qui tombe violemment à terre et perd connaissance. Beth fut alors jugée pour coups et blessure sur agent de police et ses parents, préférant se libérer d’un si gros fardeau, décidèrent d’envoyer leur fille et son sale caractère à Anguish.


    ■ ■ ■ YOUR GROUP
    Ou aimerais-tu être? Silencieux, rebelle, innocent...
Rebelle for Ever !i


Bethany Johns, Rebelle Icon21-f42a9f
(c) Copyright de l'icone
    Un peu plus sur toi
    Pseudo : Mystère et boule de gomme !
    Âge : 19ans et demi
    Ce que vous pensez de POA : J'adore le design et le contexte !
    Par quel intermédiaire avez-vous trouvé le forum ? Google est mon ami
    Fréquence de connexion : A temps plein jusqu'à ma rentrée, je verrai par la suite


Dernière édition par Bethany Johns le Dim 25 Juil - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Bethany Johns, Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Bethany Johns, Rebelle   Bethany Johns, Rebelle Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:23

Ah, t'as choisis un personnage vacant!!!!!!!!

Bienvenue à toi!! Bon courage pour la suite! Amuses-toi bien!

Et si tu as des questions, tu trouveras toujours quelqu'un pour y répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Johns
Connait les lieux
Connait les lieux
Bethany Johns


Nombre de messages : 594
Age : 33
Avatar : : Ellen Page
Crainte : La soumission
Humeur : Obstinée !
Date d'inscription : 23/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

Bethany Johns, Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Bethany Johns, Rebelle   Bethany Johns, Rebelle Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:26

Merci Smile
Par contre j'ai envoyé un MP à l'admin mais toujours pas de réponse, j'aimerais échanger la personnalité de mon ava pour avoir Ellen Page, je peux ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Bethany Johns, Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Bethany Johns, Rebelle   Bethany Johns, Rebelle Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:27

Ah, t'as pas du envoyer à la bonne personne... mais tu fais bien de le dire, pas de soucis, je t'autorise! Bien sûr!!


Dernière édition par Keiji Kitade le Dim 25 Juil - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Johns
Connait les lieux
Connait les lieux
Bethany Johns


Nombre de messages : 594
Age : 33
Avatar : : Ellen Page
Crainte : La soumission
Humeur : Obstinée !
Date d'inscription : 23/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

Bethany Johns, Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Bethany Johns, Rebelle   Bethany Johns, Rebelle Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:28

Merciiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Bethany Johns, Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Bethany Johns, Rebelle   Bethany Johns, Rebelle Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:30

De rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Bethany Johns, Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Bethany Johns, Rebelle   Bethany Johns, Rebelle Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:57

Il doit te manquer deux ou trois lignes au total mais c'est pas bien grave! T'es la première à choisir un de mes personnages vacants, je te pardonne^^

Je te valide donc! T'avais fini hein? Peut être pas en fait... Si c'est pas le cas, complète, ça fais rien, je te valide quand même! Ce sera fait comme ça!

Pour le groupe de rebelles, ça se retrouve pas encore sur le forum... je te laisse l'imaginer, tu peux en parler dans tes messages et pourquoi pas essayer de rassembler quelques brebis égarés pour rameuter les foules et agrandir votre groupe!

Pour le reste, fais comme tu veux et surtout amuse-toi bien! Je crois que beaucoup de membres sont en vacances -dont moi- mais j'espère que tu pourras quand même te trouver quelques personnes avec qui rp!! On s'y retrouvera un de ces quatre!
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Johns
Connait les lieux
Connait les lieux
Bethany Johns


Nombre de messages : 594
Age : 33
Avatar : : Ellen Page
Crainte : La soumission
Humeur : Obstinée !
Date d'inscription : 23/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

Bethany Johns, Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Bethany Johns, Rebelle   Bethany Johns, Rebelle Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:59

Ok cool cool cool Very Happy

J'avais fini oui, et pour le manque de lignes, j'étais tellement pressée de commencer à jouer que ça m'a bloquée pour les dernières lignes silent

Encore merci et à très bientôt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Bethany Johns, Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Bethany Johns, Rebelle   Bethany Johns, Rebelle Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:04

Ca fait rien, on a rien vu je t'assure!^^ C'est une bonne excuse en plus^^

C'est quoi ce petit diable... tu veux m'en faire voir c'est ça? Ok, j'ai compris, à mon retour, on se fait un sujet! Bon, allez je file! A plus tard! Profites!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bethany Johns, Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Bethany Johns, Rebelle   Bethany Johns, Rebelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bethany Johns, Rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui voila... {Miss Bethany Johns}
» ¤ Liens de Beth' Johns ¤
» Au grand air... [Bethany]
» Faerie || Bethany ||
» ¤ Topics de Bethany ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Beginning :: Etat Civil :: Fiches validées-
Sauter vers: