Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Quelques informations...

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Quelques informations... Empty
MessageSujet: Quelques informations...   Quelques informations... Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:21

Quelques informations... 2dtcgx Quelques informations... 238gg6


A propos des
Postes vacants...




    - Ils ne sont pas obligatoires, vous êtes libres d'inventer votre propre personnage, ils sont là pour vous donner des idées et donner des possibilités à ceux qui préfèrent reprendre une histoire pré-écrite!

    - L'histoire vous permet donc de cerner la personnalité et le vécu du personnage, les éléments sont bien sûr à reprendre dans la fiche de présentation à votre manière mais n'hésitez pas à y ajouter des éléments et informations supplémentaires afin de vous approprier davantage le personnage.

    - Si l'histoire vous plaît mais que ne vous n'appréciez pas la célébrité sur l'avatar, vous êtes libres de la changer mais merci de me prévenir auparavant par mp... de la même manière si vous souhaitez prendre une célébrité proposée dans les postes vacants encore libre mais pour créer votre propre personnage, pourquoi pas, mais prévenez-moi (pour que je pense à modifier ça tout simplement!).

    - Même chose si vous êtes allergique au nom ou prénom proposés bien sûr!

    - Je vous rappelle que, suivant le règlement, si deux personnes s'inscrivent avec le même personnage, la plus belle fiche aura le rôle.

    - Sachez que tous les personnages auront leur place dans le jeu quelque soit leur groupe!

    - Ah et surtout, règle d'or : Amusez-vous! On est là pour ça!


    J'oublie sans doute quelque chose donc si vous avez une question quelle quel soit, tournez vous vers les admins du forum, ils seront ravis d'y répondre!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques informations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Beginning :: Postes Vacants-
Sauter vers: