AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SUPERVISORS

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiji Kitade
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 1861
Age : 29
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

MessageSujet: SUPERVISORS   Dim 9 Mai - 17:33


Attention, j'ai l'oeil !


Derrière ce petit nom sympathique se cache les terribles surveillants d'Anguish. Je vois déjà vos sourires cyniques, votre regard malin mais attention, rappelez-vous le dicton : qui s'y frotte, s'y pique. Quoi que vous puissiez croire, ils ont tout les pouvoirs. Ils dirigent Anguish selon leurs caractères, de la main de fer au regard vicieux, du sadique au paresseux. Méfiez-vous d'eux. Ils font régner l'ordre par la peur, la menace et la souffrance, vous ne pourrez pas leur échapper.

Qui sont-ils? Agés de plus de 21 ans, ce sont le plus souvent des détenus à qui on écourte la peine en échange d'un travail à temps plein et à durée indéterminée... le plus souvent ils acceptent. Le résultat obtenu n'est pas toujours des plus satisfaisant, qui aurez envie de croupir ici? Néanmoins, ils peuvent s'amuser... Ils possèdent d'ailleurs pour cela un outil plutôt intéressant, dans le coin, on l'appelle "la Télécommande"... Vous aussi ça vous tente? Venez tester! C'est gratuit!


Dernière édition par Keiji Kitade le Mar 7 Sep - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiji Kitade
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 1861
Age : 29
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

MessageSujet: Re: SUPERVISORS   Jeu 13 Mai - 14:36

(c) TV BACK
Jay Wyden
FEAT. Marlon Teixeira
.
AGE : 24 ans
ORIGINE : Américain
GROUPE : Supervisors

    ■ ■ ■ HISTOIRE :
    A reprendre et adapter dans votre fiche de présentation...
Comment quelqu'un comme lui se retrouve dans un lieu aussi sordide qu'Anguish? Un jeune homme qui frôle les définitions de la perfection! Oubliez les histoires de vies tristes à pleurer, les enfances dévastées, les corps meurtris. Oubliez les regards sombres remplis de traumatismes. Cet homme est né d'un couple heureux et aimant, vivant dans une immense maison avec un grand jardin. Ces parents étaient très riches certes mais oubliez les stéréotypes des parents absents. Il a eu leurs cadeaux autant que leur amour. Bien élevé, pas trop strict, ni trop laxiste. Des stimulations adaptés, un environnement ouvert. Alors évidemment, on aurait pu, afin d'assouvir notre frustration, espérer un enfant laid. Ben oui, soyons franc, il semble déjà suffisamment gâté par le hasard, faudrait pas non plus abuser. Hélas, une fois encore, il gagne : du garçonnet beau comme un cœur jusqu'au jeune homme séduisant, pas une faille. Même les boutons de l'adolescence ne semble pas l'atteindre! De quelle protection divine a-t-il donc pu profiter?

Ah... attendez, un denier espoir me vient : il est stupide? QI très bas ou pire! Handicapé? C'est de l'ironie, je vous rassure. Mais non, intelligent, brillant, sportif... désespérant, je vous avais prévenu. Néanmoins on pouvait encore croire en des défauts. Même s'il n'en a pas au départ, ce style de vie s'y assimilera forcément. Il va finir pédant, arrogant, prétentieux. Sa générosité vous pouvez vous assoir dessus. Et puis, jamais il voudra reprendre l'affaire familiale. Ce gamin va se droguer, dealer même sans doute, ou bien faire des courses de voitures illégales, juste pour un peu d'adrénaline. Faut bien qu'il aille en chercher quelque part! Mais non! Encore une fois non!! A s'arracher les cheveux de la tête! Il est généreux, attentionné, respectueux, tout le monde l'aime. Parfois cet aura de perfection vous rend insupportable mais là non, parce qu'il faisait tout cela avec de l'harmonie, de la modestie, profitant de ses avantages, profitant de la vie tout en étant bien avec les autres. Bref, un homme parfait. On peut pas le détester, tout ceux qui ont essayé n'ont pas réussi, même avec de bonnes raisons.

Non, décidément, non, la perfection ne peut pas exister. Personne n'y croit pas vrai? Vous êtes avec moi, ne vous dégonflez pas! Et voilà, j'ai trouvé la faille... l'énorme faille, celle qui transforme l'homme idéal, le prince charmant en diablotin. Papa est sénateur. Le moindre doute, le moindre soupçon, il signe un chèque et on en parle plus. De toute façon, le fiston fera de la politique lui aussi. En attendant, le jeune monsieur libère ses pulsions sur les gamines de bas-étage comme sur les mieux cotées. Son statut, peu importe tant qu'elle l'attire. Oh ce bourreau des coeurs a une petite amie. Une fille bien comme lui qu'il sort dans les grandes occasions. Le reste du temps, peu importe quel coup il porte, il remporte toujours la partie. Pas besoin de changer d'identité, il peut aussi jouer franc-jeu sans peur des représailles, il est très doué, habile, coinçant toujours sa partenaire de jeu forcée au silence. Pas une ne l'aura trahit et jamais sa réputation n'a été mise à mal. La discrétion même, associée à l'adresse. Le mal aux allures d'ange.

Pourquoi Anguish alors? Il a été engagé pour un an en tant que surveillant. Papa connaît bien l'île, il n'est pas le dernier à y envoyer les parasites dont la réputation vient jusqu'à ses oreilles. Tout le monde sait que son fils est parti enrichir ses connaissances dans un voyage autour de monde. En réalité, Papa a décidé que lui rappeler le sens des réalités ne seraient peut être pas de trop... On peut jouer avec l'illégal mais une chose le chiffonne... Comment accepter que son fils ressemble – en mieux – à cette vermine? C'est ça aimer son fils. Ce petit voyage devrait lui ouvrir les yeux sur ce point... Tel père, tel fils. Méfiez vous donc, la perfection ne semble être qu'une apparence...

Ah... un dernier détail. Monsieur est sensible à la compétition... Deux jours à Anguish et il entend parler d'un certain Shean Kurtis. Alors qui sera le meilleur? Monsieur est puissant et n'aime pas perdre. Shean ne sera-t-il bientôt plus qu'un pâle mauvais souvenir dans le coeur des jeunes filles?



(c) BY TI - Acide édulcoré
Nell McDonovan
FEAT. Jessica Alba
PRISE (inactive)
.
AGE : 34 ans
ORIGINE : Américaine
GROUPE : Supervisors

    ■ ■ ■ HISTOIRE :
    A reprendre et adapter dans votre fiche de présentation...
C'est une femme calme, douce et tranquille... Même au sein du pensionnat, elle chantonne dans sa chambre tout en installant quelques fleurs dans un vase. Une voix magnifique, avouez que vous trainez parfois devant sa porte pour l'écouter! Jamais on imaginerait qu'une goutte de sang puisse ternir ses belles mains blanches. Néanmoins, c'est avec la même pureté qu'elle sanctionne durement ces petits durs qui traînent par ici. Jamais par une violence physique et directe, à ce niveau-là elle a tendance plutôt à se montrer maternante. Tendre. Tout juste si elle ne viendrait pas vous bercer dans vos dortoirs. Sans rire. Elle peut vous déclarer beaucoup d'amour... mais ne supporte pas le moindre écart, le moindre mot de travers. Vous devez payer pour vos crimes. Soyez sages et dormez bien petits enfants... elle veillera sur vous. Derrière ce côté petite maman s'exprime une puissante sensualité qui ne vous laissera pas indifférent qui que vous soyez. Des bruits circulent comme quoi elle aurait un amant... un pensionnaire paraît-il. Mais personne n'a jamais su de qui il s'agissait. Elle le protège sans aucun doute. Bien que ce soit contre les règles. Sans doute un jeune qu'elle manipule de sa voix langoureuse, un jeune éperdu d'amour face à cette beauté sans faille, sans doute la raison pour laquelle il ne s'agit que d'un ado... il est en effet peu probable que l'intouchable eut des sentiments réciproques. La passion lui irait pourtant bien au tein...

La belle n'exprime jamais ni colère, ni haine, ni tristesse, il s'agit toujours d'une cette espèce de bonté nostalgique mélé à de discrets sourires. En prison, elle était particulièrement respectée par cet aura qu'elle émane. Car oui, comme beaucoup de surveillants, c'est entre ces murs étroits qu'on est allé la chercher. Elle s'y trouvait déjà depuis plusieurs années. L'oiseau étincelant dans une cage bien trop sombre... Sans jamais lever une main, elle possédait là-bas une grande puissance. On l'écoutait, lui obéissait. Comme si ce regard profond, ce ton calme et ce comportement apaisant et tendre avait son impact sur tous le monde. Elle dirigeait ainsi son entourage d'une main habile et ferme. Les raisons de son incarcération? Un meurtre. Le meurtre d'un enfant. Le sien. Un acte qui pourtant donc était généralement mal appréciée des détenues. Jamais elle n'en a parlé. Personne n'en connaît la raison. Belle et mystérieuse... qui ne rêve pas de pénétrer ce doux regard?

Elle se trouve à Anguish depuis sept mois maintenant. Elle a su y faire sa place sans trop de difficultés. Elle sait se faire respecter par la plupart des pensionnaires, les autres elle les ignore et les punit par derrière, évitant toujours la violence directe. Quand aux surveillants, il l'apprécie pour la plupart bien que de son côté elle ne fait pas de différence, gentille avec tous le monde mais avec cette sensation de distance... comme si elle marchait sur un autre plancher que le notre. Solitaire, dans un monde à part, elle ne laissera personne y rentrer... alors à vous de jouer!


(c) BY Sae - Acide édulcoré
Joshua Blittway
FEAT. Joseph Fiennes
.
AGE : 47 ans
ORIGINE : Anglaise
GROUPE : Supervisors

    ■ ■ ■ HISTOIRE :
    A reprendre et adapter dans votre fiche de présentation...
Il n'était qu'un gosse comme les autres, un peu bête, un peu rêveur et surtout naïf. Il vivait sa vie dans la plus totale inconscience. L'école? C'est fait pour se faire des potes, le soir pour faire la fête, les filles pour baiser, et on peut continuer comme ça longtemps. Un peu comme si finalement le monde existait pour lui, que tout tournait autour de son petit nombril. Disons que le reste ne valait pas franchement la peine qu'on s'en préoccupe. Les discours moralisateurs mettez-vous les où je pense. Tout ça c'est bien. Ca dure un temps et puis... bizarrement les potes commencent à prendre d'autres voies, un exemple qu'on a pas franchement envie de suivre, on refuse de grandir. C'est trop compliqué et ça demande trop d'effort. A 28 ans, Josh est au chômage, il vit de petits larcins, a mis son ex enceinte et ne pense plus qu'à une chose : prendre un nouveau départ. Il est temps, le déclic est arrivé.

C'est à ce moment-là qu'il rencontre Tower, un homme mystérieux qui l'attire. Très vite Tower le prend sous son aile et petit à petit le forme. Fini les braquages ridicule au pistolet du petit frère, petit à petit Joshua devient quelqu'un. Il n'a pas toujours la même rigueur que son maître spirituel mais il s'adapte. Il s'améliore, il apprend. Avec de bons outils et de bonnes bases, on ne peut faire que du bon boulot. C'est ainsi que Joshua devient tueur à gage. Il s'avère plutôt doué et audacieux à ce petit jeu, ça paye, il prend du galon, fini les petits règlements de compte de bas étage, enfin ça devient sérieux. Josh se régale de sa nouvelle vie. Il achète un appartement tranquille dans un bel immeuble, se présente comme un voisin poli, agréable, toujours la petite blague ou le petit compliment pour faire sourire. Derrière cela, il s'attaque à des magouilles de plus en plus complexe, commence à se faire des ennemis de taille et prend position dans une guerre secrète, invisible du commun des mortelles mais terriblement dangereuse et sans pitié. Il adore ça! Rien ne l'arrête, même ce dernier contrat... l'ultime. Le plus noble, le plus beau, celui dont on rêve mais qui nous coûte la vie. En l'acceptant, il signait son arrêt de mort. Peu importe, il ira jusqu'au bout.

Cela dit, la mort c'est pas un truc qui le tente particulièrement c'est pour cette raison qu'il a trouvé une roue de secours : Anguish. Les échos lui avait parut convenable mais en réalité depuis qu'il y est, il s'ennuie à mourir. La pression constante à laquelle il s'était habitué lui manque. Il cherche d'autres distractions, court les filles, s'occupe mais... il persiste un manque qu'il ne parvient pas à combler. La seule chose qui pourrait vraiment l'intéresser? Un élève. Quelqu'un qu'il formerait. Il y pense en voyant tout ces gamins chaque jour, quelqu'un qui prendrait la relève, quelqu'un qui lui permettrait peut être de revenir un jour sur le terrain... Non, ça semble impossible mais il n'a pas dit son dernier mot. Quoiqu'il en soit, il n'est plus du genre à se contenter de se morfondre en attendant que le temps passe. Il va trouver de quoi se divertir, pourquoi pas monter des complots au sein d'Anguish? Mettre en place quelques plans vicieux... Allez, faut s'occuper! Amusons nous un peu! Après toutes ces années de travail acharné, attaquons la récompense!


(c) Opiumart - Acide édulcoré
Gloria Tellson
FEAT. Adrianne Palicki
.
AGE : 25 ans
ORIGINE : Américaine
GROUPE : Supervisors

    ■ ■ ■ HISTOIRE :
    A reprendre et adapter dans votre fiche de présentation...
Gloria a toujours été le centre du monde, poussée au coeur de la scène. Déjà petite fille, elle aimait qu'on la remarque. Peu importe qu'on l'aime ou non, il fallait l'envier, désirer tout ce qu'elle possédait. Issue d'une famille aisée, elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait, faut dire qu'elle sait s'approprier ce que possède les autres pour que tout lui appartienne. Adolescente, elle commença à faite la une des magazines people, elle tourna quelques films grâce à ses relations, monta les marches de nombreux podiums, posa pour un nombre incalculable de photographes. Elle avait à la fois la noblesse et la popularité. Son talent n'était pas unaniment reconnu mais à vrai dire ce n'est pas toujours nécessaire pour avoir une bonne carrière. Evidemment, son cercle d'amies est plutôt remplies d'intéressées... quand à ses histoires de coeur, tout ce qui compte pour elle est que ça puisse intéresser le grand public. L'histoire avec le petit serveur pauvre pour faire romantique, voler le petit ami d'une autre vedette pour montrer qu'elle est la meilleure... alors les sentiments... c'est secondaire! Néanmoins, difficile d'avoir l'unanimité. Gloria est jalouse de toutes les autres femmes qu'on voit dans les magazines sans exception. Elle pousse les scoop parfois trop loin, dirigeant une véritable équipe de journaliste payés pour faire sa publicité. A côté de ça, elle possède de nombreuses propriétés luxueuses où elle se prélasse en attendant les nouveaux projets qui lui permettront d'être aimée un peu plus. C'est lors d'une après-midi tranquille au bord de la piscine que la jeune femme entant parler pour la première fois d'Anguish.

Son erreur? Figurez que la jeune écervelée a voulu acheté l'île. Oui, celle-ci où vos pieds sont posés actuellement, Anguish lui-même. Elle avait toujours aimé les vieilles légendes et trouvez cela particulièrement excitant. Elle imaginait créer là-dessus une immense villa entourée d'une petite ville de laquelle elle serait reine. Rien que ça! Ben oui, une île non exploitée! Fallait sauter sur l'occasion. Elle est arrivée en hélicoptère. Il lui avait été en effet impossible d'avoir un contact quelconque avec un propriétaire, par conséquent elle avait décidé de venir visiter puis de s'approprier les lieux tout simplement. Son hélicoptère a été détruit pour les curieux, le pilote est mort avec lui. Quand à elle... elle s'est retrouvée au mains des surveillants ce qui fut fort déplaisant. Nous nous situons trois ans après cette petite escapade qu'elle aura le loisir de regretter toute sa vie. Il faut avouer qu'elle commence à perdre l'espoir que quelqu'un la sauve de ce désastre. Elle se console en imaginant les émissions à la télé qui doivent se bousculer en son hommage. Peut être que quelqu'un a écrit un livre sur elle... peut être qu'un film racontant sa vie est prévu. Chacun rêve comme il veut!

En attendant, elle a accepté le rôle de surveillante, pour la simple raison que c'était la seule façon d'avoir un peu de pouvoir en ces lieux où malheureusement personne n'a le sens de la luxure, ni la notion et le respect pour les célébrités. Se vendre aux cuisiniers pour obtenir ce qu'elle veut? Jamais de la vie! Elle jette des ordres à qui veut bien les entendre et obtient ses tenus et son maquillage par sa force de caractère. Sa chambre est parfaitement aménagée et elle en sort peu. Elle n'assume pas du tout son rôle de surveillante et se fiche complètement de ce que peuvent faire les pensionnaires dans son dos. Par contre, elle sait très bien les sélectionner pour en faire ses serviteurs. Elle choisit toujours les plus faibles, ne supportant pas les insolents. Elle crée ainsi son royaume à sa manière : chien de garde, femme de chambre, coiffeuse, habilleuse, elle peut trouver un rôle à tous. Tant qu'ils sont respectueux et fidèles. Oh, elle peut les menacer, c'est facile. Il suffit s'ils ne lui obéissent pas comme elle le désire, de les confier à quelqu'un d'un peu plus violent... Elle est très rancuinière! Après tout, faut pas croire qu'être ici l'amuse! Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle...


(c) BY Mary-Jane - Acide édulcoré
Dean Canterbury
FEAT. Charlie Bewley
.
AGE : 39 ans
ORIGINE : Irlandaise
GROUPE : Supervisors

    ■ ■ ■ HISTOIRE :
    A reprendre et adapter dans votre fiche de présentation...
Il était en taule quand il a été contacté. On peut se demander pourquoi il a été choisi, ce type cynique, mesquin... en effet, il n'a rien pour lui. C'est sûrement la raison. Après tout, n'ayant pas sa place dans le monde, il a toutes ses chances de l'avoir à Anguish non? Il a été arrêté pour viol et pédophilie, c'est un délinquant sexuel comme on dit. Il a un goût particulier pour les jeunes garçons... dix, douze ans vous voyez... frais et innocent. Bon, on l'a prévenu qu'à Anguish, ils étaient un peu plus âgé mais il s'est dit qu'il y trouverait tout de même son compte. Toujours mieux que la prison en tout cas! La violence, c'est pas son truc. Du moins, il ne voit pas d'intérêt à se battre. Il préfère boire un coup, se droguer un peu et surtout... profitez de ces corps gracieusement offert. A Anguish, c'est pas ce qui manque. On glisse quelques mots doux, on leur promet de les protéger contre le méchant loup et ils viennent tous. Ils s'offrent persuadé que ce sera mieux ça que de finir en salle de torture. C'est pas faux entre nous. Après, ça dépend des goûts et des couleurs. On sait jamais trop ce qui se passe dans la tête d'un adolescent. De toute façon, si vraiment il y avait de la résistance, c'est pas quelque chose qui l'arrêterait. Après tout, il est surveillant, il a tout les droits non?

Il profite d'eux, prend des photos osées pour décorer sa chambre, il croque la vie quoi. On l'a toujours traité de pervers, de dérangé, ici, personne ne lui reproche rien. La belle vie! Plus de rejet, plus de fous dangereux, plus de flic, juste le plaisir! Dernièrement, il y a un nouveau qui s'est offert bien facilement à lui, Rueben il s'appelle. Dean a plutôt retenu le nom d'Angel, c'est comme ça qu'il l'appelle lorsqu'ils sont tous les deux. Pourtant le jeune homme n'a rien d'un ange. Ce qu'il pourrait lui reprocher c'est justement son manque d'innocence... sur celui-là il est pas le premier c'est certain. Dommage. Agréable malgré tout. Ce sont d'autres plaisirs, d'autres découvertes... Il n'a pas pu s'empêcher de s'attacher à lui. Peut être grâce à ce qu'il lui offre. En échange, il lui fait plaisir, il lui laisse libre accès à sa chambre, un lieu sûr et puis il lui apporte ce qu'il veut : cigarettes et autres. Il le mérite bien. En espérant que ça dure... le jeune homme pourrait passer à autre chose, à pourrait très bien contrarié Dean. Faut pas non plus jouer au plus malin avec lui, il en a dans le ventre l'air de rien.

Avec les autres pensionnaires, Dean est plutôt désagréable. Plus moqueur que violent néanmoins. Il se contente de les envoyer au cachot sans nourriture plutôt que de jouir d'un séance de torture par exemple. Il n'empêche qu'il fait son job. Il surveille aussi les guards survivors. Pour autant, l'essentiel de son travail, se situe dans la salle de commande. Il est l'un de ceux qui passent leur temps devant les écrans des caméras de surveillance qu'il lui arrive de remettre à neuf, la technique ça le connaît. Il sait tout ce qui se passe sur l'île et fait chaque jour des rapports complets au directeur. La moindre entrée sur l'île est remarquée, rien ne passe dans les mailles du filet... Dean à l'oeil vif. Méfiez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SUPERVISORS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Beginning :: Postes Vacants-
Sauter vers: