AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 VANDALS

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiji Kitade
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 1861
Age : 28
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

MessageSujet: VANDALS   Mar 30 Mar - 20:39


Rebelle, haute catégorie!


Dans la catégorie "je me révolte", tirez la carte "et je casse tout sur mon passage!". On a quitté ici les petits rebelles de basse classe, ceux qui se défilent quand ça devient trop sérieux. Ici, ils n'ont peur de rien, ils foncent dans les rangs quelque soit la masse à abattre. Ce ne sont pas des tueurs pour autant, ils s'en prennent rarement à votre vie, en général ils se contentent de s'amuser avec elle. La vie n'a tout simplement pas de réelle valeur à leurs yeux, on se révolte pour dire de s'opposer, de provoquer mais on ne défend pas de véritables convictions. C'est simplement une manière de vivre, une fierté sans valeur profonde. On pourrait penser qu'au bout d'un moment, ils pourraient s'en lasser mais jusqu'à présent, ils ne l'ont pas franchement confirmé, la preuve ce groupe existe toujours!

En général, ils sont plutôt sûr d'eux, évitez de les contredire, ils n'aiment pas trop ça. Cela dit, ne paniquez pas si vous en croisez un, en général on s'en sort, parfois un peu cassé de l'intérieur ou de l'extérieur, peut être même les deux mais c'est une pente qu'il est encore possible de remonter à condition ne pas être trop sensible... Vous survivrez!


Dernière édition par Keiji Kitade le Mar 7 Sep - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiji Kitade
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 1861
Age : 28
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

MessageSujet: Re: VANDALS   Mar 30 Mar - 22:43

(c) White Rabbit
James Palacio
FEAT. Xavier Samuel
.
AGE : 19 ans
ORIGINE : Australien
GROUPE : Vandals

    ■ ■ ■ HISTOIRE :
    A reprendre et adapter dans votre fiche de présentation...
Ils étaient trois au départ. Deux aujourd'hui. L'aîné a abandonné la partie. Trop stupide. Trop dangereux. Il a flippé. Disons que l'aventure commençait à prendre une mauvaise tournure. Au départ, il s'agissait simplement pour lui de filmer ses deux frangins en train de faire des conneries : du style laisser tomber une pelure de banane pourrie dans le sac de vieille bonne femme au supermarché du coin. La peau de banane s'est rapidement transformé en un produit du magasin qui a fait rougir d'une honte non méritée un flic à la retraite lorsqu'il s'est fait attrapé par les agents de sécurité après avoir fait déclencher toutes les alarmes des portiques. Le tout était filmé et mit sur internet pour le plus grand bonheur de la fratrie. Puis, on arrive à cette constatation banale : comment un simple petit jeu au départ... peut très vite déraper...

Les vidéos avaient un succès fou sur le net. Rapidement, les frères en furent très fiers. L'envie de passer encore au niveau supérieur se fit d'elle-même. Vous savez comme un simple coup de coude. Allez, filme! Comme s'ils communiquaient par télépathie, ils ont foncés ensemble. Le frère les a vu dans l'objectif. L'un tabasser le propriétaire d'une voiture qui à la base était descendu pour prendre un ticket de parking, l'autre monter dans la voiture et démarrer en trombe. Il a arrêté le film. Quelle colère, il a du enduré pour ça. A croire que ces deux idiots n'avaient aucune conscience de ce qu'ils risquaient si un flic tombait sur le vidéo. Il allait pas être bien compliqué de les retrouver. En moins de deux, ils étaient coffrés. Il a essayé de les raisonner. En vain. Le projet les emballait et puis internet les excitait. Ils recevaient des messages qui leur donnaient presque des suggestions. Alors, ils reprirent de plus belle... Le tout était de plus en violent. On coince un type, on le tabasse, parfois une simple bagarre mais qui pouvait finir très mal. Il a fallu que ça aille jusqu'à l'enlèvement d'un bébé jeté dans le caniveau pour que l'aîné les laisse vraiment tomber. Avant ça, il s'était un peu forcé, rassuré par le fait qu'on ne pouvait pas le voir de derrière sa caméra et un peu de honte aussi à l'idée de les laisser tomber.

Ils l'ont traité de trouillard. Ca les a fait rire. Il a fait le sujet de leur prochaine vidéo : humiliation du frérot en ligne, et pas des moindres, je vous épargne les détails, même les plus croustillants. Une fois l'aîné hors du projet, les vidéos prirent un nouveau tournant. Un vrai film d'horreur au décors réel. Très vite, ils allèrent jusqu'au meurtre. Sur internet les avis étaient partagés : trucage ou réalité? Personne ne savait qui était ces deux abrutis qu'on distinguait mal finalement sur ces vidéos de mauvaises qualités. Encore moins d'où ils venaient et dans quelle ville ils tournaient. Certains commencèrent à ne plus vraiment trouver ça drôle... La cruauté était de plus en plus importante et beaucoup, même les plus pervers, finissaient par tourner le regard. Le plus désagréable peut être était de les voir rire aux éclats. Comme inconscient. Des monstres. Le débat commença. Le site commença à faire parler de lui, hors des frontières de l'ordinateur. La police finit par en avoir vent alors que quelqu'un publiait les troublantes ressemblances avec des faits récents... des disparitions, des corps retrouvés... Comme l'aîné l'avait prédit, retrouver les coupables ne fut pas difficile. Quand à plaider pour leur innocence... Il y a avait quand 568 vidéos sur internet qui dévoilait en ligne leurs crimes. Rarement un juge n'eut autant de détails sur les circonstances des actes commis...

James est le plus jeune. Un type pas très intelligent, assez manipulable. Sympa et bon vivant, toujours le sourire aux lèvres. Il peut être très violent. Dans la vie, il bosse dans une usine de carton depuis qu'il a laissé tombé l'école qui de toute façon ne l'avait jamais vraiment passionné. Il avait un avenir prometteur dans son club de boxe et espérait un jour avoir une chance de passer pro. Les vidéos, ça l'éclataient. C'est comme être sur le ring. A ce moment-là, on se sent comme le roi du monde. Alors la venue des flics, c'est juste comme un mauvais coup qui nous enlève la force de se relever. James adore son frère. Il l'admire beaucoup. C'est lui après tout qui a eu l'idée de tout ça. Ce qu'il a commis... c'était devant une caméra, comme si c'était pour du faux. Il n'a pas vraiment conscience de ses actes. C'était pour rire! On plaisantait, c'est tout! Peut être qu'Anguish lui ouvrira les yeux?


(c) Banana.Hammock!
Ella Parker
FEAT. Abbey Lee Kershaw
.
AGE : 18 ans
ORIGINE : Américaine
GROUPE : Vandals

    ■ ■ ■ HISTOIRE :
    A reprendre et adapter dans votre fiche de présentation...
Vous connaissez des familles de boucher, des familles de boulanger, des familles médecin... voici la famille voleur! En effet, chez Ella, on cambriole de génération en génération. Evidemment on est pas dans le petit acte du drogué qui cherche à peine quelques billets ou quelques bijoux avant de filer à la vite, non, ici c'est autre chose, c'est du grand art, on y travaille, on est formé pour ça depuis qu'on tient debout. Leurs cibles? Les banques, les grandes expositions, les bijoux... en général ils se contentent de peu mais choisissent avec goût. Des soupçons ont été posé à de nombreuses reprises mais aucune preuve n'a jamais pu être trouvée. Au fur et à mesure, des années, ils sont allés jusqu'à la provocation, on annonce le vol à l'avance et on s'envole avec le butin sous les yeux de la police, c'est tellement plus drôle. C'est Mamie qui dirige tout pour le moment, elle décidera elle-même de son héritière au moment venu... car oui ici le pouvoir se transmet de femme en femme, petite tradition en mémoire à une cambrioleuse célèbre, ancêtre d'Ella. C'est elle qui est d'ailleurs à l'origine de cette petite tradition familiale. Pour tout vous dire, la mère d'Ella avait tenté de la rompre, mais la petit fille a suivi la grand mère avant même qu'elle ne puisse la freiner... Pas la peine de vous dire qui est la première nommée sur le testament. La petite est très douée.

Intelligente, vive, elle mène à côté de ces petites activités une vie tout à fait banale. Elle va au lycée, sort avec des copines, a un petit copain. Elle adore faire les boutiques, aller au ciné. Evidemment, depuis que ses parents ont découvert son lien avec la génération passée, les conflits augmentent à la maison jusqu'à ce qu'elle décide de faire son sac et de prendre la porte d'un pas nonchalant. Elle est comme ça et elle aurait tord de se gêner, à quoi bon supporter les reproches quand on peut se faire chouchouter ailleurs? Sa mère a remué ciel et terre pour la récupérer mais vous pensez bien, la grand mère avait plus d'un tour dans son sac. Ca n'empêche pas Ella de retourner faire un tour chez sa famille de temps en temps, elle rentre alors comme si elle n'était jamais partie, met malicieusement un doigt sur ses lèvres quand sa mère parle de rester, sourit puis s'en va comme elle est venue... Mystérieuse, elle dégage une aura rare qui lui a souvent bien servi pour parvenir à ses fins.

Parfois le soir, quand elle se retrouve seule, elle aime porter sur sa peau nue les bijoux qu'elle a volé pour elle, en dehors des ordres de sa grand-mère... d'autres fois quand la lune est pleine, elle va nager dans la piscine. Ce n'est pas le luxe qui lui plaît mais savoir que tout ça ne lui appartient pas réellement. C'est le danger, le goût du risque qui l'anime, quoi de plus excitant que les quelques secondes qui précédent l'heure donnée à la police avant le vol. Elle vit de cette adrénaline, ce qui lui permet de croquer la vie à pleine dent et d'être heureuse. Seulement, les choses ont changées brusquement un beau jour, le jour où elle fut en route pour un pensionnant étrange nommé Anguish. Qui l'a dénoncée? Sa mère. Elle voulait aider sa fille, la faire réagir avant qu'il ne soit trop tard, pas sûr qu'elle se soit montrée d'une grande aide au final... Que lui réservera Anguish? A vous de me le dire! Adieu la belle vie!


(c) Rokku - Acide édulcorée
Samuel Tyger
FEAT. Yuri Pleskun
.
AGE : 17 ans
ORIGINE : Anglaise
GROUPE : Vandals

    ■ ■ ■ HISTOIRE :
    A reprendre et adapter dans votre fiche de présentation...
Vous connaissez Blanche Neige et les Septs Nains? J'avoue c'est plus tellement la mode! Pour autant, voici Simplet. Enfin, un simplet moderne bien sûr, on a évolué depuis! C'est pas un méchant bonhomme, on peut même le trouver plutôt sympathique, d'ailleurs s'il vit dans votre entourage, promis vous allez finir par craquer. Il est tendre, drôle et en même temps tellement stupide! Ces blagues ne font rire que lui et ses actions sont toujours pathétiques! Ce qu'il aime le gamin? La bagarre! "Fighter" comme il dit fièrement (prononcer le "er" à la française et le reste à l'anglaise pour les ignares) avec son air de jeune ado pas évolué. Pour ça, avouons il est doué! Il se bat sans aucune raison, juste pour le plaisir. Trouver plus fort que lui? Insupportable! Impensable! Innacceptable! Mais il y a pire. Son pire ennemi c'est le trouillard, le fuyard... qui préfère prendre ses jambes à son cou plutôt que d'essayer de se battre! Voilà une chose qu'il ne peut pas comprendre! Et croyez moi ça se terminera pas comme ça! Un jour il croisera son chemin de nouveau et il aura intérêt à tenir tête le gaillard! Non, franchement c'est vrai! Taper sur quelqu'un sans défense ça l'intéresse pas, le voir s'enfuir encore moins, s'il dit qu'il aime se battre c'est qu'il faut un minimum de répondant, plus il y a de piment plus c'est drôle! Ah un bon combat, voilà qui fait du bien, il y a rien de tel pour le mettre de bon humeur! Une petite bagarre par jour, c'est ça de moins dans la poche du psy!

Son histoire à l'attendrissant brigand? Je l'ignore, à vous de choisir. Sans doute vient-il d'une de ses familles de snobinards qui jusque là à toujours réussi à faire sortir le fiston du commissariat avec quelques billets sous la croupe et l'honneur familial sauf. Ca pourrait donner un sens à son orgueil et à sa stupidité! Mais peut être que je me trompe... N'empêche que c'est un peu le genre de ses potes, tiens l'autre jour il a pas réussi à comprendre la blague de son meilleur. C'était un truc qui de ce genre "Oh, toi t'es vraiment trop 3-16-13 dans l'alphabet!" Il a toujours pas compris d'ailleurs, pourtant il y a réfléchi, promis, même si faudrait déjà qu'il sache compter! Remarquez, ce serait tellement plus simple de dire les choses en face! Cela dit pour sortir ce genre de propos faut déjà avoir un brin d'étrangeté dans l'os! Qui se ressemble s'assemble! Bref...

Tout ça pour dire qu'il est une nouvelle tête à Anguish. Bah oui, toujours à blesser les copains mais sans jamais se faire juger, c'est râlant. Sur le coup d'ailleurs il a pas tilter qu'on était en train de l'arrêter... disons qu'une fois sorti du commissariat, en général il était relâché donc là il s'est dit que ce serait la même chose, il plaisantait joyeusement en se moquant des poulets qui l'entouraient. Puis tout à coup, il y a eu la mer devant lui. Là il a commencé à piger... on va me noyer, je suis tombé sur des fous alors bien sûr on sort les poings mais son habileté s'est révélé innefficace. Il a rouvert les yeux, on approchait de la terre, pas de chance pour lui, il avait râté le plaisir du voyage! Le cliquetis agréables des vaguelettes contre la carlingue! Et voilà. Fini. On est arrivé, tout le monde descend! Bienvenue parmi nous bonhomme! Plus on est de fou plus on rit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
VANDALS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Beginning :: Postes Vacants-
Sauter vers: