AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WORKERS

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiji Kitade
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 1861
Age : 28
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

MessageSujet: WORKERS   Ven 26 Mar - 0:25


Je travaille, moi !


Anguish comme tout établissement a besoin de quelques responsables niveau entretien, soins, cuisine et sécurité notamment... La plupart non pas d'excellentes références, je doute que vous les conseilleriez à vos voisins mais pour ce type d'emploi, ils seront se montrer utile, chacun à leur manière... La plupart d'entre eux sont en contact régulier avec nos chers pensionnaires, ne pensez pas qu'ils sont forcément là pour leur faciliter la vie.

Alors, si vous cherchiez le confort de la vie de château et ses domestiques, vous vous êtes trompés de porte! Allez, au boulot messieurs dames!!


Dernière édition par Keiji Kitade le Sam 5 Mar - 12:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiji Kitade
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 1861
Age : 28
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

MessageSujet: Re: WORKERS   Ven 26 Mar - 0:26

(c) Mymz - Acide Edulcorée
Stefan Blidway
FEAT. Cam Gigandet
.
AGE : 34 ans
ORIGINE : Américaine
GROUPE : Le Personnel
RAISON DE VOTRE PRESENCE : Cuisinier

    ■ ■ ■ HISTOIRE :
    A reprendre et adapter dans votre fiche de présentation...
Voilà l'un des hommes qui s'occupe de vos petits ventres plats, ne vous attendez pas à de la grande cuisine, c'est en prison qu'il a tout appris! Non pas que l'apprentissage soit mauvais mais sa motivation n'était pas tournée en premier lieu sur la nourriture! D'allure, il a l'air presque un peu simplet, il plaisante joyeusement parfois dans cet univers sombre comme si rien ne pouvait l'atteindre, comme s'il était indifférent ou simplement aveugle à l'ambiance qui régnait ici. Le reste du temps, il est plutôt discret, jamais il n'a eu un geste, une parole plus forte que l'autre, jamais personne ne l'a vu en colère. Personne ne connaît rien de sa vie, de son histoire. Il ne montre aucun attrait pour la violence, pour le sang, il est rarement craint par les pensionnaires... ne croyez pas pour autant qu'il n'a pas une place privilégiée au sein d'Anguish... Méfiez vous des apparences, elles sont parfois trompeuses...

Cet homme a en réalité une très grande influence sur les pensionnaires d'Anguish tout comme sur les surveillants d'ailleurs : cigarettes, brosse à cheveux, cordes de guitare, vêtements... il peut tout vous fournir! L'information circule vite et en général tout le monde est au courant, la direction aussi bien sûr. Mais attention, si c'est de la drogue, des armes ou quoique ce soit d'interdit, d'illicite, retournez à vos dortoirs, vous n'aurez rien. C'est la condition qui lui permet de continuer quasi-librement ses petits-trafics. La raison de sa présence à Anguish? Disons que l'homme a eu quelques ennuis avec des gens pas très convenables à l'extérieur, en lui proposant cette place entre ses murs, on lui a assuré la sécurité, il a choisi de survivre! Et depuis qu'il est arrivé, il n'y a pas un jour où il l'a regretté!

Ah une dernière chose à signaler... comme vous pouvez vous en douter, l'argent n'a aucune valeur à Anguish! Or vous imaginez bien que le fameux cuisinier ne vous fournira en rien si vous ne lui offrez rien en échange... ne comptez pas forcément sur lui pour vous donner des pistes sauf si des idées lui passent par la tête, faites marcher votre imagination, jouer d'audace et de créativité ou tout vous passera sous le nez! C'est pas comme si il était prêt à faire affaire avec n'importe qui! Cela n'empêche pas qu'il a ses clients réguliers... les anciens pensionnaires en particulier bien sûr, ils commencent à bien se connaître à vrai dire. Si vous croisez un de ses favoris... dites-lui que sa dernière commande est prête!





(c) Jane - Acide Edulcorée
Jake Lambston
FEAT. Alexander Skarsgard
.
AGE : 35 ans
ORIGINE : Anglaise
GROUPE : Le Personnel
RAISON DE VOTRE PRESENCE : Cuisinier

    ■ ■ ■ HISTOIRE :
    A reprendre et adapter dans votre fiche de présentation...
Quel bonheur de sentir la bonne viande fraichement cuite s'effiler sous le passage du coûteau... sur la table, le corps d'un jeune gisait nu, la poitrine ouverte... une brochette d'intestin ça vous tente? A moins que vous préfériez le coeur ou les organes génitaux? Il paraît que c'est ce qui a le plus de succès, grillés à la poele avec des petits légumes, succulent! Mais, pas de chance pour vous, les meilleurs parties sont déjà réservées! Qu'est-ce que vous croyez, il n'y a pas de gaspillage à Anguish, quelque soit votre parcours ici, on finira par vous charcuter! Ceci est le petit plaisir sadique de Jake Lambston... vous vous souvenez? Cet homme qui avait déffrayé la chronique pour ses actes de cannibalisme? Ce n'est pas l'un des plus connus, je vous l'accorde. Néanmoins l'annonce dans le journal, "cherche jeune homme à manger" avait fonctionné, si si je vous jure! Faut croire que des gens tordus il y en a à toutes les époques! Comme si on le savait pas déjà! Enfin, n'imaginez pas que ce genre de scènes se voit tout les jours à la cuisine d'Anguish, les plaisirs trop fréquents perdent de leur goût. L'homme a décidé de s'offrir un pensionnaire que dans des occasions bien choisies! Le jour de son arrivée, ça le valait bien n'est-ce pas? En effet, il est nouveau ici. On attend du monde, les lois se durcissent autour du globe, ça vaut bien quelques nouvelles recrues pour prévoir le choc!

Jake est un homme intense qui sait trouver le plaisir partout... assez pervers, très fainéant, il ne doit pas y avoir un défaut qu'il ne possède pas, ce n'est pas pour rien que sa candidature a retenu toute l'attention de notre directrice préférée! La cuisine est réellement son domaine, une bonne et belle formation qu'il a obtenu avec brio. Il était même plutôt reconnu avant que ces dérives ne soient révélées au grand public, même si à l'époque déjà, il s'était fait virer un nombre incalculable de fois pour des raisons diverses et variés. Sa cuisine était parfaite mais son comportement ne pouvait pas convenir à l'exigence de la grande cuisine! Il avait même été soupçonné d'actes de pédophilie, de viol multiple. Père de trois enfants, il vivait plusieurs vies à la fois, plusieurs femmes... quelques hommes, des jeunes... Avec internet maintenant, on obtient tout ce qu'on veut. Il ne s'est jamais inquiété de rien, il n'a jamais été condamné non plus. Les conditions de son arrivée ont donc été un peu chaotique, un peu forcée sans aucun doute mais de bons arguments ont su le convaincre de rester. Pourquoi pas après tout?

Ne croyez pas qu'il s'est tout de suite précipité sur les fourneaux pour autant, puisqu'on a de la main d'oeuvre gratuite, autant en profiter. Il a peut être du mal à se bouger quand il a un après-midi de libre, par contre quand il s'agit de faire bosser quelqu'un à sa place, il retrouve toute son énergie. Ne croyez pas non plus qu'il vous choisit par hasard et qu'il vous laisse faire sans vérifier. Il vous surveille toujours de près... préparez vous à sentir son souffle sur votre épaule, une main peut être un peu balladeuse, des exigences particulières... Assis derrière vous, il ne ratera pas une miette du spectacle et tant qu'à faire ne vous laissez pas perturber et travaillez bien, sinon vous allez devoir tout recommencer... Monsieur goûte et Monsieur est exigent... Alors un conseil, ne trainez pas trop près des cuisines, quand le moment du repas approche! Le temps où on allait se servir dans les frigos est révolu les amis!!






(c) Shean Kurtis
Christopher J. Moon
FEAT. Mark Harmon
POSTE VACANT DE SHEAN KURTIS
.
AGE : 46 ans
ORIGINE : Américaine
GROUPE : Le Personnel
RAISON DE VOTRE PRESENCE : Officiellement bibliothécaire, officieusement pour retrouver son fils.

    ■ ■ ■ HISTOIRE :
    A reprendre et adapter dans votre fiche de présentation...
Christopher est né et à toujours vécu à New York. Il est né de deux parents très aimants et plutôt riches, tous deux avocats. Il s'est révélé être un enfant très calme et intelligent, la fierté de la famille. Ses notes étaient excellentes et il fut inscrit dans les meilleures écoles tout au long de sa scolarité pour finalement suivre la voie de ses parents et devenir avocat. A l'âge de 20, il rejoignait les rangs de la justice et faisait un excellent boulot. Du coté de sa vie privée, Christopher ne s'occupait pas beaucoup de lui. Il vivait dans un riche appartement de Manhattan en célibataire endurcit avec pour seule compagnie une femme de ménage pour s'occuper de ce qu'il n'avait pas le temps de faire (lessive, vaisselle, et ménage en tout genre), une femme qu'il ne croisait d'ailleurs pratiquement jamais si ce n'est pour lui donner son chèque. Bref. Puis il rencontra lors d'une affaire une nouvelle collègue : Elizabeth. Une femme belle avec un charmant caractère dont il tomba immédiatement amoureux. Au cours de quelques rencontres, ils finirent par devenir les meilleurs amis du monde, bien que ça ne suffise pas à Christopher qui ne rêvait que d'une chose : la demander en mariage. Mais il s'y prit bien trop tard car un jour, la belle jeune femme lui présenta son fiancé : James Kurtis avec qui elle se maria. Ce fut pour Christopher une véritable déchirure bien qu'il était considéré comme le meilleur ami de la famille et déjà le futur parrain de celui qui serait sans doute un jour leur premier enfant.

Mais Christopher souffrait de plus en plus chaque jour de voir l'amour de sa vie tous les jours au travail sans pouvoir lui avouer son amour et lui expliquer sa souffrance. C'était un véritable supplice lorsqu'il croisait son irrésistible parfum dans les couloirs ou subissait bravement ses caresses amicales et ses sourires envoutants. Finalement, en fin de journée, la jeune femme vint déposer un dossier dans son bureau avant de rentrer chez elle. Grave erreur de sa part... car alors qu'elle déposait innocemment un baiser sur sa joue, Christopher fut envahit d'un désir incontrôlable. Il aimait trop cette femme pour la laisser partir comme si de rien n'était. Il lui avoua alors son amour enflammé et voulut l'embrasser, elle refusa, tenta de lui expliquer, le repoussa alors qu'il insistait. Christopher en était fou, et emporté par sa passion et incapable de se raisonner, il la viola. Une chose qu'il ne se saurait jamais cru capable de faire. La jeune femme s'enfuit ensuite en le haïssant de toute son âme, et lui resta assommé dans son bureau pendant des heures à pleurer son crime, désirant sauter de la fenêtre du 12ème étage où il se trouvait...

Plus tard, alors qu'il n'avait plus aucune nouvelle de la jeune femme depuis des mois, il apprit de la mère de celle-ci qui l'adorait qu'elle s'était exilée pour une vie tranquille sur une île avec son mari... et son bébé dont elle était enceinte. Christopher fut complètement abattu. Pire encore lorsque la vieille dame lui expliqua que James, la mari de sa fille, avait apprit depuis peu qu'il était stérile et ne pouvait pas donner d'enfant. Le bébé était donc de lui !! A partir de ce jour, n'ayant en poche qu'une adresse, Christopher ne cessa de prendre des nouvelles de la jeune femme et du bébé. Il eu rarement des réponses mais finit par apprendre qu'il était né, et que c'était un garçon. Il avait un fils ! Il aurait voulu le voir, il envoyait des lettres presque tous les jours. Mais c'était le silence... jusqu'au jour où enfin, il reçut une photo de son fils. Il devait avoir 4 ou 5 ans à peine et regardait l'appareil avec un œil curieux, tenant dans la main un cube rouge. Ce fut la dernière fois qu'il eut des nouvelles. Quoique... pas tout à fait.

Alors qu'il tentait d'oublier toute cette histoire en continuant à travailler pour la Justice, il entendit parler de l'histoire d'un garçon solitaire dans les journaux ou au bureau qui enchaînait les viols dans la ville et les petits délis. Mais jusqu'à maintenant, personne n'était parvenu à l'attraper, il était malin. Pourtant, un jour, les policiers réussirent à mettre la main sur lui et il fut juger. Christopher ne se chargea pas de cette affaire pourtant, se contentant d'entendre ses collègues en parler vaguement. L'histoire de ce jeune vaurien ne l'intéressait pas du tout Il n'apprit que deux ans plus tard, lorsqu'il tomba par erreur sur le dossier, que ce garçon n'était autre que son propre fils : Shean Kurtis. La nouvelle le frappa de plein fouet. Il avait été ici ! A New York pendant tous ce temps et il ne l'avait jamais sû ! Pire encore... il était devenu un voyou et un violeur !!

C'est ce jour là que Christopher décida de tout plaquer et quitta son boulot et sa ville natale pour se rendre sur l'île et rejoindre le Pensionnat d'Anguish où le garçon avait été envoyé, et en tant que Bibliothécaire il tentera tout pour le retrouver et enfin pouvoir connaître et voir le visage de son fils maintenant âgé de 21 ans... un homme.

Petit plus :
Spoiler:
 


(c) Kath - Acide Edulcorée
Docteur Erich Kruegen
FEAT. Hugh Laurie
.
AGE : 47 ans
ORIGINE : Américaine
GROUPE : Le Personnel
RAISON DE VOTRE PRESENCE : Médecin

    ■ ■ ■ HISTOIRE :
    A reprendre et adapter dans votre fiche de présentation...
Voilà un bien drôle de personnage qui vous rappellera peut être quelqu'un... C'est un médecin, pas de doute là-dessus, il a tout les diplômes, il a même fait de la recherche et était assez connu dans son domaine jusqu'à ce qu'il soit condamné, on a appellé ça "erreur médicale". En réalité, il n'y avait pas eu d'erreur, rien qu'un certains nombres de cas d'euthanasie, qui vous le savez n'est pas tellement reconnu par nos dirigeants. Bon faut dire aussi que les patients en question avait subit des essais thérapeutiques non-officiels qui se trouve ont échoués. Enfin, une histoire un peu complexe qui a été relativement étouffé face à la renommé du médecin en question. Pour autant, il a du payer une lourde amende qui l'a d'ailleurs complètement ruiné et causé son divorce. Il a été aussi renié par le corps médical et viré. C'est un peu pour toutes ces raison à la fois qu'une place lui a été proposé à Anguish. Avoué qu'un médecin, ça peut servir. Pourtant, il a tous les droits, il peut faire ce qu'il veut de ces petits patients ici. Les soigner ou non. Se servir d'eux pour tester de nouveaux traitements ou quoique ce soit de ce genre, on se croirait dans un régime nazi, c'est pas drôle mais c'est bien ce qui se passe finalement. Un drôle de type oui, pas franchement humain. En principe, le but d'un médecin est de guérir ses patients pour lui c'est plutôt d'apprendre sur le corps humain et il faut avouer qu'en vue des blessures que certains s'affligent ici, il y a de quoi faire.

Son arrivée à Anguish est très récente. Il dirige désormais l'infirmerie avec notre infirmière préférée. Elle a tendance à lui plaire d'ailleurs. Il la harcèle constamment. Que ce soit pour qu'elle l'aide, qu'elle le serve ou juste pour la mettre mal à l'aise. Main aux fesses, remarques bien placées, il a l'art de venir déranger l'ambiance paisible qui régnait jusque là dans ses lieux. Un détail qui pourrait ne pas plaire à tout le monde, l'infirmière est très reconnue de nos pensionnaires... et appréciée... souvent des plus faibles malheureusement. Qui aura le verbe assez haut pour la défendre? Pas grand monde. Pas de doute, il va apporter quelques nouveautés dans la chambre blanche... fini le havre de paix en enfer. Non vraiment, sa présence n'est pas un hasard. On ne pouvait pas laisser notre petite infirmière prendre autant d'importance dans le coeur de nos pensionnaires. Dommage...



(c) Infinity back - Acide Edulcorée
Juliette Lebond
FEAT. Audrey Tautou
PRISE
.
AGE : 36 ans
ORIGINE : Française
GROUPE : Le Personnel
RAISON DE VOTRE PRESENCE : Infirmière

    ■ ■ ■ HISTOIRE :
    A reprendre et adapter dans votre fiche de présentation...
Vous la connaissez tous. Vous avez forcément eut au moins une fois affaire à elle. C'est une femme en or. Elle a du caractère, mène son petit monde avec une tendre fermeté. C'est une seconde maman pour tous nos pensionnaires et tous l'apprécie. Elle est très douée dans son domaine pourtant elle a beaucoup appris par elle-même sur le terrain. Faut dire que des blessures terribles elle en a vu ici, elle a sauvée plus d'une fois des cas désespérés! Beaucoup peuvent en témoigner. Elle a ses chouchous comme Darren qu'elle a veillé bien trop souvent alors qu'il était au bord de l'agonie, sans jamais le laisser partir. Elle a pleuré de nombreuses morts mais en gardant toujours la tête haute. Jamais elle ne baisse les bras. Elle plaint ces pauvres pensionnaires qui vivent ici l'horreur et ne fais pas de différence entre les bons et les méchants, elle les soignera tous avec autant d'hardeur, percevant leur vie brisée avant de regarder l'acte qu'ils ont commis. Elle distribue pansements et désinfectants à ceux qui refusent ses soins, elle est toujours là pour tout le monde, sans faiblir. Elle s'est juré de toujours faire de son mieux pour les aider.

Sa vie privée, son histoire, personne ne la connait, elle ne se confie jamais. Elle vit ici depuis des années. Elle était déjà là avant l'arrivée des plus anciens pensionnaires encore en vie. Comment une telle femme a pu se retrouver ici? Il est improbable qu'elle ait pu commettre un jour un crime. Elle vivait en effet une vie bien tranquille avant d'être ici. Une famille aimante, des études d'infirmière avec cette volonté déjà d'aider les autres. Mais il se trouve qu'elle avait un frère... un frère en souffrance, mal dans sa peau, que malgré ses efforts, elle n'a jamais pu aider, peut être qu'elle était trop jeune pour comprendre à l'époque. Son frère a été arrêté un soir de septembre. Il a été envoyé à Anguish deux mois plus tard. Elle n'a jamais pu se le pardonner. Elle s'est démenée pour parvenir à le rejoindre. A venir ici, acceptant de sacrifier sa vie entière. Son frère a été tué deux semaines après son arrivée. Quand elle l'a trouvé, il était déjà mort depuis plusieurs heures, il n'y avait plus rien à faire. Pas un jour se passe sans qu'elle n'est une pensée pour lui. C'est donc en son hommage qu'elle prend ainsi soin de chaque pensionnaire.

Sa vie va se trouver un peu perturbée à l'arrivée d'un médecin à l'infirmerie. Tout ça parce qu'elle a aidé des enfants à naître et à survivre dans le dos de l'ancienne directrice... Un type qu'elle déteste. Odieux avec elle et insensible à la souffrance des pensionnaires. Comme toujours, elle ne se plaint pas et continue de faire ce qu'elle a toujours fait, mais il faut avouer que cela rend ses journées plus dures encore... Ne pas se laisser abattre. Ils ont besoin d'elle. Elle doit être forte pour eux tous, encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
WORKERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canadian aid worker guilty of assaulting Haitian boys
» More than half the long-term care health workers are Haitian or West Indian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Beginning :: Postes Vacants-
Sauter vers: