AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GUARDS SURVIVORS

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiji Kitade
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 1861
Age : 28
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

MessageSujet: GUARDS SURVIVORS   Dim 9 Mai - 17:38


Plus vieux mais pas plus sages !


On a tous envie quand on arrive à Anguish de penser que tout ça ne durera qu'un temps, que ce ne sera bientôt qu'un vieux souvenir, qu'on en rira devant un bon film sur un canapé moelleux. Mais non. Une fois que vos pieds se sont posés sur l'île, jamais plus ils n'en repartiront, même les pieds en avant, on vous conserve. Généralement vous débarquez jeune et en bonne santé, on pourrez donc croire que vous avez toute la vie devant vous, hélas... le taux de mortalité à Anguish est très élevé et je ne vous parle pas de l'espérance de vie, allez, je cède quand même à la tentation, il est lui très bas, et oui! Faut le savoir! En fait c'est simple, ici tout fonctionne à l'inverse que dans le monde que vous connaissez et dans lequel vous viviez jusque là. Tout.

Par conséquent, il faut avouer que peu de pensionnaires atteignent les 21 ans. Néanmoins nous nous sommes surpris récemment à tomber sur un bon cru. Des jeunes plus résistants que les autres, remarque ça marche souvent comme ça dans la vie. Le bonheur des uns fait le malheur des autres, il y a quand même toujours quelqu'un qui s'en tire à la fin de l'histoire, sinon il y aurait jamais de suite. Il n'empêche qu'il fallait faire quelque chose de cette espèce rare. Les tuer? Eventuellement mais... on a pensé à mieux. Ils ont pris du grade tout simplement et sont passés surveillants. Néanmoins, par leur passé entre ces murs, ils n'ont pas tout à fait le même niveau que les surveillants pure souche, logique. Ils constituent donc une sous-catégorie... un peu moins de pouvoirs, les supervisors continuent d'avoir un oeil sur eux mais n'imaginez pas qu'ils sont plus facile à appitoyer, au contraire...


Dernière édition par Keiji Kitade le Ven 16 Déc - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiji Kitade
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 1861
Age : 28
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

MessageSujet: Re: GUARDS SURVIVORS   Dim 6 Juin - 18:33

(c) BY FoX - Acide édulcoré
Justin Durand
FEAT. Cillian Murphy
PRIS
.
AGE : 21 ans
ORIGINE : Française
GROUPE : Guards Survivors

    ■ ■ ■ HISTOIRE :
    A reprendre et adapter dans votre fiche de présentation...
Arrêté parce qu'il a été reconnu comme la dernière personne à avoir vu sa dernière victime vivante, une perquisiton dans son appartement met à jour toutes les photos de ses victimes, tant de crimes qui n'ont jamais été compris, encore moins résolus. Des personnes disparues, jamais retrouvées. Il parle peu lors de son procès ou alors s'emballe dans des discours incompréhensibles, sans queue ni tête qui entraînera d'ailleurs une expertise psychiatrique. Justin était un jeune étudiant en art. Il avait laissé une petite annonce recherchant des modèles prêt à poser pour lui, hommes ou femmes. Après quelques séances, si les modèles lui plaisaient, il semble qu'il les tuaient, souvent après une petite amourette. Ceux qui s'en sont sortis vivant l'ont trouvé très professionnel. Un jeune homme charmant, réservé, agréable. Un artiste. Il avait même beaucoup d'admirateurs...

En centre fermé, il est surnommé le poète, en effet il ne cesse d'écrire, de réciter des vers qu'il compose. Mystérieux toujours, il attire encore. Gardiens, détenus, tous ne peuvent s'empêcher de se retourner sur sa silhouette frêle. Cette aura particulière le protège. Personne ne s'attaque à lui, même les caïds se tiennent à distance. Faut dire qu'il a cette façon de vous regarder... Quand il parle en vous fixant, c'est comme si un sorcier vous jetez un mauvais sort. Et puis, il y a ces rumeurs qui le confirme. Chaque personne à qui il s'est adressé ainsi est morte douze jours après exactement... comment vous expliquez ça? Même les moins superstitueux se laissent prendre au piège... C'est d'ailleurs pour cette raison précise qu'il a été envoyé à Anguish à l'âge où il aurait du être transféré en détention dans une prison pour adulte. La peur.

Ca fait trois ans qu'il est à Anguish. S'il est encore vivant aujourd'hui, ce n'est pas parce qu'il n'est qu'un chanceux qui a réussi à se terrer toutes ces années. Au contraire, il s'expose. Il est l'un des rares à pouvoir fréquenter les lieux communs sans crainte : réfectoire, dortoirs, on le voit partout. Tout le monde le connaît au moins de vue ou de réputation. Shean, Ivy, Monika, Darren, Arella, Keira, Keiji, il a déjà rencontré tous les anciens en tête à tête au moins une fois. Contrairement à beaucoup également, il n'a jamais transgressé une seule lois d'Anguish, peut-être est-il d'ailleurs l'un des rares à les connaître. Mais alors quel est son secret? Comment est-il parvenu à un tel résultat? Est-il protégé des dieux? D'un fantôme? Personne ne le sait.

Ne comptez pas pour autant sur lui pour vous aider, malheureux pensionnaire. Ce n'est pas son genre. Il est plutôt individualiste et il sera vous punir sans faire de manière si vous refusez de vous soumettre. Sa voix est douce et calme, il vous rappelle à l'ordre en toute simplicité, c'est peut être d'ailleurs ce trait de caractère qui le rend célèbre entre ces murs. Puissant mais discret. Modeste mais efficace, gardez vos distances. Il a ses raisons pour tuer, ça n'a sûrement pas changé depuis le temps. Ayant atteint l'âge limite de 21 ans, Justin est nommé surveillants avec les autres. Il a accepté cette nouvelle tâche d'un simple signe de tête et depuis apprécie le confort de sa chambre individuel et de repas un peu plus convenable!


(c) Ange
Lisa Connor
FEAT. Aimee Teegarden
.
AGE : 21 ans
ORIGINE : Américaine
GROUPE : Guards Survivors

    ■ ■ ■ HISTOIRE :
    A reprendre et adapter dans votre fiche de présentation...
Lisa est une ancienne innocente, l'exemple type de quelqu'un qui n'aurait jamais du se trouver ici. Oh, elle n'est pas la première et ne sera pas la dernière néanmoins il y a une chose importante à noter la concernant : elle est en vie. Elle-même ne peut l'expliquer mais elle a survécu à cet enfer, si on peut appeler ça survivre. Si vous avez besoins de conseils pour connaître les bons plans et les meilleures cachettes d'Anguish, pas de doute, vous avez trouvé la bonne personne. Lisa vit cachée ici depuis des années. Evidemment, cela ne l'a pas empêché de faire de mauvaises rencontres, faut bien parfois mettre un bout de nez dehors et on ne peut pas toujours passer entre les griffes du loup. Elle a été violée par Shean, torturée par Keiji, martyrisée par les surveillants et je pourrais continuer la liste longuement. Une vie bien sombre mais elle n'a jamais perdue espoir se raccrochant à on ne sait quel rêve. Son passé? Sûrement pas non. Depuis le temps, elle l'a oublié ou presque. Chercher à se souvenir des bons moments, c'est trop dur. Elle a préférée se tourner vers l'imaginaire. Pour tenir le coup, elle s'inventait d'autres vies ailleurs, parfois même ici, des vies dans lesquelles elle n'aurait pas à subir, où elle ne serait pas victime. Une vie qu'elle est désormais bien décidée à vivre.

Lisa a toujours été une fille courageuse, volontaire qui croque la vie à pleine dent et elle veut désormais retrouver cette joie de vivre, ces plaisirs quotidiens : manger, dormir sans crainte, respirer. Qu'est-ce qui a changé dans sa vie pour qu'elle puisse y croire à nouveau? Ce jour étrange où Anguish a vécu son nettoyage de printemps. Ils ne l'ont pas dénichée tout de suite. Elle a mit du temps à apprendre ce qui s'était passé. Elle avait préféré rester cacher par prudence pour être sûre de ne pas se mettre en danger. C'est tout le contraire qui s'est produit. Imaginez le rêve. On lui a remis la télécommande entre les mains, c'était comme si on lui donnait les clés de la liberté. Cette télécommande qui l'avait tant fait souffrir, qu'elle avait tant redoutée, qui l'avait hanté jusque dans ses cauchemars, cette télécommande était désormais à elle. Elle pouvait en faire ce qu'elle voulait, elle était surveillante. Et pourquoi? Seulement parcequ'elle avait 21 ans? Elle en a rit. Elle en a rit en découvrant sa nouvelle chambre. Elle a en rit autant qu'elle a pleuré. Soulagé. Oui, désormais une nouvelle vie s'offre elle. Méfiez vous, Lisa Connor sort de l'ombre.

Vous lui avez fait du mal? Vous l'avez blessée, terrorisée, violentée? Méfiez-vous, vous allez payer. Une soif intense de vengeance s'est installée dans ce corps innocent, dans ce corps souffrance. Elle connaît Anguish, la bonté, la gentillesse, la justice n'a plus aucun sens pour elle, elle va se battre pour venger ses années d'angoisse et de douleurs. Ils vont payer. Tous. Les uns après les autres. Les anciens, mais les nouveaux aussi. Tout ceux qui se croient plus malin, plus fort, plus dangereux, plus courageux, personne ne sera pardonnée. C'est leur tour de souffrir. Tremblez, la vengeance de Lisa sera implacable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
GUARDS SURVIVORS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Somalia Coast Guards - Knaan Speaks Truth unlikely to be heard on CNN
» Hive Tyrant et Tyrant Guard
» WWE Survivor Series 2011
» truth is that we know deep inside we can't all be survivors † SKANN
» JEU 5 ? survivors séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Beginning :: Postes Vacants-
Sauter vers: