AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INTRUDERS

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiji Kitade
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 1861
Age : 29
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

MessageSujet: INTRUDERS   Dim 9 Mai - 17:47


Je veux la vérité !


Qui n'a pas entendu parler de cette légende? Vous savez les fantômes sur l'île, c'est bien connu, c'est vieux comme le monde. Il n'empêche que personne ne s'y risque... faut dire que ceux qui ont tentés ne sont jamais revenus. Alors, vous n'y faites plus trop attention, vous riez quand on vous en parle, vous transmettez l'histoire sans y croire jusqu'au jour où... un groupe complet de touristes disparaît, on soupçonne le vieux mystère d'être intervenu. Rien pour le prouver. Les rares qui sont partis à leur recherche ont disparus eux aussi. Avouez, ça fait peur et pourtant... Certains sont prêt à tout, pour réussir aux prochaines élections, pour décrocher le scoop du siècle... vous vous lancez. On embrasse sa femme, ses enfants, on serre les dents et on se jette dans le vide. Disons plutôt dans la gueule du loup, ce sera plus proche de la réalité. Comme ceux qui vous ont précédé, vous n'en reviendrez jamais. Parfois vos proches, courageux ou juste perdu par votre disparition, réussissent à vous rejoindre... parfois trop tard... comme quoi l'histoire se répète! Allez, bonne chance!


Dernière édition par Keiji Kitade le Mar 7 Sep - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiji Kitade
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 1861
Age : 29
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

MessageSujet: Re: INTRUDERS   Dim 27 Juin - 12:19

(c) BY Uprising - Citylove
Tom Sheridan
FEAT. Jonhatan Rhys Meyers
.
AGE : 33 ans
ORIGINE : Américaine
GROUPE : Intruders

    ■ ■ ■ HISTOIRE :
    A reprendre et adapter dans votre fiche de présentation...
Tommy a toujours été le second, ou le dernier au choix. Devant lui, il y avait son frère Alex, le premier, le meilleur. Il n'en a toujours été que l'ombre pathétique. Le frére héro. L'enfant idéal, l'adolescent parfait, l'homme puis le mari rêvé. Jusqu'au père pour les enfants. Difficile de faire mieux quand on arrive derrière. Les parents comprennent pas qu'on soit différent, ils ne l'acceptent pas non plus. On a réussi le premier, on devrait aussi avoir réussi le second, ben non, il est juste normal et être normal c'est pas assez. Bien sûr qu'il a jalousé son aîné, bien sûr qu'il en a voulu à ses parents mais... il s'en est éloigné. Faut bien faire sa vie. Il a fait des conneries ado, sans doute pour qu'on s'intéresse un peu à lui de temps en temps. Mais non, le rejet a perduré. C'est seulement à vingt-deux ans qu'il appris que son père le considérait comme un batard. Sa femme l'avait trompé, il était évident que ce gosse n'était pas de lui. Ca fait pas franchement plaisir à entendre mais peut être que c'était vrai, comment savoir? Tommy s'est éloigné un peu plus encore pour vivre sa vie merdique. Incapable de garder le même boulot plus de six mois, il vit au jour le jour. Il passe quelques mois en taule pour on ne sait trop quelle raison. C'est pas la joie. Les filles? Il les séduit facilement, les garder c'est autre chose. A trente ans, rien de ce qu'il avait ne correspondait à ce qu'il avait pu souhaiter, imaginer.

Depuis quelques mois, il bosse dans un journal. Rien de glorieux, il fait les cafés et les photocopies, le boulot du stagiaire au mieux. Peut être que ça l'amenera un jour à quelque chose mais il est plus probable qu'il abandonne, ça ne lui plaît pas de toute façon. C'est au boulot qu'il a entendu cette histoire. La légende de l'île fantôme. Les naufragés disparus. Tom n'est pas quelqu'un qui croit à ce genre de balivernes mais le mystère reste à résoudre. Petit à petit, l'idée s'installe en lui. Il en parle vaguement. Personne dans l'entreprise ne compte se bouger pour aller voir ce qui s'y passe. Trop risqué. Tom lui est prêt à prendre ce risque, de toute façon, il n'a rien à perdre et quel risque au juste? Il se décida à percer le mystère. Il prépare son voyage avec soin, réunit autant d'informations que possible et se lance dans l'aventure. Enfin un projet, une raison de vivre. Personne n'est au courant. Quand il rentrera, il écrira un article sur tout ça et peut être sera-t-il enfin reconnu pour quelque chose. Revanche personnelle, envie de réussir, allez on fonce!

Il est arrivé sur l'île quelques semaines plus tard. Il a cru y faire ses premiers pas incognito mais il était en réalité surveillé depuis le début. Il ne tarda pas à faire connaissance avec ses nouveaux ravisseurs. On n'entre pas sur l'île comme ça et on n'en ressort encore moins, la légende était bien fondée. Il se fait conduire jusqu'à l'annexe où il rejoindra les naufragès. Tommy est quelqu'un de généreux et serviable, il sera se montrer utile parmis eux. Et tout ça ne l'empêchera pas de continuer son enquête, il veut découvrir toute la vérité, comprendre et un jour il la criera au grand jour. Plus par revanche personnelle mais pour tout ces jeunes, tout ces gens coincés ici! Il découvrira un univers que jamais il n'aurait pu imaginer. Les articles masqués, les journeaux des pensionnaires, il va tout collecter... chaque indice, chaque empreinte... L'inconnu directeur? Et s'il découvrait son visage? Ambitieux? Il en faut! Et qui sait... peut être qu'ici, il réussira à construire tout ce qui a échoué ailleurs. Il a déjà le job!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
INTRUDERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Beginning :: Postes Vacants-
Sauter vers: