AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TURBULENTS

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiji Kitade
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 1861
Age : 29
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

MessageSujet: TURBULENTS   Mar 30 Mar - 21:16


I love blood !


Vous trouverez ici les plus fous, les plus dangereux, les malades mentaux. Assoiffés de sang, tueurs récidivistes, ce sont ceux qui ont le plus leur place ici. Au moins, on est sûr qu'ils ne s'enfuiront pas de l'asile de la ville! Bon débarras pour le monde peut être mais pas pour vous, pensionnaires, il faut vous méfier d'eux où ils ne feront de vous qu'une bouché. Ils riront de vos supplications mais sauront mettre fin à vos souffrances une fois toutes leurs pulsions évacuées. Tuer l'autre, le faire souffrir, c'est ce qu'ils font de mieux.

Et ne croyez pas qu'ils vivront avec le remord d'avoir pris votre vie, elle n'a aucune valeur à leurs yeux. Ils n'ont aucune notion de ce que peut être la vie en communauté, ils font leur propre règles et ne respectent rien, ni personne. Ceux là, un conseil, évitez tout simplement de croiser leur chemin ou vous le regretterez!


Dernière édition par Keiji Kitade le Mar 7 Sep - 13:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiji Kitade
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 1861
Age : 29
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

MessageSujet: Re: TURBULENTS   Mar 30 Mar - 21:25

(c) Babine - Acide Edulcorée
Nathanael Owsley
FEAT. Dimitri Vankerkoven
INACTIF
.
AGE : 18 ans
ORIGINE : Anglaise
GROUPE : Turbulent

    ■ ■ ■ HISTOIRE :
    A reprendre et adapter dans votre fiche de présentation...
Ce petit blond est le fils de vos voisins. Une famille on ne peut plus banale que vous saluez chaque matin en partant au travail. Le père est professeur de mathématiques et la mère femme au foyer. Deux enfants, un chien. Ni riche, ni pauvre. Qui aurait pu imaginer qu'un jour la foudre leur tomberait sur la tête? C'était un dimanche après-midi comme les autres, dès qu'il faisait beau, la famille partait en vélo pour un pique-nique dans le bois voisin. Nathanael apprenait à rouler sans les petites roues. Après quelques minutes d'entraînement, l'enfant joueur s'élança dans une grande descente, il prit de la vitesse continua à toute allure. Mais juste avant l'arrivée, il s'emmêla dans ses pédales et passa au dessus du vélo... L'enfant saisi, pleure à chaudes larmes. Son bras, ses genoux, sa jambe saigne, ainsi que son visage. Alors que ses parents qui avaient assistés de loin à la chute accourent, l'enfant approche ses lèvres de son genou. Il essuie ses larmes et reprend jusqu'à ce que son père l'arrache du sol pour le prendre dans ses bras, inquiet.

A la maison tout va mal, le père est prêt à s'arracher les derniers cheveux qui lui restent, la soeur met la musique à fond dans sa chambre pour ne pas entendre les cris de sa mère, cette mère névrosée qui crie sa douleur sur un fils qui reste immobile, le visage fermé, la tête baissé. Sa mère pointe les marques dessinées sur les bras, le bas des cuisses de son adolescent de fils. Auto-mutilation, le drame. Un psychologue? Surtout pas, il faut que personne ne sache. Elle ne comprend pas. Il ne semble pourtant pas malheureux. Il ne l'est pas, il y prend simplement plaisir. Quand on retrouvera le chien, mort dans le jardin, vidé de son sang introuvable, personne ne fera le rapprochement. Nathanael observera le spectacle de la porte du salon, sans exprimer d'émotion. Certes il est triste pour l'animal mais l'excitation qu'il en a tiré valait bien ce sacrifice. Le problème c'est que ce sang devient une véritable drogue, il lui en faut plus, toujours plus. Ne croyez pas qu'accepter ça a été facile pour lui, il a longtemps lutté contre mais voilà il a fini par céder... peut-on renier ce qu'on est au plus profond de soi-même?

Depuis quelques temps, des meurtres sinistres ont lieu dans la ville, faisant frissonner d'angoisse et d'horreur ses habitants. Le coupable est parmi eux sans aucun doute. Lorsque la police sonne à la porte de la maison, c'est la surprise pour tout le monde : les parents comme les voisins. Quand le jeune homme blond en sort les menottes au poignets, les messes basses commencent... Relevant le regard vers ces vautours, Nathanael offrira un sourire fier et glorieux avant de se baisser pour entrer dans la voiture. Si ses parents avaient acceptés d'ouvrir les yeux, si ses amis, sa famille n'avait pas nié les faits... peut-être aurait-il appris qu'il souffrait simplement d'une maladie : le syndrome de Renfield, cette fascination pathologique pour le sang. On aurait pu l'aider, il n'en serait sans doute pas arriver jusque là. Mais aujourd'hui, Nathanael l'ignore toujours, il pense qu'il est élu, qu'il est un véritable vampire... Fini la honte, fini la souffrance de son adolescence, il peut l'affirmer haut et fort mais il ne réussira à convaincre personne et fut envoyé à Anguish pour disparaître de la surface de la terre. Les vampires, ça n'existe pas.


(c) N e k o - Acide Edulcorée
Breane Nash
FEAT. Adriana Lima
PRISE
.
AGE : 19 ans
ORIGINE : Américaine
GROUPE : Turbulent

    ■ ■ ■ HISTOIRE :
    A reprendre et adapter dans votre fiche de présentation...
Une vipère de la pire espèce. On le sait, on la connaît mais comment la coincer? Elle est belle, sexy et elle en joue. Aucun scrupule, la demoiselle ruse et tue comme elle respire. Enjoleuse, vicieuse, elle torture sexuellement ses victimes avant de les tuer, jamais par hasard, elle a toujours une bonne raison de le faire. Même ceux qui la suspectent, même ceux qui l'espionnent finissent pas succomber, elle les aura tous. C'est une sirène... croyez moi fuyez avant de tomber dans ses filets. Personne ne peut résister. Que vous soyez puissant ou vauriens, politiciens ou membre de la mafia... elle saura vous traquer et vous faire craquer. Mais comment a-t-elle pu en arriver là? Comment un corps si parfait, un visage si travaillé... comme cette créture divine a-t-elle pu devenir si maléfique? Quel mauvais sort a-t-on pu lui jeter?

Elle avait onze ans quand toute sa famille a été assassinée. Miraculeusement épargnée, bienheureux hazard, cette petite si fragile et attendrissante disparaît alors dans la nature. Elle trouve refuge chez une connaissance lointaine. Un homme qu'elle apercevait souvent rentrer chez lui, toujours seul. Devant ses larmes, son innocence, il accepte de la recevoir, elle s'installe chez lui. Quand elle découvre que l'homme est en fait un assassin, qu'on paye pour tuer, elle ne fait que s'attacher davantage à lui. Elle tente de le séduire en vain. Mais petit à petit, l'enfant révèle des dons cachés. A la fois tendre et menaçante, elle parvient à le convaincre de lui apprendre son art. La frèle demoiselle n'a pas froid aux yeux, très vite elle manipule l'homme aussi bien que l'arme. A 13 ans, tuer n'a plus de secret pour elle. Elle parvint même à se faire embaucher à son tour. Petite femme en devenir, elle découvre vite à quel point ce peut-être un atout. Mais elle aime cet homme chez qui elle vit. Elle se refuse aux autres bien qu'il ne veuille pas d'elle. La morale? Laissez-la rire. Une enfant? Plus vraiment.

Lorsqu'elle découvre que l'homme en question est celui qui a tué sa famille, elle est ravagée. Il n'a fait que son métier peut-on dire mais... c'est lui qui a tiré malgré tout? Elle est perdue. Que faire? Lorsqu'elle pointera l'arme sur lui, les larmes ne purent que lui échapper, non impossible, elle ne pouvait pas... Bien qu'il tenta de la retenir, elle fuya. Elle ne pouvait le tuer mais elle ne pouvait pas non plus continuer à vivre à ses côtés. A 15 ans, il lui fallait tout reprendre à zéro. Aujourd'hui, elle en a 19. Sa réputation dans le monde du crime n'est plus à faire. Tantôt pour elle-même, tantôt pour le compte d'autrui, elle tue. Sans émotion, sans sentiment. Elle remonte la pyramide du crime, les bas fonds jusqu'aux plus puissants, les plus inaccesibles... une fois la ménace comprise, la peur surgit. Il faut se débarasser de l'hameçon encore fébrile avant de tomber dans ses filets. C'est ainsi que la demoiselle fut envoyée à Anguish... Les puissants sont lâches que voulez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
TURBULENTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi faut-il que ces apprentis turbulents fassent tant de bêtises...? | Nuage Eternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Beginning :: Postes Vacants-
Sauter vers: